Vidéo-choc dans la Nièvre : les deux squatteurs narguent les proprios et le maire !

Publié le 15 septembre 2020 - par - 268 commentaires - 11 019 vues

Bonne nuit les petits !

Après Théoule-sur-Mer, voici un nouvel épisode de ce fléau qui concerne là encore une résidence secondaire, dans un village thermal de la Nièvre.

La propriétaire est résidente en Ehpad, ses enfants ne viennent que rarement sur place, ils habitent en région parisienne.

Un couple de squatteurs au discours bien rodé, parfaitement au courant de ses “droits” que lui confèrent une loi surréaliste, s’installe sur place, vire les enfants qui étaient venus voir ce qui se passait, se foutent du maire qui pensait naïvement se faire entendre en élevant la voix, tel le surveillant du dortoir de son époque et se retrouvent protégés par les gendarmes locaux qui finalement mettent tout le monde dehors…

Sauf les squatteurs.

Il suffit de tourner les talons 48 heures pour que la même mésaventure arrive à chacun, il ne restera plus alors qu’à prendre un avocat, qui saisira le juge, qui lui-même ouvrira un délai d’un mois après qu’il aura prononcé l’expulsion ou pas ( la trêve hivernale se profile ). C’est parti pour 1 an au minimum.

La loi protège les squatteurs, le maire est sidéré, les gendarmes sont prêts à intervenir pour coffrer les éventuels participants à un mouvement spontané de retour au droit.

Ce droit n’existe pas, dans cette vidéo vous pourrez écouter le discours bien rodé de nos deux zigotos squatteurs qui maîtrisent leurs nerfs ainsi que leur rhétorique.

Nous sommes le samedi 12 septembre 2020, il est 23 heures, à 1 h du matin, après que les gendarmes ont été appelés par le maire, tout le monde part se coucher, les squatteurs dans le lit de la propriétaire, les enfants de la propriétaire chez les voisins.

Bonne nuit les petits !

Video des squateurs de St honoré les bains samedi soir

Publiée par Xavier Loisy sur Dimanche 13 septembre 2020

 

https://www.facebook.com/xavier.loisy.5/videos/784210409000294/

Pascal LEPETIT

Saint Honoré les Bains

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
mjolnir

INCROYABLE !
même ici il y a de la censure ………….j’en reviens pas.
reste t-il en France un média TOTALEMENT LIBRE ?

mjolnir

A les voir , c’est de la qualité méga-top !!
Et on s’en prend plein les cotes Françaises de ce genre de crasseux socialisés.
Connaissent-ils la bénédiction du suicide si la vie leur pèse ?
ils ont dans ce cas tout mon soutien ;-))))
quitte à les aider un gros peu

mjolnir

C’aurait été MON bien , ils nargueraient St-Pierre ou le Diable au choix.
Et on les retrouverait même pas !
pas de cadavres = pas de preuves

jeannot lapin

je résume : un ami a eu des locataires, ils n’ont pas payé le loyer ni les charges pendant 4 ans, ils se sont battus contre les avocats véreux, les huissiers faux culs, la justice de merde. et n’ont pas été remboursés de leurs frais…

Mme Legrand

Je ne suis pas surprise, il ont M Macron comme exemple, grand monarque squatteur de l’Élysée depuis 2017.

Edmond CUACHIER

Peut-on savoir pour qui votent ces “pauvres victimes” de ces 2 trous du cul qui les filment bien gentiment (et bien mal aussi) en réagissant comme des lémuriens en hibernation et qui nous sont présentés ici par un mec totalement au dessus de tout soupçon de collaboration à la destruction de la France puisque ancien syndicaliste.”SUD” à la RATP (syndicat bien connu pour sa grande lutte contre les vermines qui ont pourri la France) et qui milite désormais au journal de Mickey, pardon, chez Dupont Gnangnan, j’ai failli mourrir de rire tellement ça respire l’honnêteté comme lui a fait remarquer l’excellent RastaCroquettes et qui répond à la sauce Pinochio, la magie du conte en moins.

N’empêche que j’aimerais beaucoup savoir pour qui votent ses gens avant de les plaindre, voilà !

PASCAL LEPETIT

Peu importe, aide mon cul à chier, puisque tel est ton pseudo : le problème est général et ce n’est pas le sujet.
Si j’ajoute que mourir ne prend qu’un r et que Pinocchio un c de plus, que ce n’est pas un conte mais un roman pour enfant, tu comprendras (ou pas) que tu manques de subtilité ; tu connais le parcours de Pierre Cassen ?
Je suis conscient que je ne t’aide pas, mon cher cul à chier. Enfin, je me présente tel que je suis, sous mon vrai nom.
Pas comme toi.

Edmond CUACHIER

Garde tes leçons d’orthographe pour toi camaraaaaaaaade et je sais très bien analyser si c’est le sujet ou non !

Tu viens nous chanter ramona alors qu’en réalité t’en as a peu près autant rien à branler de ces gens que de ceux à qui tu as méticuleusement pourri la vie en faisant tes grèves à la con pour TES INTÉRÊTS en te contre-foutant des millions de voyageurs que tu prenait en otage avec tes petits copains !

Et non pas peu importe Lanquetot (je préfère) tu vois, parce que c’est très exactement à cause de gens comme toi et comme eux qu’on en est là !

Et viens pas nous expliquer qui est Cassen toi qui viens de découvrir qu’il n’y a pas que l’huma et sa fête de putes qui racole du monde uniquement en payant (on se demande avec quoi du reste) les chanteurs en mesure de remplir Bercy !

Tom

Bon alors j’ai une autre idée pour faire dégager des crasseux qui ont déja commencé à tout saloper la masion (donc rien à perdre puisqu’il y aura des travaux).
Organiser sur facebook une “fausse soirée X” ou “anniversaire de ma fille de 17 ans”, avec alcool à gogo en donnant l’adresse.
1h après c’est l’envahissement par plusieurs centaines de “jeunes”.
Les gendarmes n’interviendront pas.
Les crasseux prendront leurs jambes à leur cou.
Le lendemain on peut récupérer la maison ravagée… mais libérée.

9119

Mdr le cachalot et la crevette, une vidange de lacrymo dans leur tronche et expulsion à coup de matraque, qu’ils aillent porter plainte, de quoi ? De qui ? Va donc me prouver tout ça.

Didier Labaune s

Tapez Didier labaune sur Google, j’y étais dès ce matin… Malgré le blabla sur cnews, peu de garniture de pantalon pour mettre Saint Honoré les bains à l’abri des squatteurs…
La propriété est un droit, se battre pour le conserver est un devoir… Hélas, le blabla sert le squatteur, le trafic, le Remplacement… Le manque de gonades est évident, j’étais seul ce matin sur pkacedans l’espoir de constitution d’un groupe d’opposants au squat animé par le propriétaire. Voyez ma vidéo..

Aghir

Une balle…..pour chacun!

Patapon

Certains pensent,comme Proudhon,que “la propriété,c’est le vol”,mais notre Constitution la déclare intangible et SACRÉE,donc un droit imprescriptible s’y attache.Tant pis pour ceux que ça dérange.Alors,les squatteurs DEHORS,avec pertes et fracas!!

mjolnir

Même topo pour moi
Les Comités de Vigilance commencent à pulluler , on se demande bien pourquoi !!!!!!

Dorylée

Une bonne fricassée de manches de pioches et l’affaire est entendue… Mohamed a fait comme ça en région parisienne et la justice n’a pas réagi : elle a donc trouvé la méthode tout à fait conforme au droit. Il faut appliquer la jurisprudence…

jim

Personnellement, Si cela devait m’arriver, je n’appellerai pas la police. J’appellerai un groupe d’amis, et nous leur péterons la gueule. La France n’est plus un état de droit.
Et que l’on ne parle pas des droit de l’homme, car être obligé de se faire voler sa maison n’est pas un droit de l’homme. Que l’Etat aille bien se faire enculer ! Maintenant le peuple fait justice lui même.

manuela da silva

bravo, j’ai un ami, a qui cela lui est arrivé, et c’est exactement ce qu’il a fait, je vous garantis qu’ils sont vite partis.

Une patriote

La loi française interdit aux français d’expulser les squatteurs, mais lorsqu’un algérien a trouvé son appart squatté après son retour de vacances au bled, la police et autres n’ont rien trouvés à redire lorsqu’une bande de jeunes maghrébins sont venus déloger les intrus de l’appart du vieux. Une fois de plus la police ne fait appliquer la loi Française que pour le français de souche et jamais pour les étrangers !!!!

Devez

Précisons que les droits que font valoir les squatteurs leur ont été accordés par… Chirac pour faire risette ( = se coucher devant) le DAL ( droit au logement), mouvement très en vogue dans les années 2000.

khamsa

C’est bien bon tout cela mais les principaux responsables sont ces associations irresponsables qui donnent les clefs et les conseils pour squatter des propriétés. Ces associations devraient être poursuivies par la justice pour incitation à l’occupation illégale de biens privés. Il faut couper le mal à la racine.

Travier

Non.
Principaux responsables et coupables en premier :

le gouvernement
et les députés et sénateurs qui votent les projets de loi.

Il suffirait de rectifier la loi pour que ces actions de crapules, de voyous, soient interdites et fassent l’objet de sanctions sévères.

Mais pour l’instant les politicards sont bouffés par leur idéologie gauchiste de traîtres.

JULIEN

Bonsoir,
Dans la logique, pour que des squatteurs rentrent dans une habitation fermée à clefs, il faut soit avoir les dites clefs ( ce qui m’étonnerait ), soit fracturer les serrures …
De ce fait c’est une effraction donc répréhensible
cette faille de la dite loi n’est pas exploitée correctement à mon sens délai de 48 heures ou pas …

manuela da silva

Bonsoir, j’ai un couple d’amis, qui avaient un appartement a Cannes et eux vivaient a Paris, leur logement a été squaté par un couple.
Ils n’ont rien cassé, ils ont appelé un serrurier qui a changé la serrure,d’ailleurs c’est les associations qui les defendent qui s’occupent de cela. Ensuite ils se sont fait livrer une pizza et on gardé le ticket de caisse. Ainsi ils ont pu prouver qu’ils étaient dans l’appartement depuis plus de 48 heurs. Donc plainte au commissariat, jugement au tribunal, malheureusement l’hiver est arrivé, et au printemps, madame était enceinte…….
Donc ils ne sont partis qu’a la fin de deux ans.
Pendant ce temps les propriétaires, étaient obligés de payer l’EDF et l’eau. Quand ils ont eu la date donné par le tribunal il sont partis mais on vidé tout l’appartement

Joël

2 articles du code pénal que n’appliquent pas les gendarmes :
article 132-73 du Code pénal :
« L’effraction consiste dans le forcement, la dégradation ou la destruction de tout dispositif de fermeture ou de toute espèce de clôture. Est assimilé à l’effraction l’usage de fausses clefs, de clefs indûment obtenues ou de tout instrument pouvant être frauduleusement employé pour actionner un dispositif de fermeture sans le forcer ni le dégrader ».
la préméditation (article 132-72 du Code pénal)
L’effraction s’avère un délit pénal, qui consiste à agir avec force pour entrer dans un espace fermé, sans y être autorisé.
Les FDO sont donc complices de fait.

Léo Taxil

la France aussi est squattée par des centaines de milliers de migrants, d’immigrés, d’émigrés illégaux et clandestins qui attentent le jour J et l’heure H
pour virer les Français de chez-eux, les bouter hors de France et les jeter à la mer !

ven85

mais arretez,ce sont bien les francais qui ont elus les traites de UMPS depuis 40 ans,maintenant qu’ils ont allumer le feu,vous appelez les pompiers,trop tard,fallait mieux voter

as croisés ou alors al

Vu mon âge, si cela m’arrive, je vais en prison, mais je vous jure que les squatteurs iront au cimetière ! Vous verrez qu’un jour c’est ce qui arrivera si cette Loi d’expulsion n’est pas mise et appliquée immédiatement. On en a vraiment marre, car ce qu’on ne dit pas assez c’est que des résidences principales durant une absence sont squattées et que les propriétaires qui n’ont rien d’autre se trouvent à la rue et obligés d’aller vivre chez leurs enfants, et vous pensez que ça peut continuer ?

jim

Vous avez entièrement raison.

Mountain

Une solution qui vaut ce qu’elle vaut surveiller et attendre qu’ils sortent faire des courses ou autre et changer à nouveau les serrures et devenir le squatteur du squatteur ,vu que le proprio doit avoir des factures edf ,eau prouvant qu’il est chez lui à mon avis ils l’auront dans le baba .

grougnach

ou condamner toutes les issues de l’extérieur…Et attendre!

a.hourquetted'arre

C’est la solution, mais il ne faut pas être seul lorsqu’ils reviennent ou inviter un bon gros chien. Un constat d’huissier peut certainement aider pour la suite.

françois natasha

A votre avis si des squatters essayaient de s’installer dans la résidence secondaire des Macron au Touquet, seraient-ils délogés ?

NOEL

Et l’autre abruti avec son casque sur le crâne , ça m’arrive , je suis dans une colère folle , ces deux zouaves restent pas cinq minutes de plus , je les fout dehors avec violence si il le faut quitte à aller en tôle . C’est une atteinte grave à la vie et propriété privée .

Fleur de Lys

La réponse aux incapables qui nous dirigent va être la suivante. Puisqu’on marche sur la tête, on suggère à tous ceux qui ont une maison squattée, d’aller eux mêmes squatter la résidence secondaire de nos pseudos élites à la ramasse sur l’ile de ré ou ailleurs. Si ça marche dans un sens (je suis squattée, j’ai moi même le droit de squatter), ça marche dans l’autre, forcément !
Et ainsi, grâce au bordel généralisé qui va en résulter, les incapables qui nous dirigent seront bien obligé de faire quelque chose et de remettre la loi et cette société à l’endroit, non ? (tout du moins je l’espère)

chemi

chez moi il rentre il ressort les pieds devant

Charles

il y a probablement dépôt de plainte pour tentative d’usurpation d’un bien appartenant à autrui, l’assurance de l’habitation en question prend-t-elle en charge à ses frais exclusif un éventuel incendie provoqué involontairement par des non propriétaires, idem en cas de fuite du gaz ? Quant-au compteur EDF et eau, puisque l’habitation fait l’objet d’un dépôt de plainte qui va leur payer les factures puisque plainte est déposée ?
Les squatters sont-ils vaccinés contre le covid avec garantie authentique attestant leur bonne santé éventuellement, le virus circulant lentement va plus vite se fixer à l’intérieur de l’habitation en cas contraire.

Eric Hartley-VI Fletcher

J’ai déjà parlé d’un cas analogue que j’ai connu en Suisse ou j’ai habité…39 ans. Quand des squatteurs ( non-Suisses) sont venus occuper la maison de soeur d’un de mes amis, quand elle était en vacances, il a pris son fusil militaire SIG ( qu’il avait chez lui comme tout bon soldat ..Suisse ) et est allé donner 5 minutes aux squatters pour déguerpir ( après avoir …fait le ménage et remis les lieux au tip-top ) , sans quoi il répétait le tir en rafale ou il était expert. Les gendarmes n’ont eu qu’a passer pour le constat que les lieux avaient bien été …débarrassés !

TigreScorpion

Une seule solution : les gazer ensrmble comme on se fait gazer dans les manifs (!) et les mettre à l’eau dans le fleuve le plus proche de la maison squattée. À dégager !

nano

La loi votée par notre représentation législative que nous avions élu a été modifiée par une jurisprudence décidée par un juge non élu. Il conviendrait de diffuser le nom et l’adresse de ces “magistrats” qui jugent “Au nom du peuple français” et ceci contre le peuple Français.

meulien

c’est ce qui arrivait aux francais restes en algerie,apres l’independance

Charles

Le maire et ou la police ou gendarmes disent n’importe quoi. Les squatteurs sont totalement dans l’illégalité. Puisqu’ils affirment publiquement qu’ils sont chez eux, qu’ils montrent le titre de propriété.

jeannot

J’espère qu’il se feront refaire les dents avec une brenneke. Si ces chances pour la France connaissent le marécage putréfié des lois et de la justice françaises, que quelqu’un leur montre ce que peut-être la vengeance d’un gaulois réfractaire

Sniper 338

Pourtant la solution est simple tu pays en liquide 5 mahometants pour fair le djob sa te coûteras 500€….
Solution efficace et surtout qui vas la ramené ?
Le maire ? la milicel , les journalopes ,… tous c’est sales batards de traitres fermeront bien leurs Bouches de suceuses…..quand ils veronts que c’est une expédition mahometants…..sinonts ils crame le centre ville…
.a cause de leurs racisme 🤗🤭

grougnach

Oui mais il faut en connaître !!! Et comme moi je ne les fréquente pas …

Moutel

Ah moi c’est sûr ils passent par la fenetre. Tort ou pas il est hors de questions que je laisse faire cela. Je ne suis pas plus maligne qu’une autre mais quitte à aller en prison je m’en tape!!! Où je viens avec des enfants en bas âge et je viens squatter la (ma maison) . De toute façon cela va mal finir un jour ou l’autre. Maintenant que ces cancrelas ont compris la marche à suivre je mets ma tête à couper que cela va faire boule de neige … en tout cas courage à cette famille .

Caton

Ce ne sont pas quelques résidences principales ou secondaires qui sont squattées, c’est le pays tout entier dans lequel viennent s’installer chaque année sans y avoir été invités, mais avec l’assentiment tacite des pouvoirs publics, pour ne pas dire leur complicité, des centaines de milliers d’individus venus du monde entier. En d’autres termes, c’est le grand remplacement…

TigreScorpion

Tout à fait, et on continue, encore et encore, dans le même sens depuis 3 ans, grâce à Macron et sa clique de ministres ! Portes ouvertes, toutes !
France terre d’asile = dépotoir !

Maatson1

Après les avoir “virés manuel militari ” je propose qu’ils bénificient d’un séjour de six mois à l’hôpital, histoire de se remettre de l’expulsion !

chemi

chez moi dans le trou

Catherine

Encore des cas sociaux… agressifs, arrogants.
Ils ne doutent de rien…

Du second degré

Faut dire que nos différents gouvernements depuis 1981, les ont tous et de plus en plus encouragés dans ce sens. Y compris de vivre sur la bête, comme si c’était quelque chose de normal !

fripouillon 5

Qu’ils viennent chez moi ! ils vont comprendrent un peu tard ce qu’il va leur arrivés !!!!!!!!
De toutes façons les proprios ou les loctaires n’ont pas de couilles ! et c’est ça la nouvelle france !
PAUVRE PAYS !!!

Anton

Aujourd’hui pour faire respecter sa propriété, il ne faut pas avoir peur d’affronter la police (il paraît là pour nous protéger !) si on dégage manu militari des squatteurs, les représailles des mêmes, la justice et même d’aller en prison. Voilà où nous en sommes dans le beau pays de France. Mais qui a ce courage ? Plus le Français dit de souche (FDS) mais seulement la gitanerie (honneur à elle) et les mafias étrangères cornaquées par les traîtres asssociatifs et leurs avocaillons patentés.

Av75

Ns marchons vraiment sur la tête, depuis quand les squatteurs et autres parasites ont des droits et dns quel état vont retrouver la maison ? C’est un viol, vont s aproprier les lits, etc, les souvenirs, ne rien respecter
Virons ça vite

Rastacrockett

“SUD RATP ” ? Ah mais c’est un syndicat de suceurs de babouches au même niveau putassier que la CGT !
40 ans d’islamisation de cette société “RATP” dirigée par les syndicats de la gauchiasse, l’exemple parfait d’une collaboration avec les islamistes !!!
Et donc “Debout la france” recrute à l’extrême gauche ?
Mélange de l’impur Ducon-Moretti et d’un Ducon-Gnangnan ?
Pascal Lepetit, tu joues à quoi en infiltrant un site patriote ?

PASCAL LEPETIT

Sud RATP c’etait totalement apolitique, je peux te dire que je suis à l’origine du divorce juridique entre SUD RATP et Solidaires qui nous traitait de fachos :) et qui surtout voulait récupérer notre représentativité.
Bref, le monde syndical est bien plus complexe que tu le crois, aux régionales de 2015, 30 % des salariés syndiqués ont voté FN, tous syndicats confondus.
A la RATP, la CGT distribuait des tracts du PC, SUD RATP n’a jamais distribué un tract pour un parti politique.

PASCAL LEPETIT

Aux européennes de 2014, je rectifie

résistance

Notre Ennemi est la république et l’islam…alors créer des groupes de défense dans tout l’hexagone, des poches de résistance !!!
et soyez avant tout des soldats du Christ, afin de virer cette vermine !!!
que cela déplaise à François Zéro, l’anti pape collabo.

jim

Entièrement d’accord.

IvanLeTerrible

Avant on avait le droit de foutre dehors les squatteurs, même avec un fusil. Mais ça c’était avant que al gauche ne fasse des ravages

Auguste75

Ce sont visiblement des professionnels du squat. Rien à voir avec un état de nécessité. Lequel est déjà un argument fallacieux et irrecevable, justifiant de commettre un délit, une injustice au détriment d’un tiers pour soi-disant réparer celle dont on est “victime” (n’ont-ils vraiment rien fait pour en arriver là? Aucune responsabilité?).

Cette loi effarante justifie en fait tous les crimes et délits. Je vole une voiture parce que j’en ai besoin pour partir en vacances, où je squatte une villa avec piscine parce que j’en ai besoin. Je vole pour avoir l’argent dont j’ai besoin. Je viole impunément parce que là, tout de suite, j’ai un besoin sexuel pressant, ça m’en donne le droit…

Comment n’ont-ils pas pu voir cela, cette aberration, tous les Conseils et Cours à la noix?

Gillic

Seul le fusil à pompe chargé de Brennecke peut virer ces salopards !!!!!

Anton

Oui bien sûr, remède radical mais après c’est la zonzon assurée avec les gentils copains des sqats qui se feront un plaisir de vous taner le cuir… Sinon police patriote parallèle et itinérante où on la demandera (ce qui ne manquera pas d’arriver un jour) pour régler vite fait les problèmes. Les proprios qui s’y collent eux-mêmes n’ont aucune chance d’échapper aux problèmes “légaux”.

marcoterix

On veut la liste des parlementaires qui ont voté cette loi. Juste pour savoir de quels cerveaux malades et pervers sort une horreur pareille.

Anton

Entre autres, Christine BOUTIN, la catho bien pensante et irresponsable.

Khamsa

Vous oubliez Borloo et tous les députains.

poiropardix

Ok ça me rend fou ,je touche du bois.Pas un anonyme dans le coin pour aller leur casser un manche de pioche sur la tête pas sur les genoux ils vont en avoir besoin pour courir.Ce genre de plaisanterie est mieux perçue par les français,ils sont plus marqués par cette situation que par les prières de rue ou les viols sur le territoire.Nous avons monsieur et madame “tout le monde” en pleine cambrousse concernés ,si les voisins s’y mettent ,ça peut laisser à penser que nous sommes sur la bonne voie,bientôt les milices populaires.

bulaire

On dirait qu’ils font tout pour que ça arrive.

Malus

Pourquoi ne pas avoir trouver un arrangement pour laisser la maison à de la famille qui vit à la Réunion..si vous êtes des radin intéressés que par l argent, c’est ce que vous méritiez..les maison de familles normalement ça reste en famille ou pour des gens qui en ont besoin.Deux ans c’est de la bêtise…vous avez un prix trop élevé pour ce que ça vaut..et toi tu dois vouloir tirer un maximum dE fric du bien de ta femme. Peut être veut elle laisse le bien à des personnes gentilles qui vient sur place et ne pas penser Qu au fric comme toi.
Pourquoi n écrit elle pas elle même sur ce site??

Malus

Ce. Message ci dessous s adresse à un internote en bas des messages qui concerne un lieu à la réunion..je ne sais pourquoi mon message a atterri ici car il concerne une réponse à un internote en bas de page.merci de lui transmettre

Marcel

Je laisse les frères et sœurs de mon épouse sur place gérer la situation.
La maison,(située à St Pierre et à 400 m de la plage) a été mise en vente par agence immobilière supervisé par le Notaire.Il y a aussi du terrain dans les hauts de l’ile,mais il y fait trop froid pour le squat.
Perso je suis retraité mili ( 3 RPIMa )et actif donc je n’ai pas trop à me plaindre.

Solair

c’est ahurissant de voir ça et d’entendre les propos de ces 2 squatteurs absolument pas gênés.
Quel est le con (ou la conne car il n’y a pas d’autres termes pour les qualifier) qui a pondu cette loi incroyable (mais vraie).
Pauvre France gouvernée par des abrutis nuls depuis pas mal de temps déjà

jpc

les mêmes images ont été floutées sur l’ensemble des médias merci à riposte de nous avoir fait voir ces deux racailles à priori franco- française

ricco

Il me semble que Wargon veut faire étudier la question en urgence devant l’Assemblée ? Une loi qui empêcherait les squatteurs de squatter ? Même si c’est le cas, facile, on ne promulgue pas de décret d’application, on s’arrange, il y a toujours moyen de s’arranger, l’urgence, c’est comme pour la justice, on vous dira que le temps de la justice n’est pas le même, ça, on avait remarqué. MLP disait que les lois ça s’abroge très vite, mais ça…

pluton

C’est encore une de ces situations révoltantes qui met de l’eau au moulin des muzz ! J’entends déjà les réflexions du genre ; “si la charia était appliquée, ces squatteurs seraient mis hors d’état de nuire illico presto !” ! C’est à croire que les gauchistes ont signé un pacte avec les musulmans…les premiers font tout pour pourrir la société et la justice et les seconds s’érigent en défenseurs du citoyen français avec pour slogan : “.la charia comme seul remède à toutes ces dérives !” Et il y a des cons pour les croire !

FEISSTRITZ

Cette loi concernant les squatters, occupants sans aucun titre légal ou contractuel d’un logement ne leur appartenant pas et que l’on ne peut plus exclure après 48 h de présence, est purement inadmissible. Une autre loi paraît simple à adopter par les 2 chambres parlementaires, sauf à croire l’existence d’un puissant groupe de pression agissant sous un autre nom en faveur de ces auteurs frauduleux, inciviques, pour ne pas dire crapuleux. Mais pour quelles raisons ?
Le législateur doit se prononcer très vite, avant la trêve hivernale qui s’annonce, pour mettre un terme à cette situation ubuesque. Je me porte en faux contre ce “qu’aurait écrit Proud’hon “la propriété, c’est du vol !”. Une propriété acquise de bon droit, fruit du labeur, est un droit fondamental.

Dupond-Dupont

c’est comme à Lille-Moulins ou des narcotrafiquants arabo-maghrébins
squattent en permanence 24/24 et 7/7
les appartements de la Filature un immeuble résidentiel
miné et gangréné par les dealers de drogues arabes et afro-maghrébins
les habitants de cette résidence de la Filature sont terrorisés et menacés de mort
par ces mafieux islamo-racailles 365 jours par an !

Une patriote

Avec les lois françaises de plus en plus en faveur des envahisseurs aux détriment des citoyens français, posez la question de savoir si demain grâce aux lois misent en place par la droite / gauche macronienne les envahisseurs ne vont pas vous sortir de chez vous à coups de serpette pour prendre possession de votre logement sans intervention de la police ???? Ne sont ils pas DEJA PRIORITAIRES sur les français pour obtenir un logement !!! Le citoyen français est il ENCORE chez lui en France sous Macron ??? Bien sûr que NON, mais que les gogos continuent à dénigrer le RN et remettent en place ceux qui les détruisent depuis 40 ans, il fait tellement bon vivre sous la dictature remplaçante et destructrice !!!

Samy

Franchement, vient chez moi, tu ne repartirais pas !!!
Je préfère prendre 20ans, qu’evidemement moi en tant que bon français j’aurais le droit de faire mes 20 ans fermes mais que les miens soient dans notre bien !!!
Franchement, s’ils vous faut du monde pour gentiment dégager ces crados, j’en suis !!!!

Anton

En voilà des bonnes paroles et qui ont l’air sincères et certainement…efficaces. Il faut juste du temps libre et surtout avant tout de la confiance de par et d’autre.

bulaire

Et vous pourriez en profiter pour avoir un procès érigé en tribune de la légitime défense et au droit à la propriété (Droit de l’Homme et du Citoyen, paraît-il). Les étrangers à qui je raconte ça ne me croient pas.

andrée

Super On devrait être tous comme vou – On en est loin !

Tom

ça ne fonctionne qu’une seule fois.
quand tu seras en taule, d’autres squatteurs pourront s’installer.
c’est pas les parasites qui manquent.

Tom

J’ai une question chef.
Imaginons qu’une douzaine de personnes joyeuses (disons sans lien direct avec les propriétaires légitimes) débarque dans cette maison squattée, et qu’ils se revendiquent être chez eux en s’y installant et en se faisant livrer des pizzas, que se passe t’il ?
D’après la loi, les nouveaux squatteurs ont plus de “droits” que les anciens squatteurs, donc les gendarmes doivent dégager les 2 squatteurs… et laisser les 12 nouveaux.
Imaginons ensuite que les propriétaires légitimes ne déposent pas plainte contre les 12 squatteurs car ils sont très sympas….
C’est une idée, je ne sais pas à quel moment la gauchiasserie peut casser cette logique.
A quel moment le préfet et les gendarmes savent qui est le vrai nuisible (celui qu’ils doivent évidemment protéger) ?

s finie!

Facile, Tom. Tu te fais livrer des pizzas pendant plusieurs semaines devant le portail d’ une maison inhabitée ou secondaire et ensuite tu squattes cette maison. Au moins, tu as une adresse de livraison en bonne et due forme comme quoi tu y demeures depuis longtemps. Ho là là, on a pas fini de rigoler!

zéphyrin

(sourire) sympa, et amusant, sauf que la solidarité mise à l’épreuve du temps , car il en faudra, se lassera vite.
alors qu’une solidarité ponctuelle d’un crépuscule ou d’une aurore favorable parait plus envisageable.

Anne-Marie G

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le squat et son argumentaire d’extrême-gauche avec le petit guide pratique et juridique du squat édité depuis plus d’une décennie et avec des rééditions régulières :
https://www.fdesouche.com/2020/09/15/atteinte-au-droit-a-la-propriete-quand-lextreme-gauche-diffuse-le-guide-du-parfait-petit-squatteur/

Rems

Il ne reste que la batte de base ball !!!

poiropardix

je n’ai qu’un vieux manche de pioche

jim

Un marteau suffira.

Jean Ducluzeau

Je préfère ma vieille tire-boulette, avec des billes d’acier.

yvank

Le grand remplacement n’existe pas? Les français seront bientôt expulsés de leur propre pays, après l’avoir été de leurs propriétés! C’est inévitable, puisque le folle de Matignon naturalise l’Afrique qui débarque chaque jour par ONG, et que de ce fait la majorité électorale sera vite islamo arabe. C’est d’ailleurs ce qui faisait déclarer à un muzz en meeting à Lyon: “Si les français n’aiment pas l’islam, qu’ils partent”. la reddition de la France ne sera même pas nécessaire. Le grand remplacement procédant par dilution. J’espère que la folle servira d’exutoire aux imams. (traduire qu’il en prendra le plein cul). Je fais le cauchemar que l’électorat naturalisé élise la folle en 2021.

R2D25

Le grand remplacement n’existe pas? Les français seront bientôt expulsés de leur propre pays, après l’avoir été de leurs propriétés! C’est inévitable, puisque le folle de Matignon naturalise l’Afrique qui débarque chaque jour par ONG,

Quand allons-nous arrêter cette hémorragie ? ?????

Une patriote

Continuez à voter et mettre en place toujours les mêmes eh voilà comment ils vous remercient en mettant en place une loi qui se retourne contre le français et va en faveur du voleur, de l’envahisseur, du détrousseur, de l’occupant profiteur, de celui qui pratique l’exaction pendant que vous le pauvre français même plus chez lui dans son pays, vous vous êtes sacrifié dans bien des domaines pour vous payer cet appart ou maison qu’ils vont saccager !!!!

ven85

comment un peuple depuis 40ans,peut ils etre aussi con,pour elire ceux qui les detruisent et diaboliser le seul parti EX FN ET RN,qui les as avertit depuis 40ans

JODUNORD

Quelle est l’ordure qui a créé ce droit, Qu’on fasse cela chez elle et elle verra comment cela se passe. Des débiles comme ceux là, doivent terminer leurs jours soit dans un asile, ou dans une prison Les gent en ont mare que des imbéciles décident pour eux On ne respecte plus les vrais Francais, qui, un jour vont se révolter, alors, la “casse” et tant pis pour ces marginaux J’espère que l’on connaîtra un jour le, ou, les rigolos responsables de cette lois Ce n’est que mon point de vue, et je ne changerais pas Courage et Bonne humeur ,Salutations Patriotiques “Joleader”

GLANDU

Contre cette loi inique, la seule c’est le calibre 12, un tir de semonce sur le plafond. On verra jusqu’où iront les squatters.

Jean Ducluzeau

C’est ma solution, sauf que le tir de semonce est conseillé après ; ce sont les gendarmes qui le disent.

bulaire

Les témoins auditifs auront bien entendu deux coups de feu. Les gendarmes et policiers dignes de ce nom en ont marre de cette pandémie de dinguerie. Ca aura nécessairement une fin mais il est peu probable que ce sera de bon gré.

amril

C’est en virant les traîtres qui produisent ce bordel depuis quarante ans que les choses changeront, pas d’autre solution.
Ce n’est pourtant pas compliqué de changer de bulletin…

Theophile05

Et toujours aucun bruit du côté du Parlement. La loi actuelle, absurde et inique, ne semble pas les déranger. Il est vrai que les résidences principales et secondaires de nos gouvernants sont bien gardées, elles.

toni

et le 49-3 ça marche bien pourtant quand il s’agit de voter des lois contre les salariés et là ça ne marche pas ?

Anton

ou le 11-43 ?

Prober

Si c’est devenu la mode de squatter les résidences secondaires , les propriétaires devraient faire en sorte de les surveiller d’un peu plus près..Si les squattés deviennent trop nombreux, rien ne les empêche de créer une association ” rapide ” et efficace pour foutre ces squatteurs dehors..La clandestinité est bien HORS-LA-LOI mais est défendue par des associations qui réussissent à la faire admettre !!! Le squatting est LEGAL, mais la clandestinité est pire car ILLEGALE, mais défendue et grâce à cela est donc autorisée..

Miles Gregarius

Que fait mon député ?
Ce que fait une loi, une autre loi peut l’annuler.

Hoplite

Et encore une loi, encore et toujours des lois qui ne sont jamais appliquées !
Un bon livre: « la petite fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette « 

nitiobriges

ton député est une merde de collabos.car il assume la discrimination positive pour les uns, et non pour les blancs,le génocide des peuples blancs sur leurs terres sacrées s’active avec ses salopards de traitres.mais chut, il ne faut pas en parler.la valise ou le cercueil, pour toutes ses pourritures est bien légère à ce qu’il s’attende.

Decu de tout

Les députés sont des salopards dans leur circonscription ils compatissent avec les malheureux qui perdent leur appartement ou maison une fois a l’assemblée ils ne font rien et se foutent de ceux qui les élisent tout bord confondu .

didile

Ils ont des goûts modestes ,ces squatteurs .Avec toutes les résidences secondaires de luxe qui existent sur la Côte d’Azur ,près des pistes de ski ,
dans le Lubéron,ils jettent leur dévolu sur des maisons de pauvres dans des villages inconnus .

bulaire

Bien sûr qu’un début de solution hautement médiatisé et qui traîne en longueur est là. Localiser d’abord une vedette généreuse qui a fait des déclarations publiques.
Ma je sais bien que ça n’arrivera JAMAIS. Nous sommes en France 2020. Avec des Français 2020.
Le (mythe de) la Résistance se fait dans les documentaires télévisés et anonyme sur Internet.

Almatho

Cela fait 50 ans que les français votent pour des incapables, des incompétents, des criminels le résultat est là il ne faut pas s’en étonner! J’écoutais Zemmour hier soir qui disait que les politiques depuis l’autre arapède de giscard s’étaient trompés sur tout et tout le temps. On ne peut que constater qu’il a parfaitement raison.

pureverite

oui moi pas mais c’est la verite!

ALAIN

les français votent pour des cons point barre

Rems

Ben oui, mais ” y faut faire barrage à la douate ” Les français sont des cons !

Decu de tout

Je dirais même des gros cons .

ven85

on tue,on egorge,on viole,on agresse,on vole tout cela a 80% issus de l’immigration,40 ans que les francais votent pour des traites qui les trahissent,maintenant vous allez faire vos courses,vous revenez 4 heures apres,la racaille a pris possession de votre maison,vous n’avez qu’a coucher dans votre voiture,je ne plainds pas les francais,ce sont eux qui votent pour ces politiques traitent,si JEAN MARIE LE PEN AVAIT ETE ELU CONTRE CHIRAC ET MARINE LE PEN CONTRE MACRON,nous n’en serions pas la,mais vous avez choisis et ce n’est qu’un debut,le changement de population a commencer,et bientot ils vous virerons et vous l’aurez meriter,continuer a voter pour ces traites les moutons,ils vous emmenent a l’abattoir hallal

.Dupond1

Almatho
Sur ce site il ne doit pas y avoir beaucoup de commentateurs a qui vous puissiez repprocher d’avoir “veauter ” pour les scélérats qui gerent le pays depuis pompidou

Anton

en 74, j’ai pas voté pour ce sinistre ministre des finances de De Gaulle qui nous suçait le sang depuis 10 ans. Jean-Marie existait déjà.

Sauve Quipeut

Une petite idée pour faire avancer la cause : s’arranger pour faire connaître aux personnes intéressées les adresses des résidences secondaires des artistes, journalistes, gauchistes, écologistes et politiciens adorateurs de la diversité (migrants, gens du voyage, etc.). Je ne doute pas une seconde que le jour où les résidences secondaires de Plenel, Omar Sy, Kassovitz, Sophia Aram et autres bien-pensants seront squattées, les lois changeront rapidement…

SYLVIA GEORGE

JE SUIS D’ACCORD AVEC SAUVE QUIPEUT A 100%

marie

Il y a la jolie maison de Bibi au Touquet. Mais parions qu’elle est surveillé 24h/24h. Sinon, effectivement, on peut lister tous les artistes donneurs de leçons, pro migrants, et balancer les adresses de leurs résidences secondaires.

GLANDU

C’est trop loin, pour beaucoup ils sont à Los Angeles, mais là bas, personne ne s’y frotte.

a.hourquetted'arre

Ils ont des gardiens ou des caméras qui fonctionnent correctement…

Alain GAUTIER

Bravo ! ! ! Ha , si seulement cela pouvait se produire ! ! Squatter l’Elysee par exemple par des beaux noirs bien reluisant ……..

Decu de tout

Ils n’ont pas besoins de squatter le pédé les reçois deja déshabillé et le cul grand ouvert.

breer

Vous avez raison, mais ces gens hypocrites qui se disent de gauche ou pro pouplaires plein de frics se payent des gardiens, des systèmes d’alarmes sophistiqués reliés à la police (qu’ils dénigrent allègrement par ailleurs). L’hypocrisie est reine chez tous ces pro mondialistes aisés qui participent à l’effondrement sociétal par leur stupidité chronique.

Vicking

Très bonne idée, j’adhère

Une patriote

MDR, vous avec encore des illusions, vous pensez que la police aux ordres ne va pas intervenir IMMEDIATEMENT pour chasser les envahisseurs squatteurs d’un copain du copain du politiquement collabo correct.

Malus

Oui mais ces gaucho ont caméra et sont entourés de domestiques..ils diront..heu «  ils ne voient pas où est le pb »..phrase typique des laches.
Les gauchos nous mettent dans le même sac parce que ça les arranges. Les français ne réagissent que par des paroles.
Je crois de moins en moins à une solution..Il faudrait d’abord de la constitution des droit de l homme et passer au droit du résistant et résidant français.

Gigi

La France paupérisée ne manque pas de gens prêts à assurer la garde physique d’un bien immobilier pour un demi smic.
Voilà ce qui arrive à un pays dont les citoyens se satisfont de revenus très modestes.

bulaire

Votre “petite idée” est développée depuis des années sur un autre site célèbre de la réacosphère. Mais, c’est étrange, rien n’est jamais arrivé au cours de ces années.
Mais ce n’est pas aux clandos et aux collabos qu’il faut faire connaître les adresses, mais aux groupes actifs de notre bord. Ca, ca fera plus de bruit que des masques de cochons dans un Mac-Do, banderoles à la noix déployées 30 secondes pour Facebook ou même surveillance de la frontière alpine – acte le plus proche de la résistance efficace.
L’Etat sait que c’est VRAIMENT dangereux. Mais quitte à risquer le tribunal, même en s’appuyant sur des lois iniques, autant que ça fasse du VRAI bruit en touchant la Caste. De surcroît, ça ferait probablement tâche d’huile.

Bourgeoisophobus

Je désaprouverais l’âme mal intentionnée qui publiera sur les réseaux sociaux l’adresse d’une résidence secondaire appartenant à ces messieurs de bonne pensance. Cela pourrait entrainer d’autres publications d’adresses de maisons qui ne demandent qu’un occupant sans titre avant la trêve hivernale.

JRC

Une seule solution ,au prochain squate merci de nous prévenir et nous y allons par millier en gueulant dehors ça m’étonnerai que cette racaille résiste longtemps et si les gendarmes arrivent ,ils restent dans la camionnette .Merde alors !!!!

barracuda 58

C’est pas en gueulant que ça fera bouger ces connards

Joël

Non, mais une bonne bouteille d’acide chlorhydrique dans la gueule, ça devrait les calmer. Le type, en plus d’être un voleur avec effraction, a une belle gueule d’antifa.

Gigi

A l’ancienne, comme au moyen âge, camper devant le squatt et les empêcher de sortir pour se ravitailler.
A la fin les cloportes s’éparpillent dans la nature.
Merci la République. Merci les politicards.
Mettre en cabane les activistes du DAL.

ricco

Et les gendarmes resteront dans leurs Dacia, certainement pas, ils gazeront les gens et leur dresseront contravention pour trouble à l’ordre public, et on verra débarquer très vite les gardes mobiles, ceux qui n’ont pas Bac + 2 et qui n’ont pas réussi à entrer dans la police, quand les crs n’y vont pas on envoie les gardes mobiles, et ce sont des futés, ceux là ! Avec eux, ça gaze…enfants, bébés tout le monde y passe.

nitiobriges

bien dit.barracuda 58.ce n’est pas en gueulant que nous ferions changer la situation dans l’hexagone.calibrez vous, faites des provisions, car la grande tempête arrive.attention le site de rl peut être remplis.de sayanims prêts vous donner à la gépéou, vous faire disparaitre.voir les camps fema en amérique du nord et ailleurs.camps émanants concentrationnaires pour tout les résistants à l’ordre établis de la dictature de l’ombre chinoise.laboratoire du NOM.

astrid

Des “mouvements” gauchistes ayant à leurs bottes des avocaillons et avocaillones – car dans la bêtise et l’abject, les femmes ne sont pas écartés – ont décidé de lancer des cas d’occupation illicites. Pour provoquer, déjà. Et surtout pour narguer les “possédants” et la Justice incapable de faire son travail c’est à dire de juger. Comment se fait il qu’on aille s’occuper de savoir à l’Assemblée Nationale s’il faut appeler le pain chocolat ainsi ou chocolatine quand les élus ont laissé perdurés cette loi immonde et provocatrice dont on a beau rechercher l’auteur, il n’apparaît nulle part. Loi permettant d’occuper sans difficulté une résidence secondaire appartenant à des tiers. Proud’hon disait “la propriété, c’est du vol !.

Georges S

Faut demander à Mmes Bachelot et Lepage, ministres à l’époque…

khamsa

Borloo et les députains de l’époque quand Hollande était chef du PS à l’assemblée aussi.

Charles

il y avait des lois en France, c’était avant. Depuis que la gauche s’est incrustée au pouvoir, élue par des Français, puisqu’à l’époque seuls les autochtones avaient le droit de vote ou non, de nouvelles lois ont remplacé les anciennes ou bien les ont modifié.
Demain, les heureux propriétaires de maisons individuelles seront carrément expulsées par des bandes agressives et cèderont leur habitation aux nouveaux occupants, avec la bénédiction du gouvernement.

JODUNORD

D’accord avec vous, mais, maintenant, il y a en, plus, et surtout la manière de les interpréter,

pub

bla bla bla bla bla , chacun sa merde .
Les armes ça existe et même d’autres élements pouvant tuer , couteau , tronçonneuse , essence +allumette etc, pelle , pioche …
En france ce ne sont pas les armes qui manque ce sont LES COUILLES !!!!

ven85

j’ai 82 ans et a mon epoque si un sqatteur aurait pris possession de ma maison,pas d’appel de gendarme mais les voisins seraient intervenus avec fusils et fourche pour les virer mais 40 ans de lavage de cerveaux des mediats,ont faient du peuple francais des moutons,on agresse ou on viole dans la rue,personne n’interviend,si pour filmer alors la,ils sont la les moutons,pauvre france,que je ne reconnais plus,j’ai honte pour vous,ce que vous avez faient a mon pays,be be be be,les moutons,le precipice est devant vous

.Dupond1

ven85
https://twitter.com/GalCharette/status/1256689191443992576
En Vendée comme en Corse …..il faut savoir ou on met les pieds

Hyppo

a coup de pompes dans la cul et dehors , on est chez nous. Aux armes citoyens , il est temps
Et non pas citoyen , mets ton masque et ferme ta gueule.

Georges Favier

mais c’est ça une invasion… où est la surprise ? et ce n’est possible qu’avec le soutien actif des collabos au pouvoir… ne vous trompez pas de cible !

a.hourquetted'are

Ils faut s’entraider entre voisins, si quelqu’un était passé ouvrir les volets, faire un brin de jardinage…vider les pubs de la boite aux lettres. Il faudrait également un souplesse dans les contrats de l’eau et d’électricité, pouvoir les fermer et ouvrir sur un simple appel téléphonique avant de s’absenter quelques temps.
Prêter sa maison à des relations, un peu plus compliqué mais pourquoi pas.
Certains retraités gardent des maisons et parfois les animaux par une agence spécialisée, les échanges de maisons pour les vacances… de nouvelles formes d’habitat.

abdullah laziz

C’est surréaliste… je crois rêver…vermines.

Tripes aviseur

Non ! C’est cauchemardesque.

jacky lanterme

pays de fous….comment des gens…des imbéciles votent pour des gens qui organisent l’invasion de leur pays en votantndes lois FOLLES …

Anonyme

Bonjour, c’est scandaleux de ne plus pouvoir faire ce que l’on veut chez nous en France et sur de nos appartements, que fait la justice pour expulser c’est indésirables ? Il ne faut plus rien en attendre de la justice, nous allons êtres obligés de nous défendre nous même, alors à coup de fusils sera un jour obligé de faire, et qu’ils ne viennent pas se plaindre

Malus

Si on avait des défendre nous même, on l aurait fait depuis longtemps. Le français de base ne se défend pas. Celui qui le fait est désormais directement jugé et mis en prison. Donc ceux qui parlent ainsi sont des gens souvent naïfs et hypocrites.
Comme si vous pensiez gagner quoi que ce soit…pas d armes et pas de population qui sait et qui veut se battre.
Le français dit toujours qu’il a des enfants, qu’il a des responsabilité pour n avoir rien à faire.
La seule solution c’est de se faire aider par des peuples solides.

Gigi

A coups de pelles et de pioches . Moi 73 ans prête à casser la tête à la 1ère vermine qui viendra me chercher des noises. Je n’ai rien à perdre à mon âge …parce que même ma liberté et ma sécurité physique sont confisquées.

Hollender

Tu n’as rien compris pauvre analphabete, alcolo, cul terreux, tu habites dans le Nord,?…….EUX ils savent, et tu as voté pour eux.!
Alors tu ferme ta gueule et paie la taxe sur ta petite ” serre” à tomate, paie la taxe sur ta cuvette en plastique chauffée au soleil pour les enfants ( qu’ils osent appeler: piscine.)
Paie tes 300 taxes et impôts variés qu’ils inventent sans jamais éliminer les plus stupides et inutiles, paie l’autoroute, paie !
Bientôt on va retrouver l’impôt sur le sel, la dîme et la gabelle.
N’oublie pas de fermer ta bouche, et d’éteindre ton cerveau, ça a perturbe la réflexion de ton président……..

Anton Bruckner

Un singe et une guenon folle. Le zoo afouikain en France. Ça sent vraiment la fin.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Résilier le contrat d’eau
Résilier le contrat d’électricité
Apporter une bétonneuse
Obturer toutes les ouvertures dans la foulée avec l’aide de bonnes volontés mais s’il n’y en a pas, vous êtes au moins deux.
Qu”attendez-vous ?

Et ne plus veauter pour des traîtres à la Patrie, ni mettre un bulletin nul ou voter blanc aux urnes ni aller à la pêche ou rester au pieu ni jardiner… lors des élections quelles qu’elles soient.

Bref, AGIR utilement !

Malus

Tu sors d où toi? Tu crois que l on y a pas pensé…on t a expliqué que EDF pose des compteurs électriques sans voir le titre de propriété…Apporter une betoneuse….heu déjà il faut la trouver et pourvoir accéder à l’étage.
Du coup tu détruit ton chez toi…s il leur arrive un pb tu fini ta vie en prison pour le restant de ta vie car n étant pas immigrés tu n es pas protégé par l’ETAt comme le sont ces gens…
Il faut se demander comment un texte de loi peut être ainsi..ceux qui ont écrit que des criminels car pour moi ceux sont des criminels en puissance peuvent s installer dans des logements qui ne leur appartiennent pas et peuvent y rester jusqu à ce que la mairie les reloge , et bien vous avez 24 heures pour réagir…
Ceux qui ont écrit et vote cette loi sont des complice de cela.

Gigi

Assiégez-les et affamez-les.

BERNARD

Et même après un jugement prononçant l’expulsion, l’eau peut encore couler longtemps sous les ponts avant que le préfet ne s’exécute, soumis à toutes les assuces ma bite droit au logement et compagnie.. et si en plus les squatteurs font partie des “espèces protégés communautaires” ça peut être long long, pour ma part il a fallu presque 6 mois entre le prononcé du juge et l’exécution par “la force ripoublik-haine” (pour moi c’était des gensduvoyage)

Mais savez vous que ça doit concerner des centaines voire des milliers de cas en ce moment, dont on ne parle pas.

A quand donc un lien twitter #jesuisquatté ? pour que l’État et surtout la population soit au moins informée.

Malus

Surtout que c’est aussi un message aux associations qui vont illico squatter d autres logements…sur île de France c’est le cas depuis longtemps…les gens responsables sont ceux qui ont écrit cette loi ignoble..il faut les nommer et leur demander des explications devant le sénat…
Personne ne parle plus du type qui était propriétaire d un pavillon et qui avait piégé en l indiquant son logement..il est toujours en prison et là la justice est comme par hasard exemplaire…
Trouver et dénonce les responsables..magistrats, associations..lois

jéjé

ils sont dcd le soir !!!

Travier

Merci de nous informer.

Vu la vidéo.

On a vraiment envie de leur éclater leurs sales gueules à ces deux enculés…
Y’a de quoi devenir fou de rage…
Et dans un moment de folie, de rage qu’est-ce qui peut arriver…?

Excusez-moi pour le langage, encore qu’ il ne soit que détail insignifiant, inexistant, face à cette situation insupportable, intolérable, due à la profonde malfaisance tyrannique de c’te caste politicienne de traîtres nauséabonds bouffis de prétention.

Philippe Peirone

On ne peut que se défendre physiquement et accepté la prison . Aucun autre choix ?

Travier

PP

On peut faire les choses INTELLIGEMMENT…
Entre ce que l’on ressent, ce qu’on aurait envie de faire, et ce que l’on fait en réalité au mieux de ses intérêts, il peut y avoir une marge très grande.

Pour essayer de répondre à votre question “nébuleuse”…

L’alternative que vous posez est largement théorique et superficielle…

Ragnarson Lothbrok.

J’ai lu tous les commentaires, je suis ravis de constater que des gens protestent contre cette loi et ceux qui l’ont voté, seulement là ou sa me débecte, c’est que quand on disait il y a quelques années qu’il ne fallait pas voter ni gÔche ni drouÂte! que ça allait nous mener au chaos, tout l’monde riait ou nous traitait de raciste! et bien on est en plein dedans! Alors les gens qui pleurnichent maintenant qu’il est trop tard, qu’ils ne comptent pas sur ma compassion, ils n’ont que ce qu’ils méritent! C’est le résultat de leur vote! il fallait voter FN!
Le plus triste c’est que d’autres subissent le vote de ces crétins heureux qui ont mis tous ces politicards véreux en place depuis 40 piges!

Anonyme

Bonjour Monsieur Ragnarson Lothbrok je suis entièrement d’accord avec vous, mais voilà où mène la bêtise des gens ( je dirais même autrement, le bourrage de crâne) à cause de trouillard si les Français n’étaient pas si crédule , car entre les migrants, les squatters, les drogués, les violeurs et les assassins, n n’en serions pas là, aussi lors des prochaines élections présidentielles vous savez ce qu’ils vous reste à faire bonne journée

Paul

Ne vous faites pas d’illusions, en 2022 ça sera pareil, c’est le candidat du système qui sera élu, on parie ?
Ce peuple de moutons ne mérite qu’une chose: disparaître

Allah est au bar

Entièrement d’accord Ragnarsson.
Cette affaire se passe dans la Nièvre et j’ai vu la tête du fils. Je pense qu’il n’a jamais voté pour Jean-Marie ou sa fille comme la plupart de ses voisins socialos. Qu’ils bouffent leur merde maintenant !

ven85

si jean marie le pen aurait ete elu contre chirac,l’ancien para,les auraient renvoyer a coup de pied dans le cu,mais les moutons ont choisis de voter pour ceux qui les detruisent

Gigi

Brûlez les locaux d’Attac du DAL de l’OMC de toutes les agences des organisations immigrationnistes FRANCE TERRE D’ASILE , EMMAUS ERSF GISTI CIMADE Il y en a dans tous les départements.
Ces associations vivent du trafic d’êtres humains et leurs membres en tirent des subventions régulières pour noyer notre pays d’une immigration de prédation.

Bou

On est sidéré devant le culot de la squateuse qu’on prendrait presque pour la propriétaire et l’autre gignolo qui fume sa clope sans se démonter. Est ce que ce gouvernement va enfin faire appliquer les lois .

alain pierre

Mais !!!?????? vous n’avez donc rien compris à l’Histoire ????

Puisqu’on vous dit que les squatteurs n’enfreignent pas la loi mais que ce sont les propriétaires qui sont en infractions s’ils délogent ces squatteurs par la force et risquent de se retrouver en taule.

Blackjack

Un contrat !!!!
Une cagnotte pour le financer et surtout le restant doit servir aux futurs cas….
Et niveau punition, une seule règle : pas de quartier….

Sniper 338

😳Question a tout les intervenants…si la résidence secondaire d’un sinistre , d’un député , d’un sénateur , d’une grande pute subventionnés journalope est de toute les grandes gueules droid’homiste islamopithéque était squaté…que pensez-vous qu’il adviendrais pour les squatters ?

Hoplite

Cela n’arrivera jamais. Les assos de merde connaissent parfaitement les adresses des nantis de goooooocccchhhheee mais se gardent bien de les donner à leurs protégés.

Gigi

Pareil….sauf que les délais d’intervention de la Justice seraient raccourcis au maximum.

Gab

Un coup de barre dans la tronche du mec et évacuation Manu militari de sa connasse.. Point barre !!!!!

alain pierre

Oui !!! et direction la taule pour vous + réintégration des squatteurs dans votre logement avec certainement à ma clé des dommages et intérêts très conséquents que vous aurez en prime à leur donner.
Point barre !!!!!

Travier

ap

Y’en a qui ont les moyens de faire ce que dit Gab.
Ou qui les trouvent les moyens… je veux dire de foutre dehors les squatteurs…
Et ça se fait…

“Taule, réintégration des squatteurs, dommage et intérêts très conséquents…”
D’une part c’est fait aussi pour vous terroriser et d’autre part cela n’a rien de systématique…
Cela peut arriver quand on fait n’importe quoi…

Mais je reconnais que certaines situations peuvent être sans solution et qu’il faille passer par les tribunaux.

Le législateur devrait passer en Cour martiale….

Hollender

J’opte pour le regroupement de tous les copains et l’entrée en force par toutes les issues EN MEME TEMPS.
On les sort par la peau du cul, puis on balance leurs merdes dans la rue et on y met le feu !

Sniper 338

Appelé le maire les gendarmes ?.
pour retrouver sont bien ?….décidément la naïveté de certains dénote surtout un problême de cognitivité…
Donc de psychiatrie…..tu constate que ton bien est squaté
Tu leurs demandes d’évacuer sur le champ ils refuse …tu dit rien🤐……..tu n’ent parle personne. 🤫…..au fait vous avez vue la scène du film casino..ou a la fin l’ordure mafieuse fini defoncer a grand coup de battes …c’est terrible mais quand sa tombe sur se genre de crevure c’est carrément jouissif….🤗🤭

Philippe@9.3

J’oubliais, je ne vois pas de choc dans cette vidéo. ça fait des années que cela arrive, c’est pas la première vidéo du genre.

Sniper 338

Le choc sa seras quand tu en seras victime

Philippe@9.3

Si tu découvre ça avec cette vidéo, voir ma réponse à hollender un peu plus bas…
Sinon, idem.

Alain-Paul

Une bonne fois pour toute, ne pourrait-on pas enfin connaître les noms de ceux qui ont voté cette loi ignoble ?

alain pierre

Loi certainement guidée par le DAL qui a certainement promis quelques voix supplémentaires pour la crevure qui a fait voter cette merde

Jesse James

C’est une loi voté sous “Le roi de la Quéquette en scooter” par l’affreuse EELV ministre du logement la Mére DUFLOT .

Gigi

Duflot… liée familialement à un assassin de femme.
Cette foldingue.

ven85

ce sont les associations de gauche,qui leurs disent les maisons a occuper,ils changent les serrures,ont des avocats et ont bien eduquer les squatteurs sur les lois en leur faveur et tout cela avec des subventions et notre argent,ce sont les memes qui vont chercher les migrants avec leurs bateaux et les ramenent en grece,si vous voulez que cela s’arrete,VOTER RN ET MARINE LE PEN,tout les autres partis sont des traites et responsable de ce qui arrive aux francais

Sniper 338

Marine le Pen ?…vraiment ?
“L’islam est compatible avec les valeurs de la ripoublique” (messianique talmudique franc-maçonne luciferienne)
Sauf quel c’est bien garder de dire que la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne pas plus que la ripoublique islamia…n’est compatible avec la france et c’est valeurs heleno-chretienne-blanches occidental….t’a marine nationale n’est que renoncement sur renoncement…elle n’est même plus pour la peine de mort…mais nous fait le coup de la crevure de badinter…de la perpétuité a vie ….qui n’est que fumisterie….une bouffonne qui ne vie que dans une pseudo-opposition confortablement rénumérateur…tout comme son pêre “j’ai traînais toute ma vie comme un boulet l’extreme-droooooooite “…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Alain-Paul
Dans un ou deux commentaires à la suite des articles sur Théoule dans RL ou RR, il semble qu’il y ait des pistes pour retrouver les noms des scélérats qui ont voté cette loi sans trop réfléchir car ils ont oublié eux-mêmes risquer, certes avec quelques difficultés leurs demeures étant sous haute surveillance, des conséquences très fâchruses de leurs votes.
Il serait intéressant de connaître leurs réactions si on communiquait aux intéressés dans la détresse leurs adresses.

ven85

une idee pour les idenditaires,qu’ils aillent squatter une maison d’un ministre,un depute ou un senateur et on va rigoler sur la rapidite des gendarmes,des juges,et bien sur c news et sa camera pour regarder l’affaire,allez les jeunes idenditaires,faites le que l’on rigole et si il y a plusieurs lois pour les petits ou les gros

Miryna

Loi DALO votée par les députains lorsque Borloo était ministre du logement en Mars 2007 sous Chirac avec le précieux concours de la Boutin et retoquée par la Duflot sous Hollande en 2015…

Gyl

La Justice est tout simplement au bout du fusil.
On verrait s’ils s’amuseraient à faire ça en corse…

Philippe@9.3

Je n’ai pas bien compris le projet de loi en cours. Une auteur parle de mettre les résidences secondaires au niveau des résidences principales.
A ma connaissance, ce que l’on voit sur la vidéo marche aussi sur les résidences principales, pour peu que les propriétaires partent en congés plus de 2 jours.
L’aberration c’est la loi actuelle. 2j pour constater le squat… C’est n’importe quoi. 2 mois c’est un minimum. Et si l’état protège les squatteurs, il doit assumer la responsabilité des dégradations / vols.

Philippe@9.3

De plus, j’ai entendu qu’il est question d’avoir un acte de propriété sur soi. J’ai du mal à comprendre que si mon foyer fiscal est déclaré à un endroit, il puisse être envisagé par la loi que je n’y vive pas parce que je me suis absenté 2 j… et que le squatteur a lui commandé une pizza livrée à cette adresse.
Cette loi est inique et les partis l’ayant soutenue le sont logiquement également. Privation de droits civiques, de représentation, de contrat de travail d’état.

ven85

dites merci a hollande et la verte dufflot,ce sont eux qui ont pondus cette loi

hollender

Pourquoi 2 jours, un mois ? Abruti !
Le bien appartient à celui qui l’a acheté ou construit. Il y a des gens qui vivent en marge de la société et d’autres qui planifient leurs vies.
La vie c’est une succession de choix…… Certains décident d’être des branleurs, des marginaux. D’autres ont choisi d’aller à l’école et d’avoir un toit sur la tête.

Philippe@9.3

Abruti toi même.
Le projet de loi actuel, en l’état des articles que je lis ne change rien : Obligation au prefet de répondre sous 3j avec un motif en cas de refus.
??? il va citer la ‘loi’ comme le squatteur le fait.
Mais tu vas fêter ça, comme je le vois sur les plateaux télé.

Travier

Toutes ces mesurettes ridicules, c est de la branlette pour enfumer les cons…
Et se foutre de notre gueule dans les grandes largeurs…
2 insultes pour lesquelles il devrait risquer
de se retrouver “au mur”…
Entrer chez quelqu’un sans y être invité c est cela qui devrait être très lourdement puni par la loi….
Y a pas à tourner autour du pot, à mégoter à l’ infini, et à discuter pseudo doctement des miettes ridicules que ces connards, ces idéologues déjantés gauchistes, consentiraient à nous octroyer…!!!

Travier

Non.
Ni 2 jours, ni 2 mois, ni 2 ans… c est ridicule.

Le droit de propriété doit être imprescriptible.

Procureur Guignol

Si une tel chose m’arrivait. a prés a m’être préparé et ordonné aux squatteurs de dégager dans le quart d’heure, Je règle le Pb au fusil de chasse dans la demi heure. Un squatteurs ça cours vite quand les plombs se rapproche. C’est de la légitime défense parfaitement proportionnée.

alain pierre

N’êtes vous pas un peu …idiot ? Que pensez vous qu’il va se passer ensuite puisque les squatteurs ont la loi avec eux ?

Hollender

J’ai travaillé en rotation toute ma vie. 4×4, 6×4
Et parfois sur de plus longues absences.
Si des sacs à merde s’étaient installés chez moi sans pouvoir les faire sortir, j’aurais bloqué les issues et cramé le tout !!!

Philippe@9.3

Super, ils n’ont qu’a sortir leur iphone et te filmer et tu finis ta vie entre quatre murs… car là les juges appliqueront toute loi qui s’applique.
A ma connaissance, je n’ai jamais entendu parlé d’un squat qui se terminait avec une condamnation quelconque des squatteurs expulsés.
Souvent, s’ils ont un enfant, l’état leur trouve un logement, payé par nous tous.

Paul

Le canon d’un calibre 12 devant leur gueule de rat, une première sommation, si ça ne donne rien, un coup de fusil au dessus de la tête et pour finir un bon coup de crosse dans la gueule de rat de celui qui a le casque sur la tête, ensuite on traîne ces déchets dehors et on attend la police, voilà c’est tout.
J’ai eu l’occasion une fois dans ma vie de virer un couple à qui ma sœur avait eu la mauvaise idée de prêter son appartement et qui ne voulait plus le rendre, la menace du 12 a suffit sans passer par les étapes 2 et 3, ils sont partis illico presto.

gyfal

Si cela arrivait dans ma maison (MA MAISON), je suis persuadé qu’en fouillant dans le bar, ces ahuris déboucheraient au hasard une bonne bouteille de lacrymogène… DAL ou pas, quand on a vraiment du chagrin, il faut bien sortir prendre l’air.

bruno

40 ans d’UMPS voulu et re-demandé par le peuple, ça fait mal et ça laisse des traces …

alain pierre

Bien fait pour nous

Malou30

Vous voulez les faire sortir ? Une cheminée ? Lâchez un essaim de guêpes 🐝 dans la maison .

alain pierre

Vous avez d’autres idées comme ça à nous proposer ?
Gardez les pour vous et rêvez en silence

Josephine Chastelet

Mais je trouve que c’est une excellente idée _si on peut trouver des guêpes coopératrices !

Malou30

Alain pierre que je suis désespérée de ne pas avoir votre intelligence ! Je n’aurais jamais eu une idée comme ça !

Josephine Chastelet

Effectivement…

zéphyrin

il faut intervenir en groupe….avant de prévenir qui que ce soit d’officiel. Après la découverte de l’occupation, il faut réfléchir et agir en citoyens solidaires.
En attendant le retour sur terre du législateur et de la justice, il n’y a malheureusement à l’heure actuelle pas autre chose à faire pour résoudre le problème rapidement..
Parlez en autour de vous exprimez votre solidarité préventive entre voisins et amis…

.Dupond1

Qu’ils aillent le faire dans un village de Corse !!! …..les renards se lecheraient d’avance les babines (mdr)
Il serait bon que des nationalistes dans les mairies fassent le récapitulatif de toutes les résidences secondaires des bien pensants pour les mettre a dispostion de leurs petits protégés en communiquant les adresses a investir !!!

Paoli

Absolument scandaleux ….et au dessous de tout …que fait la justice contre cette loi odieuse. ,le president doit agir vite pour faire changer les choses …ras le bol de tous ces personnages infects qui viennent prendre nos biens ….vidéo à vomir de rage ,,,,

Didier GEENINCKX

Le président ne fera rien car lui aussi squatte un bien ne lui appartenant pas, l’Elysée…..!!!

jéjé

une présidente a la solde des banques comme une vulgaire putain ,,, ,,un 1er ministre de la justice amateur de “poudre blanche pro islamiste” ,,,un autre accuse de viole ,,,des menteurs ,,des voleurs ,,des escrocs , des sodomites , des pédophiles ,,,elle n’est pas belle le crasse politique francaise

Jill

C’est vraiment le monde à l’envers.
Il faudra sans doute des morts pour que
l’Etat abroge cette loi indécente.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Pas le courage de regarder cette vidéo !! A vomir certainement, à pleurer sûrement !
Je ne veux plus donner un euro à ce pays qui renie ses enfants, ceux qui le font fonctionner .Grève générale !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maatson1

Nous marchons sur la tête ! L’expulsion des squatters devrait être immédiate et automai tique. Dans le cas contraire ce sera le choix de décider en fonction des armes utilisees .
Et si des squatters squataient l’Élysée ? Bien que le premier squatter soit l’inverti mal élu de l’Élysée comment réagirait-il si des opposants voulaient le déloger ?
Alors, Pouvoir lâche ou réactif ??????

Jean-Paul Bourdin

” l’inverti mal élu ” : excellent !
Il y a aussi ” le Don Juan assexué ” (Anne Fulda)
Ça décrit bien cet être, également pervers narcissique (et ici l’expression n’est pas galvaudée)

Le Blob

Durant des décennies, malheureusement, pour eux et pour Nous, ces personnes ont voté pour ceux qui nous ont conduit et continuent de nous conduire à la ruine.
Pas la peine de s’esquinter à esquiver un plan de défense et/où d’attaque car on flippe tous de se faire allumer par leurs succursales templieres que l’on nomme “tribunaux”…

Blackjack

La il faudrait un ame charitable qui nous diffuse la liste des résidences secondaires et principales des préfets, juges, ministres, et autres parasites dû citoyens afin de trouver un éventuel refuge à squatter….. les squatters deviendront les squatteurs….. vite vivement cette liste

nicolas

Ou peut-on voir cette video ailleurs que sur facebook qui censure ce qui ne leur plait pas c’est pourquoi je ne veux pas de facebook, Twitter et

JOCELINE

Suis une femme mais y en a marre de tous ces gens la dans ce cas une b onne clef anglaise de 50 cm et une baramine et je fais ma loi dans ce pays de merde LA FRANCE

Mountain

Non ce n’est. pas le pays qui est de merde ce sont les racailles qui agissent comme ça et ceux qui votent ce genre de loi

alain pierre

Oui et direction la taule pour vous et préparez votre chéquiers pour toutes les amendes diverses et autres frais d’avocats et autres indemnités dues aux squatteurs que vous aurez agressés. Bon courage

Pierre-Alain Tissot

Ce qu’il faudrait, c’est une bonne fourche à foin et les piquer ces malhonnêtes où je pense !
Foi de paysan…

Pierre-Alain Tissot

Je corrige : …et piquer ces deux malhonnêtes…

OCTAVE

Personnellement, je ne pourrai pas supporter une situation pareille. À la place des propriétaires, j’aurai foncé dans le lard de ces deux salopards et les aurai expulsé sur le champ, séance tenante et quoi qu’il en coute. Mais comment font-ils pour avoir autant de patience!! Il faut faire parfois usage de la force, elle est légitime surtout quand la force publique est-elle meme dans ce genre de situation défaillante. Tout cela fait partie de la meme logique de non intervention des forces de l’ordre, que ce soit dans les cités contre les racailles ou dans ce genre de situation. Si une expulsion se passe mal avec blessure grave ou déces d’un des squatteurs, je vous laisse imaginer la suite…..

Sniper 338

Il faut agir (ou plutôt faire)
agir avec malignité….façon ghost comando

JODUNORD

Pour moi, c’est que certaines lois sont décidées par quelques politiques, a la va vite, sans concertations, Derniérement certains ont voté une lois pour s’augmenter leurs salaires, on ne nous a pas demandé notre avis, mais, c’est avec nos sous qu’ils se gavent, il est temps de changer nos lois, mais, surtout de les faire respecter

Dragon Rouge

Personnellement si j’étais à la place de ces gens-là et que l’état ne fait rien et les protège alors ce serait oeil pour oeil. N’oublions pas que le pouvoir en place comme les précédents idolâtrent les immigrés au détriment des français.

Alexandre Nepveu

💥 Moi je peux vous dire que je les sortirais à grand coup pieds au cul ! Loi pas loi, droit pas droit , ils sortiraient! Nos politiciens sont complètement déconnectés de se que vivent les citoyens! Se faire voler sa résidence secondaire par des racailles et ensuite se faire dire qu’ils ont des droits? Non mais ça va pas la tête! Il faut arrêter les conneries! Assez c’est assez! Si cela se produisait à Macron , je peux vous promettre que les racailles seraient dégagés assez vite! Avec pertes et fracas! La France n’a plus de couilles. On a des élus déjantés et des lois suicidaires! Retrouvons notre âme de guerrier Gaulois et rendons coup pour coup! La France tu la respectes où on te dégages! 🇫🇷

Jean-Marie LAGUERRE

Alexandre Nepveu.
Moi de même. Je foutrais ces deux parasites hors de ma maison à grands coups de lattes dans l’oignon et de baffes sur la gueule. Ils pourraient toujours couiner en invoquant tous les textes de loi, les droits de l’homme et toutes les sornettes que des âmes charitables leur ont apprises et qu’ils savent réciter comme des perroquets, ce serait l’expulsion énergique.

Monique

Vous n n’avez vraiment pas peur de la taule ?Putain ça m’enrage de voir ça ,des gens qui se permettent de prendre des biens d’autruis.

François BLANC

Face à un revolver ou un fusil de chasse ces deux importés seraient moins enclins à s’appuyer sur les recommandations des putes marxistes

Sniper 338

faux agir …😎🪓😎⛏😎.🗡😎🔨
Leurs fair une offre qu’ils ne peuvents pas refuser….de la part de don vito corleonne.
🤭

Malus

Réponse…d un gamin..
Tu veux finir en prison?

Sniper 338

quoi j’ai le droit d’exprimer une prose d’un film
Du 7 arts.🤗

g.moute

Il a le crâne ouvert le mec qui roule. Sa meuf (comme ils disent) en gestation avancée, à moins que ce soit un trop plein de bière et de mal-bouffe qui lui dilate l’estomac. Et ça revendique des droits, en dépit du Droit Constitutionnel de jouir de sa propriété privée. Je ne sais plus quoi dire tant cette réalité m’échappe. Sauf que les lois les plus liberticides sont pondues en catimini. Et que notre seul droit à nous est de fermer nos gueules. J’en veux aux élus locaux qui la ferment, les députés, les sénateurs et si l’on remonte plus haut, le conseil constitutionnel et autres instances intra et supranationales. Et puis, et puis, grimpons l’échelle… De barreau en barreau, élevons-nous vers la lumière. Quel est le but, le projet, à part détruire ? Ces gens sont fous !!!

Mountain

C’est la meilleure ils squattent et l’autre se permet de faire la leçon aux enfants de la proprio en disant qu’ils auraient pu débroussailler MOI JE LUI AURAIT DIT :DE QUOI JE ME MÊLE T’ES PAS CHEZ TOI ALORS OCCUPE TOI DE TES OIGNONS ET DEGAGE .,et ils voulaient pas non plus qu’ils débarrassent la table et fassent la vaisselle ,on croit rêver. IL EST URGENT DE CHANGER CETTE LOI COMPLETEMENT DEBILE .

Sniper 338

Franchement le proprio déconne ils aurais put
Lui faire une pipe…c’est la moindre des chose
Quel goujat !🤗🤭🤣😂🤣😂🤣😅

Malus

C’est débile c’est juste que ça protège toujours les mêmes..les gens venues d Afrique. Ça a pour but de détruire les français pauvre ou moyen, les 200 000 avortements chaque année en France c’est qui? Des français pauvres et les immigrés durant ce temps en font 3 ou 4 grâce au système français..

Monique

Moutain j’irais bien squatter chez vous .Ils ne connaissent que la manière forte .C’est un peu comme dire :Auriez -vous l ´obligeance Madame et Monsieur de quitter les lieux car c’est chez moi ici .Ouuuh,ils doivent trembler de peur.

Monique

Montain@Tout le monde parle de les défoncer .

Mountain

Oui ben allez y ,il ne suffit de dire qu’il faut les défoncer .et bien allez y les proprios vous attendent vous n’êtes pas encore là-bas,? ah oui j’oubliais y en a qui parlent beaucoup derrière leur écran mais pour agir y plus personne pfff.

OCTAVE

Personnellement, je ne pourrai pas supporter une situation pareille. A la place des proprietaires, j’aurai foncé dans le lard des ces deux salopards et les auraient expulser sur le champ, seance tenante. Mais comment font-ils pour avoir autant de patience !!!!

g.moute

Pour moi c’est idem. Je ne comprends pas. A ce stade, ce n’est plus de la patience mais du renoncement. C’est gravissime ce qu’il se passe-là. C’est de l’ordre de la soumission. Jos

Sniper 338

OCTAVE…..c’est la façon la plus rapide de te retrouver en taule par un juge gauchiass droid’lhlomiste islamopithéque…..avec s’te brochette de sales batards de parasites
( juge , squatters)…..faut la joué salope particulièrement vicieuse genre ….
psychopathe.🤓……
et ça c’est m’a spécialité…..

Malus

Oui il est loin de la réalité..
Réagir violemment …dans ce cas là c’est absurde..
C’est après parole contre parole.
Les tarés malade vont dire qu’ils ont été séquestrés et vont menacer de porter plainte..du coup par chantage ils resteront dans le logement…
C’est un truc qu’ils savent faire…nous pousser à bout, et puis jouer les victimes..eux ils s en foutent de passer deux heures à l hôpital.

Sniper 338

deux heures ?….qui t’a parlé de deux heures ?🤗🤭

Malus

On dirait un gamin de 3 ans qui s exprime..
A la place du propriétaire tu aurais fait pareil..déjà tu te dis que ces gens là valent la peine je tu passes ta vie en prison ou que tu ressorte défiguré..ce que te du mal à comprendre c’est que ces gens sont armés, ils ont avocat, et associations qui les défendent…que tu leur rentre dedans ils attendent que ça…
Après c’est leur parole contre ta parole..et ne t attends pas à gagner…ils diront que tu les as séquestré..que tu voulais avoir un rapport avec madame…et personne ne t aidera…
C’est ça le réel…tu es complètement à côté la plaque….

OCTAVE

Et le Mr d ‘origine arménienne qui a trouvé lui aussi sa maison squattée, c etait un gamin lui, non surement pas. Car durant l’emission de P.Praud, on a bien senti qu’il pouvait y avoir une reaction violente, pas de lui forcément, mais surement de son entourage. Mais déja exprimer sa colère, sa rage meme, c ‘est d’avoir des c…..et c’est se comporter comme un homme et surement pas comme un gamin. Votre réaction dénote bien le comportement ambiant qui règne dans ce pays, de nos élites jusqu’à certains de nos concitoyens qui préférent le renoncement, la lacheté, la couardise. En somme, des sans c…….comme disait BB.

kabout

quelques copains gros bras,cagoules,manche en bois pas cher chez brico dépot avec irruption dans la maison tabassage en régle et les squatteurs seront virés manu militari dans l’heure,pas la peine de passer par leur justice inscrite aux abonnés absents.Quand l’ont fait les choses par soi méme ca va plus vite et c’est mieux fait.

limone

oui mais il aurait fallu le faire en catimini avant que la gendarmerie vienne car maintenant c’est acté et la loi “protège ” dans l’immédiat les squatteurs

Ragnarson Lothbrok.

ils comprennent que ça ces cafards, les coups!

g.moute

Même tout seul, on peut faire ça. Mais habilement. Tout en douceur. Tu vois… Epandage de lisier, c’est pas mal non plus en campagne. Sinon, boules puantes. Cassage de vitres. Electricité et eau coupées. Les repérer lorsqu’ils sortent puis faire en sorte qu’ils ne rentrent plus. Se camper chez soi et ne plus en sortir. L’Etat ne nous protège plus depuis belle lurette. Faut faire sans lui. Ohé, la police ! c’est quand que tu ouvre un oeil sur ce qui se passe ds le quotidien des Français ? C’est quand que tu bosse, la police, hors les amendes que tu nous flingue à tour de bras pour un oui ou pour un non. Mais bordel… C’est toi, la police, la prochaine sur la liste des révoqués. Si t’as pas compris ça, c’est que tu mérites ce qui t’arrive dans les dents. Tant de connerie… C’est si triste

Mme Legrand

C’est incroyable, ce grand n’importe quoi. Où est passé le bon sens. Lamentable……

Marcel

Ma belle mère est décédée depuis 2 ans.Sa maison étant en vente,celle ci est squattée depuis 1 semaine,pas moyen de les déloger.
ça se passe à la Réunion et ça fait trop loin pour que je m’occupe sérieusement du problème.

Malus

Bonjour,
Attention…si un agent immobilier est changé de la vente du bien il est responsable du kindnaping de ton logement.
L agent immobilier a une assurance obligatoire qui le couvre en cas de perte de clés ou pb en agence. Il est donc tenu d effectuer des visites et contrôle du bien. Il est fort à parier qu’il est fait visiter à des gens qui ont ensuite occupée lieux.
Si c’est ta belle mère alors c’est à ta femme de t en occuper!
Qui a embauché l agent immobilier toi ou ta femme?
Étiez vous tous les deux d accord pour vendre
Contacte par recommandé l’agence immobilière.
Prends d’autres agence afin de vendre au plus vite ce bien
Ensuite laisser deux ans une propriété à l abandon c’est pas possible. Ta femme n avait Qu a baisser ton prix de la maison et accepter les offres.
.

yvank

Les lois ont été corrompues par des salopes qui elles, ne risquent pas d’avoir l’une de leurs deux ou trois résidences secondaires squattées. Je suppose que les résidences de la folle de Matignon au Touquet comme ailleurs ne risquent rien. Mais je trouverais, cette fois, que les squatteurs, en se servant des cullotes de Brigitte et des pommades de la folle ne feraient pas une grave entorse au droit de propriété.

Malus

Vous parlez de quoi?
Du bon sens il n y en a plus, c’est absurde de sortir ce mot.
On en est plus là….
Du bon sens pour qui?…de quelles valeurs et pour aider qui?
Pour ces criminels le bon sens c’est de virer les propriétaires..aller à la mairie ps et attendre les assistantes sociales pour des aides…Faire venir leur famille du bled..etc..c’est leur bon sens à eux….
Donc votre message n a pour le coup aucuns sens

Lire Aussi