Vidanger le cloaque socialo-écolo sans oublier Mélenchon, une oeuvre de salubrité publique…

Publié le 8 avril 2013 - par - 2 203 vues
Share

Voilà  que  le  joueur de pipeau de l’Elysée nous fait de la « gonflette »… Un relent de son voyage au Maroc, sans doute, la « route du cannabis » est si pleine de surprises…

« L’affaire Cahuzac » l’a mis en colère : il ne savait pas, il a été surpris (rire général…). Si c’est vrai, outre l’incompétence du bonhomme (et de sa clique  socialo-écolo), comment va-t-il faire pour affirmer qu’il n’y a pas d’autres cas de prévarication ou de délinquance en « col blanc » dans son gouvernement et sa majorité ( car on nous promet une « suite »)?  Puisqu’il ne sait pas… Dur, dur, Flamby, le boomerang quand il revient en pleine figure…

Et comme il se dit en colère, scrogneugneu, il tape du pied et promet des mesures (1) : déclaration du patrimoine des élus (tiens, ça se fait déjà… et, comme dit, c’est déclaratif, il le sait bien, le Hollande, puisqu’il a sous-estimé tous ses biens…); point de mandat pour les responsables impliqués dans des affaires fiscales ou de malversation quelconque (tiens, le sénateur Guérini , les députés Andrieux et Ciot continuent à voter les lois alors qu’ils sont mis en examen…), et réforme du Conseil Supérieur de la Magistrature (ça, c’est fort !) .

Ces mesures annoncées? « des cataplasmes sur une jambe de bois » (2) a dénoncé le premier supporteur de Hollande, l’abuseur public Mélenchon, dont nul n’a oublié la soumission inconditionnelle au candidat « socialiste » au soir du premier tour de la présidentielle… et les sièges nationaux et territoriaux qu’il lui doit!

C’est vrai que si le squatteur de l’Elysée (avec sa concubine grassement nourrie par l’argent public) voulait vraiment moraliser le vie publique et apporter la transparence et l’honnêteté dans la caste politique qui nous gouverne depuis 40 ans, il faudrait qu’il commence par lui-même et ses mensonges dont le moins grossier n’est pas celui porté par la fameuse phrase prononcée le 22/01 /12  :  « Je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire. Il n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti. Il ne présentera jamais sa candidature. Il ne sera pas élu…. Mon adversaire, c’est le monde de la finance ». (3)

Rendons grâces au « menteur »:  aujourd’hui, « cette Finance qui gouverne » a un nom : le sien ; un visage : le sien;  un parti : le sien !

Et la découverte des transactions off-shore et des engagements financiers dans les « paradis fiscaux » de son trésorier de campagne 2012 (4) ne sont là que pour montrer l’extrême liaison entre cette finance occulte mondialiste et le « socialiste » Hollande, fortement épaulé par ses amis ministres et députés dont le Franc Maçon Cahuzac n’est qu’un exemple. Ce  Jean-Jacques Augier, « copain et coquin » de la « Promotion Voltaire de l’ENA »  , témoigne de ce que sont les représentants discrets des « réseaux de Hollande » (5) et donne une figure à la finance internationale libérale comme au lobby homosexuel dont les perversions intellectuelles imposent la fameuse loi sur le « mariage gay » …

La vraie malhonnêteté de l’exécutif (et du législatif qui le soutient) est au niveau de ses capacités à mentir, à manipuler, à empêcher le débat réel par une soumission à son autorité des media de tous ordres, tenus par les chaînes dorées des subventions de toutes sortes et des avantages fiscaux, à bloquer toute expression du peuple en refusant qu’il se prononce sur les grands sujets qui le concernent et en ignorant ses manifestations publiques de masse.

Et la malhonnêteté de comportement des élus et responsables socialistes (pour ne parler que de ceux qui sont aujourd’hui au pouvoir …) ne fait que se nourrir de cette vraie malhonnêteté entretenue par des pratiques clientélistes qui permettent aux élus de ce parti de se construire des fiefs, des situations de rapport, des niches d’aisance financière à côté desquels les privilèges de l’aristocratie du XVIIIème apparaissent comme de simples « sucres d’orge »…

Mais ces manipulateurs et prévaricateurs par nature (6) sont aussi doués d’un toupet indécent qui leur permet d’occuper les media complaisants et complices pour tenter de faire croire qu’ils sont autrement que leurs actes les montrent…

A Tulle, le joueur de pipeau de l’Elysée vient d’affirmer, sans rire, qu’il fallait être exemplaire pour servir la République… Eh, Flamby, tu te mets quand à la porte… car comme « exemplaire », tu te poses un peu là, non? Et tes amis, tes « camarades » de parti, ton entourage, tu assainis quand? Et tu crois que nous, citoyens ordinaires mais attentifs, nous sommes encore manipulés par tes discours qui fleurent bon l’ineptie et le ridicule?

En même temps, le Jean-Philippe Désir, cet apparatchik aux emplois fictifs et qui ne doit qu’à l’action mitterrandienne « d’être resté au soleil » demande un référendum pour permettre « la moralisation » d’une vie publique que le parti qu’il dirige (et lui même) polluent depuis bien trop longtemps…Le monde à l’envers, les pyromanes qui crient « au feu » … les politiciens -ripoux qui allument des « contre feux »… A la porte , tous!

Mais dans ce contexte de dépérissement civique, moral, intellectuel , et dans ce moment d’échec patent de la politique menée pour le seul grand bien des oligarchies financières libérales, mondialistes et libertaires, il ne faut pas se laisser berner par les cris d’indignation feinte  poussés par le Mélenchon de service, appelé en renfort pour continuer à faire ce qu’il a déjà fait lors de l’élection présidentielle: empêcher les suffrages populaires de se porter sur le « Rassemblement Bleu Marine » et sur Marine Le Pen …

L’apparatchik Mélenchon, qui pendant plus de 30 ans s’est prélassé de mandat électif en mandat électif, de prébendes publiques en sinécures rentables, au sein d’un Parti Socialiste dont il a suivi les prises de position sous Mitterrand comme sous Jospin (il a approuvé Maastricht, il était ministre au moment des traités d’Amsterdam, de Nice, au moment des protocoles de Lisbonne et de Barcelone…), prétend se faire une virginité politique alors qu’il est complice de la politique menée, qu’il conduit la mondialisation libérale et libertaire à travers ses positions immigrationnistes, multiculturalistes et pro islamiques, et qu’il doit les sièges de son mouvement (et de ses alliés communistes) aux voix socialistes et « hollandiennes »… Mélenchon, le nouveau « chevalier blanc » de l’honnêteté politicienne… La ficelle est plus grosse qu’un gazoduc du Moyen Orient… Bouffon, va… A la niche, et ronge l’os que t’octroient tes « anciens » amis…

Il faut vidanger ce cloaque où se complaisent tous ceux qui , en 2012, se sont vu confier le pouvoir par le moyen biaisé du bipartisme alors qu’ils ne représentent, politiquement parlant, que 20% des inscrits… En même temps, les 40% des inscrits de Hollande le laissent minoritaire…et son effondrement actuel dans les sondages (sous les 30% d’opinions favorables) conforte son absence de légitimité véritable.

Alors, ne nous laissons pas prendre aux sirènes de tous ceux qui « ‘à gôche », allument des « contre feux », et  qui, à droite, voudraient faire oublier qu’ils ont failli eux aussi… et qu’ils n’ont pas changé!

La lueur est apparue à Beauvais, le 24 mars dernier… A nous de la faire s’épanouir et de permettre au « Rassemblement Bleu Marine » de porter son projet politique jusqu’à la majorité.

Robert Albarèdes

1- http://www.lefigaro.fr/politique/2013/04/03/01002-20130403ARTFIG00655-le-scandale-cahuzac-contraint-hollande-a-une-initiative-politique.php

2 – http://www.midilibre.fr/2013/04/03/cahuzac-pour-melenchon-les-mesures-annoncees-sont-des-cataplasmes-sur-une-jambe-de-bois,671794.php#xtor=EPR-2-[Newsletter]-20130405-

3http://ripostelaique.com/demasquer-hollande-et-sa-clique-socialo-ecolo-de-copains-et-de-coquins-1re-partie.html

4 – http://www.lefigaro.fr/impots/2013/04/04/05003-20130404ARTFIG00391-le-tresorier-de-campagne-de-hollande-a-investi-dans-les-les-caiman.php

http://www.lefigaro.fr/international/2013/04/04/01003-20130404ARTFIG00405-offshore-leaks-une-enquete-choc-aux-multiples-ressorts.php

5 – http://ripostelaique.com/demasquer-hollande-et-sa-clique-socialo-ecolo-de-copains-et-de-coquins-2e-partie.html

6 – http://ripostelaique.com/le-parti-socialiste-porte-en-lui-ladn-du-mensonge-de-la-manipulation-et-de-la-prevarication.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.