Avant de me faire injurier et mise au ban comme je le fus lorsque j’ai refusé l’injection, je précise que je connais personnellement une famille dont le fils est devenu une femme, en toute discrétion. Le parcours a été très dur, changement de tous les documents, affrontement des anciens camarades, il/elle a déménagé, a trouvé du boulot, de nouveaux amis et personne n’en a fait des masses. Discrétion.
La petite Avah, née en mars 2023 fait le bonheur de Papa trans et Maman trans qui veulent faire reconnaître leur changement de genre sur l’acte de naissance.
Comme chaque après-midi, le couple prépare la petite pour sa sieste. De jeunes parents atypiques, car c’est Mattéo qui a porté l’enfant.
À la naissance, il s’appelait Flora (pour une meilleure compréhension, c’est comme Brigitte qui, à la naissance, s’appelait Jean-Mi). C’est vers l’âge de 24 ans qu’il commence sa transition. Victoire, elle, s’appelait Valentin. Elle a entamé sa transition à 18 ans.
Lorsqu’ils se rencontrent naît tout naturellement le désir d‘enfant.
Mattéo a donc conservé très provisoirement ses organes génitaux féminins (c’est permis, en France, ce truc ?) qui lui ont permis de tomber enceint* (l’adjectif ne se trouve pas dans le Larousse, inutile de chercher. Il s’agit de la forme masculine de l’adjectif enceinte, en cloque).
Victoire n’a pas non plus subi d’opération et a pu conserver ses attributs reproducteurs pour concevoir de façon “naturelle“ son bébé. Cette situation a pris l’administration au dépourvu.
Victoire et Mattéo à la maternité de Bourges • © Mattéo
“On a fait appel à une avocate dès le début de la grossesse de Mattéo (si, si, je vous jure !). On nous parlait de test ADN, d’adoption, car nous étions transgenres”. “On s’est battu (le verbe « battre » est continuellement et abusivement utilisé pour faire comprendre qu’on a dû remplir un tas de formulaires. Certains préfèrent le terme de « galérer ») avec le procureur de la République un mois avant la naissance pour pouvoir la reconnaître. La mairie ne savait pas comment faire, ils ne pouvaient pas remplir les bonnes cases dans leurs logiciels. Comme c’est Mattéo qui a accouché (ben oui, quoi, vous êtes bouché, ou vous ne voulez pas comprendre ?), il était reconnu comme mère et moi comme père. Et pour obtenir l’inverse, il n’y avait que le procureur de Bourges qui pouvait accepter” (Je ne le connais pas, le procureur, mais je parie que lorsqu’il a décidé de faire du droit, ce n’était pas vraiment au sujet de ce genre de différend qu’il pensait se prononcer).
Ça va, vous suivez toujours ?
Victoire et Mattéo ont fini par recevoir un livret de famille, mais non conforme à leur identité de genre. Car dans le droit français, imaginez donc, la personne qui accouche est automatiquement la mère. Pour modifier cet acte, le binôme a entamé une procédure. Pour Sandrine Barré, leur avocate, l’acte de naissance actuel est une abominable atteinte à la vie privée. Elle a donc prévu d’assigner la procureure de la République qui devra se positionner sur une modification de l’acte de naissance.
“C’est une première en France, le parquet et la chambre des familles vont-ils nous suivre. Le but de cette procédure pour Victoire et Mattéo comme pour toutes les familles transgenres, c’est de créer une jurisprudence au niveau de la Cour de cassation, voire de la Cour européenne des droits de l’homme.”
Une procédure qui pourrait durer jusqu’à huit ans. Victoire est préparée. “On va aller jusqu’au bout. On le doit à la petite et a tous ceux qui seront dans notre cas par la suite.”
Pour concevoir un enfant, les conjoints ont tous les deux dû suspendre leurs traitements hormonaux permettant d’opérer une transition.
J’explique : on consulte tout un tas de médecins pour se faire administrer un traitement, on se bourre de pilules, on planifie des interventions chirurgicales et ensuite, inopinément, on décide non seulement de tout arrêter, mais en plus de se gaver d’hormones pour se reproduire. Je sais, c’est difficile à comprendre. Pas grave, c’est la mutuelle qui paie.
Depuis la naissance d’Avah, une infirmière vient toutes les semaines (C’est remboursé par la mut) voir Mattéo pour la reprise de son traitement. Car aujourd’hui, il repart dans l’autre sens. Il fait demi-tour. « Ça a été très dur psychologiquement de devoir arrêter les traitements après s’être battu (V’la qu’ça recommence ! C’est la guerre, la bataille, la guérilla) pour pouvoir les recommencer, mais c’était nécessaire pour tomber enceint. »
En France, les familles dont l’un des deux parents est transgenre ne sont pas rares. Elles se rendent souvent à Paris, dans le quartier du Marais, demander l’aide d’une avocate spécialisée dans le droit de ces „nouvelles familles“ (Nouvelle loi de 2016, qui a permis aux transgenres d’avoir des enfants). Avant cette loi de „modernisation de la justice“ du XXIe siècle, les personnes souhaitant changer de sexe sur leur état civil devaient justifier d’une transformation physique via des hormonothérapies ou des chirurgies, les privant le plus souvent de leurs fonctions reproductrices.
Je résume pour ceux qui n’auraient pas compris ou seraient totalement ringards, voire archaïques : un monsieur (1) veut devenir une femme – souhait totalement justifiable, légal et compréhensible. Il suit un traitement couteux, lourd, douloureux. Là-dessus, il tombe amoureux d’une dame (2) qui veut devenir un homme et qui, elle aussi, a mis le paquet pour sa transformation. Elle veut un enfant. Un vrai, elle le veut de sa propre chair, mêlée au sang de son bien-aimé (1) avant que la chirurgie ne lui supprime ses organes reproducteurs. Vous suivez ? Numéro 1 fait donc stopper d’urgence tout traitement afin de pouvoir faire un enfant au numéro 2 avant que celle-ci soit devenue masculine. C’est pourtant simple. Et c’est la mutuelle qui paie.
Clélia Richard, l‘avocate, avait connu une première victoire. Claire, dans l’Hérault (Je vous préviens, c’est compliqué). Née dans le corps d’un homme, elle décide de changer de sexe à l’État civil après avoir déjà eu deux enfants avec sa compagne (Jusque-là, on suit…). Un troisième enfant est conçu avant sa transition médicale, de façon naturelle. Après huit ans de bataille (*) judiciaire menée par l’avocate, la cour d’appel de Toulouse a accepté qu’elle soit reconnue mère sur l’acte de naissance de l’enfant. Nos deux genderless ont l’espoir d’être un jour inscrits comme mère et père de leur enfant, conformément à leur changement de sexe. La maman portant moustache et le papa des jupettes. « C’est important pour Avah. On veut éviter que notre fille puisse être discriminée sur son acte de naissance, qu’elle subisse du harcèlement scolaire. »
Pauv’gamine !
Imaginez donc : en Allemagne et en Grande-Bretagne, où règne l’anachronisme, la filiation de l’enfant est établie à partir du sexe d’origine du parent, même si les enfants ont été conçus après la transition d’une personne.
Je suis certaine qu’il suffirait d’écrire à madame Macron pour qu’elle se lance dans la bataille avec vous, j’ai entendu dire qu’elle avait un avocat particulièrement rompu.
Anne Schubert
Aaaaaah ! J’ai le vertige, je sors !
c’est assez compliqué cette histoire,ne me demandez pas de la répéter…
il y a aussi 230000 avortements par an dans notre si beau pays.
un intervenant(Cruet 73) nous parle de satanisme,mais même satan doit être dépassé par autant de conneries.
et l’avortement va devenir un droit constitutionnel.
Il y a un max de bébés morts nés, mal formés, de fausses couches etc… dû à la piquouse que la mère a reçue et que l’on fait passer pour des avortements souhaités… (C’est comme les morts du Covid qui sont en réalité morts du “vaccin” !). Lu dans plusieurs articles. En voici un: https://odysee.com/@EmpêchonsleNouvelOrdreMondial:a/-royaumeuni-femmeenceinte-vaccin-covid-pfizer:7
C’est une connerie, j’y crois pas une seconde, seule la femme porte un enfant et accouche merde alors ! Toutes ces daubes ne sont que déviances sexuelles, rien d’autre, nous sommes bien au macronistan !!!
Brigitte est bien née Brigitte en 1953, son acte de naissance le prouve.
Jean-michel est bien né jean-michel en 1945, son acte de naissance le prouve.
Qu’est-ce qui est difficile à comprendre ?
Pourquoi brigitte ne s’est pas présentée au tribunal avec le livret de famille de ses parents ? . Ses obligations professionnelles , le couple franco allemand comme le statut de première dame de france n ‘est que de la mythologie grecque . Et pourquoi jean mich est tombé malade la veille .Enfin , pourquoi , pour faire taire les complotistes , notre narcisse camé n’a pas encore réussi de nous présenter brigitte et jean mich en même temps .
bobo, Stéphane marque plusieurs points !!
Le plus évident, pourquoi ne pas s’être montré à la téloche avec son frangin, hein ?
La brichel est un travello, le µ un homo, mais d’abord un enculé sur tous les autres plas !!
Si tu t’es “égaré”, un peu comme un touriste, tu peux aller sur http://www.macronlordure.com !!
Le gamin , il est sorti par le cul ou le vagin …on finit par s’y perdre dans cette gauchiasse. ?.. Merci maman merci papa, mais lequel est maman lequel est papa ?, Oh après tout je m’en fous , je ne suis qu’une tiers personne insignifiante qui doit tout accepter sans broncher . Passer l’âge du foetus afin de satisfaire aux caprices d’enculés .
Ce sont des trans qui gardent leur sexe d ‘origine , en gros , ils ont ont une bite et des seins ou un vagin .Comment ne voit on pas cela chez les animaux .
Ils se sont échappés de quel hopital psychiatrique , ces deux-là ? Non, mais franchement , faut les mettre en camisole , leur filer une bonne dose de Rivotril et finir avec ces merdes qui font honte à notre société. Tout ça parce qu’ils ont gobé les conneries des mondialistes . Bande de tarés !
J’ai vérifié pour Antoinette, c’est bien une vraie femme. Pas un trans machin. Ouf. Bon, je passe les détails.
(suite) Le pire c’est qu’elle a eu un autre enfant, conçu sans aide médicale et que celui-ci a de graves problèmes de santé. Pour l’aînée, j’ignore si souffre des conséquences du traitement pris par sa mère car depuis le décès de celle-ci j’ai perdu la famille de vue… Demeure une question : comment les médecins, de nos jours, en connaissant les conséquences de ces traitements hormonaux sur la santé, peuvent-ils les prescrire ??? Et pourquoi participons-nous, contraints et forcés, par le biais des mutuelles et de la Sécu. à l’ensemble de ces “métamorphoses” aussi onéreuses que scandaleuses ?
C’est ce qu’on appelle “un couple tuyau de poêle” !!!!!
on voudrait être là dans 20 ans pour voir le nombre de procès qui seront intentés par les enfants nés où à naitre de ce marasme absolu : c’est plutôt à l’HP que devraient se rendre ces paroissiens dont la ss rembourse les délires, alors que nous n’arrivons pas à faire prendre en charge des soins dentaires indispensables : quel pays
Suite :
De plus, les juges ont bien d’autres cas à juger, qui nécessitent une réponse pénale urgente, ces gens, heureusement très très minoritaires, viennent encombrer les tribunaux !!
C’est l’enfant que je plains, sur le plan psychologique, dès qu’il sera en mesure de comprendre l’état d’esprit de ses parents …
Sans compter que nul ne sait quel sera l’impact sur la santé de l’enfant, je parle là de tous les traitements chimiques, dans un sens, puis dans l’autre, ça, les 2 parents n’y ont manifestement pas pensé avant !!
Ces gens sont de fait très très égoîstes et sans intelligence aucune !! sinon ils auraient réfléchi aux conséquences possible des suites des traitements chimiques qu’ils se sont imposés AVANT de concevoir cet enfant …
Pourquoi mettre des petites crapules à l’ombre quand on voit que les grandes crapules en chemise et cravate sont dehors .
Anne, peu importe que tu les connaisses, que ce soit des gens “gentils”, ils ont un très sérieux problème dans leur tête !!
Parce que même en prenant des médicaments, en procédant à des ablations, à des greffes, l’ensemble de leurs cellules portera toujours l’identité biologique que la nature leur a donnée …
En clair, ils ont utilisé leur identité biologique d’origine pour pouvoir faire un enfant, ça c’est naturel, mais vouloir ensuite, sur un plan physique, je n’ai pas dit biologique, et administratif, changer de genre, là, les “problèmes” vont et ont d’ailleurs déjà commencé …
A l’ère de l’internet surtout dans les années qui vont suivre, l’enfant posera des questions, et ira aussi chercher des réponses sur le net !!
J’abonde entièrement dans votre sens. J’ai eu une amie d’enfance qui, une fois mariée a rencontré des difficultés à procréer. Elle a suivi un traitement hormonal qui, apparement, a été efficace car elle est tombée enceinte comme elle le souhaitait. Son médecin l’avait mise en garde contre le traitement qui pouvait être cancérigène… Effectivement, des années plus tard, elle a eu un cancer du sein et elle en est morte.
Et les cartes d ‘identité commence par quoi un 3 .J ‘ai lu que c ‘est pour cela que la mère du narcisse camé a tout de suite compris que manu et brigitte qui a une bite ne lui donneraient pas de petits enfants . Elle travaillait à la sécu et s’occupait de ces cas sociaux comme on dit .
Rien compris…..complètement dingue……je ne sais plus qui avait dit ça mais nous vivons vraiment dans un asile à ciel ouvert, certains ont vraiment besoin de psychiatrie lourde
Ils n’ont rien d’autre à foutre ces deux malades que d’aller au tribunal pour des conneries pareilles ?
Vraiment je perds les pédales pour comprendre ces deux créatures 🤪🤪🤪
Putain! Cette horreur! Je cours de ce pas m’assurer que ma copine Antoinette ne s’appelle pas Antoine ou Tonin. On a pas encore copulé. Je reviens de suite.
vous oublier de dire que le gynéco est sous valium et pense à se reconvertir
Article intéressant que je n’ai pu finir, tant cela est ridicule et pitoyable. Une chose semble sûre, c’est la fin proche de notre dite civilisation, génératrice de tels tarés de la toiture…
pareil, je n’ai pas pu finir, complètement perdu 🙂
C’est un couple hétérosexuel transgenre qui a fait un gosse et veut que l’état civil mentionne la mère comme le père et le père comme la mère. Voilà toute l’histoire.
PAYS de FOUS , où les femmes deviennent des hommes et les hommes des femmes !!!
On marche sur la tête !!
Il n’y a qu’une solution pour sortir de ces abominations et les mondialistes, dans leur hâte à réduire drastiquement la population, font le nécessaire, à savoir durcir suffisamment les conditions de vie pour obliger chacun à agir pour sa survie et celle de sa famille. ET tout sera remis à sa place. Mais d’abord il y aura beaucoup de dégâts.
S’offusquer de ces horreurs ne sert à rien, pensons à nous préparer, physiquement, mentalement, spirituellement, pour affronter le chaos qui va immanquablement survenir. Si Paris vaut bien une messe, nos descendants méritent amplement cet effort.
Autre problème conséquence de ces lois contre nature…la GPA…voir le film “La petite”..où est posée la question de l’avenir de l’enfant né par location d’un utérus quand ses parents meurent avant l’accouchement de celle qui n’est pas la mère et ne veut pas le garder…
Dans notre pays les psychiatres ont de l’avenir!!!
J’adore le cinéma de Louis Malle mais ce film m’a un peu dégoûté…
Ce doit être horrible, terriblement frustrant et déstabilisant d’être un enfant de la GPA. Ceux qui traitent ainsi des enfants en objets pour satisfaire leur plaisir égoïste méritent que les enfants en question les rejettent plus tard.
Avah, le fruit de cet amour “bizarre”, va être élevée et éduquée par des parents “bizarres”. Que va-t-il en résulter, de cette petite issue d’une famille “bizarre” ? surtout si elle en subit une quelconque hérédité. Quoi que cette situation “bizarre” est en train de devenir “normale” de nos jours.
Plus que bizarre en effet. Si j’ai bien compris, il s’agit en fait d’un couple de femmes. La mère fait semblant d’être le père et l’autre, qui n’est pour rien dans cette naissance, fait semblant d’être la mère. Quant au père, c’est quoi ? Une seringue anonyme ? On est vraiment dans le cas social. Comment un enfant peut-il, devenu un peu plus grand, avoir confiance dans de tels “parents” ?
Non vous n’avez pas compris. Il s’agit d’un couple homme femme où les 2 sont transgenres. Ils sont bien les parents. Ils ont procréé ensemble. Quelque soit la manière dont on l’aborde, c’est un couple hétérosexuel, que l’on considère leur sexe réel ou celui auquel ils prétendent. C’est ça qui est stupéfiant. Pas de PMA, ni de GPA. Voilà ce qui rend le cas inédit. La problématique évoquée entre autres est celle de la filiation. Elle n’est pas fausse parce que l’un des deux n’est pas le parent biologique. Ils veulent la fausser en faisant mentionner sur l’acte de naissance que le père est la mère et que la mère est le père.
Ça va être beau quand on voudra faire de la généalogie.
Y a une psychologue aux Etats-Unis, qui dit c une recherche de plaisir que vouloir changer de sexe, un fétichisme en somme.
autogynéphilie \o.to.ʒi.ne.fi.li\ masculin
État d’une personne née avec une biologie mâle qui souhaite devenir une femme en étant motivée par l’excitation que le corps d’une femme lui procure en tant qu’homme.
ce qui me fait enrager, c’est que la sécu prend en charge 100%, alors que je doive payer 1e chaque boite de médicament prescrit par mon médecin. vive l’égalité républicaine
En fait, il n’y a que les cotisants-payants qui n’ont pas droit à l’AME.
ah, les tarés… !
On n’a rien d’autre à foutre qu’à perdre notre temps et à dépenser notre argent (celui des contribuables, par fonctionnaires et élus interposés) pour assouvir des méga délires de….
Quel monde décadent… ça me fait gerber.
Pour les enfants, ne nous inquiétons pas, ces sombres connards s’en occupent, dès le plus jeune âge et vont bien leur vriller le cerveau sous couvert d’éducation… (comme pour l’adoption d’enfant par les gouines et les pédés comme si l’enfant n’avait pas besoin d’un vrai père et d’une vrai mère conformément à la Nature).
C’est criminel.
L’enfant n’est pas un jouet pour assouvir les délires de détraqués.
L’enfant est une personne.
Un transgenre est une vue de l’esprit un fantasme de tarés, de malade. On nait male ou femelle, et les Kh0ns n’échappent pas cette règle.
La biodiversité, l’antispécisme sont des notions a la mode, Il est urgent de s’occuper du changement de sexe pour les moustiques chère a E Caron, Les chiens et les chats Trans doivent être honorés !
Respectons aussi les chats et les chiens Véganes !
La connerie ne doit pas souffrir de limites !
On va mettre les choses au clair :
– tu as un vagin, tu peux te faire féconder par du sperme = tu es une femme.
– Tu as une bite, tu peux féconder une femme en lui fourrant ta bite dans le vagin et en crachant ta purée = tu es un homme.
Si tu es une femme tarée qui se prend pour un homme et que tu te bourres de médocs et de chirurgie pour te DEGUISER en homme, tu RESTES une femme. Tarée et déguisée en homme avec sophistication.
Si tu es un homme taré qui se prend pour une femme et que tu te bourres de médoc et de chirurgie pour te DEGUISER en femme, tu RESTES un homme. Taré et déguisé en femme avec sophistication.
Voilà, tout le monde a compris là ?
Ou il y a besoin que Dieu vous remette les idées en place façon Konk :
http://dessins.de.konk.free.fr/laxisme_divin/page.htm
Et oui…en plus la transformation n’est pas finie puisque l’ADN sera toujours dans toutes leurs cellules XX et XY !!
Ces apprentis sorciers sont vraiment des rigolos qui se croient plus forts que Dame Nature!!
Présenté comme ça c’est drôle, c’est même rigolo, mais passée l’euphorie due à la rigolade, on ne peut qu’être effaré, c’est pas Dieu possible !?…Jésus-Marie-Joseph, ils sont tombés sur la tête ces deux-là !… Ce n’est déjà pas facile avec des parents “ordinaires” qu’on n’a pas choisis et à qui on n’a rien demandé, alors avec un micmac pareil dès la conception bonjour les dégâts ! … Et les grands-parents dans tout ça, est-ce qu’ils s’y retrouvent ?
La folie destructrice déshumanisée… pauvre môme, elle n’a pas fini d’en baver ! Les “parents” devraient être condamnés pour mise en danger d’enfant…
L’occident, ça devient pire que Sodome et Gomorhe !
ET ON FAIT QUOI ?
RIEN! nous ne sommes que des humains. C’ est un plan sataniste bien programmé. L’ inversion des valeurs. l’ homme est femme, la femme est homme, le haut est le bas, le bas est le haut.
On fait comme Léon Bloy en son temps :” j’ attends les cosaques et le Saint Esprit ” ….par la force militaire seule la Russie peut nous aider à sortir de cette folie
Vraiment absurde. La première erreur, la plus fondamentale, ça a été d’accepter que l’on dise qu’un homme pouvait devenir une femme et vice versa. A partir du moment où les parents sont crédibles, on accepte de mentir aux enfants sur leur filiation. C’est vrai aussi des couples hétéros qui ont recours au don de gamètes. Le plus drôle c’est qu’ils finiront bien par dire à leurs enfants la vérité, histoire d’être « validés » aussi par eux quand ils refusent qu’elle soit écrite sur un papier. A moins que leurs enfants ne l’apprennent tout bonnement par internet vu qu’ils se médiatisent.
J’ai écouté leur témoignage. Les contradictions sont aussi patentes qu’insolubles. Des propos menant à la confusion. En remettant en question la binarité sexuelle, ils remettent en effet en question la logique courante qui est aussi binaire : on ne peut être une chose et son contraire.
…..premier couple transgenre à avoir eu un enfant…!! et aprés ? qu’est-ce que ca va donner plus tard ? comment le gamin va vivre et comprendre cette situation a l’adolescence ? ces gens devraient etre suivis en psychiatrie trés poussées.Quelle décadence pour eux.
J’en ai ras le bol de voir ce genre de conneries partout pour nous manipuler. Ce sont des abominations nullement admirables. Qu’ils fassent leurs saloperies chez eux et qu’on ne nous fasse pas chier avec ca ! Les transgenre par ci les non binaires par la ! Ras le bol ! on s’en tape de tous ces déchets de l’humanité ! En Pologne avec les racises !
Ni père ni mère sur le livret de famille. Rappelez-vous ! Parent 1 et parent 2. Ils ne doivent pas faire exception à la règle.
Euh, parent 1 c’est celui qui est XX ou celui qui est XY? 😉