Vers un sursaut des peuples européens, à cause de la menace migratoire ?
Un peu de politique-fiction en réponse à Manuel Gomez.
« La Russie se prépare à affronter une Europe devenue musulmane »
http://ripostelaique.com/la-russie-se-prepare-a-affronter-une-europe-devenue-musulmane.html .
De quelle Europe sâagit-il ? Pas de tous les Européens, mais⦠de la partie musulmane en Europe ?
Ecoutez lâavis de Charles Gave sur Bistro libertés
https://www.tvlibertes.com/2017/10/27/19776/bistro-libertes-charles-gave
Les migrants réveillent-ils les identités européennes ?
Gave répond quâen fait nous assistons à un réveil des nations européennes. Lesquelles ? Le groupe de Visegrad : Pologne, Hongrie, Tchéquie, Slovaquie et Autriche c’est-à -dire lâEmpire Austro-hongrois dont le rôle dans lâhistoire a été dâempêcher la fusion entre la Prusse et la Russie mais aussi dâempêcher la Turquie dâenvahir lâEurope. « Vous remplacez « Turcs » par « immigrés »â¦
Souvenez-vous des Turcs aux frontières de la Pologne et aux portes de Vienne, de la victoire de Don Juan dâAutriche sur les Turcs à Lépante et de Marco dâAviano libérant Vienne et… en même temps, lâalliance de la France avec⦠les Turcsâ¦!
Gave explique que les nations européennes se réveillent parce quâelles ont subi un coup dâétat de la part de lâUE : le peuple a voté contre la constitution européenne qui a quand même été imposée. La nation est une réalité tandis que lâUE est une chimère. Ecoutez donc cette vidéo.
Vers quoi allons-nous ? Les pays du Nord semblent complètement crétinisés, il leur faudra du temps pour retomber sur terre, mais câest inéluctable. En Hollande lâopposition anti-islam-immigrants est forte avec le parti de Geert Wilders. Regardez lâémission «Nederland zingt» le dimanche soir sur BVN : vous allez voir des églises énormes bondées dâévangélistes qui chantent des psaumes à pleins poumons et ça mâétonnerait très fort que ces gens-là soient immigrationnistes islam friendly⦠https://nederlandzingt.eo.nl/gemist/tv/2017/12/03-nederland-zingt-op-zondag/
En Belgique les partis Vlaams Belang et NVA flamands sont tout aussi fermes et la population devient de plus en plus anti-musulmans-immigrants. Le peuple a été désarmé par la loi Onkelinx, mais, si le vieux fusil de chasse du grand-père est tout à fait inutile, par contre il est plus rationnel de sâinscrire dans un club de tir pour y apprendre le maniement efficace dâarmes modernes. Voir mon article https://ripostelaique.com/notre-salut-va-t-il-dependre-des-chasseurs-et-des-passionnes-darmes.html
En France les groupes de résistants augmentent, à quand la fusion ?
En Espagne la sécession de la Catalogne est-ce un signe de nationalisme anti UE ? anti-immigration ?? anti-musulmans ???
LâItalie est tout aussi mal barrée, mais là aussi lâanti-musulmans-immigration augmente⦠en Allemagne également.
Les gouvernements calment le jeu car tout le monde a peur que lâétincelle ne provoque la grosse déflagration⦠La Belgique est parsemée de Molenbeeksâ¦
Le jour où ça va péter ça ne va pas être joli; joli, donc tout le monde temporise, de nombreux citoyens refusent dây penser et se comportent comme sâils nâétaient pas concernés. Il y en a même qui vous disent « arrête, tu nâas pas le droit de nous faire peur ». Le problème câest que le jour J, nous serons tous concernés.
Le jour où ça pétera, ce sera les patriotes autochtones contre les allochtones. En France on a les Saint Barthélémy, en Flandres les Matines Brugeoises⦠La Corse (indépendante) pourrait-elle être une base de la Reconquista ?
Et dire quâon aurait pu éviter toute cette horreur si on avait écouté les lanceurs dâalerteâ¦
La Suisse sera le fer de lance avec derrière elle lâAutriche et le groupe de Visegrad.
Des ennemis sur les flancs ? la Turquie et le Maghreb qui ont leurs infiltrés dans lâUE comme le suggère Aldo Sterone.
Les alliés seront⦠ben oui, la Russie qui en a marre de ses musulmans tchétchènes. Les Grecs qui haïssent les Turcs. LâInde qui hait les musulmans. Les Chinois qui en ont marre de leurs Ouïgours. Les Japonais qui ne veulent pas de musulmans, ni dâimmigrants. LâAustralie qui nâen veut pas non plus. Et à côté les petites puissances comme les Birmans qui nâen veulent pas non plus. Les Coréens non plus⦠Que vont faire les USA ? Ils auront déjà les mains pleines avec leurs allochtonesâ¦
Et à la fin du compte⦠ben, on va assister à une grande coalition des pays occidentaux opposés au Tiers Monde⦠voir les livres de Alexandre del Valle⦠Blancs contre Noirs, 6 milliards de non-musulmans contre 1,5 milliards de musulmans, Nord contre Sud⦠La ceinture USA-GB-Europe-Russie-Chine-Australie-USA⦠contre les « autres ».
Ajoutez-y la surpopulation mondiale et la nécessité de refaire le nettoyage⦠les massacres des guerres précédentes nâont pas servi de leçon, nous allons remettre ça⦠Que vont faire les fous avec leurs bombes atomiques ? Somme toute, il sâagira de réduire la population mondiale et dâéliminer lâislam car la oumma islamique est une nation transnationale réfractaire au Nouvel Ordre Mondial⦠Après on repartira pour un tour⦠Hallucinant !
Et la Suisse là -dedans ?
En 2012, lâarmée suisse a effectué des manÅuvres baptisées Stabilo Due avec lâhypothèse de troubles graves dans les pays limitrophes⦠je ne vise personne mais suivez mon regard vers la France et l’Italieâ¦
La Suisse sera aux avant-postes â il est crucial que ses citoyens restent mobilisés, armés et fermes sur leurs frontières. Les citoyens suisses doivent se préparer à recevoir des patriotes et des réfugiés provenant de lâUE. Le journal Le Matin avait re-publié la liste de survie. Un ministre allemand avait conseillé de remettre à jour les provisions de guerre.
Mais attention, la Chine a déjà ses portes dâentrée en Europe puisquâelle a acheté le port du Pirée et en France « des terres » et même lâaéroport de Toulouse⦠a-t-elle déjà préparé son débarquement ?…
Lisez « croissant sans café-crème » dans https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/nam-lacinia-finibus-ecrit.html
Dernière question : la situation actuelle tiendra-t-elle le coup jusquâen 2050 ?
Coïncidence : le prof Sami Aldeeb prévoit que dâici 2050 lâislam nâexistera plusâ¦
Politique fiction ? pâtêt ben quâoui, pâtêt ben quânon⦠un homme averti en vaut deux et comme disait Gramsci⦠même si nous sommes pessimistes avec la raison, restons optimistes avec la volonté.
Anne Lauwaert