Vers un sursaut des peuples européens, à cause de la menace migratoire ?

Un peu de politique-fiction en réponse à Manuel Gomez.

« La Russie se prépare à affronter une Europe devenue musulmane »

https://ripostelaique.com/la-russie-se-prepare-a-affronter-une-europe-devenue-musulmane.html .

De quelle Europe s’agit-il ? Pas de tous les Européens, mais… de la partie musulmane en Europe ?

Ecoutez l’avis de Charles Gave sur Bistro libertés

https://www.tvlibertes.com/2017/10/27/19776/bistro-libertes-charles-gave

Les migrants réveillent-ils les identités européennes ?

Gave répond qu’en fait nous assistons à un réveil des nations européennes. Lesquelles ? Le groupe de Visegrad : Pologne, Hongrie, Tchéquie, Slovaquie et Autriche c’est-à-dire l’Empire Austro-hongrois dont le rôle dans l’histoire a été d’empêcher la fusion entre la Prusse et la Russie mais aussi d’empêcher la Turquie d’envahir l’Europe. « Vous remplacez « Turcs » par « immigrés »…

Souvenez-vous des Turcs aux frontières de la Pologne et aux portes de Vienne, de la victoire de Don Juan d’Autriche sur les Turcs à Lépante et de Marco d’Aviano libérant Vienne et… en même temps, l’alliance de la France avec… les Turcs…!

Gave explique que les nations européennes se réveillent parce qu’elles ont subi un coup d’état de la part de l’UE : le peuple a voté contre la constitution européenne qui a quand même été imposée. La nation est une réalité tandis que l’UE est une chimère. Ecoutez donc cette vidéo.

Vers quoi allons-nous ? Les pays du Nord semblent complètement crétinisés, il leur faudra du temps pour retomber sur terre, mais c’est inéluctable. En Hollande l’opposition anti-islam-immigrants est forte avec le parti de Geert Wilders. Regardez l’émission «Nederland zingt» le dimanche soir sur BVN : vous allez voir des églises énormes bondées d’évangélistes qui chantent des psaumes à pleins poumons et ça m’étonnerait très fort que ces gens-là soient immigrationnistes islam friendly… https://nederlandzingt.eo.nl/gemist/tv/2017/12/03-nederland-zingt-op-zondag/

En Belgique les partis Vlaams Belang et NVA flamands sont tout aussi fermes et la population devient de plus en plus anti-musulmans-immigrants. Le peuple a été désarmé par la loi Onkelinx, mais, si le vieux fusil de chasse du grand-père est tout à fait inutile, par contre il est plus rationnel de s’inscrire dans un club de tir pour y apprendre le maniement efficace d’armes modernes. Voir mon article https://ripostelaique.com/notre-salut-va-t-il-dependre-des-chasseurs-et-des-passionnes-darmes.html

En France les groupes de résistants augmentent, à quand la fusion ?

En Espagne la sécession de la Catalogne est-ce un signe de nationalisme anti UE ? anti-immigration ?? anti-musulmans ???

L’Italie est tout aussi mal barrée, mais là aussi l’anti-musulmans-immigration augmente… en Allemagne également.

Les gouvernements calment le jeu car tout le monde a peur que l’étincelle ne provoque la grosse déflagration… La Belgique est parsemée de Molenbeeks…

Le jour où ça va péter ça ne va pas être joli; joli, donc tout le monde temporise, de nombreux citoyens refusent d’y penser et se comportent comme s’ils n’étaient pas concernés. Il y en a même qui vous disent « arrête, tu n’as pas le droit de nous faire peur ». Le problème c’est que le jour J, nous serons tous concernés.

Le jour où ça pétera, ce sera les patriotes autochtones contre les allochtones. En France on a les Saint Barthélémy, en Flandres les Matines Brugeoises… La Corse (indépendante) pourrait-elle être une base  de la Reconquista ?

Et dire qu’on aurait pu éviter toute cette horreur si on avait écouté les lanceurs d’alerte…

La Suisse sera le fer de lance avec derrière elle l’Autriche et le groupe de Visegrad.

Des ennemis sur les flancs ? la Turquie et le Maghreb qui ont leurs infiltrés dans l’UE comme le suggère Aldo Sterone.

Les alliés seront… ben oui, la Russie qui en a marre de ses musulmans tchétchènes. Les Grecs qui haïssent les Turcs. L’Inde qui hait les musulmans. Les Chinois qui en ont marre de leurs Ouïgours. Les Japonais qui ne veulent pas de musulmans, ni d’immigrants. L’Australie qui n’en veut pas non plus. Et à côté les petites puissances comme les Birmans qui n’en veulent pas non plus. Les Coréens non plus… Que vont faire les USA ? Ils auront déjà les mains pleines avec leurs allochtones…

Et à la fin du compte… ben, on va assister à une grande coalition des pays occidentaux opposés au Tiers Monde… voir les livres de Alexandre del Valle… Blancs contre Noirs, 6 milliards de non-musulmans contre 1,5 milliards de musulmans, Nord contre Sud… La ceinture USA-GB-Europe-Russie-Chine-Australie-USA… contre les « autres ».

Ajoutez-y la surpopulation mondiale et la nécessité de refaire le nettoyage… les massacres des guerres précédentes n’ont pas servi de leçon, nous allons remettre ça… Que vont faire les fous avec leurs bombes atomiques ? Somme toute, il s’agira de réduire la population mondiale et d’éliminer l’islam car la oumma islamique est une nation transnationale réfractaire au Nouvel Ordre Mondial… Après on repartira pour un tour… Hallucinant !

Et la Suisse là-dedans ?

En 2012, l’armée suisse a effectué des manœuvres baptisées Stabilo Due avec l’hypothèse de troubles graves dans les pays limitrophes… je ne vise personne mais suivez mon regard vers la France et l’Italie…

La Suisse sera aux avant-postes – il est crucial que ses citoyens restent mobilisés, armés et fermes sur leurs frontières. Les citoyens suisses doivent se préparer à recevoir des patriotes et des réfugiés provenant de l’UE. Le journal Le Matin avait re-publié la liste de survie. Un ministre allemand avait conseillé de remettre à jour les provisions de guerre.

Mais attention, la Chine a déjà ses portes d’entrée en Europe puisqu’elle a acheté le port du Pirée et en France « des terres » et même l’aéroport de Toulouse… a-t-elle déjà préparé son débarquement ?…

Lisez « croissant sans café-crème » dans https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/nam-lacinia-finibus-ecrit.html

Dernière question : la situation actuelle tiendra-t-elle le coup jusqu’en 2050 ?

Coïncidence : le prof Sami Aldeeb prévoit que d’ici 2050 l’islam n’existera plus…

Politique fiction ? p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non… un homme averti en vaut deux et comme disait Gramsci… même si nous sommes pessimistes avec la raison, restons optimistes avec la volonté.

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. IMPOSSIBLE de prévoir UN SEUL scénario.
    — Je ne crois pas en une « guerre civile » (Rioufol) ou « St Barthélémy » de la part des peuples de l’Europe de l’Ouest. Ils ont été émasculés (= les « veaux »), bâillonnés, embastillés, désarmés (= les résistants). Nous sommes en plein scénario « soumission » (Houellebecq) avec nos politiques + médias + magistrats qui IMPOSENT le plan d’invasion islamique (Eurabia, etc.)
    — Les pays d’Europe de l’Est sont déjà en « guerre » de RÉSISTANCE.
    — Et l’ISLAM dans tout ça ? Je ne crois pas non plus dans les projections (statistiques) à 2050 (et même 2030). Car ils sont nombreux les Sami Aldeeb qui annoncent que l’islam S’EFFONDRERA sous le poids de ses propres contradictions, et cela dans les pays islamiques. (Un VRAI printemps arabe en quelque sorte).

  2. La future Guerre, inévitable, sera électronique ! Bombe « magnétique » anéantissant toutes les communications !
    Territoires et populations à la merci de l’envahisseur !
    D’où l’impérieuse nécessité d’avoir cette bombe et de ne pas disperser nos savoirs.

  3. Anne Lauwaert, il y aura un nouveau joueur qui s’immiscera dans la vie de chacun de nous d’ici 10 à 15 ans et qui changera tout :
    L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

    • Ah oui les robots, mais eux, il suffit de leur péter un fusible pour qu’ils soient “foutu gâteau”

      • Sauf qu’il y aura éventuellement un robot autonome qui nous empêchera de le débrancher

  4. Bonjour,
    cet article est plein d’espoir…mais un espoir qui sent la poudre et le sang! alors qu’il suffirait à nos démocraties de se renforcer…et de penser une nouvelle démocratie, qui la mettrait à l’abri de ses propres faiblesses.
    Tout le monde sait que les islamistes ont bien compris qu’il suffit toutes les ficelles de la démocratie, pour EXECUTER la Démocratie.
    Les formes actuelles de démocratie
    sont beaucoup plus utiles au promoteurs du Jihad et de la charia,
    ainsi qu’aux tenants d’un NOM sans âme,
    qu’aux peuples et aux nations.
    Si nous ne changeons pas cela, alors il y aura encore une grande et terrible guerre.

    • Cette guerre, j’allais dire cette double guerre, civile mais aussi mondiale
      , est déjà programmée quoi que nous fassions. C’est l’une des horreurs organisée par l’oligarchie de la finance mondiale parmi laquelle figurent… les fabricants d’armes.

  5. L’invasion et l’Islam ne progressent en Europe qu’à cause de la pusillanimité des peuples immobiles devant la lâcheté ou la complicité de leurs dirigeants…

    • N ‘ oubliez jamais , Haggar , que le bon peuple a des circonstances atténuantes , car il est totalement intoxiqué par la propagande médiatique , exclusivement aux mains des gauchistes !
      Même si des médias alternatifs commencent à s’ imposer sur Internet ( comme RL ) , le phénomène ne peut pas encore rivaliser avec le rouleau compresseur de la bien pensance officielle .

      • OUI SIMONE, merci de parler du rouleau compresseur qu’ont été et sont encore les médias traditionnels en masquant la réalité depuis des années.
        Ce qui est triste, c’est qu’un nombre infini de citoyens ne va pas s’informer dans la « réinfosphère ». Alors notre tâche est d’informer ces gens par tous les moyens dont le plus simple est « de faire pénétrer anonymement un article percutant » dans leur boite aux lettres. La boîte aux lettres doit devenir l’outil majeur du résistant.

        • lucide, je ne crois pas à la boîte aux lettres. Quand on ne veut pas ouvrir les yeux, on jette le papier à la poubelle !

        • Oui , Lucide ! …. mais ne sous estimez pas l’ ingénieuse subtilité du Système de Propagande Officielle qui laisse croire que l’ information qu’ il diffuse est pluraliste ! … et le commun des mortels se laisse abuser en toute bonne foi .
          Le Pouvoir y parvient en organisant des  » débats  » dans lesquels tout le monde est fondamentalement d’ accord , ou en tapant fort sur le FN alors que Macron est seulement égratigné …. et comme tous les journaleux sont gauchistes , ils diffusent insidieusement leur idéologie délétère 24 h / 24 , 365 jours par an , alors que les opposants ne disposent que de rares invitations .

  6. Merci Anne d’avoir cité Charles Gave (cf. TVLibertés 27/10/17) qui sisait aussi: »La prochaine grande manoeuvre de Macron ça va être de vendre l’armée française à l’Allemagne, puisque c’est la seule souveraineté qui nous reste à vendre. » Ch. Gave ne croyait pas si bien dire puisque la France et l’Allemagne ont donné le 13 novembre dernier le coup d’envoi de la Coopération structurée perpanente (PESCO), censée compléter l’OTAN en relançant la Défense européenn : prémices à une phagocytose en douceur, de notre armée, qui selon toute vraisemblance passera à terme sous commandement allemand.Ce n’est pas un hasard si l’arme individuelle du fantassin français devant remplacer le FAMAS , est le HK416 allemand, cal.5,56. Les français Aubert & Duval fourniront les baïonettes et menues pièces.

    • Le fusil allemand était le choix le plus rationnel et nos dirigeants ont tué l’industrie armurière en France qui était une des meilleures du monde et ne pouvait donc concourir… Pour le reste, je suis pleinement d’accord !

      • Le calibre 5,56 OTAN qui eut de par sa légèreté d’emport, sa gloire sur le 7,62 OTAN, mais au regard de sa faible puissance d’arrêt observé dans les conflits Irak, Afghanistan risque bien d’être remplacé à son tour, par le .338 Lapua magnum, retenu par l’US Army : munition à vocation sniping . Pas évident d’adapter un canon calibré pour du .338 sur un HK416 ? Ce serait un peu vouloir transformer une carabine 22LR en fusil d’assault ! Dans cette compétition de l’armement même individuel, les allemands risquent à leur tour d’être concurrencés !

  7. En cas d’explosion de la marmite, je pense qu’il faudra « gronder » nos politicards qui ont léché les babouches, et qui nous ont foutus dans cette situation catastrophique d’invasion et de soumission.

    • Les énarques et les partis politiques qu’ils tiennent en main, comme l’Etat, ont fait la preuve de leur incompétence absolue et de leur soumission.
      Si la France et l’Europe sont dans cette situation, ce n’est pas la faute de la droite nationale, ni du cirque Bouglione!!!!
      en 40 ans ils ont tout cassé:
      depuis l’éducation, jusqu’à l’économie,
      de la culture à l’art de bien vivre à la française….
      Peut-être retrouvera-t-on la sagesse des anciens qui se contentaient de BANNIR ceux qui avaient trahi et failli.

  8. les résistants sont de plus en plus nombreux, c’est ce qui les inquiète; pas assez encore mais ça viendra

  9. Madame Lauwaert fait allusion à la bataille navale de Lépante , en 1571 , laquelle constitua une victoire décisive qui mit fin à l’ hégémonie maritime turque en Méditerranée . Une flotte chrétienne commandée par don Juan d’ Autriche regroupa essentiellement les flottes espagnole , vénitienne , pontificale et génoise . La déroute des Turcs fut totale .
    Cherchez l’ erreur : pas un seul navire français ne fut aligné ! Car le roi de France entretenait des rapports privilégiés avec les Ottomans … afin de combattre les Espagnols en Europe .
    C’ est pour cela qu’ en France , hormis les spécialistes , rares sont ceux qui ont entendu parler de Lépante alors qu’ en Espagne ( je l’ ai vérifié moi-même ) ce nom est bien connu .

  10. « …d’ici 2050 l’islam n’existera plus… » redites-le moi, ces mot me semblent si doux à mes oreilles, du miel… dommage que je n’aurais pas la chance de voie cet événement vu mon âge mais mes arrières petits enfant pourront enfin retrouver la sérénité.

  11. C’est bon de lire autre chose que des discours munichois et défaitistes….. Pas de partition ! Ne baissons pas les bras et unissons-nous !!
    La Reconquista est possible, les muzz n’avancent que grâce à la lâcheté et la corruption des des politiques européens……

  12. Enfin un billet vraiment rassurant auquel il faut absolument croire pour espérer retrouver la France aujourd’hui salie !

    • Oui l espoir revient ! Du miel ! Bien sur la grosse machine Bobo-Socialos est puissante , mais les premices de la recolte grande partout ! . Enfin !

  13. Hier l’enterrement de Johnny : une brillante démonstration : pas d’étrangers, 500 zélites dans l’église, 1 000 000 de peuple dehors ! à bon entendeur !

  14. J’aimerais être optimiste ,mais je n’y arrive pas !
    Au vu de tout ce qui se passe en France ,je constate que c’est tous les jours de pire en pire.De plus la France est elle même trop divisée ,Gauche-Droite ,et personne ne fait l’effort de s’entendre ,c’est vicérale.

    Et là,j’en rajoute une couche ,les français sont des mauviettes ,des lâches ,et en plus n’ont que faire du malheur des autres .Voilà,ou on en est ,alors à moins que l’armée décide de destituer le président et toute sa clique de malfaisants ,rien ne se fera.
    Ce n’est que mon avis personnel !

    • Vous n’avez ni complètement tord ni complètement raison : Les français descendent pour une grosse partie des gaulois, quand on a vu la « cohésion nationale » d’un pays qui n’existait pas sinon que sous la forme de groupement tribaux (on dit ethniques de nos jours cela fait plus cultivé) devant les romains… LES GAULLES c’était l’Afrique de maintenanr, un groupement de tribus prêtent à s’entre égorger entre elles, et cela n’a guère changé contrairement aux apparences ; ça c’est le pire, pour le meilleur par contre les français (encore eux) sont capables de sursauts incroyables alors que tout semblait perdu grâce justement à un fédérateur qui arrive pile poil pour reprendre en mains une situation désespérée. Jeanne d’Arc, Clémenceau, de Gaulle, Napoléon, je cite en vrac.

      • je ne suis pas très d’accord pour Napoléon ! Protégé d’Augustin Robespierre (le frère du monstre sanguinaire), il a traité Louis XVI de « couillon » parce qu’il n’avait pas voulu faire tirer sur le peuple, mais ce qu’il voulait, Napo, c’était le trône…! Grandiose couronnement à Notre Dame ! Il a mis l’Europe à feu et à sang, (il avait même volé les lions de st Marc à Venise, mais il a dû les rendre !) il a mis sa famille et ses potes sur des trônes d’Europe et il a quand même pris sa rouste en Russie ! Bien fait ! Je ne le compte pas parmi les sauveurs de la France, même s’il a « relevé » le pays après les dégâts monstrueux de ses copains jacobins et leur saloperie de « grande révolution »…il fallait bien ça !

    • Vous faites erreur, on gagnera , j’en suis intimement persuadé. Il n’y a pas que la France, le monde entier est concerné maintenant .Si les Français ne réagissent pas c’est aussi parce qu’ils sont conscients qu’une réaction désordonnée les entraîneraient à leurs pertes. C’est pourquoi ,il est nécessaire AVANT TOUT de se préparer, de s’inscrire à un club de tir et de rejoindre les divers mouvements de résistants. Ne vous inquiétez pas , le chef se manifestera en temps utile.

      • France-org, vous êtes dans le vrai et je me réjouis de voir que d’autres que moi ont la même Espérance !

        • Je remonte le moral des troupes .Les Français ne sont pas des lâches, bien au contraire, ils sont conscients de leurs faiblesses et ne souhaitent qu’une chose, pouvoir se préparer et s’organiser afin de faire face au danger qui s’annonce, LES FRANCAIS NE DOIVENT JAMAIS CEDER

Les commentaires sont fermés.