Vers une intervention de l’OTAN au Donbass ?

Malgré les déclarations répétées de Biden comme quoi les États-Unis n’enverront pas de troupes en Ukraine, il semble que celui-ci se fasse dépasser par ses extrémistes. Ainsi Wesley Clark, ancien commandant en chef allié des États-Unis et de l’OTAN, appelle ouvertement à une intervention militaire de l’OTAN en Ukraine :

« L’OTAN doit intervenir. Rendons cela officiel et ordonnons aux Russes de cesser le feu. Le conflit ne peut être arrêté sans l’intervention de l’OTAN »

https://t.me/boriskarpovblog/1589

Je vous encourage à vous abonner à mes chaînes Telegram: @boriskarpovblog diffuse une sélection d’informations, et @boriskarpovrussie est une compilation de 10 chaînes russes traduites automatiquement en français.

Il est clair qu’à Washington ce n’est pas Biden qui dirige mais le complexe militaro-industriel et les plus extrêmes des « faucons » américains. Ceux-ci voient d’ailleurs avec un mauvais œil la défaite évidente de l’Ukraine, défaite annoncée maintenant même par les experts militaires occidentaux les plus anti-russes qui soient !

Car sur le terrain, l’artillerie russe frappe en permanence et les troupes ukrainiennes se transforment soit en monceaux de cadavres soit en débandade complète. Même les armes occidentales n’y changent rien, puisque les Ukrainiens s’avèrent incapables de les faire fonctionner correctement, n’ayant pas été formés convenablement. Celles qui n’ont pas été détruites par nos frappes restent donc sur le terrain inutilisées… et tombent entre les mains des forces russes !

Une intervention de l’OTAN changerait complètement la donne… mais pas dans le sens souhaité par les Occidentaux: Il ne fait absolument aucun doute que la Russie dans ce cas sortirait ses nouvelles armes pour frapper massivement, « quelque chose que vous n’avez jamais vu » a déclaré Vladimir Poutine. Je n’ai moi-même qu’une vison très partielle de nos nouvelles armes mais le peu que j’en sais me fait être certain à 200 % que ce sera un coup décisif et fatal pour l’OTAN et les États-Unis.

Car les Occidentaux et l’OTAN semblent avoir quelque peu oublié le but ultime de notre opération militaire en Ukraine : c’est tout simplement d’empêcher définitivement l’Ukraine de devenir un porte-avions de l’OTAN à nos frontières et, en allant plus loin, c’est un combat à mort contre les mondialistes. Une intervention de l’OTAN ne ferait donc finalement qu’accélérer les choses, puisque la Russie détruirait sans coup férir une grande partie du camp mondialiste.

Et en Russie beaucoup – et non des moindres… – se disent que, finalement, ça ne serait pas une mauvaise chose, et ça permettrait d’en finir une bonne fois pour toutes avec la peste mondialiste.

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

 

image_pdfimage_print
37

51 Commentaires

  1. Wesley Clark, c’est le général qui a commandé en 1999 l’armada de 1000 avions qui ont bombardé lâchement la petite Serbie, profitant de la faiblesse de la Russie.
    Ce rigolo n’a pas compris que Poutine a reconstruit son armée de A à Z entre 2000 et 2010 et qu’il possède des armes conventionnelles imparables, sans parler du nucléaire
    L’arrogance des Américains les rend aveugles
    Ils perdent toutes leurs guerres et se croient encore en 1945
    Heureusement que Poutine est plus lucide et intelligent que les cinglés du Pentagone, car ce serait déjà la guerre nucléaire

    • Sans compter que Poutine n a utilisé qu une part limitée de ses armes et de ses troupes. Et puis Xi Jin Ping a clairement pris position aujourd’hui en faveur de la Russie qu il souhaite voir conserver sa souveraineté et sa sécurité. C est y pas beau ça ? …l Eurasie va devenir le centre du monde . Et Poutine un très grand parmi les plus grands.

    • De plus , un partisan du métissage généralisé : une vraie ordure digne du yankeeland !

      • @dutertre
        Exact, cette ordure a déclaré lors de la guerre en ex Yougoslavie qu’il ne serait plus toléré qu’un pays européen soit peuplé majoritairement de blancs.

        • L’arrière-grand-père de Clark était un Juif biélorusse, ceci explique cela.

      • Wesley Clark,Une saleté , juif sioniste mondialiste , on en a rien a foutre bien entendu , mais ce type TOTALEMENT ADEPTE DU PLAN KALERGI , a 77 ans est un danger veritable pour le monde libre et humain ?
        Cette  » chose  » glorifiée par les marchands d’armes et recouvert de quelques medailles du saucisson mireille , ayant participé au pires saloperies dont sont capables l’industrie de l’etat profond , vietnam , sadam, kadafi avec la complicité de sarkozy de nabot-caca , la bosnie pro muslim apres avoir bombardé la serbie et la zone de ZEPA avec des obus a uranium appauvri , les memes que vient d’envoyer en Ukraine HERR ADOLPH MACRONUS-MINUS , pour tenter de bombarder les Russes amis de 80% des francais qui ne vont pas tomber dans le panneau ..Enfin bref encore un copain de Schawb et de Sorros le
        Wesley Clark , un assassin hyper raciste detestant les goyims qui t’emmerdent Wesley Clark …..espece de genocideur raciste de l’humanité ,

    • et même en 1945, les soviétiques y ont participé
      de plus, ce sont les scientifiques européens qui ont aidé les usa, ce pays de M… , dont l’arrogance et la fatuité est très bien exprimée dans leur cinoche

    • Mais Poutine qui croyait que l’Ukraine allait lui tomber toute cuite dans la main en quelques jours c’est fameusement trompé et les crimes commis par ses sbires et sa soldatesque lui font un tort énorme. Si jamais l’OTAN attaque, la russie sera éliminée de la scène politique et militaire.

  2. L Otan et l Onu sont pathétiques dans cette affaire. Cette guerre par procuration menée par les États Unis et leurs larbins européens est une faute majeure de la part de l occident. Ceux qui voient tout cela d un autre oeil ont perdu leur bon sens. Poutine mène son armée et son peuple à la victoire. Les gesticulations otanesques n y changeront rien. Je le vois et le souhaite ainsi. Je le dis, le redis, le reredis : l avenir est à l Est. Mon coeur aussi.

    • Notre tapette compte sur l’effet d’annonce, pour jouer à l’homme. Un remake de l’opération Barkane ne l’effraie pas. La dette de la France à la fin de son règne aura disparue… avec la France. La ville de trappes première première ville conquise par l’islam sera le trou du culte qu’elle se doit d’être; Gloire à la Seine St-Denis! En ce moment les moukères arrivent en France pour accouchements en rafales de petits Mohamed et Zobida, comme l’avait prédit Boumédienne. Notre ordure en marche elle, s’occupe de finir ce qui reste de français à la seringue vaccinale, les dernières salves de l’immigration feront de ce qui était notre pays ce pays de nègres et de bicots des mosquées, en somme une France insoumise.

  3. La Russie va détenir le monde dans les deux ans a venir, et pour une période d’au moins 35 ans . l’Amérique, elle même sera sous protectorat russe , quand a l’Europe elle disparaitra au profit d’un continent qui essaiera de renaître

    • Que Dieu vous entende ! Pour moi comme pour de plus en plus d’ éveillés à la réalité notre avenir dépend du vaste continent Eurasien

  4. et quels pays de l’OTAN va prendre le risque d’envoyer sa jeunesse se faire dégommer au Donbass ?? devinez va se lancer le 1er pour faire le kéké ?

    • La France arrogante par exemple, dont la population regorge de parents irresponsables qui préparent un avenir hallalisé pour leurs enfants en ‘veautant’ comme des cons depuis quarante ans…
      Ils ont fait tuer combien de soldats au Mali pour rien, si ce n’est pour masquer leur trahison, en prétendant lutter contre le mal tout en laissant le vers envahir le fruit quotidiennement depuis quarante ans?
      Combien de morts chaque jour par assassinats islamiques, Bataclan, Ozar Hatorah, les kalachs qui ont encore raffalé hier à Lyon dans un pays qui se gausse de son contrôle des armes et donne des leçons aux yankees…
      Les crapules nous bernent.

    • kéké 1er n’aura pas besoin d’envoyer des français de souche se faire tuer au Donbass. Les missiles lui seront livrés à domicile par fedExski ou collissimov. 🙂

  5. et depuis le temps que toutes ces entités démoniaques et diaboliques
    que sont les USA, l’UE et leur bras armé l’OTAN
    cherchent à nuire et à détruire de l’intérieur comme de l’extérieur
    la Sainte-Russie … c’est somme toute logique que tout cela se termine
    par une guerre tactique, stratégique et pour finir en apocalypse !

  6. En mon âme et conscience, de tout cœur et de toute ma Foi, vive la Sainte Russie ! Et puisse t-elle ecrabouiller pour toujours l’arrogance et stupide Amérique, et que leurs honteux larbins européens se réveillent et redeviennent des nations libres !
    Слава Россия!

  7. Dire que pour détruire entièrement un canon Cesar 6 , il suffit d’ un lance roquettes bien placé dans le rangement des obus de 155 mm 😁😁😁😁
    Un RPG de quelques centaines de € pour détruire un monstre de 5 à 6 millions € : je me marre .
    Le surimbécile macrondelle , guerrier en plastique aencore prouvé qu’ il transforme tout en merde

  8. Si l’OTAN veut une troisième guerre mondiale, c’est le moment où jamais de jouer les docteurs Folamour.
    Qui peut croire que la Chine resterait les bras croisés en attendant une mainmise de l’OTAN sur la Russie et avant de servir de punching-ball à son tour une fois isolée ?

    • Bien sûr Carlos. Bien d accord avec vous. D autant plus que Xi a apporté son soutien à la pour le maintien de sa souveraineté et de sa sécurité. Pour Poutine les territoires reconquis sur l Ukraine et pour Xi la reprise de Taiwan. Et Macron se mettra un doigt dans le cul en regardant tout ça….et pas que lui d ailleurs. 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

  9. Boris, j’attends, pour le très court terme, qui va devenir le premier sinistre en France !!
    Et surtout, la « surprise » que tu nous as promis si une certaine personne l’était !!

    je parle de révélations, mais si ton ami Vladimir avait la bonne idée d’envoyer un missile sur la gueule de ces enflures en conseil de sinistres, crois-moi, des millions de Français déposeront une cierge dans l’Eglise la plus proche, à commencer par moi :-)))

  10. L’OTAN s’est fait botter les fesses pendant 20 ans par des Afghans en tongues, alors en Russie il se feraient aplatir … ils n’auraient même pas le temps d’amener leur armement jusque là-bas. Il y a des faucons américains qui se prennent toujours pour les maîtres du monde, alors qu’ils ne sont plus que des vautours déplumés, et les proies se font de plus en plus rare. Leurs F35 ne valent même pas un F16, et leur anti missiles patriot regardent toujours l’ennemi frapper sans pouvoir rien faire … pitié les faucons ne vous infligez pas une telle humiliation publique.

  11. merci pour vos infos Monsieur Karpov, sachez que beaucoup de Francais ne sont pas dupes de la propagande et soutiennent votre beau pays et votre grand President Monsieur POUTINE, qui, lui, aime et protege son peuple et sa civilisation !

  12. Il ne faut pas oublier, que l’OTAN en 1999, a tenté une incursion militaire terrestre par la région serbe du Kosovo et Métochie, notamment à « Koshare » et « Pashtrik », résultat des courses, fiasco total de la tentive de l’organisation terroriste et criminelle otanesque à s’incruster en Serbie, en somme, la Serbie mis une fessée à l’OTAN et Wesley Clark, après cela, plus jamais l’OTAN n’a envisagé une invasion terrestre de la Serbie. D’où les bombardements sur l’infrastructure civil (crime de guerre). Si déjà en 1999, face une petite Serbie, militairement faible, mais hyper motivée, l’Otan n’a pas réussi son coup, alors au Donbass, c’est de la pure science-fiction.

    • Les serbes que la France a trahis , les serbes qui nous aimaient etant en plus de notre culture et religion , les serbes sur qui nous avons tapés ( pas le peuple francais bien entendu ) sur ordre d ‘ une des plus grande et plus ignoble saloperie mondialiste , KOUCHNER le celebre marchand de riz , mondialiste , pedophile trafiquant de tout et de n’importe quoi , ami de sorros et de schawb , affreteur de navire de transports d’africains envahisseurs sur ordre de la mafia mondialiste , cette ignominie vivante dont on ne sait ce qu’il trafique , ayant investit mafieusement une institution HAUTEMENT CHRETIENNE HEMAEUS , que lui en tant que juif n’avait pas le droit d’integrer , predateur le bougre , bon miam miam chez le saint abbé PIERRE ? POUR REFILER ENSUITE LE Bebe A UNE DES PLUS GRANDE ORDURE PREDATRICE LE MAITRE DE LA MAFIA HOSPITALIERE un dénommé HIRSCH ,

  13. Comment donner crédit à un officiel qui laisse assassiner ses journalistes et ses opposants ?

    Tout le reste est propagande.

    • Vous vous égaréz en anonant la propagande BFM anti Poutine, une volée de missiles vous ramènera dans le droit chemin peut-être, vous comprendrez alors qui assassine son peuple ?

    • @Jacques le perdu , pardon ! l’egaré , figurez vous jacques que nous avons bien plus de liens avec les Russes qu’avec les USA , 80 % des francais aiment les Russes , n’oubliez pas , hein ? !! vous n’oubliez pas que les americains ont pu debarquer en France grace au sacrifice de 24 millions de RUSSES , un deces americains , que nous honorons bien entendu et pour toujours , donc un deces americain pour dix deces Russes , ce n’est pas rien ….merci de vous en souvenir .Le leninisme marxisme c’est autre chose , mais pas la mort de nos freres slaves et orthodoxes pour certains.

      • Une correction … En Europe, les Américains ont perdus environ 300000 hommes, militaires et civils inclus.
        Les Russes, ce sont 26 millions dont 8 millions 60000 militaires.
        Ce ne sont les chiffres exacts mais très rapprochant.
        Ce n’est pas un soldat américain pour 10 Russes, mais pour 30 Russes !

        • @Wartje , mille merci , tres bonne correction des chiffres , que DIEU protege la Sainte Russie et ait pitié de nous , il ne manque plus maintenant qu’un Saint missile Russe egaré sur Paris -poubelle ou siegerait un conseil des ministres avec le salopar FOU macronesCULE en tete..Ce jour là les stock de Moet et Chandon se retrouverait vides …………………..a la gloire de la france libérée …
          Sainte jeanne d’Arc et Saint Michel , preparez vous a nous aider

  14. Je pense qu’il faut donner une bonne leçon à l’OTAN et l’UE afin d’en finir avec cette bande de pourritures mondialistes !

  15. La Russie de poutine …1000 fois raison si pour se libérer une fois pour toute de la tyrannie de la mafia mondialiste parasitaires il faut employé des armes de destruction massif…alors qu’il les envoie mieux en finir que vivre sous le joug de c’est bâtards satanique…
    Au moins ont auras la satisfaction qu’il crèveront tous avec nous….

  16. suite ) je ne sais si tu as des filles et des garcon mais j’espere qu’ils te rameneront a la maison ci ce n’est deja fait des woukes et des wokes et autres degenerés , il faut bien se melanger n’est ce pas puisque c’est ce que tu professes , sacré diplomé de philoso……toi …pas grave , a toi le schéol ou autres lieu de la mort et de la souffrance que tu as passé ta vie a infliger aux autres…..

  17. si y a 3eme guerre mondiale et la France donc impliquée faudra pas oublier d’y envoyer « nos chances pour la France » comme soit disant ils sont francais,ce sera le moment de prouver qu’ils aiment notre France !

  18. Une petite guerre jusqu’à chez nous et la France sera debarssee de cette racaile qui ne se battra pas pour une terre chrétienne qui ne lui appartient pas et tout rentreras ans l’ordre. Voilà sur ce où il faut aller.

  19. Bonjour Boris, puissiez-vous avoir raison !Si Vladimir Poutine nous débarrasse définitivement de toute cette vermine mondialiste mortifère il sera alors plus que jamais le grand homme qu’il est déjà. Belle journée á vous.

  20. Il y a coté Russe :justification ,intelligence ,détermination ,courage ,moyens matériels , il y a coté américain mauvaise fois , méthode de gangsters ,esprit de domination du monde , manipulation des évènements , armement démesuré . Pour la bonne santé du monde il serait dommage et fortement regrettable et sur le plan justice que ce soit la Russie qui perde cette guerre . Désolé de dire ça mais c’est mon opinion car j’estime que les crises qui nous arrivent ne pourront et ne devront pas être réglées par le fric mondialisé car ce serait a terme la misère sur le monde et des chasses gardées dans des parties secrètes du globe pour un concentré élites et de nanties . On y va tout droit visible pour ceux qui ont les yeux ouverts .

  21. Pour ce qui nous concerne, j’espère que Vladimir POUTINE à bien noté : 048°52’13.02″ N et 002°18’58.92″E.

  22. Je souhaite le meilleur pour Vladimir Poutine ainsi que pour le peuple Russe qu’il eradique au plus vite ces vermines occidentales

  23. La peste mondialiste fait table rase de toute considération de souveraineté, de valeur patriotique et culturelle. En prime c’est une poignée d’individus qui s’arrogent le droit de choisir le destin et de fixer les devoirs d’une population mondiale formatée à des fins mercantiles. Ce qui ne me dit rien qui vaille et je saurais choisir mon camp sans aucune hésitation.

  24. les russes vont se régaler à capturer ces « brigades internationales « 

  25. Il faut s’attendre à tout de la part de ces dirigeants qui savent que les peuples sous leur gouvernance sont majoritairement des moutons puisqu’ils les élisent et réélisent. Avec les medias qui en plus sont aux ordres, j’ai de grandes craintes que le sinistre scénario que vous évoquez se réalise.
    D’autant que « en même temps » que Macron répète qu' »il ne faut pas humilier la Russie » (plutôt que de dire qu’il ne faut pas la pousser dans ses derniers retranchements), il envoie des armes de plus en plus puissantes dont certaines radio-actives à l’Ukraine. Il est évident que ce fourbe a envie d’envoyer des soldats en Ukraine, et qu’il attend le bon moment : l’intervention de l’Otan au Donbass.
    Ces fous de l’OTAN sont prêts à embraser le monde pour leur projet mondialiste à terme. Heureusement que la Chine va vous prêter main-forte ainsi que tous les pays non-occidentaux.
    Vive la Russie et vive Poutine !

    • Macron la pute du mondialisme et qui avec sa langue de pute et bifide de serpent
      qu’il utilise constamment et en permanence pour le double langage !..
      et du type comme du genre :
      « si tu es mon ami alors je t’entube avec vaseline
      mais si tu es mon ennemi alors là je t’entube à sec »
      mais dans les deux cas c’est la sodomie assurée !

  26. L’impérialisme américain veut entrainer la Russie dans une guerre longue pour l’affaiblir au maximum. Comme pour Saddam en 1990, elle l’a attirée dans un piège en claironnant qu’il n’interviendrait pas. Mais
    1) la Russie n’est pas l’Irak et
    2) l’ennemi de l’impérialisme américain est avant tout son confrère chinois.
    On ne peut pas totalement exclure un dérapage mais, que l’OTAN intervienne directement au Donbass, j’y crois très moyennement.

  27. Si seulement P. pouvait détruire tous ces pseudos dirigeants collabos européens…ah le bonheur.
    Bon faut pas être dans les grandes villes et c’est tout.

  28. C’est ça les usa, « faites ce que je dis mais pas ce que je fais » et toujours loin de chez eux, c’est vrai qu’heureusement V Poutine est intelligent, mais le vieux fossile mené par obama mériterait un missile qui lui fera une fois pour toutes fermer sa gueule de va-t-en guerre…

  29. L’Alzheimer de la Maison-Blanche, n’a plus les moyens de ses ambitions de domination mondiale, et s’il l’ignore, les militaires américains en sont parfaitement conscients !
    La Russie possède maintenant tous les moyens militaires lui permettant de transformer le pays des fous de la gâchette, en un petit tas de gravats.
    De son côté, la Chine possède une marine moderne, très supérieure à la marine américaine qui fait des régates à ras de ses frontières maritimes !
    Les porte-avions américains sont des cibles idéales pour les missiles anti-navires hypersoniques dont est dotée la marine chinoise !
    La sagesse voudrait que les Etats-Unis fassent du commerce avec la Russie et la Chine, plutôt que la guerre ( comme le voulait Donald Trump )

  30. Je pense réellement que les etas Unis …ne ne pourrons actée le réel que lorsqu’il seront touché mortellement sur leurs territoires national quand la guerre auras dévastées leurs villes et niveau de vie…quand pour la plupart leurs survie seras inscrit dans la barbarie d’une guerre civile de civilisation !….ça en seras fini dès état Unis
    Il n’y auras plus que des états farouchement indépendants

  31. Je suis en Allemagne et j’ai entendu décoller 3 ou 4 boeing AWACS dans le milieu de la nuit en direction de l’Ukraine.

    • satellites dans l’espace.pourquoi font t-il décollé des awacs bourré d’électronique.car tout simplement les satellites géo-spatiaux ,n’existe pas dans l’espace.hormis des ballons sondes à 20000 mille mètres d’altitude.le réseau internet est relié à des câbles sous-marins sur toute la surface des océans et mers du globe..merde, alors.nous aurait-on menti.sacré satellites.

Les commentaires sont fermés.