Victoire : Mélanie Boulanger est sortie du pétrin !

Victoire !

Il a suffi que je le demande, les magistrats se sont exécutés… Ma puissance de persuasion est impressionnante, personne n’y résiste, c’est mon pote Mabuse qui m’a filé la méthode. Elle est super-efficace ! Prochain coup je l’utilise sur mon banquier.

https://ripostelaique.com/la-dealer-de-la-dingo-melanie-boulanger-dans-le-petrin.html

Miracle ! Elle vient de sortir blanche comme neige.

https://actu.fr/normandie/canteleu_76157/la-garde-a-vue-de-melanie-boulanger-levee-sans-aucune-charge-retenue-contre-elle_45555084.html

Il n’en reste pas moins qu’elle a de sacrées fréquentations ! Faut pas voir la corruption partout, c’était dans le cadre de la fête de la Couscoussière de Canteleu.

L’important est que les socialos ont récupéré leur fournisseur, ou bien ils sont vraiment dans leur état normal sans produits dérivés… Enfin ouf ! Ils vont pouvoir reprendre avec Hidalgogol l’ambianceuse leur marche irrésistible vers les 6 %.

Une qui marche plein pot c’est Irma, y a pas de jours fériés ni chômés avec elle.

Goebellsinette Ducros, la spécialiste de la spécialité en tout et même le reste, nous a fait une incursion dans la politique. Elle est en mission pour Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur, ne l’oublions pas.

Elle a donc cru bon de commenter la visite de Zemmour à Ajaccio.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1446913057842728965

Irma c’est toujours pareil, sans réflexion elle part direct sur l’écume d’une image, forcément le boomerang arrive.

Irma, on va t’expliquer, je te rappelle vite fait que la Corse c’est encore la France, le clown en question est un gauchiste patenté, qui fait 2 % aux élections, favorable à l’immigration extra-européenne musulmane… Pour lui, eux sont chez eux en Corse… mais pas les gens comme toi…

D’ailleurs, grâce à des « natios » comme lui, la Corse, contrairement aux idées reçues, est mal barrée en matière de Grand Remplacement.

Et si t’avais un neurone fonctionnel, tu te demanderais comment on peut être nationaliste et gauchiste… réfléchis un petit peu…

Hier ils furent 3 clampins braillards à tenter de perturber la réunion, ils ont été mis au pas par le public et  Zemmour a pu faire ce qu’il avait à faire, c’est la réalité dont tu ne parles pas…

Comme tes confrères à la solde, t’as essayé de fabriquer un non-événement en info de la journée.

Faut travailler un peu, pour le combattre, les manips à deux balles c’est un peu léger !

Au départ elle ne devait pas être la vedette du jour, mais sur sa lancée elle en a remis une couche sur Raoult. Je pense qu’elle avait un lot de coke qui arrivait à date de péremption, elle a tout sniffé.

Les effets ont été immédiats !

D’entrée elle est partie chez Raël ! On va finir par penser que c’est une ancienne disciple !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1446896296422526979

L’extravagant étant que c’est elle qui va les chercher, elle en est réduite à ça ! À ce stade y a vraiment plus rien dans l’arrière- boutique !

En plus, c’est un point commun avec elle, ils n’ont rien compris du discours de Raoult. Bon après, Irma faut pas lui demander d’entraver !

Irma faut faire gaffe avec ce genre de procédé à la foireux, totalement oiseux, parce qu’on peut te le retourner ; ben vi, parmi tes groupies, y a de l’épais aussi, beaucoup même…

La preuve, t’as Herr Doktor Marty parmi eux !

DrMartyUFML-S Retweeted

 

Emmanuelle Ducros

@emma_ducros

·

Oct 9

C’est gravissime. Des études sans autorisation, sur des enfants, des sans-abris, des étudiants.

Attention, tu risques de te retrouver seule, Herr Doktor est en train de virer complotisse ! À qui se fier !

https://twitter.com/JeanYvesCAPO/status/1447238777613717506

N’ayant guère d’arguments, Goebellsinette va les chercher chez aussi nuls qu’elle, ses confrères de l’Express, propriété de Drahi le failli qui a racheté SFR grâce à Narcissius 1er.

Irma, C’est une demande d’embauche ? Tu sens tes jours à l’Opinion comptés ? Je conçois que tu cherches ailleurs, ton journal, personne ne l’achète, au bout d’un moment les subventions vont pas suffire. Ou tu vises plus haut, la direction de Radio Paris !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1446880500526764035

C’est vrai, que fait la police ?

Heureusement Irma est là pour balancer… elle aime bien lâcher les chiens, c’est sa fonction après tout.

Juste comme ça, j’aime bien préciser, l’article est un tissu d’élucubrations, il pourrait justifier des poursuites, contre toi aussi Irma, car tu le relayes bécassement en rajoutant des commentaires débiles.

Faut se calmer plutôt que se camer.

Comme j’aime bien faire travailler les autres à ma place, gratos c’est ma philosophie, je répercute la réponse d’une Marseillaise où tout est dit !

https://twitter.com/RendezPimprene/status/1447102097493839873

Irma, va prendre l’air à Cogolin ou St-Claude, tu y seras plus utile… c’est le conseil d’un vrai ami.

J’en profite pour une petite parenthèse marseillaise, dommage je l’ai su trop tard, le jour des zobsèques nationales du modèle des bonimenteurs Tapie, son avocat a été volé par de probables admirateurs…

https://www.ladepeche.fr/2021/10/08/a-marseille-un-avocat-de-bernard-tapie-se-fait-voler-une-montre-de-valeur-juste-avant-les-obseques-de-lhomme-daffaires-9839265.php

À Marseille c’est une tradition les jours d’enterrement ! En ce domaine ils sont à jamais les premiers !

Sinon pour terminer, il y en a qui auraient mieux fait de m’écouter plutôt que Sarbacane le vaccinator délinquant de l’APHP.

https://ripostelaique.com/ils-veulent-nous-vacciner-de-force-emma-ducros-et-megarbane.html

Avec une petite info complémentaire :

L’arrêt du Conseil d’État du 5 août : le passe sanitaire ne peut être justifié que pour « limiter la propagation de l’épidémie » et « non pour inciter les personnes concernées à se faire vacciner »

Oui, ceux qui auraient mieux fait de m’écouter c’est Génésis ; ils sont tous vaccinés, en ont fait la promo et… certains ont chopé le covid… bon comme dirait Rachid Muselière le Momoricien « Ça aurait pu être pire »…

https://www.bfmtv.com/people/musique/genesis-reporte-des-concerts-apres-des-cas-de-covid-au-sein-du-groupe_AD-202110090075.html

Du coup la tournée a tourné.

Ma dédicace à ces baltringues, Clapton victime de la vaccination je le rappelle aux oublieux.

https://youtu.be/tyw8Hg3jpoA

Paul Le Poulpe
image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Mais pourquoi ducros se décarcasse autant pour cracher ses vérités et autres avis dont une majorité de gens se moque éperdument?

  2. Et donc la maire Boulanger était au courant des trafics mais sous la menace des islamistes ne pouvait pas parler (?) Ah bon !
    Comme c’est curieux, une innocente aux mains pleines qui fermait les yeux sur le rôle mafieux d’une partie de ses administrés arabes !
    Cette salope de Boulanger est coupable et devrait démissionner sans attendre, cela serait naturellement dans une république respectable !
    Problème la France est une république bananière pilotée par Macron tarlouze en chef de LREM (ex UMPS) !

  3. Cette ripoublique est pourrie jusqu’à la moelle. Les dirigeants de communes se comportent comme les dirigeants de l’état.

  4. Il se dit qu’ elle n’ est pétrie que de mauvaises intentions mais qu’ elle a de belles miches et que son mari , homme violent lui met souvent des pains .

  5. Coïncidence ? Tous mes amis et connaissances qui se sont fait injecter de l’ARN dans les veines, sont malades, rhumes, rhinites, autres bref beaucoup de pathologies de la sphère ORL et bizarrement tous mes amis et connaissances qui se sont préservés de se faire « contaminer par un produit ARN » sont en bonne santé, dont moi.
    Faut dire que se laver les mains, et porter un masque FFP2 (et pas chirurgical) dans les lieux confinés (transports, salles de réunions…), prise d’huile essentielle E, H et autres compléments vitaminé (ou pas) qui renforcent les défenses immunitaires naturelles sont de mises. Et chez vous même constat ?

    • Absolument ! Même constat ! Vitamines C, D, Zinc, Quercétine, Magnésium … et toujours négatif !

  6. Hèlas ! Tout un groupe de vaccinées de ma connaissance, encore tout récemment, nous traitent encore de complotistes et rejettent en bloc tout argument en faisant valoir qu’elles n’écoutent que les medias mainstream et les officiels qui passent la majeure partie de leur temps sur les plateaux télé au lieu de sur leur
    microscope en nous racontant des sornettes qui ne font peur qu’aux naïfs patentés.

  7. Une élue PS qui dit craindre les représailles du « vivre ensemble » effectif.
    Pourquoi n’a-t-elle pas porté plainte plus tôt pour dénoncer ces pressions ? »
    parce qu’elle a touché plein de pognon et que ca lui permettait de bien finir les fin de mois ,,,ah non merde elle avait peur surement 🤣

  8. les chiennes ne fréquentent pas les chats ,,,,, et la merde ne tombe jamais bien loin du trou du cul qui la chier !!!

Les commentaires sont fermés.