Victime d’un traitement scandaleux, Djokovic n’a commis aucune faute

Dans le monde dans lequel nous sommes en train de basculer, prendre un avion, jouer au tennis deviennent des événements qui peuvent vous envoyer en prison, sans que vous ayez commis aucun délit. Voyons les 5 actes de cette tragédie Djokovic au temps du covid.

Acte 1 :  Les autorités australiennes refusent les joueurs non vaccinés en raison des règles vaccinales dans les enceintes sportives ; Djokovic, n’étant pas vacciné, annulerait donc  sa participation à l’Open d’Australie. Mais face à sa possible absence, c’est la consternation,  sa légende s’est en grande  partie construite en Australie, il a remporté  9 triomphes à Melbourne. Peut-on priver le champion d’une 10e victoire ?  La fédération de tennis, les sponsors et les supporters râlent et s’indignent. Il semble anormal et imbécile qu’un sportif en pleine santé soit évincé de ce tournoi faute d’être vacciné.

acte II :   La fédération de tennis obtient des garanties du pouvoir australien, c’est donc confiant que Djokovic demande une exemption, et les autorités australiennes lui accordent donc, sans difficulté, son visa et son exemption en novembre 2021. Comme tout étranger non vacciné, il doit obtenir un document appelé une « exemption », sans lui il ne peut entrer sur le territoire australien. Les autorités lui ont accordé à titre médical (il a attrapé le covid et cette règle était en vigueur pour tous les non-vaccinés jusqu’à son annulation durant le vol !) et de ce fait il n’a pas à effectuer les 14 jours de quarantaine.

acte III : Djokovic monte dans l’avion le mardi 5 janvier, son exemption est valable à ce moment-là, sans cela il n’aurait pas pu embarquer, tout voyageur doit obtenir le « green tick » des autorités d’immigration australiennes. J’ai vécu ce moment lors de l’enregistrement des bagages, où l’hôtesse appelle les autorités de l’immigration pour savoir si votre exemption est valide, et c’est elle qui coche le formulaire lorsqu’elle a reçu leur accord. Oui, sans ce « green tick », vous ne pouvez pas embarquer !

Djokovic était donc parfaitement en règle lors de son voyage, il suffit pour s’en convaincre de savoir que d’autres joueurs non vaccinés ayant bénéficié des mêmes conditions étaient déjà sur le sol australien… Djokovic s’est donc embarqué sans inquiétude.

Mais voilà, durant son vol, les autorités australiennes fédérales de Canberra annulent son exemption en modifiant la règle  médicale d’avoir attrapé le covid ! Comme Macron, Scott Morrison veut capitaliser la colère des Australiens face à l’arrêt du pays en raison de la flambée des cas, alors que le taux de vaccination atteint 95 %. Pour vous donner une idée de la crise, il y a plus de cent mille cas par jour alors que la plupart des malades ne peuvent plus se tester, les tests antigéniques sont en rupture de stock ! Les rayons des supermarchés commencent à se vider, quand j’ai demandé quelles en étaient les raisons,  la caissière m’a répondu qu’il manquait de personnels, tous malades du covid… jusqu’à 10 % des salariés et  tous vaccinés !

Et c’est là où Djokovic tombe dans un piège ; ayant eu les garanties de la fédération de tennis et de l’État du Victoria, il ne s’attendait pas à ce que l’État fédéral et sa politique ubuesque de la gestion du covid viennent interférer. Nous sommes proches des élections et l’épidémie flambe  en Australie, et c’est le moment que choisissent des journalistes pour instrumentaliser « l’affaire Djokovic » en affirmant que le champion a reçu un passe-droit. C’est certainement l’élément déclencheur, les fanatiques pro-vaccin hurlent au favoritisme, eux qui plaident pour un enfermement des non-vaccinés !  Un vent mauvais se lève, alimentant la colère  des Australiens sur les réseaux sociaux : « Andrew (le Prime minister du Victoria)  bloque l’entrée aux  non-vaccinés dans les enceintes sportives mais il  accorde un passe-droit à une star. » Son ennemi politique au fédéral Scott Morrison va donc instrumentaliser cette affaire pour mettre dans l’embarras son ennemi politique Andrew en faisant annuler l’exemption durant le vol.

C’est la presse anglo-saxonne qui a fourni les documents qui montrent que la fédération de tennis comme les autorités du Victoria n’ont pas informé  Djokovic qu’il pouvait entrer sur le territoire à condition de respecter une quatorzaine en arrivant à Melbourne, comme l’affirme Scott Morrison ! Mais là encore c’est du mensonge, primo parce que des joueurs non vaccinés sont déjà entrés sur le territoire australien sans quarantaine avec la même exemption, secundo comme que je l’ai déjà dit, le droit d’entrée sur le sol australien est donné lors du départ, c’est le « green tick » !

acte IV : Djokovic débarque le jeudi 7 janvier à Melbourne et il est arrêté comme un vulgaire voleur car il est considéré comme un immigrant illégal.  Il est interrogé par les agents de l’immigration de manière honteuse pendant des heures. Puis il est conduit dans un centre de rétention pour immigrés illégaux. Novak Djokovic est furieux, son entourage alerte la presse mondiale sur ces conditions de détention au milieu des cafards et des voyous… Cette affaire déclenche une crise diplomatique entre  le Président Serbe et son homologue australien. Les autorités de Belgrade exigent que Djokovic puisse obtenir d’ attendre l’issue de cette affaire dans un hôtel convenable, sans subir les humiliations d’un centre de rétention d’immigrés illégaux !

acte V : On  raconte beaucoup de choses, beaucoup de fake news sur cette affaire ; j’ai consulté la presse française, et notamment l’article du Monde qui est un modèle de désinformation. On a affirmé qu’il se serait trompé de formulaire, qu’il aurait dû effectuer une quarantaine, qu’il avait une exemption médicale qui ne correspondait pas à la réalité, que son statut vaccinal était flou… Tous les papiers ont été remplis par les agents de Djokovic en liaison avec les autorités australiennes. Faire croire que Djokovic se serait trompé est tout simplement idiot.

En tous les cas, Novak Djokovic a fait appel de cette décision inique devant la justice australienne, et tous les papiers que ses avocats ont laissés fuiter montrent bien la culpabilité des autorités fédérales…

Le verdict sera rendu  le 10 janvier. Dénouement heureux ? Expulsion ?

Quant à ceux, joueurs, journalistes, politiques qui accablent Djokovic,  ils se sont déshonorés, une fois de plus me direz-vous. Mais cette histoire comporte bien des similarités entre le « emmerder les Français » de Macron et l’arrestation de Djokovic de Scott Morrisson. Dans les deux affaires, les hommes politiques utilisent des boucs émissaires, les non-vaccinés pour détourner l’attention sur l’échec de la politique vaccinale.

Djokovic a passé le Noël orthodoxe dans une prison alors qu’il n’a commis aucune faute. C’est une morale du monde de demain, l’honnête homme, celui qui a une conscience, devient l’homme à abattre. Car la plus grande faute de Novak Djokovic a été de refuser le diktat de Big Pharma et affirmer que les hommes devraient pouvoir choisir de se faire vacciner et être libre de voyager.

Louis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
40

35 Commentaires

  1. Les communistes, dans la défunte Union soviétique, envoyaient les dissidents politiques dans des camps de travail forcé, dans des asiles psychiatriques ou directement à la potence ou devant un peloton d’exécution ou, par économie, leur mettait une balle dans la nuque ou la tête. Cette gauche néo-stalinienne, héritière de l’URSS, est entrain de refaire surface après sa « longue marche à travers les institutions ». Les marxistes culturels se sont infiltrés dans toutes les institutions de la Cinquième et de l’UssrE. Maintenant que leur infiltration institutionnelle est totale, ces rats d’égouts néo-staliniens montrent le visage qui a toujours été le leur: hideux, déformé par une haine féroce, assassine et implacable de nos libertés et de nos droits inaliénables. Cet « Etat profond » néo-stalinien est présent dans tout l’Occident.

  2. Il est plus que temps de boycotter ce continent de tarés. Qu’ils gardent leur « sous-marins » que les USA ne leur livreront jamais et aillent se faire mettre! Moi et mon équipage ils nous ont gardé à Sydney sous escorte policière à chaque étage, récurage de pif chaque jour, Doggy bags de bouffe degueulasse devant la porte 2 fois par jour sans sortir ni autorisation de prendre l’air ou contacts entre nous dans un hôtel miteux pendant 7 jours. Continent de merde à oublier! Signé: un pilote de ligne qui en a plus que marre de ce cirque!!!

  3. Ils l’ont suicidé…alors… A lire ! Auteur STÉPHANE BLET Livre : « Franc-Maçonnerie l´effroyable vérité ». ‘La franc-maçonnerie originelle (maçons opératifs, constructeurs et bâtisseurs) fut progressivement remplacée par une maçonnerie « spéculative », infiltrée par le communautarisme, le talmudisme, les protestants anglais, les banquiers et les marchands, et totalement détournée de sa finalité première. Pour accomplir son nouveau dessein, il lui fallait détruire l’Église et le christianisme, et prendre le contrôle des États ». https://mobile.twitter.com/ClaireBrutionn3/status/1479903322312253440

  4. Il y a un imbroglio qui sera éclairci d’ici le 10 février et on saura alors le fin fond de l’histoire.
    Le scandale n’est peut-être pas là où certains ici à RL le pensent.
    Du calme et attendons le 10 février pour conclure.

  5. Tous ceux qui ont vécu le communisme savent parfaitement qu’est que c’est vivre dans une dictature, les Européens de l’est nous donnent des leçons à l’Europe de l’Ouest qui à perdu l’honneur et la fierté de son passé de gloire vendu à Big Pharma à la mafia de Davos et les mondialiste qui veulent anéantir notre civilisation

  6. Et pourtant le gars est un grand FM. Je l ai vu en photos sur telegram porter fierement ses armoiries.decidement,mm entre eux, ils se chamaillent.

  7. Si Nadal avait un minimum de fair play, il se retirerait du tournoi en signe de protestation, mais une fois encore il s’est comporté en connard en disant en substance qu’il n’avait qu’à suivre les règles (et la règle qui dit de pas se doper, on en parle l’espingouin?)

  8. dura lex sed lex; la loi australienne n’autorise pas des non vaccinés à entrer; djokivic ou des migrants par la mer de corail ! que j’aimerai que la france fasse de même

  9. L’Allemagne nazie a mieux traité Jesse Owens (JO de Berlin en 1936) que l’Australie Novak Djokovic.
    La #DictatureSanitaire est effrayante et avance très rapidement.

  10. Le père de Djokovic : « Le monde libre tout entier avec la Serbie doit se lever, ce n’est pas une bataille pour la Serbie ou Novak, c’est une bataille pour 7 milliards de personnes ».
    https://twitter.com/SerbiaBased/status/1479121486216527872

    Une joueuse également détenue par le gouvernement australien.
    C’est la guerre entre le gouvernement australien et la fédération australienne de tennis.
    C’est le gouvernement australien qui est totalement parti en vrille, de vrais psychopathes.
    https://pbs.twimg.com/media/FIiF0kaWYAEUm8L?format=jpg&name=900×900

  11. Tout le monde sait que le dollars est pointé du doigt dans la pandémie ! Il serait temps,vu que les (vaccins) ont été vendu, de sortir des médicaments comme le Xav-19 ou autres pour guérir cette pandémie étudiée ? Bill Gates en a parlé avant tout le monde alors que les EU c’est pas l’UE, et si le but c’est une mondialisation cela va engendrer le contraire ! Hélas Bill sait que nous sommes des goys et on formate notre disque dur pour oublier ? MOI, jamais !😇

  12. En plus, j’ai dàs l’entrée en scène de Djokovic, à la télé, remarqué que les commentateurs sportifs le dépréciaient relativement à Nadal et Federer, alors que l’on pouvait se douter qu’il deviendrait n°1, même si Nadal reste le plus grand champion de l’histoire sur terre battue, et Federer, un des plus grands champions de l’histoire du tennis ….mais chacun son époque ! Federer est rattrapé par l’âge et Nadal est surtout exceptionnel à Roland Garros ou Monte Carlo. Djokovic , lui, peut surclasser quiconque sur toutes les surfaces. Sinon, l’hystérie sanitaire (ou la manoeuvre politique pour contrôler tout le monde), bat son plein, en Australie, en ce moment (c’est un peu normal quand on a la tête en bas !) et c’est Djokovic, un des plus grands sportifs de l’histoire, qui en fait les frais !
    Quel artiste ! On le soutient de tout notre coeur !

  13. Djoko positif au covid en décembre et sans masque le lendemain à une remise de médailles, ouf quel champion…

  14. Ces connards de gouvernants australiens font du zèle avec Djokovic pour le maltraiter , l’humilier mais sont moins regardant avec les immigrés muslins et les terroristes de tout genre!!!!!! Sans être complotiste, tout cela sent l’affaire politique de plein nez contre la Serbie !

  15. Tout est fait pour que Novak ne puisse concourir et gagner un autre titre en » Haus tra lie »…Complot … vous avez dit complot….. voir l’éviction de TRUMP et le reste ….!!!Rien de bien nouveau dans ce mondialisme de merde supervisé par des pourris comme SOROS and Co! A gerber de dégoût

  16. Et si TOUS reprenaient le premier avion et laissaient les aborigènes se debrouiller

  17. C’est complètement faux. L’Etat Australien ne traite pas Joco différemment. Le problème est que le joueur refuse de donner son statut vaccinal. Il est plus que probable qu’il soit en fait déjà vacciné et ne veuille pas décevoir ses fan antivax ! Ceux qui se dont clairement déclarés non vaccinés on eu une exception. Joco ment par omission et les australiens ont raison.

  18. Et Jérémy Chardy, que devient-il ? Il a dit juste après son vaccin que ça l’avait fortement secoué et qu’il n’arrivait plus à s’entraîner. Il ne figure apparemment pas sur l’entry list de l’Open d’Australie, donc n’a toujours pas récupéré, apparemment. Il avait bien dit à l’AFP que s’il avait su, il ne se serait pas fait vacciner.
    Je suis persuadé que pas mal de sportifs pros se sont arrangés, depuis les accidents survenus à plusieurs sportifs, pour faire piquer le coussin moyennant un « arrangement » avec le piquouzeur.

  19. Des années que je dis qu’il faut remettre les guillotines sur les places des villages, des années… Va-t-on enfin m’écouter ? 1791-1793, ça vous dit quelque chose ? Allez, courage, on y arrivera…

  20. Comme tout citoyen civilisé il serait indigne de bénéficier d’un traitement spécial et d’une dispense de quarantaine surtout qu’il ne semble pas vacciné comme c’est l’obligation pour tous concurrents.

    • Les gens sont libres de faire injecter …ou non.
      Djokovic n’est pas un mouton !

  21. La Racaille Gouvernementale est internationale.
    Macron = Morrison = Racaille

    Je suis Djoko !

  22. « Djokovic n’a commis aucune faute »… ouais il semblerait que ce ne soit pas l’avis des autorités australiennes, cela vous semble si surprenant qu’un pays fasse respecter ses lois ? A Rome fait comme les romains, en Australie fait comme les australopithèques >> vax, vax et vax (3 doses).

  23. folie furieuse!

    Tu es vacciné 3 doses mais tu peux avoir la maladie et contaminer les autres!

    Par contre, tu n’es pas vacciné et tu as un test voire deux négatifs mais tu es un pestifé!
    Cherchons l’erreur!

  24. Si j’avais autant de pognon que lui, tant pis ! Je stop le tennis et profite de ma vie sans me faire vacciner !!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.