Vidéo-choc : Le modèle australien, le peuple charge la police

Nous avions dénoncé il y a quelques semaines l’attitude monstrueuse des autorités australiennes dans l’affaire de la vaccination obligatoire contre le Covid-19, lequel n’existe plus puisqu’il a muté et que la soi-disant vaccination n’aurait été efficace – pour peu qu’elle l’ait jamais été – que contre cette première forme du virus. Une vaccination donc inutile actuellement mais qu’on continue à imposer aux peuples, faisant fi des dizaines de milliers de drames qu’elle engendre.

Pour rappel, police et armée australiennes sont entrées en force dans les familles, leur ont arraché brutalement les enfants qu’ils ont regroupés dans une sorte de stade, et les ont piqués de force. Du nazisme à l’état brut.

Mais voilà, les gens ne sont pas du bétail, des moutons qu’on mène à l’abattoir. Les gens sont réputés des hommes libres, responsables, qui au nom des droits de l’homme reconnus dans la Déclaration universelle des droits de l’homme, peuvent décider de ce que l’on impose à leur corps.

Eh bien, maintenant, ça y est : les gens réagissent, en proportion de la violence engagée contre eux. À Melbourne, ce 18 septembre 2021, la foule a chargé la police qui s’opposait aux manifestations. Quelle joie de voir qu’enfin les peuples commencent à comprendre que seule la violence peut endiguer la violence. Et de constater que la résistance a entraîné la débandade des forces de répression. N’hésitez pas à regarder cette vidéo, elle vous mettra du baume au cœur.

Constatons que ce ne sont pas les RoboCops gouvernementaux qui tiennent le gros bout du bâton mais le peuple, dont toute légitimité émane.

https://reseauinternational.net/melbourne-18-septembre-2021-debandade-des-forces-de-repression-devant-les-manifestants-en-colere/

Macron, lui, vient d’équiper ses mercenaires d’armures propres à écraser notre peuple. Eh bien, comme le montre le modèle australien que bien entendu les médias officiels s’efforceront de cacher, les politiciens qui pensent pouvoir nous dominer comme si nous étions leurs inférieurs – les sans-dents de Hollande, les ivrognes, les analphabètes, ceux qui ne sont rien pour Macron – les renverront dans la fange de laquelle ils n’auraient jamais dû émerger, n’eût été le soutien de ces oligarques qui se baladent dans l’espace, brûlant à eux seuls autant de carburant que toute la circulation annuelle dans Paris.

Il est maintenant proche, le temps où les hommes de France chargeront. Souvenons-nous du boxeur Dettinger qui à lui seul avait fait reculer une escouade de policiers sur un pont durant les manifestations des Gilets jaunes. Et maintenant imaginons cent, deux-cents, cinq-cents Detinger. Finies les agressions envers le peuple.

La roue tourne. Tremblez, Messieurs-Dames, votre temps prend fin.

Paul Chalon

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. A quand notre tour???
    Je suis partant!!!
    J’ai déjà affûté la fourche à fumier…

  2. Punaise ! Si seulement ce film pouvait arriver en France avant d’être en noir et blanc…

  3. Ce n’est pas la police qu’il faut tenter d’éliminer. Macro les a suréquipé pour en faire des bataillons SS (à Son Service).
    Il faudrait plutôt s’en prendre à ceux qui soutiennent le dit régime avec ténacité et le plus souvent par internets.
    Vous savez, ceux que l’on entend sur toutes les chaines TV gouvernementales. Les colabos du régime.
    Un harcèlement style « Charivari » la nuit suffirait à leur faire fermer leurs sales gueules!

  4. C’est exactement ce qu’il faut faire avec les flics, avec les gauchistes, et les black block.

  5. Encore une manipulation !! Voir la vidéo d ‘ Héraclite , voici un extrait : : « La grande majorité des Australiens soutiennent les vaccinations et les mesures de santé publique, mais il y a eu quelques protestations sporadiques et parfois violentes contre la gestion de la pandémie. » On est loin , très loin d ‘ un soulèvement de masse . Décidément RL devient un grand guignol …..

    • Tu y crois à ces chiffres espèce d’ignare ? Un peu comme la théorie des « 80% personnes non vaccinées meurent » qui vient de voler en éclat ; c’est toi le grand guignol.

  6. En France , les manif doivent être politiquement correctes ; les participants bien sages ; sinon les braves gens qui restent le cul dans leur fauteuil devant la teloche sont offusqués, bien drivés par les médias du système ; il n’y a évidemment qu’une épreuve de force disséminée sur tout le territoire pour saturer les force de l’ordre , avec bloquages multiples, avec violences ciblées, qui puisse arriver à qq chose , les blaireaux dans leur fauteuil demandant que ça s’arrête parce qu’ils peuvent plus aller remplir leur caddy du dernier truc vu à la télé .

    • Excuses… Je ne vous avais pas lu, du coup j’ai commenté avec vous. Et vous avez totalement raison.

  7. Il y a lontemps que le peuple devrait les charger……pour aller les chercher !

  8. Je pense que ça n’a aucune chance d’arriver en France et aussi que cette vidéo est trompeuse. La police australienne a ici simplement commis un erreur tactique avec un effectif trop faible sur le lieu particulier où l’événement a eu lieu, mais ce n’est pas le signe d’un renversement de fond sur le rapport des forces en présence.

    • Clamp,
      Que proposez-vous d’autre ? Hein ! Au lieu de démoraliser les gens, essayez d’agir dans votre coin, ou alors taisez-vous et désespérez-vous seul dans votre coin.

      • Peau de la Vieille Hutte, 1- vous ne savez rien de ce que je fais ou pas dans mon coin. 2- ramener les esprits aux réalités plutôt qu’au rêve fait partie des actions constructives qui permettent de mieux réagir ( bien que tout ce qu’on écrit ici n’ait aucun impact sur les événements où que ce soit malheureusement ) et donc je persiste et signe. 3- Si la vérité vous désespère au-delà du supportable, ne vous informez plus car vous n’avez encore rien vu.

  9. Attention ! S’en prendre à la police est une chose grave. Les oligarques n’attendent que ça… Il faut bien réfléchir avant de mettre le doigt dans l’engrenage !

  10. Si le peuple fr arrive à dominer la police de Macron, il ne lui restera plus qu’à marcher e l’Elysée pour sortir le clown.

  11. Bravo les Australiens. Ca va gagner tous les peuples car à force de faire souffrir…on finit par avoir une réponse en face. A bon entendeur…

  12. Gazés tels de vulgaires insectes. Voilà la considération qu ils ont pour le peuple qui les fait vivre. Qui mettra un terme à cette tyrranie?

  13. Attention à la goutte d’eau qui fait déborder le vase et sortir de leurs gonds le peuple ,on en a l’exemple avec cette vidéo en Australie.

  14. Que c’est bon de voir cette vidéo. BRAVO LE PEUPLE AUSTRALIEN .Ca donne espoir.
    Malheureusement je crains que les couilles manquent en France .

  15. De belles armes en attirent encore de plus belle. Les flics se sont fait avoir une fois… la prochaine, ils utiliseront des gaz ou des canons à eau. La répression, va toujours crescendo et proportionnellement à la résistance du camp d’en face et peut aller jusqu’à l’utilisation de la force létale, et ce, jusqu’au matage du camp d’en face ou de son élimination.
    Mais bon, ça doit faire quand même faire plaisir, de filer quelques coups de lattes aux chiens de garde de la caste dominatrice.

  16. À Melbourne, ce 18 septembre 2021, la foule a chargé la police qui s’opposait aux manifestations. Quelle joie de voir qu’enfin les peuples commencent à comprendre que seule la violence peut endiguer la violence. / dixit

    Connaissant le caractere de mes amis australiens ( d anciens bagnards anglais / irlandais / ecossais pas vraiment le fair play des Britons ) je suis heureux qu ils montrent enfin le vrai visage que je connais d eux… bravo !

  17. une charge de manifestants comme celle-ci a Paris macron fui se cacher dans une caserne de légionnaires !

Les commentaires sont fermés.