Vidéo : 35 antifas tentent d'agresser Mélanie Dittmer

MelanieDittmer2Les lecteurs de Riposte Laïque connaissent à présent bien notre amie allemande Mélanie Dittmer, organisatrice des manifestations de Pegida sur Düsseldorf et Cologne. Elle avait répondu présent à deux de nos invitations, lors d’une conférence de presse, à Paris, au lendemain des assassinats de Charlie Hebdo, et aux Assises sur la liberté d’expression.
De son côté, elle avait invité nos amis Pierre, Christine et Pascal à Düsseldorf, où ils avaient pu prendre la parole.
Elle était encore à Paris, fin septembre, à l’invitation du Siel, et, devant l’ambassade d’Allemagne, elle brûla un drapeau de l’Union européenne.
Ce dimanche, Mélanie organisait un rassemblement, à Cologne, pour protester contre l’islamisation de son pays et contre l’invasion migratoire. Ils étaient environ 2000 patriotes dans la rue, alors que les contre-manifestants étaient bien plus nombreux. A noter qu’à la fin, au milieu de quelques amis de Résistance républicaine et de Riposte Laïque, un Français, proche de notre mouvance, a pris la parole.
Mélanie nous a fait parvenir ce texte, et ces quelques images, qui montrent la réalité de la tentative d’agression qu’elle a subie, avec ses amis, par 35 antifas, en fait de véritables petits fachos collabos, qui sont complices de l’invasion migratoire épouvantable que subit l’Allemagne. Il suffit de regarder ces images pour mieux s’en convaincre, car tous ces clandestins finiront majoritairement en Allemagne, avec la complaisance de Merkel, ou en France, avec la complicité d’Hollande.


Mélanie fait honneur à l’Allemagne et à l’Europe, et elle est qualifiée de nazi. Les agresseurs sont les complices d’une invasion qui nous amène la pire civilisation sur notre territoire, et ils sont considérés de gauche, alors que l’islam, qu’ils aient à introduire dans leur pays, a fait bien plus de ravages, historiquement, que le nazisme.
Nous espérons revoir au plus vite notre amie Mélanie, dont on remarque, par ailleurs, sur les deux vidéos, le sang-froid admirable dont elle fait preuve, lors de l’agression. Au nom de la France entière, je l’embrasse.
Paul Le Poulpe
MESSAGE DE MELANIE, ENVOYE A LA PRESSE ET TRADUIT EN FRANCAIS
Objet : Agression d’Antifas sur Melanie Dittmer avec 35 personnes
Agression d’Antifas sur Melanie Dittmer en commun avec les syndicats le 25.10.15 à Bonn au City Pick Imbiss

Hello à la presse !

Voici la vidéo dans laquelle on voit comment les agresseurs ont été remis à la police après qu’ils nous eurent attaqués. Nous les avons rencontrés sur le chemin de notre métro. Ils apportent la preuve évidente que personne n’a été frappé par moi ou par les personnes qui ont appliqué la loi en vigueur pour tout un chacun et ont arrêté les coupables jusqu’au moment où ils ont pu être remis à la police. Je n’ai même pas touché Marco Ehrenholz et les autres de la Gauche !

Vidéo d’Ehrenholz, qui ment quand il prétend que je l’ai frappé. Ecoutez bien, j’ai encore dit qu’il ne fallait pas le frapper !


https://youtu.be/K2zJt3kHatI
Vidéo de l’agression d’Antifa sur nous au City Pick:

https://youtu.be/vXF6O199IkA
Comme on le reconnaît parfaitement sur la photo en annexe, un des auteurs était même membre du syndicat des travailleurs VERDI. De plus, les Antifas agitaient le drapeau du DGB (Fédération des syndicats allemands) à l’extérieur.
La police a pu arrêter les 35 coupables. Deux coupables ont été arrêtés par notre groupe. L’un d’entre eux : politicien communal du parti de gauche DIE LINKE Bonn.
Cordiales salutations, Melanie Dittmer
Traduction du courriel de Roland Dietrich à Mélanie Dittmer
T’en as pris une sur la gueule à Bonn ? Sans couteau et sans pistolet, tu n’es rien, conasse. City Park au cul ? Le pauvre « travailleur immigré » qui fait des blagues avec toi, Mengersen et Fritsch sur les frites et l’Holocauste ? Rappelle-toi toujours, salope de nazi : Nous savons tout, nous pouvons tout lire !
Traduction par Jean Schoving

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. « pour protester … contre l’invasion migratoire »
    Mal réveillé, j’ai lu: contre l’invasion obligatoire.
    Comme quoi Morphée porte conseil.

  2. Encore les syndicats ! Décidément c’est partout un ramassi de gauchiasses.

  3. Islamisme et trotskisme font évidemment cause commune, les seconds étant les idiots utiles des premiers, comme tous les gauchistes.
    Cécité volontaire absolue quant au contenu des textes coraniques (vous comprenez,c’est un peu la religion des pauvres !). Le réveil sera, y compris pour ces crétins, terrifiant.
    L’islamisation va bien au-delà du kebab que l’on partage avec son pote Farid, l’islamisation est un processus de destruction progressive ou violente ailleurs,et de digestion de tout ce qui n’est pas l’Islam. Les gauchistes seront les premiers à passer à la casserole

    • les anti fas en france sont proteges,ils ont le droit d’agresser,de casser des vitrines,d’attaquer avec des barres de fer les patriotes qui manifestent,se sont le bras armes des socialistes,vivement les elections et la victoire du fn,ont les mettras en prison,ce qu’il meritent selon la loi

  4. Puisqu’on parle aussi de restaurants, sachez qu’en Italie depuis des années vous avez des « troquets » sur lesquels brille l’enseigne « Pizza-Kebab », vous voyez ce que je veux dire… Ils font des pizzas (chacun se fait une idée du résultat, pas mauvais mais pas « terroir ») et ils vous servent des kebabs rigoureusement halal, c’est quoi ça? de l’intégration culinaire ou une manière de s’imposer chez autrui? A vous de juger…

    • S’imposer chez autrui ? Personne ne t’oblige à manger des kebabs mon pauvre ami…

      • @Zibou: Pourtant ils obligent bien nos enfants à manger hallal dans les cantines scolaires et même si les musulmans ne sont pas en majorité ! Ouvrez donc un peu les yeux mon pauvre ami 🙂

  5. il faut neutraliser a grande vitesse tout ces gents de gauche merdique que des traîtres a leur pays ,je ne comprend pas pourquoi tout les gouvernants veulent instaurer l islam dans les pays cette islam est satanique et n apportera que du sang et de la douleur .je pense que tout nos hommes politique ont fait un pacte avec le DIABLE SOUS L ÉGIDE DE LA RELIGION SOIT DISANT ISLAMISTE CETTE ISLAM N EST PAS UNE RELIGION C EST DU VENT .tout ces imams sont des leaders de culte et imposteurs qui veulent uniquement faire le mal et avoir le pouvoir ,une fois au pouvoir vous allez voir comment seront traité vos filles ,vos femmes car pour eux les femmes sont des merdes et moins encore ,elles ont la uniquement pour les soulager sexuellement et a tour de bras que sa plaise ou pas c est sa que vous voulez peuple EUROPÉEN pour vos filles et femmes ? BRAVO A MÉLANIE DITTMER CETTE FEMME A DU COURAGE ET DES COUILLES PAS COMME TOUT CES ÉMIGRÉS QUI QUITTENT LÂCHEMENT LEUR PAYS MÊME PAS CAPABLE DE LE DÉFENDRE ET APRES ILS VIENNENT FOUTRE LA MERDE EN EUROPE SA COMMENCE A BIEN FAIRE ET MERKEL Y EST POUR BEAUCOUP.

  6. Antifas? Utiliser la force ou les menaces afin d’éliminer ou de d’intimider ceux qui ont une opinion différente serait plutôt selon moi une attitude de fasciste. On vit dans un monde absurde où plus rien n’a de sens, toutes les valeurs sont inversées et même les mots ont perdu leur vraie signification.
    C’est quand même comique de voir des brutes s’attaquer à une femme sans défense et la traiter de nazi alors que leur attitude est lâche et violente.
    Je pense qu’il faut refuser de continuer à les appeler antifas mais uniquement les qualifier de milice islamo-collabo et ils sont le fascisme.Combattre l’opposition à l’islamisation c’est donc favoriser l’islamisation. Pourquoi nos pays devraient être islamisés? Qui décide? Chacun a le droit de s’y opposer. Nous avons le droit de nous opposer à l’implantation d’une idéologie plus politique que religieuse et qui est ETRANGERE à notre civilisation.Il n’est pourtant pas compliqué de voir que le mouvement ne se fait que dans un sens, il n’y a pas de place dans les pays musulmans pour des non musulmans et nous devons protéger notre espace vital et notre espace de liberté.

  7. les antifas devraient déjà se poser les bonnes questions qu’es-ce que le nazisme ! ensuite s’instruire sur l’histoire du nazisme, de ses liens avec l’islam ! de comparer l’islam a l’idéologie nazi ! c’est kif kif !!! ensuite pourquoi ramenez sans cesse un problème religieux, idéologique juridique, politique et civil a un problème racial ? ça n’a aucun sens !!!
    il vaut également la peine d’étudier l’histoire de l’esclavage « Barbaresque et Tombouctou » les pratiques infligé ! on peut également se rendre dans les églises du maghreb, cathédrale ou musée pour s’enrichir de l’esclavagisme musulman !
    il est bon d’étudier les SS musulmans ! dont a Paris la SS mohamed ! ou les nombreuses plainte d’Italienne sur les violes par les SS musulmans !!! et bien sur le rôle des nazi et l’exil nazi au proche orient ! sans oublier les nombreux traître musulman de l’armée Russe qui ont rejoint les nazi et fondé la grande mosquée de Munich pour en faire la plaque européenne du nationalisme arabo musulman « frère musulman »
    il est également sage de se renseigner sur la sira, les haddiths, et la suna ! les mots employé dans le coran sont très explicite et invite le lecteur comme moi a se dire que c’est une religion de terrorisme ! puisque la terreur doit être employé pour s’inscrire dans le cœur des infidèles ! terrorisme = emploi de la terreur !!! l’histoire de l’islam laisse des traces telle une limace sur son passage tout le long de son histoire a la modernité ! toujours la même feuille de route génocidaire, meurtrière, nettoyage ethnique et religieux etc… comment avoir confiance en pareil idéologie fanatique élevé au rang de religion ? qui divinise et sacralise le mensonge « taquiya » ? erdogan ou sissi font bien du double jeu !
    l’intervention russe en syrie dévoile petit a petit non seulement la tromperie et lâcheté de l’élite occidental mais aussi le double jeu de soit disant moderé ! quand on se bat pour la liberté, pour des causes juste pourquoi se cacher ? pourquoi menacer avec des bâtons ? le combat contre l’islam est le même combat que nous avons mener contre le nazisme, ou contre le racisme, etc… !!! l’islam n’a rien de tolérant et encore moins de paix et d’amour ! c’est la soumission du monde ! par l’épée et l’art de la tromperie ! avec tout les interdits qui en découle et le prix a en payer ! sont-ils sourds et aveugle ? non… idiot ? certainement !
    l’école républicaine a fabriquer l’abrutissement ! des hybrides, des bâtards, des hors sol, juste bon a servir le consumérisme. quel chance cette immigration pour nos opérateurs téléphonique en afrique « clin d’œil » quel chance pour le marché de la bouffe pas chère et industrielle dont les Français boude ! quel chance futur pour la ripoublic d’avoir ce futur électorat ! quel chance pour les HLM de remplir leurs vestige pourris des hôtels qui devraient être interdit, ou de propriétaire qui en échange reçoivent bon nombre d’aide en louant a de pauvre victime des colonisateurs et pilleurs sous chiens mangeur de porc !
    car oui c’est ainsi que nous sommes perçu dans le coran ! méritant les pires insulte !!! a défaut d’être assez nombreux pour être en force et nous égorger ! mein kampf a coté du coran c’est de la rigolade !!! heureusement la vie avance, très vite et tout change ! rien ne reste immuable ! les vérités sortent et feront le tour ! et ferons des dégâts ! ça prend le temps mais l’islam disparaîtra ! les collabos disparaîtrons ! et les idiots utile soient ils disparaîtrons pour rejoindre le bon camps soient ils seront anéantis ! libre a chacun de choisir, libre a chacun de continuer a défendre l’indéfendable, a faire semblant, a jouer du syndrome de Stockholm. un jour le jeu va se finir ! et plus vite qu’on ne le croit et ça commence ! et ça va se multiplier ! l’idée a était semé, elle a germé et nous allons récolter !

  8. Les antifachos de tous les pays sont des lâches veules et pleutres.Ils sont incapables d’une action individuelle et non masquée.En cela ils sont dangereux car vous plantent par derrière.

Les commentaires sont fermés.