Je veux connaître le secret de la Minerve magique de Reims

Publié le 30 juillet 2015 - par - 19 commentaires - 5 755 vues
Share

Minerve2Minerve (lat. : Minerva) est une très ancienne divinité, dans la mythologie romaine, qui est la déesse de la guerre, de la sagesse, de la stratégie, de l’intelligence, de la pensée élevée, des lettres, des arts, de la musique et de l’industrie.

Telle est la définition donnée par Wikipedia. On peut aujourd’hui ajouter à ce potentiel divin déjà considérable le don de traiter les douleurs cervicales en moins de temps qu’il n’en faut à un cuisinier poitevin pour blanchir les aubergines d’un caviar de mariage paysan.

Il s’agit en vérité d’un cas à proprement parler exceptionnel. Une malheureuse promeneuse est agressée, en compagnie de quatre ou cinq faibles donzelles, par une houri haram lourdement armée d’un maillot de bain, d’une paire de lunettes de soleil et, selon toute vraisemblance, des tongs assortis. Combat par avance inégal. Nos innocentes sont suffisamment tabassées pour que l’une d’elles bénéficie d’une ITT de dix jours, ce qui n’est pas rien comme on le sait.

La voici donc expliquant, le cou ceint d’une minerve, que pour des raisons étrangères à toute considération religieuse, elle se voit ainsi privée de la mobilité de son cou et contrainte au repos. Observons avec soin la patiente. Oublions son discours de victime héréditaire et concentrons nous sur les mouvements de sa tête, de son cou et de ses épaules.

http://www.planet.fr/societe-affaire-du-bikini-a-reims-le-temoignage-dune-des-mises-en-cause.901860.29336.html?xtor=ES-1-885378%5bPlanet-a-la-Une%5d-20150729

Que constatons nous ? Alors que le traumatisme subi eut dû la transformer en une sorte de statue grimaçant, façon Cocteau, à la moindre sollicitation de sa colonne cervicale, ne voilà-t-il pas que la future principale victime (aux yeux de son avocat) discourt avec une grâce, un liant, une souplesse de gymnaste roumaine ou de nageuse synchronisée, la minerve en question semblant même, par instants, quelque peu relâchée au point de donner l’impression qu’elle est soit d’une taille « au-dessus », soit insuffisamment « gripée » au niveau du bulbe (rachidien).

La Faculté s’interroge, et de cette intense cogitation sortent, avec la rigueur scientifique qui convient, des hypothèses qu’il conviendra d’affiner pour en tirer une conclusion non contestable :

Première hypothèse : la minerve est pourvue d’un mécanisme de vol en apesanteur suffisamment perfectionné pour débarrasser la patiente de toute pression verticale susceptible d’engendrer cette fameuse douleur qui bloque en principe (les spécialistes sont formels) tout mouvement, et pour un sacré bout de temps, dans le cadre d’une ITT de cette importance.

Seconde hypothèse : le médecin qui prescrivait en fait un jour d’ITT (1) a fait un pâté simulant un 0 avec un stylo-baveur du genre que l’on peut se procurer dans n’importe quel magasin de farces et attrapes, privant ainsi la malheureuse frustrée d’une semaine au moins de travail.

Troisième hypothèse, sans doute la plus plausible en attente des expertises : bien qu’il n’y ait, puisque c’est le Parquet qui le dit (on n’a donc qu’à le croire), aucune connotation religieuse dans cette affaire, force est de supposer que la guérison ultra-rapide de la sauvagement-agressée tient de ce que les Lourdais et leurs visiteurs ont coutume de nommer miracle, s’appliquant aux catholiques. Auquel cas, l’intervention d’un thérapeute autrement plus puissant que la seule Minerve et dominant, de par sa seule unicité, n’importe quelle autre divinité ou se prétendant telle, devient le passage obligé de la rigueur diagnostique sans laquelle toute médecine n’est que besogne de charlatans, tromperie sur le symptôme et retour aux barbaries moyenâgeuses dans lesquelles le très mécréant Occident décati se complait d’une manière proprement dégoûtante.

En foi de quoi nous délivrons le présent certificat pour faire valoir ce que de droit, car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ornicar

C’est un grand classique depuis longtemps : les agresseurs accusent toujours les agressés. Pire, un citoyen « normal » aura les pires difficultés à déposer une plainte, les autres seront reçus sans problème (ils sont souvent accompagnés d’un avocat ou d’un spécialiste en provocation).

Alix Ka

Moi ce qui m’a marqué en la voyant, c’est cet espèce de sourire narquois qu’elle arrive à peine à dissimuler… ce côté « je me fous de ta gueule ».. Quant au fait qu’elle ait + d’ITT 1-ça dépend du médecin et 2-L’agressée s’est peut être mieux défendue que la furie

SALADIN-Hattin1187

Ce Sobieski il vient de quel origine SVP?

Josiane Filio

Quelle importance ? L’essentiel est son talent et le fait qu’il soit un patriote confirmé (si vous lisez tous ses textes vous en serez convaincu).
A moins que son origine soit incompatible avec la vôtre ???
Ici nous sommes entre Français de coeur … l’origine est accessoire, sauf pour les Français « de papiers » qui n’ont aucun respect de nos valeurs et qui ne sont donc pas les bienvenus sur ce site.

SALADIN1187

La lutte que vous menez, une bataille perdue d’avance. Eh oui ! le processus est irréversible. Je suis désolé pour vous…Sobieski Français la vannnnnnnnneeee !!!

Josiane Filio

Bien vu la taupe ! Votre joie à l’idée de la bataille perdue confirme mon soupçon, vous n’êtes pas des nôtres, alors dégagez, allez faire la fête avec vos amis pendant qu’il en est encore temps.
Ne vous a-t-on jamais appris qu’une bataille perdue ne veut pas forcément dire que la guerre le sera également. Attendez que l’ensemble des Français se réveille et vous pavoiserez moins.

Tarek BenZiad

Quel sort sera t il reservé aux Pauvres Sobieski, Hilout et consorts apres la victoire de cette guerre fantasmatique? je crains le pire vous allez certainement les pourchasser les pauvres !!! Excusez moi Mme, Josiane Filio c’est Francais ca ?

JC

en réalité elle n’a eu que 3 (TROIS) jours d’ITT – mais comme c’est une victime con—-génitale, elle annonce 10, c’est plus crédible

Josiane FILIO

Un immense merci à Jean Sobieski pour ce grand moment de rigolade, que je recommande à tous ceux qui n’ont pas le moral … et aux autres aussi d’ailleurs. Sinon je conseillerais à la donzelle de s’inscrire aux cours Florent, car elle a du potentiel et il ne m’étonnerait pas de la voir césarisée dans quelques années … surtout si elle peut rejouer la scène de la minerve dans un prochain film … de Jamel Debouze par exemple.

Roldic

Les avocats et médecin complices de tels faits devraient être sanctionnés.
Suspendus quelques moi les feraient réfléchir.

SERVANT

Totalement d’accord !
J’ai eu une altercation avec une « chance pour la France » qui avait percuté mon véhicule avec son fourgon mais il ne voulait pas faire un constat. J’ai eu droit à la bombe de défense, à une lame de couteau sous mon nez en disant : « Je vais te traumatiser » ; je l’ai été effectivement en lui faisant une prise de combat . Les gendarmes ont daigné se déplacer après plusieurs appels des commerçants qui m’estimaient en danger mais pas la marée chaussée !
L’adversaire et moi, nous nous sommes retrouvés à l’audience en correctionnel parce que j’avais déposé une plainte. Ce fumier a fourni un certificat de complaisance, délivré par les urgences du CHU/ Montpellier, pour dents cassées alors que ma défense n’avait consisté qu’à le déséquilibrer pour me dégager car il tentait de m’étrangler avec mon col de chemise. Ca m’a coûté 1400 francs (€ pas en vigueur à cette époque) l

Crab

Nous savons depuis longtemps que les religions haïssent le sexe, que le corps des belles femmes, ces ensorceleuses, ces sorcières méritaient bien leur sort dans le passé d’être brûlée vive, suites :
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/07/alcina.html
ou sur
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/07/27/alcina-5662990.html

Norman

Tout cela m’innerve profondément!!!

Omar Chalombre

C’est moins grave que d’avoir la tête accrochée sur un grillage !

Jacksoul

Dans le même style, on se souvient qu’il y a quelques années, un certain Jamel Debbouze, victime d’ une « agression raciste », sortait de l’hosto sous les caméras muni d’une minerve…que venait de lui apporter une militante d’ SOS-Racisme !

Nagau06

ce produit magique m’intéresse.Ayant eu le cou du lapin il y a quelques années, j’étais coïncée plus d’un mois dans une minerve !! blocage cervicale au moins 15 jours !! La fille d’une collègue qui s’est pris un coup de poing par une chance pour la France, a dû porter plus de 8 jours une minerve, le cou aussi bloqué !! Que du cinéma. En fait, ce n’est pas écrit dans le Coran qu’il faut assumer ses actes à priori..et elle n’arrête pas de faire du bruit celle là, on la voit partout !!

daniele

vous dites que la minerve est « mal grippée au bulbe rachidien »…

Pourquoi ? Ca pourrait avoir un cerveau cette chose-là ?

levarg

takkia

pinkpanter

« comédiens » -MENTEURS ! race de serpents ! Et comme tels, rampants sans honneur . Mais pour eux , « honneur », c’est de vaincre, sans Honneur , et sans honte, ce qui est le pire dans le méprisable…………