Vers un Nuremberg du Coronavirus ?

Publié le 13 avril 2020 - par - 25 commentaires - 1 282 vues

 

La France est le pays du monde qui gère le plus mal la crise du Coronavirus, qui ne la gère pas du tout, en fait. Il faudra juger les responsables. D’ailleurs ceux-ci s’attendent à être jugés et on parle même de “Nuremberg du Coronavirus” :

https://www.europe-israel.org/2020/04/coronavirus-on-sattend-a-un-nuremberg-pour-juger-les-responsables-les-ministres-et-prefets-communiquent-oralement-pour-laisser-moins-de-traces-ecrites-par-peur-des-poursuites-judiciaires-vi/

https://www.youtube.com/watch?v=g5RZ7tNr24g&feature=youtu.be

Il paraît que certains commencent à transpirer d’angoisse et à regarder derrière eux en permanence. Voilà une bonne nouvelle. Quand l’assassin commence à avoir peur, il se trahit lui-même et c’est le début de la fin.

Comme il sera bon d’entendre un juge dire : « accusé Macron, levez-vous » !

… Mais dans quel gouffre d’imbécilité patentée, de totale incurie et de mensonge macronesque sommes-nous tombés ?…

Ce gouvernement n’inspire que de la répulsion. Le Freluquet et son gouvernement, avec le petit Philippe et le joueur de poker, et d’autre criminels joueurs de pipeau comme la Belloubête, qui en profite pour libérer des criminels, ou la menteuse appointée Buzyn, tous nous trompent effrontément, sans oublier la meuf Sibeth, qui yes, est porte-mensonge clownesque du gouvernement. Elle qui affirme qu’elle ne sait même pas comment on met un masque, symbolise à elle toute seule toutes ces tragiques nullités.

C’est à qui, dans le gouvernement et aussi chez les journaleux, a menti le mieux, dit une chose le jour et son contraire le soir. Depuis le début de la crise, cela a été un concours de mensonges, de volte-face. Il est ardu de les lister tous, mais on peut essayer… Outre les mensonges, il y a aussi plus grave, les radicales incompétences, les négligences criminelles, les refus d’agir, qu’il faudra énumérer aussi.

D’abord Macron lui-même : le 7 mars il fallait aller au théâtre, sortir, voir du monde, et le 12 il nous confinait. Il fait dire que les masques sont inutiles, mais apparaît masqué.

Le nombre de décès annoncés a été complètement trafiqué. Outre le fait de ne pas comptabiliser les décès au domicile ou en Ehpad, un jour on nous a avoué 800 morts dans les Ehpad, dès le lendemain il y en avait plus de 2 000, et personne n’a soulevé le tapis pour voir ce qu’il y avait dessous.

Que dire d’Olivier Véran, qui a dit le 12 mars que les écoles n’étaient pas dangereuses, quitte à les fermer le lendemain ?…

On nous dit que les États-Unis sont de loin le pays le plus atteint, oubliant de dire que proportionnellement au nombre d’habitants, ils le sont moins que nous : 202 décès par million pour la France, seulement 56 décès par million pour les USA.

Un des plus gros mensonges actifs est celui de la chloroquine. Pire, son refus de l’utiliser pour soigner et guérir.

Que cache ce discrédit de la chloroquine et du professeur Raoult, si ce ne sont des conflits d’intérêt, entre l’ex-ministre Buzyn qui « savait » depuis janvier a-t-elle dit, et cela paraît évident puisque son mari Lévy était depuis cinq ans un des responsables du laboratoire de Wuhan, mais a “en même temps” dit que l’épidémie ne nous toucherait pas :

https://www.20minutes.fr/sante/2741147-20200316-coronavirus-agnes-buzyn-affirme-risque-propagation-tres-faible-fran

(Buzyn)

Que dire de Karine Lacombe, l’infectiologue qui a mis de l’eau dans son vin car les oreilles ont dû lui tinter, puisqu’on sait qu’elle est appointée par des labos qui travaillent sur d’autres médicaments que la chloroquine…

La chloroquine est utilisée massivement par les USA, la Chine, le Pakistan, le Maroc et Israël, mais la France la refuse. Elle se réfugie derrière des « protocoles » obligatoires, oubliant que la médecine s’est construite à force d’expériences empiriques, d’observations schématisées après coup. Beaucoup de Français vont mourir ou sont déjà morts de ce refus.

Que dire des masques livrés à la Chine, ou des tests livrés en Algérie, alors que nous manquons des uns et des autres ? Comment se fait-il que les 750 millions de masques avoués, (probablement plus), stockés par Marisol Touraine, aient disparu ?…

Que dire du confinement, qui va nous rendre tous malades physiquement et psychologiquement, en plus de détruire notre économie ?

On se garde bien de nous parler des pays qui n’ont pas choisi le confinement car le résultat est là : la Corée du Sud qui a 52 millions d’habitants, a 169 décès ! Le Japon, la Chine, Hong-Kong, Singapour, ont comme la Corée du Sud choisi de ne pas confiner et cela marche ! À Taïwan, 24 millions d’habitants, trois décès depuis le début de la crise. L’Allemagne ne confine pas non plus et a 3 022 décès contre 15 000 pour nous qui avons 20 millions d’habitants de moins !

À Hong-Kong, tout le monde est masqué, personne  n’est confiné, très peu de malades :

https://www.lalibre.be/international/asie/plongee-dans-les-rues-de-hong-kong-voici-comment-on-arrive-a-contenir-l-epidemie-ici-sans-confinement-5e874c617b50a6162b00acb9

Et le joueur de poker qui demande aux maires qui ont rendu le masque obligatoire, d’annuler leur décision !

(ressemblant n’est-ce pas ?)

Que dire des mesures démentes prises ? Ce confinement de la population française a été choisi non pas pour son efficacité, parce qu’il n’est pas efficace mais au contraire dangereux, (voir les Ehpad, la France n’étant qu’un gigantesque Ehpad) mais parce que le gouvernement n’avait rien d’autre à nous proposer, tout simplement. Ni masques, ni tests, ni respirateurs pour la réanimation, ni chloroquine. Ni gel, ni rien. Rien !

Le gouvernement veut nous rendre responsables de cette crise, par la culpabilisation avec des PV, (on dirait qu’il aime que nous soyons pris en défaut, ce qui est totalement amoral et immoral), par la demande insistante de dons ou de fabrications artisanales de tout ce qui manque mais « en même temps » refusant des propositions d’industriels prêts à  fabriquer.

Et « en même temps » refusant de confiner les banlieues explosives.

En France, alors que nous savions au moins depuis novembre que cette crise allait se produire, on n’a rien fait. Nos élus sont restés assis à se contempler le nombril. Et à discuter du sexe des mères.

Alors qu’aux USA on savait depuis longtemps qu’une pandémie allait se produire, il y avait même eu une simulation en 2003.

Mais il va y avoir un retournement de situation. Les Français vont devenir enragés à force de se voir confinés et privés de leurs libertés essentielles, comme si aller se promener en forêt ou sur la plage était mauvais. Les Français obligés de s’autoriser eux-mêmes à sortir de leurs domiciles (celle-là, il fallait l’inventer) vont craquer et se rebeller.

Et de retour à la liberté, infectés ou non, ils porteront massivement plainte contre ce gouvernement criminel. Il y aura un procès du Coronavirus.

Il y a un moment où il faut rendre des comptes et passer à la caisse. Ce ne sera de mon point de vue pas par un Nuremberg car nous laverons notre linge sale en famille et il n’y aura pas douze condamnations à la pendaison. Mais ce sera un procès franco-français qui, outre des condamnations extrêmement sévères, jettera l’opprobre à jamais sur ce gouvernement et son président scélérats.

Les menteurs, les profiteurs, les affabulateurs, les jean-foutre, les clowns, les incompétents, ceux qui n’ont rien fait alors qu’ils auraient dû, les assassins par non-assistance à personne en danger, par omission, ou par action, seront produits devant un tribunal de citoyens non soumis au politiquement correct, qui condamnera ces criminels pour chacun de leurs crimes.

Et ce sera justice.

Sophie Durand

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JODUNORD

Jadis, il existait ce l’on appelais “les Barbouses” avec eux, c’etait trés rapide, deux temps trois mouvements AFFAIRE CONCLUE

Sniper 338

Sophia Durand…
..un procé ..avec quel genre de magistrats ?….ceux du syndicat de la magistrature anti-france. ?.
Ou les magistrats commissaires idéologiques du tribunal politique de la 17 chambre correctionnelle de Paris ?….sa revients à faire juger des traitres par leurs complices….

Sophie Durand

@Snipper
J’ai écrit, si vous avez lu : “avec un tribunal de citoyens non soumis au politiquement correct” donc de nouveaux magistrats sans doute…

PIstou

Pourles condamnations extrêmement sévères je crois que vous aller attendre tres tres longtemps même des condamnations normales . Par contre pour passer a la caisse les francais c’est sûr vont y passer mais pas ceux a qui certainement vous croyez.

JOSEPH D ARIMATHIE

pas d accord avec vous ! car la , il y a tres longtemps que le rubicon a ete franchi . YVES LEVY ne pouvait ignorer ce qui se passait la bas puisqu il a installe le labo P4 de wuhan … il ne POUVAIT L IGNORER ne serait ce que par les contacts qu il avait nesserairement a vec les chercheurs du P4 . les francias sont naifs ; bien sur . mais la , la ficelle est trop grosse et les reseaux sociaux ne sont pas controles par le pouvoir ; ce qui les emmerde grave ! IL Y AURA BIEN UN PROCES DE NUREMBERG 2 et c est ce qui peut arriver de mieux car cela permettra d eviter de tres graves violences incontrolables . post deconfinement , la situetion sociale sera quasi INCONTROLABLE pour un gouvernement petri d IMPERITIE ,deliquescent et aux abois …..

Didier Labaune

Une possibilité… Lire mon texte 5 commentaires plus bas… Sans blabla !

Gilles

Refus d’autoriser l’hydorxychloroquine, Véran qui s’inquiète qu’il n’y ait plus assez d’avortements, mensonges sur l’utilité du masque qui finalement ont été commandés avec quasiment 2 mois de retard, refus de fermer les frontières laissant ainsi passer des personnes infectées, refus de reporter les élections, refus d’annuler les événements sportifs de masse… J’en arrive à me demander si tout n’est pas fait VOLONTAIREMENT POUR NOUS FAIRE CREVER ET POUR FAIRE CREVER LA FRANCE !

Euphrosine

Je souhaite très fort que vous ayez raison, que les français se révoltent et sortent en masse. Mais justement, je me demande s’ils ne sont pas usés, démotivés par des années de mensonges, par le politiquement correct qu’ils se sont laissé imposer.
Espérons que je me trompe. En attendant “Mi j’nai marre”, comme on dit dans le Nord.

ISIDORE DE TRIVAGNAC

NUREMBERG OU LA TERRE PROMISE : titre d’un livre français prémonitoire de son auteur Berrichon : MAURICE BARDECHE …A lire absolument pour tout comprendre

sanzanicroche

Dessin d’illustration : c’est maaaaaal de representer mac-ronds avec un tel pif ils vont vous foutre au tribunal 17e chambre pour anti semitisme !!!

Dugenou

Quand j’ai quitté le ministère, il y avait 750 millions de masques. J’en suis certaine car je les ai comptés un par un!

Didier Labaune

Bien, vous en parlez enfin aujourd’hui, Europe-Israël l’a évoqué le 12 Avril 2020 et moi, j’ai évoqué ce sujet depuis quelques années déjà. L’appareil judiciaire actuel ne permet pas ce type de procès et surtout le même type de sanction ( peine capitale)… Il faudrait d’abord une prise de pouvoir ( à la suite d’événements ayant littéralement mis à terre un pays et une population) par une équipe de dirigeants qui devrait, dans le cadre d’une justice d’exception (provisoire) juger, condamner et appliquer la peine capitale aux fossoyeurs de la France et des français… Les conditions désastreuses dans lesquelles la France se trouve nous dirigent vers ce scénario qu’il ne faut pas espérer mais que certains préparent. Encore faudra t’il distinguer parmi les “sauveurs” le bon grain de l’ivraie.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Afin de préparer le procès covid-19, il convient de collationner des preuves, en particulier en ce qui concerne les élus, d’en haut jusqu’au stade du maire et éventuellement les adjoints. Tous ceux qui ont quitté leur poste et:ou leur circonscription pour fuir dans leur résidence secondaire ou à l’étranger devront être destitués et inéligibles à vie. Il y en a un qui est mal, un certain Habib qui se la coule douce là bas.

Didier Labaune

Voir Richard Lioger, député à Metz et enfui dans sa résidence confortable du Lubéron… Celui-ci a reçu des menaces de mort de la part de ses administrés qui ont même donné l’adresse de sa planque…

Martel

Il est avec ses copains ceux de l’arnaque à la taxe carbone, ceux du coup fil au président, ceux de la vente d’or ou argent pour placements,…..

gélase

Ceux de la privatisation des autoroutes ???

Marc Larapède

Je l’espère, mais je n’y crois pas.

Filouthai

Non seulement les français sont privés de liberté à cause des décisions ineptes d’un gouvernement d’incapables,
Mais en plus, ils doivent produire une autorisation de sortie et sont mis à l’amende pour absence ou erreur de déclaration.
Aucun pays au monde n’a osé faire cela.
Les têtes pensantes qui ont décidé cette aberration, et leur chef en premier, doivent être coupées.

sanzanicroche

nous sommes connus comme le pays le plus fliqu” et le plus pressuré d’impots de toute la planete et les etrangers qui ne nous detestent pas nous plaignent ! et ça ne va pas s’arranger avec les ordonnances passées en douce au milieu d’autres ordonnances au pretexte du corona mais cette fois pour couvrir en vitesse le pays d’antennes 5G directionnelles avant que nous ne puissions de nouveau mettre le nez dehors et le voir (flux ondulatoire micron ondes pulsées qui leur permettront de nous espionner encore plus pour empecher tout rassemblement et donc toute manif et d’autre part de nous impacter d’ondes incapacitantes en cas de refus d’optemperer / c’est reel ce n’est pas de la science fiction , nous y sommes , il est capital de nous passer l’info)

Jean Bon

Autant d’incompétence à ce point là et concernant autant de personnes, ça défie toutes les lois de la probabilité. Non, il y a un plan derrière tout ça pour éradiquer une partie du peuple de ce pays

PHIPHI

génocider et non éradiquer, c’est la racaille qu’il faut éradiquer

Henri

Au début de cette affaire et voyant les délirantes déclarations de nos politiques, je me disais que nous avions affaire à de véritables incompétents.
Puis, je me suis ravisé dans mon jugement pour penser, en raison de leurs attitudes criminelles face au manque de masques, tests, chloroquine, etc…que ce ne pouvait être de l’incompétence.
Ces gens fomentent un calcul d’intérêts pour les qualifier de machiavéliques !

sitting bull

Mais Madame vous oubliez que c est volontaire Macron voulant remplacer la population de souche par les nègres et les arabes , cette pandémie arrive a point pour son plan de grand remplacement , alors c est pour sa qu’il a interdit la chloroquine car les morts français seront remplacé par les muzz criant « Allah va au bar » son plan se déroule a la perfection , il espère que les FRench meurt en grand nombre pour sans débarrasser

Rochefort

Oui, du moins tant que nous ne serons pas en dictature, ces procès sont inévitables. Mieux, ils sont nécessaires !

ahje

Avec ses yeux fixes de menteur et sa fausse charge émotionnelle, Fureur semble être satisfait de l’effort national et libère les classes travailleuses le 11 mai mais laisse crever les vieux qui survivent à la même date. Mais nous sommes sauvés, il y aura plus d’europe, plus d’afrique et les frontières ne seront pas gardées. Fureur estime que l’action actuelle est satisfaisante…sauf qu’il oublie qu’il est parti deux mois trop tard pour agir, par exemple, commander des masques et des tests.
Il faudrait une entente comme pour les dignitaires nazis à Nuremberg: les guignols du gouvernement n’auront pas à compter sur la contrainte d’obéissance au Fureur pour assumer leur défense.

Lire Aussi