Victime de bouffées délirantes, Mélenchon interné à Sainte-Anne


Nous tenons de source sûre que Jean-Luc Mélenchon est mûr pour les urgences psychiatriques de l’hôpital Sainte-Anne…
Pour nous, ses médecins ont accepté de s’affranchir du secret médical.

Le patron de La France Insoumise avait déjà donné dans le passé quelques signes inquiétants. Ses voisins l’avaient entendu crier que Chavez puis Maduro étaient des phares de l’humanité. Une autre fois, il avait, sur un ton plaintif, déclaré qu’il lui était difficile de vivre entouré de blonds aux yeux bleus. Mélenchon déplorait également, et de façon péniblement répétitive, que la France soit islamophobe.

Des troubles obsessionnels compulsifs, avaient diagnostiqué les psychiatriques qui ne les jugèrent pas dangereux. Cette fois-ci c’est sur le plateau d’une chaîne de télévision qu’on s’est aperçu que son cas s’était subitement aggravé.
Le patron de La France Insoumise a en effet explosé. « Je pense qu’au moment de la présidentielle, il y aura un attentat ou un meurtre. En 2012, il y a eu Merah… » Et on pointera du doigt les musulmans… ». Les psychiatres arrivés à la hâte sur place ont conclu à une absence totale de discernement.

Pour vous, rien que pour vous, nous avons appris, grâce à une taupe que nous avons chez Les Insoumis, la suite des propos qu’espérait tenir Mélenchon avant que les psychiatres ne le bâillonnent.
« Merah était en réalité un Juif du Mossad qui voulait qu’on pointe du doigt les musulmans ». « Les tueurs du Bataclan étaient en fait des agents des services secrets français qui voulaient salir l’islam ». « Le chauffeur du camion fou de Nice était en réalité un Identitaire qui cherchait à faire du tort aux musulmans ».

Voilà. Et c’est déjà pas mal. À l’heure qu’il est, tout donne à penser que Mélenchon est arrivé à Sainte-Anne. Souhaitons qu’il n’y reste pas trop longtemps car sa faconde commence déjà à nous manquer.

Benoit Rayski

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Et dire qu’il y en a qui sont enfermés pour moins que ça !
    il faut arrêter de « l’inviter » sur les plateaux télé et d’en parler de ce fou furieux .

  2. Mélenchon, l’incorrigible, le jour où il sera en maison de retraite, il se fera virer pour avoir dressé les vieux contre la direction.

  3. eh oui les cinglés et les assassins exotiques sont dehors pendant que merdacron fait enfermer les professeurs de medecine comme FOURTILLAN qui ne lui plaisent pas !

  4. la république c’est moi !
    la république en danger de mort! mélanchon se prend pour un sanglier qui est rentré chez un chasseur! contrefeu grotesque qui ne peut convaincre personne de sensé

  5. Meluch est francmac Ces loge maconique ki ont pri le controle du pays oeuvre avec leur kakistocratie mondialiste inquiet de garder leur pouvoir sur les peuples. Ils se savent en minorite et se serve des minorite de detraques omo ou travelos avec leurs idees de merde (avortement, eutanazie, guerre HF feminisme etc.) pour asseoir leur pouvoir. le pb c est la franc maconnerie. les omos comme les feministe neo ou pas ne sont dans le fond que l’exacerbation et la projection dans la ste de la profonde névrose de ces minorites de tarés désespérés, par erreur de la nature incapables d’assumer leur incarnation. Ce n est pas en Russie que ca nous arrivera😂…La france se suicide en effet avec ces idees et minorites de merde. Quand ils auront compris ca sera peutetre trop tard. Meme la chine le sai

  6. Excellent. Un peu d’humour car le merluche est vraiment dangereux

  7. Trop marrant
    Il semble en effet qu il soit mur pour une hospitalisation

Les commentaires sont fermés.