Video-choc israélienne n° 3 : Erdogan n’envoie en Europe que des migrants islamistes

Publié le 28 septembre 2018 - par - 23 commentaires - 3 584 vues
Share

Voici la suite de l’extraordinaire travail d’infiltration du journaliste israélien Zvi Yehezkeli, qui s’est fait passer pour un cheikh arabe, Khaled Abou Salem, pour infiltrer les milieux islamiques, tenus par les Frères musulmans, partout dans le monde.

Encore mille mercis et toutes nos félicitations à Philippe Grimberg, qui a traduit et sous-titré ce remarquable travail d’investigation dont l’équivalent n’existe nulle part ailleurs. Et que personne ne connaîtrait sans lui.

Les précédentes parties sont ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/24/video-choc-israelienne-deuxieme-partie-quand-merah-a-ete-tue-les-prisons-ont-tremble/

Oui, en Occident, se bâtit silencieusement sous le djihad silencieux, le Califat international islamique dont le but est d’appliquer les lois de la charia dans le monde. Son armée s’appelle Les Frères musulmans.

Pour enquêter, Zvika s’est grimé en cheikh musulman, avec l’aide d’agents du renseignement expérimentés.

La troisième partie ci-dessous s’intitule : Dans le Djihad, jour du jugement

(On parle quelquefois de Dawa : « La da`wa (arabe : دَعْوة [da`wa], invitation) est une invitation aux non-musulmans à écouter le message de l’islam » –wikipedia )

Pour mieux lire les sous-titres ,vous pouvez ralentir la vidéo. Voici le mode d’emploi donné par Marchersurdesoeufs :

1°)- Baissez le son au maximum ou invalidez-le en le rendant muet : [ en cliquant sur l’icône du haut parleur.]

2°)- Ralentissez la vitesse en la mettant à 0,75 ou 0,5 de la vitesse normale. [ cliquez sur l’icône roue/écrou qui est celle des paramètres ; puis sur vitesse dans le petit panneau noir ; enfin, sélectionnez la vitesse qui vous convient le mieux ; trois sont possibles : 0,75 ; 0,5 ; 0,25.]

Mais surtout baissez le son le plus possible ou mettez en mode muet, sinon c’est horrible.

Cette troisième partie insiste sur la Turquie « l’endroit où le djihad silencieux a déjà gagné », selon l’expression de l’un des experts interviewés par Zvi.

À partir de 2’50, la Turquie : l’endroit où le djihad silencieux a gagné grâce aux liens entre la Turquie d’Erdogan et les Frères musulmans

Ce qu’il nous raconte de l’évolution de la Turquie nous renvoie immédiatement à la France, à l’Allemagne : le développement, peu à peu, de l’islamisation, matérialisée par le nombre de mosquées et le voile pour les femmes.

« Une révolution silencieuse a peu à peu, en quelques décennies, introduit l’islam dans tous les aspects de la vie : construction de mosquées, voile pour les femmes, responsable autoproclamé « le sultan des califes », Erdogan. Il dirige la Turquie selon le manuel des Frères musulmans. »

Zvi insiste sur Rabia, le signe qui a signé les révolutions islamiques au Moyen-Orient, signe que fait Erdogan, appelé « le seul sultan de notre temps » par Qaradawi :

 

Erdogan et les migrants

Erdogan décide combien de migrants, et lesquels, passeront en Europe. Il ouvre la porte à ceux qui s’engagent à créer en Europe le même islam que celui d’ Erdogan, celui des Frères musulmans.

Un passeport syrien, c’est la porte d’entrée en Europe, et qui détient un tel passeport ? Est-il facile d’entrer en Allemagne avec un faux passeport syrien établi à Istanbul ?

Zvi se déguise une fois de plus. Échange plus qu’intéressant, notamment à propos des femmes…

Et il commande un passeport syrien pour 1 150 dollars. Un VRAI passeport, qui permet d’entrer partout, en Europe, en Amérique, dans les pays arabes… Il y a forcément quelqu’un qui ferme les yeux sur le trafic… Si Erdogan avait voulu, ces choses-là auraient cessé.

Et avec ce passeport syrien authentique, sauf que c’est sa photo qui est dedans, il va entrer en Allemagne et être accepté comme réfugié.

Minute 9 : 3 millions de « réfugiés » syriens vivent en Turquie

10’50 les deux facettes d’Erdogan : camps de réfugiés bien entretenus pour la montre et les autres, des bidonvilles, d’où les migrants veulent tous fuir en Europe.

Tu as juste à passer la frontière de l’Europe et ça y est, tu vis dans l’abondance, le seul problème est que ça coûte 5 000 dollars et qu’on n’a pas de passeport (un migrant vivant dans un taudis en Turquie).

Est-ce que l’avenir de l’État islamique est en Europe ? Je le vois comme ça.

Un musulman pieux qui est en Europe vaut 70 000 musulmans en Turquie, c’est pour ça que les Frères musulmans sont plus forts en Europe.

Une fois Zvi, avec son passeport syrien, arrivé en Allemagne, l’Allemand qui le reçoit lui explique qu’il pourra faire venir sa femme et ses enfants au bout de 3 ans, mais qu’il peut les faire venir « en contrebande » via la Grèce… 1 seul passeport syrien peut suffire à faire entrer des dizaines de personnes en Allemagne. En Europe.

À Berlin, il rencontre 2 Syriens qui étaient laïques quand ils ont quitté la Syrie et sont devenus des musulmans rigoristes. Au Kosovo, où ils sont restés un an, ils ont été aidés-pris en main par les Frères musulmans, ils se sont senti obligés de les imiter (prières, jeûne…) pour ne pas se sentir isolés. À présent, leur boulot de réfugié est de convertir, de convaincre tous les non-musulmans de devenir musulmans.

Nous voulons nous mêler de leur vie sans qu’ils se mêlent de la nôtre. Nous les attirerons à notre religion afin qu’ils soient heureux.

Je vais te dire quelque chose, ça va arriver, Inch’ Allah !

Zvi rencontre un spécialiste qui enquête sur les extrémismes religieux, il vit caché, sa vie est menacée…

Les Frères musulmans sont partout en Allemagne, ils sont assis au premier rang partout où est Merkel.

Qu’est-ce qui est le plus dangereux pour les Allemands ? Daech ou les Frères musulmans ?

  • Daech cessera d’exister, tandis que les Frères musulmans s’identifient à Morsi, Erdogan, le Qatar… qui agissent chaque jour pour répandre cette idéologie islamiste par Internet et les mosquées. Les jeunes qui naissent en Allemagne, dans 20 ou 30 ans s’opposeront à tout ce qui est allemand, à toutes les lois allemandes.

Retour sur la situation en Turquie

La révolution qui va arriver en Allemagne est en train de se passer en Turquie, où Erdogan la fait passer de l’étape silencieuse à l’étape opérationnelle. Le pays est en train de se transformer en rêve des Frères musulmans.

Quant au quartier de la mosquée, c’est le plus cher de tout Istanbul, parce que tout le monde veut y habiter, parce que c’est le quartier le plus « pieux »… Tout le monde s’y habille comme les compagnons de Mahomet… Il n’y a plus de touristes européens, mais ils sont nombreux à venir des pays arabes…

Des écoles enseignant l’arabe s’ouvrent dans tout le pays…

Dans tout le pays, les entraîneurs de foot sont des islamistes : « nous ne sommes pas ici juste pour enseigner le football »

Les connexions entre les Frères musulmans et la Turquie, c’est le danger le plus grand pour l’Europe

Proverbe qui explique comment la bataille sera perdue par l’Allemagne : l’arbre, il y a deux choses qui mettent en danger son existence… Le bûcheron qui l’abat et les vers qui endommagent l’arbre et causent sa pourriture. Tu peux te protéger du bûcheron parce que tu le vois. Le ver endommage de l’intérieur, il se répand et l’achève…

Très explicite.

 

À la fin, Zvi annonce le 4e épisode : le Djihad silencieux traverse l’océan et surfe sur les vagues de la liberté aux États-Unis.

La liberté qu’on nous donne, aux États-Unis, de nous cramponner à notre religion, est plus grande que la liberté dans la plupart des pays islamiques.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clamp

Je suis vraiment très impatient de découvrir l’épisode 4 car je suis très curieux de savoir où en et l’islamisation des USA, s’ils sont un peu conscients de ce qui nous arrive, et de la menace qui pèse sur la planète. Pareil pour les russes, parfois je me surprends à rêver que les tensions est-ouest sont un roleplay pour justifier le retour de la course aux armements afin de mieux s’unir contre l’ennemi commun qu’est l’islam, mais j’ai toujours été un grand rêveur, et la Chine, qu’en pense la Ch

quiditvrai

Erdogan par sa puissance est le plus grave danger pour l’humanité.
Mahomet est son modèle et çà parait.
La Turquie démocratique est pratiquement perdue et l’Europe endormie est sa prochaine cible d’autant plus qu’elle est accroc au somnifère puissant de l’Islam de paix et d’amour compatible avec les valeurs occidentales.
Le réveil sera brutal à moins d’être déjà mort.
Moi, l’insomniaque, je souffre de cette vision.

quiditvrai

Est-ce un discours interdit par la loi Française que d’émettre l’hypothèse que plus il y a de musulmans dans les pays de culture occidentale plus il y a de terroristes musulmans ?

quiditvrai

Donald Trump ne semble pas connaître cette série de 3 vidéos.
Que pense-t-il de Erdogan ?

le gaulois

et vous étes étonné ? mais sans faire la moindre enquête nous savons tous enfin nous les « NON LOBOTOMISES » que le reste du monde veut notre mort a nous qui avons tout inventé de notre monde moderne on va retourner comme après la chute de l’empire romain dans 8 centenaires de moyens age !

DUFAITREZ

Erdogan, et son « accord » avec Merkel, détient l’Arme d’invasion !
Encore membre de l’OTAN, il se sent protégé !
Quand finira cette comédie ?

Fifi

Hier justement en Allemagne :
« Attaque au couteau à Ravensbourg (All.) : un demandeur d’asile afghan poignarde 3 passants, 1 blessé grave, le suspect arrêté » http://www.fdesouche.com/1080069-attaque-au-couteau-a-ravensbourg-all-un-homme-a-poignarde-trois-passants-un-blesse-grave

C’est forcément un autre « déséquilibré » qui a fait cela sans raison, sans aucune idéologie derrière bien entendu.

wika

Je n’ai pas eu la force de regarder, la vidéo, Christine, parce que j’habite en région parisienne et que je vois le changement de population au jour le jour.
Je n’ai pas envie que mes craintes soient justifiées, je préfère espérer encore que les Français auront un sursaut en mai 2019 face à tous ces voiles, ces barbus, ces couteaux qui sont notre quotidien, même si on sait que ce n’est pas le Parlement Européen qui nous sauvera.

patphil

chut ! ça pourrait réveiller le ministre de l’intérieur sensé protéger ses concitoyens

Dubreuil

L heure est grave , et rares sont ceux pour sonner le tocsin !

kabout

je sais ou ce reportage devrait etre diffusé…sur RT France .

La Hire

Il est impossible que nos gouvernants ignorent la situation réèlle. Pourquoi ne font-ils rien ? Pensent-ils « Plutôt musulmans que mort », comme ceux qui pensaient « Plutôt communistes que mort » dans l’Allemagne de l’après guerre ? Pourquoi les journalistes s’écrasent-ils, et vont même jusqu’à trainer dans la boue un père de famille qui a perdu sa fille au Bataclan ?
Monde de lâches, où les « sachants » ferment leur sales petites gueules de traitres, espérant ainsi sauver leur misérable peau…

ven85

mais se ne sont pas des journalistes mais des commissaires politiques,la finance mondialiste a rachete tout les mediats et la presse et ils mettent dans leurs mediats des journalistes aux ordres,pas politiquement correcte comme zemmour,tadei,menard,virer,quand on tiend les mediats on tiend le peuple,comment macron a t’il ete elu? par les mediats,qui 1an avant l’election passaient en boucle macron,42 premier pages des hebdos dont paris match,marine le pen 0, tout les reunions du znith en direct e

Conomerdique

Nos gouvernants sont peut-être déjà musulmans …

Fifi

@Hire
« Il est impossible que nos gouvernants ignorent la situation réèlle. Pourquoi ne font-ils rien ? »
Ca vient de deux raisons :
Il y a d’un côté les politiciens qui ne voient pas plus loin que leur petite carrière, et de l’autre, il y a ceux « qu’on ne voit pas » – « les invisibles » – et qui les ont mis au pouvoir qui eux ont forcément une vision plus long terme, mais ceux-là peuvent toujours trouver des moyens de s’enrichir, même quand un pays est dans le chaos…

Fifi

Et je pense que ce sont ces deux raisons qui font que les politiciens au pouvoir ne font rien contre ça, qu’ils laissent juste que ça s’empire.

Zoé

Juste EFFRAYANT! On ne pourra pas faire l’économie d’une guerre de religion bien longtemps. La confrontation est proche et ça va faire très très mal!

Jean Aymar

Je vais faire passer le lien aux compatriotes en Allemagne ! Nous avions Günter Wallraff à l’époque qui se faisait passer pour un ouvrier turc il y 30 ans déja pour témoigner des conditions déplorables des travailleurs immigrés . L’histoire se venge ! Zemmour a raison !

Rahouia

Et tout le monde veut faire taire M.ZEMMOUR trop vrai…

crap2sp

C’est tres bien de reporter tout ceci ,et il faut continuer.en 79 je partais pour le Liban puis j’y suis retourner et fait 11 annees au MO,depuis cette époque je parle de cela,combien de fois entre temps ne m’a t’on pas pris pour un con,quand je parlais du futur de mon pays,a mon avis les francais ne sont pas encore au pied du mur,combien de morts faudra t’il.

kabout

et pourquoi ce genre de reportage n’est pas diffusé sur nos chaines tv d’infos ??

françois

parce que le but des pouritiques est de faire entrer la turquie dans l’europe. ils vont nous la vendre comme un modèle de démocratie musulmane !!!

Dupond

Erdogan ferait mieux de s’occuper de l’économie de son pays avec une livre turque au ras des paquerettes plutot que de religion ….lui aussi un de ces jours pourrait se ramasser une bastos dans la tronche par un de ses cons patriotes s’il pousse le bouchon un peu trop loin ….dans ce genre de démocrature le vent tourne parfois a des allures fulgurantes « et ça décoiffe »