Versailles : ils voulaient sanctionner Samuel Paty, ils imposent Benzine !

Nous avons reçu ce message d’une enseignante qui, par sécurité personnelle (on la comprend) souhaite rester anonyme.

Chère Rédaction de Riposte Laïque,

J’ai reçu avant-hier ce courriel dans ma messagerie académique au sujet de cette masterclasse avec Rachid Benzine que je vous transmets ci-après.
Extrait de ce mail :
« De plus, j’invite tous les lycéens à participer avec leurs professeurs à la masterclasse qui se tiendra le mercredi 9 décembre 2020 de 10h30 à 11h45. Rachid Benzine, écrivain, politologue et islamologue, sera l’invité de cet événement exceptionnel. Il échangera avec les élèves sur les questions de création et de liberté d’expression. »
Charline Avenel
Rectrice de l’académie de Versailles.

Je suis extrêmement choquée par l’intervention d’un islamologue, spécialiste de la taqîya, au sein de l’Éducation nationale et qui va s’adresser à des lycéens et professeurs.
Je rappelle que la « rectrice » de l’académie de Versailles, Charline Avenel, nommée par Macron, s’apprêtait à sanctionner Samuel Paty en faveur des islamistes.
J’espère qu’avec ces informations, vous pourrez publier prochainement un article sur ce sujet sur le site de « Riposte Laïque » ou « Résistance Républicaine ».
Je vous serais très reconnaissante de ne pas dévoiler mon identité.

Avec toute mon amitié et mon admiration pour votre combat, je vous souhaite beaucoup de réussite.


Voilà ce que disait de Rachid Benzine la remarquable Zohra Nedaa Amal, dans cet article qu’il faudrait que nos élèves connaissent : « Rachid Benzine applique à merveille ce précepte de Mahomet : « la guerre est faite de tromperie et de trahison ». Il consacre toute son énergie à tromper les gens et à trahir leur confiance ».

https://ripostelaique.com/decodex-lislam-apprend-aux-enfants-lamour-et-la-paix.html

Voilà ce qu’il ose dire à propos de la France, et ce qu’il enseigne à son fils ! On est loin de « Nos ancêtres les Gaulois », de Rachid Kaci.

https://www.nouvelobs.com/societe/20201129.OBS36739/lettre-a-mon-fils-a-propos-de-la-france-par-rachid-benzine.html

C’est donc ce personnage qui, avec la complicité de la copine de Macron, Charline Avenel, et de tous les enseignants qui accepteront de se soumettre à cette infamie, va laver le cerveau de tous les lycéens des Yvelines. Et cela un 9 décembre, jour anniversaire de la loi sur la laïcité ! Imaginons qu’un recteur invite un militant catholique dans les écoles publiques, on verrait le bazar que cela susciterait chez les syndicats enseignants et les parents d’élèves. Sauf que quand c’est un militant musulman, ces collabos, par leur silence, cautionnent ce lavage de cerveau, impulsé par la rectrice de Charline Avenel.

À moins que des parents ne réagissent, et protestent contre cette infamie…

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. c’est Macronella alias Macron qui depuis qu’il/elle s’est s.d.misé/ée
    avec de l’huile de Rachid et sans vaseline de Benzine y a pris/e gout
    et ne peut s’en passer !

  2. Cette collabo islamisée d’avenel qu’il faudra tondre au moment de la libération venu .

  3. Je suis pour la liberté d’expression néanmoins et au risque de choquer j’apporte un bémol a mon engagement Lorsque la libre expression, m{eme si elle touche tout le monde, confine à la brutalité qui blesse une sensibilité je pense qu’il n’est pas si difficile de s’abstenir. Dit-on lors d’une invitation, que le plat est dégueulasse?, A une ou un moche, qu’ils sont moches? Que les juifs brules a Auschwitz sentaient bon le barbecue? bref j’en passe… Mais dans tous les cas aucune position ne mérite la mort!

  4. « Une piqûre de benzine et le cœur s’arrête ». (Extrait des « Mannequins nus » de Bernadac)

  5. Si l’on en croit nos yeux, les classes sont majoritairement colorées. Benzine va faire sa propagande à ceux qui ont la même origine que lui et qui n’ont nullement besoin d’être convaincus… Ce que Benzine pense « ils » le pensent aussi…. S’il reste 2 ou 3 Français ou européens dans la classe, il appartient aux parents de signer une dispense pour ce jour-là…

  6. C’est formidable ! Grâce à Riposte Laïque, rien ne passe le filtre. C’est tout l’avantage que vous offrez en laissant la libre parole à notre famille de pensée. Cette enseignante en est un parfait exemple. Il faut que la famille s’agrandisse pour que tous les traîtres soient montrés du doigt. Aujourd’hui, c’est Charline Avenel qui a été installée à ce poste directement par Macrounet, son copain. Merci Riposte Laïque !

  7. L’éducation nationale est gangrenée. Toute la tête est pourrie du simple inspecteur à l’inspecteur général en passant par le recteur. Mais la maladie touche aussi bien des chefs d’établissement, CPE et enseignants.
    Lire « Stupéfiant voyage à travers l’éducation nationale » ( Amazon).

  8. Ecrivain….politologue….metteur en scène ….Islamologue ….et pourquoi pas carrément proctologue ? voilà qui situerait mieux cette espèce de trou du C…et sa tete de faux derche .

  9. il faut dégommer cette avenel ,et vite , bravo à cette collègue qui a osé écrire à Riposte Laique

    • @Laure

      Vous avez entièrement raison. Les blancs occidentaux se doivent de boycotter cette fumisterie. Ici le séparatisme doit se faire valoir, et les parents qui retiennent leur enfant à la maison se doivent de le revendiquer. Si tant est qu’ils en aient dans le froc ; ça c’est moins sûr !

  10. Les parents d’élèves responsables et respectueux de la culture et de l’identité française doivent tout faire pour démasquer cette pourriture dégénérée Charline Avenel collabo de l’islam nommée par Macron !

  11. Benzine, c’est le mec qui carbure à l’islam et qui veut instiller quelques gouttes de son poison aux collabos et aux simples d’esprit.

  12. J’aime bien votre pseudo, ça me rappelle l’époque lointaine ou je prenais le train ou était gravé sur les vitres  » E PERICOLOSO SPORGERSI », je pense que c’est ce qui vous est arrivé, vous avez dû vous pencher un peu trop et dans la boite qui vous sert de tête tout s’est mélangé.

    • Hattensillon ! Vous êtes près du « sale macaroni », expression réputée sentir la corde à 10 lieues à la ronde. C’est presque le début du wacisme, comme ils disent.

  13. Chères Mesdames, je vous transmets la vidéo qui apporte la preuve que Rachid Benzine ne recule devant rien, Il falsifie ses propres texts sacrés, y compris le Coran :
    Mensonges de Benzine sur l’enseignement prodigué aux enfants musulmans :
    https://www.youtube.com/watch?v=zxL-CK65EvU

    Il faut visiter le site : http://www.islan-questions.com
    Dans l’option du menu principal : ! VIDÉOS ET AUTEURS ! , regardez les vidéos liées au Djihad.

  14. Chères Mesdames, je vous transmets la vidéo qui apporte la preuve que Rachid Benzine ne recule devant rien, Il falsifie ses propres texts sacrés, y compris le Coran :
    Mensonges de Benzine sur l’enseignement prodigué aux enfants musulmans :
    https://www.youtube.com/watch?v=zxL-CK65EvU

    Il faut visiter le site : http://www.islan-questions.com
    Dans l’option du menu principal : ! VIDÉOS ET AUTEURS !¨, regardez les vidéos liées au Djihad.
    J’aimerai transmettre plusieurs vidéos ainsi que les textes fondateurs de l’islam, en particulier le Coran, pour démasquer les mensonges de Rachid Benzine,
    Il est nécessaire que les responsables interdisent à cet adepte de la Taqiyat, d’enseigner des mensonges auprès de nos enfants.
    Rachid Benzine n’hésite pas à falsifier les versets de son propre Coran.

    • Merci infiniment chère Zohra pour toutes ces informations.
      J’admire votre courage et votre combativité contre un ennemi diabolique qui pratique le double langage et la dissimulation.

  15. ne jamais s’avouer vaincu!
    de mon temps, les professeurs étaient plutot communistes ou socialistes et quand on a compris qu’ils étaient plus propagandistes qu’éveilleurs d’esprit, on prenait systématiquement parti pour le contraire de ce qu’ils disaient, même quand ils avaient raison; je suppose que rien n’a changé

  16. Bien sûr.. comme par hasard vous recevez un coran d’un dieu fou du désert arabe qui partage vos haines.. prophete analphabète pédophile voleur assassin menteur évidemment.. donc, on va croire.. ce fake.

  17. S’ils sont juste invités, ils peuvent décliner !!!! pour maladie par exemple ça c’est de la bonne takya………….

  18. Rachid Benzine politologue, islamologue, francophobe, gallophobe, cathophobe, christianophobe, judéophobe, israëlophobe et grosse salobe !

  19. C’est du macronescu tout chaud : enfumoir et godemichet … pardonnez-moi d’être un peu leste tout en restant très concis ….

Les commentaires sont fermés.