Vidéo-choc : le scandale des nounous musulmanes voilées

Publié le 4 mars 2017 - par - 226 commentaires - 29 161 vues
Share

VOUS POUVEZ VOIR LA VIDEO PLUS BAS

Les assistantes maternelles et familiales accueillent à leur domicile de un à quatre enfants, âgés de moins de 4 ans.

Quelque 5000 stagiaires sont formées par des professionnels de l’éducation, de la puériculture, du paramédical et du médical, en 60 heures par an, avant d’être autorisées à exercer et de pouvoir accueillir des enfants, suivies de 60 heures de formation supplémentaire après le premier accueil d’enfants.

Leur formation est censée leur procurer les moyens de s’occuper correctement des enfants et des relations avec les parents.

L’enquêteur Jacques Maisonneuve a recueilli, dans sa vidéo, le témoignage frappant d’une responsable de formation de ces « nounous ». D’origine maghrébine, elle a manifesté ses profondes inquiétudes devant les pratiques « radicales » envahissantes de certaines  assistantes maternelles musulmanes voilées.

Face au climat actuel de menaces possibles sur sa vie sociale et de retombées judiciaires absurdes, mais bien réelles, cette responsable a choisi la prudence de l’anonymat pour s’en protéger.

VOICI CETTE VIDEO-CHOC

https://youtu.be/rmWzi3f46zw

Première constatation : le nombre de musulmanes dans la profession est en très nette augmentation. Dans la formation qu’elle dirige, sur une vingtaine de stagiaires, près d’une quinzaine sont voilées. Ces nounous musulmanes voilées créent de nombreux problèmes :

Problèmes de comportements :

– outre le voile, stigmate religieux ostentatoire, porté jusqu’à l’illégalité de la burka, le tabou alimentaire du porc est imposé même aux non-musulmans ; des parents français se voient refuser de fournir à leurs enfants des repas contenant du porc ; les enfants non-musulmans se retrouvent obligés de consommer une viande religieusement halal.

– certaines nounous musulmanes voilées refusent de serrer la main d’un homme, ce qui est à mettre en parallèle avec l’attitude de musulmans hommes refusant de serrer la main d’une femme (les non-musulmans étant considérés comme « impurs » par l’islam).

– un comportement de mépris envers les règles élémentaires de l’hygiène a été constaté chez certaines de ces nounous musulmanes (faire manger sur le sol les enfants dont elles ont la charge, « pour imiter le prophète »).

– on a aussi signalé le cas d’enfants non-musulmans forcés de participer aux prières islamiques par leur nounou voilée.

Problèmes de revendications réitérées et d’exigences interminables :

– demandes insistantes de salles de prière dans les lieux de formation (allant jusqu’à exiger le retrait des crucifix accrochés aux murs de la salle) ; sonneries bruyantes sur leur téléphone portable pour indiquer les heures de prière, durant les réunions de formation ; parents mécontents des attitudes ouvertement religieuses des assistantes maternelles musulmanes ; enfants soumis à des placements multiples, face à l’intolérance et à l’intrusion du religieux non choisi dans leur existence.

– arrogance agressive des nounous musulmanes voilées, devant toutes critiques portant sur leurs compétences ou leurs fautes, critiques dénoncées comme étant « discriminatoires, racistes, xénophobes… », et accompagnées parfois de menaces et de plaintes aberrantes, mais efficaces.

La hiérarchie, comme dans nombre d’institutions (RATP, SNCF, aéroports, etc.) recommande systématiquement  de « ne pas faire de vagues » et de fermer les yeux, quand elle ne menace pas les formatrices et spécialistes de terrain, qui alertent sur les dérives et les dysfonctionnements, de « faire le jeu des fachos » ou de mesures administratives de rétorsions, en cas de récidive…

La responsable de formation, qui a le courage de témoigner dans cette vidéo, signale aussi que des stagiaires musulmanes « radicales » ont reçu l’agrément pour exercer les fonctions d’assistantes maternelles, alors que le rapport de stage, rédigé par les formatrices spécialisées, préconisait un refus pour incompétence et prosélytisme.

Lâcheté des autorités, absence de soutien, déni de réalité, ou les trois ensemble ?

De plus, la crainte d’actions judiciaires dans un contexte de complaisance unilatérale de certains juges renforce l’absence de fermeté et l’extrême faiblesse des réactions des responsables hiérarchiques.

Dans tous les cas, la diffusion de ces réalités dérangeantes est considérée comme une atteinte à l’ensemble de l’institution, donc susceptible de sanctions.

En attendant, dans bon nombre d’occurrences, l’accroissement notable du nombre d’assistantes maternelles voilées prosélytes influe négativement sur la structure psychique des enfants en cours de développement et sans défenses.

Les comportements de certaines nounous musulmanes voilées posent le problème récurrent de l’introduction progressive et non voulue de l’islam dans le quotidien banalisé et de ses conséquences délétères surmultipliées.

Guy Sauvage

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
general bugeaud

Bonjour shalom Salam

Quel est le soucis je m’appelle Simon la nounou de mon petit et musulmane et voilé cela ne me gêne pas las France évolue ,le mélange des cultures est une chance .
Les grandes religions ont beaucoup a nous apprendre donc mélangeons nous .

Vive la France d’accueil .

Atikva

(1) L’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie totalitaire.
(2) La France n’évolue pas, elle meurt. Elle n’accueille pas, elle subit.
(3) Les cultures ne se mélangent pas, elles rivalisent et se détruisent. Comme la culture égyptienne par exemple, complètement détruite par les envahisseurs musulmans qui eux n’ont jamais eu de culture originale. Vous en chercheriez longtemps les preuves dans les musées (inexistants) de Riyad.

Jevek Kraké

Enfants mal assis sur la poussette pieds par terre tordus vers l’arrière,la « nounou » ne voit rien , elle bavasse au téléphone. Bonnet de travers: seuls une oreille et un oeil couverts,par moins 5 ..La poussette « garée  » devant le mur, la « nounou » pas forcément voilée d’ailleurs ,bavassant avec ses copines…… .Enfant recevant le soleil en pleine tronche, alors que madame hurle dans son smarphone , munie de lunettes de soleil,elle .J’ai voulu faire une petite enquêtes devant d’autres écoles.Les nounous qui parlent aux gamins, s’assurent qu’ils sont bien assis , bien habillés, se comptent sur les doigts d’une main Pour conclure, les parents qui emploient ces femmes, voilées ou non, sont, tout simplement des abrûtis.

Atikva

Pour confier ses enfants à une musulmane, voilée ou non, par les temps qui courent, il faut vraiment être complètement déboussolée.

Rackam

Grand machinTa gueule connard. Va faire de l’humour auprès des victimes du Bataclan et de Nice. Ils apprécieront.

Monique

Et ceux qui les défendent sont pire qu eux, des vrais zombies , pauvres .Oui , l islam c est la haine du juif au chrétien , car ne supporte aucunement que l on puisse pas aux préceptes d un gourou totalitaire, frustré, haineux, revenchard, menteur et manipuleur. Je me fiche des qui en sont offusqués, rien à foutre de leur blabla maralisteur , leurs insultes et pleurnicheries hypocrites hystériques, incapable de se remettre en cause eux mêmes.Marre de bobo , qu ils vivent avec leurs amis muzz, eux et le compassion mielleuse. S il y une telle haine envers eux ,ils en sont les seuls responsables qui par leur attitude de suffisance, de mépris des non muzz ,leur absolue et pathétique vérité, seule vérité valable à leurs yeux , leur intolérance religieuses .

Tyara

C’est honteux de poster ce genre d’articles, complètement mensonger basé sur une supposé enquête. C’est de l’incitation à la haine. Vous n’y connaissez rien.

debian88

c’est pas un drame de manger de la viande hallal, elle a le même goût que celle qui ne l’es pas. Moi, j’achète bien ma viande rouge ainsi que la viande blahche, (lapins, poulets) dans une boucherie oriental pour une raison toute simple, les bêtes viennent d’éleveur du coin et non pas d’Angleterre ou de n’importe quel autres pays de l’UE et en plus, elles est moins cher au kg que en grande distributions

Cécilia

Intolérable !!! Cet article … comme beaucoup de commentaires me fait perdre foi en l’humanité : intolérance, haine du prochain, généralisation, termes inadaptés faisant appel à la peur, à la méconnaissance, jugements hâtifs écrit sous une « forme pseudo journalistique » ! Une nounou près de chez moi a été condamnée pour violence envers un bébé de 6 mois (Française, blonde : ce n’est pas pour autant que je vais avoir peur de toutes les assmat blondes…). Quelles valeurs va-t-on transmettre aux enfants en faisant des raccourcis et des généralisations pareilles ? Si on jugeait les personnes individuellement sur leurs actes et leurs valeurs… ah oui c’est ainsi que j’évalue ma nounou : respect des enfants, bientraitance, activités adaptée, … voile ou pas, peu importe sa religion !

jino

@cécilia
On en reparlera dans 15 ans, pauvre mouton aveugle.
« Quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt ». Cette citation vous va à ravir.

jino

C’est bizarre ce déferlement de commentaires de nounous voilées et de celles qui les défendent sur riposte laïque!
À croire qu’elles «s’occupent» des enfants tous les jours, les yeux rivés sur leur écran et sur notre site.

Manu

Je vois pas ce qu il y a de bizarre…..
C est vrai que les musulmans bouffent du terrain et nos dirigeants doivent être bien payés pour fermer les yeux….
Pauvre France, comment c était bien dans les années 80.

Drakkar

C’est étonnant comme cet article fait apparaître des musulmans intégrés-laïcs-défenseurs de la république-etc et des défenseurs desdits musulmans qui fustigent ledit article.
Mensonge, takhia, aveuglement, complicité !
Quand allez-vous vous mettre dans le crane qu’on ne veut pas de votre prétendu isslam de France mais qu’on veut une France sans islam !
Ce n’est pourtant pas compliqué.
Muz, voile, burka, hijab … pas d’emploi et dehors, dégagez !

Linda

Va te faire foutre avec tes propos raciste

jino

Putain ça y est! On est envahi par les dégénérés mahometans sur RL.
Ma petite linda, moi je te dirais d’aller te faire mettre…..et bien profond! Je pense que tu t’es égarée, retourne d’où tu viens.
Mais que fait la modération, nom d’une pipe! ?

Drakkar

Je ne savais pas que l’islam était une race.
Par contre, il est bien confirmé que c’est une tare.

cardon

Ce ne sont pas des propos racistes.
Mais nous sommes en france, et pas de burka , ni quoi que se soit d’autre.
Mais ça , vous avez du mal à le comprendre.

Marc

Vous confondez raciste et islamophobe.

Torpillator

Tout à fait.

Cécilia

« on ne veut pas » vous pouvez dire « je » , ne généralisez pas vos idées à tous les français ! Même si la généralisation semble être votre religion.

Torpillator

Non il a raison ON NE VEUT PAS de cette merde d’islam …… l’avis des musulmans on s’en fout qu’ils dégagent en pays islamique et tout le monde sera content

Viguier75

J ignorais cela me revolte je ne comprends pas d une part que les parents laissent leurs enfants de l autre pourquoi pas un ne porte plainte et n’ecrit au procureur ou au ministre.
Par ailleurs que pouvons nous faire concretement ? Nous ne pouvons tolerer cela.
Meŕci pour info
J ai transfere un maximum

Lila

Ne croyait pas toutvce que vous entendez c outrancier et de toute evidence mensonger
Je suis ass mat aussi musulmane, avec mes collègues nous respectons le mode de vie des enfants accueillis et ne leur imposons en aucin cas notre religion.
Ca coule de source.

Celtillos

mon pauvre, je vous conseil vivement un stage sur le dunlopillo de monsieur Freud!

Mjolnir

Y’a des tarées pour livrer leur mômes à CA ?????

soupas

les occidentaux n ont plus de fierte dignite .ils baissent leur froc devant des gens obscurantistes sans aucun interet pour notre pays.ca s appelle la grande DECADENCE occidentale en marche et que mr poutine a montre du doigt a maintes reprises

Christine L

Aux parents de réagir et de REFUSER aussi, merde à la fin !!! Moi, je peux vous dire que JAMAIS je n’aurais confié mon enfant à cette engeance ! Et ma petite-fille ne leur sera JAMAIS confiée non plus ! A un moment, il faut arrêter d’accepter tout et n’importe quoi et surtout, on est encore LIBRES de confier nos enfants à qui ON VEUT !!!

THE BLADE

hélas les musulmans peuvent dirent ce qu’ils veulent, personne n ose les poursuivre, surtout pas sOs racisme, licra et compagnie, en plus leurs associations leur payent des ténors du barreau avec nos impôts, puisque les dons sont déductibles .

Sylvie Darmont

Rien de plus normal. A partir de l’instant où : d’une part les pratiquants ont la ferme conviction d’êtres seuls dépositaires de la vérité à travers leur religion et d’autre part ces mêmes croyants sont bien partis pour devenir majoritaires en France et ailleurs, il est logique qu’ils exigent de vivre en conformité avec leur croyance mais aussi convertir et instruire ceux qui doutent. « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture » Suivant récit très love story « les corps indécents ». Il faudra donc s’adapter de gré ou de force à cette nouvelle situation voulue par nos responsables mais pas coupables depuis plus de 30 ans….ou quitter le pays !

madeleine

Il est écrit dans le Coran :

Un homme (le papa ou autre) a la permission de mettre sa verge entre les cuisses d’un nourrisson et de faire en sorte d’aboutir à l’orgasme. Personne ne peut inventer une horreur pareille. En tant que mère moi-même, je ne pourrais pas inventer une telle chose. Renseignez-vous.

Nanette

Oui renseigne toi Madeleine car je crois que tu confonds avec un autre culte religieux. C’est pas chez les musulmans que l’on dénombre des milliers de petits garçons victimes de pédophiles. Et comme l’a dit un célèbre imamn : le savoir se fait avec un verset explicite, un hadith authentique et Allahoualem.

Torpillator

Et Aïsha marièe à l’age de 6 ans à un prophète de merde c’est dans quelle religion ?

Nanette

Balivernes que vous tirez de vos esprits pervers!!! Votre racisme vous fait perdre la raison!!! Oupss j’ai dit racisme!!! pardon j’ai oublier que vous n’aimez pas ce qualificatif bien qu’il vous aille comme un gant! Vous pouvez jeter votre venin comme vous l’entendez, et proclamez haut et fort : On est chez nous! Et pourtant il vous faudra compter avec nous tous qui faisons la France d’aujourd’hui et celle de demain sera encore moins « blanche »

Torpillator

Vous etes maudits de naissance et vous le savez très bien

jan le Connaissant
Monique

Mohamet épousa une gamine de 9 ans dont il eu des rapports sexuelles, et c est ce genre de modèle que vs vénéren , ma pauvre L’inde vs connaissez en rien les moeurs répugnantes de votre gourou pédophile . La honte des perversités de votre gourou, prophète auto proclamé, vs poussent à mentir sur les actes honteux de ce soit disant homme de paix, modèle à suivre .Quelle ignorance crace ma chère Linda.Continuez à nous mentir sur votre beau modèle, nous ns sommes pas dupes et savons que le mensonge est l un de 8 ieme pilier de l islam. MOHAMET COUCHA AVEC AICHA 9 ans , point barre.

Linda

Ah bon dans qel coran avait vous lu sa . S est grotesque t ecrire et de faire croire sa aux gens.qel honte

Nanette

Je pense qu’elle l’a lu dans le guide du Parfait Raciste. Pauvre Madeleine tu me fais peine avec ton petit cœur plein de haine et surtout de peur de l’autre. Tu devrais arrêter un instant de courir derrière la plus grande raciste, voleuse, menteuse et j’en passe que tu idolâtre tant.
Je t’invite à rencontrer d’autres français certes basanés, noirs, mais plus Français que toi car ouvert à l’autre

Torpillator

C’est pourtant dans ce bouquin de merde inspiré par un prophète de merde

Monique

Votre prophète ma chère l’inde ne s est il pas taper une pauvre gamine de 9ans en couchant avec elle , alors que ce pervers avait plus de 50 ans.Vous êtes hypocrite , vous vénérez ce type depuis le 7e siècle.

jan le Connaissant
myriam

laissez tomber linda on a pas lu le même coran certains ont tendances à répéter les betises des autres sans se reseigner c’est plus facile
de plus je suis curieuse de savoir si vous avez vraiment lu le coran parceque dans le mien je ny ai jamais lu une ignominie pareil!!!!

jan le Connaissant

Ce n’est pas dans le coran , madeleine, pas explicitement du moins. Mais le coran approuve le mariage avec des mineurs
http://ripostelaique.com/et-si-on-parlait-enfin-de-la-pedophilie-musulmane.html

madeleine

Vous êtes bien naïf Arthur. La France est déjà bien infiltrée par l’islam, tout comme le sont la politique, police, gendarmerie, armée, justice, Education, hôpitaux et même, tenez vous bien, Services secrets et….le Vatican.

Cartan

C’est fou !… on a lutté pendant des années au niveau gouvernemental contre l’installation de certaines sectes en France (scientologie etc.)… et là… rien !…

Clamp

C’est terrible ; je transfère.

Juste un point de détail, je lis trop souvent prosélyte en lieu et place de prosélytiste, j’en profite pour rappeler que le prosélyte est l’apprenti et non le propagateur.

Linda

Je suis assistante maternelle agréé depuis 6 ans .voilée et je respecte les parents ainsi que les enfants que j accueille.j ai toujours donner aux enfants les repas qu ils apporter a leurs petits.je ne prie pas devant les enfants.les papas rentre dans mon salon et qand je suis amener a leur serré la main je le fait.et tout se passen pour le mieux piur tout le monde.
Apres s est les parents qui choisissent de travail avec l assistante maternelle de leur choix.

Dominique

Je croyais qu’à la maison le coran n’imposait pas le voile….à part ça côté hygiène, vous faites comment Linda?

Linda

Mais je ne suis pas voilé chez moi .

Cécilia

Je crois que nous prêchons à des convertis à la haine du prochain, perso je suis laique j’ai trouvé une nounou respectueuse, douce, dynamique chez qui mes enfants adorent aller, elle porte le voile lorsqu’elle sort… peu importe ce n’est pas là dessus que je la juge !

Genevieve

Cecilia Et le jour où votre islam chéri sera majoritaire, vous serez mariée de force à un musulman et voilée que ca vous plaise ou non. Vous n’aurez plus le droit de conduire une voiture et vous vous prendrez des beignes par votre mari. C’est ca votre futur avec votre « padamalgam », vous ne voyez même pas ce qui vous pend au nez.

JEV

Cela se voit Linda que tu es maghrébine, l’orthographe que tu emploies ressemble à celui de ton inculte prophète le pédophile… Tu devrais d’abord apprendre à maitriser le français avant et au lieu de lire ton coran odieux… Personnellement ce n’est pas chez toi que je donnerais à garder mes enfants… J’aurais trop peur qu’ils parlent comme tu écris. Je ne comprends d’ailleurs pas que tu sois assistante maternelle vu ton niveau scolaire… Allez comprendre! Le niveau de la France a bien baissé depuis que des gens comme toi occupent notre sol et ne s’intègrent pas… Allez mettez les voiles et bon vent…
Salamalekoum… Il y a environ 12 fautes d’orthographe sur 5 lignes…

Celtillos

en tant que pere moi je ne vous confierais JAMAIS mes enfants et je demanderais votre radiation!

pascal31

Encore heureux que vous n’ayez pas à leur apprendre le français et l’orthographe.
Je pensais qu à la maison le voile n’avait pas à être porté, bonjour l’hygiène, le cuir chevelu doit impérativement respirer.

Monique

Mais moi, je ne confirai pas mon gosse à une voilée.A une magrebine musulmane , oui mais non pratiquante de culture laïque .

Biguey

Les parents qui laissent leur enfant chez ces nounous ne le savent pas des la première rencontre ? JE REFUSERAI DE LAISSER MON ENFANT SI L’ÉDUCATION INCULQUÉET NE CORRESPOND PAS À MES VALEURS. Et les enfants n’ont pas peur ? ????

joly

Jamais je ne laisserai mes enfants en garde à une femme voilée … c’est comme ça, il y a trop d’abus, je ne prendrais jamais un tel risque il en va quand même de l’avenir d’un être humain en construction donc malléable et facilement manipulable !

ignorant

alors la première puissance de ce temps était majoritairement composée d’esclaves, de serfs, et de paysans illettrés qui travaillent jusqu’à l’épuisement. tu préfères quelle France?

Nemesis

Un Chef d’Etat on peut le destituer (lui et son gouvernement). Que ne le faisons-nous pas avec celui-ci ? La langue arabe à l’école, des nounous musulmanes voilées, la lutte qu’il a entrepris contre le droit à l’expression verbale et écrite ainsi que de nos droits fondamentaux… La goutte d’eau qui fait déborder le vase cela fait longtemps qu’elle est tombée. Alors qu’attendons-nous. Le clone de FH c’est EM donc attention au prochain vote pour l’élection présidentielle.

markorix

1. Pourquoi les parents ne refusent-,ils pas?
2. Pourquoi l’état accepte cette invasion de militantes de l’islam dans les rouages de la prestation sociale qui ne devrait avoir qu’une inspiration républicaine ?
3. Pourquoi joue-t-on avec la vie des enfants , et psychologiquement , et pédagogiquement ?
4. Et pourquoi pas des bonnes soeurs alors? Pour la loi de 1905? Donc on se fout de nous avec du plomb dans la machine?
5. Pourquoi les pouvoirs publics font-ils entrer des habitudes religieuses sociales et alimentaires totalement contraires à la stabilité évolutive de Nos Enfants?

ÇA SUFFIT ON N’EN PEUT PLUS !

Prof Histoire-geo

Malheureusement, la « communauté musulmane » se scinde en deux parties. De plus en plus de musulmans se « radicalisent » ou plutôt reviennent aux « fondements » de leur religion, je les appelle les « muzs ». D’un autre côté, de nombreux musulmans et musulmanes adoptent un comportement hostile voire virulent contre l’islam soit ils ont une pratique de façade, comme faire semblant de faire le ramadan notamment beaucoup de femmes. L’exemple le plus frappant est avec les sites de rencontres où soit les musulmanes ne veulent avoir à faire qu’à des hommes musulmans soit elles n’en veulent en aucun cas voire elles veulent seulement des Européens. Sur ces sites, on trouve de plus en plus de ces deux sortes de situations. Je trouve cela positif d’un côté et inquiétant de l’autre! Votre avis?

pascal31

Mon avis très inquiétant, car une femme qui ne veut que des musulmans, encore passe mais celles qui ne veulent que des européens, mais que vous ont ils fait les européens ? (rires) Dans bcp de cas après avoir pondus 4 ou 5 mioches la famille ne tient pas.

Victor

La famille ne tient pas chez tous les types de couples, dès l’entrée des enfants dans la puberté

dominique

mais les parents voient bien les AM avant de leur confier leurs enfants, non ? Et chacun fait son choix, si une AM avec un foulard s’occupe bien des enfants, quelle importance.

madeleine

Elle les fait manger par terre, de la viande hallal, fait ses prières, porte le voile. Petit à petit, elle convertit à l’islam les enfants dont elle a la garde.

oxygène

sauf lorsqu’il s’agit de crêches familiales municipales où tu n’as pas ton mot à dire pour le placement de ton enfant

haddock

Ben si eux mêmes sont muzzs, ils ne voient là aucun inconvénient ?…

Rabille

Mais qu’est ce que c’est que ce ramassis de merde ?
Je suis maman d’une petite fille gardé par une femme musulmane portant le voile et je suis athé ! !! J’ai choisi mon assmat…Son voile et ses croyances ne me regardent pas. C’est une femme douce, aimante et très attentive à ma fille c’est ce que je recherchais.
Sans que je lui demande elle m’a expliqué qu’elle n’avait pas le droit de prier devant ma fille, qu’elle retirait son voile à la maison, qu’elle avait du retirer une horloge sonnant l’heure des prières…Oui parce qu’en fait elles sont contrôlées !! Leur responsable passe régulièrement sans prévenir…
J’ai fait le choix de mon assmat si j’avais voulu je me serai dirigée vers une femme non musulmane et/ou ne portant pas le voile !!!
Arrêtez de diaboliser les musulmans !

Respectvaleurs

Pathétique…

Pascal

C’est vous qui êtes pathétiques. Ce site répand des rumeurs, des soi-disant complots qui visent à instaurer l’islam en France. Vous êtes des grands malades

mille

Pascal
Mais vous, vous êtes aveugle ! et rien n’est pire qu’ un aveugle qui ne veut pas voir !
toutes les rumeurs comme vous le dites ont des sources et sont prouvées , espèce hypocrite !

Respectvaleurs

Apprenez à comprendre ce qu’est un document primaire, un témoignage.

jino

Non pas en France, crétin! dans toute l’Europe, il n’y a que les débiles de ton espèce pour ne pas le voir.
Tu devrais nettoyer de temps en temps la merde que tu as dans les yeux, pauvre simplet.

Rackam

Pascal arrête de mentir, l’islam est de plus en plus visible et revendicatif, va vendre ta salade et tes insultes ailleurs.

Torpillator

Ne pas diaboliser les soumis au diable … ça va pas être facile …

Marie

Pauvre naïve. Ce ramassis de merdes comme vous dites montre que vous avez déjà accepté de vous soumettre aux lois de ceux là mais pire que vous laissez votre enfant aux mains d une femme soumises à ces lois qui vous tueront !!!

Christina

Comme vous êtes naïve, votre asmat ?

Monique

Quand je vois des gens comme Lindiqué et toute sa clique de léche babouche islamophiles, cela me fais vraiment rire , on voit que ces gens ne connaissent pas l islam et viennent déverser leur saloperie de propagante dans le seul but de vs berner et disculper leur 《beau 》modèle et leur secte religieuse. Rien à foutre de votre indignation, vos leçons de morale à deux balles .Rien oblige personne de venir sur ce site , point et fin.L islam ne sera jamais une religion de paix tant que celle ci incitera au meurtre des apostats, des juifs et chrétiens. Le jour où en Arabie Saoudite, les chrétiens pourront vivre leur foi en paix , et avoir leur propre Église, alors j aurai le plus grand respect du peuple musulman.

madeleine

Leur Coran leur demande de mentir (la takiya). Elles ne sont jamais contrôlées, je peux vous l’affirmer. Donc 1er mensonge de sa part.

Monique

Les muzz sur ce site ne viennent que pour défendre leur secte , soit disante religion.Croyez moi pour défendre leur gourou mohamet et leur secte islam, tous j’espère moyens sont bon , insultes, arrogance, perversité ,fourberie mohamétane. Ne vos fatiguez pas avec ces individus et leur fierté malsaine , ils refusent de comprendre même si vous le mettez les versets coraniques sous le nez.Il n y pas plus aveugle que ceux qui veulent pas voir .

buffallo-bill

un de ces jours vous déchanterez et il sera trop tard . votre fille sera débousolée pour la vie;

Guy SAUVAGE

Évitez d’amalgamer les musulmanes qui ne posent aucun problème et celles qui en sont… cette vidéo est un témoignage d’une responsable maghrébine qui sait ce qu’elle dit…

Celtillos

et du haut de votre certitude êtes vous sure que cette engeance ne se livre pas a quelque endoctrinements ou manipulations de votre progéniture?
le premier devoir des parents c’est de protèger les enfants, vous y manquez gravement!

jan le Connaissant

le ramassis de merde ,c’est vous !!
Prouvez vos dires !!! ou allez vous rhabillez !

Monique

Mais ma pauvre de quoi serions nous jaloux ? D un pervers pédophile auto proclamé prophète, un guerrier sanguinaire, assassin, violeur et voleur, c est de ça que ns serions jaloux. Les muzz on une vision arrogante d eux mêmes , se croyant beaux , gentils , pures , les plus religieux, alors qu ils sont le désastre de la civilisation humaine ,il n y a qu à voir les pays muzz où les femmes n ont que peu de droits , l intolérance religieuse inacceptable des minorités juifs et chrétiennes que vous massacrez car ils sont pas musulmans. Si vous êtes si fière d un homme nommé mohamet qui appella au meurtre des mécréants, des apostats et ceux qui critiquent l islam , c est que vous êtes une grande malade. Moi j aurai plutôt honte de vénérér un tel homme aussi immoral.

Genevieve

Rabille vous accepteriez que ce soit une bonne soeur qui s’occupe de votre enfant? Bien évidemment que non je parie, vous craindriez l’ endoctrinement religieux. Et là ca ne vous dérange pas?

Anne-Marie

Ma fille a refusé qu’une voilée garde ses enfants Il y a 5 ans .

jino

Bravo! et tout à fait normal.

Hava67

La France va mal et heureusement qu’il y’a un responsable l Islam. Je suis musulmane gérante de crèches et j’ai du personnel musulman et c’est mon éducatrice française non croyante à qui j’ai demandé de recevoir tout le monde en entretien qui l’ a recruté pour leur professionalisme et leur bienveillance envers les enfants. Donc journalistes en recherche de scoup passez votre chemin ainsi que français feignants jalous…Cherchons ensemble une solution pour nous sortir tous de la crise au lieu de jouer aux enfants (maîtresse c’est pas moi c’est lui).Néanmoins je n’engage pas de femme voilée intégralement juste un foulard sur la tête car c’est même plus hygiènique pas de fumeuse si possible et pas d’homme ….

JusticeDivine

Nous avons une solution, suite aux revendications communautaristes de votre commentaire: Retour au bled!
Donc ce reportage n’invente rien, il suffit de vous lire!!

geronimo

taisez vous donc avec votre hypocrisie dogmatique. la France va mal parce que des millions d’adeptes de votre secte la pillent et escroquent son systeme de fonctionnement. vos magouilles perpetuelles pour les logements, les aides sociales, votre incapacité à vivre en harmonie avec tout ce qui n’est pas lié à votre secte, votre haine de la culture, de la vie, votre dedain des femmes libres, votre racisme antio france constant, et ne parlez pas de fainéantise, vos males sont des cossards, des incompétents, des voleurs et des dealers, vos enfants des agressifs et des incultes, vous salissez tous les lieux ou vous vous posez…bref vous etes des parasites en puissances, et sans vous la France irait mieux, ne serait ce que parce qu’elle serait plus libre !!!
je vous déteste et je vous méprise.

Christina

Sans langue de bois. Ce que tout le monde pense tout bas . Et commence à le dire. Ras le bol quoi !

Guy Sauvage

Chère madame
J’espère que vous ne faites pas d’amalgame en considérant que si une nounou musulmane est une fille bien, elles le sont toutes… En tous cas, je n’ai jamais pensé que puisque certaines posaient problème, toutes en posent.
Et que pensez-vous de ce témoignage poignant de vérité de cette professionnelle maghrébine ? Tout ce qu’elle signale serait faux ?

laurent k.

et pourquoi vous privez le pays de vos origines de vôtre merveilleuse expérience
vous êtes une chance pour le maghreb
une merveilleuse chance pour éduquer VOS enfants celon
VOS principes qui NOUS sont totalement étrangers
et auxquels nous allons mettre fin à sa propagation dans 50 jours
oui nous allons trouver une solution à vos problèmes d’infiltration dans nôtre société et civilisation pour nôtre bien commun
on va demander la solution à la maîtresse : elle s’appelle MARINE!!!!!!

Respectvaleurs

Vous ne savez pas ce qu’est un pays laïc, ce n’est même pas votre faute. On ne vous l’a pas expliqué. Seulement, ici, ce n’est pas l’Algérie, c’est la France. Tout simplement!

Torpillator

On refuse que nos enfants soient salis par la charia …et c’est tout.

Christina

On ne veut pas de votre communautarisme en France. Point.

Laetitia

Madame Hava, la solution, la France l’avait trouvée sans vous attendre et c’est la laïcité et le respect de la culture française et de ses traditions. Les faits rapportés par l’article sont une petite parcelle de tous les ennuis les cruautés, les meurtres, que le désir musulman d’imposer une culture contraire à nos mœurs, inflige à tout le pays depuis que tant de musulmans, y compris ceux qui ont chassé la France de l’Algérie, viennent en Europe pour survivre: car dans leur pays d’origine, ils n’y arrivaient pas: incapacités diverses, corruption, non respect des droits humains, etc. etc. Alors, SVP, un peu moins d’orgueil mal placé, un peu plus de civisme et de respect de la patrie nourricière. Une patrie qui a sa grandeur depuis des siècles et dont l’humanisme est mondialement reconnu.

Madeleine Debauve

Arrêtez de croire que nous sommes jaloux de vous ! Jaloux de quoi ?!

jino

C’est assez comique de voir des gens comme vous traiter les français de feignants quand vous envahissez NOTRE pays pour vider les caisses et ne rien foutre. Il y a 2 choses pour lesquelles vous êtes doués c’est le crime et la délinquance, parce qu’on vous laisse faire bien sûr. Vos gosses sont tellement bêtes et paresseux qu’ils rentrent en 6ème sans savoir lire ou écrire un mot de français, à eux seuls ils ont fait chuter le niveau scolaire et intellectuel général de la France à un degré qu’elle n’avait jamais connu, aidés en cela par votre coreligionnaire ministre de la deséducation nationale. Vous devriez faire preuve d’un peu plus de modestie et surtout montrer un peu plus de gratitude envers la France qui vous a permis de vous installer malgré tous les problèmes que vous lui causez

jan le Connaissant

Prouvez vos dire hava67, et on en reparle !….

Resistorial

Vous vous souvenez de la nounou moscovite voilée coupeuse de tête qui avait exhibé en pleine rue et devant les caméras son « exploit », voilà comment elle avait obtenu de manière définitive le calme d’un enfant de deux ans, en le décapitant!

Resistorial

Envoyer illico ces « nanny » faire les nounous au Qatar et en Arabie Saoudite, elles pourront y garder leurs petits coreligionnaires enfants de sheikhs conformément à leur croyances et la charia, et en plus ils paieront mieux.Dehors!

Torpillator

Exact

Jonathan

Macron va augmenter leurs subventions . Allez , En Marche !

Zoé

Je trouve que les propos de cette musulmane sont courageux, plein de bon sens et si tous les musulmans avaient les mêmes opinions il n’y aurait pas cette peur de l’islam. Bravo à vous Madame d’avoir eu le courage de témoigner. bien sûr toutes les nounous ne sont pas voilées etc.. mais je pense qu’il y a eu du gouvernement un grand manque de courage car toute revendication venant de l’islam aurait dû être tuée dans l’oeuf et dès le début et si cela avait été fait, nous ne serions pas à la veille d’une guerre civile inévitable.

Assmatencolère

Dans ce cas la, en tant qu’Assistante maternelle on ne mets pas de sapin de Noël qui plaisent tant aux enfants, on ne fête pas Paques car se sont des fêtes religieuses? Un beau ramassi d’amalgames cet article orienté, dangereux, incitant a la haine. Il est encore plus effarant que des gens croient ce genre de choses
Je suis assistante maternelle, élévée selon les preceptes cathaliques et j’ai rencontrée des assistantes maternelles de confession musulmane ayant une vraie conscience professionnelle, un amour des enfants.
Je ne sais pas ce que vous avez retenu de la bible mais moi j’ai retenu respect, tolérance et amour de son prochain
Bien a vous

Gauthier

Parce que l’islam nous montre du « respect », de la tolérance, et l’amour de son prochain ??? Mais sur quelle planète vivez-vous ? Vous avez épousé un muslim, pour dire des conneries pareilles !

Maurice

Le sapin de Noël, il nous viendrait des Celtes. Plus de 1000 ans avant le christianisme, les Celtes décoraient un sapin (symbole de vie) avec des fruits et des fleurs lors du solstice d’hiver.

Avant de vouloir nous imposer leurs coutumes, ils devraient ce renseigner sur les nôtres !
Si la France ne leur plaît pas, qu’ils partent ! !

JusticeDivine

Vous devriez aller dire ça à ceux qui sont tombés sous les balles ou sous les roues des camions l’année dernière, et aux polytraumatisés qui se sont vus absoudre de leurs péchés au Bataclan.
Je pense qu’ils n’ont pas retenus la même chose de leur « bible verte »; les chrétiens, les coptes et toutes les minorités opprimés et massacrés vont vous remercier au nom de la tolérance, du respect et de cet amour, bien à vous assmatencolère

geronimo

t’es sur riposte LAIQUE ma vieille, alors ton catholicisme on s’en fout.
religion piége à cons !!!!
au mieux les seuls qui avaient compris le message etaient les cathares : nous sommes en enfer, et pour gagner le ciel, il faut avoir un comportement exemplaire ici bas…tu le vois ou le comportement exemplaire des religieux de tout bord, hein ???

Christina

Oui, c est ça…

Zoé

Vous croyez donc au karma et à la réincarnation. Moi aussi !

Arthur

Assmatencolère :
1/ les fêtes chrétiennes font partie des traditions millénaires de la France, même si les beaucoup ont perdu leur signification profonde ;
2/ l’islam n’est pas une religion comme une autres, mais un totalitarisme violent ,expansionniste et ennemi de notre pays.

Zoé

Tout à fait d’accord avec vous Arthur – pour moi, l’islam est la religion du diable quoi qu’on en dise.

Sophie Durand

@Assmatencolère
La Bible « respect, tolérance, amour du prochain » : oui, si on veut, mais dans la Bible on doit aussi se faire respecter et on n’est pas obligés de céder à nos ennemis ou nos envahisseurs.
En 1940, nous leur avons résisté.
Vous avez écrit une belle phrase bien politiquement correcte mais ce n’est pas exactement ça, la Bible. Et heureusement.

Torpillator

De toute façon, le coran est tellement hideux tout comme le sale prophète des ténèbres, qu’il n’y a pas besoin des conseils de la sainte bible pour savoir que seule l’éradication minutieuse du culte des envahisseurs est tolérable dans le pays des français.

Drakkar

Il faudrait trouver le moyen de faire croire aux chinois que la poudre de cou…es de muz est plus efficace sur les performances sexuelles que la corne de rhinocéros ou les moustaches de tigre.
Dans 20 ans, le problème est réglé !

Respectvaleurs

Si la Bible protégeait des Musulmans, il y auraient mille fois plus de chrétiens après le passage des Arabes….Renseignez-vous, bon sang, au lieu de dire des conneries!

Zoé

Bien sûr Assmatencolère toutes les nounous musulmanes ne sont pas toutes voilées et ne font pas toutes du prosélytisme de l’islam fort heureusement mais il est sain de savoir que cela existe même si cela vous gêne. Quoi qu’il en soit, si j’avais un enfant à faire garder, cela me gênerait bcp d’avoir quelqu’un dont je ne pourrais voir le visage. Ne revenons pas 1000 ans en arrière, par pitié.

jino

@ assma
Toi tu as retenu respect, tolérance et amour de son prochain. Dis moi, si tu allais dire ça à tes petits copains qui nous mitraillent, qui nous roulent dessus, qui volent, qui vendent de la drogue, qui agressent, qui remplissent tellement les prisons que maintenant on est obligé de les laisser dehors. Tu sais, tes petits copains qui ont été pondus par ces mêmes belphegor dont tu es en train de nous vanter les qualités extraordinaires. L’islam, on n’en veut pas en France, t’as compris, et on fera tout pour le faire disparaître !

jan le Connaissant

Assmatencolère, vous n’êtes qu’une hypocrite !
Si vous respectez et êtes tolérante et aimant de votre prochain, alors pourquoi accusez vous Guy Sauvage d’inciter à la haine , ainsi que cette femme dans la vidéo ? D’avoir concocté un ramassis d’amalgame ?
C’est pas gentil tout ça
Vous devez aimer votre prochain , ainsi que vos ennemis, et leur faire du bien – dixit l’évangile !
Mais votre pseudo amour et plutôt orienté, hein ?
Vous n’êtes qu’une hypocrite !!

looping

Il faudrait partout beaucoup plus de crèches, là au moins les parents n’ont pas peur que leur enfant soit maltraité ou subisse un lavage de cerveau mais aucun politique n’en parle cela les arrange que certaines femmes ne puissent pas travailler , les chiffres du chômage sont moins catastrophiques .

Nicole

Il y a deux solutions :
Refuser ces femmes voilées dès qu’elles se présentent pour « apprendre » ce métier.

Si malgré tout elles « obtiennent » le statut de « nounou », que tous les parents non musulmans refusent de leur confier leurs enfants.
Cela va sans dire.
Jamais je n’aurais pu laisser un de mes enfants à ce genre de femme endoctrinée…..

Zoé

Tout à fait d’accord.

JILL

Quelles mamans vont être assez connes pour confier leurs enfants à ces débiles ? Des
emburquanées sans doute …que ces islamistes se démerdent entre elles en attendant qu’on puisse foutre tout ça dehors .

anaconda

Tout ça est extrêmement bien orchestré ! Ils y « vont doucement mais sûrement » ; et encore, quand je dis ça, je trouve que depuis ces dernières années (pour ne pas dire mois), ils ont foutu un bon coup d’accélérateur. Devant les français ébahis qui trouvent qu’on ne peut rien faire, avec de la tolérance plein la bouche !!!

pascal31

Et le cauchemar perdure… Je diffuse à tout va, faites de même

Sabrine

Comment osez vous publier un tel article avec une tel stigmatisation des Maghrébins musulmans fondé sur des accusations non vérifiés !!! Tout est fait pour que le musulmans ne trouve pas sa place dans la société. Honte à vous

Gauthier

C’est une plaisanterie ? 82 % de muzz dans les prisons, des viols en quantité, la pédophilie, l’antisémitisme, la haine des blancs, des Français, des femmes, etc…Honte à vous, traître à la France, j’espère que vous ne tenez pas à vos cheveux pour dire des conneries pareilles !!!

Guy Sauvage

Chère madame,
Oū donc voyez-vous une quelconque stigmatisation des « maghrébins musulmans » ? En quoi avancez-vous qu’il peut s’agir d’accusations « non vérifiées » ? Pour quelles raisons le témoignage d’une professionnelle maghrébine pourrait être mis en cause? J’ai l’impression que vous amalgamez un peu rapidement « les » musulmans…

JusticeDivine

Punaise, mais quelle réaction à la c**, depuis plus de cinq décennies tout a été tenté pour l’intégration et ensuite l’assimilation, des milliards d’euros et des plans de ceci et de cela et pour quel résultat @Sabrine??? Manque de « neurones » et encore plus grave de « connexions »????

Danielle Moulins

Vous avez mal compris cette vidéo : le témoin est elle-même de la profession et elle-même d’origine maghrébine, forte d’une longue expérience de formatrice. Dès qu’il s’agit de démontrer des vérités qui vous dérangent vous criez à la « stigmatisation »!

montecristo

Sabrine
Vous avez raison … mais justement , le musulman n’a aucune place dans notre société !
Pourquoi vouloir absolument trouver une place dans un pays que vous détestez ?
Allez donc ailleurs !

Christine L

Vous avez raison, si les musulmans « ne trouvent pas leur place dans la société » c’est uniquement de leur faute ! Ils ont TOUJOURS refusé de s’intégrer et ne s’intégreront JAMAIS mais ils viennent aujourd’hui rejeter la faute sur les Français ??? Qu’ils dégagent dans leurs bleds pourris qu’ils n’auraient jamais du quitter et le plus tôt sera le mieux ! Je ne peux PLUS les voir en peinture, ces tarés !!!

Rackam

Je suis sûr que c’est la même bonne femme qui poste sous 10 pseudos différents.

berber

2) »Surtout, l’Amérique est soupçonnée de faire en sorte que la nouvelle organisation de l’ espace européen, telle qu’elle est concoctée par l’Ouest vise à rendre ,viables, dans cette partie du monde, un ensemble de NOUVEAUX Etats nationaux FAIBLES et de dimensions réduites, en leur offrant de se rapprocher. de façon plus ou moins étroite de l’ OTAN, de la Communauté européenne ou d’ autres institutions »

La France citée 87 fois n’est qu’un pion:Brzezinski l’affirme « Pour autant, les élites politiques des deux nations déterminantes – la France et l’Allemagne continuent à respecter leurs engagements et consacrent toujours leurs efforts à la construction de la nouvelle Europe politique. » ..voilà l’œuvre de l’umps

berber

1)les traites macron, juppé, fillion satko nous enfarinent à longueur de journée mais la verité est écrite :
Bzrezinski » le grand échiquier »(p 80) reprend la formulation de deux experts russes en géopolitique:

« Les États-Unis et les pays membres de l’ OTAN – bien qu’ils évitent autant que possible de froisser l’ honneur national – s’attachent, avec obstination, à détruire les fondations géopolitiques grâce auxquelles la Russie peut espérer, au moins en théorie, recouvrer un jour le statut de deuxième puissance mondiale qui fut celui de l’ Union soviétique…..

Lyonnaise

Je suis assistante maternelle, il y a de nombreuses AM françaises qui sont au chomage, donc les parents n’ont qu’à embaucher une AM française! Quand ils arrivent au domicile de l’AM pour un premier entretien si ils voient qu’elle est voilée, ils ont qu’à repartir!

Garé

Tout à fait d’accord!

PEQUIGNET

Il faut envoyer un commando de volontaires pour éradiquer ces islamistes qui grâce à l’état laxiste, ne subissent pas les foudres des juges quand ils se permettent les provocations constatées au quotidien quelles soient religieuses ou racistes envers les français . Il est temps de faire le ménage et y associer ceux qui les soutiennent et les protègent.. A quand la création d’un grand mouvement populaire pour régler ce problème. l’OLF par exemple (organisation de libération de la France)

zorglub

Et la bêtise des parents qui remettent leurs enfants à des nounous voilées vous en parlez? J’aurai encore des enfants je choisirai une nounou Française il en existe encore.

Joss

Je suis d’accord les parents doivent se regrouper en association et déposer plainte contre ces faits ; du courage au lieu de laisser faire et subir

Arthur

Dans certains quartiers les Européens sont très minoritaires. et j’imagine qu’il n’est pas possible de trouver une assistante maternelle de notre culture.

daniel champy

mais ils sont francaise,c’est la faute aux francais qui votent umps depuis 40ans,avec la droite et la gauche aucun changement ,l’islam continuera a grignoter la democratie,jusqu’au prise de pouvoir de l’idlam et la charia,un seul parti vous a avertit depuis 40ans,le front national et un seul parti pourra chasser les islamistes de nos banlieues le front national,la droite et la gauche sont des leches babouches,subventions pour les islamistes dans les banlieues par les associations,inaugurations des mosquees comme fillon a argenteuil et ali juppe a bordeaux,n’attendez pas de dire,SI J’AVAIS SU,il sera trop tard,il ne vous restera que le bateau ou le cercueil,demandez a nos amis pied noir en algerie en 1962,ceux qu’on prit le bateau et ceux qui sont restes comme a oran en juillet 62, 3000 tu

Garé

Complètement!

Amarillys

Inimaginable. Ces nounous voilées doivent être civilisées ( pas de voile, pas de prières, pas de nourriture halal pour des enfants non musulmans ! la religion n’a rien à faire si l’on occupe un poste au service de la communauté française qui est LAIQUE! Respectez les lois du pais qui vous a accueilli!

Peace

Bonjour à tous…
Je profondément choqué par les allégations mensongères en effet on part d’un cas particulier pour en faire une généralité.
Je suis de confession musulmane, et mon épouse est assistante maternelle depuis une dizaine d’années. Elle fait ce travail par passion car elle aime les enfants…
Pas d’amalgame SVP, plusieurs ont été inculpés dans des affaires de pédophilie, celà n’implique pas toute la communauté chrétienne que je respecte.
Il y a des dérives il faut les dénoncer et les punir, mais il faut respecter les gens qui sont respectueuses des valeurs de la république, de la laïcité et du vivre ensemble.
Essayons de trouver ce qui nous rassemble pas ce qui nous divise.
Sincères salutations

Marie

Vous êtes bien optimiste de poster un message pareil sous un tel ramassis d immondice.
Aime ton prochain comme toi même; Ah ils sont beaux ces « chrétiens  » qui pronnent la haine et la méfiance, on n a pas du entendre les mêmes évangiles, C est écoeurant.

pascal31

Pauvre Marie ! bientôt béatifiée (une fois zigouillée)

anaconda

mdr pascal, tu m’as fait trop marrer ! Mais ce qui est moins drôle, c’est qu’elle n’est pas la seule à penser comme ça… Et puis, qui lui dit que deux qui « critiquent » ses copains sont cathos ??? Je suis athée et fière de l’être. En tout cas, les chrétiens ne tuent personne, EUX !

jino

Chère petite marie, il aurait été plus judicieux d’adresser votre homélie prônant la paix et l’amour à vos amis (ou plutôt vos maitres, devrais-je dire) musulmans. Mais peut être, comme beaucoup de nos compatriotes, avez vous la mémoire courte.

keltoy

C’est vous qui êtes écoeurante: pseudo Marie, avec votre prose dégoulinante pro musulmane! allez endormir ailleurs, et ne nous servez pas les évangiles quand votre livre de chevet est le coran! Taqyia quand tu nous tient…

JusticeDivine

Sacrée Marie, effectivement vous êtes écœurante et dégoulinante de compassion bêtifiante, ne seriez-vous pas juste un peu « muz » sous pseudo???

Franck

Vous n avez pas du lire la Bible entièrement ,
Apocalypse 2
6Tu as pourtant ceci, c’est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi.
Je pense que vous pouvez remplacer Nicolaïtes par islam.

gilbert

il faut dire cela aux voilées et à leurs maris qui font du prosélytisme à outrance, pas, ni aux parents qui subissent ni à cette personne qui dénonce chiffres à l’appui.

caysials

Ferme ta gueule t’a tord

Sabrine

Merci pour votre témoignage. Je fais moi même garder mon fils par une assistante maternelle musulmane et je suis très rassurée et contente de l’avoir. Une personne parfaite pour ce poste. Un tel article menace toute la communauté maghrébine honnête en France

joly

Une musulmane qui vient comme un cheveu sur la soupe se faire passer pour une Française et défendre les musulmans car Sabrine est bien un prénom arabe . Vous prenez les Français pour des crétins ? Allez Sabrine la muzz ne ne cache plus derrière ton chiffon !

jino

@pisse
Je vais te mettre tout de suite à l’aise, non seulement je n’ai pas envie de «vivre ensemble» avec toi mais mon souhait le plus cher serait qu’il n’y ait plus un seul musulman dans mon pays. Tu vois, nous ne sommes pas près de nous entendre.
Au fait, Nice, le Bataclan, entres autres, ça te dit quelque chose? Oui je sais, je fais l’amalgame, et je le ferai encore. Vous ne trompez que les benêts naïfs.

Christine L

Je pense exactement comme vous.

jino

C’est marrant quand des gens comme vous dénoncent la pédophilie de quelques prêtres alors que vous vous prosternez 7 fois par jour devant un «dieu» dont le prophète est un pédophile notoire. Vraiment, vous n’avez honte de rien!

ket.57

Aucune culture jino c’est 5 fois et non 7. Refait toi une nouvelle culture en te faisant greffer de la matière grise. Si qq1 veut bien être généreux

jino

@keket 57
5 fois, 7 fois, 12 fois, je n’en ai strictement rien à cirer de combien de fois vous nous montrez votre cul dégoûtant. Quant à ta culture, si c’est celle du torchon appelé coran dans lequel vous puisez toutes vos saloperies, tu peux te la tailler en pointe et te la fourrer bien profond. Tu imagines, si je lisais ce ramassis de conneries, je risquerais de devenir aussi débile que toi. Commence par apprendre à écrire NOTRE langue avant de parler de culture !

Ket57

he JINO LE NAZE INCULTE j’ai bien compris que ta réelle culture est basée que sur des injures et ça confirme bien ma pensée que tu n’es pas allé très loin dans tes études et tu voues une rage contre les maghrébins qui ont mieux réussi que toi et qui parlent et écrivent beaucoup mieux que toi. que reproches tu à mon écriture? mille excuses!!! il te manque des injures pour que tu comprennes ce que je veux te faire passer?? Mais désolée je ne flatterais pas ton ego!!! mais je t’invite à étudier la bible puisque le coran est un tissu de mensonge. ( mais tu vas me dire que tu ne le comprendrais pas non plus, il ne comporte pas d’injures!!!) A demain pour d’autres aventures, je te conseille d’utiliser le Larousse pour me répondre. Allons!!! aide toi et le ciel t’aidera!! compris ou pas?

jino

Ouh là! c’est le fouillis dans ta tête! il faut pas t’énerver comme ça petite arabe.
Alors, parce que tu m’es sympathique, je vais quand même te donner une petite leçon de français, mais c’est vraiment parce que c’est toi hein.
« n’est basée que sur des injures « / « tu voues une rage aux maghrébins »/ « refais toi » (ça c’est pour celui du dessus). Alors ensuite voyons, « Se refaire une culture », tiens! c’est bizarre comme expression. En outre, ta syntaxe est plus que médiocre et la construction de tes messages laisse vraiment à désirer, elle est un peu désordonnée. Bon allez, je vais te mettre un petit 8/20, mais surtout ne te décourage pas, c’est tout de même pas mal pour quelqu’un qui a appris NOTRE langue il n’y a pas si longtemps. Persévère, tu vas voir, tu vas y arriver.

Ket57

Bonjour JINO,
super, je vois que tu es apaisé dans cet échange, moins d’injures!! Et de plus tu m’encourages, tu me corriges, tu me notes (8/20 pour une personne débutante comme moi) je trouve que tu es généreux dans ta notation. et le top c’est que tu sais que je vais y arriver. J’en ai la larme à l’œil!!!
J’espère que ma prochaine note avoisinera la moyenne!!!
j’ai hâte de la connaitre!!!
Je t’encourage également à rester cool et faire des échanges évolutifs fondés et toi aussi tu arriveras à tes fins.
le devoir m’appelle, je dois retourner à mes soins.
bonne journée

keltoy

Quel dommage que le mensonge ne soit pas un pêché mortel dans votre religion, quand à la pédophilie je constate que vous l’assimilez en priorité aux seuls chrétiens, ce qui vous décrédibilise totalement, vous n’êtes en aucun cas laïc de par le fait de votre adhésion au dogme islamiste,qui vous interdit de l’être! un mensonge de plus, mais nous avons l’habitude!

Guy Sauvage

Cher monsieur, je ne vois pas d’amalgame dans cette vidéo. Il est souligné qu’il ne s’agit que de certaines d’entre elles, les plus étroitement religieuses et prosélytes, qui n’ont aucun respect pour la laïcité et la république . Je ne doute pas des vertus de votre femme, bien entendu. Et je vous rappelle que les musulmans qui ne posent pas de problème ne sont jamais mis en cause. On ne critique que ceux qui sont un danger potentiel pour notre pays.
Avec toute ma sympathie

jino

Ce que vous n’avez toujours pas compris mr Sauvage c’est que ce ne sont pas quelques musulmans qui sont un danger potentiel, c’est l’islam tout entier qui est un danger, et pas potentiel, je pensais que vous vous en étiez aperçu depuis quelques années.

jan le Connaissant

la paix , Peace !
Un bon article pour toi ! : http://ripostelaique.com/et-si-on-parlait-enfin-de-la-pedophilie-musulmane.html
Quand à tes mensonges hypocrites , ça ne prends pas ici !
Torche toi le cul avec ton coran raciste envers les non musul , les juifs( haine à jamais contre les juif – dixit le coran ) envers les femmes, considéré comme inférieures et impures!!
Ton coran qui insulte et ordonne de tuer les chrétiens et tout non musulman « JUSQU A ce que la terre entière appartienne à l’islam  » !
Ton coran anti laïcité, etc, etc ,
y’a rien qui nous rassemble , arrête de diviser !
APOSTASIE !… si t’es pas un hypocrite !

jino

Encore une fois, il n’y a qu’un seul responsable à cette déliquescence et à cet effondrement de notre pays, un seul, c’est le peuple français.
Marine Le Pen toujours à 25% depuis des années, comme si rien ne s’était passé.
Si les français ont décidé que leurs enfants doivent devenir de bons petits musulmans, on ne peut rien pour eux.
Les français veulent macron ou fillon, ils auront macron ou fillon.
Qu’ils crèvent!

Inikette

Mr rejoignez moi sur les sites de Merluchon, de Asselineau, de Fillon, pour contrer les opposants à Marine Lepen en démontant leurs arguments afin de récupérer des égarés qui gobent les mensonges de ces partis qui tous diabolisent Lepen, signature indiscutable les catégorisant dans le pacte du diable avec Allah !
Hier belle surprise, sur You Tube Anglais lors d’une interview BBC anti FN de Marine qui se battit magnifiquement, une légion d’Anglais la plébiscitant ! Cela fait du bien ! Les anglais, je transmets, nous supplient d’élire Marine, nous souhaitent Marine, prient pour la France menacée par l’islam puant ! God Save The Queen, and push Marine as President !

Fecsb

Il ne faut pas généraliser toute les nounou maghebines nr sont pas comme sà. Faut Arrêter quand même. Bcp n’aimerait pas entendre dire que tous les Johnny (Johnny Hallyday ) st alcoolo ou infidèles….moi meme assistante maternelle depuis 4 ans et musulmane pratiquante je ne fait pas subir ce qui a été indiqué ds larticle ci dessus (priere,manger à même le sol) Je garde 2 enfants français (un qui dort chez moi la nuit) qui ne sont pas musulmans et ts ce passe très bien ac eux et les parents. Et pr vs dire je vais même avoir les petits frères et soeurs telmen que les parents st satisfait. Il ya aussi des nounou française qui tabassé les enfants et mettes leurs vies en danger(Toulouse ou montpellier décembre 2016) et belgique (donner des somnifères aux enfant pour qu’il dorm..) bonne journé

catherine

taqya.;taqya..taqya….Vous seriez donc l’exception qui confirme la règle ?

jino

Si tu pouvais aller garder des mouflets en algérie ou au maroc, ça nous arrangerait. En tous cas, personnellement, si j’avais un gosse à faire garder, c’est sûrement pas à toi que je le donnerais.
Déjà quand on voit comment tu écris NOTRE langue, on a pas vraiment envie de te les confier.

Joss

Tout a fait d’accord avec vous

ket.57

Vue comme tu t’ exprimes aussi j’en doute fort que tu sois français de souche.(la langue de Moliere utilisée que par des personnes intelligentes et tolérantes avec une culture irréprochable) il faut avoir fréquenté les écoles pour pouvoir comprendre et analyser le vrai du faux. Et c’est pas ton cas!!! Je pense comme la plupart des français que tu es une plaie pour la nation et que tu n’apporteras rien à la génération à venir. Alors garde tes pensées stériles et mon dieu essaie de donner une meilleure culture et une autre vision de la France à ta descendance. (Fait toi aider c’est urgent )
Vive la France!!! Et vive la personne qui prône la liberté la tolérance et l’humanité de. …

jino

@ kéket.57
Dis moi mr le professeur, « Fais toi aider » c’est mieux que « fait toi aider », le temps est l’impératif présent. Pour un français de souche « qui a fréquenté les écoles » et qui est un expert dans la langue de Molière, ça la fout mal, quand même.

« Et vive la personne qui prône la liberté la tolérance et l’humanité de. … »

Comme qui? comme ceux qui massacrent des innocents en les criblant de balles ou en les écrabouillant avec un camion et à qui lèches le cul parce que tu en as peur?

Rackam

Le « ket » essaie d’imiter quelqu’un de cultivé, mais comme il a arrêté ses études en Cm2, forcément, ca tombe complètement à côté.
Vous savez quoi? C’ est vôtre connerie qui vous perdra.

Ket57

RACKAM (mi Rachid mi Kamel). toi et ta pseudo culture (vôtre???)?. Toi oui tu as une culture d’un élève de CM2. Parle avec tes partisans et ne vient pas échanger avec moi. L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne!!!! Et toi tu as l’air très con et parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : « beaucoup de souffrance pour peu de résultat »

ed re

C’est pas grave d’être un gros raciste parano. Mais fait attention à ton cœur quand même…

Lys

Il y a dans le commentaire de Fecsb quelque chose de révélateur elle garde » 2 enfants français ». Elle est donc musulmane et pas française. Tout est dit.

BEAUMONT

Je suis tout à fait de ton avis Jino…

DIDIER LABAUNE

Inattendue mais intéressante la comparaison avec Johnny… Johnny n’ a pas comme modèle une religion qui a enfanté des personnages qui massacrent au 21 ème siècle, en barbares à l’AK 47 des gens par dizaines dans les salles de spectacle comme le Bataclan….Johnny n’ a pas organisé de massacre au Stade de France : il a, il est vrai un crucifix ( grand !) autour du cou en permanence!!!

http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

pere castor

Et si un jour tu as la pression d’un de tes « frères » de religion parce que tu n’es pas assez bonne musulmanes, tu fait quoi? Tu cèderas à sa pression, ou tu oseras protester?

JusticeDivine

Alors là pere castor, excellente question, mais point de réponse tu auras! Intéressant de savoir que les « muz » lisent RL, en cachette de leurs hommes, monsieur Sauvage met encore une fois le doigt là où ça fait mal, et force est de constater qu’elles sont tapis dans l’ombre prêtes à crier au racisme et à la stigmatisation.

Guy Sauvage

Il n’y a aucun amalgame. Je répète que les musulmans qui ne posent aucun problème ne sont jamais amalgamés à ceux qui sont un danger potentiel à nos sociétés

jan le Connaissant

Guy sauvage, à toutes ces pseudo assistantes musulmanes, demandez leur, leur agrément, et leur adresse afin que vous leur proposez d’aller les filmer pour témoignage !
Je crois que vous n’aurez pas beaucoup de réponse !
( rires ! )

Inikette

Test Anal réapparu au Maroc, pour traquer les homosexuels, l’exclusion des chrétiens des postes administratifs en Turquie, le génocide Kurde…. Tarik ramadan fils du fondateur des frères musulmans invite à la haine dans ses prêches aux convertis, comme le faisait son père auparavant, et son frère ani dans un débat, juge qu’on n’a pas le droit de lui interdire de voiler sa femme pour en cacher les charmes qui lui sont réservés ! Eh bien chez nous mr, les femmes peuvent montrer leurs charmes, nos citoyens ne sont pas des babouins déchaînés comme chez vous, et personne de les violera, à la différence de ce qui arrive dans les cités de non droit en france ! A Aulnay ou le viol par un groupe muz ne bougea pas le pouvoir, qui par contre trouva que le cul de Théo valait de renier notre police !

general bugeaud

Bravo

En France les fds ne viole pas tout les violeurs pédophiles assassins de famille exemple : prêtre , de ligonnes, Émile Louis était des chrétiens pratiquant au yeux de tous mais en vérité il serait musulmans lol

Inikette

Il n’y a pas d’Islam Modéré ! C’est Mr Rachid Ben Othman « Ligue pour la défense de la Laïcité & des libertés qui le dit en luttant contre le voile infligé aux fillettes encore bébé :
https://ldlltunisia.wordpress.com/2016/08/09/voiler-les-enfants-est-un-crime-contre-lhumanite-arretons-degats/ Il dénonce l’hypocrisie concernant le Coran qui partout invite à tuer, chasser, mutiler l’infidèle, mais que les envahisseurs veulent transformer en livre de paix ! Il apostrophe à ce sujet son ministre Tunisien, lui demandant comment il compte cacher cette vérité contenue dans le Coran, l’obligation de la soumission, qui est de fait dans tous les pays musulmans, via la charia, et donc l’obligation d’appliquer les appels aux meurtres du coran, ce qui se passe dans les pays subjugués !

Carole

Ass mat depuis 12 ans je suis tout à fait d’accord avec vous. Je pars du principe qie chacun est libre de pratiquer la religion qui lui convient tant qu’il ne fait pas ch*** les autres. Dans la religion musulmanne c le voila dans d’autres religions c’est autte chose… Les plus bêtes dans l’histoire ce sont les gens qui pensent que toutes les femmes voilées sont dans l’extrème…et si cela ne convient pas aux parents ils n’ont qu’à confier leur enfant à une autre personne…chacun est libre de choisir son ass mat…

Inikette

L’irruption de l’Islam dans notre nation, est une offense à notre culture.
Le laisser continuer a repousser les limites de notre laïcité, au nom de notre liberté de pensée, qu’il viole, et qu’il conteste, par sa dictature de la conscience, partout où il prend le pouvoir, est une trahison de notre territoire.
Musulmans dehors avec vos burkas et le reste ! ISLAM NON PASSARAN

Inikette

Que faites vous si la France déclare la guerre à l’Algérie ou autre ? Vous binationale ? A quelle nation vous ralliez vous ? La réponse est évidente, il suffit de vous voir violer les coutumes des français qui ont fait l’erreur de vous accueillir dans leur espace laïque, que vous n’avez de cesse de vouloir transformer en un espace exclusivement musulman ! Porc interdit chez nous ! Hallal imposé chez nous ! Burqua, voile, Burkini, barbus à calotte djellabah babouches, dans nos rue, marchés magasins ! Nos crèches et christ contestés et interdit dans nos mairies et écoles ! Invasion de mosquées + de 2600, les casernes de l’islam ! Invasion des zones musulmanes + de 756 avec charia et tout le tintouin. Agression anti-chrétienne, anti-juive, anti-asiatique.

Inikette

Une nounou française criminelle ressort de la justice ! Notre pays, s’en occupe ! C’est une affaire concernant une seule personne !
-Toute affaire musulmane concerne les 15 millions de musulmans qui grouillent dans notre pays, prêts à l’envahir aidés par nos fistules gouvernantes !
-Une musulmane n’est pas française, même si elle ignore que ce sont les ordres du Coran et ses Hadiths, la police de la charia se chargera de le lui rappeler quand elle aura le pouvoir !
-Que faites vous Mme si les français décident d’entrer en guerre contre l’islam qui viole notre laïcité !

Inikette

FRANCE CONNE ,
PERMIS INTERDITS
Voile intégral grillagé dans les rues Les Crèches en mairie
Le Burkini sur les plages Le Christ en croix en mairie école
Babouches et Djellabahs en rues Nudisme en rue
L’abattage Hallal barbares et sale Auteurs non hallal
Mosquées partout Porc, Vin
Fêtes Musulmanes Fêtes Chrétiennes
Ecole Les principes de L’islam Vérité sur les crimes de l’islam
Dire colonisation française Dire l’Esclavagisme par les arabes
Arabe Coran école Traite des blanches, Traite des noirs

FRANCAIS DEBOUT

Inikette

Nos enfants vous voyant pratiquer vos 5 prières par jour, ne vont pas se poser de questions ? Vous n’en profiterez évidemment pas pour leur enseigner l’islam, par l’exemple et par les explications de l’Alahou Akbar et autres coraneries !
L’islam ordonne et ses imams aussi, de viser les enfants comme cible de la Coranification ! C’est bien pour cela qu’on vous voit jaillir là où sont nos enfants ! L’école où l’islam est enseignée en douce, et maintenant les assistantes maternelles !
Mais l’islam n’est ni menteur, ni invasif !
Les Hitler Jungen, vous connaissez ! Vous c’est les Muz Ahmed !

Saliha

Les parents ils ont le choix pour faire garde leurs enfants! Dc après qu il vienne pas se plaindre… c est toi qui choisi la personne qui garde ton enfants personne d obligé à les faire garde par une dame musulmane.

Franck

On début on avais aussi le choix de critiquer l islam comme les autres religions .

Haggar Dunor

Les coupables sont les parents qui acceptent de confier leur progéniture à une nounou musulmane… et si, on a toujours le choix ! S’ils ne le faisaient pas, l’attitude l’administration changerait.

Nomade

Et non, très chère comme le dis l’article ces nounous sont en très grande augmentation, donc parfois elles sont les seules a pouvoir accueillir nos enfants selon le secteur on l’on réside … Et les places en crèche sont très limités surtout lorsque nous sommes parents de jumeaux …

catherine

la dhimmisation et l’aplaventrisme sont en marche…Vous paierez cette folie un jour …

Haggar Dunor

Cherchez mieux que ça, prospectez les voisines et les amies, prenez quelqu’un à domicile si vous êtes deux à bosser ou déménagez en zone française ; la résistance à l’occupant a toujours demandé des sacrifices…

JusticeDivine

Mais alors, très chère, la faute à vos édiles qui dilapident vos impôts et subventions dans le cultuel et autres associations ou pour conserver une relative paix sociale. Ne pensez-vous pas »très chère » qu’il vous faudrait vous investir pour leurs demander de construire en priorité des places de crèches et dans la formation d’assistantes maternelle, non?????
Pas le tout de voter pour un tel une fois tous les six ans, sans jamais rien s’interroger et demander des comptes, à méditer!!!

anaconda

Quand ma fille n’allait pas encore à l’école, l’amie qui me la gardait a repris son travail et ne pouvait plus s’en occuper. Elle m’avait trouvé une remplaçante et quand elle m’a demandé si ça me dérangeait qu’elle soit maghrébine, j’ai répondu « OUI, ça me dérange énormément, il n’en est pas question » !!!! Et j’ai trouvé sans difficulté une française qui s’est occupé de mon enfant jusqu’à ce qu’elle aille à l’école. J’étais sûre qu’il n’y aurait pas de prière, ni de bouffe par terre, ni viande d’animaux massacrés à coup de couteau, ni de lecture du coran… On peut toujours trouver une nounou compétente, pas voilée, athée ou catho, on s’en fout, qui n’essaiera pas d’inculquer sa religion mortifère à une âme innocente.

Michelle

Mais comment on fera quand il n’y aura que ça ? Dans 10 ans, 20 ans ou bientôt ? Et qu’on ne trouve plus de français cathos ?
Qu’est-ce que je suis bête ! Mais en ce moment là moi aussi je me serais convertie dans la mosquée d’à côté ! Il n’y aura plus de problème !

Sanglier

Il y a q une phrase pour cela
Aux armes citoyens’ et que feront t ils Aux enfants non musulmans quand le signal leur sera donnés ?
Vous le savez tous , vous avez un exemple d une nounou en russie qui a égorgé un enfant qu’elle gardé

ed re

Faites vous soigner mon vieux !

jacksoul

Guy Sauvage était un peu à l’éclipse ces derniers temps, on appréciera son retour autant que son professionnalisme.

Ramzi

Et quel professionnalisme !
Il faut qu’il se fasse soigner rapidement car c’est à cause des gens comme lui que la France fonce droit au mur.
Ils sont prêts à tout pour nuire à l’image de l’Islam et vous vous les suivez comme des moutons…
Regardez les Anglais comment ils se respectent, il n y a jamais eu de problèmes de religions.
Pauvre France !

jacksoul

« Regardez les Anglais comment ils se respectent, il n y a jamais eu de problèmes de religions. »
C’est sur. les attentats de Londres en 2005 ont été commis par des musulmans et au nom de l’Islam, mais c’est pas grave.

Monique

Ramzi allez débiter vos connerie ailleurs. France , Belgique, Angleterre, Danemark ce sont des bouddhistes qui commettent des attentats sur des pauvres innocents ,pauvre connard.Syrie , Afghanistan, Irak tous ces pays sont en guerre et pourtant musulmans .Le royaume unis n a aucun problème avec l islam, mais dans quelle planète vivez vous.Tous pays confronté à l islam ontdes problèmes même chez vous , cessez de nous débiter vos conneries.Le déni chez vous mon cher Ra mzi est une tare. L islam pose partout de problèmes.Pathétique ! Monsieur Ramzi semble oublier les gangs des violeurs pakistanais, les prêches agressives de imams qui appellent au meurtre des juifs et chrétiens,les enfants britanniques de souche qui se font agresser dans leurs écoles par des petits muz

Monique

Respectez notre religion si vous ne voulez pas subir le terrorisme? Commancez par respecter les minorités non islamiques , après vous pourrez venir nous faire la morale. En Égypte, Iran, Syrie qu on fait les chrétiens pour mériter le mépris, la haine de vos frères et soeurs musulmans, en brûlant leur Église et tuant ceux qui refusent la soumission à l islam?Rien ,vous ne supportez pas que des personnes ne croyent pas à l islam , tellement frustré, tellement ignorant des valeurs du véritable Dieu , et non le dieu allah plagiat des saintes écritures .Et puis merde vous répondre est une perte de temps face à des esprits stérile.Nous nous sommes pas des moutons, prêts à croire à la propagande islamique. Quel est le pays qui n a pas de problème avec l islam?

keltoy

Il ose citer l’Angleterre l’asticot! Le mensonge te fais pas peur, il est vrai que chez vous c’est plus qu’une seconde nature! remballe tes bobards de muzul., les anglais ne vous supporte plus vous êtes des plaies, partout ou vous passer c’est la misère intellectuelle et la violence,vous serez payer en juste retour …

Bertrand

Pauvre France, cette fois on a vraiment touché le fond.

Monique

Marre de l islam est leur accoutrement ridicule et de toutes leurs accusations ridicules « l’islam c’est pas ça », « haineux », « agent sioniste », « facho » et j’en passe.Tout cela pour disculper leur infâme religion et les dérives de le gourou.Je parle comme je veux et je me fiche éperdument des offusqués. Ici nous sommes pas en terre d islam. Les muzz se gênent jamais pour nos dénigrer, insulter (surtout les juifs qu ils vous une haine incomparable ) ceux qui n embrassent pas l islam.Alors vos leçons de morale, gardez les. Rien vous oblige à venir sur ce site. Et je continuerai à dire ce que je pense de cette région diabolique, tant pis pour les grincheux.

keltoy

Pouvez vous croire une minute que se soit une coincidence, tout ceci est orchestré ,planifié, cautionné et validé, les socialo sont des pédophiles de l’endoctrinement,ils raccolent ,distillent leur poison dans la tête de nos jeunes ,voire de nos enfants en bas âge,de tels procédés méritent des sanctions à hauteur du crime commis. Je n’imaginais pas que dans mon pays de tels ordures pouvaient sévir!

Monique

Vous en avez des exemples sur ce site keltoy des pro muzz et leurs acolytes islamophiles qui résume parfaitement l endoctrinement racoleur d un esprit de suffisance religieux ridicule. Ils distillent leur poison pour mieux nous faire accepter l islam et cacher les agissements belliqueux de leur grand gourou, leur idole dieu , 《beau modèle》 de LaMecque. Libre vous si cela ne vous dérange pas pas de confier vos moutars à des voilées, mais ne venez pas nous faire chi.. avec votre mélodie du bonheur et vos commantaires moralisateur .Ceci dit, nous avons le choix de dire non à ce genre de propagante musulmane en refusant de faire garder nos enfants par ces femmes. Je me fiche éperdument de me faire traiter de facho , islamophobe,il n y que la vérité qui blesse

Monique

L islam est un fléau mondiale mon cher Ramzi et vous un pauvre mouton égaré d un prophète auto proclamé falsificateur et fourbe.

Monique

A Rome fait comme les romains, marre de ces con….. voilées qui se croient tous permis. Est ce que nous mécréants allons en terre islamique en mini jupe .Que moi infidèle que je me permets de déambuler sans voile en Arabie Saoudite ou en Iran , vous allez voir si je me ferai pas condamner ,voir tuée pour insulte à l islam . Une petite minorité pose problème, cette femme magrebine dénonce la propagande islamiste est courageuse , je la félicite et j admire son courage. J ai des amis musulmans qui eux respectent les uses et coutumes du pays d accueil, et ne font pas l étalage propaganiste vestimentaire islamique .Ces gens bien que peu ou non pratiquant , on bien plus de sagesse que tous islamistes affublés d un foulard ou robe de chambre (pour les hommes).

Monique

666 ,notre seule ennemi est l islam putride ,Satan est le créateur de cette secte .

Notre seul ennemi Le Diable 666

Je ne vois aucun racisme ni haine dans vos analyses et vos propos que des realites et verites ultimes vous etes tout simplement rationnels. Rationnel, veut dire ne vivant pas dans le deni, ni sous la coupe d’une religion, doctrine, dune ideologie, d’une secte, dune quelconque manipulation de l’argent etc….Vous pouvez donc vous permettre de juger car vous n’avez pas de parti pri, vous ne faites que constater de maniere objective les faits. Le racisme est un pretexe utilise par les gens mal intentionnes pour se dedouaner de tout y compris du pire. C’ est un pretexte utilise a toutes les sauces pour se disculpe en permanence de faits averes ( ex pas damalgame etc) Ce soi disant mot racisme est un rempart utilise depuis 40 ans pr se victimiser sans cesse ( lart de la manipulation)!

Monique

Eux les musulmans peuvent critiquer nos uses et coutumes ,contester les dogmes juifs et chrétiens en les traitant de mensonge religieux car par conforme aux écrits religieux islamique .Vous critiquez les juifs et chretiens d avoir falsifiés la bible , pourquoi moi je devrais me taire sur les préceptes immoraux de leur chamelier pédophile , faux prophète. Si vous critiquez la bible (libre à vous), on est aussi capable de supporter les critiques des autres. Les muzz ne supportent pas la critique et la remise en question de leur dogme démoniaque et n hésitent pas à menacer,tuer . En tant que pays libre , j ai le droit de ne pas aimer l islam et d éprouver le plus grand dégoût. Quand on a rien cacher , on supporte les critiques.

keltoy

j’espère que votre diatride n’est pas à mon intention, sinon chaussez vos lunettes et relisez moi, car depuis l’avénement de la mite en 1981, je l’ai senti venir la carambouille, je dois juste reconnaître que je ne la voyais pas sous cet aspect et aussi dégueulasse c’est tout!