Victorine et Maria : assassinées à cause de Macron et Merkel

Publié le 2 octobre 2020 - par - 82 commentaires - 2 873 vues
Traduire la page en :

Villefontaine, Villefontaine, cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ?

„Une lycéenne cible de menaces de mort, par exemple ?  Car elle avait tenu de „violents propos anti-Islam“ dans une vidéo sur Instagram ?

Violents, ses propos ? Et son harcèlement, son attaque, pas violents, peut-être ? Elle explique : Et ce garçon qui me draguait au début a commencé à m’insulter de “sale pute, sale lesbienne, sale raciste et j’en passe. Et il m’a insultée au nom d’Allah». Exaspérée, sans soutien, elle a décidé d’évoquer la religion dans la vidéo qui lui a attiré un torrent de menaces sur les réseaux sociaux. Elle a dû être exfiltrée de son lycée. Le lycée Leonard de Vinci de VILLEFONTAINE ! Le franc est tombé ? Les deux jeunes filles étaient dans la même école de Villefontaine et Victorine avait apporté son soutien à Mila sur les réseaux sociaux.

MORT PAR NOYADE AVEC L’INTERVENTION D’UN TIERS? Victorine a probablement été étranglée et non pas noyée.

Voici ce que nous servent les médias : Nouveau drame en France : le corps de Victorine (18 ans), disparue samedi soir, retrouvé sans vie (Sans vie ! mais quelle retenue mensongère, il n’est pas sans vie, son pauvre corps, il a été maltraité, démoli, outragé, étranglé, jeté à l’eau!).

Qui s’intéresse aux roses déposées, à la marche blanche, aux messages poignants sur Twitter, sur Instagram et sur Facebook ? Qui veut connaitre le nom de ses frères et sœurs effondrés, celui de l’église qui hier soir, a organisé un service en hommage à la petite Victorine ? Qui s’intéresse au centre commercial dans lequel elle a fait ses derniers achats, au pull rose et aux basquets qu’elle portait ? A son petit sac blanc et à ses boucles d’oreilles ? Tout ce dont vous nous bassinez, vous les médias manipulateurs. Ce que nous voulons, c’est que ce monstre, soit rapidement trouvé et expulsé, de même que tous ses potes dont je ne révélerai pas les croyances débiles, de peur de me retrouver derrière les barreaux.

Deux jeunes fille, Victorine, Maria, jolies, jeunes, pleines d’espoir.

Victorine

 

Maria

En octobre il y a 4 ans, nous lisions le même genre de « fait divers ». Maria Ladenburger est elle aussi « morte par intervention d’un tiers » ! Son bourreau, originaire d‘Afghanistan, demandeur d’asile immigré en 2015 en Allemagne en tant que « réfugié mineur non accompagné » de 33 ans. Affectueusement entouré par une famille d’accueil aux frais du contribuable, dont les malheureux parents de Maria.

Deux maires :

Dieter Salomon, bourgmestre de Fribourg (écolo), déplore les agressions dans sa ville et l’insécurité qui y règne.

Patrick Nicole-Williams, maire de Villefontaine se dit “très affecté et choqué” par la mortde Victorine

Deux cours d’eau :

Maria Ladenburger, 19 ans, violée, torturée, et noyée dans une rivière à Fribourg-en-Brisgau en Allemagne le 16 octobre 2016.

Le corps de Victorine Dartois, 18 ans,  lui aussi retrouvé immergé dans un ruisseau (de Turitin) .

Deux étudiantes sérieuses

Maria suivait des études de médecine et dans son temps libre ( !), volontaire pour le centre des réfugié s’occupait de jeunes migrants, les aidait à s’y retrouver……

Victorine, une jeune fille sans problème, pétillante et souriante, venait d’intégrer une école supérieure à Lyon. Personne ne lui connaissait de problème.

Deux chemins isolés :

Un petit chemin pas rassurant bien connu des jeunes (Victorine). A 19 h samedi 26 septembre. Un chemin qui passe par le stade de la Prairie puis un petit bois traversé par une chemin non éclairé. Un lieu pas rassurant parce qu’il n’y a aucune habitation, et pas de lumière.

 

Voilà où a été jeté le corps de la petite Victorine

Le 16 octobre 2016, Maria longe le chemin qui borde le Dreisam, près du stade du Schwarzwald.

Et voilà où un”mineur isolé” a abandonné celui de Maria, après l’avoir tortuée

 

Deux jeunes filles seules dans l’obscurité :

Victorine, ayant manqué son bus, a appelé sa famille et prévenu qu’elle allait rentrer seule à pied. Sans ses amis. Elle n’est jamais arrivée.

C’était à vélo que rentrait Maria, le long de la rivière. Sans ses amis. Elle était fatiguée et voulait rentrer se coucher. On l’a retrouvée assassinée.

Sa famille est dévastée, est-il besoin de le préciser ? Une famille « normale », les parents ayant montré à leurs 4 enfants comment évoluer dans un milieu « normal »

Vous avez des filles, des sœurs, des nièces, des petites cousines ? Dites-leur de vous appeler, en route. Ne les laissez jamais rentrer à pied le soir. En hiver, il fera sombre dès 17 heures. Donnez-leur toujours de quoi prendre un taxi, le cas échéant. Toujours. Ce n’est pas de la soumission, c’est la plus simple prudence. Que de familles dévastées, détruites.

Sa tante pense qu’elle a rencontré “quelqu’un qui ne fallait pas” !

Au moment où j‘envoie mon article, on ne connait pas ce « quelqu’un ». Mais nous savons tous qu’il ne fallait pas qu’il soit là, et espérons qu’il sera bientôt là où il faut. Ceci, bien entendu, au cas où on veut bien nous dévoiler la vérité.

Anne Schubert

P.S. : les parents de Maria ont reçu le PRIX CITOYEN de la Presse allemande pour leur comportement exemplaire après l’assassinat de leur fille. Je les respecte trop pour commenter.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lucette Tanneur Lejeune

je trouve cela horrible , ce destin de ces deux jeune filles m’affecte
ce doit dans ces moment cela me fait penser a mes petites filles je pense a leurs familles c’est trop horrible je suis certaine que ne suis pas la seule a subir cette horreur , il n’y a plus de sécurité pour jeunes enfants je n’ai connue des horreur de cette sorte , on pouvait rire en rentrons le soir sans inquiétude enfin il n’y a pas de mot pour comprendre la douleur de ces familles

Di Scanno

Nous verrons comment se appelle l ordure qui a fait ça moi j ai une idée et je n’en changerai pas ne vous en déplaise

Marcel

On fait le deuil mais avec la vérité en faisant face à la realité pour proteger à notre societé ,les islamo collabos encore et toujours complices du fanatisme religieux ,vous devrait être jugés les islamo collabos par complicité avec l’enemmi

Polar

A juger et à exécuter cet étron anti-National et suceur de babouches.

Antifuroncle

Le commentaire de carrasco est scandaleux!
Foutez moi ça à la poubelle, le com et sont auteur excrémentiel !

Irina

Pourquoi ?

bibi FRICOTIN

paske c’est un furoncle 😁

Irina

Ah bon ? J’ignorais que les furoncles avaient des doigts pour écrire.

Vous avez des photos ?

Antifuroncle

je t’intime l’ordre de fermer ta bouche à purin petite pourriture carrasco lécheur de boules

Fabiola FERRANTE

Excellente vidéo qui complète parfaitement les deux précédentes :
“https://www.youtube.com/watch?v=-ZDPGDLpnMQ”
Elle donne des solutions aux attaques en restant dans la norme de la législation….
Bien écouter et bien regarder !!

geronimo

t’as raison ducon, c’est une bonne soeur en cornette qui l’a tuée, ou peut etre un temoin de jehova, ou un boudhiste, ou encore un clown, un pere noel, un ecureuil…..c’est pas parce que tu es aveugle qu’il faut continuer à dire des conneries….si toi tu aime les baptisés au sécateur barbus, pas nous….et on sait aussi QUI sont les salopards capables de tuer un ange !!!
alors ferme ta gueule, et continue à bouffer des khebabs !!!

Irina

Un guerrier spartiate, peut-être ?

Sparte avait un taux de meurtres (autorisés, qui plus est) très supérieur au nôtre, en particulier en ce qui concerne les enfants en bas âge. De tout âge, à vrai dire… Il n’y avait guère que les hommes morts au combats qui n’avaient plus rien à craindre de ce côté-là.

Je crois me souvenir que vous êtes flic, Géronimo ? Dans votre métier, on ne cherche pas les indices avant de désigner le coupable ?

Fabiola FERRANTE

JU JITSU SELF DEFENSE :
“https://www.youtube.com/watch?v=d3546fSHzCI”
“https://www.youtube.com/watch?v=yItAOfSyVUo”
Pas besoin de force, il suffit d’apprendre la technique, apprendre à surmonter sa peur en serrant les dents et FONCER !
C’est l’agresseur ou vous ! Pas le choix, FAUT Y ALLER !
Les techniques d’étranglements, de fauchages, de coups de poings et coups de pieds font bien partie du SELF DEFENSE !

GIJIVE

Villefontaine est devenue une poubelle. Les Fougères où habite la famille de Victorine est un coupe gorge. Tous ceux du Nord Isere le savent. Cest glauque. Il y a un condensé de population qui fait melting pot. Les familles normales ont depuis longtps deguerpies du secteur. Les bobos qui pronent le vivre ensemble habitent les villages environnants tres friqués. Ce sont malheureusement les familles modestes qui sont victimes a vivre ds des quartiers pourris. Qt au maire, no comments… je peux en parler, jy ai vecu 37 ans… Il y a eu aussi st quentin fallavier à 10 kms avec la decapitation du chef d’entreprise, ne l’oublions pas. Nord isere c’est Villefontaine, l’isle d’abeau : meme engeance et bourgoin jallieu qui est citée ds le rapport de la DGSI des 150 villes ds l’oeil du cyclone..

Lucette Tanneur Lejeune

ce doit être une horreur de vivre de cette façon il faut boucher pour les empêcher de sortir de leurs immeuble le gouvernement ne fait rien il faut qu’il réagisse pour les Français ne ne vit plus avec la peur ?arrêtons de faire venir ces vauriens

Torpillator

Tiens le guignol de circonstance intime des ordres maintenant.
C’est nouveau ça :-)

Irina

Il n’intime rien. Il écrit “Si j’étais de la famille … je vous intimerais…”

Et je pense que s’il était de la famille, la loi l’autoriserait à porter plainte. Il faudrait voir les textes.

Enfin, l’important n’est pas là. C’est surtout qu’il est un peu trop tôt pour gueuler contre tel ou tel, puisqu’on ne sait pas qui a fait ça.

Torpillator

Parce que le cafard carrascrotte est capable d’intimer un quelconque ordre à qui que ce soit sur la planète ?
Laissez moi pouffer de rire ! 😁

Chromium

Très bel article-hommage à ces deux jeunes filles
Nous ne les oublierons jamais.
Ces actes odieux ne doivent pas restés impunis. Nous savons qui sont les responsables de l’ensauvagement criminel qui nous est imposé et les complices de cet ensauvagement d’importation. Nous avons le devoir de les traquer au même titre que les criminels, et de les juger en tant que complices actifs de la barbarie.

Torpillator

Je plussoie.

zéphyrin

lorsque un article avait prédit un “meurtre signé islamisme” tu avais fait une belle envolée lyrique déjà. Alors tu n’intimes rien à personne avant d’écrire “j’avoue que vous aviez raison”…..quelle récupération honteuse de dire “laissez nous faire notre deuil” . RL est dans le deuil de nos enfants assassinés depuis plus longtemps que toi.

Lavengeresse

Allez vous coucher fins de race vous n’êtes pas morts avec Pétain alors fermez votre bouche d’égouts et crevez vite

Irina

Menacée aussi par les shorts trop courts.

Ca doit être dur de faire le lien entre les deux menaces…

Bad Boy

Pour l’instant on ne connait pas le ou les coupables.

Theodore

Mme Anne Schubert, bien lu vos accusations bizarroides et votre recuperation hative.

Trop tot pour affirmer qu il y a un muzz derriere ce drame, pour moi la these du meurtre me semble hautement probable…
Son lycee etait celui de st priest ( rhone ) et non celui de villefontaine…
Je crois possible la these d une mauvaise rencontre ( loup predateur ) sur son chemin du retour…
des affaires du meme type il y en a eu des centaines, laissez les enqueteurs faire le boulot sans accuser sottement…

Patience, ils vont le chopper…

BALTO

Tient, le naïf de service est passé par là.

Requiem

Victorine et Maria fréquentaient des créatures extra-européennes et islamiques.
Certes l’Etat les laissent entrer ces monstres, certes les parents de ces jeunes pouffes les ont gauchisées et ne leur ont jamais dit que fréquenter Mamadou, Mohamed, Memet ou Muhammad leur vaudrai une fin tragique et prématurée.
Mais elles ont fait des choix. Si le libre arbitre n’existe pas, autant retirer tout droit aux femelles, comme les romains et le corse avec son code faisaient.
Les femmes sont conformistes par nature, et comme des gosses se mettent en danger sans s’en rendre compte.
En Europe elles votent pour plus de gauche donc plus d’immigrants musulmans qui les mettront en burqa, dans les pays muz elles votent pour plus d’islam et de burqa.

Irina

“Victorine et Maria fréquentaient des créatures extra-européennes et islamiques.”

Comment le savez-vous ?

Tilin

Je n’ai de cesse de le dire : La France ce beau pays n’est plus ce qu’elle a été. On l’a fait progresser dans le mauvais sens. Il fallait apporter ces pays hier abusés, détruits et volés ce que vous l’occident avez fait subir par la colonisation. Nous mêmes réunionnais comment nous étions traités de sauvages. moi-même j’étais appelé non par mon nom mais le va nu pied des années 40. On peut beaucoup en dire sur la colonisation, les abus. Ce qu’il fallait c’était de porter à ces pays les besoins nécessaire pour travailler leur terre. Des machines agricole, des techniciens à manipuler ces machine et non pas leur voler leur pétrole pendant que la population est en manque de tout. dans ce les pays riches en hydrocarbure pendant que la population vive dans des taudis.

kounnar

Parler de l’ile de la Reunion et de la colonisation dans le même texte …
Je crois me souvenir que les PREMIERS habitants de la Reunion étaient des blancs, non ?
En Rhodésie les “blancs” ont amener ce matériel agricole, le pays est devenu “le grenier à grain” de l’Afrique et puis la Rhodésie est devenue le Zimbabwe …le matériel était toujours là bien présent dans le pays et pourtant …

BALTO

Sans les vilains blancs ça crève de faim, mais il parait que c’est mieux pour eux.

Polymarc

Si les français et belges n’avaient pas colonisé l’Afrique les africains en seraient encore à dormir dans des cases a bouffer du manioc sans savoir lire ni écrire. Éducation alphabétisation construction de routes usines etc, mise en valeur des richesses naturelles etc etc. Mais les africains sont tellement nuls sur le quand on leur donne tout ils n’en font rien! Et aujourd’hui ils viennent pleurnicher en France !!!

Josiane Filio

Superbe article Anne, merci au nom de Victorine, Maria… et toutes les autres, de montrer la réalité des événements, derrière les mensonges d’Etat et de leurs soutiens, tous traitres à l’humanité, tout en se gargarisant de jolies formules destinées à les prétendre dans “le camp du bien”… quand ils ne sont que d’ignobles salauds !

Néandertal

@ Josiane Filio
Oui superbe article, mais je m’interroge.
Qu’attend la modération pour zapper le commentaire excrémentiel de “carrasco” ? Franchement les fidèles lecteurs de RL sont en droit d’attendre de la modération qu’ils éliminent ce genre d’ordure non ? surtout si ils contribuent à leur niveau à des dons pour le site non ?
Merci par avance pour votre éventuelle réponse.
Cordialement

Lucie

Néandertal, toutes les opinions s’expriment.

Marre des poufiasses

Pas de souci, je suis sur que les gendarmes trouveront le coupable, tout comme je suis sur que les juges s’arrangeront pour vite le relacher en le condamnant à une peine de principe qu’il purgera dans une prison où il sera traité en héros à nos frais! Et Ducon-merdoti se sera arrangé pour qu’il ait un excellent avocat payé par le contribuable!

Tripes Aviseur

Pourquoi la procureur s’est trompée à 3 reprises en faisant un rapport inepte devant les médias qui concernerait des équimoses
internes avant que l”autopsie soit terminée? Que sont ses marques de pressions aux épaules si ce n’ est un étranglement ? Pourquoi cet acte s’est déroulé juste avant le jugement du salaud Gersois qui a été pris la main dans le sac de menaces et à été jugé et condamné en instance immédiate à 3 ans de prison dont 18 mois avec SURCIS ? Enfin, pourquoi Moussa Darmalin, affolé, vient de demander aux préfets de faire le ménage des fichés S et leur à demandé d’organiser leur renvoi dans leur pays d’origine ? Bizarre, Bizarre !!! Vous avez dit bizarre, mon cher cousin ?

Irina

Je vous conseille de lire le précédent article de Madame Schubert, il était grandiose !

C’est vraiment de l’hypocrisie à pleine vapeur.

nicolas bouchet

en tout cas elles ne méritaient pas de mourir et surtout si jeunes, je plains leurs familles car les coupables ne seront jamais condamnés ou si peu.

kounnar

La nous sommes tous d’accord mais une fois de plus les proches ne “bougeront” probablement pas …
Le ou la coupable si il est jamais pris ressortira toujours trop tôt et pourra recommencer comme cela s’est déjà produit à maintes reprises …

Irina

Qui mérite de mourir ?

kounnar

C’est certain qu’il y a comme un “détail” qui ne va pas .
A lire la précédente diatribe d’Anne avec ce : décolleté “trop” plongeant :elle n’avait pas appliqué les ordres d’Anne. Donc à l’aune de la morale d’Anne elle est coupable , elle doit se couvrir, …

Irina

Oui, surtout que le décolleté en question n’était pas si plongeant que ça…

Irina

Z’avaient qu’à pas être aussi jolies, c’est tout.

Elles portaient des shorts à ras du cul, je parie. Vous avez relu votre précédent article ?

Irina

Pour être plus précise : quand vous écrivez un article entier pour reprocher aux jeunes filles d’être en fleur, quelle légitimité avez-vous pour ne pas vous dire du camp de leurs assassins ?

Sophie Durand

@Irina
Vous le faites exprès ou quoi ? Ce n’est pas d’être en fleurs (avec un s, c’est conforme à ce qu’on écrit et c’est proustien) qui leur est reproché !… Mais de ne pas savoir où sont les limites. Comme ces limites sont sans cesse repoussées, la prochaine étape sera-t-elle d’être tout simplement toutes nues avec des roses dans les orifices et entre les seins ? On vit dans un monde merveilleux, ne l’oubliez pas.

Marre des poufiasses

Cette poufiasse d’Irina fout le SOUK partout sur ce site! Sans doute une malbaisée que ses potes préfèrent remplacer par des chèvres….

Irina

Non, j’ai pas de problème de ce côté-là, merci.

Fabiola FERRANTE

Sophie : je pense que son voile empêche “Irina” d’avoir l’électricité à tous les étages….

Irina

Et je ne porte pas le voile. Si vous avez lu mes commentaires, vous souffrez d’un certain manque de discernement.

Irina

Désolée pour la faute de frappe.

Parce que les jeunes filles de Proust, elles ne transgressent aucune limite, bien sûr !

Vous êtes de celles qui auraient exigé la condamnation de Flaubert, et je vous vois bien réclamer des fatwahs à Bernard de Clairvaux, vous.

Irina

Vous devriez lire Houellebecq, il explique parfaitement Proust.

Irina

Et Tariq Ramadan et consorts en proposent, des limites. Vous êtes alliée avec lui ?

Sophie Durand

@Irina
Vous vous rendez compte du gloubiboulga que vous vomissez dans vos commentaires ? C’est inintelligible. Or ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, etc

Irina

Excusez-moi d’avoir lu.

Irina

Et puis pour le second degré, c’est toujours pas ça, apparemment…

Sophie Durand

@Irina
On n’a jamais dû vous dire que vous étiez un tantinet psycho-rigide, dans votre genre…

possum

Il est clair qu’aujourd’hui l’enjeu pour toutes ces jeunes femmes ne se traduit pas en terme de’ ‘décence’ mais en terme beaucoup plus cru de sécurité personnelle face à des populations masculines de plus en plus nombreuses débarquant du moyen âge en plein 21 ieme siècle.

didile

Si on enfermait les filles derrière des moucharabiehs, dès l’âge de 5 ans ,au moins elles seraient en sécurité.

Irina

A suivre Anne Schubert, c’est ce qu’on devrait faire.

patphil

le fond de sa pensée, mais tous les lecteurs avisés l’ont compris

patphil

le fond de sa pensée, les lecteurs avisés l’ont bien compris

patphil

merci de ces précisions
je ne crains qu’une chose, c’est que le ruisseau ait emporté tout moyen de retrouver le tiers en question

Clotilde Prouvost

Bien sûr, Anne Schubert, qu ‘il ne faut pas laisser une jeune fille, un enfant, en cas d ‘imprévu, comme c ‘est arrivé pour Victorine.
Mais : il n’y a pas toujours de taxi dans les petites villes.
Attention à la batterie du portable !
Une question que je me pose: après tout un après-midi passé à faire du shopping avec ses amis,pourquoi n ‘y a t-il aucun sac d’achat près d’elle ? Le vol est peut-être la cause de cette horreur.

JPC

Je crois comme vous plus à un larcin qui aurait mal tourné qu’à un viol, la victime a du résisté à son agresseur pour protéger ses biens.
La probabilité d’un agresseur venu d’ailleurs est certainement importante mais il subsiste un doute.

Marti

il connaît très bien le ou les coupables mais il a peur de le dire a la police, Alors il vient nous le dire a nous ses amis !

Marcel

Je suis sur Vienne dans l’Isère prés de Villefontaine et je suis étonné car aux journaux , télévision, etc personne ne parle des responsables et de la relation avec le cas Mila je parle par rapport le cas de Victorine , bref toujours se répète la même situation c’est à dire si les musulmans tapent et sont responsables des crimes ,etc c’est aussi à cause de la lâcheté des collabos français , merci encore et toujours à riposte laïque.

Fabiola FERRANTE

Apprenez les art martiaux à vos enfants : garçons ou filles !
Les envahisseurs passent leur temps dans les dojos !
Choisissez un bon dojo, propre et bien fréquenté, il y en a beaucoup, il y a le choix.
Discutez un peu avec le directeur, histoire de tater le terrain.

Connaître les bases des arts martiaux est indispensable : sans songer d’aller faire des compétitions chronophages: il vaut mieux penser aux études.
Que vos enfants connaissent les bases : comment donner des coups de poings et des coups de pieds, comment se muscler les bras, les jambes, comment faire des fauchages, des strangulations, faire des clés aux différentes articulations. Un entraînement sérieux de deux ou trois ans doit suffire, puis s’entretenir régulièrement chez soi ou avec des copains.
C’est devenu INDISPENSABLE.

Bastère

Les arts martiaux. Oui, mais pas que… Et pas n’importe lesquels. Strangulations et clés… C’est bien dans une cage de free fight mais dans la rue, c’est risqué. Eviter d’aller au sol. Car dans la rue, le un contre un , c’est de moins en moins fréquent.
Une bonne condition physique et surtout un mental.Savoir bien respirer.
Du Krav Maga, de la Boxe thai, du yoga et du rugby pour l’esprit de groupe, car de plus en plus, ce sera des combats de groupe….

JPC

Les arts martiaux oui mais jusqu’à quel âge ?
Les personnes âgées sont les plus vulnérables pourquoi avoir supprimé en vente libre les bombes anti-agression ?
Faut il les remettre gratuitement aux personnes âgées sur présentation de la C.I .
Et puis pourquoi pas permettre sous conditions des armes non létales comme les pistolets d’alarme à grenaille.
A quoi servent nos députés ? il faut les responsabiliser !

Polymarc

Pourquoi des armes NON LÉTALES ? Au contraire !

spytmacfly

Les aérosols lacry gaz ou gel , poivre sont en vente libre plein
de sites de ventes sur le net , mais vente interdite aux mineurs , et normalement port prohibé sur soi dans la rue , sauf professionnels sécu , ect . Par contre dans une voiture aucun problème ( lieu privé ) ..bon…perso si j’ai pas le droit je prends le gauche …( conseil : le gel est + précis , le gaz si vent contraire .. hum.Les bombes au poivre contrairement à ce qu’ on pense sont aussi très efficaces ..( chiens agressifs ou bêtes à 2 pattes itou …
Aérosols A changer tout les 2 ans au max..sinon bien que produit encore efficace cela perds en intensité ( testé sur une + de 4 ans..ça piquait encore largement..:)

Fabiola FERRANTE

BASTERE : N’importe quoi !
J’ai fait plus de dix ans de JU JITSU, mélange de karaté, d’aïkido et de judo, c’est du self défense !!
Renseignez-vous avant de raconter n’importe quoi !
Donc je maintiens que les strangulations, les clés font partie intégrante du self-défense et applicable dans la rue, et même hautement conseillées !!
D’ailleurs c’est la première chose qu’on apprend aux femmes : comment faire une clé des genoux d’un attaquant qui veut vous violer, comment faire une strangulation en cas d’attaque rapprochée, comment le faire passer par dessus en cas d’attaque par derrière, coups de pieds dans les tibias, clé de l’épaule qui le rend absolument et définitivement calme.
Vous compulsez votre Code Pénal quand on vous attaque dans la rue ?
Ne soyez pas ridicule…

possum

Ne pas négliger la course à pied ( de préférence le sprint) pour pouvoir fuir, et accessoirement ( quoique) le chant pour pouvoir appeler au secours d’une voix mélodieuse et propre à susciter l’intérêt.

chris83

Fabiola “N’importe quoi” pour également ce que vous dites. D’une part faire ce genre de self défense acquise en salle de sport (et pas dans la nature) ne peut se comparer à ce qui se passe dans une forêt sombre, de nuit… ou la panique, la surprise est là! De plus qui dit que l’agresseur était seul? s’il s’agit d’étrangers il se pourrait qu’ils soient plusieurs, non? contre plus d’un agresseur une femme n’a aucun pouvoir de défense! Arrêtez de voir des films… Tant qu’à courir… là c’est encore une farce, courir de nuit dans une forêt…? non! mais vous dites vraiment n’importe quoi. Pour l’instant il est prématuré de dire ce que personne ne sait et d’extrapoler ne fait pas avancer les recherches… Il faudrait vraiment creuser et qui a vraiment envie de savoir?

VORONINE

C’est déjà un combat de groupe ….ils attaquent presque toujours en meute …A mon age , malgré mon expérience, je me sens un peu faible , alors je compense avec un “38”….Je l’ai toujours sur moi, si seule la peine de mortce n’est pas pour moi, ça peut servir à d’autres ….Quant à l’expulsion des assassins , je suis contre ,seules la peine de mort et la réclusion à perpète -effective -sont efficaces et ont une valeur éducative !

Polymarc

Nous sommes donc au moins 2 :)

kounnar

« Dieu a fait des hommes grands et d’autres petits, je les ai rendus égaux. » Samuel Colt :-)

Irina

Je la connaissait, mais elle est toujours aussi excellente !

Polymarc

Mon fils a 18 ans et sait déjà se servir d’une armée de poing, il en a une qu’il porte quasiment en permanence. Sans licence bien sûr mais si on sort toujours d’une prison on ne dort jamais d’un cimetière.

Anonyme

Les médias de l’oligarchie transnationale évoquent 24/7 la ” haine” qui animerait les blancs, or seuls les blancs sont massacrés par ceux qui subiraient la ” haine” de leur part.

Jerem

Ils ont l’air de souffrir …pourtant à choisir, je préférerais me faire “stigmatiser” sur cnews que de me faire égorger dans la rue.

Lire Aussi