1

Vers un sursaut des peuples européens, à cause de la menace migratoire ?

Un peu de politique-fiction en réponse à Manuel Gomez.

« La Russie se prépare à affronter une Europe devenue musulmane »

http://ripostelaique.com/la-russie-se-prepare-a-affronter-une-europe-devenue-musulmane.html .

De quelle Europe s’agit-il ? Pas de tous les Européens, mais… de la partie musulmane en Europe ?

Ecoutez l’avis de Charles Gave sur Bistro libertés

https://www.tvlibertes.com/2017/10/27/19776/bistro-libertes-charles-gave

Les migrants réveillent-ils les identités européennes ?

Gave répond qu’en fait nous assistons à un réveil des nations européennes. Lesquelles ? Le groupe de Visegrad : Pologne, Hongrie, Tchéquie, Slovaquie et Autriche c’est-à-dire l’Empire Austro-hongrois dont le rôle dans l’histoire a été d’empêcher la fusion entre la Prusse et la Russie mais aussi d’empêcher la Turquie d’envahir l’Europe. « Vous remplacez « Turcs » par « immigrés »â€¦

Souvenez-vous des Turcs aux frontières de la Pologne et aux portes de Vienne, de la victoire de Don Juan d’Autriche sur les Turcs à Lépante et de Marco d’Aviano libérant Vienne et… en même temps, l’alliance de la France avec… les Turcs…!

Gave explique que les nations européennes se réveillent parce qu’elles ont subi un coup d’état de la part de l’UE : le peuple a voté contre la constitution européenne qui a quand même été imposée. La nation est une réalité tandis que l’UE est une chimère. Ecoutez donc cette vidéo.

Vers quoi allons-nous ? Les pays du Nord semblent complètement crétinisés, il leur faudra du temps pour retomber sur terre, mais c’est inéluctable. En Hollande l’opposition anti-islam-immigrants est forte avec le parti de Geert Wilders. Regardez l’émission «Nederland zingt» le dimanche soir sur BVN : vous allez voir des églises énormes bondées d’évangélistes qui chantent des psaumes à pleins poumons et ça m’étonnerait très fort que ces gens-là soient immigrationnistes islam friendly… https://nederlandzingt.eo.nl/gemist/tv/2017/12/03-nederland-zingt-op-zondag/

En Belgique les partis Vlaams Belang et NVA flamands sont tout aussi fermes et la population devient de plus en plus anti-musulmans-immigrants. Le peuple a été désarmé par la loi Onkelinx, mais, si le vieux fusil de chasse du grand-père est tout à fait inutile, par contre il est plus rationnel de s’inscrire dans un club de tir pour y apprendre le maniement efficace d’armes modernes. Voir mon article https://ripostelaique.com/notre-salut-va-t-il-dependre-des-chasseurs-et-des-passionnes-darmes.html

En France les groupes de résistants augmentent, à quand la fusion ?

En Espagne la sécession de la Catalogne est-ce un signe de nationalisme anti UE ? anti-immigration ?? anti-musulmans ???

L’Italie est tout aussi mal barrée, mais là aussi l’anti-musulmans-immigration augmente… en Allemagne également.

Les gouvernements calment le jeu car tout le monde a peur que l’étincelle ne provoque la grosse déflagration… La Belgique est parsemée de Molenbeeks…

Le jour où ça va péter ça ne va pas être joli; joli, donc tout le monde temporise, de nombreux citoyens refusent d’y penser et se comportent comme s’ils n’étaient pas concernés. Il y en a même qui vous disent « arrête, tu n’as pas le droit de nous faire peur ». Le problème c’est que le jour J, nous serons tous concernés.

Le jour où ça pétera, ce sera les patriotes autochtones contre les allochtones. En France on a les Saint Barthélémy, en Flandres les Matines Brugeoises… La Corse (indépendante) pourrait-elle être une base  de la Reconquista ?

Et dire qu’on aurait pu éviter toute cette horreur si on avait écouté les lanceurs d’alerte…

La Suisse sera le fer de lance avec derrière elle l’Autriche et le groupe de Visegrad.

Des ennemis sur les flancs ? la Turquie et le Maghreb qui ont leurs infiltrés dans l’UE comme le suggère Aldo Sterone.

Les alliés seront… ben oui, la Russie qui en a marre de ses musulmans tchétchènes. Les Grecs qui haïssent les Turcs. L’Inde qui hait les musulmans. Les Chinois qui en ont marre de leurs Ouïgours. Les Japonais qui ne veulent pas de musulmans, ni d’immigrants. L’Australie qui n’en veut pas non plus. Et à côté les petites puissances comme les Birmans qui n’en veulent pas non plus. Les Coréens non plus… Que vont faire les USA ? Ils auront déjà les mains pleines avec leurs allochtones…

Et à la fin du compte… ben, on va assister à une grande coalition des pays occidentaux opposés au Tiers Monde… voir les livres de Alexandre del Valle… Blancs contre Noirs, 6 milliards de non-musulmans contre 1,5 milliards de musulmans, Nord contre Sud… La ceinture USA-GB-Europe-Russie-Chine-Australie-USA… contre les « autres ».

Ajoutez-y la surpopulation mondiale et la nécessité de refaire le nettoyage… les massacres des guerres précédentes n’ont pas servi de leçon, nous allons remettre ça… Que vont faire les fous avec leurs bombes atomiques ? Somme toute, il s’agira de réduire la population mondiale et d’éliminer l’islam car la oumma islamique est une nation transnationale réfractaire au Nouvel Ordre Mondial… Après on repartira pour un tour… Hallucinant !

Et la Suisse là-dedans ?

En 2012, l’armée suisse a effectué des manœuvres baptisées Stabilo Due avec l’hypothèse de troubles graves dans les pays limitrophes… je ne vise personne mais suivez mon regard vers la France et l’Italie…

La Suisse sera aux avant-postes – il est crucial que ses citoyens restent mobilisés, armés et fermes sur leurs frontières. Les citoyens suisses doivent se préparer à recevoir des patriotes et des réfugiés provenant de l’UE. Le journal Le Matin avait re-publié la liste de survie. Un ministre allemand avait conseillé de remettre à jour les provisions de guerre.

Mais attention, la Chine a déjà ses portes d’entrée en Europe puisqu’elle a acheté le port du Pirée et en France « des terres » et même l’aéroport de Toulouse… a-t-elle déjà préparé son débarquement ?…

Lisez « croissant sans café-crème » dans https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/nam-lacinia-finibus-ecrit.html

Dernière question : la situation actuelle tiendra-t-elle le coup jusqu’en 2050 ?

Coïncidence : le prof Sami Aldeeb prévoit que d’ici 2050 l’islam n’existera plus…

Politique fiction ? p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non… un homme averti en vaut deux et comme disait Gramsci… même si nous sommes pessimistes avec la raison, restons optimistes avec la volonté.

Anne Lauwaert