Vers une opération massive de désarmement des Français

AU BAL DES FAUX-CULS

Grosse opération du gouvernement pour désarmer les Français ayant des armes illégales.

Cela sent donc à plein nez des opérations futures de contrôles des armes, de bon matin, chez des particuliers suspectés d’être trop bien équipés. Pendant ce temps-là, on fait venir de plus en plus d’Africains à couteaux.

https://www.leparisien.fr/societe/fusils-munitions-sabres-les-francais-invites-a-rendre-leurs-armes-non-declarees-10-11-2022-SPBSAMHCWZF7LAKSOGQ7T5EKGE.php

https://www.ouest-france.fr/bretagne/morbihan/morbihan-les-particuliers-en-possession-illegale-d-armes-appeles-a-les-deposer-en-gendarmerie-7c7d8e58-610b-11ed-bd7d-093981143012

Une autre priorité de Darmanin : faire interroger des soignants suspendus. https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/11/10/alerte-des-soignants-suspendus-discretement-convoques-par-la-police/

Le petit çaosetout Louis Boyard a cité ce fait, lors de sa mémorable altercation avec Hanouna. C’est curieux, en Afrique, on cible les dernières présences françaises, mais on ne dit mot sur l’invasion chinoise et leurs méthodes. https://lemediaen442.fr/les-paysans-camerounais-denoncent-laccaparement-des-terres-de-plantation-par-vincent-bollore/

MIGRANTS ? ASSASSINS D’ENFANTS ?

Ils menacent de noyer un enfant afin de ne pas être appréhendés par les garde-côtes tunisiens. Ah les braves gens ! La réalité !

Peut être une image de carte et texte

POUR MONTOIRE, CHANGER À LAURISTON
Le Boyard ne mérite pas mieux que cette chiure rappeuse. Appel au meurtre, insultes à la France, à son drapeau, à son peuple, le Daesh-Médine à la manœuvreDis, Choupinet-mon-amour, on ne peut rien faire contre ça ?

Taha Bouhafs dans ses activités. Encore et toujours les faux-nez de Daesh. 

Les belles fréquentations de la Gauche française. RAMS 2022 : l’imam Ismaïl, responsable religieux de l’Institut musulman des Bleuets à Marseille sera aussi présent : il y a quelques jours, il affirmait que le « délaissement de la prière est plus grave que le meurtre ».

 

Pour rire un peu, bien fait, on pourrait y croire.

INVASISLAM

Zemmour à Toulon.

Les clandos ont beaucoup souffert, 20 jours en mer, ils ont donc droit à 20 jours dans un superbe village de vacances. Que peu de Français pourraient s’offrir. À part cela, personne ne sait de quels pays ils viennent. C’est-y pas beau, la vie de clandestin dans la France de Macron ?

Libé, quotidien d’information… Ben voyons.

Quand on est gouvernés par des impuissants.

Les amateurs de rosbif parlent aux mangeurs de grenouilles. https://www.20minutes.fr/monde/4009623-20221111-diplomatie-londres-paris-annoncent-progres-accord-immigration-clandestine

Bonne répartie  au touit grotesque de Moussa Dard el Malin.

ANIMATIONS DE QUARTIERS ET AUTRES LIEUX

Quand la radiation irradie à coups de surin. Lille : apprenant sa radiation, un homme tente de poignarder à plusieurs reprises un agent d’accueil de pôle emploi

Baba en est resté littéralement baba. Rivalité entre quartiers à Paris : Baba, 16 ans, tué d’un coup de couteau

L’époux a reconnu les faits corroborant l’autopsie qui « établissait que le décès de la victime était consécutif à de multiples coups qui lui avaient été portés ». Berre l’Etang (13). Il tue sa femme, l’accusant d’actes de sorcellerie

Anthonin Lamoureux  : Sinon, il y a 3 mois : sécheresse, prix du pain qui va augmenter, on va tous mourir de faim « Depuis cet été, les exportations de blé s’envolent : plus 106 % par rapport à la même période l’an dernier. » Tout est mensonge en permanence et les médias/politiques/influenceurs ne contrarient pas le système. https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/commerce-international-le-ble-francais-connait-des-exportations-record_5469726.html

LA CONGÉLATION, MIEUX QUE LA PÉNICILLINE

Gla gla ! 150 gus embauchés pour changer les ampoules et faire penser à fermer les fenêtres ! Et prévoyez une bouillotte, un pyjama en pilou et une robe de chambre en laine des Pyrénées pour un séjour à l’hosto : Sobriété énergétique : « Dans des hôpitaux, les chambres ont une température de 13°C » (lemediaen442.fr)
EUROPE MORTIFÈRE
Étonnant, c’est probablement l’avenir. Et une invention évidemment venue d’un pays musulman. https://www.neozone.org/innovation/hydrogene-le-chauffage-a-pile-a-combustible-une-invention-pour-produire-de-la-chaleur-et-de-lelectricite/

L’AUTRE GUERRE

Les natios polaks divisés sur le soutien à l’Ukraine. https://francais.rt.com/international/102324-marche-independance-varsovie-polonais-divises-soutien-ukraine

« Ah, l’appel du muezzin à Toulon… en 1543. Il était bien, François 1er ! » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print
16

65 Commentaires

  1. Nous comprenons fort bien pourquoi les collabos veulent désarmer les Gaulois tiens Pardi!

  2. Ouf, maintenant j’aurais moins peur le soir dans les transports en commun….mdr…on vit vraiment une drole d époque…

  3. C’est ça !!!……… Il faut rendre les armes, tendre le bras pour les injections et tendre le coup pour l’égorgement halal ! Et mon cul, c’est du poulet ???

  4. En nez-fée le gouvernement a bien raison de récupérer toutes ces armes dangereuses. Pas besoin de ça pour la défense. J’ai équipé ma maison d’alarmes, de pièges à feu et d’une fosse à tigre sur l’arrière (les gendarmes faites gaffe !). J’espère que Dard-malin prévoira des primes pour les dénonciateurs.

  5. Ne déclarez rien du tout aux flics de macronescu, mentez – leur comme des arracheurs de dents, roulez la volaille à la solde macrondellienne dans la farine , ce sont aussi vos ennemis à qques exceptions près .
    Cachez vos armes, accumulez-les munitions et les fusils , prenez les plus mortelles .
    Même une balle en calibre 22 LR peut être mortelle .
    N’ ayez aucune confiance envers la maison poulaga

  6. la france d’aujourd’hui : seuls, les racailles, les assassins islamistes, resteront armés sans problème – le bon français qui paie ses impôts est prié de se laisser tuer sans broncher

  7. En Israël il y a possession d’armes et port d’armes en toute légalité ! Cela évite les coups de couteau … Quand il y a un risque toujours l’instinct de survie est supérieur ! La grande manipulation continue, on teste une mesure et on regarde les réseaux sociaux ? C’est pas idiot mais quand on voit ce qu’a fait Moretti, la confiance à la corbeille !

    • Comme en France (et je suppose partout ailleurs en Europe) jusqu’en 1940, port compris. A l’entrée des Allemands en France, le gouvernement a devancé l’appel et appelé à la restitution des armes. Nouveaux occupants, désarmement de nouveau par le gouvernement. Bon, là il ne collabore pas simplement, il organise l’occupation.

  8. Christian Combaz, dans un de ses numéros, racontait que des gens de son coin de campagne, dès qu’il y avait un décès d’ancien ou de vieux chasseur, passaient récupérer les armes auprès de la famille avant le passage officiel des gendarmes.
    Mais légalement, il est possible de s’armer, renseignez vous. On peut s’attendre à une initiative du gouvernement pour s’emparer de ces armes – droit acquis sous la révolution – mais les effectifs policiers ne sont pas suffisants pour le faire en une seule fois. Avis.

  9. Cela me coupe l’envie d’aller au club Belambra de la presqu’île de Giens. J’espère que le ménage en fin de séjour est compris dans le forfait.

  10. En 1789, les paysans français, dans un climat de pénurie, de décomposition et de brigandage, se sont massivement armés pour prendre en charge leur sécurité qui n’était plus assurée par le pouvoir royal.
    Peut-être ceux qui sont au pouvoir actuellement reconnaissent-ils des similitudes avec notre époque et prennent peur de la révolution qui a alors balayé la royauté? Encore quelques connaissances de notre histoire ?!

    • Ca me rappelle l’interdiction des armes de fer au Japon : un couteau pour tout le village, couteau attaché à un poteau…on a developpé le nunchaku…

  11. Le p’tit cron craindrait-il une ‘macronade’ ou une ‘ratonnade’?
    Il démontre ainsi, s’il en était encore besoin, son appétence pour la ‘franconnade’.

  12. Pour ce qui est des Polonais, ils ont intérêt à aider l’ukraine s’ils ne veulent pas être les suivants

    • Pour l’instant ils ont l’air de gamberger pour récupérer le nord de l’ Ukraine….

  13. je pense que les centres de collecte ne seront que dans les quartiers « blancs »..
    . on ne va pas risquer de désarmer les autres quartiers « étrangers »…..qui par ailleurs, ne comprendraient pas une telle situation……le harcèlement provoqué serait immédiatement transformé en antisémitisme……

    • Ils ne vont pas aller dans les zones de non droit , ce n,est pas ou plus la france là-bas mais le pays des cpf ou plutôt des rpf ; risque pour la france .

  14. Les fusils de la Première Guerre Mondiale sont pour la plupart d’un modèle antérieur à 1900, donc catégorie D, donc n’ont pas à être déclarés. Si vous en avez, vous n’avez rien à faire : vous les possédez légalement, vous n’êtes tenu d’informer personne, gardez-les tranquillement. S’ils sont bien entretenus, la plupart sont encore d’excellentes armes, très précises. J’ai trois fusils suédois de 1908, 1910 et 1917 (modèle 1896), ils tirent parfaitement, comme sortis d’usine.

  15. Article dans Vosges Matin également.
    Les honnêtes gens Philippe NOIRET vont devoir se séparer de leur vieux fusil mais hors de question que les muz se séparent de leur artillerie !!!

  16. atherine Colonna qui a fait une carrière diplomatique ne brille toujours pas par le langage feutré du Quai d’Orsay.
    Ca reste du lourd, sans finesse, agressif et maladroit, comme elle. Colonna menace l’Italie, l’Iran, le tout sans nuance « tu vas voir ta gueule à la récré » : attention, ça ne se passera pas comme ça…
    Rappelons que cette bonne femme est Ministre de l’EUROPE et Des affaires étrangères.

  17. Je vais ramener mon artillerie mais avant faut que je mettes un col roulé et que je baisse la température a19o après faut que je mette les 4 pneus neige alors que ça fait bien 10 ans qu’elle ne vient plus ici et avant je passe me faire faire les 1 2 3 4 vaccins tueur mais comme j’ai plus de carburant et que j’ai pas le droit d’aller en chercher avec un jerrican , bref plus simple pour moi de me mettre à la fenêtre vider quelques chargeurs et attendre que l’on vienne à mon domicile pour prendre mes armes et là je cris allala le coude sur le bar et 2h après ont me relâche avec un rappel à la loi 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  18. trop tard ,,,, maintenant je stocke des munitions ,,,le pus possible au cas ou !!!!!l

    • jerhum
      +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

  19. 600 gendarmes, policiers et autres fonctionnaires pour garder des abrutis arriérés dans les locaux d’un club Belambra !
    43 « mineurs » ont été « évacués » et transférés « dans des structures adaptées ».

    • 600 pour surveiller 200 personnes .Ils ont peur s ‘ils partent , mais non , c ‘est open bar .

  20. Comme Macron part pour 8 jours à Bali et à Bangkok, officiellement pour parler du climat, il laisse Moussa darmanin avec le « dossier » sur les bras et rameute les troupes. Aujourd’hui, c’est Catherine Colonna qui s’y colle avec un langage menaçant : elle met en garde l’Italie. Attention, ça ne se passera pas comme ça.
    Il était évident que l’élection, donc le choix d’élire Mme Meloni, n’arrange pas du tout cette gauche pourrie et les larbins de Macron. Donc, il faut tirer à boulets rouges (c’est le cas de le dire) et monter la populace contre elle.

  21. Les parents de tous ces gosses qui traînent ou meurent dans la rue ne sont jamais inquiétés ! Par contre les parents de souche qui font l’école à la maison pour protéger et instruire correctement leurs enfants, ont des contraintes et des contrôles !! Cela suffit, vraiment !

  22. Si vous avez des armes illégales, régularisez-les, en vous inscrivant s’il le faut dans un club de tir (catégorie C) et en faisant une demande de détention à la préfecture (catégorie B). Mais ne vous en désaisissez surtout pas !

    • c’était le conseil du jour de Jean, fonctionnaire de police à la préfecture .
      Comme ça si ça part en vrille, ils viendrons les chercher de suite.
      CE PAYS EST UNE DICTATURE, vous n’avez pas encore compris les gens ?
      le comportement de la flicaille est le même qu’en 40, des petits kapos pervers, c’est une seconde nature chez les français.

    • Club de tir = flicage à outrance garanti !!! Fut pas rêver, il y aura toujours des armes non déclarées et c’est tant mieux !!!

  23. Y a vraiment la dose de nouvelles…..comment dire…… désespérantes !
    Mais non, la grenouille ne bouge toujours pas !

  24. Vous rigolez !
    Durant le seconde guerre les gens n’ont pas rapporter les armes à la gestapo .

    • @christian. En 40 les français devaient déposer en gendarmerie leurs « harmoniums ». En 40, même posséder un casque à pointe, relique de la première guerre mondiale était :
      🗣VERBOTEN Groenland filoute!!!!!. Quoiqu’il en soit, je garde mes harmoniums dans l’hypothèse des gnoules souhaiteraient entendre un opus de Bach.

      • Moi j’ai deux amis qui veillent sur moi. Mon Beretta 92 et Dieu. Tous ceux qui voudraient venir chez moi sans y être invités rencontreront le premier et ensuite le deuxième.

  25. Vous dites que vous vous foutez de la guerre en Ukraine mais vous ne pouvez pas vous empêcher d’en parler, faudrait savoir !

    En plus avec une source de RT que personne ne peut consulter sans VPN, quelle fiabilité ! D’après tous les polonais que connais, toute la Pologne, qu’elle soit pour le PiS ou de l’opposition, fait bloc contre l’empire, et au vu de ce qu’ils ont vécu sous sa botte, on ne peut que leur donner raison.

    • @ Pour quelques arpents de neige
      Vous confondez la haine de l’URSS avec la haine du Russe, ce n’est pas la meme chose, je suis Americain d’origine (100%) Polonaise, et je soutiens Poutine et son opposition au NOM. Et je connais d’autres Polonais qui pensent comme moi, vous avez encore perdu la chance de vous taire. Il y a de nombreux sites Americain qui supportent Vlad également.

  26. Les premiers à ne pas ramener leurs armes ?? Les trafiquants et tous les lascards, racailles, des banlieues… On est bien patron !!
    >>>>>>
    A Giens les migrants sont logés royalement au CLUB DES SAINTS ! ahahahaha !(le nom du club gommé dans tous els reportages des Mierdias).

  27. océan viking !!! à la Réunion, un bateau a débarqué un cinquantaine de migrants srilankais, cette semaine la préfecture a annoncé la venue de deux bateau , 148 migrants; mais chut!

  28. Il faut vous dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Si les zautorités veulent récupérer des trucs qui n’ont pas d’existence légale (y zont quoi ? Des statistiques ? Basées sur quoi ?) c’est pasque d’une part il y a en a un certain nombre qui sont planquées dans des coins et qui attendent le bon moment pour ressortir et que ce gouvernement de pourris, d’escrocs et de menteurs s’en méfient pasqu’ils nous préparent une saloperie dont ils ont le secret. Alors si jamais vous avez un flingo ou une pétoire dans un coin, graissez la, vérifiez son fonctionnement, ça pourrait servir très prochainement. Conseil d’ami

  29. bizarre que l’ue désormais fonctionne au mme mode temporel que les usa dont il est question aujourd’hui où la crainte d’un bannissement des armes individuelles par la loi semble être sur le point de passer et plus personne ne compte sur les républicains pour revenir à l’ancien régime protecteur des acquis.

  30. Il se dit dans les milieux bien informés que les Corse se rendent dans les mairies pour déposer les armes non déclarées …..Pouvez vous confirmer l’info ?

  31. C’est quoi cette vidéo de menaces de noyer un enfant ? Visiblement c’est un pantin pas un enfant ! Il ne bouge pas…

    • Mort de rire, il est tout raide. Soit c’est un mannequin que les ONG leur apprennent à faire, soit il est sec depuis un bon moment.

    • Dany
      Vous vous rappellez le gosse accroché a un balcon ? ….mamadou gassama !!! la ficelle est tellement grosse qu’elle ne prend plus ,d’autant plus que l’on se demande si ce n’etait pas bénalla qui était en haut pour les acceuillir tous les deux (mais ya toujours des bobos pour avaler les couleuvres)….a Marseille les Roms se louent les bambins pour demander du fric « bébé pas mangé »

  32. on en parle sur notre forum armes de ce sujet « récupérations » d’armes………..on va rire,encore une fois que ce gouvernement est hors sol !! comme si les francais allaient obéir et ramener leurs éventuelles armes non déclarées ! avec l’époque que nous vivons c’est méme le contraire qui se passe,les inscriptions en stand de tir exploses chaque années,les francais s’arme car ils savent comment tout ce merdier créer par macron va finir.Ils ont la trouille que les francais se défendent alors que c’est un droit,je devine déja qu’ils ne vont pratiquement rien récolter,par contre pour les armes non déclarées l’etat devrait mettre le paquet dans les citées en France,la oui y aura du matos mais ils n’auront pas les couilles pour donner l’ordre .

    • Le désarmement des français ne date pas d’aujourd’hui. Dans les années 80, la mitte a commencé a demander aux français de se désarmer. Je vivais aux States a l’époque mais je possédais (légalement) en France d’un 9mm Tokarev et d’une Remington 22 long. Ma mere a tout donné a la gendarmerie après l’appel présidentiel. Petite image intéressante pour infos sur les meurtres reportés aux USA
      https://i.pinimg.com/originals/9a/a4/be/9aa4be6b09988fd3b70bd5830d99955d.jpg

  33. Tout va pour le mieux. Faire comme pour un bon vin, laisser reposer deux ou trois ans et ensuite le mélanger à la pisse de chameau avant de le boire. Ne riez pas, j’en connais beaucoup qui vont se convertir parce qu »ils n’auront plus le choix.

Les commentaires sont fermés.