Vidéo-choc : des jeunes musulmans turcs en uniforme dans une mosquée allemande !

Publié le 14 avril 2018 - par - 17 commentaires - 2 525 vues
Share

CORANERIE DU JOUR.

C’est une scène absolument ahurissante.

Cela se passe en Allemagne.

Dans une mosquée turque. Sous le drapeau turc. Avec accompagnement musical turc.

Des enfants de cinq à huit ans, coiffés de casquettes de l’armée turque, portant des armes en plastique, cornaqués par des voilées, défilent au pas, se rangent sous le drapeau, et vocifèrent sur ordre. Sous les yeux attendris de leurs parents.

« L’assimilation à l’Allemagne est un crime contre l’humanité »(R.Erdogan). J’en conclus que flinguer les Teutons est une oeuvre bénie de Dieu.

http://searchlight-germany.blogspot.fr/2018/04/watch-children-of-erdogans-turkish.html


BOUM ! PAN !  SCHBLIK ! PLAF ! YOUHOUUUU ! LE VOCABULAIRE MACRONIEN DANS LES BULLES D’UNE BD.

Cette nuit le régime Macron a bombardé l’Etat syrien. Moscou a très mollement réagi – voire pas du tout – sinon en retirant les Russes des sites visés. Une centaine de missiles ont été tirés sur le territoire d’un Etat légitime, au nom de quoi ? D’une présumée utilisation de gaz par les troupes du gouvernement syrien. C’est faible. Et peu fiable. Répétons-le : quel intérêt pour l’armée syrienne de bombarder une zone qui était reconquise? Mais Trump ligoté par l’establishment, May a moitié noyé dans le marigot britannique et le petit page français, un peu efféminé, du seigneur américain, ont tiré leurs beaux missiles. Le coût pour le contribuable gaulois, svp ? 
Pendant ce temps, les alliés kurdes des Etats-Unis, du Royaume-Uni, de la France, qui ont pour de bon gagné cette guerre au sol, succombent sous les bombes du régime Erdogan. Pas de tirs de missiles, pas même de protestations pour leur venir en aide. La lâcheté habituelle de l’Occident.
Sa malfaisance aussi : combattre du bout des canons les musulmans copains de Fabius et protégés par l’Arabie Saoudite, et frapper en revanche durement ceux qui refusent la mainmise islamique de Ryad, voilà la politique de l’Occident aujourd’hui. Il faut la lier avec son accueil des migrants musulmans, ses hordes sauvages qui rendent notre quotidien de plus en plus dangereux et sa haine des pays de l’Est – surtout la Hongrie d’Orban – qui ose s’opposer à l’Europe et le dire avec les mots adéquats.
Ni Trump, mi May, ni le page n’ont consulté leur représentation nationale pour envoyer leurs armées dans une mission offensive alors que leurs territoires n’étaient aucunement menacés. Pour les Etats-Unis c’est pratique courante. Pour le Royaume-Uni et la France, beaucoup moins. Une manière de se prosterner, de donner la preuve de leur servilité.
Le tout à la veille de l’arrivée d’une mission de vérification des faits. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Asselineau réagit.
Les analyses commencent à tomber.

Et pendant les bombardements, la dictature avance.
Tandis que les Syriens commencent à rentrer chez eux. Ils ont en effet un pays à reconstruire, et guère d’avenir en Europe. En revanche, les Guinéens et autres Marocains ne risquent pas de leur emboîter le pas : démolir la France est autrement plus rigolo que travailler pour l’Afrique.

PENDANT CE TEMPS, DANS L’AILE DROITE DU CHÂTEAU.

Macron se passe les nerfs sur Bachar et se fait les dents sur un très hypothétique gaz de combat. Il est incapable dans le même temps de résoudre les problèmes français : grèves, Zad NDDL, facs occupés, islam, immigration, insécurité. Pendant qu’il bombarde la Syrie, un bâtiment de police se fait canarder en pleine journée dans la 3e ville de France. En plus celle du ministre de l’Intérieur !  

http://http://www.fdesouche.com/987703-lyon-69-un-batiment-de-la-police-vise-deux-jours-de-suite-par-des-tirs-en-pleine-journee

À NDDL, 2500 policiers et gendarmes n’ont toujours pas réglé le problème ! Ça va finir dans le bocage, à la fourche.

https://www.ndf.fr/politique/14-04-2018/barricades-en-flammes-les-heurts-entre-zadistes-et-gendarmes-a-notre-dame-des-landes-se-poursuivent/?


POUR CEUX QUI N’ÉTAIENT PAS À BORDEAUX.

Quelques minutes de résumé de la manifestation des patriotes devant l’École de la Magistrature.


PETITE LEÇON DE DÉMOCRATIE PAR LE DÉGONFLAGE DE QUELQUES BAUDRUCHES.

La prose de Charles Gave est un bel exercice de style, qui coule comme de l’eau claire. Pour ou contre ses arguments, c’est la liberté de chacun. Ici, la vacuité sémantique « officielle » de notre temps subit l’ironie roborative du polémiste, et doit faire l’unanimité. Bravo.

Eléments de langage et réalités politiques


LES ÉLANS AMOUREUX DE FRÈRE TARIK.

Un viol de plus. Ramadan, c’est le Nordhal Lelandais du plumard. Interrogé par nos soins, son Muslim Frangin, le Lillois de souche Lasfar, nous déclare : « Le soutien de la communauté toute entière à un homme dont la modération sexuelle n’est un secret pour personne, est garanti par tacite reconduction. Telle une hampe de drapeau saoudien, l’Oumma se dresse, rigide et déterminée, pour la défense d’un compagnon doux et bienveillant, ami de la féminité occidentale et des rasoirs jetables« .

http://www.europe1.fr/societe/tariq-ramadan-nouvelle-accusation-de-viol-en-suisse-3626093


ET LES ÉLANS MEURTRIERS DE SES ADMIRATEURS

Pourquoi se gêner ? Le Syndicat de la Magistrature n’est là que pour permettre à ces fauves de sortir de leurs cages. Dans la savane française, le Syndicat de la Magistrature permet aux carnassiers de faire bombance sur les gnous. C’est là une oeuvre de salubrité privée, afin que la sélection naturelle par la machette et la kalach s’exprime enfin dans cette France haïe tant par les tueurs que par leurs juges.

http://www.midilibre.fr/2018/04/13/au-tribunal-de-perpignan-trebes-c-est-rien-attendez-que-je-sorte-de-prison,1655899.php


COMMENT L’ANGLETERRE CESSE D’EXISTER.

La Grande Pagaille en version britannique. Il semble que les intéressés dont l’avenir est ainsi défini apprécient moyennement.

http://www.fdesouche.com/987761-video-de-la-bbc-sur-lidentite-moderne-britannique-et-a-destination-des-jeunes


QUAND LE RUGBY S’INVITE À LA NÉVROSE « TENDANCE »..

On résume l’histoire. Deux internationaux de rugby irlandais sont soupçonnés de viol. Ce n’est pas bien, évidemment.  Vilains ! Sauf qu’ils sont innocentés ! Mais on retrouve dans leur correspondance privée de mecs des propos jugés dégradants vis-à-vis de la supposée violée ! Les garçons s’excusent, mais ils sont virés quand même ! Donc, fin de leur carrière internationale, avec les avantages financiers qui vont avec. Un autre registre que celui de l’affaire Balbir, mais qui va dans le même sens : la judiciarisation des propos privés. Attention à vos murmures dans vos toilettes. Il y aura forcément un tordu, quelque part, pour vous reprocher votre bien-être. Et si en plus vous êtes blanc…

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Contrats-resilies-pour-paddy-jackson-et-stuart-olding/892733


LA SUÈDE EN 2050 : 30 à 40% de musulmans.

C’est le problème des candides émasculés : ils ne font pas d’enfants et sont persuadés de ne pas avoir d’ennemis. Ceux-là sont gais comme un film de Bergman. Leur chance, peut-être. Épouvantés d’avoir à coexister, leurs conquérants sont capables de se sauver en courant. Enfin bon, ça c’est plutôt un scénario à la Mel Brooks.  

http://www.savemysweden.com/sweden-by-2050-almost-1-in-3-people-will-be-muslim/

Pour l’instant, ce pays recrute des délateurs professionnels pour traquer les « criminels de haine ». Critiquer l’Islam, railler l’Islam, démasquer l’Islam, tout cela tombe désormais sous le coup de la loi. Demain, des enfants dénonceront leurs parents, et vice-versa. La « parfaite démocratie suédoise » vire au cauchemar fasciste.

https://www.gatestoneinstitute.org/12078/sweden-free-speech


L’ISLAMO-GAUCHISME SÉVIT AUSSI AUX ÉTATS-UNIS.

Annulation de conférences sous la menace des djihadistes du Minnesota et du Wisconsin. Il n’y a donc pas que chez nous. Si Trump est logique avec lui-même, il doit aussi balancer des missiles sur cette vérole.

Antifa And The SPLC Successfully Shut Down Four Anti-Islam Conferences

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Votre article est une honte cela ne c est jamais deroulé dans une mosquée Allemande, s agit t il d un mensonge ou de une erreur de votre part ?

Le problème est que les suédoises ont des grandes cheminées qui tirent énormément, il faut fournir beaucoup de bois d’ébène pour les satisfaire.

Quel palmarès pour les Etats-traîtres à leur propre Peuple ? 1 la Suède, 2 le Royaume-Uni, 3 l’Allemagne, 4 l’Italie, 5 la France et la Belgique, 7 le Grèce, 8 l’Espagne. De nombreux pays connaissent des coalitions anti-populistes, ce sont les plus traîtres : Suède, Allemagne. Le Royame-uni et la France se sont fait submerger par leur anciennes colonies. Enfin l’invasion est musulmane car c’est l’islam partout où il sévit, qui appauvri l’Humanité. L’Europe du Nord naguère protestante se montre plus répressive envers les réfractaires à l’invasion migratoire. Ceci montre que les Eglises chrétiennes d’Europe veulent que les européens se… lire la suite

Je ne comprends tout ce cirque… Erdogan ayant déjà affirmé que les mosquées étaient des casernes, quoi de plus normal que d’y trouver des petits soldats d’Allah ? ne pas en trouver serait bien plus inquiétant, car cela prouverait qu’Erdogan nous a menti.

Moi j apprécie! En plus il y a svt bcp d humour dans ses présentations, c’est un regroupement de plusieurs infos, chacun peut ne lire que ce qui l’intéresse! Continuez ainsi, monsieur Sobieski!

Vous n’avez pas de mémoire ! Les Turcs et les Allemands étaient alliés pendant la première guerre mondiale.

N’est-ce pas Erdogan qui a affirmé que les mosquées étaient des casernes ? Il me semble que c’est lui. Donc tout est normal, pas de panique.

Oui, c’est bien lui. Comme Boumedienne qui avait dit peu ou prou la meme chose à La Tribune de l’ONU en 1974

FAites plus court, svp, c’est pénible, il n’y a pas que vous.
Je n’ai lu que le titre et vu la photo. Ca me suffit pour deviner le reste.
Oui et bien, ça nous pend au bout du nez, à nous aussi.

Meme constat mais Monsieur Sobieski ne semb;e pas pas comprendre que quand c’est trop long les gens ne lisent pas. Il faut resumer auu maximum en ne presentant que l’information avec seulement quelques petites phrase appropriee

Quel plaisir de vous lire !! Déjà dit 100 fois à Jean., Chassaing et autres…
Jean a une plume exquise, mais s’obstine à sa revue de presse. Dommage pour tous, pour lui.

wilkommen !
et bien les boches vont le payer très cher