Victoire capitale pour Riposte Laïque : La Cour d’Appel de Paris relaxe Pierre Cassen

Publié le 9 mai 2018 - par - 137 commentaires - 4 511 vues
Share

COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE ET RESISTANCE REPUBLICAINE

Victoire capitale pour Riposte Laïque : la Cour d’Appel de Paris relaxe Pierre Cassen

La Cour d’Appel de Paris vient de confirmer, un an après, la décision de la 17e Chambre correctionnelle : elle a relaxé Pierre Cassen, estimant ne pas disposer de suffisamment de preuves pour établir qu’il demeurait le directeur de publication de Riposte Laïque, ce que voulaient démontrer le Parquet de Paris et les associations dites antiracistes.

C’est une victoire très importante pour Riposte Laïque et son fondateur, peut-être même capitale. Mais elle ne mettra pas fin au harcèlement  judiciaire subi depuis plusieurs années par Pierre Cassen. En effet, ce dernier passera de nouveau devant les tribunaux, le 23 mai, le 13 juin et le 27 juin, ce qui confirme l’ampleur de l’offensive menée contre RL. Mais Pierre Cassen et son avocat, Maître Pichon, forts de cette relaxe, seront en bien meilleure position pour répondre aux accusations obsessionnelles des associations dites antiracistes et du Parquet.

Ce verdict, ainsi que les résultats des appels aux dons lancés par notre site, mettent Riposte Laïque dans une situation bien plus favorable pour continuer à lutter, quotidiennement, contre l’islamisation de notre pays, permise par l’invasion migratoire organisée par le pouvoir.

Cette victoire est celle de toute la réinfosphère, et des défenseurs de la liberté d’expression. Elle ne nous fait pas oublier que d’autres patriotes sont trop souvent lourdement condamnés, de manière inique, pour oser résister au discours dominant.

Malgré la volonté de ce régime de multiplier les lois liberticides contre la réinfosphère, dont Riposte Laïque, nos contributeurs, quotidiennement, continueront à dire aux Français une vérité que médias et politiciens font tout pour leur cacher.

Fait à Paris, le 9 mai 2018

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
grougnach

Çes assos ‘anti racisme » sont plus racistes que nous puisque nous, nous ne le sommes pas. Nous sommes Patriotes et par conséquent anti invasion musulmane; Il ne faut pas confondre racisme et islamophobie.
On ne naît pas islamophobe on le devient en voyant le mauvais comportement des muzzz !!!

Andrej

Pour moi, ce n’est pas une victoire : la victoire aurait été de faire payer les associations qui déposent des planites sans motif valable et les juges (rouges souvent) qui acceptent de « traiter » ce genre d’affaires qui n’ont pas lieu d’ˆetre et qui engendrent des frais énormes et une perte de temps considérable au système judiciaire au détriment des affaires sérieuses.
Cordialement.

clintrep

Je comprends la joie et le soulagement de Pierre Cassen. Pour une fois, et pour des motifs juridico–techniques byzantins, le marteau se retient de frapper la liberté d’expression et son refus de l’invasion migratoire. Le bourreau, un instant, suspend la torture. Mais ça ne suffira pas. Le chevalet reste en place, le bourreau n’est pas renvoyé, et les juges restent aux aguets. Amère victoire.

Andrej

clintrep,
Voilà qui est clairement dit! Amère victoire est concrètement dit.
Cordialement.

clintrep

Je ne vois pas trop où est la victoire. Cette décision de justice dit que Pierre Cassen n’est pas juridiquement comptable des écrits « répréhensibles » de Riposte Laîque. La vraie victoire serait une décision reconnaissant, au principe de la liberté d’expression, que ces écrits n’ont rien de répréhensible, et permettant ipso facto à Pierre Cassen d’assumer publiquement son rôle réel. Ce que, dans le climat liberticide et répressif actuel, il ne pourrait faire que depuis une prison.

Baghera

OUI mille fois OUI au principe de la LIBERTE D’EXPRESSION , c’est la première chose à défendre

Valentin

Bravo ! Bravo! Continuez, les français se trouvent confrontés à une réalité tellement insupportable qu’ils sont prêts à voir le gouffre qui s’ouvre devant notre belle France assaillie de toute part!

Heurfin

Bravo et continuez surtout que les liberticides eux même, ne respectent pas les lois qu’ils votent

Spipou

Bravo !

Et j’espère que cette décision fera jurisprudence.

saurer

Il existe encore des Juges honnêtes !

Andrej

saurer,
Juges honnètes? Trop rare hélas. Le mur des cons, ça vous dit quelque chose? Arrivé à ce point, n’espèrez pas trop de la justice. Je ne voudrais pas vous casser le morale.
Cordialement.

pluton

Je lève mon verre, pinard et sauciflard…pur porc « hallal » svp ! Félicitations !

Jon-Erik Harper

Félicitations Pierre ! Justice a été faite.

J’espère que vous gagnerez tous vos procès car votre seule crime est d’avoir dit la vérité.

Andrej

Jon,
« Il a dit la vérité, il sera exécuté ». Sans commentaire.
Cordialement.

barillon

excellente nouvelle !!!

HIRAM2

AUJOURDHUI IL PLEUT SUR LA FRANCE MAIS IL FAIT TRES BEAU DANS NOS PETITES TETES DE KOUFFARS… ALORS CE SOIR APERO SAUCISSON PINARD AVEC LE CELEBRE CRI DE RALLIEMENT TOUT EST BON DANS LE COCHON !!!!! TOUTES MES FELICITATIONS PIERRE!…

bakoulupin

bonne nouvelle ,comme quoi faut jamais être trop pessimiste ,il y à toujours de l’espoir .

adrien

Y a t-il moyen cette fois, que ce soit vous qui demandiez des soultes à toutes ces assoss’ ??

dufaitrez

« Vous avez gagné une Victoire, mais non la Guerre » ! De nouveaux combats s’annoncent ! Ils ne lâcheront pas leur proie de sitôt !
Les Assos se nourrissent de notre sang !
Courage et Bravo !

Andrej

dufaitrez,
Oui, mais après ces belles paroles, que faisons nous? Rien! Autosatisfaction et « armons nous et paryez ».
Cordialement.

Iniaka

En mai 68 je scandait cette phrase que je reprends aujourd’hui :
« Ce n’est qu’un début continuons le combat »
Je suis bien entendu heureux de la décision de justice et j’espère qu’il y en aura d’autres.

CLV

Super nouvelle et bravo à vous. Je suis heureux de cette décision et soulagé que vous ayez été relaxé. Soutien à Riposte laïque et merci pour vos articles qui nous éveillent à la fourberie de ces médias nationaux affidés à la malhonnêteté, aux politiciens véreux et magistrats rouges. Encore bravo.

François de France

Bravo Pierre. Excellent. Tiens bon ! François. Si la justice continue à vous harceler, c’est une preuve que la justice de France n’est plus digne de l’être. Le jour où vous êtes libres, ne ré attaquez pas les « associations » par revanche ou par vengeance, elles se discréditent totalement d’elles mêmes. Ce faisant, elles perdent leurs crédits auprès de l’opinion publique… et de fonctionnement. Si elles attaquent aussi fort, c’est sans aucun doute que le business très lucratif de l’antiracisme a du plomb dans l’aile !

Fantomette

Bravo pierre, on te sens heureux et je partage pleinement cette joie bien méritée!

Tartuffe

Vous êtes patriotes en accusant sans cesse les Musulmans de tous les maux ??? Vous êtes des racistes de merde !!!

kounnar

Merci de par vos propos confirmer « l’étendue » de votre « argumentation » :-)

Loupgaulois

Il n’y a que des imbéciles de ton genre qui ne veulent pas ouvrir les yeux. Déjà en 40 des spécimens de ton genre criaient pas de souci la ligne Maginot est la ! On a vu le résultat.

Sibylle

Je ne savais pas qu’ être Musulman était une race, je pensais que c’était une religion.

Trannod

pas une religion une SECTE

résistant

une tare aussi!

martin

Tartuffe, ton nom te va bien. Encore la ritournelle de l’islamophobie! Il est vrai que les 350 morts par attentats ce sont des Suedois qui les ont commis.Tartuffe, je vais te dire quelque chose.Si j’etais musulman dans un pays qui a eu la générosité de m’accueillir (ou accueillir un de mes ancetres) JAURAIS HONTE et je dirais que je suis boudhiste, protestant, n’importe quoi mais pas de cette religion raciste, violente, antisemite, fachiste,misogyne…
Ca te suffit Tartuffe?

Alain Alain F.

Ce ne sont pas les musulmans qui doivent être fustigés mais je leur conseille de lire le coran où on trouve de nombreuses incitations à la violence et au meurtre,ce qui fait peur bien entendu.

adrien

Revois la définition de « racisme » déjà, et seulement après viens écrire tes insultes de baltringue…..

JILL

Ceux qui étaient contre les nazis n’étaient pas racistes ;ils rejetaient une organisation
abominable et mortifère …Pour l’islam,c’est pareil .

HIRAM2

NON TARTUFFE PIERRE CASSEN N EST PAS RACISTE DU TOUT. IL COMBAT UNE IDEOLOGIE MORTIFERE QUI SOUHAITE REMPLACER NOS LOIS REPUBLICAINES PAR LE FLOT D INEPTIES PRONEE PAR LA CHARIA.UNE MONTAGNE DE DOGMES ECULES DICTES PAR DIEU DONC INCRITIQUABLES???…..TORQUEMADA ET SES DEGENERES MENTAUX D INQUISITEURS L ONT DEJA FAIT… L HISTOIRE EST UN RECOMMENCEMENT …TOUT SE PASSE COMME SI ON VOULAIT PROMOUVOIR L INCULTURE LA HAINE LA BETISE ET L IGNORANCE AU RANG DES 7 ARTS LIBERAUX?.VOULEZ VOUS DES BUS POUR HOMMES ET D AUTRES POUR LES VOILEES? QUE FAITES VOUS DES DROITS DES FEMMES? SURVEILLEZ BIEN L APPARITION DU… lire la suite

Dominique

Maux….mots et Momo le Prophète….

katastrov

1-Les musulmans n’ont rien à foutre chez nous.
2-Les musulmans n’ont rien à foutre chez nous.
Et 3- Les musulmans n’ont rien à foutre chez nous.

Donc oui ils sont la cause de tous les maux et je suis un xénislamiste

Chance pour la france

J aimerais tant qu il ailles en tole avec des jeunes du 93!!!je suis pas sur qu il aimera mais bon il pourrais ainsi expérimenter le vivre ensemble

kounnar

Vos propos frisent la discrimination, car ils laissent entendre que les jeunes du 93 ne se comportent pas en personnes civilisées…

JILL

C’est ça,mais rassurez vous,le 93 n’a pas l’exclusivité de la nuisance islamique.

le Franc

technique des deux flics, le méchant et le gentil ; ici, on tape le lundi, mais le mercredi on fait relaxe pour ne pas faire passer l’ennemi patriote pour des martyrs.

wika

Jour de fête !
Mais ça ne fait pas oublier les menaces qui pèsent sur les compatriotes qui osent affirmer qu’ils aiment la France.
Allez-vous contre attaquer Pierre et réclamer réparation ?

Fantomas

Félicitations. Ce régime pourri finira heureusement par mourir sous le poids de ses contradictions

kounnar

Ce n’est pas une victoire …juste l’expression de la Justice.

Olivia

Pierre, je me réjouis pour vous ! Enfin, une bonne nouvelle ! Et un rendu de Justice qui lui fait honneur. En espérant que les autres sentences seront de la même veine.

Boudry

Excellente nouvelle.FORMIDABLE !!

FIFRE

Bravo pour cette éclatante victoire sur les force anti-France. Félicitations pour votre ténacité. Continuons à défendre nos couleurs, nos valeurs. Merci pour la force de votre discours jamais démenti.

Marjolaine

Bravo pour cette bonne nouvelle! Et je me réjouis en pensant à la défaite de toutes ces associations de m….. .. Il y a des jours où, malgré la pluie, le soleil brille!

JILL

La 17° Chambre,fameuse maintenant pour ses décisions favorables à la collaboration,se fait de plus en plus souvent renvoyer à la justice qu’elle ignore .

France

Maintenant contre attaque, plainte en diffamation et procédure injustifiée contre ces ordures avec évidemment, demande de dommage et intérêt ;-)
L’arroseur arrosé quoi…

Sylve

Youpie !!!

Philippe Mangé

Je suis heureux pour et avec vous !