1

Vidéo choc : l'invasion musulmane de l'Europe et nos collabos (20')

migrants-algériens-pretendus-syriensSur cette vidéo, en anglais, de 20 minutes, très violente, sous-titrée en français, on voit, dans les différents pays européens, deux phénomènes complémentaires. D’abord, l’attitude de nombreux envahisseurs, que les idiots utiles appellent migrants ou réfugiés, majoritairement musulmans, qui ne cachent même plus leur objectif : envahir l’Europe, épouser les filles d’Européens et faire plein d’enfants, pour transformer le Vieux-Continent en terre d’islam.
https://www.youtube.com/watch?v=44vzMNG2fZc&feature=youtu.be

Pour information, cette vidéo, qui avait dépassé ce matin le million de visiteurs, a été bloquée, puis vient d’être renommée, d’où son faible taux de visite, pour le moment…

Puis on voit et on entend les traitres (Merkel) et les collabos qui déroulent le tapis rouge à ceux qui seront leurs bourreaux, et les applaudissent de manière stupide et pathétique. A cause d’eux, l’Europe est en danger, la France est en danger, nos vies sont en danger, notre avenir est en danger, nos enfants sont en danger.
Dans le même registre, on constate la progression, sur cette carte de France mise à jour quotidiennement par l’ami Galoupix, de Résistance républicaine, de l’invasion migratoire dans les villages de France, sous les ordres de l’islamo-collabo Cazeneuve, des préfets, avec la complicité de tous les islamo-gauchistes, des médias et des artistes, bref de toute la nomenklatura socialiste.
On rappellera, des fois que cela soit utile un jour, que ce sont deux politicards de droite, Raffarin et Jego, qui, les premiers, ont suggéré d’envoyer les migrants dans nos villages, pour… sauver nos campagnes. Un programme que le dhimmi Cazeneuve applique à la lettre. Maires, citoyens, révoltez-vous ! Refusez de vous laisser faire. Battez-vous !
carteinvasionmigratoire
Voir la carte en grand :
https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=zxfAyMlGNMSM.kkt_lGgNyeAs
Martine Chapouton