Victoire Médine : les résistants de la 25e heure

Publié le 23 septembre 2018 - par - 37 commentaires - 1 422 vues
Share

S’attribuer la victoire des autres est un sport typiquement français. On se souvient de ces résistants de la vingt-cinquième heure qui se targuaient d’avoir libéré Paris alors que l’armée américaine était déjà dans ses murs ! Il n’est donc pas surprenant de lire toutes ces déclarations triomphalistes. Ce succès ne doit pourtant rien aux grands partis ou aux personnalités et associations qui nous ont abandonnés dans la tourmente. De même, l’action exemplaire de Patrick Jardin et de quelques autres ne suffit pas à dissimuler le fait que la majorité des familles de victimes se sont cantonnées dans le « pasdamalgame ». En réalité, le CNRE présidé par Renaud Camus et la mouvance de Riposte laïque ont été les seuls à s’organiser pour empêcher ce sacrilège.

Dans l’immédiat, il importe surtout d’envisager la suite en maintenant notre vigilance. On ne connaît pas les vrais motifs de la volte-face de Médine.  Ses adorateurs lui reprochent son abandon et se sentent humiliés par son souci de protéger un public qui rêvait d’en découdre avec les patriotes. Il est probable, mais ce n’est qu’une hypothèse, que le gouvernement a exercé des pressions pour éviter des risques de désordre à un moment où sa popularité est au plus bas. Ce n’est donc qu’une reculade et on doit s’attendre à ce que la collabosphère s’en venge en accentuant sa répression, comme en témoignent les attaques délirantes contre Marine Le Pen ou Éric Zemmour. Je crains notamment que la justice n’accable encore davantage les malheureux patriotes qui tombent dans ses filets.

Il faut aussi rester lucide. Ceux qui recherchent un mandat (et surtout  l’indemnité qui s’y rattache) peuvent s’imaginer que ce succès signale l’existence d’un terreau propice à la formation d’une nouvelle liste aux élections européennes. En fait, il est déjà préempté par le Rassemblement national et, de toute manière, la violence actuelle des débats nous rappelle que les haines ethniques ne sont pas solubles dans des processus électoraux. On s’oriente ici, comme dans d’autres pays, vers une guerre totale opposant les anti et les pro-immigration et qui pourrait prendre une dimension continentale et même mondiale.

En ces temps tragiques, nos mouvements doivent donc rester fidèles à leur vocation. Nous ne sommes pas des politiciens aux yeux avides et à la lippe gourmande. Nous sommes une minorité résolue et une chevalerie toujours prêtes à se sacrifier pour sauver l’honneur de tous.

Gérard Pince

Membre du CNRE

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

OUI! ! !
Un article lucide ! ! !
Merci à tous ceux et à toutes celles d’entre nous qui ont maintenu la pression et qui ont eu les initiatives qu’il fallait avoir ! ! !

DUFAITREZ

Bis repetita…
Médine a troqué 2.500 places au Bataclan contre 6.000 au Zénith. Clair !
Si manif au Zénith, il aura droit au Stade de France ?
Au delà ? Président ?
Notre… Pdt ne s’est pas mouillé, muet pour une fois…
Pourtant ! Dieu sait s’il aime la Musique, fêtée à l’Elysée !

pauledesbaux

empéchons-le d’éructer ses balivernes contre NOTRE FRANCE si vous avez compris ses chansons elles sont aussi mortifère que leur coran d MRD DEFENDONS NOUS CONTRE CES VERMINES DEFENDONS NOTRE FRANCE C EST CA LA RESISTANCE ACTIVE LE BATACLAN est un lieu de meurtres MAIS LE ZENITH SERA UN LIEU D APPEL AUX MEUTRES DE NOTRE PAYS NOTRE CIVILISATION ENVISAGEONS L INTERDICTION DE SES PAROLES

BOURGOIN

FÊLÉE À l’Élysée ! ! !………

Anne-Marie G

Il s’agit bien en effet de « temps tragiques » comme vous le dites, mais très doux en comparaison de ce qui pourrait arriver si la crise économique mondiale se produisait… Je le pense chaque jour en constatant que nous vivons sans nous soucier de l’énorme dette qui continue de se creuser. Je suis une grande pessimiste, je le sais. C’est ce que je me dis en essayant de profiter de chaque jour de paix, de bien-être qui ne dureront pas et d’autant plus précieux.

jacotte

Oui c’est injuste, pas forcément visible les dons, la décision de venir devant le Bataclan lorsqu’on vit dans le sud etc ……

Pierre

Monsieur Prince, c’est très injuste ce que vous annoncez, car nombreux sont ceux qui ne se sont pas cachés dans la contestation. Alors vraiment bravo à tous ceux qui ont organisé la défense, mais aussi à ceux qui ont suivi sans restriction. La preuve est là que le nombre a fait réfléchir les sagouins.

jacotte

D’accord avec Pierre, pas forcément visible les dons, la décision de venir devant le Bataclan lorsqu’on est dans le sud etc… oui c’est injuste !

Dany

Pour le Bataclan, c’est fait…l’affront est rejeté… mais Médine ira au Zenith….il gagne en nombre de places … ça ne vous gêne pas?

Jean Marc FERRARINI

Non, l’essentiel était que ce type ne monte pas sur la scène du Bataclan, là ou des dizaines d’innocents ont été massacrés au nom de sa religion de paix et de tolérance. Monsieur Jardin était parfaitement clair: « médine peut se produire ou il veut, mais PAS au Bataclan, ce serait une profanation ». victoire totale, donc, mais la guerre ne fait que commencer.

Geralt de Riv

Vous avez raison, il peut aller vomir ou il veut. Mais ailleurs.

France-org

Vous avez raison

Elliot

Bonjour.Comme le dit Spipou bien sur que cette victoire est un Symbole très fort ! Par contre je resterais plus mesuré sur l’article de E.Roux (RL).Même si je crois qu’un affrontement plus que violent était inévitable. Quelques groupes de « gros bras » devaient « monter » à Paris.Et si les muzz en face venaient armés, ce qui est plus que probable. Carnage ! Donc pas bon pour le « petit cron » ! Je pense aussi que cette histoire est loin d’être terminée et qu’il faut s’attendre à une réaction des muzz

Jean Marc FERRARINI

je m’étais organisé pour être sur place le 19/10 (hôtel réservé, covoiturage, tenue adaptée et matériel de défense, on peut le dire maintenant) mais çà ne me plaisait pas du tout, je pensais que çà risquait de déraper violemment mais tant pis fallait le faire du moment que j’en avais la possibilité: vraiment heureux et disons le rassuré du dénouement, la baston très peu pour moi surtout à mon âge…

hathoriti

Elliot, je le pense aussi ! Les mahométans se vengent, en général et l’affront subi par leur idole gueularde doit leur rester en travers du gosier! Il est probable qu’ils s’organisent en vue d’une réaction ! N’avaient-ils pas annoncé, en effet, qu’ils « foutraient le feu à Paris si médine ne chantait pas au Bataclan » ? restons vigilants…

pauledesbaux

pinces-moi pour me réveiller gérard, tu oublies un peu vite TOUS CEUX QUI SE SONT JOINT : LA LIGUE DU MIDI, LE GENERAL PIQUEMAL et le CCP, dans ceux qui ont signé
l’ APPEL et ils sont nombreux…..l’ingratitude est un vilain défaut, nous verrons dans les prochaines batailles si tu y allais seul …..un peu de modestie s’il te plaît, je vais écrire de ce pas à RENAUD CAMUS voir s’il est d’accord d’y être allé SEUL!

gerard PINCE

Vous dites n’importe quoi ! La ligue du midi et le général Piquemal font partie du CNRE.

pauledesbaux

ils ont aussi une autre spécificité : l’i=un Président de la LIGUE DU MIDI et l’autre PRESIDENT DU CE4RCLE CITOYENS PATRIOTES qu’il serait bon de mentionner, moi aussi je fait partie du CNRE, mais aussi de la Ligue et du CCP alors j’aimerais bien qu’on les cite TOUS

gerard PINCE

Dans ces conditions, il faudrait citer la vingtaine d’organisations qui font partie du CNRE;J’ai bien l’impression que vous essayez de provoquer des tendances centrifuges au sein du CNRE ! Je vais vous pincer en vous caftant à Renaud Camus !

pauledesbaux

je n’ai besoin de personne pour être PATRIOTE
je n’ai besoin de personne pour être citoyenne
‘çà veut dire quoi « cafter »?
Demandez plutôt de mes nouvelles à RICHARD ROUDIER
CHRISTIAN PIQUEMAL…….

pauledesbaux

celà serait un honneur pour ceux qui ont contribué à ce fait….

De Profundis Macronibus

Les grands partis de droite auraient du appeler à une manifestation nationale : ils ont été en dessous de tout !

Hoplite

Vous les avez déjà vus au-dessus de quelque chose ?

patphil

en tout cas la mobilisation sur les réseaux sociaux et les sites de réinformation les ont fait plié!
continuons en amplifiant le mouvement

reuri

On les voit surtout aux moments des zélections pour serrer la louche de la piétaille. Une fois élus, la populace peut crever.

Spipou

Mais où avez-vu des déclarations triomphalistes ? Je viens de faire un petit tour sur les actualités de Google, et la seule que j’ai vue, c’est celle de l’UFAL.

Sinon, les autres ont un ton neutre ou même désapprobateur.

amandinelechamp

Vraiment, ceux qui se sont élevés contre cette ultime insulte aux victimes CHOISIES de la tuerie ont risqué très gros et ils le savaient , car on ne pardonne rien aux patriotes , et surtout pas de s’élever contre l’humiliation. Il est là leur mérite.

Emile ROUX
gigobleu

L’honneur est provisoirement sauf, certes, mais Médine s’est offert une formidable publicité gratuite et passera du Bataclan (capable d’accueillir 3000 personnes), au Zénith (capable d’en absorber 15000). Il multipliera donc son profit par cinq. Il y gagne sur tous les plans.

Dupond

gigobleu
Un peu comme zemmour en somme qui trainé dans la boue fait exploser les ventes de son bouquin !!! vous voyez il y a du bon pour tout le monde
…Je n’achete que peu de livres (je les trouve au container) je ne vais pas au bataclan et n’irait probablement jamais ,mais gagner du fric dans un espace restreint ou des miserables ont été génocidés n’a pas de nom pour ce qui est de l’ignominie

Sauciflard

Ce qui c’est passé au bataclan est certes tragique, mais ce n’est pas un génocide, il ne faut pas tout mélanger
Ensuite, il est normal qu’il se fasse rémunérer vu que c’est son travail
Et à toute les personnes qui liront ceci, renseignez vous correctement avant de venir cracher votre haine sur des gens, arrêtez de sortir des phrases de leur contexte, arrêtez de polémiquer pour rien. Vous êtes pitoyables. J’espère que vous avez honte de vous tout comme la France à honte de vous

Geralt de Riv

C’est de toi misérable cloporte dhimmi, qu’on a honte.
Sortir les phrases de ce déchet de leur contexte ? Encore heureux qu’on est pas obligé de tout lire de cette diarrhée.
Ah et je pense que tu devrais changé de pseudo, il ne te va pas du tout. Appelle toi plutôt couscous ou kébab.

Spipou

Non, Geralt, les mots ont leur importance.

Quoi qu’on pense de ce massacre, « génocidés », c’est du grand n’importe-quoi. C’est avec ce genre de mots qu’on passe pour des abrutis.

hathoriti

misérables ????

amandinelechamp

Gigobleu, de toute façon , ces ‘artistes’-là sont promus par le Pouvoir depuis des décennies. Médine par exemple, a le droit de chanter l’incitation à la haine raciale sans être inquiété et il y a beaucoup d’autres . C’est le POUVOIR qui met ces rappeurs militants anti-Blancs sur scène. ce que voulaient SEULEMENT les familles , c’est que Médine ne chante pas sur la ‘tombe ‘ de leurs disparus .Bien à vous.

Spipou

Pas d’accord.

Peut-être qu’il gagnera plus d’argent, mais ce n’est pas l’argent qui importe ici, c’est le symbole.

Et de l’avoir fait reculer, c’est un symbole fort !

Spipou

Quant à la publicité, elle est faite aussi bien au profit de ceux qui sont susceptibles de le soutenir que de ceux qui sont susceptibles de ne pas le soutenir.

C’est le sens originel du mot « publicité ».