Vidéo-choc d’un journaliste israélien, le djihad silencieux en France (2e partie)

Video choc israélienne, deuxième partie : quand Merah a été tué, les prisons ont tremblé

Voici la suite, très attendue, du travail de Titan de Philippe Grimberg, qui a traduit et sous-titré le remarquable travail d’investigation du journaliste israélien Zvi Yehezkeli, qui s’est fait passer pour un cheikh arabe, Khaled Abou Salem, venu apporter de l’argent des pays du Golfe aux musulmans de France.

« le but du djihad silencieux c’est d’islamiser la France, l’Europe et le monde entier ».

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/05/document-choc-un-journaliste-israelien-filme-lappel-au-djihad-dans-une-mosquee-parisienne/

La France, dans cette « saga » de 6 épisodes, y a la place la plus importante (deux vidéos de 50 minutes pour elle seule… C’est dire que ce qui s’y passe n’est ni anodin ni le fait du hasard).

Dans le deuxième épisode que nous vous proposons aujourd’hui, ci-dessous, il est encore et toujours question, bien sûr, de l’islamisation de la France, avec des  moments forts à ne pas manquer. Forts, ou plutôt révoltants, effrayants, ahurissants…

VIDEO

Lien : https://tvs24.ru/ripostelaique/cc-content/uploads/h264/IzFk5wGN9PqajIKZYtfJ.mp4

Pour mieux lire les sous-titres, vous pouvez ralentir la vidéo. Voici le mode d’emploi donné parMarchersurdesoeufs :

1°)- Baisser le son au maximum ou invalidez-le en le rendant muet : [en cliquant sur l’icône du haut parleur.]

2°)- Ralentissez la vitesse en la mettant à 0,75, ou 0,5 de la vitesse normale. [cliquez sur l’icône roue/écrou qui est celle des paramètres ; puis sur vitesse ans le petit panneau noir ; enfin sélectionnez la vitesse qui vous convient le mieux ; trois sont possibles : 0;75 ; 0,5 ; 0,25.]

Mais surtout baisser le son le plus possible ou mettez en mode muet, sinon c’est horrible.

Il faut absolument voir l’ensemble de la video, tout aussi percutante que la première, preuve irréfutable du processus délibéré d’islamisation de la France, mais nous nous arrêterons sur quelques passages qui valent le détour.

Nous avions déjà évoqué l’un deux avant même la traduction de la vidéo, dès la présentation de la bande annonce, l’enregistrement de la séquence où Samy Debah, fondateur du CCIF reconnaît que son association reçoit de très grosses sommes du Qatar… et où il accepte de l’argent de Khaled Abou Salem alias Zvi Yehezkeli !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/12/samy-debah-fondateur-du-ccif-jai-recu-beaucoup-dargent-du-qatar-et-des-freres-musulmans/

Sur la vidéo c’est à partir de la minute 16.

A partir de la minute 21 : immersion dans les prisons françaises, appelées aussi « bombe à retardement ». Prisons dans lesquelles, évidemment, les Frères musulmans « investissent » aussi, en y envoyant moult imams… avec l’aide empressée des autorités ! Zvi Yehezkeli a interviewé un détenu français sorti de prison, il y évoque la nourriture halal que l’on sert, les 85 à 90 pour cent de musulmans qui s’y trouveraient, et le fait que les règles utilisées en prison sont les règles de la charia. Règles contrôlées par lesdits imams de l’UOIF. Zvi Yehezkeli interviewe un libraire, racontant qu’il vend régulièrement des petits livres coraniques à une personne qui les introduit en prison… et qui a l’autorisation de le faire ! Une centaine la semaine où le libraire était interviewé…

Bref, les imams que réclament à cor et à cris un Jack Lang et tous les pourris qui se prétendent hommes politiques, sans parler des associations et autres droidelhommistes, forment de futurs radicalisés dans les prisons, des fanatiques, qui, une fois sortis de prison, vont endoctriner leurs coreligionnaires et les pousser au terrorisme… Bravo les politiques !

Le passage qui évoque la dévotion pour Merah et la haine pour la France est terrible…  A partir de la minute 24.

On a aussi la confirmation que tous les politiques, sans exception, s’attendent à une explosion de violence…  A partir de la minute 25

A partir de la minute 30, on voit les attaques contre Noël, considéré comme haram, comme honteux.

Et un Coran offert au père Noël, un !

Ensuite l’omniprésence du halal lors d’une promenade dans Paris… Ici, c’est comme un pays musulman… Omniprésence de l’industrie du halal avec un argent fou qui ne va pas dans les poches de l’Etat… C’est un monopole musulman, c’est plus que la viande, c’est les bonbons, les tee-shirts, les jeux vidéos, c’est fou… Le processus du halal se trouve presque entièrement aux mains d’organisations qui font partie, d’une façon ou d’une autre, des Frères musulmans.

En Belgique, il y aurait un port certifié halal, dans lequel il est interdit de faire entrer quoi que ce soit qui ne soit pas halal…

Nous avons là la confirmation que l’industrie du halal finance le terrorisme…

A partir de la minute 37, un petit détour par Chateau-Chinon, là où se trouve le fameux Institut européen de sciences sociales auquel nous avons déjà consacré plusieurs articles et où se trouve le projet phare des Frères musulmans. L’école des futurs leaders de l’Europe. 7 années de formation pour ensuite partir, partout en France, guider les communautés islamiques pour qu’elles vivent séparées des autres, en préparation du Califat. Institut fondé par Qaradawi qui est interdit d’entrer en France depuis 2010… Bref 7 années pour devenir imam et encadrer mosquées, écoles, prisons… Et Macron s’apprête à salarier ces hommes !!!

Le panneau est très clair, il dit, en français, Institut européen des sciences humaines, en arabe, il est écrit « institut européen d’études islamiques »… Aucun rapport entre le français et l’arabe… Même au Moyen-Orient, il est difficile de trouver des endroits comme celui-ci où il est possible d’étudier la doctrine des Frères musulmans.

A partir de la minute 39, notre journaliste d’entrer dans le Saint des Saints, le fameux IESS… Démonstration d’un petit exercice de takki-ya. La traduction en arabe n’est pas la même et en sus : « Entre nous, on l’appelle Institut de la charia, les autres l’appellent institut européen« … Pour qu’il ne soit pas fermé…

Qaradawi l’a dit : maintenant on peut recommencer la conquête, mais pas avec le sabre

Zvi Yehezkeli conclut :

Tant que le djihad blanc n’intéresse presque pas la France du calme, et qu’il n’est pas sanglant, tout le monde s’en fiche de ce qui se passe dans les banlieues, de ce qui se passe dans cet état religieux qui se construit au sein de l’Etat français. Ce sont deux processus qui vont entrer inévitablement en conflit. Quand ça arrivera, quand ça arrivera… Impossible de savoir. Mais les deux côtés utilisent déjà, le même terme en France, la guerre civile. Il y a là un pistolet chargé et il tirera un jour.

Et l’un de ses interlocuteurs : un étrange peuple, n’est-ce-pas… Personne n’aurait imaginé qu’il aurait pu y avoir la guerre civile, lors de la révolution française et puis d’un coup… Je pense que si, très vite, les choses ne sont pas faites (et j’ai peur qu’elles ne le soient pas), on va aller au-devant d’une guerre civile.

image_pdf
0
0

61 Commentaires

  1. C’est le résultat de la « politique Arabe de la France » initiée par De Gaulle et suivie par tous ses successeurs et adoptée par tous les partis politique Français (même le FN, il n’y a qu’à écouter les déclarations de Marine Lepen ou Philippot victimisatnt Gaza face à Israel). Cette politique, toujours d’actualité, part du principe que faire du tord à Israel est dans l’intérêt de la France. Elle a produit l’effet inverse, car Israel est plus fort tandis que la France, soumise aux pays Arabes, est colonisée. En fait cette politique devrait se nommer  » la politique de la France arabe ». PS : le journaliste israélien se trompe : il n’y aura jamais de guerre civile en France, l’esprit de résignation domine.

  2. Je reformule.

    Ce qui m’écœure le plus, c’est la passivité aveugle, non seulement des Français, mais de tous les citoyens occidentaux de souche, alors que celui qui a produit l’islam et son horrible coran, avance subversivement, mais aux yeux et sus de tous. Son but est clairement défini : la conquête..

    L’islam – le virus Islamicus horribilis – contamine beaucoup d’imbéciles, surtout ceux qui n’ont jamais lu le coran. Cette ignorance du livre est la meilleure alliée de l’islam et de ses valets.

    Nous n’en sortirons que par la force, c’est évident et définitif, d’autant que la Commission de l’EU joue des pieds et des mains pour nous forcer à accepter l’envahisseur en gavant celui-ci de droits et en nous écrasant sous les devoirs…

    OUVRONS LES YEUX !

  3. « Tout ce dont le mal a besoin pour triompher, c’est de l’inaction des honnêtes gens ».

    Comprenez « Tout ce dont l’islam a besoin pour triompher, c’est de l’inaction des Français ».

  4. Ce qui m’écœure le plus, c’est la passivité aveugle, non seulement des Français, mais de tous les citoyens occidentaux de souche, alors que l’Arabe – car c’est bien lui qui a produit l’islam et son horrible coran – avance subversivement, mais aux yeux et sus de tous. Son but est clairement défini : la conquête..

    L’islam – le virus Islamicus horribilis – contamine beaucoup d’imbéciles, surtout ceux qui n’ont jamais lu le coran. Cette ignorance du livre est la meilleure alliée de l’islam et de ses valets ; les musulmans.

    Nous n’en sortirons que par la force, c’est évident et définitif, d’autant que la Commission de l’EU joue des pieds et des mains pour nous forcer à accepter l’envahisseur en gavant celui-ci de droits et en nous écrasant sous les devoirs…

    OUVRONS LES YEUX !

  5. Mme Lagarde et George Soros sont aux manettes et c’est depuis le FMI que ce drame est organisé.

  6. Non, nous n’aurons pas de guerre civile. L’avancement du projet globaliste est très progressif et se fait par petites touches et la masse des FDS ne s’en aperçoit pas. On nous dira un jour que l’Islam a pris le pouvoir et nous ne réagirons pas plus. Nous approchons de la fin et seul une connaissance vraiment approfondie du Christianisme peut nous sauver. Rien d’autre !

      • Pourquoi relayer de telles imbécillités ? Intéressez vous donc à Padre Pio et Maria Valtorta ! plutôt que de lire n’importe quoi. Belle journée à vous.

    • Malheureusement, mais c’est ce qui distingue le christianisme de l’islamisme, le premier nous invite à tendre l’autre joue si l’on nous frappe.

      Non, ce n’est pas la solution. La solution c’est la détermination et la fierté de ce que nous sommes : des Gaulois farouches, courageux et déterminés.

      La seule issue, c’est le combat, la guerre contre l’envahisseur barbare. Et en cette occurrence, souvenons-nous de ceci : Gaulois est notre nom, Français et Belges sont nos prénoms !

  7. Les muzz construisent des Armées souterraines qui jailliront un jour !
    Qu’attendons-nous pour faire de même, comme du temps de la Résistance ?
    L’efficacité est dans la Cave. Au grand jour, c’est le Tribunal !

  8. Ce que nous devons espérer : que le gouvernement lise cet article…

      • Tout à fait, non seulement ils le savent, mais ils l’encouragent de par leur politique !!! Et c’est aussi grâce à tous ces couillons de Français qui continuent depuis 40 ans d’élire tous ces traitres qui vont mener la France à la guerre civile et au chaos !!!!

      • Le peuple sait, l’élite sait, tout le monde sait…donc, qui ne sait pas ?

        • Tout le monde le sait. Il y a ceux qui s’alarment, ceux qui s’en réjouissent secrètement et ceux qui s’en foutent…

  9. Un grand merci à Christine Tasin, pour cette 2ème partie, dont j’ai enregistré le lien que je transmets derechef à mes amis qui feront suivre à leurs amis.. etc..
    C’est non pas renversant, car la première partie était déjà édifiante. Mais je pense « quel courage! », de la part des deux avocats français de dire ce qu’ils entendent de la part des parlementaires et de le signaler au passage! Quel courage inouï de la part de ce journaliste pour son immersion en plein enfer! J’encourage Grelaud si prompt aux prières protectrices de faire de même pour l’ensemble des participants volontaires à ce documentaire! Et enfin, toutes mes félicitations au généreux traducteur qui nous a rendu le tout accessible, de manière claire et large.

  10. qqa t il essayer d envoyer un lien a France envoyer special quand meme je veux le faire mais n y arrive pas

    • La technique la plus simple est peut-être d’envoyer en pièce jointe, si vous disposez de l’adresse courriel du destinataire. Vous enregistrez le lien sur word/doc (avec un titre bateau non explicite) vous mettez « joindre » une fois le document soigneusement enregistré, et après deux lignes de salutations, et un « objet » réduit au minimum vous expédiez le mail.Il faut disposer de l’adresse mail du ou de la prod de l’émission sans doute, pour ne pas que cela s’égare…

  11. bien entendu ce documentaire ne passera jamais sur les chaines de télé privées ou publiques, trop évident même pour le plus simple des téléspectateurs!
    et ensuite ils diront qu’ils ne savaient pas

  12. Un grand merci pour cette vidéo!
    Certains déplorent la naïveté des Français, comme ce père Noël, mais tout est fait pour entretenir cette naïveté: la télé avec ses émissions soit bisounours soit culpabilisantes, les journaux mensongers, les lois qui répriment « l’islamophobie »…

  13. Je t’adore Christine ! Enfin une vraie femme courageuse, humaine et juste.

  14. Arrêtons! Devenons sérieux. La France a reçu officiellement des messages avec certitudes dès 1972, de tout l’appareil que nous vivons. Quelques centaines de gens ont pris cela au sérieux. J’aurai connaissance de ces messages en 1990, mais ce n’est qu’en 2007 grâce à mon petit étudiant arabe que je commencerai à prendre conscience et à me lancer dans l’arène aux fauves. Je fus sidéré par ce que j’ignorais, l’attitude des français, de leur état cérébral que je découvre en 2008…J’ai découvert ce que sera demain et malheureusement je suis obligé de me taire. Rendez-vous à mon procès le mardi 17 juillet à venir. Chefs d’accusation islamophobie;;;Les français ne feront rien jusqu’au cataclysme général.

    • De 1933 à 1939, « tonton Adolphe Hitler » à ré armé l’Allemagne, il s’est emparé de territoires, de l’Autriche etc etc. Tous les. Signes de la guerre étaient visibles, mais il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse d’ouvrir les yeux.
      Ça va nous péter au nez d’ici peu à moins que l’Europe des couillus se réveille et refoule toutes ces blattes d’où qu’elles vienne.

      • Bien sûr. Mais c’est ça la France avec ses français. Cependant sur mon blog aujourd’hui fermé, je n’ai jamais cessé de déclarer: On ne va pas contracter une assurance quand on a provoqué un accident, on ne peut pas prendre l’assureur pour un débile. Mais rien à faire, les français ont le cerveau anesthésié. En privé nous avons des discussions solides, mais que peut-on faire devant une masse de 80 millions d’habitants. Je crois que Christine fait partie de la liste de nos …. contacts, elle doit donc recevoir nos messages.
        Si les français s’étaient instruits avec Hergé, au pays de l’or noir, comme Dupont et Dupond, aux musulmans il faut leur botter de cul. Si les gens avaient écouté Milou, nous aurions des musulmans dressés et non pas des musulmans qui se dressent contre les occidentaux

        • d’entre eux et de stopper de toute urgence toute nouvelle immigration musulmane ou se dhimmiser tout de suite.l==>Eh oui, après avoir tout compris et tout découvert en 2008 j’ai hurlé de verrouiller les frontières de toute urgence et surtout de stopper la prolifération des mosquées. Je fus abasourdi par l’accueil des français. Je ne suis pas raciste, car mes arabes, les miens je les aime et ceux-là je ne veux pas que l’on y touche. D’ailleurs l’un d’eux est nommé mon héritier car c’est lui (aujourd’hui diplômé des HEC avec mention) qui me fera découvrir en 2007 que la France est malade et je me lancerai dans toute l’histoire occultée ce qui m’a permis de découvrir l’avenir.

      • Exact Jean. Ma mère m’a plusieurs fois raconté l’angoisse que beaucoup éprouvaient dans les années 30 en voyant les troupes hitlériennes défiler dans un ordre parfait et l’inquiétude que procurait l’industrie de l’armement florissante en Allemagne, pendant que les Français s’adonnaient aux joies du Front populaire, que l’armement français devenait obsolète parce que la gauche n’avait rien vu venir (ou n’avait pas voulu voir) puisqu’elle préférait vider les caisses pour des programmes sociaux
        La gauche déjà, la gauche encore…

  15. Ce matin sur Europe 1 : le maire d’une commune « il faudrait injecter 50 mds dans les banlieues sinon ce sera la fracture sociale », « il faut faire de la médiation sociale pour que les habitants des banlieues sans emploi rencontrent des employeurs susceptibles de les embaucher »…..Que du rêve : la fracture existe déjà. Les délinquants ne veulent pas travailler au sens où on l’entend car leurs trafics sont plus juteux et ils ne veulent pas de notre modèle de société.
    On a laissé se développer ces zones de non droit et on est dépassés. Il y a en France 2.sociétés…jusqu’au jour où celle qui travaille refusera de financer celle qui ne travaille pas, qui casse et qui tue.

    • « la fracture existe déjà »
      Oui, et ils le savent ! Mais à mon avis, c’est qu’il doit y avoir derrière d’autres intérêts dont ils cachent et qui n’ont rien à voir avec ce qu’ils disent pour qu’ils demandent ces 50 mds…

    • A partir du moment que ces zones de non-droit sont laissées entre les mains de délinquants multirécidivistes (car impunis), et d’islamistes, l’Etat pourra mettre tous les milliards dans ces « banlieues » (qui sont des zones de non-droit en fait, donc il faudrait avant tout, qu’elle ne le soit plus), qu’ils seront juste jetés par la fenêtre. Il y a eu plein de plans banlieue successifs et ça n’a fait qu’empirer ! Parce que le problème est ailleurs que dans le fait de rénover des habitations (qui seront en plus, à nouveau détériorées par les délinquants).
      Et puis comme vous dites, pourquoi les délinquants (qui servent de modèles aux petits) vont aller travailler quand ils gagnent bien plus en dealant, en sachant en plus, que la justice les sanctionne moins, est peu sévère avec eux,…

      • quel est le parti qui est diabolise depuis 40ans et qui vous a avertit sur l’islam, LE FRONT NATIONAL,diaboliser par les mediats,la presse,les politiques ect… car lui a dit les verites et a avertit les francais,alors continuer a fermer les yeux et a voter a droite ou a gauche et macron,allah vous sera reconnaissant car tot ou tard la guerre civile arrivera par les banlieues islamiser et la pas question de dire si j’avais su car le fn vous a avertit,vous savez ce que font les musulmans aux incroyants ,aux juifs et au chretien,l’egorgement

    • … parce qu’ils vivent dans des quartiers « sensibles » qui sont en fait des zones de non-droits ?

      https://www.ladepeche.fr/article/2010/11/21/953094-10-000-euros-par-mois-pour-denis-petit-dealer.html
      « 10 000 euros » par mois pour un petit dealer..
      Les trafics de drogue génèrent beaucoup d’argent. Si, bien évidemment, ce sont les têtes, les organisateurs de réseaux qui engrangent le plus, pas mal de petits dealers parviennent malgré tout à mener grand train.

      • Et c’est pas près de prendre fin avec Macron. Les policiers de moins en moins nombreux croulent sous le boulot et c’est pas Macron qui fait tout pour que ça soit de pire en pire pour eux et nous que ça va changer,.En ne fermant pas les frontières, en n’expulsant pas les fiches S, en n’expulsant pas les imams salafistes, la racailles violente, en aidant les groupes du djihad, Calais dont on n’entend plus parler ? COMMENT VOULEZ VOUS QUE LA POLICE EN SOUS EFFECTIF, SANS BUDGET, RECEVANT L’ORDRE DE NE PAS RIPOSTER LORSQU’ON LEUR TIRE DESSUS, ARRIVE A TOUT FAIRE ? En plus Macron veut vider les prisons. LE TRAFIC DE DROGUE A DE BEAU JOURS DEVANT LUI !

    • Et en plus, comme la police ne rentre pas facilement dans les quartiers dits « sensibles » d’où qu’on dit que ce sont des zones de non-droit, les délinquants ont donc un territoire à eux où ils peuvent faire leur trafic plutôt tranquillement.
      http://lacourneuve.blog.lemonde.fr/2011/06/18/la-police-ne-vient-plus-quand-on-lappelle/
      http://www.europe-israel.org/2015/02/la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-islamistes-les-zones-de-non-droit/

    • Voici ce qu’on peut lire sur un article qui prouve que la préfecture donne des consignes aux policiers pour laisser faire un peu dans les quartiers « sensibles » donc que les policiers n’y rentrent pas comme ça, pour ne pas risquer des émeutes :
      « Rodéo de deux-roues dans les quartiers : la police ne peut pas faire grand-chose :
      La préfecture des Hauts-de-Seine confirme qu’il y a une consigne et qu’il n’est pas question que des policiers pourchassent des deux-roues . « Nous appelons nos policiers à ne pas créer des incidents dont le trouble pourrait être supérieur au trouble initial « , explique Jean-Paul Pecquet, le directeur territorial de la sécurité dans les 92. » https://www.francebleu.fr/infos/societe/rodeo-de-deux-roues-dans-les-quartiers-la-police-ne-peut-pas-faire-grand-chose-1438659000

    • Un habitant d’un quartier sensible dit : « La police ne vient plus quand on l’appelle ! »
      « Ils nous ont fait un poste de police, juste à côté, mais il n’y a jamais personne. Y’a peut-être eu des flics huit jours et puis ils ne sont plus venus » explique Pierre d’un ton calme.
      « Paraît que vous vous êtes fait agresser ? » lance Pierre, 81 ans, à l’un de ses voisins de la Tour, de six ans son cadet. « Oui, au mois de décembre, à six heures du soir. Ils m’ont roué de coups et personne n’a bougé ! Le vieil homme s’emporte, il parle fort, en brandissant sa canne : « Les gardiens ont appelé la police, elle n’est pas venue ! La police ne fait rien ici ! »
      http://lacourneuve.blog.lemonde.fr/2011/06/18/la-police-ne-vient-plus-quand-on-lappelle/

    • Il faut enfermer Borloo de toute urgence!!!! Il veut des dizaines de milliards pour les branleurs des banlieues.
      Cesser le versement des toutes les aides aux indésirables !!! Ils sont là les milliards, et dans les poches des ultra riches et oligarques.

      • A QUEL MOMENT LES FRANCAIS VONT COMPRENDRE QU’IL FAUT VIRER MACRON ET TOUTE SA CLIQUE ET METTRE EN PLACE LE FN ???? PARLER NE SERT PLUS A RIEN, CE QUI SE PASSE EN FRANCE EST DE PIRE EN PIRE DANS TOUT LES DOMAINES. IL FAUT FAIRE LE GRAND NETTOYAGE. CELA VA PRENDRE DU TEMPS MAIS IL N’Y A QUE LE FN QUI POURRA LE FAIRE, TOUT LES AUTRES SONT A LA SOLDE DE MACRON QUI LAISSE VOLONTAIREMENT TOUT LES PROBLEMES S’AMPLIFIER DE FACON A OCCUPER L’ESPRIT DE LA POPULATION, ( MACHIAVEL ) LUI LAISSANT AINSI LE CHAMP LIBRE POUR FAIRE CE QU’IL VEUT = INSTALLER L’ISLAM ET LA CHARIA EN FRANCE !

        • Ils n’ont pas compris il y a un an qu’il ne fallait pas voter pour macron et vous voulez aujourd’hui qu’ils comprennent qu’il faut le virer? Non, ils attendront quatre ans pour le faire chuter à 10 ou 12% et pour le remplacer par……. wauquiez, si si! ou pourquoi pas par….. fillon le pourfendeur de l’islam qui fera peut être son grand retour. Oui oui, ils sont comme ça les français, il y en a même ici des comme ça.

    • Toujours mettre du pognon à fond perdu pour des sauvages qui haïssent la France. Ce maire est une saloperie de collabo de plus…

  16. Cela explosera dans une de nos regions (dans une ou plusieurs banlieues ), puis ça se rependra sur tout le territoire. Comme en ex-yougoslavie. Et nous les blancs nous interviendrons pour sauver nos familles et nos proches
    Et si gagnons, en récompense, on passera au tribunal pénal international de la Haye pour crimes contre l humanité

  17. Je n’ai jamais pensé qu’ils avaient besoin d’actes terroristes pour nous conquérir. Bien au contraire, le terrorisme islamiste est contre-productif et ils le savent. La flambée d’attentats qu’il y a eue depuis 2015 n’a été qu’une poussée de fièvre due à daech.

    Il suffisait d’écouter ce qu’a dit boumedienne : « on vous aura rien qu’avec le ventre de nos femmes ».

    Le problème, c’est l’immigration.

    • Merlin, vous avez résumé la situation en quelques lignes . Mais malheureusement c’est ce que les gens ne veulent pas comprendre…

  18. Dommage que vos lecteurs ne comprennent pas l’hébreu
    ils pourraient entendre les conferences de Mordecai Keidar ou Ouzi Rabi
    ou Arie Eldad malheureusement jamais sous titrees ou alors écouter celles qui sont en anglais

  19. Effarant et les politiques toujours atteints de cécité morale ne bougent pas ???
    Ils font quoi alors que c’est très clair : djihad , charia .
    L’invasion migratoire qui augmente les risques pour notre démocratie c’est la destruction du pays , cette vidéo comme la précédente le montrent assez .
    La vidéo doit être obligatoirement vue par les députés et les sénateurs et tous les autres politiques plus l’appareil judiciaire.
    Pour qu’ils arrêtent d’être dans le déni avec le padamalgame et la soi-disant « religion d’amour et de paix » alors que c’est haine violence et meurtres qui sont la réalité de ce système politico-religieux .

    • « Ils font quoi alors que c’est très clair : djihad , charia »
      Ils passent leur temps à cacher tout cela et ils laissent entrer encore et encore des migrants par laxisme.
      Le panneau qui ne disait pas du tout la même chose en français et en arabe, en était le meilleur exemple du fait que tout ceci se fait caché, donc la majorité des Français ne s’en rendent pas compte, en raison de la désinformation sur ce sujet mais aussi que ce djihad silencieux est masqué et se fait caché, avec l’aide des médias, et comme dit dans la vidéo, le djihad silencieux, c’est comme la fable de la grenouille, qui est placée dans un récipient d’eau qui est chauffé petit-à-petit, donc la grenouille ne se rend pas compte qu’elle va mourir, donc elle ne réagit pas, jusqu’au moment où elle meurt, mais c’est trop tard…

    • @Maya 55
      Non les hommes politiques ne sont pas aveugles.
      Ils ne savent pas gérer la situation car il y a bien longtemps qu’elle aurait été trouvée.
      Il y a les Français et ces musulmans qui non seulement ne veulent pas s’intégrer mais veulent nous imposer leur mode de vie…progressivement et ce sera, à plus long terme, avec violence à l’encontre des récalcitrants.

      • Oui, les politiques ne sont pas aveugles, ils connaissent beaucoup d’informations donc ils savent très bien tout cela. Ceux par contre, qui ne savent pas, ou pas spécialement, cela sont les non musulmans.

      • Dans le sens que même si des non musulmans ressentent « certaines choses » et constatent des faits aussi bien entendu, ils ne pensent pas que c’est à ce point-là quand même !

      • Bien sûr que non, les hommes politiques ne sont pas aveugles ! Ils sont, pour la plupart, tétanisés de trouille par ce qui peut leur tomber dessus s’ils n’obéissent pas aux ordres…quant à p’tit macron, il s’en fout de la France ! et de toute façon, tous ces traîtres ne pensent qu’à une chose : le fric !

        • si un jour ça pète on saura sans doute ce qu’ils craignaient (et de QUI….) en désobeissant.

    • Maya, nous n’avons pas un gouvernement MAIS UN DICTATEUR QUI DECIDE D’ABSOLUMENT TOUT ! Regardez la vidéo sur le choix de son gouvernement ;B. Lemair, G. Darmanin, E; Phillippe, M de Sarnez, F. Bayou ( démission) tout ces gens tiraient à boulet rouge sur Macron et ILS SONT DANS SON GOUVERNEMENT. Tant qu’aux autres, ministres, députés et autres, ce sont des momies, des soumis, des rampants devant le DICTATEUR. Il n’y a plus que le FN POUR S’OPPOSER A CE FOU ! Macron entretien financièrement les groupes djihadistes avec l’argent des retraités VIENDRA LE JOUR OU IL LES ACCUEILLERA EN FRANCE ET LES Y INSTALLERA , SI CELA N’EST PAS DEJA FAIT, car il n’expulse aucun SALAFISTE, laisse LA CHARIA S’IMPLANTER, des quartiers, des villes sont SOUS LA COUPE DES SALAFISTES, ILS NE SE CACHENT MÊME PLUS.

  20. Le port Belge est à Zeebrugge(Zeebruges). Ils auraient le monopole pour le halal dans toute l’Europe.

      • Jamais. Nous allons droit à l’esclavage, ces tarés seront nos maitres d’ici a 50 ans. Heureusement je ne serai plus là pour voir cela

        • effectivement les muzzzs ont compris qu’ils ont gagné la france et peut être même l’europe de l’ouest du moins!

  21. Nous sommes déjà en pleine guerre civile « à bas bruit »… pour l’instant !

Les commentaires sont fermés.