Victoire du trans barbu au Grand Prix de l’Eurovision : les dégénérés exultent

Publié le 12 mai 2014 - par - 4 792 vues

Conchita

Pour les indécrottables naïfs qui, malgré les incessantes sirènes patriotes, ne croient pas que l’armée des pervers tente par tous les moyens de faire sombrer le monde dans la folie, il n’était qu’à regarder samedi soir, le célèbre mais désormais ennuyeux parce que déjanté, concours de l’Eurovision.

Il y a belle lurette que je ne regarde plus ce ramassis de foldingues, concourant non pas pour la meilleure chanson, mais vraisemblablement plutôt pour le titre de candidat le plus excentrique … la chanson n’ayant ici qu’une importance secondaire. Pourtant je n’ai pu échapper dimanche matin, à l’info, désolée, d’une amie Facebook, transmettant l’ahurissante nouvelle : c’est un travesti autrichien qui a remporté la palme !

[youtube]QRUIava4WRM[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=QRUIava4WRM

http://www.ndf.fr/nos-breves/11-05-2014/video-le-transsexuel-tom-neuwirth-surnomme-conchita-wurst-gagne-leurovision-2014?

Cessez de vous pincer, vous avez fort bien lu, mais précipitez-vous sur votre armoire à pharmacie à la recherche d’un neuroleptique puissant, pouvant éventuellement vous éviter de tomber dans un marasme noir, prémices d’une dépression nerveuse carabinée.

Pourtant contrairement à ce que nos esprits étroits, rétrogrades et pessimistes, auraient pu croire … la France avait toutes ses chances cette année, en ayant sélectionné un trio de crétins pour nous représenter… sans doute pour conjurer le sort qui nous tient éloignés de la première place depuis des années.

Alertée samedi après-midi par des amies contributrices, sous forme de devinette “devinez qui c’est”, j’ai dû attendre leur réponse pour savoir que les trois olibrius sur la photo, seraient nos candidats à l’Eurovision du soir ! Jugez vous-mêmes, si cela donnait envie de renouer avec cet événement !

la-classe

La classe, non ?

J’espère qu’ils n’ont pas chanté dans cette tenue, parce que, même si dans le contexte actuel, ils auraient considérablement augmenté leur chance de gagner… je commencerais sérieusement à envisager de me faire naturaliser Russe !

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/eurovision-2014-voici-chanson-qui-representera-france-999016.html

Où sont les belles soirées d’antan où, chaque année en famille, nous n’aurions manqué pour rien au monde la performance des différents candidats, dont certains, excellents ne remportaient pourtant pas toujours la première place. Où sont les André Claveau, Jean-Claude Pascal, Frida Boccara, Isabelle Aubret, France Gall, Marie Myriam, Céline Dion, Lara Fabian … pour ne citer que les francophones ?

Petit cadeau pour les nostalgiques, où l’on voit bien, rien que pour la France, la très nette dégradation dans le temps, du choix des interprètes :

[youtube]owjtRi4AAEU[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=owjtRi4AAEU

Quand on pense qu’en 2011, Amaury Vassili, jeune ténor talentueux, s’est ramassé à ce même concours, il est fort possible que des idées de meurtres (ou de suicide pour les plus fragiles) nous tentent !

[youtube]569OmhMZcZc[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=569OmhMZcZc

Comme si ce n’était pas suffisant d’être gouvernés par des bouffons, il faut encore et encore qu’on nous en serve dans les programmes télévisés, qui déjà ne brillent pas par leur qualité, puisque le “politiquement correct” y a également uniquement droit de cité.

Allo Dieu ? (ou Bouddha, Vishnou … comme vous voudrez), vous êtes avec nous ? Parce qu’au vu de ce qui se passe sur la Terre ces temps-ci, c’est à se demander si vous n’êtes pas occupé ailleurs … Non mais Allo quoi !

Josiane Filio

P.S. Ce même soir, la finale de “The Voice” voyait s’affronter : un candidat noir, un juif, un gitan … le quatrième étant sans doute le Français blanc … donc sans intérêt particulier.

Hasard ou manipulation (comme aurait tendance à me souffler mon mauvais esprit… bien connu maintenant des lecteurs de Riposte Laïque) ?

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi