Vidéo-choc : Macron déteste la France, 5 preuves accablantes !

Depuis 40 ans, la France est dirigée par des présidents, par des ministres et par des élus qui passent leur temps à insulter le peuple français et à cracher sur l’Histoire de France.

Mais le dernier locataire de l’Élysée, Emmanuel Macron, a poussé la haine anti-française à un degré jamais atteint avant lui.

Nous avons sélectionné 5 déclarations anti-françaises de Macron, parmi les dizaines disponibles. Nous vous proposons ces 5 vidéos d’origine, suivies d’une analyse historique, qui démontre l’inanité des propos de Macron et qui rappelle la grandeur de la France et de son peuple.

Regardez et écoutez cette haine hallucinante de Macron pour la culture française, pour l’art français, pour la langue française, pour les traditions françaises, pour l’histoire de France !

https://www.youtube.com/watch?v=TKcrqpfLtsg

Jamais on n’avait vu, dans toute l’Histoire du monde, le dirigeant d’un pays traîner dans la boue son propre peuple, cracher sur la culture de son pays, piétiner l’art de son pays, insulter la langue de son pays, calomnier l’histoire de son pays !

Voilà pourquoi nous devons à tout prix nous débarrasser de Macron, le 24 avril !

Transmettez cette vidéo à vos familles, à vos amis, à vos collègues, afin de rappeler aux éventuels indécis le véritable visage d’Emmanuel Macron, l’anti-français haineux de l’Élysée, qui déteste tout ce qui est français !

Maxime Lépante

image_pdfimage_print
68
2

60 Commentaires

  1. Tout simplement remarquable. Un grand bravo Max pour ce magnifique travail

    • Attention j’ai une rechute et je suis une vilaine « raclure pourrie dénommée » Alerte, voire « une espèce putride crevure de filsdanus de l’humanité » !

      • L’immondice bati et ses multiples trolls ne vaut rien, il est d’ascendance consanguine mondaine et tout naturellement doté d’un QI de moule avariée, de plus il est teigneux, véreux, pouilleux, il a le cervelet endommagé, il est en état de pré-putréfaction morbide, tous les voyants dans le rouge vif, il n’en a plus pour très longtemps et c’est tant mieux, il finira comme il se doit dans une fosse à purin toxique qu’il a si justement méritée toute sa pauvre vie de cafard puant.

        • Excellent commentaire Le Saint, une fois n’est pas coutume … 😁

  2. Quel bastringue virons macron !!! C’est un psychopathe ce macron !il fait peur 😱

      • une sale ordure méprisable au plus haut point cette chose a détruit ce qui restait de la « france » !!! virer cette sous-merde mais pas par la voie prétendue des «  » »urnes » » » !!! mais par la seule voie pérenne celle des armes …

  3. Excellente vidéo Maxime !
    Et dire qu’il reste encore des Français pour veauter pour ce charlatan et l’élire pour un mandat supplémentaire de décente aux enfers chariatiques.
    Ce type est clairement le président des autres avant les nôtres !
    Les imams et les rabbins ne s’y sont pas trompé en appelant à voter pour lui, et la masse musulmane fera pencher la balance du coté obscure. On est foutu.

    Manouel Micron (ONU, New York, 25 septembre 2018) :
    « Je viens d’un pays qui a fait beaucoup d’erreurs, beaucoup de mauvaises choses. »
    Cette formule est révélatrice. Non seulement l’élyséen nous explique que la France, « un pays » dans sa bouche, n’a fait que des conneries, mais de plus il « vient » de ce pays ! Ainsi donc il est parti de France, il ne se considère donc même pas comme français. CQFD.

  4. c est un sale type a peine sevrer , on dirait un ado , il lui manque son biberon

  5. MANU VIENT DE SUPPRIMER NOTRE CORPS DIPLOMATIQUE !

    MLP : « À quelques jours de la fin de son mandat, Emmanuel Macron a publié le décret supprimant notre corps diplomatique. Il veut remplacer des serviteurs de l’État impartiaux par du copinage. »

    https://www.fdesouche.com/2022/04/18/une-histoire-de-plusieurs-siecles-sacheve-ainsi-emmanuel-macron-vient-de-supprimer-par-decret-le-corps-diplomatique-de-la-france-desormais-on-nommera-les-amis-deplore-un-ex-ambassade/

  6. Peut être mais le problème c est que son adversaire ne gagnera contre personne. Préparons les législatives avec Marion et zemmour

  7. Cette fois on est d’accord. Juste une petite remarque puisque vous parlez littérature et langue française. Même si on peut prononcer « steindal », ma prof de français nous avait appris que Henri Beyle aimait à ce que son nom de plume, Stendhal, rime avec scandale.

  8. Quand je pense que les franchouillards vont encore voter pour cette CHOSE pour ne pas dire autre chose n cela me chagrine beaucoup pour la France !!

    • Les 10 millions de muzz invités à saturer notre pays par les empapillotés de confession criffarde qui vont voter macron, vous appelez ça des franchouillard ? PAS MOI !!!
      Les franchouillards sont conscients eux du danger islamique contrairement la la clique attalienne qui s’est affairée depuis plus de 40 ans à remplacer le peuple français.

  9. Après visionnage de la vidéo on a deux choix (si on est Français)
    1) Se flinguer
    2) flinguer omicronescu
    Son temps est fini, quelque soit d’ailleurs le résultat des élections.

    NB.. j’avais dit, il y a déjà bien longtemps, que je regrettais grollande, .. et la suite l’a bien confirmé, PIRE que lui c’est pas possible.

    NB En cherchant un peu, sans forcer , il y a des masses de vidéos dans le même style qui trainent sur internet, certaines des pires sont publiées par la gauchiasserie !

    Quand je pense qu’il va encore se pointer à l’Elysée, c’est vraiment à n’y rien comprendre. (c’est peut-être la conséquence de la non culture française d’ailleurs )

    • L’antidote au malheur qui va s’abattre sur notre pays c’est le 308 W avec une lunette.
      Sinon disponible…..Un FRF2 fera l’affaire.
      Pour le Novichok, s’adresser au Kremlin directement….

  10. Je n’avais pas vraiment remarqué que le mépris et la haine remplissaient nos élus, avec le merdeux c’est flagrant à chaque jour qui passe !
    Mais l’enc….de sarko a donné le ”la”, en 2007 ou 8.
    Haut les cœurs, bor…l !

    • Mais non…pas un psychopathe…rien d’autre qu’une marionnette mondialiste, comme biden, trudeau etc. il œuvre non pas pour la France, mais pour ceux qui l’on mis à cette place, à savoir les mondialistes. Il a été choisit, par les mondialistes, pour certaines qualités indispensable pour être une bonne marionnette mondialiste et il joue très bien son rôle, voilà pourquoi il va continuer tout en ayant un bilan plus que désastreux pour la France.

  11. ce comportement pour un chef d’état ressort de la haute trahison et la seule peine serait la pendaison haut et court, mais je suis persuadé qu’il s’en sortira tant le pays est pourri en son coeur !!!

  12. Ce matin sur cniouze, émeutes à vaulx en velin, à sevran, les flics en prennent plein la trogne… Moumoute gagne trois points, Marine en perd trois.

  13. Ce matin sur RTL chez Calvi, c’est dupont-moretti qui s’y est collé.
    Pour une fois, alba ventura ne lui a pas trop coupé la parole…
    Dupont a été très mauvais comme il sait l’être depuis qu’il veut faire de la politique…Pour lui, il s’agit de garder un poste de prestige et d’avoir toutes ses « affaires » c’est à dire ses casseroles enterrées.

    Ce qu’on peut retenir, c’est sa déclaration à propos du voile : « on a quand même le droit de s’habiller comme on veut en France ».

  14. nous avons demandé au Cons Cons (conseil constitutionnel ) l(annulation des élections présidentielle pour escroquerie en bande organisée. Fabius, qui n’a jamais été jugé dans l’affaire du sang contaminé, ne nous a pas répondu!
    Aux 15 millions d’immigrés, on a dit que Le Pen est raciste. Ils vont tous voter et faire élire Macron, sans réfléchir car leur cerveau ne leur permet pas de réfléchir!

  15. Le banquier est malade et cette particularité d’insulter la France et ceux qui vivent dessus est reconnaissable du pervers narcissique ! Lui n’est responsable de rien ce sont les autres les goys ! Marine va être aux manettes car ce violé violeur n’a pas fait le travail ! Son travail commandé a été de déconstruire la France et il n’a pas fini son travail ! Virons Foutriquet !😇

  16. Ce trou du cul préside le système ! Aucun individu censé appartenant au peuple français ne peut voir dans cette pourriture le président de la France !
    Ceci dit ses prédécesseurs ne valent pas beaucoup mieux, il faut se rappeler du mépris pour les sans dents du clown Hollande !

  17. La tête à baffes ‘attale’ a même réussi à nous ressortir le fameux ‘détail’ de JMLP, mais cette fois en rapport avec l’Ukraine; MLP pourrait penser que ce qui s’y passe n’est qu’un détail de l’histoire; on peut dire qu’ils savent se renouveler cette bande d’enc..és.
    Enfin je note que téléz depuis ce matin reçoit des zozos de la clique tout comme bfm recevant onfray ‘qui ne vote pas’.
    Mais ces faux-culs bolloriques se gardent bien de leur parler du bordel France qu’ils montrent pourtant à l’envie, dès l’interview du lrem terminée.
    Et je ‘t’interviouve’ Mathieu Valet, comme toujours, encore et encore, sur la délinquance à la tour Eiffel, sur Vaulx en Velin, sur Sevran…
    On voit mieux que jamais la force du système qui détient tous les pouvoirs de nuisance, de propagande, qui interdisent toute possibilité de changement dans notre pays martyrisé; il faut dire qu’avec un peuple aussi con, ça facilite les choses.

  18. Si Macron est réélu il rejoindra le clan de 2 grands présidents de la V eme à avoir exerce 2 mandats successifs…c’est dire la crédibilité des manifestations à venir !

    • Des trois : De Gaulle, Mitterrand, Chirac. Sauf à considérer que, puisque de Gaulle n’a été élu qu’une seule fois au suffrage universel direct, il ne fait pas partie du club.

  19. Maxime, quel plaisir de vous avoir écouté en parlant du Macron,que de vérité lui concernant,il faudrait le faire examiner part des médecins pour savoir quel maladie il porte pour détester autant le peuple de France.

  20. En France c’est incroyable comme les églises deviennent inflammables, ils vont peut-être les interdire et les détruire pour y foutre des mosquées semble-t-il plus ‘résilientes’ au feu.
    Ou alors un accident de clope ou encore une saloperie de Poutine voulant faire porter le chapeau au très sympathique joueur de piano zelensky.

  21. pire que lui cela n’existe pas et même si je ne suis pas Marine je voterai pour elle car il faut essayer

    • Evidemment, comment être pour ou contre quelque chose sans l’avoir essayé, en ce qui concerne la clique on les subi depuis quarante ans, mais pourtant un grand nombre semble n’avoir toujours pas compris qui étaient les fouteurs de chaos…

  22. En 2017, personne n’aurait dû ignorer le terrible danger que ce détestable individu représenterait pour la France : les yeux de psychopathe du personnage contenaient déjà toute la haine qu’il allait déverser sur notre Pays. 5 ans après, le constat est sans appel : tout était écrit d’avance. En votant pour ce déconstructeur de notre civilisation comment peut-on être à ce point indifférent face à un tel séisme politique ? Un bel exemple de fascisme institutionnalisé qui avance masqué (!)

  23. Ce merdeux est sans arrêt dans la provocation, comme d’autres avant lui. Hitler aussi était sans cesse dans la provocation, on a vu où ça a mené – désolé pour cette reductio ad hitlerum, mais c’est la première image qui m’est venue.

    Il provoque pour voir jusqu’où les Français vont accepter de se laisser humilier.
    Mais son désir est bien de détruire la France, car c’est un nihiliste, un type qui ne croit à rien, parce qu’il est jaloux de ceux qui ont fait la grandeur de la France (et de l’Occident en général). N’ayant pas le centième de leurs qualités, il veut les faire disparaître du paysage et de l’Histoire. Du nihilisme pur. Un type extrêmement dangereux.

  24. Oui OK Macron 3 fois dehors mais le plus grave ce sont les Français qui n’ont rien compris, qui en redemandent, le syndrome de Stockholm sans doute, mais aussi leur lâcheté (celle de 1940 est dans leur gêne transmis aux enfants). des survivants (survivors comme les appellent les Américains) accrochés à leurs petits privilèges imaginaires car tout se paie. A cause de tout cela nous sommes vraiment foutus et celui qui nous sortira de là n’est pas né.

  25. Macron n’est pas digne d’être le président des français. C’est un psychopathe qui nous déteste mais qui ne sent plus pisser quand certains abrutis se jettent pratiquement à ses pieds et le mettent sur un piédestal car il se croit au-dessus de tout le monde alors même qu’il se ridiculise souvent. Sa majesté Macron ose dire que le virus n’a pas de passeport, il ne sait même pas que la Guyane n’est pas une île, il ne connaît pas la culture française. Son éducation est donc minable. Ce qu’il trouve attrayant dans la langue allemande c’est ce qu’il ne comprend pas? Faut être vraiment dérangé!

  26. Alors Maxime, pourquoi Trump n’est il plus président ? Je pensais que tu avais les preuves de sa victoire ! Où est le Kraken ?

  27. Comme elle a déjà perdue elle n est plus qu à 44 % dans les sondages il faut tout faire pour l achever . Sinon elle voudra s accrocher et permettra à Macron de triompher. ELLE A FAIT SON TEMPS LA GKURDASSE

  28. Macron, pour ces paroles de merde, mérite une mort comme Ravaillac, ceux qui ne savent pas n’ont qu’à se documenter……….

  29. Très bonne petite récap sur l’oeuvre de destruction de macron 1er (et dernier) l’emmerdeur/fossoyeur . Ce type est une ordure, un traître , un grand malade DANGEREUX qu’il faut piquer et repiquer avec ses injections de la MORT.
    MLP doit sauver la FRANCE et les FRANCAIS … Il faut éjecter cette pourriture.
    MLP Présidente !!!

  30. [Tribune] Électeurs LR, il faut battre émmanuel macron et donc voter Marine Le Pen !

    extrait de l’article

    Bravo aux électeurs d’Éric Zemmour pour leur courage, bravo à ceux de Marine Le Pen pour leur fidélité, bravo aux électeurs de Nicolas Dupont-Aignan et, de façon générale, bravo à toutes les personnes qui ont effectué leur acte citoyen en pensant d’abord à la France ! J’ai milité 34 ans chez LR, j’y ai même été élu au sein des instances nationales avant de démissionner car refusant clairement la phagocytose du parti par Emmanuel Macron et ses ouailles. Aujourd’hui, je suis un soutien inconditionnel de Marine Le Pen.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/tribune-electeurs-lr-il-faut-battre.html

  31. Ce type a trop de considération pour sa personne, pour avoir encore de la place pour qui et quoi que ce soit ! Il est comme les BOF d’près guerre, ça roule en grosse baignole, ça donne des coups de menton, c’est la réussite accidentèle d’un petit bourgeois qui fut brillant et répéré comme tel pour servir les intérêts des ennemis économique de notre Vieux Pays. Cette supercherie, n’aura qu’un temps limité avant de disparaître dans la poubelle de l’histoire.

  32. OU est passé Ph. de Villiers ? On ne l’entend pas dire  » voter en masse POUR MLP  » afin de virer Macron l’envahisseur et destructeur de la France et DES GAULOIS !!!

  33. De toute façon si ce mec est réélu ça se terminera dans le sang, même les économistes le disent pourtant ils n’ont rien d’anarchistes chevelus, l’état de l’économie est déplorable, la situation sociale va se dégrader, les retraites vont baisser ce qui provoquera une grande misère, le coût énorme de l’immigration va aggraver une situation déjà très tendue, les délocalisations vont continuer à détruire l’emploi, les entreprises cherchent à fuir ce pays aux taxes devenues insupportables
    Pour l’instant les gens espèrent des jours meilleurs qui ne viendront jamais avec ce mec, il n’y a pas que sa haine de la France, il y a aussi et surtout son incompétence qui est totale

  34. Tout le monde a compris que Macron déteste la France et le peuple français. Toutefois, certains continuent à croire en ses paroles mensongères, à ses discours écrits par d’autres tant le mot France lui même lui arrache des crampes.
    Il eborgne sans pitié les gilets jaunes leur arrache les mains et ils sont heureux de voter pour lui. Si cela n’est pas du masochisme… Mais rassurez vous après les élections on vous retrouvera dans les manifs après tout il vous reste encore un oeil et une main.Il vous déteste vous humilié vous laissera sur le carreau, vous inondera de mosquées, laissera des couteaux fous vous égorger et vous violer en pleine rue. Mais continuez donc à voter pour lui bande de moutons

  35. Merci Maxime pour cet excellent docu.
    C’est la première question que Marine devrait poser au  » bâtard  » qui nous emmerde depuis 5 ans:
    POURQUOI DÉTESTEZ VOUS LA FRANCE??
    Pourquoi ne vous exilez vous pas à Londres ou aux USA ?? Vous adorez ces deux pays ?
    Comment faites vous pour descendre dans la rue après avoir insulté et mis les français plus bas que terre et vous représenter devant eux avec toutes les casseroles que vous traînez derrière vous ??
    VIVE E.ZEMMOUR !!

1 Rétrolien / Ping

  1. Vidéo-choc : Macron déteste la France, 5 preuves accablantes ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.