Vers une France africaine : 20 % d’immigrés extra-européens, 30 % de naissances

Résultat de recherche d'images pour "dessins immigration invasion"

« Il y en aura pour tout le monde », sauf pour les Gilets jaunes, moins bien lotis qu’un clandestin, notamment en matière de soins.

Les lecteurs les plus anciens se souviennent de ce discours de Jacques Chirac en 1991, dénonçant les méfaits de l’immigration extra-européenne. C’était l’époque où la droite avait encore le courage de parler vrai, donc bien avant que l’Union européenne ne prenne les commandes du bateau France et nous impose une immigration de masse que les peuples européens ne veulent plus.

Un discours qui fit grand bruit, notamment à cause du terme « odeur », lequel concernait les odeurs de cuisine envahissantes, mais que la gauche immigrationniste s’empressa de juger raciste.

Dès la signature du Traité de Maastricht en 1992, la France dut se soumettre aux règles d’immigration européennes, perdant ainsi sa souveraineté territoriale. Et la droite, qui parlait comme le Front National, osant affirmer que l’islam était incompatible avec nos lois républicaines, retourna promptement sa veste pour s’approprier le discours immigrationniste de Bruxelles.

La France venait de perdre son indépendance et de semer les germes du Grand Remplacement.

Résultat de recherche d'images pour "dessins immigration invasion"

En 2019, non seulement il nous est interdit de supprimer le regroupement familial, mais la Cour de justice européenne peut nous interdire d’expulser un criminel étranger, en prétextant qu’il serait en danger dans son pays. Nous subissons la dictature bruxelloise sans aucun moyen de dire non à ses diktats. On comprend pourquoi les Britanniques ont dit non à l’UE…

Mais qu’avait donc dit Chirac de si odieux ? Voici ses paroles :

https://www.youtube.com/watch?v=4BxaVdu0hqU

« Comment voulez-vous que le travailleur français, qui habite à la Goutte d’Or, où je me promenais avec Alain Juppé la semaine dernière, il y a trois ou quatre jours, et qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs par mois, et qui voient sur le palier, à côté de son HLM, entassée, une famille, avec un père de famille, trois ou quatre épouses et une vingtaine de gosses, et qui gagnent 50 000 francs de prestations sociales sans, naturellement, travailler… si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, eh bien, le travailleur français sur le palier, il devient fou, il devient fou. C’est comme ça. Il faut le comprendre. Si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n’est pas être raciste que de dire cela. »

C’était il y a 30 ans. Inutile de dire que depuis 1991, ce sont des millions d’étrangers qui ont déferlé vers l’Eldorado social, ruinant le pays et conduisant à une dislocation de la nation, avec une immigration musulmane qui refuse de s’intégrer.

Souvenez-vous du célèbre polygame de Bobigny, un Malien qui a cessé de travailler avec ses 4 femmes et 46 gamins, grâce aux juteuses prestations familiales très largement supérieures à son salaire de « technicien de surface ». Au Mali, il passe pour le modèle qui a réussi.

Chaque mois, il perçoit sans travailler,  l’équivalent de 6 années de PIB d’un Africain. (PIB/hab en Afrique : 1 700 euros par an).

La France est le premier  pays polygame d’Europe. Pas étonnant que toute l’Afrique accoure !

En 1995, l’Insee estimait le nombre de polygames à 10 000. En 2006, la CNCDH donnait le chiffre de 20 000. En 2009, un rapport sur la polygamie estimait que le nombre avait doublé, donc 40 000. On peut tabler sur 50 000 polygames en 2019 !! Un sujet plus que tabou… Coût ? Sans doute plus de 5 milliards/an.

On comprend donc pourquoi les caisses sont vides et pourquoi les Gilets jaunes tirent la langue. Nos 2 500 milliards de dettes, c’est en grande partie l’immigration.

On loge les clandestins à l’hôtel mais pas nos propres SDF.

Résultat de recherche d'images pour "dessins immigration invasion"

Jean-Yves Le Gallou  vient  de chiffrer cette immigration de masse, démontrant une fois de plus la réalité du Grand Remplacement.

La grande question est de savoir si en 2022 les Français se résigneront à la disparition de leur pays, ou s’ils auront  le sursaut salutaire indispensable pour reprendre leur destinée en mains.

Les Britanniques viennent de leur montrer le chemin. Reconduire Macron, c’est signer définitivement pour la libanisation irréversible de la France, avec la guerre civile au bout du chemin. L’ex-premier flic de France savait de quoi il parlait en évoquant un face-à-face dans les cinq ans. Nos banlieues sont un volcan en ébullition.

https://www.polemia.com/immigration-france-extra-europeens/

Jean-Yves Le Gallou estime à 20 % la population d’origine extra-européenne et à 30 % le nombre de naissances d’origine immigrée. Son constat est sans appel :

« Sans arrêt rapide de toute immigration nouvelle en provenance du Maghreb, d’Afrique et d’Asie, les Français de souche européenne deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres. Il est temps de changer radicalement de politique et de paradigme. Il faut réaffirmer le droit des Français à la souveraineté, à l’identité et à la continuité historique. »

Cette vidéo rappelle l’ampleur du désastre que nous préparent Macron et les mondialistes.

https://youtu.be/7m8g_w7i0wc

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

147 Commentaires

  1. Bon ; même si je n’aime pas trop Chirac qui peut dire tout et le contraire l’instant d’après, on peut voir dans son discours, qu’il n’a trouvé de courage que dans la bouteille qui est devant lui. Mais aussi, ne jamais oublier qu’il est responsable du groupement familial

  2. Ne désespérons pas : la nature a horreur qu’on lui redistribue ses cartes.

    Elle a fait les continents par couleur :

    – L’Europe, blanche
    – l’Afrique noire
    – l’Asie jaune
    – l’Amérique rouge.

    Ainsi,

    – Aucun des noirs de la Rome antique n’a survécu
    – Tous les blancs ont du ou reviennent en Europe
    – Aucun Huns qui a atteint Reims n’a pu s’y établir
    – Tous les maures établis en Espagne et de l’Occitanie en ont été chassés

    Aussi, tout immigré et descendant en terre de France est condamné au retour ou à la mort

    Et vous savez quoi ? La nature est juste.

  3. Réaffirmer le droit des Français …
    à la souveraineté : ok sortir de l’UE !
    à l’identité : ok sauver notre tradition gauloise !
    à la continuité historique ; ok Restauration !

  4. L Europe peut aider des populations mais uniquement dans leur pays car nos modes de vie, coutumes, pratiques etc…sont si différents. Préserver notre manière de vivre est indispensable.

  5. Avec des peuples européens, avec des français, d’une incommensurable ignorance, d’une incommensurable paresse, d’une incommensurable lâcheté, la France et l’Europe de l’Ouest seront africaines et musulmanes à la fin du siècle !!
    Et la minorité que nous sommes n’y changera rien !
    D’ailleurs ,ce n’est pas en faisant des phrases à longueur de blogs qui nous pourrions y changer quoique ce soit
    Les mots n’ont jamais arrêté les invasions ni puni les traitres…………

  6. « …à cause du terme « odeur », lequel concernait les odeurs de cuisine envahissantes… » Je peux vous assurer que les odeurs qui régnaient dans l’ascenseur que j’ai pris jours les jours pendant 2 ans n’avaient rien à voir avec la cuisine.

  7. il doit en avoir qui se réjouissent de l’élection de miss France cette année. Comme disait la dame au chapeau qui gérait l’affaire il y a quelques années.
    « on ne va quand même pas proposer des blanches fadasses dégénérées du fin fond de la Mayenne » (Au fait, ils votent comment les mayennais ?)
    ce ne sont pas exactement ses termes que j’ai partiellement oubliés, mais le sens général est respecté. Bon on a aussi le droit d’aimer le bronzage, mais il faut parfois savoir rester neutre en apparence.

  8. Qu’est-ce que vous voulez qu’un français de souche qui n’a pas de travail, voir de toit, mette des enfants au monde, je vous le demande ? Combien sont morts dans la rue depuis 30 ans au moins, ce qui mériterait une réflexion sérieuse pour comprendre que l’humanité se fait assez à sens unique dans ce pays et c’est pourquoi je voudrais qu’il y ait un monument aux morts qui soit érigé à leur mémoire pour avoir été victimes des politiques successives.

  9. Qui est discriminé, je vous le demande ? Parce que moi aussi je voudrais avoir un travail et pas que.

  10. En quoi un français de souche n’aurait pas droit ou ne pourrait pas travailler dans la sécurité des magasins, parce que les violences sont de cette nature en banlieue, au sensbcommunautaire des choses, considèrant qu’un français de souche ne pourrait bien y assurer la sécurité, pour prendre principalement des gens issus de l’immigration, la réalité est aussi là. Je trouve cela étrange en effet de n’y voir que des gens issus de l’immigration.

    • Un français de souche travaillant dans la sécu se fera poignarder par des chances, le basané sera moins tenter de voler ou poignarder son « frère » sachant qu’il y a toute une tribu de salafistes amateurs de chèvres et de couscous ou de djihadistes cannibales amateurs de poulet yassa du genre Traoré derrière.
      Autant la justice française est coranique et anti-blanche, les racisés bénéficient d’une grande clémence, surtout s’ils disent « li sale blonc li m’a trité di sale bougne » autant la justice tribale est implacable.
      Ca se règle comme au fin fond de l’atlas, du Pakistan ou de la sénégambie.
      La France du futur en marche. Pour changer, c’est encore une cannibale des caraïbes qui a été « élue » comme Miss France, une compatriote de l’égorgeur de poulets halal Mickel Ben Harpon.

  11. Cela commence par l’embrigadement des plus jeunes qui n’ont pas connu NOTRE époque (blanche) d’avant 70 d’où les Miss …………Fronce et Miss………….Monde noir.
    Ils pensent que tout cela est normal en ces temps de suintement politiquemen correct.

    • il faut « inonder » votre maison de livres de photos des années 50-60-70……….ça peut aussi s’offrir.
      photos de Paris ,de province, tout ce qui permet de comparer.

  12. Regardez devant les magasins de toute la banlieue et dites moi pourquoi des français de souche n’y sont pas employés, comme c’est le cas dans la sécurité. Je veux comprendre.

  13. Si un musulman s’était présenté à la place de Macron il serait président de la République française à cette heure ci, bien évidemment, félicitant le rapprochement culturel qui dans les faits se traduit par le recul de la population française pour ne plus mettre d’enfants au monde par crainte de l’avenir notamment en même temps que par des réalités sociales qui font qu’ils ne trouvent pas d’emplois en banlieue et pour cause la préférence y est confessionnelle,comme on le voit dans de nombreux commerces où des lors que celui-ci est tenu par un musulman il emploie un musulman. Parcourez donc les commerces pour vous en rendre compte, et il est une grande surface comme cela à saint ouen l’aumône, façon auchan, où le personnel y est musulman, pareil dans de nombreux secteurs d’activité.

  14. C’est croissant ☽ l’affaire et il faudrait être un idiot patenté pour ne pas le comprendre’

  15. Écoutez, un quart des effectifs de l’armée française sont musulmans, et pourquoi pas 50% des effectifs, ainsi de suite, puisque c’est dans l’ordre des choses, et je ne vois pas pourquoi la tendance s’inverserait. Oui, sous peu la France aura un président musulman, il faut en prendre conscience.

  16. Ça ira très vite désormais parce que plus la population d’origine africaine, maghrébine, autres, augmente plus les naissances se font en conséquence et que de minorité en minorité cela en fait une majorité, tout en se prévalant d’être minoritaires, s’érigeant en victimes éternelles, comme c’est le cas dans nombre de localités et quartiers de la banlieue, le fait est que c’est croissant l’affaire. Il ne faut pas se leurrer, la France deviendra islamique par la force des choses pour être la première puissance nucléaire islamique au monde, face à quoi il en est qui commenceront à réfléchir, sinon qu’il sera trop tard.

  17. « une immigration musulmane qui refuse de s’intégrer. »

    Bon sang , arrêtez avec votre intégration ou assimilation : ON NE VEUT PAS DE CES TARES CONSANGUINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    RETOUR AU BLED !!!!

    • vous n’en voulez pas mais ils sont français.
      Par conséquent c’est intégration ou guerre civile

      • Ce sera alors la guerre et croyez bien qu’ on l’ attend avec une impatience non dissimulée même si elle sera génératrice d’ horreurs .
        Elle est la seule solution de sauvetage du vieux pays à moins d’ un très improbable putsch !

      • Ils sont « français » parce qu’on leur a donné une carte d’identité « nationale » en échange de leurs votes mais ils ne veulent pas être français ! quand ils parlent d’eux ils disent qu’ils sont algériens, marocains, tunisiens, maliens, etc….. et ils ne pourront jamais s’intégrer !!! le plus efficace serait de leur couper… toutes les aides ou de leur en donner – un minimum – en les faisant travailler en échange !!!! Mais je crois que je rêve ….

  18. La situation d’invasion migratoire de la France date du Traité de Nice en l’an 2000, qui comprend la « Charte des droits fondamentaux » de l’UE. Ladite charte incluse dans le TCE a été rejetée par le Peuple français lors du referendum de 2005. Elle fut réincorporée dans le Traité de Lisbonne de 2007, ratifié par notre Congrès en 2008. Ici, les dirigeants de la République ont commis un COUP d’ETAT législatif, contre la souveraineté et la volonté du Peuple ! Celui-ci n’a jamais validé cet ordre juridique supranational, ouvrant des droits-créances à la Terre entière. Le Peuple français est donc dans une situation coloniale, avec un ordre juridique défavorable des natifs comparé aux migrants. L’Etat tel qu’il fonctionne se révèle malveillant envers les français natifs. Qui veut lutter contre ?

  19. Tiens ! Une Miss France colorée ? Un Symbole !
    Pas tout à fait noire, pas encore muzz ?
    On progresse….

    • Une Miss France guadeloupéenne… donc française. Et bien jolie ! Va-t-il falloir un test ADN pour être candidat ? Seriez-vous prêt à publier le vôtre ?

  20. En 2022 les Français voteront comme d’habitude;la Macronie peut dormir tranquille,les collabos LR/PS et compagnie ne leur feront pas beaucoup d’ombre.

  21. peut on réformer l’europe de l’intérieur pour changer ces interdictions ?
    Non si on continue de voter pour les mêmes, oui si nous et les autres pays européens
    avons le courage de changer les gouvernements ensemble.
    le frexit signifierait la mort de l’europe qui était (à l’origine) un magnifique projet.

  22. tous les contes ont une morale….prenez la chevre de monsieur seguin….on lui disait de ne pas s’aventurer dehors, elle n’a pas ecouté, elle est morte….les Francais on leur dis que les arabes et les noirs musulmans ou autres sont nocifs et invasifs….par bonne conscience et lacheté ils continuent à voter pour les mêmes qui ne font rien pour eux….et bien qu’ils crevent !!!

  23. En 2019 il y a encore des français de souche à la Goutte D’OR ??? Tant qu’à l’autre cinglé de Delenoye qui veut 50 millions de migrants, il est bon à mettre dans la même cellule capitonnée que Macron ! Macron trouve qu’ils ne font pas assez de gosses POUR LE REMPLACEMENT DE LA JEUNESSE FRANCAISE, il fait augmenter les allocs = 5% en PLUS par enfant et bonus supplémentaire de 2% pour le troisième VOUS VOYEZ CE QUE VONT TOUCHER LES BIGAMES ET LEURS POULES PONDEUSES = UNE HONTE ALORS QUE MACRON RACKETTE DEJA SANS FIN LES FRANCAIS POUR ENTRETENIR TOUT CES FEIGNANTS. JAMAIS D’ARGENT POUR LES FRANCAIS , MAIS IL Y EN A TOUJOURS POUR LES ETRANGERS ??? Vous pensez que MLP, A LA PLACE DE MACRON FERAIT CA, = appauvrir et retirer le pouvoir d’achat des français POUR TOUT DONNER AUX MUSULMANS ?

    • Ca ne viendra pas , rassurez-vous , ils creusent leur tombe mais ne le savent pas encore ; question d’intellect ethnologique.
      Ils sont battus.

  24. Entre les paroles et les actes de chirac il y avait un monde lui aussi s’y connaissait pour le mettre profond aux francais un bon gameleur .

  25. 20 % d’africains ? Vous voulez rire ! La France française avec les métissages européens c’était régulièrement 40 millions jusqu’à 45 millions…A ce jour nous sommes en France 67 millions d’habitants soit un différentiel se situant entre 27 et 22 millions d’halogènes issus du Maghreb et de l’Afrique subsaharienne, dans leur majorité….Il y a bien 2 ou trois millions d’individu non comptabilisé par les recensements. Ce qui nous donne au regard de la population indigènes d’origine européenne qui s’élève en réalité à 40 à 45 millions 50 % de cette population qui est d’origine extra-européenne ! Soit un total d’habitants en France de 67 millions….Déclarés ! La France a déjà disparue et les français ne le savent pas encore ! GRAVISSIME ! Ils continuent à s’abstenir, votent blanc ou mal !

    • L abstention est comptabilisée. Le jour où ils comptabiliseront le vote blanc alors oui ok. J irai voter . En dehors de cela on ne me verra plus dans un isoloir. C est comme ça et pas autrement.

  26. Chez Telematin, une dizaine de chroniqueurs (plus de F que d’H) bien blancs se font virer ou sont incités « gentiment » à dégager. (tous ces braves gens vomissaient probablement l’extrême droite du temps de leur splendeur). Comme personne ne sera épargné par la déferlante, il faut donc laisser la place aux « autres ». regardez nos nouveaux « humoristes », chroniqueurs, présentateurs etc… Tex, se virer comme un malpropre pour une blagounette pas marrante pendant que Nagui chaque jour, nous sort ses blagues et jeux de mots de plus en plus salaces, Qui il a le droât comme dirait bruel… Le mâle blanc de plus de 50 ans doit dégager sauf s’il s’appelle drucker 77 ans sans rappeler les termes de d. herrnotte qui émarge à 400.000 euros par an sur notre redevance télé

  27. Chirac oubliait-il qu’il était à l’origine de ce qu’il critiquait…le regroupement familial qui a permis à un africain d’avoir 4 femmes et vingt gosses c’est lui, les allocations familiales, il n’a rien fait pour les supprimer aux halogènes, il était alors le complice de Giscard….puis elu deux fois Président de la 5ieme, il n’a rien fait, rien de rien la France s’est écroulé encore plus chaque jour ! Bien entendu il disait la vérité mais il en est l’un des principaux responsables. A quand une loi pour perte de nationalité quand un français ou une française épouse une personnalité autre qu’européenne de souche ? A quand l’arrêt des naturalisations à tout va ? N’oublions pas que tous ces africains du nord ou du sud n’aiment pas les français, ils nous haïssent…i

  28. Pas plus tard que ce matin, en sortant de chez moi, que vois-je afficher sur la porte de l’immeuble ? Un prospectus où il était écrit : « Etes-vous victime de discriminations ? Dans le logement, les transports, la rue, l’école, ? Etc…. Si certains se sentent discriminés ils ne se demandent jamais pourquoi. Incapables de se remettre en question, le rapport à l’autre, s’il est conflictuel, n’est jamais de leur faute mais toujours celui de la société, de la nôtre, nous Français. A quand, des prospectus de Français de souche sur les portes pour exiger le respect de nos valeurs, de notre mode de vie – celui de notre sécurité ?

    • Il faut que nous commencions a inonder ces organisations de plainte de discrimination de la part de nos gouvernements, des autorités, et d’autres organismes, une discrimination par rapport aux envahisseurs – en matière de logement, de sante, de droits, de justice, etc etc etc

  29. « Vers une France africaine : 20 % d’immigrés extra-européens, 30 % de naissances », ajoutons 300% de nuisances.

    • macronsecu applique la paneurope mètissès de richard coudenhove kalergie et sa sous humanitè et une race de metis comme en egypes sa nous rapel la race ariennes de la fabrique d hilter en france on a attient la sous humanitè quand des vieux couples sont sodomisès et assassines par des etrangers non humains de la plus atroce des facons dans le pays du droit de l homme et tous ses assassinats violes massacres denfants et d adultes de mla pires des facons en frances par des envahisseures que l etats apel refusuers bidon

  30. « Les lecteurs les plus anciens se souviennent de ce discours de Jacques Chirac en 1991, dénonçant les méfaits de l’immigration extra-européenne. C’était l’époque où la droite avait encore le courage de parler vrai »

    Oups ! Quand on lit de telles énormités de la part de naïfs tels que vous m guillemain on comprend mieux pourquoi on en est là aujourd’hui.
    chirac à largement et très activement participé à l’invasion musulmane comme tous ceux qui étaient aux commandes avant lui et tous ceux qui lui ont succédé.

  31. C’est delevoye, attali, pecresse etc .. qui doivent se gausser de joie
    sans oublier cette merde de jack lang qui trouve que « la langue arabe est de France »
    Non mais franchement jusqu’à quand on va les laisser pourrir la France ?
    Si on fout pas dehors ces traîtres on est sûr de finir en djellaba !

    • les francais qui votent pour ses traites de puis 40ans,de droite et gauche,vous ne croyez pas qu’ils sont responsables,ce sont eux qui ont permis de nous faire envahir a la TV,je regardais au journal tv,les francais qui prennent le metro a paris avec la greve et bien la majorite etait des noirs,le changement de population est bien en route,merci les idiots utiles,de gaulle avait raison,il faut du noir ,du jaune,mais pas trop,rien que macron a la fin de son mandat auras fait rentrer plus de 3 millions legal d’immigres a majorite musulmane,qu’allez vous faire en 2022,elire un macron ou un petit sodat de la finance mondialiste,moi je voterai RN,seul parti qui nous avertit depuis 40 ans

  32. « Dans 25 ou 30 ans, les Blancs ça disparaît » dit Onfray. Mais sa préoccupation première est de lutter contre le RN via son université populaire., selon son propre aveu ! Voilà pourquoi je le considère comme un « philosophe » pernicieux, maître en veulerie, hypocrisie et résignation.

    • je ne compte plus les gens qui DEPUIS DES ANNEES tiennent les memes propos que le FN RN mais qui répètent comme des serinettes que (par exemple) le FN leur fait peur marine leur fait peur………….
      c’en est désespérant.

  33. Si nous sommes moins nombreux que ceux d’origine Africaine il faudra à leur tour nous donner des prestations sociales ! je ne pense pas qu’ils voudront partager ! ce n’st pas dans leur état d’esprit !

    • Il ne faut pas compter sur eux pour travailler pour nous, si ils sont venus en France c’est pour profiter du système par pour l’alimenter.

  34. Le potentiel invasif étant dans le ventre de ceux déjà installés ici ; je voterais pour celui ou celle qui prendra la bonne décision , en exemple de la Chine , un enfant par famille colorée ! nous ne pouvons exiger hélas la suppression de cette reproduction intensive, sauvage ! mais au moins, la limiter !

    • limiter l’expansion mahométane ne sera pas suffisant hélas.
      il faut remigrer ou mourir !

    • Oui ou suppression des allocs familiales à- partir du 3e enfant ,à mon avis ça copulera moins

      • Oui Corsico, c’était impliqué dans ma question , trois c’est trop, un enfant c »en est déjà trop ! La seule solution mais que de bons humanistes refuseront d’admettre ! A propos de copuler , il y a une autre plus efficace !

  35. L’odeur est une chose….mais il faut savoir ce qui sent si fort..!!
    Je pense savoir que c’est la MERDE!!!ou la pourriture…..
    Jean Rostand disait que l’ entassement des hommes c’est comme l’entassement des pommes cela engendre la pourriture…..CQFD La boucle est bouclée.. N’attendons pas que la France deviennent une décharge humaine.! réagissons !!

  36. il suffit de voir les images prises dans le metro lors des greves , les seuls blancs sont les journalistes !!

  37. Je crainds que le grand nettoyage ne se fasse que par une révolution. Et on est mal car tous les bons musulmans qui profitent bien de la France prendront les fusils contre nous même les meilleurs et surtout ceux qui ont la nationalité française. Je dis depuis toujours que le meilleur est mauvais. Aux armes citoyens !!!!!!!!!!! Révolution

  38. chirac savait toujours d’où venait le vent.
    c’est lui aussi qui a déclaré en parlant de la turquie »ce grand pays, qui a vocation à entrer dans l’union européenne ».
    et on pourrait faire un livre avec de tels exemples.
    quant à l’UE, avant le référendum de 1992, il n’y a que le PC et le FN qui y étaient opposés; à cause de la perte de souveraineté.

      • Ben oui, c’est ce qu’ils veulent : faire leurs petites salades entre eux, de préférence en continuant à percevoir les sous des méchants colonisateurs

    • En effet, et avant le regroupement familial, VGE a avoué récemment qu’il regrettait cette mesure qui a introduit le ver dans le fruit. Je me souviens qu’à l’époque, cette mesure m’avait donné un mauvais pressentiment.

      • il a tenté de faire marche arrière mais la simone veil (qui repose au Panthéon) s’y est opposée de toutes ses forces; elle a saisi le conseil constitutionnel qui a refusé de revenir dessus.
        voilà ceux et CELLE qui nous ont foutu dans la merde!

    • C est exact . A ce Niveau, Chirac a toujours fait preuve d une hypocrisie toute socialiste en tenant un discours électoral de droite et en appliquant une politique migratoire de gauche une fois élu.

  39. L’Angleterre n’aurait jamais dû faire partie de UE.
    C’est. l’abandon total de notre souveraineté.
    En France, nous courrons à notre perte être et ce n’est que l’aube de l’effacement de notre propre histoire !

  40. Pas besoin de chiffres, statistiques il suffit de se promener dans n’importe quelles villes de France pour voir la réalité. Je reviens à ce malien qui avait 46 enfants peut-être plus maintenant et plusieurs femmes, l’exemple type d’individu qui peut défendre son pays, il ne manque pas de bras pour tenir une arme! Non au lieu de ça nous envoyons nos enfants se faire tuer!!

  41. La France hélas n’est plus ni la France ni l’Europe et Chirac y a bien contribué lui aussi à la transformer en marronnasse

  42. Je pense qu’un jour, les Français de souche voteront tous RN. Cela arrivera malheureusement lorsque ce sera devenu invivable partout, lorsque la France entière, le moindre petit village isolé ressemblera au 9-3. Dans ma ville, aux dernières présidentielles, le FN a fait 25% . Compte tenu de la population, c’est énorme.

    • ça ne changera rien, les nouveaux Français voteront toujours pour la gauche, c’est pour cela qu’ils les font venir et sont si généreux avec la nationalité Française !

    • Macron va donner une carte d’électeur à tous les migrants. Sur terre,les deux pires maladies,sont le sida et macron.

  43. Les blancs ne disparaîtront pas, mais ils deviendront minoritaires, ils seront comme les indiens d’Amérique. Ils finiront comme les parias en Inde.

  44. Le plus important c’est que cette immigration est remplie d’égorgeurs, de porteurs de babouches, de violeurs et de voilées. Tous ces gens sont des antisémites carabinés. Qu’attend la France pour faire comme Israël? Là-bas, il n’y a pas d’immigration autre que la communauté juive et presque pas de musulmans ni de chrétiens et nous vivons très bien ainsi. Donc si la France interdisait l’islam et limitait l’impact de la religion chrétienne car je rappelle que c’est au nom de « l’amour de son prochain » (message on ne peut plus CHRISTique) qu’on accueille tous ces étrangers. Les juifs ont bien compris que le christianisme est en fait complice de l’islam. Il faut que la France établisse la religion juive comme religion officielle du pays, c’est le meilleur moyen pour stopper cette immigration.

    • vos putes marxistes sont en train de virer Netanyahu et vous pourrez bientôt
      avoir les mêmes problèmes que la France

    • de une: les assoce juives ont largement contribué à l’invasion musul de la France en trainant au tribunal tous ceux qui tentaient de s’y opposer; et ce depuis des dizaines d’années.(recherchez vous-meme toutes ces plaintes; avec internet il reste toujours des traces).
      quant au « prochain » comme vous dites ,dans la langue et le contexte d’origine c’est celui qui est PROCHE, qui est de SA COMMUNAUTE ………….et dans la meme phrase « vous hairez vos ennemis; ça on n’en parle jamais.(Saint Mattieu).

      • les assocs dont vous parlez à juste titre, sont d’abord de culture marxiste avant d’être juives ou chrétiennes, c’est notamment le cas du GODF faux FM et vrai marxiste internationaliste

    • Arrêtez de prendre pour prétexte la religion chrétienne, elle est minoritaire depuis longtemps et perso le catho que je suis ne prône pas le n’importe quoi au nom de l’amour du prochain!
      Le Seigneur lui-même ne souhaite pas ce qui se passe.
      Ce sont les mondialistes apatrides satanistes pour beaucoup juifs qui foutent ce bordel!
      Je ne suis pas pour autant antisémite car Jésus et la Sainte Vierge Marie étaient juifs mais il est des membres de votre communauté qui sont plus que pourris !

    • Ghislaine .Le Christianisme complice de l islam ? On aura tout entendu Quand on sait que les premiers a abattre dans le coran sont les Chrétiens et les juifs .Jamais Jésus n aurait délibérément mis la vie de ses frères en danger .L apôtre Paul dit de fuir les gens violents et de chasser toute brebis galeuse de la communauté chrétienne .L amour du prochain consiste , ( et ce n est pas facile ) , a ne pas haïr les gens abjects et tenter de toucher leur conscience par la douceur et par l amour du Christ révéler dans les évangiles . Ce message de l evangile s adresse a tous les peuples du monde .

      • le Pape, les prêtres, les catholiques,, les associations pour les migrants etc prêchent la bonne parole, le vivre ensemble quel résultat? je suis catholique pratiquante

        • Moi aussi mais comme la majorité silencieuse hélas des catholiques, je ne suis pas d’accord et encore moins avec notre pape actuel, mis en place par Clinton, Soros et Obama !
          Je ne sais pas qui est cet homme donc à la messe, mes prières vont à Benoit XVI!

    • Tous vos commentaires confirment ce que je disais: par votre antisémitisme chrétien, qui n’est qu’historique (Saint Louis, Philippe le Bel etc…), vous devenez complice des musulmans.
      D’ailleurs, coincidence troublante, je vous rappelle que l’islam porte haut et fort le message du Christ et que même s’il est vrai que les Chrétiens en prennent un coup dans ce livre ce n’est SEULEMENT parce qu’ils disent « TROIS » (S4V171). C’est TOUT! D’ailleurs, S5V82-83, voilà la VRAIE mansuétude de l’islam par rapport aux chrétiens! Et quid du traitement plus que suspect de Marie dans le Coran qui a carrément son propre chapitre (S19) à sa gloire dans ce livre!
      Alors que les juifs, eux ont été maudits dans le Coran par David, Jésus et Dieu lui-même.
      J’attends vos arguments, pas les insultes!

    • Non madame nous ne voulons pas non plus de votre religion , la France est un pays laïc nous nous sommes séparés de l’église catholique c’est certainement pas pour s’emmerder avec la vôtre qui ne prône que le respect envers ceux qui sont issus de la même religion, exactement comme l’autre secte qui a copié pas mal de choses dans votre machin de torah…..

      • Cher Hector, on voit bien aujourd’hui où nous a mené votre chère laïcité! D’ailleurs, si vraiment vous étiez précis, alors votre position serait de souhaiter que la France devienne un pays athée où toute religion serait interdite et non pas un pays laïc car la laïcité permettra à l’islam et christianisme d’être toujours présents. Quant à votre antisémitisme, il est caché sous un « voile » soi-disant antireligieux mais n’en reste pas moins clair, exactement comme ceux que vous accusez d’avoir  »copié pas mal de choses dans votre machin de torah… ». Tenez-vous en aux faits et osez me dire que nous avons des problèmes d’islamisme en Israël. La vérité est que non car nous les égorgeurs, nous les matons, ils n’ont aucune liberté là-bas!

  45. Il arrive actuellement 500 000 immigrés par an.
    En 20 ans, ça fait 20 Millions de personnes en comptant 2 enfants par femme!
    Rendez vous compte! 33% de la population actuelle en France en seulement 20 ans!
    C’est de la folie pure.
    Il y a un vrai risque de désintégration du pays.

  46. Les Anglais vont sortir ok mais ne pas perdre de vue que ce sont eux et leurs cousins yankees qui ont poussé à un élargissement de l’Union à marche forcée…ce sont aussi eux qui sont aux manettes pour la submersion migratoire arabo-africaine. Nous sommes leur plus grand ennemi.
    Les Français sont des veules et des lâches
    Ils ont abdiqué de leur souveraineté. Abdiqué de toute volonté de puissance, heureux d’être de simples suiveurs corvéables à merci et rackéttés par le trio GB USA ALLEMAGNE. qui s’empare de nos industries, et notre matière grise fout le camp pour vendre ses services aux spoliateurs.
    Un pays de bras cassés comme la France, anti-national par ambition, moi je lui crache dessus.

  47. si les français acceptent leur colonisation c’est qu’il l’auront mérité a dit zemmour
    n’oubliez donc pas d’aller voter

    • nuance: il n’y a plus de sous pour les vrais Français mais il y en a plein pour les français de papier et les envahisseurs….

  48. Le grand remplacement n’est que l’EFFET d’une PROHIBITION de l’IDENTITE française ou européenne. C’est notre propre Etat qui a RENONCE à la SOUVERAINETE juridique, au profit d’un droit supranational, colonial et progressiste. Zemmour le dit « l’Etat-Providence + l’ouverture aux migrations, c’est financer notre propre invasion ! » Donc notre 1er ENNEMI est l’Etat, le régime Sarko-macronien qui a abdiqué notre souveraineté, et pratique un socialisme (taxes et surtaxes) de marché (ceux qui bossent !) répressif (gilets jaunes). S’affranchir de ce régime doit être notre priorité. Retrouver nos propres lois (abroger l’essentiel de l’inflation législative depuis 1970). Refonder une France pour NOUS à partir du Droit naturel. Faire sécession d’avec nos ennemis islamistes ou gauchistes si besoin.

    • Pour recouvrer notre souveraineté, il faudrait déjà sortir de l’UE. Et là, on a du souci à se faire, car AUCUN PARTI POLITIQUE ne le propose. Même le RN n’en parle plus, prétendant depuis peu qu’il faut non seulement y rester, mais qu’il changera cette institution dans le sens souhaité par le biais du Parlement Européen; ce qui, au mieux, est une sottise, ou au pire un mensonge destiné à tromper les électeurs. Le Parlement Européen n’a aucun pouvoir décisionnel susceptible de nous sortir de cette m..de. CQFD

  49. Ça y’est c’est reparti avec « nos sdf » , non nous ne sommes pas votre propriété et arrêter de vous servir de nous pour faire passer vos idées nauséabondes…
    De janvier à décembre vous passez devant nous sans même un regard et à chaque arrivage de migrants vous vous rappelez que nous existons, nous disons stop à vos magouilles…
    Lâchez nous les basquettes !!!!!!!

      • Les SDF sont souvent domiciliés dans les CCAS d’une ville. Ils peuvent également s’y doucher, y recevoir leur courrier… et accéder à Internet. Ils ont souvent, également, des téléphones qui le leur permettent. Je pense à tous ceux qui vivent en camion… (hello, Mick la Taille !). Et certains partagent même nos « idées nauséabondes »… Tous ne sont pas des paumés, des alcooliques, des drogués, des imbéciles. Nombreux sont ceux qui travaillent. Ce sont les Français d’en bas du bas.

  50. Normalement, un magistrat ne doit pas mentir. Or, en jugeant les propos contre le coran, il part du principe que c’est un délit, mais c’est lui qui n’a pas lu le coran et qui fait comme s’il pouvait produire une religion séparée du politique (ce qui n’existe pas dans l’islam) comme si le coran favorisait la tolérance, l’amour et la paix, quand il suffit de l’avoir lu pour savoir qu’il ordonne l’inverse
    . Que penser des magistrats et procureurs qui fixent des limites à la liberté d’expression sur la base d’une ignorance et un déni de ce que prescrit le coran ? et cela, en contradiction complète avec les valeurs morales de la France et de l’Union européenne, ainsi que leurs lois, us et coutumes !!!!!
    Il faut donc demander: « Au service de qui agissent-ils ainsi ? »

  51. Nous sommes arrivés à un seuil ou il faut éliminer les traitres, les collabos, les responsables de ce désastre.

  52. C’est Villiers du Puy du Fou qui doit être content , il disait que la France n’est pas une race, mais une civilisation, Jeanne Dark au secours !

    • s’il n’avait pas concurrencé jean marie le pen aux élections de 1995, on n’en serait peut -etre pas là….car au 2ème tour il aurait pu passer .et aux législatives, meme chose.

  53. Le gros problème est que beaucoup de français ont peur de Marine Le Pen ce qui est idiot parce que ce serait la seule capable de nous sortir de ce bourbier.

    • les Français « ont peur » parce qu’on leur dit « faut avoir peur »…
      quand on leur demande pourquoi, ça répète comme des petites manivelles ce qu’ils ont entendu dire …..par d’autres qui l’ont entendu dire…………..

  54. Le Grand Remplacement du peuple historique de France est une réalité que plus personne ne peut ni ne veut cacher sauf que la charia « pour tous » n’avait pas été prévue par les ordures qui nous ont trahis !

    • pas prévu, ça je n’en suis pas certaine.
      en tout cas ceux qui tirent les ficelles savaient parfaitement.

  55. Et tout cela,ce sont sûrement les Européens qui l’ont voulu..! N’y aurait il pas plutôt des traîtres,un peu partout,dans nos pays d’Europe,et qui pourtant,sont déjà bien connus,pour leur perversité,et toutes leurs combines démoniaques.?! Mais bien sûr,de ceux là,il n’est plus possible d’en parler,c’est devenu nauséabond..! Si cette vérité n’est pas admise,il est inutile d’aller plus loin.

  56. Comment garder un peu d’espoir dans cette France qui se suicide ? Voir par exemple sur le site breizatao, l’équipe de foot de Pont-Croix ( finistère ), quasi totalement africanisée, sous les applaudissements ou l’indifférence de nos « con-citoyens », comme on dit …

    • Très bonne équipe, avec eux on gagne, vous pouvez cracher votre haine tant qu’ils marquent des buts on s’en fiche de vos phobies…

      • Avec eux ON gagne ? Qui c’est ON ? Quand on en arrive à s’identifier à des africains, c’est qu’ON est déjà irrécupérable. Sauter de joie et crier victoire parce que des mercenaires noirs ou bistres ont remporter une victoire contre l’équipe du village voisin composée elle aussi de mercenaires africains, c’est avoir un billet Aller-Simple d’accompagnement, le jour du Grand Rapatriement.

Les commentaires sont fermés.