Il faut regarder cette vidéo-choc d’un militant du Collectif de Préservation de la Pierre Attelée qui, depuis plus d’une année, combat bec et ongles le projet insensé d’installer un Cada (Centre d’accueil de demandeurs d’asile) en plein milieu d’une école primaire et maternelle.
Jusqu’à ce jour, les différents maires, Yannick Morez, puis Dorothée Pacaud, ont juré que les parents qui s’inquiétaient pour leurs enfants étaient des racistes, manipulés par l’extrême droite, et qu’il n’y avait rien à craindre. Les gauchistes immigrationnistes nous ont fait leur numéro de déni, expliquant qu’ils ne voyaient pas où était le problème.
Or, cette vidéo nous montre, mieux que de longs discours, que les enfants de l’école seront directement confrontés aux clandestins, très majoritairement musulmans et africains, qui occuperont, dans trois bâtiments, ce Cada !
Et pendant ce temps-là, les dégénérés de gauche, complices de ce projet criminel, vont fanfaronner dans Saint-Brevin, en organisant, ce jour, un colloque provocateur sur le thème “Saint-Brevin terre d’accueil”, avec tous les collabos habituels de l’antiracisme, les associations immigrationnistes gavées de subventions et la complicité du nouveau maire à migrants, Dorothée Pacaud, qui s’avère encore plus nuisible que le sinistre Morez.
Nous savons que des patriotes, n’acceptant pas cette nouvelle provocation, sont prêts à prendre toutes leurs responsabilités pour faire payer cher aux collabos le prix de leur trahison et de la mise en danger délibérée de la vie des enfants de cette école, et cela dès samedi !
Résultat, tremblant d’effroi, les collabos vont transformer la ville en citadelle assiégée, se permettant même de prendre des mesures exceptionnelles dont on n’est pas certain qu’elles soient compatibles avec le droit.
S’il arrive à Saint-Brevin un drame comme à Annecy, ils seront tous coupables et devront répondre de leur irresponsabilité criminelle, tous les Yannick Morez, Dorothée Pacaud, le préfet et ses assistants, les associations de gauche, et principalement Philippe Croze, le meneur, les syndicats enseignants, le rectorat, les élus de gauche qui soutiennent le projet, les antifas, les journaleux, et tous les collabos.
Les habitants de Saint-Brevin sauront se souvenir d’eux ! Qui sème le vent, récoltera la tempête…
Rose Martin
DOSSIER SAINT-BREVIN
https://ripostelaique.com/non-au-cada-lintegralite-des-2-h-du-rassemblement-de-st-brevin.html
https://ripostelaique.com/st-brevin-lincendiaire-de-la-maison-du-maire-serait-un-gaucho-zadiste.html
Si j’habitais Saint-Brevin, voilà ce que je dirais à Dorothée Pacaud
Incendie de St-Brevin : le silence des autorités cache-t-il un scandale d’État ?
Cette femme est dangereuse, j’ai vraiment peur pour ces enfants, adolescents et tant d’autres. C’est violent! C’est tout de suite qu’il faut lancer des alertes!
Notons bien qu’au premier incident engendré par un de ces envahisseurs, cette bécasse de Dorothée sera considérée par nous comme première responsable et devra recevoir un traitement proportionnel au préjudice subi par le citoyen de St Brévin.
ha la tete d une cervelle de pois chiche
La France est le Titanic et nous avons déjà touché l’Iceberg.
Je ne voudrais pas être à la place de ces élus locaux maintenant, parce que si un drame arrive, je crains pour le vie et celle de leur famille.
<<<<<car si cela arriverai à mon enfant, je perdrais ma vie sans hésiter mais avant celles des responsables du drame.
Aux parents de ne pas mettre leurs enfants dans cette école, au nom de la protection de l’enfance. Ce motif en vaut bien d’autres…
Si ça plait aux cathos socialos de donner en pâture à des sauvages leurs enfants c’est leur problème –
Parmi les promoteurs et les défenseurs du CADA, combien ont leurs enfant dans cette école ???
pauvre femme !! en 1940 elle aurait adoré l’occupant
Et en 1944, cela aurait provoqué des vocations spontanées de coiffeur pour dames
J’espère que l’électricité est aux normes dans les bâtiment prêts à accueillir les futures CPF, en effet on est jamais à l’abri d’un court-circuit.
🤞Nous reste le tuyau de gaz défectueux.🤞 et qui sait? 💥🤞
Espèce de Providence Divine, va 😉
Les gauchistes encore à la manoeuvre de l’implantation de 110 envahisseurs dans une école rurale, ben voyons !!!! Quand les socialos-gauchiottes arrêteront de trahir le peuple français, il faudra m’envoyer un sms…
Il n’y a plus d’argent pour faire tourner les services publics débordés mais il y en a
toujours assez pour loger des illégaux qui ne devraient pas avoir le droit de s’imposer d’office, sachant que 90 % sont déboutés ; à quoi bon les installer à nos frais alors qu’ils devraient repartir ! Ce CADA inséré dans ce lieu réservé à des enfants est une honte et un manque de respect pour la population qui n’a pas besoin de cela. Que les habitants de Saint-Brévin se fassent entendre, ce n’est pas normal de se laisser envahir… et céder à des personnes qui n’ont aucune conscience de ce qu’ils font.
Bonjour ce gouvernement est complètement à coté de la plaque , il ne vaut rien ( pour eux tout le monde il est beau , tout le monde il gentil ) eh bien non ce n’est pas vrai ces migrants ,on ne pourra jamais rien en faire , d’ailleurs que savent-ils faire ? si ce n’est chercher à se marier avec des françaises pour avoir la nationalité et faire des gosses , voilà ce qu’ils savent faire et même darmanin ne fera rien malgré tout ce qu’il dit , lui aussi fait des promesses qu’il ne tiendra pas ( comme freluquet ) n’oubliez pas qu’il veut se présenté aux élections présidentielles . Alors si vous voulez encore un coq , pour gouverner continuez sur votre lancés , mais après ne venez pas pleurer
Il n’y aura peut-être plus d’enfants dans cette école si les parents ne sont pas fous et les aiment ?
Perso, je lui ferais l’école à la maison.
Pour le centre aéré, je crois que c’est mort.
raskasse l école à la maison, tout est fait maintenant pour que ce soit tres tres difficile…et il faut que l un des 2 parents ne travaille pas
Autre solution ? faire une école parralle hors contrat ( les parents peuvent se relayer en benevoles, donc moins d instituteurs à payer) cela s est déjà fait dans des groupes d immeubles et….les muzz le font couramment avec des ecoles coraniques officielles ou..officieuses On a qu à faire comme eux ! ils sauront peut etre au moins, lire, ecrire et compter
Les idéologies ont toujours été fondées dans la confusion d’idées, de morales, d’ignorance et d’émotions divergentes, elles ne sont jamais objectives, ne tiennent compte que d’une réalité tronquée et limitée. Cette même idéologie nous est de plus en plus souvent imposée, par des gens parfois pleins de compassion émotionnelle, mais qui sont dénués d’une vision complète et éclectique. Ils ne savent rien de toutes les complexités psychiques et mentales, des problématiques conflictuelles, et des difficultés, même au travers parfois de belles rencontres, que vivront à la fois les migrants accueillis, mais aussi nombre de gens qui graviteront autour. Par ignorance et manque de clairvoyance, les idéologues ont souvent sacrifié sur l’autel de leurs actes et de leurs fantasmes, le futur de leurs propres enfants.
Quelle Haine !!!
Pour les amateurs : A l’évêché de Marseille , maintenant , il y a un vieux plan de gap
Aux dires des observateurs les plus impartiaux, le pape s’use et baisse de moins en moins
Si un seul enfant est victime de ces hordes malfaisantes de clandestins, Madame Le Maire aura à rendre des comptes à sa population ! J’espère qu’elle est est bien consciente de cela .
Peut-être qu’un barème est prévu pour les « indemnités » par age, sexe et type d’agression.
Et un véhicule rapide, plein fait .ca peut servir quands le Peuple tourne à la bague vengeresse .
Nous sommes en partie des animaux, qui par instinct veulent transmettre leur patrimoine génétique, et non celui des Africains. Il est tout à fait humain, et absolument pas raciste, qu’une mère défende SES enfants. Il est tout à fait humain qu’un Français privilégie son patrimoine génétique, c’est instinctif et nier cet instinct risque de se retourner contre les gauchiasses, quand notre programmation reprendra le dessus.
Pour faire sortir les surmulots il faut les enfumer et les éleveurs avec.
Peut être faut il en passer par un énième massacré encore plus horrible que les autres si tant est que ce soit possible…
Les habitants de saint brevin sont trop bêtes et ne se souviendront de rien. La preuve, ils ont voté pour cette maire après le départ du précédent collabo.
Et en bons soumis cathos, ils regarderont leurs chaussures si SOS racistes vient leur faire la leçon.
la collabo a le sourire jusqu’aux oreilles ! contente de participer à l’envahissement de la france ! mais on peut se poser la question de combien d’habitants sont contre ce projet maléfique pour que les collabos aient ainsi gagnés ?
C’est une école qui va disparaître. Comment des parents normaux vont pouvoir continuer à laisser leurs enfants plus grands aller tout seuls à l’école sans avoir peur pour eux ? Une fois ces types installer, la mafia du coin va envoyer ses dealeurs avec du crack et après une seule prise ils y seront accros. Risques de viols voir de meurtres sur les gamines et gamins qu’ils entraineront dans les bois, risques de drogue avec des types que cette saloperie rend fou, risques d’agressions des parents pour se procurer de l’argent. Petit à petit le français EST REPOUSSE par LES COLLABOS FRANCAIS A LA SOLDE DE MACRON PRO INVASION pour laisser toute la place aux envahisseurs. Les français résignés ne font rien, ne combattent pas, ils reculent MAIS JUSQU’OU ? Jusqu’au moment ou les envahisseurs les JETTERONT A LA MER une fois tout la place prise ?
Dorothée Pacaud a une tronche d’ahurie pas possible, mais ce n’est qu’une impression,elle doit pas étre si con qu’elle en a l’air . Elle a du en palper de notre pognon , sur les millions alloués à ce nouveau zoo .Chez moi ,c’est la poste qui a été transformée en CaCa ,en pleine ZUP .Peut étre le futur sort de l’école ?
Saint Brévin ,tu peux pas demander à ton maitre d’intervenir ?
Que ceux qui veulent que la France reçoive des migrants en prennent chez eux.
Patrick, oui! Mais non! Parce que s’ils les prennent chez eux, donc les nourrissent et les hébergent, ils ne les empêcheront pas de sortir la journée et d’aller faire les 400 coups dans la ville ou le village où ils sont. Donc prendre des migrants chez soi reste une charge et un danger pour toute la société quand même. D’accord?
Vous avez raison, je me suis mal exprimé, j’aurai du dire à la cave.
Lorsqu’un drame sera survenu, comme dans bien des cas auparavant, ils déclareront s’être trompé de bonne foi et, par conséquent, se diront “responsables, mais pas coupables”, ce que les juges s’empresseront d’accréditer après des années de procédure ; et tant pis pour les victimes.
les mères des enfants vont être ciblées comme de la chair fraîche par des loups. Les pères bavés dessus comme des rivaux.
C’est une insulte aux loups .disons plutôt des hyènes, vu leur provenance .
https://m.youtube.com/watch?v=-AvmeDNI8XE Un des responsables de cette escroquerie humaine ? Quand on pense qu’il y a des goys qui font la queue pour aller prendre une signature de ce traître à notre nation ?
Je ne parle pas de l’innocente pétasse ménopausée Dorot qui exécute à la lettre la directive européenne, elle aura le retour par sa population ?
Il y a bien des chasseurs sur place et des sangliers dans les champs ……….
Malheureusement il y a aussi la TV dans les fermes !
Rappel : Viol et tortures abominables à Cherbourg : le père de Mégane déplore “l’absence de soutien” du gouvernement.
Mégane, la jeune femme de 29 ans massacrée à Cherbourg au début du mois d’août est toujours hospitalisée.
Combien de blessés et morts leur faut-il ?
Bah alors monsieur ni de droite ni de gauche?
40 ans que j’avertis.. 40 ans que les grands humanistes comme toi m’insultent, me traitent de raciste, de xénophobe, de haineux…
Alors, t’a peur pour tes gosses, toi aussi, finalement?
T’es coupable et complice de la situation, et maintenant, tu voudrais que les victimes de TES BULLETINS DE VOTE et de ton idéologie de débile auto-raciste, se lèvent pour toi? Tu pousses au Q ceux que tu as exclue de l’espèce humaine, parce qu’ils disaient ce que tu dis aujourd’hui, 40 ans trop tôt?
On s’est barré, mec! Démerdez-vous! Bon baisers depuis la Pologne!
Complètement malades, ils introduisent le loup dans la bergerie ; ignoble
Scandaleux mais qui a voté pour ce maire à St Brevin?
Ils détruisent nos forêts pour mettre des singes il faudra pas s’étonner le jour où ou il y aurra des battus Regarder bien qui veut ça la famille cohen Sarkozy aussi l’avait dit vous devez vous métisser toujours la même caste franc-maçonne depuis 1789 elle commande ça finira en bain de sang la France. J’ai hâte.
A quel moment les français VONT ENFIN COMPRENDRE qu’il faut virer IMMEDIATEMENT le destructeur du pays qu’est MACRON ????? Aux élections de juin il aura déjà fait entrer des MILLIERS d’envahisseurs et de clandestins. A Menton, ils comptent en accueillir 200 / JOUR X 9 mois = 54 600 en juin. 54 600 HOMMES SEULS DANS LA NATURE en PLUS DES AUTRES qui violent, agressent, tuent tt les jours des blancs. IL FAUDRA COMBIEN DE MORTS POUR que les français EXIGENT UN REFENDUM AFIN D’EXPULSER MACRON DU POUVOIR ????
En même temps on est sur un site de gauchistes ou d’anciens gauchistes qui ont tous voté pendant 40 ans pour ça…
Pecaud On leur a aussi beaucoup menti Il faut une grande lucidité et du courage pour passer pardessus des tendances à la générosité alors qu ils venaient au début peu nombreux et demandant de l aide
C’est simple s’il y a un mort de ces enfant agressé par un migrant il faudrra s’en occuper l’un après l’autre. Il faudra bien que des français se sacrifient pour venger ces ripoux.
Et alors madame la raciste.
Mais ils sont devenu complètement cinglés dans le coin. Aller installer des clandestins, hommes seuls qui n’ont rien à faire en France juste à côtés d’enfants des gamines gamins qui risquent d’être violés, d’être attaqués par des drogués au crack, de côtoyer des porteurs de MALADIES, QUI CRACHENT, urinent PARTOUT. Beaucoup de parents vont retirer leurs enfants de l’école. Macron clame qu’il n’y a pas d’argent, mais ils mettent 3 MILLIONS € pour des clandestins qui devraient être EXPULSES ? C’est révoltant, en plus d’être criminel dans le fait d’exposer volontairement des enfants au grand danger que représente cette vermine. Une preuve de plus que les français NE SONT PLUS CHEZ eux, tt est fait pour satisfaire L’INVASION des pires déchets !
“de côtoyer des porteurs de MALADIES,”….j’ai toujours été étonné qu’on en parle pas plus….en particulier la tuberculose, et ses variantes…
Si j’avais mes enfants dans cette école je les déscolariserais immédiatement !!
scandaleux, certains politiques sont à bannir, se sont des traitres, ils sont sûrement achetés, ils ne sont absolument pas dignes de leurs” fonctions” ne sont là que pour gonfler leurs comptes bancaires au mépris de la FRANCE et des français véritables
comment peut on voter pour des irresponsables dégénérés qui nous imposent avec toute leur clique de tels projets .les gens deviennent fous .
Saint-Brévin-les-Pins. Ce doit être une jolie station balnéaire, agréable à vivre et où passer de belles vacances d’été.Vivant du tourisme.Non?
Pour combien de temps encore? L’édile en charge de cette commune ferait bien d’y songer et faire très vite un choix crucial: les migrants ou les retombées en espèces sonnantes et trébuchantes issues du tourisme.
Je le donne en mille.
1- toxicos clandestins
2-pedophiles africains dans la forêt
Parents d élèves protéger vos enfants et corsicer vous, remarquer qu’il n y a aucun cada en Corse, bizarre non 🤔
“remarquer qu’il n y a aucun cada en Corse”….vous rigolez je suppose ? il y en a 4 en Corse du Sud…
Mon dieu , ils sont devenus fous dans leur course à la migration . Les enfants vont devenir des cibles à des migrants qui viennent de nulle part .
Ah oui, ils sont devenus complètement dingues.
I8ls sont devenus fous, dingues, cinglés, addicts, c’est une drogue dure… qui ravage tout (cerveau, etc). Les parents doivent réagir vit. Ils tuent nos enfants (Annecy),..
Tempête ? Tempête dans un verre d’eau tant que des têtes sur des piques n’ornerons pas les orées des villes et villages de ce pays.
Sinon, ça finira par être les nôtres… vu le projet de REPEUPLER nos campagnes par des migrants.
Les jeux sont faits plus rien ne les arretera !
Les contre sont trop minoritaires et la tendance veut que l’on soit humains ( même ) le pape le dit ……! Mais la catastrophe annoncée est a nos portes
3/4 des naissances a ce jour issues de l’immigration ,regardons les salles de classes ! Sans guerre ils ont gagnés la bataille petit a petit.
Pardon a nos enfants et petits enfants !
On peut encore éviter la guerre en stoppant l’immigration et en remigrant sans vergogne les expulsables, mais pour ça il va falloir que toutes les droites soient capable de s’allier dans un projet commun reconquériste! à moins que cette méthode n’enclenche elle-même la guerre.
En votant intelligemment surtout, les gauchistes sont des gens incroyant donc, comme pour tout les athées, il n’y a ,ni lois, ni moral, chacun pour soi, la fin justifie les moyens, ils sont les plus dangereux de la planète car ils n’ont aucun frein pour assouvir leurs désirs maléfiques. Mais que les Français aient la présence d’esprit, enfin, d’arrêter de continuellement de voter pour des gens qui les méprisent au plus haut point, ne vous laissez plus manipuler enfin !
Les régimes passent, la France reste, à quoi bon la démocratie si c’est pour se voir imposer des coutumes ou des codes allogènes par des envahisseurs non désirés. Apres tout les changements de régime ou de palais sont le fait d’une minorité résolue, efficace agissante .des hommes des moyens une mission pour reprendre une vielle antienne militaire .
Vu le nombre sans cesse croissant de ces gueules sales arrivant dans nos villes et villages, vous allez devoir vous accoutumer de gré ou de force à leurs mœurs de primates. C’est inéluctable : simple question de nombre et de temps. Ne comptez absolument pas sur l’état pour assurer la sécurité à chacun d’entre vous. L’état s’accorde un pourcentage de pertes diverses et variées (vols, acte de barbarie, agressions physiques, meurtres, viols etc…etc…) sur les FDS. Les chiffres comme a chaque fois seront revus et corrigés très nettement a la baisse par le ministre de l’intérieur puis le paquet cadeau relayé par L.C.I. BFMerde TV, RMC and C°. Afin que la masse dans sa très grande majorité puisse dormir sereine.
Ces collabos sont vraiment inconscients à croire qu’ils ignorent le danger que représente ces ” sauvages ” qui jusquà présent ont prouvé leurs coutumes nauséabondes. Ces collabos ont-ils des enfants, des petits enfants ? Ils devraient quand même craindre aussi pour eux. Les migrants ne distingueront pas leurs bienfaiteurs du reste de la population : C’est malheureux de penser ainsi mais les collabos ne seront pas plus à l’abri, et si leur projet ” cada” aboutit, il serait juste qu’ils en soient les premières victimes.
Il est temps de punir tous ces collabos comme ils le méritent avant que la France ne disparaisse.
Les collabos risquent de s’échapper avant que la France ne disparaisse ..
C’est pour ça qu’il y en a qui retournent spectaculairement leur veste : voir le virage à 180 degrés de l’immigrationniste notoire tatalie..
Ca laisse rêveur 😎
Tatall n’ a pas de conviction mais il a un proooooooojet
qu’en disent les parents d’élèves ? rien ?
Tant mieux, la France blanche ça fait raciste.
lLs votent a gauche et il faudrait les plaindre.
Bouffe ta merde
Peut-être qu’ils comptent que l’école se vide pour que le CADA occupe toute la place. Parce qu’en tant que parent, il faut être con pour tenter sa chance.
Le mieux c’est de prévenir anonymement ceux qui veulent installer ce CADA qu’ils subiront le même sort que les éventuelles futures victimes . On doit être responsable de ses choix .
en un seul mot UZI …
Son sourire cruche sur sa face de bonne soeur en civil ne trompe pas. Sa priorité – et de loin : les mâles africains. Les enfants passent après. Peu lui importent les risques réels qu’ils courent du fait de cette proximité avec de parfaits inconnus venus d’un autre continent, avec une toute autre culture.
On pense que micron est seul responsable de tout.
En réalité, il a avec lui des millions de collabos qui le soutiennent.
Dans l’intérêt et surtout la vie des enfants, les parents doivent boycotter cette école ! Ils vont recevoir très certainement des menaces du gouvernement et de l’EN ! Qu’ils restent unis ce sera leur force !
Honteux, révoltant , scandaleux . Unissons-nous pour faire barrage à tous ces salopards , ces ordures qui veulent nous détruire
INADMISSIBLE, ils sonts inconscients ou quoi ? Quand on voit comment se comportent la plupart de ces migrants vouloir les installer dans ce cada est complètement débile .
Ce projet de cada au milieu d’une école est un projet démoniaque.
Les parents d’élèves ne peuvent accepter les élucubrations d’une mairie gauchiasse qui cirent des babouches d’importation clandestine !
Plus que marre de ces traitres…
Leur cirer les babouches ? rien d’autre ?
Il faut empêcher les clandestins de venir et rendre le CADA inhabitable, a chacun de voir comment, l’état vous a déclaré la guerre, il y aura un perdant et un gagnant, si les opposants au CADA restent unis dans cette guerre, l’état ne pourra rien contre vous,il doit être possible de foutre, discrètement le feu a ces bâtiments.
Je ne comprends pas pourquoi tous les parents d’élèves, je dis bien “tous” ne sont pas solidaires pour s’opposer à l’implantation de ce CADA à proximité immédiate des écoles où vont leurs enfants, et en lisière de forêt de surcroît. Est-ce de l’inconscience de leur part, de l’angélisme, de la naïveté, ou bien de l’aveuglement idéologique volontaire ?!…
On peut supposer que la chose serait difficile, mais les parents pourraient être solidaires en s’abstenant de mener leurs enfants à l’école: Cette action là ferait un carton chez les medias, mais bien sûr s’ils n’avaient pas d’autres solutions.
Je ne cesse de le dire : le FDS moyen a perdu tout instinct de conservation d’un groupe humain ayant en commun 2000 ans de civilisation et de culture commune.
Ils sont tous devenus des morts-vivants autant spirituels que charnels. Aucune solidarité de groupe, contrairement à tous ces “migrants” qui n’attendront sans doute pas d’être majoritaires pour prendre la place du FDS moyen abruti par 80 ans de socialisme. En Russie, les bolchs ont finalement été virés en 70 ans, malgré leur dictature féroce. Et nous, jusqu’à quand ? peut-être jamais.
Il y a plein de coins, de recoins isolés qui permettront aux adultes déboutés de leur demande d’asile, de se livrer à des représailles sous formes de viols,(de femmes et d’enfants) de crimes de sang avec leur arme favorite, le couteau.
Ces lieux deviendront un dépotoir et un immense chiotte publique.
N’étant pas un habitant de cette région, cette vidéo est sans appel et autorise tout le monde à craindre le pire ; sauf ceux à la mairie et aux autorités locales dont nous avons le droit de supposer un “bon graissage de pattes”, autrement dit, d’achat du silence et du passe droit administratif.
En un mot, c’est DÉGUEULASSE.
Elle a bien la gueule de l emploi.
Les autorités préfectorales et autres ont dû promettre qu une pluie de subventions viendraient recompenser cet acte de soumission. C est lamentable. Mais les habitants de Saint brevin, ces veaux gras, sauront à qui ils pourront demander des comptes s il y a le moindre problème. Dans ce cas on verra si la blondasse gardera le sourire.
Y a des gens qui tapent leur femme juste par plaisir de supériorité, cette gauchiasse d pacaud qui en mérite plus qu’à son tour, il ne lui arrivera jamais rien…
“Nous verrons bien” .”tout est possible tout est réalisable, c’est le jeu de la vie”