Vidéo-choc censurée par YouTube : les fraudeurs démocrates pris sur le fait !

https://cdn-media.rtl.fr/cache/JsicG8SASQqpjR368hmuGA/880v587-0/online/image/2020/1105/7800917725_donald-trump-le-4-novembre-2020.jpg

Fraude gigantesque, absolument incroyable. Cette vidéo ci-dessous, totalement censurée, vous ne la verrez pas dans les médias.

C’est tout simplement ahurissant de voir la plus grande démocratie du monde tomber si bas. Ces images sont pires qu’en Afrique !

Accrochez-vous, c’est du très lourd, preuves à l’appui !

https://odysee.com/@Vivresainement:f/fraude-massive-aux-elections-americaines-censure-youtube:2?r=CcH1vqSghsmMvtNqfHrowvxEgp5H3VAC

Ensuite, lisez ça. Vous y trouverez toutes les méthodes de fraude utilisées par les démocrates. Comment la Cour suprême peut-elle accepter ces méthodes criminelles ?

https://www.bvoltaire.fr/fraude-electorale-mode-demploi-le-temoignage-rapporte-par-le-new-york-post-accable-le-camp-biden/?

En 1975, la France supprimait le vote par correspondance pour en finir avec la fraude électorale, en le remplaçant par un vote par procuration.

C’est bien la preuve que le vote par correspondance autorise toutes les magouilles et turpitudes.

https://www.lemonde.fr/archives/article/1975/11/13/pour-reduire-la-fraude-electorale-le-vote-par-correspondance-est-supprime_2584876_1819218.html

Et ce sont les mêmes qui, en France, ont refusé de rétablir temporairement le vote par correspondance lors de la crise du Covid-19 en mars, en invoquant le risque potentiel de fraude, qui nous disent aujourd’hui qu’il est légitime de compter les bulletins de Pennsylvanie ou du Nevada, plusieurs jours après la date du 4 novembre !

Qu’on ne vienne pas nous dire qu’aux États-Unis, la fraude électorale ne dépasse pas 0,001 %  ! La plus grande démocratie du monde conserve en réalité un système mafieux digne de l’Afrique.

On sait que Kennedy a fraudé, que Bush junior a fraudé.

https://www.zemmour.fr/video/face-a-linfo/face-a-linfo-4-novembre-2020/

Une plaie démocratique largement connue, dont on a encore vu les méfaits en Autriche, où la fraude aux bulletins par correspondance avait permis d’écarter le leader FPÖ  Norber Hofer, pourtant en tête des élections. 

Toute l’UE voulait empêcher qu’un leader populiste devienne le chancelier d’Autriche.

Et dans la nuit suivant les élections, les 14 % de bulletins par correspondance avaient permis de voler la victoire à Norber Hofer. Un grand classique donc… Renverser une élection avec 14 % de votes restants, c’est possible !

Rien n’arrête les ennemis du peuple.

On nous avait bien entendu resservi l’éternel refrain des citadins bobos votant systématiquement à 90 % contre le FPÖ !

https://www.leparisien.fr/international/presidentielle-en-autriche-le-candidat-d-extreme-droite-au-coude-a-coude-avec-l-ecologiste-22-05-2016-5819067.php

Aux États-Unis, il faut croire que les 100 millions de bulletins par correspondance sont tous pour Biden, seuls les ploucs pro-Trump se déplaçant jusqu’aux urnes.

Quand il s’agit d’écarter un leader populiste antisystème, il n’est plus question de démocratie. Le bourrage des urnes devient la règle. Ce qui n’empêche pas les progressistes de tous bords d’accuser Trump de vouloir bafouer la démocratie en se déclarant vainqueur au soir du 4 novembre !!

Trump savait très bien ce qu’il en serait avec un système américain qui permet de compter les bulletins par correspondance jusqu’au 12 novembre pour le Nevada ou le 6 novembre pour la Pennsylvanie.

Par conséquent, ceux qui affirment que Trump délire en dénonçant sans preuve la monumentale fraude électorale dans les États clés sont des menteurs et des tricheurs, complices de la fraude.

Car mercredi matin à 9 h, heure française, le milliardaire faisait la course en tête dans tous ces États et pouvait espérer totaliser 300 grands électeurs.

En Pennsylvanie, il avait 12 points d’avance avec 64 % des bulletins dépouillés. Toute cette avance a fondu en quelques heures. Ce qui veut dire que Trump est très largement majoritaire chez 64 % des électeurs, mais minoritaire chez les 36 % restants, au point de perdre l’État ! C’est mathématiquement impossible.

Trump et les républicains se sont bien fait voler la victoire par une machination diabolique des démocrates, lesquels ont savamment orchestré la fraude à grande échelle.

Faux bulletins, morts et non-résidents qui votent au Nevada,  bulletins antidatés en Pennsylvanie selon des postiers, observateurs républicains interdits de surveiller le dépouillement, bulletins Trump invalidés sans raison, tout a été bon pour renverser la situation alors que Trump caracolait en tête contre toute attente.

Tout cela a été manigancé de longue date et Trump le savait. Le sénile Biden s’est même fendu d’un aveu de fraude, que tous les médias s’empressent de nier.

https://www.valeursactuelles.com/monde/video-biden-se-vante-davoir-mis-en-place-lorganisation-de-fraude-electorale-la-plus-vaste-et-la-plus-inclusive-de-lhistoire-124993

Les responsables républicains sur le terrain ne font aucune confiance aux démocrates pour gérer le dépouillement en toute transparence.

Oui, Trump a bien gagné cette élection et non sans raison.

Il a mobilisé 7 millions de votants supplémentaires en sa faveur par rapport à 2016. Et surtout, il a gardé le Sénat ! Il a même progressé à la Chambre des députés.

Il est où ce rejet massif du trumpisme ? Il est uniquement dans les médias gauchistes et chez les mondialistes immigrationnistes. Un ramassis d’escrocs.

J’ai lu récemment dans la presse française que Trump avait tout raté et n’avait pas tenu ses promesses. Un anti-Trump, ça ose tout !

En fait, tous les sondages ont été truqués et le bilan économique de Trump totalement passé à la trappe.

Le monde entier veut déboulonner Trump, qui est le seul leader occidental à avoir le courage de combattre le politiquement correct qui détruit l’Occident. Pour la gauche américaine ou française, c’est donc un crime impardonnable que de vouloir sauver l’identité du peuple américain et sa civilisation.

Toute cette fraude électorale n’a d’autre but que d’assoir la dictature mondialiste.

Comme dit Zemmour, on accuse Trump de diviser l’Amérique, mais c’est la gauche américaine qui est à l’œuvre depuis 40 ans pour liquider le rêve américain et imposer le mondialisme.

Quant au bilan économique du milliardaire, parlons-en !

Trump a libéré l’économie, baissé massivement les impôts, vaincu le chômage, amélioré la condition des Noirs et des Latinos dans des proportions inégalées et a offert à son pays une inestimable indépendance énergétique pour 100 ans, en faisant des États-Unis le leader mondial de la production de pétrole et de gaz.

Impôt sur les sociétés baissé de 35 % à 21 %

Création de plus de 5 millions d’emplois avec un taux de chômage tombé à 3,5 % en février 2020.

Ce taux, qui était remonté à 14 % au deuxième trimestre, est retombé à 4 % au troisième trimestre ! C’est dire la réactivité de l’économie américaine, débarrassée de ses carcans administratifs et règlementaires grâce à Trump.

Et quelques minables journalistes français, totalement ignares, se permettent de dire qu’il n’a rien fait !

En 4 ans, la Bourse a fait un bond de 52 %, pendant que les Bourses européennes se traînent misérablement depuis la crise de 2008 !

Le pouvoir d’achat s’est considérablement accru, avec un revenu médian de 50 000 dollars par an.

Les Noirs ont donc voté à 17 % pour Trump, alors qu’ils votent habituellement à 90 % pour les démocrates.

Les latinos ont voté à 37 % pour Trump, ce qui lui a permis de rafler la Floride.

Il a refroidi les ambitions chinoises dans tous les domaines.

L’Amérique importait 500 milliards de produits chinois et n’exportait que 130 milliards en retour. Trump a diminué ce déficit de 100 milliards en 4 ans !

Ce n’est donc pas un hasard si Trump a été massivement soutenu et a gardé son socle électoral.

Et n’oublions pas qu’il a écrasé l’État islamique, avec l’aide de la coalition.

Sans la Covid-19, mais aussi sans la triche monumentale, il écrasait Biden, qui n’a aucun programme crédible.

Pour l’instant, les bobos se réjouissent après avoir tiré une gueule d’enterrement aux premières heures des résultats électoraux.

Mais ça ne durera pas.

Jamais Biden ne tiendra le choc de la fonction présidentielle. Totalement dopé pour monter sur l’estrade au cours de la campagne, il va vite céder la place à la Vice-Présidente.

En attendant, Trump lance de multiples recours.

« Nous allons déposer des recours légaux pour fraude électorale dans tous les États récemment attribués. Un tas de preuves, vérifiez-les dans les médias. Nous allons gagner, L’AMÉRIQUE D’ABORD ! »

Côté rue, la tension est vive et des violences sont à prévoir. On a vu des électeurs se présenter devant les urnes avec un fusil d’assaut en bandoulière.

Quand on sait qu’en France une simple bombe lacrymo est considérée comme une arme dangereuse, ça laisse rêveur…

Et contrairement à ce qu’affirme la presse française, en citant quelques figures chez les républicains qui ont désavoué Trump, tout le Parti républicain est soudé derrière son charismatique leader.

Avec la Cour suprême très majoritairement pro-Trump et le Sénat restant républicain, nous verrons bien ce que décideront les juges au niveau des États ou au niveau fédéral.

En octobre 2020, une demande des républicains pour interdire le dépouillement des votes durant 72 h après l’élection dans l’État de Pennsylvanie avait été rejetée par la Cour suprême fédérale, faute de majorité. Mais avec la nomination d’Amy Barret par Trump, qui porte le nombre de juges républicains à 6 contre 3 démocrates, tout peut changer. Voici la réponse des juges :

« La Cour suprême des États-Unis a refusé, lundi 19 octobre, d’intervenir pour bloquer une décision de la Cour suprême de Pennsylvanie autorisant les responsables électoraux à compter les bulletins de vote jusqu’à trois jours après le jour de l’élection. Les républicains de l’État avaient demandé à la Cour suprême d’annuler cette décision. Quatre juges conservateurs – Clarence Thomas, Samuel A. Alito Jr., Neil M. Gorsuch et Brett M. Kavanaugh – se sont prononcés en faveur de leur requête. Quatre s’y sont opposés : le président de la Cour John Roberts a rejoint les trois juges libéraux Stephen G. Breyer, Sonia Sotomayor et Elena Kagan. Résultat, en l’absence de majorité, le recours des républicains a été rejeté. »

Affaire à suivre… Comme quoi ces dépouillements post-élection ne sont pas innocents et Trump le sait !

Mais même si Biden rafle la mise, il restera le minable tricheur de 2020 pour la moitié des Américains, et le trumpisme survivra à Trump.

Car ce réveil populiste que Trump a suscité contre l’idéologie mondialiste et le politiquement correct est parti pour s’installer durablement.

Jamais les peuples occidentaux, en Amérique comme en Europe, n’accepteront de disparaître en sacrifiant leur identité et leur culture.

Écarté ou réélu, Trump restera dans l’Histoire comme  le premier Président occidental qui a osé affronter la dictature dévastatrice du politiquement correct. Chapeau l’artiste !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

111 Commentaires

  1. Et CHAPEAU à vous Jacques pour votre superbe article !

    BRAVO et VIVE TRUMP !!

  2. Géorgie :
    Le juge en charge de cette affaire a rejeté la plainte après avoir auditionné, jeudi, le président du conseil des officiers de l’Etat civil en charge de l’élection dans le comté. Selon le juge, il n’existe aucune preuve indiquant que la loi électorale n’ait pas été respectée dans ce comté.

  3. Une honte, une abjection totale dont seule la gauchiasserie mondiale est capable avec la,complicité des infects médias d’etat. Trump avait parfaitement raison de refuser de céder le pouvoir en cas d’echec dans ces conditions…

  4. Je viens de perdre 25mns de ma vie. Tout le début c’est des interviews diverses, ensuite c’est genre « sur la video, on dirait que le gars va ecrire sur le bulletin », « on a l’impression qu’il empeche que l’on voit le vote », non mais sans deconner… Le depouillement des endroits clefs est suivi par les journalistes du monde entier, des observateurs etranger, des flics, des personnes federales qui surveillent, bref…

    • batargogol…se garde bien de commenter
      Que les observateur etais refouler a 40 metre derrière une barrière et que ils sonts aller non seulement interdire au observateur de s’approcher pour vérification…mais de mettre en place des panneaux de contre-plaqué ou des carton
      Pour empêché de voie au travers des vitre
      Le dépouillement ! Pas plus qu’il ne commenté l’aveu de biden sur la mis en place d’un système de fraude dantesque aveux filmé et enregistré
      Donc batargogol…confirme a chaque prose son degree de pourriture gauchiasse…s’te sous-merde est un véritable concentré de purulence

  5. les gauchistes sont les même partout dans le monde, des réformateurs a des fins de destruction de l »humanité…détruire pour détruire…heureusement il y aura toujours des gens qui se lèveront contre eux pour les envoyer en enfer !
    vive les nations libres et vive le populisme.
    Les américains ont encore le choix avec le président Donald Trump le populiste et Biden le pédophile…

  6. Tout ceci fait partie de la « STING Operation » que nous menons.
    Et laisse-moi te dire qu’il y a 48 heures, non seulement nous avons marqué les bulletins, mais je peux dire maintenant, avec la permission des personnes de la communauté du renseignement et d’ailleurs, que nous avons envoyé des milliers et des milliers de Gardes Nationaux dans 12 Etats comme : Washington, Delaware, Texas, Arizona, Alabama et partout.
    Vous devez donc maintenant reconsidérer et repenser à ce qui se passe réellement ici. Le génie de Trump, qui est capable de se retirer à n’importe quel moment et de manipuler l’adversaire sans que celui-ci s’en rende compte.
    Durant des mois, il a averti qu’il y avait un risque de fraude et il a été clair……
    https://www.youtube.com/watch?v=lEj2pS8YC9I&feature=emb_logo

  7. 💥💥Je vous ai fait un résumé du passage le plus important de cette video💥💥💥 :
    « …nous avons marqué d’un « filigrane » chaque bulletin de vote, appelé code cryptographie Blockchain QFS »…
    En résumé, nous savons précisément où se trouve chaque bulletins et à qui il a été attribué. Donc, ce n’est pas une élection volée.
    Bien au contraire, nous inversons tout le jeu de la guerre sur le modèle de Sun TZU avec « The Art of War » (l’art de la guerre) et Trump était brillant et l’est toujours. Raison pour laquelle, il n’a pas été vu durant quelques jours.
    Dans l’art de la guerre, tu te retires, et tu permets à ton ennemi de faire toutes les erreurs qu’il est entrain de faire, en manipulant la situation tu l’exposes, puis tu reviens pour le combat final !
    Et c’est ce qui est entrain de se passer

  8. La gauche dans toute sa splendeur ! Comme peut on voter sans preuve de son identité ? Il n’y a que dans les pays du tiers monde que l’on voit cela et encore ! URSS ressuscité en Amérique ! Gare au réveil !

  9. Jacques, pourriez-vous me dire pourquoi vous utilisez le mot « populiste », qui a une forte tendance péjorative et qui est employé par nos adversaires pour nous dénigrer, alors que vous avez souverainiste qui est beaucoup plus neutre et valorisant ?
    Le mot « progressite » (tout le monde est pour le progès) pour parler des supranationalistes/immigrationnistes… ne devrait également pas être utilisé
    par notre camp.
    Cordialement

    • Utilisé par nos adversaires comme une insulte, oui, mais pour moi le populisme c’est « priorité au peuple »

      • Merci pour ta réponse mais comme tu le dis toi-même c’est insultant et cela est perçu comme tel
        par la majorité des électeurs, la majorité que l’on doit obtenir dans les urnes pour être au pouvoir…

    • exactement frank…la novlangue de nos ennemies( traitres) de l’interieur a etais inventé dans se but..nous les patriotes-natios nous devons avoir nos propre code argumentaires et imposé nos propre mots
      En rejetant systématiquement les mots des traitres mondialistes parasitaires
      Exemple les traite disent..musulman ..
      Les patriotes-natios d’occident devrais dire « mahometants »..car se n’est pas une religion mais une secte mortifère a visé mondialistes..
      donc la religion musulmanne pour les traitres..
      C’est la secte des mahometants pour les patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental !…
      Progressiste? rajouté systématiquement
      « du ko »..d’autre idées de mots de riposte d’argumentaire serais j’en suis certain plus
      Efficace que les miens par nos frères de combat patriotique sur RL….

    • Dès que ces adversaires te dénigrent tu obtempères ?
      Tu changes de nom ? Tu changes de mots ? Tu te surveilles ?

      Au lieu de les combattre, de disséquer publiquement leurs propagandes, de mettre sur la table des dossiers après les avoir travaillés sérieusement.

      Ok pour progressistes, c’est vrai.
      Il faut leur coller d’autres termes plus réalistes pour les démasquer.

  10. peux pas lire votre vidéo, plus simple si vous la mettiez sur le site en téléchargement

    conférences de Macy (US, années 40-50) : société multiethniquée = assurance vie de du Capital mondialisé (capital total disait Marx, au-dessus des nations) = divide et impera = « tuer le holisme autoritaire du blanc » (vidéo doc Arte encore sur Youtube…)

    • immigration = colonisation mondialiste (colonies tout bénef pour le Prince disait Machiavel, le GJ paie, le colon a reconnaissance du ventre pour le colonisateur Capital mondialiste, vote pour lui aussi)
      privatisation des sociétés nationales = accumulation primitive (Marx) du capital mondialisé = dépeçage des communaux des peuples nationaux

  11. Je ne vois aucune preuves dans ce qui est présenté dans cet article.
    La rigueur intellectuelle et surtout la connaissance de ce qu’est une preuve juridique y sont absent .
    Je n’y vois que des soupçons ou de mauvaises interprétations du discours de Biden pris hors contexte ou de témoignages douteux de gens qui affirment sans apporter de preuves.
    Toutes ces allégations de fraude ont été démontées sur d’autres médias et de plus , pleins de dirigeants du parti Républicain disent qu’il n’y a pas de preuves de fraude de grande ampleur encore moins capable de fausser significativement les résultats des élections.
    Voir entre autre le sénateur Républicain de la Pennsylvanie.
    La complosphére nuit à la vision de la réalité
    RL en est victime.

    • Vous êtes naïf.
      En Pennsylvanie avec 700 000 voix d’avance et 64% des bulletins dépouillés, il était impossible que Trump perde avec les 36% de voix restantes, sauf à donner tous les bulletins restants à Biden

      • Ce n’est pas un naïf mais un collabo dépourvu de toute jugeotte d’origine humaine.

      • Guillemain
        Dans le seul État de la Pennsylvanie, Joe Biden est parvenu à combler un écart de plus de 600 000 votes et il pourrait bien terminer l’élection avec 90 000 votes d’avance. La Pennsylvanie a inutilement entretenu le suspense en refusant de dépouiller le vote par la poste à l’avance, mais il n’y a pas de surprise ici.
        Lorsque les électeurs s’inscrivent sur la liste électorale, ils s’identifient comme républicain ou démocrate. Nous savions donc depuis longtemps que ce sont des démocrates qui ont exigé ces bulletins. Vous êtes vraiment étonnés qu’en les dépouillant on découvre qu’ils optent pour Joe Biden? Nous savions également que ceux qui attendaient le 3 novembre pour voter seraient majoritairement républicains. »

        https://www.journaldequebec.com/2020/11/06/le-mirage-rouge

    • quidifaux

      « mauvaises interprétations du discours de Biden »…. ? !

      ah ça c’est une belle démonstration…!!

      Vous faites comme le Monde et France info qui ne démontrent rien et
      SE CONTENTENT D’ AFFIRMER…
      Et je n’ai pas vu sur ces sites la vidéo entière de 24 minutes qui aurait pu éventuellement soutenir leur affirmation…
      NON, ils la cachent.
      Ils sont là pour rattraper la BOULETTE de biden…

      Qui peut croire encore tous ces médias qui passent leur temps à raconter des balivernes et des mensonges et à nous présenter un monde artificiel…

      « Toutes ces allégations de fraude ont été démontées sur d’autres médias » : lesquels ? en se contentant d’affirmer ?

      La pire complosphère qui soit est bien celle des médias du système…

      Mais continuer à réciter votre catéchisme…

  12. Normalement, il faut attendre le délibéré sur les plaintes de fraude dans les Etats concernés pour finalement déclarer le vainqueur de la présidentielle américaine. Ne tirons pas des projections dans le vide et patientons donc.

  13. Trump est le géant de la politique et Macron est un clown. Si j’avais été américain, j’aurais voté pour Trump. Juste à le voir, on sent qu’il est sérieux avec un esprit très positif. Un milliardaire qui fait de la politique et qui aurait dû profiter de son argent. Prend ta retraite et gâte-toi.

  14. Pas de panique, les élections ont été très bien préparées , attendez , soyez patient cela ne fait que commencer……

    • Suite des citations:
       » Or, selon Chris Christie, ancien gouverneur du New Jersey et allié de longue date du président Trump, celui-ci n’a justement pas d’arguments pour appuyer ses allégations.

      Je m’exprime non pas en tant qu’ancien gouverneur, mais en tant qu’ancien procureur américain – il n’y a tout simplement pas de faits pour appuyer cet argument, a-t-il déclaré sur ABC News. Il n’y en a tout simplement pas. « 

    • Suite no 3 des citations :
      Sur Twitter, le parlementaire texan républicain Will Hurd a dénoncé une tactique dangereuse et mauvaise ( de Trump) et a appelé à ce que tous les bulletins soient comptés.

      ARRÊTEZ de propager de la désinformation discréditée… Cela devient complètement fou, a tweeté son collègue Adam Kinzinger, certes critique habituel de M. Trump.

      Compter chaque voix est au cœur de la démocratie. Ce processus est souvent long et, pour les candidats, frustrant, a déclaré Mitt Romney dans un communiqué moins cinglant, mais tout aussi désapprobateur. in fine la justice tranchera.
      S’il y a des accusations d’irrégularités, il y aura des enquêtes et in fine la justice tranchera. »

      • quidifaux

        Quand le sage montre la lune, les imbéciles regardent le doigt…
        Vous en êtes la parfaite illustration.

        Le type qui veut à tout prix donner des leçons… ridicule !

        Il voit la paille dans l oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien qui le rend aveugle…

        C est tout ce que vous avez comme détails insignifiants… ?

        Quelle caricature de béni oui oui !

  15. Cette élection est bidon et truqué par les démocrates haineux, car Trump ne pouvait que gagner face a un sénile et une islamo gauchiste. Des le début des dépouillement ils l’ont compris et ont ainsi bourré avec des votes faux…une Honte. La justice doit passer.

  16. « Jamais les peuples occidentaux, en Amérique comme en Europe, n’accepteront de disparaître en sacrifiant leur identité et leur culture. » Comme j’aimerai pouvoir vous croire ! Mais viré de facebook pour avoir tenté d’expliquer pourquoi l’immigration n’était pas une chance (sans menaces ni grossièreté) je commence à penser que les Français veulent disparaitre. Vraiment, j’ai mal à mon pays quand je vois les fautes que font les gens quand je lis ce qu’ils disent… si c’est ça ce qui reste de la France, des analphabètes incultes en histoire, je me dis presque que c’est foutu. Espérons que vous aurez raison et moi tord !

    • Philippe…dans toute l’histoire de l’humanité les empire fachistes anti-nation
      Onts toujours fini par être détruite pour la bonne raison qu’ils portents en eux le gêne de leurs propre destruction ….c’est un compte a rebour qui s’enclenche des leurs naissance ..l’empire de la mafia mondialistes parasitaires n’y echapperons
      Car un semeur de graines d’orties ne pourras jamais récolté du blé….bien qu’il le pretent….les usa vonts s’enfoncer dans la corruption le chômage le crime…les milices armé des deux côtés vonts prendre des proportion d’armé privés…le pouvoir fédéral seras est dejas considéré comme l’ennemie intérieur du peuple heleno-chretienne-blancs occidental….
      Les guerres de partition et de sécession vonts embrassé les usa…car le vote démocratique n’est que fumisterie !

      • Les fachos sont détruits, mais remplacés souvent par des « antifas » qui s’avèrent vite plus fachos que les premiers, et le cycle infernal recommence ad vitam aeternam: la démocratie n’existe pas. Il faut abandonner cette illusion.

  17. Oui Jacques encore un superbe article mais il semble impossible de regarder la première vidéo ‘censurée ..quel dommage merci au demeurant

    • Blondel..j’ai réussi au 2 essais a visionné et a l’enregistrer la vidéo…hier soir
      donc il faut insisté 🤗 …effectivement c’est du lourd question fraude pire que sous les republic du soviets !….sa finiras en guerre civil …

    • video un peu longue à démarrer au début. Patienter une minute et ensuite ça devient fluide

  18. Il n’est pas étonnant que la fraude électorale soit pratiquée par la gauche qui se radicalise , plus que par les mouvements de droite
    L’entrisme de la gauche dans toutes les cellules de la société, le noyautage , est dans ses gènes et ce depuis les bolcheviks et notamment les trotskistes
    Et le moment venu , ils s’en serve sans vergogne puisqu’ils sont le clan du bien

  19. Election américaine : Biden tricheur ? – JT du vendredi 6 novembre 2020
    Émission du 06/11/2020 (VIDEO TVL)

    Au programme de cette édition, les rebondissements de la campagne présidentielle étasunienne. Après 3 jours de suspense, le candidat démocrate, Joe Biden, se dirige vers la victoire. Une victoire étriquée sur fond de suspicions de fraude. Donald Trump ne compte pas se laisser faire.

    https://www.tvlibertes.com/election-americaine-biden-tricheur-jt-du-vendredi-6-novembre-2020

  20. Pour fêter sa victoire, le dangereux mafieux fou Joe Biden décide de bombarder 3 pays au hasard

    extrait de l’article à lire dans son INTEGRALITE

    “Bonjour c’est le président Biden. Vous voulez une preuve pour faire taire la grosse gueule de l’obèse rouquin, bah la voici : Les forces américaines seront déployés au sol de deux continents, en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient aussi parce que c’est le grand bordel” s’est-il exprimé sur son compte twitter. “Le nom de l’opération, un classique, allons-y pour democraty Storm, on va instaurer la démocratie mais ça va couter quelques millions de vies bien sûr, et on s’en tira avec le gros lot. Maintenant je crois que je peux enfin prêter serment” annonce le tout nouveau président US.annonce le tout nouveau président US.

    • Dès que momobama sortira de sa grotte pour appeler officiellement au coup d’etat contre le President Trump, ça ne m’étonnerait pas que le renseignement militaire fonde sur le hussein obongo pour haute trahison. C’est finement joué, faire croire aux globalistes qu’ils ne risquent rien, les globalistes sortent du tunnel (brennan etc…) et hop pris par la patrouille . Le Don a bien compris les principes de Sun Tzu.

  21. Il faut arrêter de suivre les prophètes de malheur, ne suivez plus les medias mainstreams. Quand on voit la réaction de panique on comprend mieux pourquoi on ne risque pas d’avoir un patriote à l’Elysée . Le désarmement moral voulu par les journaputes est voulu par la clique globaliste, c’est pas demain la veille qu’on aura un patriote à l’Elysee avec des crises de panique provoquées par le blitzkrieg des mondialistes.
    Radio Quebec :
    https://www.periscope.tv/w/1BdGYnZoQjLJX

  22. Et en france le nombre de cretins incultes qui crachent sur Trump. L.occident n.a que ce qu.elle merite: des politiques vereux et des electeurs cons comme des balais!!

  23. Jusque là, je ne me posais pas tropla question mais maintenant’ je me demande si le Covid n.a pas été crée en vu de la presidentielle americaine pour foutre en l.air la politique de Trump!!

  24. N’oublions pas la turpitude Des medias en France…t v et radios ordinaires qui sans cesse humiliant monsieur Trump….g. Marseille.

  25. Bon maintenant que le covid a « fait du bon boulot » , les Chinois peuvent enfin sortir leur vaccin et rafler la mise ? 🙂

  26. L’année 2020 est une funeste année miroir, notamment en raison de l’alignement rarissime de Saturne et Pluton qui, nous pouvons vérifier a apporté les plus grandes catastrophes humaines.
    Les States comme l’Europe n’échapperont pas à ces cataclysmes programmés.

  27. Et les médias fréquentés par tous ces serpents qui sifflent sur nos têtes qui essayent de nous vendre cette élection comme le résultat du choix d un peuple. C est immonde. Si Trump ne reprend pas la barre nous sommes à peu près foutus.

  28. La fraude par le contrôle des merdias a atteint ses limites on revient au classique bourrage d’urnes qui a fait ses preuves. La démocratie c’est l’illusoire choix du peuple de ses représentants qui gouvernent pour le pognon.

  29. N hésitons pas à dire autour de nous que nous lisons RL…., que nous en avons confiance FACE aux mensonge des médias courantes…g. Marseille

  30. PRINCIPE DE SUN TZU
    Un bon général a gagné la bataille avant de l’engager
    dans l’art de la guerre on se retire, on laisse l’ennemi faire toutes les erreurs qu’il commet.
    on manipule la situation, on les expose et on vient ensuite pour la mise a mort finale.

    TRUMP EST UN TRÈS BON GÉNÉRAL

  31. Même les « programmes » sont contre Trump ! 🙂
    One Michigan county clerk caught a glitch in tabulation software so they hand counted votes and found the glitch caused 6,000 votes to go to Biden + Democrats that were meant for Trump and Republicans. 47 MI counties used this software.

  32. Dommage que pas mal d’infos ne soient pas sourcées explicitement.
    Sinon, inutile d’en faire des tonnes.
    Le simple fait que les états démocrates ont plutôt des modes de scrutins ‘favorisant’ la fraude, est pour moi suffisant pour se poser des questions.
    Déjà, rien que de voir les facilités de fraude, les procédures plus sûres devraient être discutées, pouvoir être discutées.
    Mais non, les médias propagandes ont deux arguments ‘massue’:
    – Il n’y a pas de fraude
    – Contester une élection est anti démocratique
    LOL.
    Que font et disent les démocrates depuis 4 ans ??
    CQFD. Pour moi inutile d’aller plus loin ces mensonges les plus basiques les disqualifient pour dire la vérité. On a affaire à des pros de la rhétorique d’inversion des mots.

    • C’est quoi un état démocrate ? Dont le gouverneur, élu au suffrage direct, est démocrate ? Auquel cas pourquoi s’étonner que cet état vote démocrate aux présidentielles ? Ou alors c’est un état qui vote traditionnellement démocrate aux présidentielles ? Le Michigan, le Wisconsin, la Pensnylvanie, le Nevada en font partie. Donc pas besoin d’invoquer de fraudes pour comprendre ce qui se passe. A l’inverse, l’Arizona et la Géorgie sont républicains. C’est donc là qu’il est intéressant de voir ce qui se passe.

    • Dernier point. Heureusement qu’il existe des swing states susceptibles de basculer et qui basculent effectivement. Sinon il n’y aurait jamais d’alternance et la démocratie américaine serait morte. Inversement tous les états ne basculent pas. Ils restent dans leurs traditions. Et on s’en offusquerait quand ils sont démocrates et pas républicains ? C’est totalement absurde surtout venant de conservateurs, c’est à dire ceux qui visent le statu quo.

  33. Le Samedi Politique avec Gérald Olivier – Donald Trump : Coup d’Etat mondial ou défaite à la loyale ? (VIDEO TVL)

    Que penser de la régularité de cette élection ? Quels recours peuvent être entrepris ? Donald Trump peut-il encore gagner ? Quelles seront les conséquences d’une élection de Joe Biden ?

    Le spécialiste de la politique américaine, Gérald Olivier, auteur de « Sur la route de la Maison Blanche » dresse un bilan de ces derniers jours et expose les scénarii les plus probables pour le futur.

    https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-avec-gerald-olivier-donald-trump-coup-detat-mondial-ou-defaite-a-la-loyale

  34. «  »Les Noirs ont donc voté à 17 %…Les latinos ont voté à 37 «  » diantre….Le web fait état d’une communauté qui a voté à 77 % pour Biden, je ne me souviens plus laquelle ???….

  35. Il n’y a rien à voir sur la vidéo sur la prétendue fraude massive aux élections américaines.
    Je regrette d’avoir fait le détour pour rien.

  36. Voici ce qu’a donc déclaré Biden le 24-10-20 à Crooked Media (média de gauche fondé par des proches d’Obama) :
    « Nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine ».
    («the most extensive and inclusive voter fraud organization in the history…»).

    JB NE DIT PAS « Trump » ou « Trump et son admin. » ou « les Républicains » ou « ILS »
    JB DIT « NOUS » avons mis en place.

    Il ajoute « et VOUS l’avez fait pour notre administration, celle du pdt Obama, NOUS avons mis en place ».

    JB parle DONC bien de son camp qui a mis en place cette organisation frauduleuse.

  37. Mettre à la tête des USA un type qui confond sa femme avec sa soeur, et aux commandes de 6000 ogives nucléaires, franchement, ça fait froid dans le dos.

  38. Biden est sénile, de toutes façons il ne fera pas 4 ans, espérons encore…

    • Le plus terrible parmi les risques, c’est que « BIDEN L’Alzheimer » va posséder les codes du feu nucléaire, tout comme Kamala la petite copine d’OBAMA qui est vice-présidente et qui va s’installer aux commandes des USA dès que la Momie BIDEN aura été rangée dans son sarcophage….

  39. Mais non, il n’y pas de problèmes.
    Les sbires de Trump ont essayé de tricher mais ils ont échoué et tout est bien qui finit bien.

    • Bof, pas d’inquiétudes, la Cour Suprême US tranchera, et Dieu merci, elle n’est pas composée de déjections mondialistes antijuives à massacrer, comme celle de l’état d’Israël (un comble)

  40. Pour ceux qui ne l’ont pas vu, voir l’émission de Bercoff avant-hier sur Sud Radio avec Charles Gave, William Thay, Jérôme Rivière et Mathieu Bock-Côté.

    Charles GAVE rappelle ce que disait Staline (encore un énergumène de gauche) :

    ” C’qui compte c’est pas le nombre de votants, c’est qui comptent les votes “.

    Jérôme Rivière rappelait la déclaration du Lieutenant-Gouverneur de Pennsylvanie, état démocrate, (celui qui signe les résultats électoraux), la veille de la présente élection :

    “Quoiqu’il arrive, jamais Trump ne gagnera dans notre Etat…”…!!

    T ‘ias compris… ?

    De bonnes paroles bien respectueuses (inquiétantes je veux dire) pour un officiel… !

    Cela en dit long sur ces SOI-DISANT démocrates… !

    Seuls les teckels lobotomisés accordent du crédit à ces nuisibles.

  41. C’est la catastrophe : Biden élu 46 Eme Président des États Unis !!!!

    Pourvu que Trump gagne ses procès car il y a fraude !!!!!

  42. Merci pour cet article et pour les vidéos ! ! ! À part cela, il n’y a pas de gouvernement occulte mondial d’inspiration diabolique ! ! ! ! ! ! ! ! !

  43. les maitres Illuminatis ont placé leur élève pédo-sataniste
    au sommet pyramidal du pouvoir …
    des milliers de disparitions en plus des centaines de milliers
    d’enfants jamais retrouvés pour ravitailler tous ces réseaux
    pédo-satanistes s’annoncent déjà avec l’arrivée aux manettes
    de l’un des plus grands consommateurs de chair fraîche
    et buveur de sang neuf qui est ce 46ème président (Démoncrate) des States

  44. Biden sera président.
    Il a triché et alors, macron aussi, et ce n’est pas le seul, tout le monde le sais, mais il est président tout de même…
    Les USA vont donc sombrer très rapidement dans le chaos, une guerre civile n’est pas à exclure. Au final ils seront détruit et tout l’occident suivra, l’europe en tête, car l’europe est d’une médiocrité qui n’a d’égale que son ton sentencieux et moralisateur.
    Trump aura été le dernier président des USA et il restera dans l’histoire comme l’homme qui a provoqué la chute des USA.
    Biden sera le premier président d’une entité, dont le nom n’est pas encore connu, mais qui ne sera plus les USA.
    Les vainqueurs écrivent l’histoire, pas les vaincus.
    La défaite de Trump marque la fin des USA et de l’occident. Elle signe aussi notre arrêt de mort

  45. j’ai toujours eu beaucoup de joie pour ce que faisait Trump, depuis le 1er jour, j’ai confiance en lui.

Les commentaires sont fermés.