Victor Hugo grimé en noir : l’écolo-dingo Anne Vignot défend le wokisme

En ce moment y a un afflux de nouvelles extravagantes et je me demande si je n’en suis pas en partie responsable. Je dis bien en partie, les errements des écolo-dingos j’y suis pour rien, sulkoran !

Avec mes articles j’ai réveillé des forces inconnues. Tenez la coupe du monde, il a suffit que j’évoque les supporters argentins et il est arrivé quoi ? Ils ont perdu face à la redoutable équipe d’Arabie.

Maintenant c’est pas impossible que ce soit une punition d’Allah l’omniscient, le miséricordieux. Faut dire que les Argentins auraient dû faire gaffe, aller en terre d’islam avec le Messi ça ne pouvait qu’engendrer des problèmes. C’est ce qui arrive quand on répand la corruption sur terre !

L’important est que la Fwance a gagné, mais grâce à l’attaquant mécréant Giroud, donc ça va les énerver dans les cités ! Je suis sûr qu’ils doivent penser que c’est lui qui a marabouté Karim le délinquant.

Bon pour l’instant, malgré les appels au boycott, tout va bien, les audiences sont là, le pognon coule à flots et le Qatar c’est paradisiaque. C’est Papy pervers qui le dit et sur l’image tu constates que le chasseur a repéré une gonzesse.

Il n’a pas précisé s’il parlait des bars à chicha ! Ou à putes ! Souvent ce sont les mêmes. Faut qu’il en profite, après la Coupe du Monde il est viré, y’a que lui qui n’est pas au courant. C’est souvent comme ça avec les cocus !

https://twitter.com/PhilSANFOURCHE/status/1595362210188075009

Y a pas que le foot dans la vie. Il est arrivé un fait-divers chez les consanguins, un mec du fisc a été dessoudé par un Louis La Brocante local, un bien entamé niveau cérébral. Rien qu’à son prénom tu sens le pedigree et tu comprends que son destin était tracé dès la naissance, Sandy !

Sandy, c’est le prénom maudit ! Si vous avez quelqu’un dans votre entourage qui le porte, fuyez !

https://www.lavoixdunord.fr/1257237/article/2022-11-22/un-inspecteur-des-finances-publiques-tue-bullecourt-l-acte-aurait-ete-premedite

Les écolo-dingos connaissent les méfaits de Sandy, la vraie, l’authentique et ils savent que tout peut leur arriver avec elle. Par conséquent, ils consomment tous un cocktail bio relaxant, Lexo+ Tranx + herbe marocaine. Y’en a une qui a pris triple dose d’un coup, c’est la maire de Besançon, Vignot qu’elle s’appelle, c’est un peu prédestiné !

Je ne sais si elle a rajouté du vin régional jaune du Jura dans la mixture, mais visiblement ça a fonctionné.

A la suite de la polémique stérile sur la statue de Victor Hugo, elle a décidé de défendre le wokisme, même si j’ai l’impression qu’elle n’a pas trop saisi la nature exacte du mouvement, pas d’horlogerie…

Compte tenu de son état, elle s’exprime bien, enfin c’est pas mal… Pour une écolo-dingo…

https://twitter.com/i/status/1595370747387592704

Concernant la statue, franchement cette polémique est idiote, la restauration prend juste en compte le réchauffement climatique et très logiquement Victor a pris des couleurs.

Pendant ce temps au Médrano, comme ils n’ont rien d’autre à foutre, les dingos et la bande à Rachid proposent de supprimer la corrida, ce qui est très important en ce moment. C’est l’autre grande préoccupation des Français avec le foot.

Pour défendre la cause, ils ont un bon porte-parole, le vert né Caron. Faut avouer que son argumentation est intéressante, surtout qu’ elle va nous servir ! Ça s’appelle un boomerang dialectique !

Je suis d’accord avec lui, les traditions d’importation ne peuvent être françaises. Comme, au hasard, l’abattage rituel, le voile, le ramadan, l’excision, les kebabs, les rodéos urbains et le couscous merguez.

Je constate aussi, qu’il n’est pas loin du dérapage faf, faut que Sandy vienne le déconstruire au plus vite.

https://twitter.com/i/status/1594779521357860864

C’est qu’en plus y’a le p’tit rouquin qui trouve pas mieux que de vouloir reprendre sa place dans le cirque, juste maintenant !

Il n’est pas écolo mais c’est pareil, c’est de la famille.

Il s’était fait oublier, il avait fait repentance, c’était sa main qui était partie toute seule. Tout allait bien, Rachid avait donné son absolution et voilà que  son ex pétasse vient casser l’ambiance.

Avec de telles gonzesses pas étonnant que les mecs deviennent pédés !

Finalement les traditions orientales n’ont pas que du mauvais !

«  Cela fait plusieurs années que je subis ses colères, ses crises, des violences physiques et morales. Au cours de ces dernières années, j’ai voulu le divorce à trois reprises, à chaque fois sous la pression je suis revenue en arrière. »

https://www.lavoixdunord.fr/1257450/article/2022-11-23/affaire-quatennens-son-epouse-denonce-des-violences-physiques-et-morales-depuis

A la réflexion, je me demande s’il n’y a pas la main de Sandy derrière ce vaudeville gauchiste.

Au moins avec les islamo-gauchistes on ne s’ennuie pas, c’est un rebondissement par jour.

Bref, affaire à suivre…

Paul Le Poulpe
image_pdfimage_print
10

9 Commentaires

  1. Je croyais qu ‘on n’avait pas le droit de faire des « black faces » ?
    Sauf pour les ecolos dingos apparemment ?

  2. Mais est ce que ce n’est pas un délais de black face qu’un balnc se grimme en noir. ?
    Là on entend personne.

  3. Le wokisme c’est pour les afro américains et pour le mot introduit il n’a pas sa place chez nous ! Pour la corrida un toro coûte 10000€ et une vache 1000€ ! L’affrontement entre la bête et l’homme rapporte aux éleveurs de toros en premier ! Dans nos abattoirs la souffrance animale c’est tous les jours ! Interdire la corrida Caron cherche une statue ?

    • mais on entend pas l’abruti congénital de Cayron lorsque les muzzs egorgent des milmiers de moutons.

  4. Les wokes, n’ont qu’a se déguiser en noir et laisser nos statues tranquille, quant à la vieille pieuvre flétrie, elle risque fort de terminer chez  » petit navire » si elle ne ferme pas son bec en nous insultant de « consanguins » ce sont de drôles de patriotes, ceux qui insultent les Français, Mr le poulpe etes vous né dans la « merde méditerranéenne »? Comme Meluche le mérou ?

  5. C’est quoi son nom de jeune fille à la petasse de Quattenens ? Têteaclaques ?

Les commentaires sont fermés.