Victoire du foot algérien : 500 racailles ont terrorisé Saint-Étienne

Publié le 12 juillet 2019 - par - 100 commentaires - 3 552 vues
Share

De retour dans ma ville aujourd’hui, j’apprends par un pharmacien de garde cette nuit que, comme d’habitude, la ville a connu les débordements habituels en pareils cas.

Comme cela s’est évidemment passé dans d’autres villes, la presse s’empresse de parler de violences en marge, voire de pseudo-supporters. En marge de quoi ?  Et quelle est la définition d’un supporter dans le monde du foot-fric ?

Pour les Stéphanois rencontrés aujourd’hui, les violences des forces de l’ordre contre les authentiques Gilets jaunes ne sont visiblement pas exercées contre la racaille d’après matches communautaires. C’est un fait, et qui l’encourage à recommencer impunément chaque fois.

Devant l’agressivité ambiante, et même d’un certain type de patientèle nocturne, ledit pharmacien s’est enfermé dans son officine à partir de 1 heure de matin, par sécurité. Il faut dire que le métier n’est plus ce qu’il a été en zone urbaine.

Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner s’émeut des graves exactions, dont une mortelle en France. Bien, mais est-il besoin de lui rappeler qu’a minima, il est interdit de klaxonner en ville : « Sauf en cas de danger, klaxonner en ville est interdit. Publié le 26 juin 2019 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre).

En agglomération, le klaxon est interdit en dehors de toute situation d’urgence. Cette règle est rappelée par la Cour de cassation dans un arrêt du 4 juin 2019. » source : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13471?xtor=EPR-100

Est-il surtout besoin de lui rappeler aussi que ces assassins, en puissance et avérés, utilisent leurs voitures comme arme par destination. On attend donc les saisies des véhicules et les annulations de permis de conduire de ceux qui en ont un. Le tout assorti de peines de prison effectives et d’éjection hors de France pour ceux qui sont concernés.

Rappelons que les véhicules ont été identifiés, comme l’explique Le Progrès.

Le quotidien Le Progrès résume ce qui s’est passé mais n’a pu rendre compte de la violence dans tout Saint-Étienne

Extraits : «

… policiers caillassés et 250 personnes verbalisées après la victoire de l’Algérie à Saint-Étienne et Saint-Chamond…

Les premières scènes de violence ont eu pour cadre un foyer, hébergeant des jeunes d’Afrique subsaharienne, rue Élysée-Reclus à Saint-Étienne. Vers 21 heures, des supporters algériens se sont introduits dans ce local associatif pour en découdre. L’altercation a fait deux blessés. Les vitres et la porte d’entrée du foyer ont été la cible de multiples dégradations…

Selon la police, près de 500 supporters ont provoqué d’importants embouteillages dans le quartier Tarentaize-Beaubrun à Saint-Étienne. Au total, près de 250 procès-verbaux électroniques pour diverses infractions au code de la route (stops et feux rouges grillés, des véhicules à contresens, téléphone au volant, absence de ceinture de sécurité…) ont été dressés par les policiers municipaux et nationaux.

Les forces de l’ordre ont été prises à partie par des jets de projectiles vers 23 heures. Des individus ont tenté d’ouvrir les portières d’une voiture banalisée de la BAC, dont la carrosserie a été vandalisée. Des policiers ont également reçu des crachats.

Trois hommes âgés de 23 et 30 ans ont été placés en garde à vue. L’un d’entre eux roulait malgré l’annulation de son permis, le second a refusé d’obtempérer. Un troisième a été interpellé pour outrages avant d’être relâché. ».

À Saint-Chamond (à 11 km de Saint-Étienne), des émeutes aussi. On attend de savoir quelle était la situation dans l’Ondaine et le Gier où, traditionnellement la racaille fait la loi.

… incendie des poubelles sur le boulevard Delay, bloquant ainsi toute circulation sur le secteur. La police a dû intervenir. Lors de cette opération de maintien de l’ordre, un homme a fait une chute. Les forces de l’ordre ont aussi été caillassées à plusieurs reprises. Un homme de 20 ans a été interpellé. » source : https://www.leprogres.fr/loire-42/2019/07/12/des-policiers-caillasses-et-250-personnes-verbalisees-apres-la-victoire-de-l-algerie-a-saint-etienne-et-saint-chamond

(Photo Charly JURINE).

On ajoutera que, dans le quartier de l’Université, ce matin, le drapeau du consulat algérien flottait fièrement au vent.

Un mort à Montpellier, 74 interpellations dans toute la France, 20 policiers blessés en marge des célébrations de la CAN.

« Un supporter de l’Algérie qui fêtait la qualification de son équipe en demi-finale et roulait à vive allure avec sa voiture dans le quartier de la Mosson a perdu le contrôle de son véhicule. Il est allé percuter une famille qui était sur le trottoir.

La mère, une femme de 42 ans, est morte sur le coup. Son bébé de un an est polytraumatisé et son pronostic vital est engagé. Sa fille de 17 ans souffre de fractures des membres inférieurs… 

… En France, 74 personnes ont été interpellées, dont 43 en région parisienne, et 20 policiers ont été légèrement blessés en marge de ces célébrations. Des heurts ont été rapportés dans 23 villes de France, dont six situées en Île-de-France. Il s’agit majoritairement de jets de projectiles sur les forces de l’ordre… » source : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/un-mort-a-montpellier-une-trentaine-d-interpellations-dans-toute-la-france-20-policiers-blesses-en-marge-des-celebrations-de-la-can_3532671.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

ces gens ne sont bien ni ici ni là-bas, et contre cette pathologie n’existe aucun remède civilisé ; ici ? leur but est le pouvoir politique, mais ils savent très bien tout en effectuant leur déni de réalité, structurel dans le temps et dans l’espace, qu’une fois le pouvoir obtenu, ici ressemblera à là-bas, ce qui fait que leur identité, vouée plus ou moins à une autorité impersonnelle comme seul recours d’identification, les amène toujours à la même impasse existentielle….ils sont errants tout en étant sédentaires une fois la terre conquise, mais toujours insatisfaits car ils ne savent jamais ce qu’il faut faire ou ne pas faire.

BELIS

Et leur équipe de foot avait GAGNE. Imaginez ce qu’ils feront si l’Algérie PERDAIT la finale ????? Et des femmes, vous en avez vu dans les meutes ?

Ulysse 67

Petit à petit on découvre quelles sont les 23 villes (nombre probablement très en-dessous de la réalité) où selon les merdias ont eu lieu des “incidents”. Liste qu’ils se sont bien gardés de donner. Déjà pour qu’ils les mentionnent, faut-il qu’ils soient à un niveau de gravité critique, vu leur habitude constante de minimiser, relativiser et banaliser.

Nul doute que si ces incidents avaient été le fait “d’identitaires d’extrême-droite” (je précise: Français de souche), on aurait eu droit à tous les détails et même à des listes de noms. Mais quand il s’agit d’identitaires algériens d’extrême-islam, silence radio: il ne faut pas stigmatiser, alimenter le “racisme”, etc. Et surtout dire la vérité qui contredit l’idéologie de l’immigration heureuse.

jick 95

La racaille islamisée qui comme à l’habitude fait des siennes , la faiblesse de nos institutions le leur permet ; et ils le savent mieux que quiconque .
information d’une triste banalité …..

Là-bas si j’y suis

Là franchement !!!

Là-bas si j’y suis

Trop fort, ces fils d’anciens maquisards de l’ALN,

hir

Monsieur castaner a les castagnettes devant la racaille islamiste ! ! ! ! !

Charlie732

Castaner il ce chie devant la racaille islamiste ou pas.
Pas tous les arabes sont islamistes enfin a ce qu’ on dit mais c est tous arabes racailles qui nous cassent les couilles.
Pour moi ils sont tous pareils car racaille ou pas si tu as un problème avec un arabe il va dire que tu la traitè de sale arabe même si c est pas vrai et joue de cette manière sur le racisme donc pour moi c est tous des racailles.

Natou

Et c’etait que les quarts de finale donc pour la Finale dimanche la France entière sera en feu ?

POLYEUCTE

Le Foooot rend Fou !
Le Nationalisme maghrébin encore plus ! « Panthéon » d’un racisme univoque !
Mais ILS sont là en nombre…
Les Fifrelins de la FIFA s’en fooootent !
Débordés de toute part , Carton rouge à ce sport débile, car non maitrisé !

eva

Dans ce cas là le foot est une excuse pour mettre le bordel et montrer qu’ils sont les plus forts et bientôt ils tueront les gens .

Fomalo

Depuis Benalla ,dont  » l’affaire » dépasse de loin le cas de F. de Rugy, tous les Français espèrent que le Canard Enchaîné et d’autres – hormis Médiapart – vont nous sortir enfin, non pas comme feuilleton mais comme enquête, les comptes de campagne -et les autres- du maqueron. Sûr que cela va arriver.Attendons un peu…

Dehache

Bravo M. Chassaing. Mais avouez que ce n’est pas la faute aux Le Pen !

Eric des Monteils

Pas de LBD, pas de grenades de désencerclement, pas d’éborgnés, d’estropiés de toutes sortes ? Bizarre, vraiment bizarre. Je crois qu’il va bientôt falloir que nous fassions cela nous-même.

smart38

Exactement ! les gilets jaunes doivent voir « rouge » !!!!

Sniper 338

Les milices mondialistes de macrocescu en prend plein la gueule pour moi est pour tout patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident. .un vrais bonheur onts devrais même en lousder le favorisé …car onts a aussie des comptes a réglé avec c’est chiens de traitres ! …( les tir de grenades pleine face sur les gilets jaunes parceque trop patriotes-natio Souverainiste heleno-chretien trop blanc je n’oublirais jamais …et si l’occassion se presente et elle se presenteras toujour. ..la vengence est un plat qui se mange glacial et croyer moi bien ont vous rateras pas sales batards de chiennes soyer maudits !
.

bebert 26

Que de la gueules pff

smart38

Au lieu de nous donner une réponse conne, vous en pensez quoi vous de la situation générée par des enfoirés de musulmans, tout ça pour un match de foot ?

eric delaitre

profites de cours d’alphabétisation donnés aux migrants.

Eugénie

On ne mélange jamais pour plus de 5 secondes, l’huile et le vinaigre !

logique

des algériens qui affichent leur drapeau et bafouent la loi, cassent tout, tuent au passage c’est à l’armée d’intervenir avec tir dans le tas…
au lieu de cela même pas la moindre trace de flashball, de matraques, de gaz inervants, de canons à eau , d’assauts , de bac.
Où est passé le courage de nos forces de l’ordre , courage qu’ils ont tant manifesté pour réprimer des gilets jaunes dont des femmes et beaucoup de vieillards ?
LAMENTABLE

Enri

Le gouvernement laisse faire c’est bien visible pour recoltait des voix aux prochaines elections

smart38

Ils sont où, où, où nos amis les flics ! Bien gentils avec la racaille !!!!

Patapon

Les Gilets Jaunes tirent la gueule…Dans nos bonnes villes ,les « djeuns » en liesse,débordant de joie et de bonne humeur,fêtent à leur manière turbulente la victoire d’une équipe de foot étrangère.Chers patriotes,vous avez l’esprit chagrin,vous ne comprenez pas ces manifestations festives,qui préfigurent d’autres moments de franche convivialité à venir.Le grand Dawa…Un quatorze Juillet mémorable…

Charlie732

Quand ils sont intervenu contre un arabe qui leur casser les couilles on leur a dit qu’ il l avait sodomisé avec une matraque même le président Français est allé voir la racaille a l hôpital on a la société que l on vote

Arthur 68

IL faut rappeler que ces jeunes étrangers sont culturellement habitués à une police et à un société très dure envers les fauteurs de troubles sur la voie publique.
La France est pour eux un pays d’un extrême laxiste que par ailleurs ils détéstent pour des raison historiques et religieuses.

Enri

OK RAISON

Qu.

se serait bien si c’était le cas
mais les français détestent leur pays et leur jeunesse
bien plus que n’importe quel étranger et
n’ont besoin de personne pour détruire leur pays

Jill,

Les Français détestent les Algériens qui sont vraiment les plus cons des arabo-musulmans, et
ne manquent jamais une occasion de le confirmer. Il est temps que cette racaille aille voir en Algérie si nous y sommes.

bebert 26

Je ne defends pas les jeunes origines algérienne mais les attentats les plus meurtriers ont été commis par des jeunes marocains non ,faut pas dire ke c les pires de la merde y en a partout en afrique.

Fomalo

Bien vu @Bébert, ce sont effectivement au principal desles affidés franco-marocains, belgo-marocains (mais n’oublions pas les turco-germains!) les terroristes de masse. Un Tunisien, NICE… Les autres ,sont maliens, somaliens, nigériens et nigérians, libyens, erythréens ou pakistanais et afghans(cf Londres, l’UK et la Suède; Dans nos préfectures ce sont aussi les algériens.

smart38

Et puis quoi encore ??? Non mais vous rêvez ??? Arrêtez le shit !!! Les pires se sont les Algériens, ne vous en déplaise … Les prisons en sont remplies de cette nationalité … Vérifiez ….

bebert 26

Ah merci fomalo l islam ne se limite pas a algerie mais ts les pays musulmans

Énée

C’est la racaille que nous récoltons et à laquelle nos gouvernants accordent tous les droits (même celui d’insulter la France, les Français et surtout, de tout casser en toute impunité)… Ceux qui sont BIEN, sont en Algérie ou y retournent pour l’aider à s’en sortir en bossant dur, en oeuvrant pour son développement.

Necas

Le jour où le public avait sifflé la Marseillaise, lors du match  » amical » France vs Algérie « , au Stade de France , et bien je vous mets au défi, d’essayer, je dis bien, d’essayer de siffler l hymne algérien à Alger, sur place !
Je vous garantis que vous vous faites lyncher à mort par la foule autour de vous !
Comme les marchés des Fiertés, à Alger, ou à Ryaddh, ou Téhéran :
Gros gros danger sur place…..
Le laxisme est voulu en France, car dans d’autres contrées, rien de ce bordel des pseudo supporters algériens ne passe ailleurs !
Impossible !

Necas

Marches

Énée

Vous avez entièrement raison Necas. Le problème est que nos dirigeants n’ont pas la fierté et la poigne pour faire respecter la France. Ce sont des « PETITS » incapables, sans scrupules, faisant fi de notre Histoire…bref, des TRAITRES (preuve: le discours odieux de Macron à Alger sur la colonisation). Ils sont du niveau de cette racaille, prêts à casser, à brûler, à tuer notre France bâtie depuis tant de siècles grâce à nos ancêtres illustres. QUAND allons-nous réagir?

Là-bas si j’y suis

Nous ne pourrons jamais réagir, nous étions un grand empire grâce à eux, les algériens c’etaient notre force, notre puissance sur les champs de bataille.
Sans eux nous ne valons plus rien…

eva

ça va pas ?? là-bas . on a jamais eu besoin des algériens pour être un grand empire. si ils se sont batus c’ est parce que à l’époque ils étaient considérés comme français et profitaient bien de la FRANCE . au même titre que les vrais Français.

ven85

mais qui a elus ces traites ce sont bien les francais

eva

Tout ça c’ est calculé pour tester la lachetê des français sans couilles .

bebert 26

Ce sont des trou du q c tout

Eric des Monteils

Même les autres maghrébins, (marocains, tunisiens), sont d’accord avec cela : les algériens sont bel et bien les plus cons des africains du nord.

Enri

J’ai vu cette racaille en 1960 et 1962 pas assez de tuer avec ma 12/7

Là-bas si j’y suis

Enri, je n’ai pas compris ??? Tu pourrais nous expliquer s’il te plaît ???

bebert 26

C la même merde

Là-bas si j’y suis

Non bébert !

Là-bas si j’y suis

Non, je ne pense pas qu’ils soient les plus cons…

Enri

Impossible de partir chez eux ils seraient en PRISON la France est bien mieux

Là-bas si j’y suis

Mdrrrr

giraud

bien parle !

Patapon

La môme Regol,sur L.C.I,s’en prend à Dominique Jammet. »Ils sont Français! ».appuie t elle,d’un air mutin…La môme Regol,(EELV),si elle n’existait pas,il faudrait l’inventer.Pus crispant que ça,y’a pas!Plus immigrationniste,plus ouvert à la diversité,y’a pas!Plus conne,y’a pas ,non plus.A elle,le yoyo en bois du Japon!

Là-bas si j’y suis

Les algériens s’affirment Par dessus tout attaché à une origine.
J’aimerais que nos jeunes aient la même relation avec leurs nations.

zéphyrin

on ne pourrait pas prendre (encore) sur nos impôts pour soudoyer un arbitre de la CAN ? En cas d’élimination prématurée de leur équipe il y aurait moins de prétextes à piller joyeusement .

Jill,

Au contraire, en colère, ils casseraient encore davantage.

chris83

Jill je suis bien d’accord avec vous! hélas…. rien ne les arrêtera puisque nous avons « peur  » d’eux (enfin nos gouvernants!!!)

Almatho

Et en Algérie y a pas eu d’incident de dégradation ou autres scènes de violence! On dit que les flics là bas ont la main lourde très lourde.

Jill

De tous les occupants arabo-islamo-machins, les
Algériens sont les pires ;ils s’inscrivent naturellement pour être virés en priorité.

chrisomac

Castaner, le digne successeur de Valls et de son « c’est inacceptable » , car comment en effet peut on accepter les conséquences catastrophiques de la politique qu’on soutient et les risques de guerre civile qui va en résulter.

DANIEL

Les « nouveaux auvergnats » n’ont apparemment plus rien à voir avec nos bougnats, nos charcutiers, nos cafetiers, nos marchands de charbon d’autrefois. Non, les nouveaux auvergnats sont qualifiés par les politicards de « chance pour la France », ce sont des bons bougres qui aiment le sport… mais pas le cochon. Ils sont joyeux, aiment « faire la fête », quoi que leur conception du festif n’ait rien à voir avec le bal musette… (incendies de poubelles, klaxons dans les rues au beau milieu de la nuit, agression de passants et de policiers, etc.. ) c’est donc ça le nouveau monde macronien ?

amril

Il reste quand même la racine ‘bougn’ qui est commune aux anciens et nouveaux auvergnats.

Eric des Monteils

En effet ; un peu d’humour ne fait pas de mal. Mais on regrette les bougnats « bougnat est maitre chez lui » : je crois que c’est de François 1er ?

Là-bas si j’y suis

Pauvre con!

Crap2sp

J,ai.revu un,documentaire il y a qq jours.le titre. »le second front en France « .de 54 a 62 le FLN.faisait, sa,guerre sur le sol francais. Etes,vous sur que celui -ci.n,a finalement Jamais cesser ses,activites.et fait comme seule sait le faire la religion qui l,accompagne je veut dire.coloniser. parce,que .ca ce n,est plus la France. A cause de 40ans de votes a cote de la plaque voila ou nous en sommes. Les veaux,vont finir halal..

Jacques Chassaing

à Crap2sp
Tout le programme du FNL ici n’a jamais cessé d’être d’actualité. Seul un rapport de force imposé par les patriotes le matera. (Hello Marine, t’es encore où cet été?)
Immigration algérienne : la Plateforme de la Soummam a 60 ans ce mois
Publié le 5 août 2016 – par Jacques Chassaing
https://ripostelaique.com/immigration-algerienne-plateforme-de-soummam-a-60-ans-mois.html
Parfaitement programmée, la Plateforme de la Soummam bénéficiera à terme de la complicité des forces de l’ordre du pouvoir gaulliste et des porteurs de valises (comme aujourd’hui!) Publié le 18 mars 2013 – par Cyrano http://ripostelaique.com/nous-sommes-gouvernes-par-les-porteurs-de-valises-du-fln-et-de-lislam.html  https://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Muelle

ven85

40 ans que JEAN MARIE LE PEN vous a avertit sur l’invasion musulmane et vous l’avez diaboliser avec l’aide des mediats,la pauvre jeune fille retrouver dans un tunel,tuer,viole par 5 chances pour la france,des syriens dont plusieurs sans papier, et de centaines d’autres qu’ils tuent au nom d’allah,allez vous continuer a voter pour ces traites que vous avez elus,qui sont responsables et aussi les francais qui votent pour eux,continuer,cela sera de pire en pire

. Dupond 1

+10000000000000000000000000000000000000
Surtout a st etienne ou loiseau a été élu avec empressement !!!

eva

bien dit . malheureusement

Là-bas si j’y suis

Je pense que la France avait colonisés … depuis, elle s’est fait colonisés..,mdrrrr

patphil

combien de temps les gaulois vont ils supporter ça sans réagir? ils auraient pu voter, non?

Siro

Le problème , c’est que ces gens là votent également ,pas dans le même sens et ils sont de plus en plus nombreux .

dissident

lesfrançais n ont pas besoin des cpf pour mal voter, ils savent le faire tout seul

Eric des Monteils

Voter, (pardon) Vaauuter ne sert à rien, la collusion des partis, tous les partis, sont de mèche pour détruire la France et l’occident.

bebert 26

Les algériens font partis des premiers migrants africains,on les a utiliser contre les grévistes des usines savons marseille.on pourrait dire qu’ils sont en France depuis près de 120 ans.
Ce qui m epate c que nous sommes au moins a la 5 generation c est une catastrophe. C de pire en pire aucune éducation respect intégration quasi nulle.communautarisme et religion a outrance bien sur apres avoir ete un ou une respectueuse coffard sexe drogue vol etc ,rejet pays d accueil et le reste des algériens revent de venir en France.perso je comprends pas ce peuple est perdu.

Vincent L.

Les Algériens en France depuis 120 ans… je pense là que vous voulez nous faire marrer. Les Algériens ont essentiellement débarqué après 1962. Auparavant, ils étaient peu nombreux et ne pouvaient pas foutre le bordel. Et d’ailleurs, à l’époque, on en l’aurait pas toléré.

bebert 26

Ah desole monsieur les algeriens etaient present bien avant portugais espagnol italien etc certes peu nombreux a l epoque mais bien present .je confirme peuple de m…de

Vincent L.

Oui, nous aussi, nous étions présent en Algérie depuis plusieurs siècles : nous avions un ambassadeur et quelques esclaves. Ce n’est pas avec des exceptions que l’on fait de l’histoire. La présence significative des musulmans en France date des années 60 et plus encore des années 80.

Julien Martel

« A perdu le controle de son vehicule »… on y croit

amril

Sortait-il du bar ou allait-il au bar?
That is the question.

Siro

Allah àk bar

lepelblanc

Si c’était les gilets jaunes, ils auraient été matraquées comme d’habitude mais là, c’étaient des algériens alors ….pas de vagues!! C’est aussi valable pour les salopards qui ont investi le Panthéon. Il faut écouter les journalistes de BFMTV: des lécheurs. Tout ça c’est de la racaille à renvoyer chez eux. A quand la reconquista??

Gyl

Il n’y aura pas de  » Reconquista »…

patphil

croyez le, et je plains vos enfants et petits enfants qui en feront les frais!

garcia

Exact , car l’opinion de De Gaulle sur les français était la bonne. Il avait raison , pour cette fois au moins …

gélase

Reconquista totalement impossible : Tout est fait pour maintenir un faible taux démographique des FDS, politiquement le système est verrouillé : tout candidat est présenté et adoubé par le « système » d’où une alternance bidon gauche /droite…les éventuels partis nationalistes sont diabolisés au quotidien…la religion prend fait et cause contre le FDS, le communautarisme mite le tissus social de manière irréversible…

Vincent L.

Gélase votre argumentation tient la route mais nous ne sommes pas encore au stade du chaos généralisé. Nous sommes aussi un peuple régicide au réaction imprévisible. Une événement peut mettre le feu à la poudre et la suite imprévisible.

Sniper 338

Vraiment Gyl…..tu peux toujour te rassurer comme tu peux tu n’enpêcheras rien l’a guerre civile est inéluctable a terme est et enclencheras la reconquista de tout l’occident heleno-chretien blanc d’occident. ..inutile de précisé le sort que l’onts réservé aux traitres islamos collabos mondialistes parasitaires auto-subventioner par le racket fiscal du peuple français heleno-chretien-blanc ! Tu pourras essayé de te cacher se seras en vain méme au fin fond
Du dakota ou de tel’avive même cacher au fin fond t’a fosse septique t’es😵😵😵😵

chris83

Sniper 338 Si vous pouviez dire vrai…..! mais ça n(en a pas l’air….

Qu.

cette société du confort produit surtout des hipsters
et pour eux pas besoin de ce dont tu parles

nitiobriges

qu’est ce que hipsters,marre de ses mots anglais, dans notre merveilleuse langue de france.nous sommes de langue franque,et nous n’avons point,a nous subordorné a cette langue parasite. que fut la langue anglo-saxonne.

Victor Cros

Gyl ->Nul ne le sait. En histoire, il y a eu bien des retournements inattendus. Quel pied-noir, en 1950, pouvez imaginer l’indépendance de l’Algérie. Et qui donc prévoyez la chute du mur en 1960 ? Notre pays devient de plus en plus bordélique mais nous ne sommes pas encore au chaos généralisé.

bebert 26

Même chez »eux » ils n en veulent pas

eva

c’est pas demain , les français vont devenir musulmans .

SLOBODA

Hier soir, avec ces Algériens qui sois disant fête la victoire de leur équipe, alors qu’en fin de compte, ils sont là pour piller des motos de haut gamme dans un magasin sur les Champs-Elysées et vont perpétrés un meurtre avec une voiture, comme dans la ville de Montpellier, ou une femme est décédé ainsi que son enfant bébé de 1 an qui est entre la vie et la mort. Pour moi ce sont des attentats bien prémédités. Je ne suis pas paranoïaque, ce genre de racailles fonctionne comme ça. Le pire, c’est que j’ai l’impression, que les médias minimisent la situation, qui devient de plus en plus inquiétante pour notre pays.

amril

Il y a quarante ans que les médias les brossent dans le sens du poil, et que nos politiques qui s’en servent nous trahissent copieusement.

angora

ce n’est ni une impression, ni un fait nouveau; ils ont des ordres qui viennent de haut.

Patapon

Certains évoquent ici une guerre civile probable,mais elle a déjà commencé:les événements montrent que tout est prétexté à pillages,a saccages,, a violence.Le pouvoir,hante par l’ embrasement généralise des' »quartiers »,minimise,tout en feignant de contrôler une situation incontrôlable.La peur d’une bavure paralyse les forces de l’ordre.Trois mille « supporters »peuvent donc impunément vandaliser les Champs Elysées et quelques centaines tenir le cœur de nos villes.Autant d’encouragements adresses à la racaille.

lepelblanc

Bien sûr que les merdias minimisent. Ils sont à la botte de l’usurpateur Macron!!

Arthur 68

France « Info » a à peine évoqué quelques incidents —-

bebert 26

Vrai il a écrasé une famille arabe