Vers une cohabitation Macron-Mélenchon?

Pour enterrer au mieux la France, il faut une belle cérémonie. Parce qu’il faut qu’elle soit plastiquement acceptable pour les caciques dits de “gauche”et de l’extrême centre; déjà Plenel s’est réjoui du vote massif des enclaves islamiques (et antijuives) en faveur de son candidat Mélenchon qui,lui, se voit déjà en 1er ministre s’il arrache une majorité au Parlement en cas où les électeurs de plus en plus perdus décident de ne pas mettre leurs œufs sociaux dans le même panier ; en parallèle à cela, le ralliement  à Macron de toute la sarkozie, de la mitterranderie y compris critique (un Chevènement) et de la social-démocratie noyautée par les lambertistes chics (dont vient Mélenchon) le tout via Jospin, tous ces ralliements appendices ne sont que le remugle d’un épiphénomène final, un feuilleton sans fin qui n’aura que trop duré celui d’une classe politique moribonde issue des années 60 et qui aujourd’hui finit dans l’antichambre interlope de cabinets de conseils américains pour gérer leurs lignes de fuite et autres dettes diverses dont certaines casseroles seraient toujours passibles sinon du pénal du moins du redressement fiscal…

La situation au 24 avril au soir pourrait certes ne pas être celle-ci, et d’ailleurs je suis très mauvais en pronostic ayant cru par exemple que Zemmour puisse réellement accéder au second tour en face de… Pécresse. Choux blanc. Je pensais pourtant que le discrédit contre Macron était si fort dans le pays qu’il était possible qu’un “vote caché” existe vraiment et déjà l’écarte dès le premier tour au profit d’une opposition résolue (Zemmour) et d’un euthanasisme mou (Pécresse).

Au contraire, et sans doute à cause de la poussée contradictoire mais réelle d’un Mélenchon et de ses soumis, les partisans encore indécis d’un sursaut radical ont préféré soutenir plutôt une Marine Le Pen incarnant désormais la vraie gauche républicaine, tandis que le “marais” désireux d’une euthanasie active (par la dissolution accélérée dans l’UE) ont préféré confier leur cinquième, sixième et énième dose de dissolution à Macron, espérant de toute façon que la planche à billets permettra toujours de payer leur retraite, du moins tant que les Allemands accepteront de supporter le différentiel inflationniste de plus en plus élevé, ce qui apparaît de moins en moins sûr si la guerre contre la Russie se prolonge via un régime de Kiev tenu à bout de bras et excité par un U.K voyant là le moyen d’affaiblir encore plus l’UE, de la rendre plus docile aux projets globalistes de la Secte H.S.A ayant toujours son siège central aux USA (mais peut-être plus pour longtemps tant la révolte gronde également là-bas).

Pour qu’il y ait un scénario inverse, le fait que cela soit Marine qui l’emporte en fin de compte, il faudrait que l’emprise maléfique mélenchonienne  sur un “peuple de gauche” apeuré soit brisée et a fortiori l’idée, farfelue, que le Rassemblement National représenterait “l’extrême droite” alors que cela concerne plutôt ladite “France Insoumise” qui relève, dans les faits, de tels traits permanents : nébuleuse autour d’un “guide” qui se veut unique, idéologie attrape-tout comme l’abolition de fait des frontières, donc de la citoyenneté, et refus de la séparation des pouvoirs en voulant transformer l’exécutif en simple supplétif du Parti de plus en plus unique et de plus en plus au service du Guide cherchant à dépouiller tous ceux qui ne rallie pas son racialisme…

Comment se fait-il par exemple que Mélenchon n’ait pas pu s’imposer comme candidat “naturel” de ladite officielle “gauche” ? C’est bien parce qu’il a fait le vide autour de lui, ses concurrents l’ont bien vu dans les alliances antérieures, et ses “amis” qui voulaient encore garder une relation rationnelle à la réalité ont été écartés un par un; seuls les conseillers plutôt issus de l’extrême gauche néo-léniniste comme Plenel, et pétri dans le ressentiment envieux qui suinte d’ailleurs de chaque mot prononcé par Mélenchon, poussent celui-ci vers encore plus de soumission envers les troupes fraîches de l’islam anti-juif, tout en s’aplatissant dans les coulisses devant les puissants (voir la vidéo de sa rencontre avec Macron à Marseille) jouant ainsi les grandes gueules (comme le dit Olivier Delamarche) vers ceux qu’il juge ne pas être dans la même catégorie que lui, un  tyranneau opportuniste s’appuyant désormais sur des hordes anti-françaises et antijuives pour maintenir son aura sur une frange de jeunes (islamisés) de plus en plus palestinistes climatistes et dégen(r)(t)és…

D’ailleurs, ce sont des permanences écologistes et communistes qui ont été attaquées par certains de ses partisans dans la soirée du 1er tour (sans parler du saccage de la mairie du 1er arrondissement à Lyon en pleine enclave mélenchoniste) tant ils exigent la construction du Parti Unique et son Guide ; imaginez si ce dernier avait été au second tour, voir même gagné, imaginez si son parti ainsi unique (maquillé en “Union”) devenait majoritaire, la pression incroyable de ses fanatiques se ferait subir de plus en plus partout, à commencer par le système scolaire et universitaire, les logements sociaux, la légalisation des clandestins, la ponction des classes moyennes supérieures déjà détruites par le macronisme, avec comme fer de lance, son “avant-garde”ou l’alliance type grand écart entre les déconstructivistes climatistes et les djihadistes afin d’aller de l’avant, les uns ayant besoin des autres pour détruire leur ennemi commun, les préservateurs (innovants) des acquis judéo-chrétiens et républicains (au sens grec : politeia), avant de se détruire mutuellement, au bénéfice d’autres hordes plus mesurées dont le “mélencho-macronisme” aura besoin pour asseoir l’idéocratie globaliste de la Secte dont les appendices affairistes financent de plus en plus tout ce qui va dans le sens du trans-humanisme hygiéniste et scientiste (ce néo-nazisme effectif).

Il est sûr que si les électeurs de Mélenchon étaient aussi anti-macronistes qu’ils l’affirment, le “narratif” diabolisant Marine Le Pen comme étant non seulement d”extrême droite mais l’incarnant dans toute sa force et son horreur ne marcherait pas. Or, il semble bien que malgré l’évidence du contraire, toute la classe politico-médiatique au service de la Secte, à commencer par Mélenchon, leur clame qu’il faut faire bloc contre Marine Le Pen afin de “sauver la République” alors que toute cette élite, corrompue jusqu’aux os (tout en se prétendant “indépendante”) en est devenue la première fossoyeuse au sens de plus en plus littéral du terme ; on va bien voir si ces électeurs mélenchonnistes sont aussi moutonniers (et mascocéros) que les macroniens de plus en plus zombifiés au sens littéral (ou son socle électoral des plus de 65 ans et des jeunes ayant déjà basculé dans le Métaverse).

Lucien Samir Oulahbib

 

image_pdfimage_print
23
2

69 Commentaires

  1. Les musulmans ne sont pas anti juif mr, pas du tout. Ils sont anti sionistes anti mensonge, ce n’est pas pareil…, anti haine

    • Ah oui ? Relisez le Coran.
      Vous êtes dans le déviationnisme, là….

      • Relire ou lire le coran. Qui vous a dit que le coran se lisait Mme ? Peut être est ce le coran qui vous lis à vous, comme la bible, la torah, le talmud qui est un mur. Qu’est ce que vous savez ? Rien, et moi non plus, mais ce que je pense c’est que le racisme et le mensonge ne sont pas bien, il ne vienne pas de dieu. Je vous conseille d’aller à ouman il y a des savants de dieub la bas et c’est ce quil vous faut, après il y aura d’autres étapes plus hautes

        • Quel joli sophisme ! Il n’empêche que le Coran recèle une violence que je ne connais dans aucun autre livre sacré. Et si le racisme ne vient pas de Dieu, pouvez-vous m’expliquer l’esclavage des peuples non-musulmans par les musulmans ?!

          • Tous ces fanatiques ont beau vêtir de ses plus beaux atours leur religion pour la rendre fréquentable, il n’en demeure pas moins que le mot amour y est totalement absent à l’instar des mots de haine, de vengeance et de tueries en tous genres en direction des mécréants et des kouffars.

            • Quand on voit le cursus de l’abruti criminel de masse qui a engendré ce dogme infâme il n’y a pas lieu de s’étonner du résultat coranique.

        • Ouh là! Ce charabia! Apprenez à écrire avant de venir jouer dans les cour des grands.

        • « Qui vous a dit que le coran se lisait Mme ? »
          Voulez-vous dire par là que les coraniques ne savent pas lire ?

    • les musulmans sont pro-musulmans, du reste, de tout le reste ils s’en foutent.

    • Alors pourquoi massacrent-ils -en FRANCE- des Juifs sur le front desquels n’ est pas marqué « sioniste » ? Encore un crypto musulman pratiquant la takiya, ce Lucca ?

    • Ils refusent que les juifs aient un Etat car ce sont des soumis et leur terre est devenue partie intégrante de ce qui appartient à jamais au dieu musulman sans retour possible puisque sanctifiée.

    • L’antisémitisme est constitutif de l’Islam. Nier cela est absurde.

    • Les musulmans ne sont anti juif vous voulez rire presque tous les juifs sont partis de France. Même Hitler s est allié avec les muzs pour chasser les juifs.

    • Mais les musulmans sont anti tout ce qui n’est pas eux. Ce sont des parasites qui détruisent tout ce qu’ils ne peuvent posséder ou inventer. Ils sont anti juifs non pas parce qu’ils sont juifs mais parce qu’ils créent ce qu’eux-mêmes pauvres dégénérés consanguins sont incapables.
      Anti haine ! Celle là c’est vraiment la meilleure blague depuis 1443 ans et des poussières.

    • Oui c’est ça, et le dimanche ils s’habillent en petits anges pour venir étreindre les catholiques à la sortie de la messe pour les remercier de les avoir accueillis en terre chrétienne. MeouiMeoui

  2. Je crois vraiment que Marine peut remporter les présidentielles, mais cela n’est pas une fin en soi. Je me répète mais la mère des batailles aura lieu aux législatives. La gauche est remontée à bloc et si la droite ne parvient pas à s’unir, s’organiser et se mobiliser comme jamais pour donner à Le Pen une majorité, on risque bien d’avoir une cohabitation Le Pen – Mélenchon, certes moins pire que Macron – Mélenchon mais quand même on passerait du rire aux larmes, du rêve au cauchemar en moins de 2 mois. Il faut bien avoir conscience de cela et agir en conséquence et espérer que Le Pen se montre exemplaire durant ses premières semaines de présidente afin de faire comprendre au peuple français de droite comme de gauche que peut-être sa présidence peut être une bonne chose.

  3. Le chef de file de la LFI aurait fait passer en substance ce message au candidat Macron : « J’ai clairement pris position contre Le Pen. À vous maintenant, de donner des signes clairs à nos électeurs pour leur permettre de bouger » aurait écrit Jean-Luc Mélenchon ». l’alliance de deux fous monstrueux, ça fait peur.
    Lire l’intégralité de l’article sur marianne.net

    • Et le manifeste d’Haria B. : prendre l’assemblée grâce à l’idiot utile de l’islamisme, Mechankon puis s’en débarrasser.

  4. Bsr oui on y va tout droit nombre de Melenchonistes autour de moi attendent avec impatience les législatives pour mettre Melenchon à Matignon si tel était le cas ne nous mentons pas ça serait la pire des défaites imaginables pour notre cause voir la fin du peuple de droite car les LR sont out, si Marine et le Rn perdent présidentielles et législatives ils seront out également restera que Z face à tout le monde donc ingouvernable en 2027. C est une époque de fous et je pense qu’on est en plein basculement de société, c est terrifiant !

    • Et les cons de Français qui veulent le remettre en place. Quand je vous dis que la France va devenir plus vite que se que vous croyez musulmane et de se fait nous auront la charia.

  5. Toute la classe politico-médiatique au service de la Secte, à commencer par Mélenchon, nous clame qu’il faut faire bloc contre Marine !
    Et l’immondice modo trolleur qu’on ne présente plus ne vaut rien, il est d’ascendance consanguine mondaine et tout naturellement doté d’un QI de moule avariée, de plus il est teigneux, véreux, pouilleux, il a le cervelet endommagé, il est en état de pré-putréfaction morbide, tous les voyants dans le rouge vif, il n’en a plus pour très longtemps et c’est tant mieux, il finira comme il se doit dans une fosse à purin toxique qu’il a si justement méritée toute sa pauvre vie de cafard puant.

  6. Rachid mélanchonne en premier ministre embabouché de Micron ça aurait de la gueule de métèque nom de diou ! 😁

  7. C’est bien joli tout ça…Samir….mais pourquoi tu n’abandonnes pas ce prénom ? « Lucien » ne te suffit-il donc pas ?

  8. Une cohabitation Macron-Mélenchon ça existe déjà, ça s’appelle la République Populaire de Chine.

  9. « Lucien », où va notre France ? Ont-ils tous perdu la tête, le bon sens ? Le sens PATRIOTIQUE ? Car en effet, le duo MACRON / MELANCHON… ça craint grave ! Notre France va-t-elle disparaître sous le joug de ces deux personnages plus que douteux ? Un « Merlanchon » qui veut nous vendre son poisson pourri, une « Macrotte » aux dizaines de casseroles accrochées à sa verge qu’il fourre n’importe où ! Mais MERDE ! LA FRANCE « ça n’est pas ça », ce ramassis de restes d’humains !…

    • « Mais MERDE ! LA FRANCE « ça n’est pas ça », ce ramassis de restes d’humains !… Eh si, c’ est bien ça : un ramassis de déchets humains comparables à des border-coolies conduisant le troupeau de moutons décérébrés à l’ abattoir halal. les résultats de ce premier tour en sont une brillante démonstration. je n’ attend rien de différent au second tour car les cons, s’ ils ne volent pas, jetteront quand même un voile de ténèbres durable sur la France déjà bien assombrie par le Sarkozisme, le hollandisme et surtout le macronisme.

  10. macron a déjà fait une politique d’extrême gauche en même temps qu’il faisait une politique de droite mollassonne

  11. les gauchos radiquos sont trop pressés alors qu’ils savent parfaitement que macron n’est là que pour placer mélenchon a-près. ( rappelez-vous leur slogan ; « à bas la propriété privée, nous vous promettons un avenir sans propriétaires et vous serez heureux. »)

  12. Merdelenchon pour la mafia parasitaires mondialiste..se n’est qu’un papier cul ont s’en sert une fois tout les 5ans et ont tire la chasse pour 5ans….

  13. Méchancon prétend incarner la gauche ouvrière populaire tout en soutenant Macron et la « finance vagabonde ».Tout est contradiction chez Méchancon.Grande incertitude : ses électeurs vont ils suivre les consignes de report au second tour ? Et surtout sont ils disposés à voter,aux légistaltives pour un traître opportuniste vendu au grand capital ? Le tapin ,le racolage ça rapporte pas à tous les coups et heureusement la trahison ça se paie cash parfois.

  14. Vous racontez n importe quoi
    Melanchon ne dépasserait jamais les 25% .Et s il était élu la France serait en cessation de paiement plus d hôpitaux de retraite etc Revolte et renversement immédiat de cet imposteur.
    J en ai mare de cette gauche après laquelle tous les candidats courent sauf E Zemmour La gauche c est la misère et la dictature. IL NE SERA JAMAIS ELU NI D AILLEURS MLP QUI TENTE DE LE SEDUIRE ET S ELOIGNE D UN ELECTORAT DE DROITE DESESPERE

    • Marine qui tente de le séduire alors qu il a dit 5 fois pas une voie pour madame le PEN.ETONNANT NON

  15. Pourquoi cette « interrogation »?
    Macron, mélenchon, mais aussi pécresse, jadot, roussel et évidemment hidalgo poussent les même cris hystériques: » Votez macron contre Mme Le Pen; »
    Toute la clique politicarde mondialiste, tous les journaleux à la botte, tous les syndicats, tous les patrons de multinationales braillent à l’unisson leur mantra mondialistes: tous contre le RN, contre les Français, contre notre Culture, notre identité, notre Laïcité, CONTRE NOTRE Nation!
    C’est NOTRE poing dans la gueule le 24, qu’il faut leur montrer, pas ce point d’interrogation qui vaut affirmation de leur trahison de la France.

  16. Grâce au patriote MélenCon le drapeau tricolore déjà étoilé par le non moins patriote McCon sous l‘Arc de Triomphe aura enfin sa lune bien méritée !

  17. Mélenchon est un danger pour notre pays, il semblerait que la majorité des électeurs d’origines étrangères (essentiellement d’origines africaines et maghrébines) aient voté pour lui. Si le moindre pouvoir lui était attribué, il s’en servirait pour satisfaire ses ambitions au service de son égo démesuré. Ce névropathe inculte et ignorant est prêt à « détruire » tout les équilibres sociétaux, civiques et culturels douloureusement acquis tout au long de notre histoire. Macron se montre tel qu’il est, un opportuniste carriériste manipulateur, prêt à racoler dans tous les partis pour garder le pouvoir, il est à ne pas douter qu’il sera sans doute prêt à se compromettre avec ses ex – adversaires pour les « récompenser » de leur soutien face à MLP. Les prochaines années risquent d’être un grand foutoir, et les français eux même sont dans une très grande confusion.

  18. Macron – Mélenchon. Rien que leurs patronymes déjà, font mauvais effet, ils sont moches, sonnent mal. Et celui de gauche a vraiment une sale gueule qui correspond bien au personnage. La gueule du méchant et du traître qu’il est. L’autre cache mieux son jeu.
    Mais tout ça est de sinistre augure.

    • Le score de JLM doit aux doubles nationalités. ce qui fait qu’il aura une clientèle toujours plus nombreuse

  19. La collaboration Macron-Mélenchon incarnerait parfaitement ce qu’un politologue a appelé « l’alliance ban-ban », c’est-à-dire l’alliance des banques et des banlieues, l’alliance tacite des mondialistes et des islamistes contre leur ennemi commun : la nation française, qu’ils veulent tous les deux dissoudre soit dans le marché mondial, soit dans l’oumma mondiale. C’est l’alliance, dans les métropoles, des beaux quartiers et des banlieues immigrées contre la France périphérique.

  20. Excellent comme toujours, mais guère rassurant pour l’avenir. Le combat sera rude et long, mais vivifiant.
    RD

  21. le pire est toujours à envisager : l’extrême gauchiste collabo islamo antisémite n’étant pas du genre à vouloir rester sur le côté

  22. Pour ceux que cela peut intéresser même si c’est hors sujet : D’après mon amie astrologue qui avait bien vu que Pécresse serait trahie par un homme sur lequel elle comptait (j’ avais rapporté ses observations sur le site RL), il y a un grand risque de guerre si Macron est élu. En effet, dans son thème astral, Uranus est en scorpion et en maison IX (l’étranger) et reçoit des aspects très violents de Mars (la guerre), maître du signe du scorpion, ce qui signifie bien une possibilité de guerre avec l’étranger. Une femme proche de lui (ou de ses convictions), épouse, amie, collaboratrice, pourrait l’influencer en ce sens.

  23. Après la gamelle que va prendre MLP il faudra reconstruire. J ai trouvé Bardella très bien. Il perd son temps à servir la gourdasse qui a ruine son parti et la France. DONC UNE ALLIANCE BARDELLA ZEMMOUR POUR LES LEGISLATIVES POURRAIT PERMETTRE DE SAUVER LA MISE. MLP S INSCRIRA CHEZ MELANCHON QUI LUI CRACHE A LA GUEULE

    • Il me semble qu’il a une histoire ou il est marié avec une fille de la famille le pen!
      Donc ceci explique cela!

  24. En ce moment (14h15) 7 articles nous parlant de Mélenchon.
    Il remplace Zemmour? 😎

  25. Dans le fond, une alliance des ennemis des Français, de ceux qui veulent détruire la France, ça a du sens.

    Une alliance avec les islamistes ne dépareraient pas dans le tableau. D’ailleurs on a vu la scène avec la « féministe » « strasbourgeoise » chaleureusement encouragée.

    Les archi-cons qui vont le réélire vont vite déchanter et s’en mordre les doigts quand il réaffirmera son vrai visage.

    • Ceux qui ont voté MLP savaient que de toute façon elle n avait aucune chance.
      Je n ai pas le même avis sur Bardella qui aurait pu naturellement s allier à R Zemmour.MLP est un repoussoir pour toute la droite. On vote pour MLP par pitié mais on sait qu elle n a pas le niveau. Dernier sondage elle a déjà 10 points de retard face à un Âne qu une grande partie de la France déteste. Elle aurait dû demander de l aide à l équipe de reconquete qui est dans une dynamique Elle crache sur Zemmour et cherche de rares électeurs chez Melanchon. Elle est en train de perdre sur les 2 tableaux. Et c est avant un débat qui peut la conduire au ridicule. RIEN a VOIR AVEC BARDELLA.

  26. Bonne nouvelle car regrouper les ennemis permet d’ économiser les explosifs

  27. Merluchon premier ministre, ce serait top…………

    bobono ministre de la justice ou de l’intérieur..!

    Ca aurait de la gueule!

  28. Elle s effondre un peu plus chaque jour dans les sondages. C est une catastrophe ambulante puisqu elle perd peu à peu les électeurs de E Zemmour qui lui tendaient la main. C est vrai qu elle pouvait se
    permettre d’écarter Marion Collard Messia E Zemmour. Avec Mennard comme soldat on a une armée bien préparée. C est pitoyable. Le bon côté c est qu après cette nouvelle gamelle elle disparaîtra en laissant son parti avec une dette de 20 millions d euros.

  29. C’est d’un côté un psychopathe préident UNIQUEMENT DES RICHES qui a gouverné en dictateur sans partage pendant 5 ans et qui ne fera JAMAIS de référendum quoi qu’il en dise PARCE QUE C’EST SA VOLONTE et de l’autre Mélenchon un cinglé extrême gauche CGT qui soi disant soutient les ouvriers en leur demandant de voter pour LE PRESIDENT DES RICHES afin que Macron et ses amis puissent continuer à DELOCALISER pour pouvoir s’enrichir en fabriquant toujours plus avec une main d’oeuvre étrangère SOUS PAYES qui récupèrent leur emplois pendant qu’eux se retrouveront au chômage en France. Mélenchon et Macron millionnaires n’en ont strictement rien à faire des ouvriers et de leurs problèmes eux ripailleront sur la tombe du peuple qu’ils auront piétinés sans la moindre état d’âme !!! UN CGTIF qui demande à des SMICARDS de voter pour un milliardaire qui ne pense qu’à LES DETRUIRE, il faut le faire, plus pourri tu meurs !

  30. Pourquoi et comment haïr les Russes. Eux ils adorent la FRANCE et sa culture.
    Oui ce n’est qu’une comédie musicale mais c’est aussi HUGO, c’est un pan de notre culture dite autrement. C’est l’amour de la France que monte ce peuple en applaudissant à ces refrains qui chantent nos plus grands écrivains.
    Les Russes sont nos frères et ils doivent le rester malgré le mauvais temps !
    https://www.youtube.com/watch?v=oZ0nM0t_Vpg

  31. Eh oui; c’est ainsi ! « Pour enterrer au mieux la France, il faut » SURTOUT une coalition de racailles comme celle du duo infâme et infernal de ces deux maudits, traîtres à leur patrie et anti-Français, « Mélenchon-Macron » !

1 Rétrolien / Ping

  1. Lettre aux citoyens de confession musulmane : attention vax obligatoires en vue – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.