Victimes du Bataclan : seuls Patrick et Caroline sauvent l’honneur !

Des victimes, des parents et des proches des morts de l’attentat du Bataclan du 13 novembre 2015 supplient actuellement sur Twitter le nouveau Premier ministre de faire rapatrier en France les enfants de nos ennemis.

Ennemis parfaitement déclarés, les musulmans intégristes ne cachent pas leur intention : la conversion ou la mort. Ils ont tués une centaine de Français à Paris, au Bataclan, en 2015 et une autre centaine à Nice le 14/07/2016.

Sur les grands médias les réactions des parents et des proches des morts du Bataclan ont déjà été hyperbizarres et choquantes la première année : « Vous n’aurez pas ma haine » le livre, la chanson et peut-être le film, le concert de Sting et son Inchala, les roses et des bougies, un lâcher de ballons par le Président Hollande et la maire de Paris ultragrotesque et glauque.

Mais là ! début juillet 2020 ils ne trouvent rien de mieux que de supplier le rapatriement de plus d’égorgeurs de Français en France.

Que le gouvernement fasse parachuter Georges Salines, Cédric Maurin et autres victimes de syndrome de Stockholm dans une zone islamiste pour qu’ils rejoignent les tortionnaires et tueurs de leurs enfants et amis.

En moins d’un siècle nous sommes passés des soldats de 14-18 fusillés s’ils refusaient d’aller au front se faire tuer à des victimes des islamistes qui prennent la défense des islamistes sous les applaudissements des médias.

Ces gens sont des malades mentaux. Au lieu de réclamer vengeance ou justice, ils protègent des futurs djihadistes et ils veulent que les Français élèvent les enfants de leurs ennemis.

Et ils ont des associations :

  • « Life for Paris » un nom anglais pour les victimes françaises d’arabophones, je n’ai aucune confiance http://lifeforparis.org/association/
  • L’association « 13onze15 : Fraternité et Vérité », à en juger par la photo d’accueil, c’est une association anti-raciste donc anti-Blanc qui est là pour que vous restiez calme avant votre égorgement http://13onze15.org/qui-sommes-nous/ . Sur Twitter http://13onze15.org/qui-sommes-nous/ ils proclament haut et fort qu’ils ne veulent servir à rien et que surtout que rien ne change : « Nous aspirons et veillons à ce que la mémoire des victime des attaques survenues le 13 novembre 2015 ne soit pas utilisée à des fins politiques. Nous nous opposons fermement à toute forme de récupération, quelle que soit son origine. »
  • « familles unies » sur Twitter https://twitter.com/FamillesDes et leur un site internet http://www.famillesunies.fr/ où ils mettent leurs communiqués de presse et étalent leur bien-pensance. Les musulmans y chialent beaucoup, devoir nous égorger les chagrine beaucoup visiblement.

Les seules personnes victimes du Bataclan que j’ai entendu dire des choses sensées sont Patrick Jardin et Caroline-Christa Bernard. Il a perdu sa fille. Elle a vu des morts par balles, entendu les cris des blessés. Durant des heures elle a attendu les secours. En plein Paris l’État français, les policiers et les soldats qui ont refusé de désobéir pour secourir les blessés, tuer les islamistes, éviter d’avantage de morts, se sont déshonorés et devront être mis à pied sans solde et jugés à la libération.

NOUS VOULONS VIVRE.

Nous voulons vivre en sécurité et à plus de mille kilomètres des islamistes et de leurs femmes voilées.

Brenton Anders

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. ce comportement échappe à mon entendement, le syndrome de Stockholm n’explique pas tout, là on a à faire à la fable l’agneau et le loup de La Fontaine ! Le Bataclan a été une horreur dépassant l’entendement, pourquoi a-t-on caché les photos du massacre? aujourd’hui la compassion passe d’abord par les bourreaux, et les victimes sont oubliées, ce comportement leur fait injure ! mourir égorgé est la pire des morts ! seuls Patrick Jardin et Caroline-Christa Bernard ont mon estime, car ce sont les seuls jusqu’à aujourd’hui qui ont eu des réactions humaines, il y a plus d’humanité chez Patrick Jardin que chez ces bisounours. je suis écœuré

  2. De pire en pire ! ce ne sont pas des humains ces gens qui demandent le rapatriement de nos ennemis mais des pleutres, des lâches des assassins, des cons, des manges merde……

  3. Désolé, mais les enfants de mes ennemis restent mes ennemis, même si leur innocence supposée pourrait les gracier !
    Education et gênes ont fait le travail primordial.
    Sans pitié !

  4. 💦 Je me souviens d’un jeune Français Jérémie Labrousse , égorgé avec un tesson de bouteille à la gare Saint Charles de Marseille par Samir Dardouri . La Dépêche.fr du 12/5/2017 , puis des deux jeunes filles , elles aussi égorgées à Marseille . On n’aurait pas le temps de citer toutes les victimes françaises des assassins d’origine étrangère…🔪👨🏻‍🦰 👩🏻‍🦰 c’est seulement dans ce domaine que les Blancs sont majoritaires 💀

    • +10000000000000000000000000000000
      Le vieux pourris de gaudin refusait de faire mettre une plaque commémorative a leurs noms sur la gare ….il a fallu que Ravier rue dans les brancards et le conseil municipal ne s’est meme pas déplacé
      Oui je suis heureux que l’équipe a muselier ne soit plus majoritaire (les autres ne valent pas plus chers ,mais au moins la gamelle change de main)

  5. JUSTICE POUR THOMAS✊🏻✊🏻✊🏻 Faut faire comme les autres ➡✊🏽✊🏽✊🏽

  6. On ne peut pas s’en sortir avec une société aussi détraquée , nos ennemis déjà en place l’ont parfaitement intégré , le fruit est presque mur .

  7. et bien moi j’exige la sterilisation systematique de toute personne homme ou femme arrivant sur le territoire Francais en provenance d’un pays musulman (maghreb, turquie, albanie, afrique noire, etc etc)
    j’exige que la langue arabe soit interdite sur le territoire et surtout dans les ecoles ou les cours d’ecole comme le breton a été interdit.
    j’exige que les exemplaire du coran soit retiré des rayons des commerces.
    J’exige que ces gens arretent de nous faire chier !!!
    ben quoi, ils exigent des trucs, pourquoi pas moi ???

  8. C’est tout à fait exact, les seules personnes saines d’esprit dans les massacres du Bataclan sont bien Patrick Jardin et Caroline-Christa Bernard.Les autres victimes des massacres du 13/11 en redemandent en souhaitant le rapatriement des descendants de leurs bourreaux après avoir baissé leur froc en déposant fleurs-nounours-bougies-ballons:en bref,toute la panoplie des castrés, des ethnomasochistes,de la bien-pensance,atteints du syndrome de Stockholm…..

  9. Preuve s’il en était besoin que tout ceux enrichis au Bataclan étaient de gros gauchiasses.
    Ils demandent un deuxième service.
    Les musulmiques – et je rejette le terme intégriste, un musulman qui tue du kouffar est juste un musulman – n’auront pas ma haine, ils font ce qu’ils ont toujours fait, ceux qui appellent à cor et à cris à se faire égorger n’auront pas ma sympathie.

    • Oui. En dehors de Patrick Jardin dont sa fille a été tuée dans cet attentat islamiste, je n’ai pas connaissance d’une autre famille de victimes tuées dans cet attentat. Toutes les autres victimes et familles de victimes sont des bobos, des immigrationnistes, haineux des Blancs de classe populaire, qui approuvent, aiment se faire tuer par leurs protégés et en redemandent. Il ne faut donc porter aucun intérêt à tous ces gens totalement méprisables et malades mentaux.

  10. Ces victimes ou parents de victimes exigent le  » rapatriement » des enfants de terroristes au motif qu’ils seraient français. Encore une illustration de l’aberration qui consiste à ne concevoir la nationalité que comme une situation administrative et à la distribuer massivement.
    Ces bien-pensants invoquent aussi le motif d’humanité. Mais au nom de ce principe pourquoi ne pas exiger l’accueil de centaines de millions d’enfants maltraités dans leurs pays ?
    L’idéologie mondialo-communiste relève de la perversité.
    Au nom du principe d ‘humanité ils exigent le rapatriement des enfants de terroristes, demain ils exigeront au nom du même principe la mort de leurs opposants politiques.
    Ces gens sont en réalité des criminels animés par le désir conscient ou inconscient de faire du mal à la France.

    • « Ces victimes ou parents de victimes exigent le » rapatriement » des enfants de terroristes au motif qu’ils seraient français »
      Le fameux droit du sol d’une absurdité sans limite, revenons au simple bon sens:
      « Ce n’est pas parce qu’une chèvre naît dans une écurie, qu’elle deviendra un cheval de course »…

      • Peut etre qu’ils vont les prendre chez eux pour compenser la perte de leurs enfants . Un fils d’assassin des votres ça fait toujours plaisir de lui chauffer le petit dej

  11. le syndrome de stockholm (amour de son bourreau) ne touche pas seulement les suédois mais les ouest-européens
    hélas ils nous imposent leurs point de vue

    • philpat
      Allez savoir si derriere ces messages ,il n’y a pas des donneurs d’ordres et des compensations ???

  12. Oui, ce sont des malades mentaux. Les islamo eux mêmes doivent se taper le cul par terre de voir ça.
    La féminisation de la société fait de sacrés dégâts.

  13. Nous font chier les rescapés du bataclan pro-bougnouls. Qu’ils crèvent avec leurs nouveaux amis.

  14. La haine des immigrés envers les Blancs d’Europe est raciale et SEULEMENT RACIALE . Il s’agit de RIVALITÉ RACIALE . Ils ont honte de leurs origines et font payer leur malaise psychologique aux occidentaux.Les autres raisons ne sont que des prétextes pour justifier leurs crimes envers eux. Si Momo déteste Julie, ce n’est pas parce qu’elle ne vénère pas Dieu, mais c’est parce qu’elle ne veut pas dormir avec lui. C’est aussi bas que ça.

    Dans ses rêves ➡➡➡👩🏻‍🦰👳🏽‍♂️👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼👶🏼

  15. 💠 Il y a eu des centaines de Blancs assassinés en France depuis une quarantaine d’années et le public croit encore que les Européens sont majoritaires en Europe de l’Ouest …🙃🙃🙃 Il a le droit de rêver après tout…C’est bien tout ce qu’il lui reste , le rêve.

  16. 💠 Qui se soucie du jeune Thomas , 23 ans ,assassiné au mois de Juin à sarcelles par un individu sortant de prison ? Victime de la jalousie d’un pauvre type👳🏽‍♀️ , un rageux comme disent les, « Français »
    d’aujourd’hui ? ( François des Souche ) . Thomas était jeune , beau et Blanc , l’autre ne l’a pas supporté . 👨🏻‍🦰 JUSTICE POUR THOMAS.

    • C est aussi ce que je pense: jalousie. Il faut faire une partition, ensemble nous seront plus forts. Il ne faut pas nous diluer, on va tous se faire copieusement massacrer sinon. Venez dans les campagnes.

      • Bipbip , Bonjour , le jeune Pierre Nasica âgé de 17 ans a été assassiné en 2010 à Belfort par son  » meilleur ami  » Yassine Sid , il était lui aussi blond , grand et beau .Contrairement à Sid qui était petit et avait un visage ingrat . A son procès Cid a avoué :  » j’étais jaloux de Pierre , tout lui réussissait  » .On peut voir Pierre Nasica et Sid sur le Net.

      • Bipbip , si vous ne la connaissez pas encore, allez donc voir sur le Net la malheureuse Elin Kranz , la jeune Suèdoise violée et assassinée par un Noir , il y a quelques années , on la voit morte . Attention ,si vous êtes trop sensible, évitez de regarder cette photo.Elle rentrait tard d’une soirée et l’homme l’a suivie en sortant du train 🤜🏽.👩🏻‍🦰💀

  17. Hormis les personnes de bon sens sus-citées et évidemment quelques autres, victimes de leur anonymat dans ce monde de tarés, il semblerait qu’en plus d’avoir la mémoire très courte, les « français » aient définitivement perdu la raison.

    • Joségodfroy, bonjour, il m’est arrivé de penser ce que vous venez d’écrire. Certains Français dans toutes les tranches d’âge semblent souffrir de réels troubles mentaux , de déséquilibre psychologique au moins.C’est la situation du pays et la résignation devant la modification de la population qui les rend malades , à mon avis.😒🙃

  18. Les parents victimes et proches de l’attentat du Bataclan sont tous aussi respectables que Patrick et Caroline. Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas d’accord avec eux que cela les transforment en personnes méprisables.

    • Ils devraient se venger des bougnoules mais eux se soumettent méprisable quant à toi le muz de service ta gueule crevure

      • Je trouve ça absolument génial, cette manière bien à toi que tu as de dire des trucs absolument évidents avec la sincère conviction que tu as découvert quelque chose.

    • quand on pardonne aux assassins de ses gosses on n’est pas respectable, point barre.

      • je partage votre avis, à moins d’avoir été lobotomisé par une idéologie ce qui doit être leur cas, la soumission va très loin, à quelle niveau d’horreur arriveront-ils à réagir, il leur faut quoi ? qui songe à l’horreur que subissent toutes ces victimes !!! quel manque de respect pour elles!!!

      • ça c’est sûr et quand on commets un livre avec le père de l’assassin de sa fille on est plus que méprisable on me donne envie de vomir

    • Respectable envers leurs enfants massacrés? ? Tu es aussi con que ma bite est mignonne. Ton cerveau a une maladie chronique. Une solution pour ta guérison définitive, le vétérinaire. 🚾

Les commentaires sont fermés.