1

Une vidéo accablante pour Juppé, sur ses liens avec les Frères musulmans

 

Ri7Juppleche2Notre ami Joachim Veliocas, infatigable animateur du site « Islamistation.fr », et auteur du livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme »nous propose une vidéo choc, nous montrant clairement les rapports accablants qu’entretient Alain Juppé avec les Frères musulmans.

Plusieurs grands moments sur cette vidéo :

– Le terrible réquisitoire d’Eric Zemmour contre la politique étrangère d’Alain Juppé. Le journaliste du Figaro lui rappelle le catastrophique bilan de la politique qu’il a menée en Libye, avec Nicolas Sarkozy et BHL. On y voit le même Juppé militer ouvertement pour que la France, contournant l’Onu, attaque la Syrie, pour le plus grand bonheur des Frères musulmans.

– On voit son implication dans la construction de la Grande Mosquée de Bordeaux, qu’il livre clés en mains au recteur UOIF Tarecq Oubrou.

– Le grand moment de ce document exceptionnel demeure une longue intervention de Tarecq Oubrou, il y a quelques années. Il y fait l’apologie du Califat, et appelle les musulmans à mettre tout en oeuvre pour le reconstituer au plus vite, approuvant sans réserve la lecture du Coran dont se réclament les wahabbites, les salafistes et Daesch. Un discours fort différent que celui qu’il tient sur les plateaux de télévision, ou lorsque le même Juppé lui remet la Légion d’honneur.

– Enfin, sur la fin, on voit à l’oeuvre le porte-parole du maire de Bordeaux, Benoit Apparu. Celui-ci, devant Bourdin stupéfait, milite ouvertement pour mettre fin à la loi de 1905, afin de pouvoir financer avec l’argent public la construction de mosquées, dont il juge le nombre insuffisant. On l’entend ensuite défendre jusqu’au bout la présence de Black M à Verdun, et reprocher aux socialistes d’avoir reculé devant l’extrême droite.

bienvenue-ali-juppe

Voilà donc, grâce au travail de Joachim Veliocas, des faits accablants, qui nous confirment que l’homme donné en tête dans les sondages, adoubé par tous les médias de la bien-pensance, qui se rêve président de la République, se comporte ouvertement en agent de l’islam, et en complice, sur le territoire français, des Frères musulmans. Nous ne doutons pas que les nombreux « amis » qu’il compte au sein des « Républicains », feront à cette vidéo toute la publicité qu’elle mérite, pour débarrasser la France du péril Juppé.

Paul Le Poulpe