Victoire : YouTube rétablit nos 2 vidéos !

Publié le 1 avril 2016 - par - 8 commentaires - 2 940 vues
Share

 

Winston Churchill

Le 30 mars, nous avons publié un article dénonçant la suppression de 2 vidéos de Riposte Laïque par YouTube. (1)

Au matin de ce 1er avril – et ceci n’est pas un poisson d’avril ! – nous avons constaté que YouTube a remis en ligne ces 2 vidéos, et qu’elles sont de nouveau visibles sur notre chaîne. (2)

Nous avons donc, grâce à nos lecteurs et sympathisants, remporté une victoire pour la liberté d’expression et pour la liberté d’information !

Les 2 vidéos supprimées puis rétablies par YouTube

La première vidéo, réalisée par Maxime Lépante, dénonce le crime abject commis à Moscou, le 29 février 2016, par une nounou musulmane voilée, qui a décapité la petite fille de 4 ans qu’elle gardait, puis qui s’est promenée dans la rue en brandissant la tête de sa victime :

Horreur : une nounou musulmane décapite une petite fille de 4 ans !

Remarque : cette vidéo est soumise à une limite d’âge par YouTube (décision que nous ne contestons pas), ce qui signifie qu’il faut impérativement avoir un compte sur YouTube pour pouvoir la visionner.

La deuxième vidéo, réalisée par Maud Orcel, pastiche la campagne « antiraciste » lancée récemment par le gouvernement socialiste, et dénonce le racisme anti-français des racailles musulmanes, qui soutiennent l’État Islamique et approuvent les attentats commis le 13 novembre 2015 à Paris :

La haine contre les Français (1)

RuTube plutôt que YouTube ?

Dans des commentaires déposés sous notre précédent article, certains lecteurs nous ont conseillé de remettre en ligne, sur le site russe RuTube, nos vidéos supprimées par YouTube. (3)

Or il se trouve qu’un membre de notre équipe a ouvert, récemment, un compte sur RuTube, pour Riposte Laïque. Le 30 mars, il y a mis en ligne la vidéo de Maud Orcel. Hélas, cette vidéo a été supprimée par RuTube en moins de 24 heures (il avait fallu une semaine à YouTube pour faire de même) !

Bref, il n’y a pas de recette miracle contre la censure. La seule méthode qui fonctionne, comme l’expérience le prouve, c’est de faire appel à nos lecteurs.

Merci à nos sympathisants !

Au lendemain de notre article dénonçant la suppression de nos 2 vidéos par YouTube, Riposte Laïque a publié deux lettres ouvertes, envoyées par des sympathisants de notre organisation aux responsables de Google France, lettres qui dénonçaient avec vigueur cette suppression. (4)

Bien d’autres de nos sympathisants ont contacté Google France par téléphone, par email ou par tweet, afin de demander que nos 2 vidéos soient remises en ligne.

Qu’ils soient ici, tous et toutes, remerciés pour leur aide, sans laquelle nous n’aurions pu remporter cette victoire !

Tous unis, nous gagnerons !

La morale de cette histoire, c’est que l’action commune des patriotes est payante, quand elle est bien coordonnée et que le but est bien défini.

C’est en nous unissant ainsi, en luttant tous ensemble, que, malgré les diverses tentatives de censure, nous convaincrons de plus en plus de nos compatriotes du danger mortel que l’islam fait courir à la civilisation occidentale !

C’est en nous unissant ainsi, en luttant tous ensemble, que nous gagnerons notre lutte vitale contre l’islamisation de notre pays !

C’est en nous unissant ainsi, en luttant tous ensemble, que nous libérerons notre pays !

Maxime Lépante

Notes :

1) Aidez-nous à lutter contre la censure de YouTube !

http://ripostelaique.com/aidez-a-lutter-contre-censure-de-youtube.html

2) Chaîne YouTube de Riposte Laïque :

https://www.youtube.com/user/ciceropicas

3) RuTube est l’équivalent russe de Youtube. C’est le site de partage de vidéos le plus important en Russie. RuTube est réputé pour être moins strict que YouTube concernant le contrôle et la censure des vidéos.

https://rutube.ru

4) Que Youtube cesse de harceler ainsi Riposte Laïque

http://ripostelaique.com/youtube-cesse-de-harceler-ainsi-riposte-laique.html

La censure contre Riposte Laique déshonore Youtube et Google

http://ripostelaique.com/censure-contre-riposte-laique-deshonore-youtube-go.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

11 553 433 vues pour la chaine RL dont certaines vidéos dépassent le million !

Bravo !

vieux bidasse

En fin de compte: sa phrase est la bonne:Il faut que la peur change de camp
C’est , entre autres, ce que disait un certain Arnaud Amalric, lors de la prise de Béziers et le massacre des Biterrois, en 1209…

Nico

Pourquoi riposte laique ne met pas cette vidéo en privé sur youtube ?ou mettre un message d’avertissement en rouge avant la vidéo ? si il y a des personnes sensible ou des enfants qui voit cette vidéo sa choque personne ?

Romanin

#tousuniscontrelesislamocollabos
bravo et vive la « résistance »!

pierrerx940

enfin une nouvelle qui fais chaud au cœur.félicitations !

Well

j’ai découvert une autre pratique détestable de youtube, volontaire, ou involontaire, due à leurs multiples améliorations toujours plus formidables les unes que les autres. La mise en spam non justifiée (pour une raison inconnue) de certains commentaires sous les vidéos. Le propriétaire de la chaîne sait qu’il y a un commentaire via mail, mais ne peut savoir la mise en spam qu’en se connectant à sa chaîne, ce dont on n’ a pas que ça à faire tous les jours. L’auteur du message lui est content, il voit son message. Il ignore que son commentaire est parti en spam. Tout le monde est heureux. La dictature heureuse.

henri ubeda

C’est ce qui s’est passé avec certaines de mes reponses qui se sont volatilisées dans l’air , aussi je me suis empressé d’ecrire 1 mail au sujet de la censure des 2 photos . Ce qui est a rep[rimander ce sont ceux qui supriment les appels a la haine anti Blancs ,ils se font complices des tueurs ,ils oublient que la roue tourney heureusement .