Roxanne, 50 ans, SDF française, n’intéresse pas la Croix Rouge : priorité aux migrants (vidéo)

Voilà son nom est Roxanne et pas Sylvie. Nous avons changé son nom pour la respecter. Notre Française de souche veut parler et accepte de se montrer devant la caméra.

https://rutube.ru/video/d80a373e5d94ca3b879638d562a0618d/

Roxanne est Sylvie et elle nous montre où elle vit et dit bien que la Croix Rouge n’est jamais venue à sa rencontre alors que des riverains ont contacté cette association pour lui venir en aide. Lors d’un appel un gars de la Croix Rouge de Rennes ose dire : « on ne s’occupe que des sans-papiers, et pas des Français ». C’est ce que vous pouvez entendre clairement à la fin de ce petit reportage, réalisé pour montrer la réalité et dénoncer le fait que les migrants illégaux de Merkel sont prioritaires sur les Français. C’est un scandale humanitaire d’autant plus grand que la Croix Rouge demande de l’argent aux Français.

Roxanne est contente de savoir que des média libres parlent de son cas et elle espère que son assistante sociale qui vit et travaille au chaud va enfin utiliser une partie de son temps pour lui trouver un logement ou au moins un hôtel. Les élus socialistes et écolos sont là pour les migrants mais pas pour les Français, encore une preuve, par Roxanne !

Olivier Renault

image_pdfimage_print

141 Commentaires

  1. Les SDF, les « petits » retraités, les chômeurs Français non de papier et non muzs, et de manière générale les Français non de papier n’intéressent pas ces traitres qui s’intéressent préférentiellement aux pseudo-réfugiés migrants envahisseurs et de manière générale aux muzs, la plupart des pseudo-réfugiés migrants envahisseurs étant pour la plupart et « comme par hasard » muzs. Bientôt en France une nouvelle déclaration des Droits de l’Homme? La déclaration des Droits de l’Homme muz qui supplantera la déclaration des Droits de l’Homme « mécréant »?

  2. quelle pourriture ces croix rouges et les assistances pas un sous de ma part comment peut on lui faire des dons a cette personne

  3. Par honnêteté la croix rouge devrait l’indiquer sur son site afin de ne pas tromper les donneurs qui pensent peut être que leur argent sert aux Français dans le besoin ou alors ils doivent virer le type de Rennes qui a fait preuve de racisme anti Français.. La Direction de la Croix Rouge doit prendre position. Pour ma part, si les responsables de Rennes ne sont pas lourdés je ne donnerais plus d’argent à cette organisation.

  4. La Croix Rouge demande le retrait des croix pour ne pas « offenser » les musulmans

    extrait : Impartialité et neutralité. C’est au travers de ces deux principes fondamentaux que la Croix-Rouge de Belgique a exigé le retrait des crucifix suspendus aux murs de ses antennes locales. « Suite à un courriel reçu provenant du Comité provincial de la Croix-Rouge à Liège transmis aux vingt-huit maisons Croix-Rouge de la Province, il nous a été demandé de respecter le ou les principes de la Croix-Rouge, c’est à dire pas de signes distinctifs religieux ou de race », explique André Rouffart, président de la maison Croix-Rouge de Verviers qui a reçu de nombreuses critiques à l’égard de cette décision.

    • ….. pas de signes distinctifs religieux ou de race dans les locaux de la Croix-Rouge ??? Laissez-moi sourire ! A l’antenne de ma ville, chaque jour, c’est le rassemblement des voilées, ennikabées, à attendre pour bénéficier de « l’épicerie sociale » avec des prix très très bas (en moyenne 0,50 €) que ces femmes discutent toujours en parviennent, en fin de compte, à avoir des « réductions » ou, le plus grave, discutent sur les dates limites qui sont parfois, souvent, passées de quelques jours…. En résumé, il faut leur DONNER tout et surtout à date de consommation très longue…. Il n’y a que peu de FDS qui osent y aller car je reconnais que ces gens (de plus en plus d’immigrés sans papiers envoyés par la Mairie – rouge -)qui, pour certains, sont en France depuis des dizaines d’années…..

    • … suite 1 – … Je reconnais que ces gens sont favorisés, soutenus par le personnel de la + Rouge (locale en tout cas !) ; ils ne font même pas l’effort de parler entre eux, en français alors qu’ils sont sur notre territoire depuis plus de 20 ans…. Dans ce petit local étriqué » l’on se croirait au souk… les odeurs en plus…..

  5. Si d’aventure un type de la croix rouge passe par ici, qu’il sache avec certitude que son organisation n’aura plus un fifrelin de ma part !!

    A bon entendeur, sal…d

    PS : Mention spéciale à l’ordure qui s’occupe seulement des sans papiers….

  6. Grand Remplacement : un guide pour aider les réfugiés à s’installer en France

    Édité en quatre langues, français, arabe, russe et anglais, distribué à 1 500 exemplaires aux associations immigrophiles qui favorisent la venue des « migrants » sur le sol français, il est destiné aux « réfugiés »

     Le Guide du réfugié sort aujourd’hui en France et est disponible sur internet, gratuitement bien entendu.

    http://by-jipp.blogspot.fr/2017/12/grand-remplacement-un-guide-pour-aider.html

  7. Bonjour à tous mes amis patriotes

    Cet article me révolte de voir une patriote dormir en forêt alor qu’ elle devrait passer prioritaire pour un logement.
    Ces associations anti patriote ( croix rouge, banque alimentaire… ) qui préfèrent aider les migrants .
    Petite confidence j appelle à boycotter le marché de noël de chambery ou il y a un chalet d aide aux migrants . Bonne journée à vous

  8. J’habite seul dans un grand appartement, où je dispose d’une chambre spacieuse qui est libre. Si cette personne est intéressée, je serai susceptible de pouvoir l’héberger tout le temps qu’il faudra, puisque que personne ne veut l’aider.
    Pouvez vous l’en informer, et qu’elle prenne contact avec moi?

  9. Il ne reste plus à La Croix rouge qu’à se débaptiser et se renommer. La lune rouge, peut-être ?

  10. Ne plus rien donné à ces organismes ,qu’ils aillent faire leurs quêtes en Afrique ou en Arabie Ainsi ils verront la générosité des disciples d Alla poubelle

    • N’oubliez pas de leur cracher dessus au sens propre quand vous les croiserez : c’est pédagogique et thérapeutique les concernant.

  11. J’espère que la solidarité est active dans cette région pour apporter un soutien actif à cette dame. C’est la priorité. Dénoncer bien entendu mais agir pour lui venir en aide sans délai en est une autre autrement plus urgence. Sinon c’est à désespérer de tout….

  12. Bonsoir,
    serait-il possible d’avoir une coordonnée plus précise, pour Rt ou mettre sur Facebook et essayer de lui trouver quelque chose?
    ne comptons plus que sur les citoyens pour aider les français.

  13. Dites nous comment aider cette personne française en difficulté. Avez vous prévu une action.
    Comment l’aider ?

  14. C’est d’autant plus révoltant qu’il y a des dizaines de milliers d’autres français dans le même cas. Des français qui se retrouvent à la rue suite à un accident de la vie, une perte d’emploi ou autres. Pour ces français là, on ne fait rien alors que la plupart d’entre eux ont pourtant travaillé et cotisé pour la sécu durant de nombreuses années. En revanche, pour un migrant économique qui vient d’on ne sait où et qui n’a jamais rien cotisé à lEtat, c’est direct logement gratuit, climatisation à 22°, repas copieux et allocations en tout genre. Scandaleux !

    • alors là BERTRAND je suis à 500% de votre avis ,vous m enlevez les mots merci pour votre commentaire qui reflète bien se q devient notre FRANCE UNE BELLE MERDE GOUVERNE PAR DES GROSSE MERDE QUI NE PENSENT Q POUR EUX QUAND ON VOIT LA MACRON AVEC DES ENSEMBLE A DIX MILLE EUROS SE Q J AI PAS A L ANNEE° C HONTEUX

  15. Je risque d’être dans le même cas que Roxane: mon ex-mari, avec qui j’ai travaillé 24 ans, a divorcé puis me licencie après m’avoir rendue invalide (sécu); mais Mr est franc-maçon ainsi que tut le gratin de notre petite ville de la Côte d’Azur, et on ne me donne aucun logement social. Finmai, je serai SDF …..avec personne pour m’aider car il est un « puissant », malgré son incapacité à gérer son empire sans « Papa » et son alcoolisme qui est la risée de la ville….Je sais très bien qu’il y a blocus puisque l’adjointe aux logements sociaux de la ville ne fonctionne que par pots de vins, et que tout le monde sait qu’il y a des logements vides et lesquels….

  16. Quand les identitaires ont envoyé un bateau pour dénoncer les trafics humains de MSF dans les eaux lybiennes, MSF a instanénment vu ses dons s’écrouler et a donc du cesser son aide à l’immigration clandestine.
    Nous devons nous mettre en rapport avec les Zids pour conjuguer nos actions contre les associations immigrationnistes, diffuser et faire savoir (F Desouche, Réinfosphère).
    IL FAUT DEMOLIR le disposiitif d’aide aux immigrés en le discréditant. (restos du coeurnr, Croix Rouge, Assoc, Assistantes sociales)
    Je pense que concernant celle de Rennes, une plainte pour non assistance à personne en danger serait la bienvenue, y compris contre l’imbécile de la Croix Rouge.
    Mais l’essentiel est de déclarer la guerre au DISPOSITIF

    • Ma voisine est bénévole au secours populaire. Des bénévoles ne supportent plus cette discrimination á l’encontre des Français de souche.

      • Qu’est-ce-qu’elle attend pour le quitter. Ça c’est un geste politique et de rébellion, allons les Français, ayez un peu de courage, pour ne pas dire autre chose… ça ne fera que du bien à la France bon sang !!!

    • Françoise bien de votre avis et surtout ne plus rien donner à ces associations de merde qui en plus touchent des sommes pharaonique de l ue et nous demande toujours de donner plus ,moi dans un an je suis à la rue je fais comment .je suis en trins de vendre mes meubles pour payer mon loyer une fois tout vendu je deviens quoi ,prendre une corde et se pendre car personne ne m aidera et oui il faut s appeler MAMADOU ,Mohamed et autre pour avoir de l aide alors q tout ces Mohamed roulent en Audi neuve CHERCHEZ L ERREUR .les resto du cœur ;Coluche aurai du rester tranquille tout cela maintenant ils aident q les étrangers les Français dehors vu qu ils ne veulent plus de pâté au porc cela veut tout dire ,et en plus ils le vendent chez eux et le Français se serre la ceinture pour eux .

  17. et si dans chaque ville nous avions une antenne Riposte Laïque pour les sdf qui font partie du club RL ? ne fut-ce qu’un garage… mais attention « ils » vont tout de suite chicaner sur les règles d’hygiène, la sécurité etc – les sdf eux-mêmes pourraient mettre la main à la pâte.

  18. Je ne donnerai plus rien à la croix rouge ni aux autres organisations sois-disant humanitaires. J’ai pourtant 73 ans et ai toujours donné. Je ne donnerai qu’à ceux que je verrai dans le besoin.

    • vous avez mis du temps pour comprendre qu il ne faut plus rien donner à toute ces associations de merde qui aident q les étrangers et j en sais quelque chose ,moi j ai demandée aux secours catholique et la réponse a été sans appel ;DÉMERDEZ VOUS ON PEUT RIEN POUR VOUS AINSI Q TOUTES C PUTES D ASSISTANTES SOCIALES ELLES EN ONT Q POUR L ÉTRANGERS ,j ai la haine contre ces gens et j espère qu un jour eux aussi seront dans la merde ,mais c gens eux son plein de fric ils ont eu des bonnes situations et ne comprennent rien à la misère des smicards .j ai honte de mon pays qui laisse crever son peuple et aide q l étrangers et c comme cela que le racisme arrive et je ne le cache pas je deviens RACISTE marre de tout ces gens qui ne nous aiment pas ,qu ils restent chez eux POINT bar.

    • Personnellement cela fait un moment que je ne donne plus à ces associations qui sont humanitaires dans un seul sens, celui de donner la priorité à l’étranger… au lieu de râler il faut agir en boycottant et c’est là que l’impact sera le plus fort… il y aura peut-être quelques dégâts collatéraux, mais il faut faire comprendre à toutes ces associations dites humanitaires qui sont en fait politisées par l’extrême gauche immigrationniste, qu’ils aillent se faire voir ailleurs que chez nous !!!

    • Secours Catholique, Médecins sans frontières, Restaus du cœur, SOS petits, Dons du sang « drépanocytose » Emmaüs etc etc… Toutes ces associations et organismes soit disant sociaux (sous entendu pour nous Français) ne sont que des réceptacles de fonds pour les étrangers extra européens! Moi cela fait depuis belle lurette que je ne donne plus ne fusse qu’un rond!!!! Pour être plus utile et stratégique si vous le pouvez donnez à Riposte Laïque!!!!

    • appelez la croix rouge, ce que je viens de faire, pour signaler le cas de cette femme…
      Maison de Rennes
      4 rue de la Sauvaie
      35000 Rennes
      02 99 67 75 70

  19. La preuve de la collaboration de ces associations islamo gauchistes au grand remplacement !

  20. Triste réalité. J’ai une amie dans la même situation. A la CAF, on lui a dit qu’elle n’avait pas la peau assez colorée. A force de tirer sur une corde, celle-ci finit par se rompre.

    • Retournez dès demain à la CAF
      Sortez cette conne de son bureau
      Et crachez lui au visage
      Saisie et surprise, profitez-en pour lui balancer la claque de sa vie avec vos quatre doigts.
      Que votre amie sache ce qu’est l’amitié
      Et que le Bon Dieu puisse y retrouver les siens.

  21. Patriote dans son commentaire plus bas m’a donné une idée. En effet, sur les marchés de Noël ces connards quémandent du fond de leur guitoune et bien je vais m’y rendre afin de leur dire tout le dégoût et le mépris que j’ai pour eux! Nous avons tous aux 4 coins de la France notre marché de Noël, passons donc leur dire deux mots, ceci est à la portée de chacun! Idem avec ceux qui nous racolent dans la rue quant à ceux qui aux sorties des magasins font les embalages cadeaux envoyons les chier! Noël leur donne une plus grande visibilité ça va être du gâteau!

    • Tout à fait
      Allez y en famille, entre amis
      Et votre chien pittbull s’il est caractériel.
      Et surtout, n’oubliez pas TRES IMPORTANT : Crachez leur au visage !!!!!!! En guise d' » au revoir »
      Ce sera votre petit cadeau de Noel.
      Grande campagne de crachats contre les humanitaires pour Noël
      Et pour eux, ca va être Noel toute l’année !!!!

    • mais parceque vous voter UMPS+macron depuis 30ans,quand allez vous comprendre que vous voter pour la finance mondialiste qui mette au pouvoir leur soldats, MACRON, HOLLANDE,WAUKIEZ ect.. sont des youg leaders(allez sur internet pour avoir les noms)association a ete cree en 1976 a washington par valerie giscard d’estaing et gerald ford,le but officiel est de mettre au pouvoir leur soldat de la finance mondialiste aussi bien dans les mediats,politiques, ect..ils sont financer par la banque lazard et former en amerique,les clinton en font partis,juppe aussi, avant de voter regardez internet vous aurez tout les renseignements et ne voter pas comme des moutons pour ceux qui vous detruisent,reveillez vous la france se meurt

    • Très mauvaise question
      La bonne question est : comment sortir de ce merdier
      La réponse est : restons connectés

      • Comment sortir de ce merdier si on ne sait pas comment nous y sommes arrivé ? Si c’est pour régler le problème et recommencer par l’ignorance du « comment y sommes nous arrivé là » ça ne servirait à pas grand chose. Posons nous les bonnes questions ….. dans l’ordre.

  22. Si la croix rouge « Francaise » paient des Caravanes enormes aux gens du voyage !?!?!?!

  23. Aujourd’hui sur fdesouche un article sur la chute des dons aux assoces caritatives, également un reportage sur une chaîne de propagande en continu. Ceux qui tirent la sonnette d’alarme disent que c’est à cause des élections que les gens ont pris peur…. tout en servant le petit déjeuner à mouloud et mamadou. A quand une association qui ne sert que les nôtres ? Depuis que je suis passée devant les restos du coeur par hasard il y a une vingtaine d’année et que j’y ai vu une file représentant toutes les nuances de gris, j’envoie bouler tous les humanitaires qui viennent me solliciter.

  24. francais continuez a donner a la croix rouge ou a d’autres assos similaires
    on se fou de votre gueule ,vous pouvez crever la gueule ouverte pas un ne viendra a votre secours.
    Voilà ou en est la france aujourd’huit la france islamisée la france des immigrées mais pas la france des francais.
    De toute façon ils onts voter macron ça ne pouvais qu’empirer.

  25. Priorité est donnée aux envahisseurs. Que et qui sont ceux qui les préfèrent ?
    Moi je n’accepte pas de me faire remplacer mais tout seul je ne peux rien faire. Alors j’attends que d’autres se réveillent !……….

    • Bonjour,
      En ce qui me concerne, je répond PRÉSENT!!
      « …aux armes citoyens, former vos bataillons… »

    • Restez branché : les lecteurs de RL et de la patriotsphère sont les soldats de demain de l’armée de Libération.
      Non, je ne plaisante pas.

  26. MALHEUREUSEMENT IL Y AURA TOUJOURS DES ABRUTIS POUR LEURS
    FAIRE DES DONS SANS REFLECHIR , POUR SE DONNER BONNE CONSCIENCE

    • Je ne pensais pas être une abrutie en leur faisant un don. Maintenant, j’ai compris : je suis écoeurée et c’est terminé, on ne m’y reprendra plus. Filer de l’argent à ces traîtres et ces salauds, il n’en est plus question.

  27. toutes ces associations existent pour vivre sur le dos des français, cessez de les alimenter, elles ne servent à rien, sinon qu’à nous appauvrir et elles à s’engraisser

  28. La fin de ce reportage nous indique clairement que les français doivent se regrouper et ne compter que sur eux mêmes. Que les français soient plus solidaires entre eux, ce qui est tout de même le début de la partition redoutée.

    • J’ai donné tout dernièrement lors d’une collecte alimentaire :c’est clair que compte tenu de la véritable mission de la Croix rouge, c’est bien la dernière fois !

  29. léon blum avait instauré la préférence nationale, aujourd’hui c’est la préférence étrangère! ils sont devenus fous!

  30. Le cas de cette personne n’est ni rare ni isolé. La CR est comme toutes les assoc… des ramasse-fric sans foi ni loi. Beurk ! Par contre, quand ces assocs et les pourris politiques ainsi que les pourris financiers voient que les gens vont au boulot, achètent et consomment, jouent à des jeux qui rapportent etc, etc… Ils se frottent les mains et se disent « ah les braves cons, on les baisera jusqu’àu bout et ça ne s’arrêtera jamais »… Chacun sait maintenant ce qui lui reste à faire pour que tout cela s’écroule en 15 petits jours. Un fédérateur serait le bienvenu (un qui tient sur ses jambes)…

  31. la croix rouge? plutot la croix muz/ mais ils leurs faut du frics pour mieux vivres ? ses ong ne sont que des pieges a cons ils ne voies que leurs profits /souvenez vous un ancien ministre// kouchner/ps controler a bord d une ferrari au nom de la croix rouge? le pognon qui sert a acheter des vehicules neufs pour la croix rouge vient de notre poche mais par la suite ses vehicule sont laisser gratuitement ou vendues en cachetes aux muz?cherchez l erreur?plus un rond pour ses ordures deguisees en bon samaritain ?

  32. Que les français cessent de donner à la Croix rouge et à toutes ces associations malfaisantes pour nos SDF

    • Je suis d’accord avec vous, à part 1/ que beaucoup de Français ne sont pas forcément catholiques (mais pas moins valeureux pour autant) et 2/ à part le fait que beaucoup de SDF, écoeurés d’être sans cesse rejetés et abandonnés à leur sort (toujours triste du fait d’une société de compétition qui a abandonné l’idée de l’aide fraternelle), sont dans une misère telle que le courage de s’en sortir n’est plus à leur portée… Vous ne devriez pas être aussi abrasif car je sais ce qu’est la misère pour l’avoir connu et que cette misère pourrait vous toucher aussi… Amicalement à vous.

    • Le « vrai français » a voté hollande puis macron. Tu parles d’un modèle !

    • Le Bon Samaritain n’a pas demandé sa religion à la personne qu’il a secourue.
      Il lui a demandé sa nationalité en s’adressant à lui en Araméen et c’est parce que le blessé lui a répondu en cette langue qu’il a estimé de son devoir de secourir.un desouche alors que lui même n’était qu’un immigré
      C’est pour ça qu’il est « bon » : immigré, il sauve un desouche
      C’est pour cela qu’il est chrétien : il sauve un desouche avant de sauver un étranger
      le Christianisme est beaucoup plus fin que l’islam, n’est-ce pas ?

    • Jugement sommaire et expéditif, digne d’un procès stalinien. Que connaissez-vous de la vie de cette dame ?

  33. L’Etat Français verse des centaines de millions d’euros aux associations pro-immigration clandestine !

  34. Je suis certain que cette dame serait heureuse d’être accueillie dans un foyer pour garder les enfants … par exemple !
    Tous ceux qui le peuvent devraient trouver un moyen de recueillir certains de nos SDF en leur remettant le pied à l’étrier et peut-être les remettre au travail …
    Je l’ai fait pendant deux ans … non seulement il m’a apporté une aide précieuse mais il est redevenu indépendant … Tout le monde y a trouvé son compte.

    • la priorite pour la droite et la gauche et macron, c’est heberger,nourrir et soigner,des sans papiers qui devrait etre virer sur le champ,n’etant pas inviter en france,cette pauvre dame est une francaise de souche,alors les politiques n’en ont rien a foutre,dormer dans la rue,crever dans la rue,nous les politiques c’est de proteger les sans papiers, merci les idiots utiles,30ans que umps vous detruisent,ont vendus la france a bruxelles,ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans et vous continuer a voter pour eux,monsieur allez voir un psychiatre,votre cas est grave,je comprends que les retraites s’en vont de france pour allez au portugal,vous avez detuit notre france,vos petits enfants vous maudiront

    • Bravo d’avoir contribué à bâtir un monde plus Humain , dans l’Esprit du Christ, d’ailleurs (nous sommes dans les temps de l’Avent, avant les fêtes de la Nativité)

      • Ouais, ben n’oubliez pas de vider votre chargeur sur les Pharisiens, de cogner sur les scribes et de virer les marchands du Temple.

        Vous consolerez Roxanne et le Christ.

  35. A qui donner en toute confiance ? Même « Fraternité française » est décevante ! En fait , il faut donner en direct ; c’est comme les fruits et légumes , le miel , même Dieu , les religieux font les intermédiaires , quels prétentieux !

  36. Son jean et ses vêtement sont sortis de blanchisserie ? Curieux pour quelqu’un qui prétend vivre sous une tente en forêt.
    Tout ça c’est du pipo.
    Qu’elle aille bosser cette feignasse gaucho au lieu d’attendre que tout lui tombe tout cuit dans le bec.

    • Pour la propreté de ses vêtements ok…mais pour le reste, vous n’avez jamais été au chomage ou au RSA de votre vie et ça se voit. Vous feriez mieux de ne pas ecrire ces conneries.

    • Mathieu, comment pouvez-vous tenir de tel propos, d’où sortez-vous, qui êtes-vous, sinon un pauvre imbécile qui n’a pas les yeux en face des trous. Et si cette femme avait un travail, mais pas les moyens de se loger décemment comme de nombreux Français. Savez-vous que l’hiver dernier quelque 700 SDF sont morts dans la rue. Peut-être vivez-vous dans une tour d’argent pour ne pas voir la réalité en face.

    • Quelle arrogance, tâchez d’être un bon esclave travailleur pour ne pas vous retrouver à la rue. Les sdf ne sont pas forcément sales et puant comme leurs détracteurs.

      • Exact. Il y a des individus qui travaillent, qui sont bien payés (j’en ai connu) et qui sont irrespirables (au sens propre du terme)…

    • Si elle était de gauche, elle serait logée en HLM depuis toujours et serait employée à la mairie pour compter les formulaires d’Etat civil en stock.

      Mais admettons.

      Donc entre une feignasse aryenne et une feignasse crépue, je choisis l’aryenne;

      Et vous la crépue.

      C’est ce qui nous sépare…

    • Parce qu’on est à la rue, on doit nécessairement être crade ? Sinon, si on trouve le moyen de rester propre, on ne fait pas assez pitié pour qu’on vous vienne en aide ?

    • Pauvre mec , tu as du fromage blanc dans la tête ? Il ne te vient pas à l’idée que cette femme n’a que 50 ans et ne peut donc pas se présenter pour un travail en guenilles ? Ta connerie désespère le genre humain , tes propos sont le degré zéro de l’empathie ; qui te dit qu’elle vote à gauche ?

  37. Il y a longtemps que je ne donne plus à ces organismes , que ce soit lors de leurs quêtes , demandes de dons ou d’actions visant à récolter fric ou denrées . Comme en ce moment les « emballeuses » de cadeaux des RdC à la sortie des magasins . FINI , plus un kopek et je les envoie chier ! Même une campagne de récolte de denrées en sortie magasins les samedis : vous donnez des produits contenant du porc : ce sont les bénévoles qui se les partagent ! Alors ils peuvent aller se faire FOURRER et je deviens agressif en cas d’insistance . Je préfère donner un billet à un nécessiteux bien identifié , en direct ; au moins 80% de la somme ne passe pas à rémunérer permanents et frais de fonctionnement de ces organismes sans contrôle .

  38. Quelle honte « La Croix rouge française ne s’occupe pas des français mais des étrangers ». Alors faites comme vos amis belges enlevés La Croix et pour démontrer votre soumission mettez un croissant avec une mosquée. Votre rôle n’était il pas de d’aider les gens en difficulté (votre attitude répugnante n’est que du racisme anti blancs). En espérant un jour que toutes ces assos de collabos soient détruites par ceux qu’ils nourrissent en laissant mourir le blancs, le français. Honte à La Croix rouge, il est temps de les boycotté et de ne plus leurs verser de dons.

  39. Donnez directement à des personnes que vous connaissez et qui sont dans le besoin. On voit souvent des personnes agées qui fouillent les poubelles ….. A Ventimille ( frontière France Italie) les étrangers jètent la nourriture …. ils font la manche… ils préférent les pièces???? résultat : ils sont nourris logés petit salaire et en plus l’argent des imbéciles qui leur donnent de l’argent……. Pas mal comme situation …… Ils flanent toute la journée…. Soleil, la mer ……Pas belle la vie ……

  40. La préférence nationale, mais c’est scandaleux madame Le Pen !
    La préférence antinationale, en revanche, pas de pb.

    • Pour aider des étrangers il y a de l argent et de tout a leurs donner , Aides du département , secours catholique , croix rouge , emmaus …. allocations , aide médicales ,logement , vêtements , nourriture , argent de poche , Les Gaulois peuvent mourir de froid et de faim , il n y a rien pour eux . Parmi ces fonctionnaires , il y a quand même un paquet de C…s et de pourris qui devraient venir en aide a cette dame qui a un sacré courage . Honte a son assistante sociale aussi .

  41. J’ai honte à ma France ! Maintenant dans le coin, chez les Bretons, il n’y a pas de solidarité ? Je suis écoeuré car cela peut arriver à n’importe qui !

    • Tu bosses dans une boîte qui est soudain vendue à un fils à papa con comme une valise et qui bouffe la gamelle en 2 ans ! Tu te retrouves chômdu à 56 balais et plus personne ne veut de toi puisque déjà, à 45 ans, pour les entreprises, tu es trop vieux. Alors à 56… Mais le banquier où tu as tes crédits et qui était ton pote quand tu payais, il ne te connaîs plus et mets ta baraque en vente pour récupérer son blé. Je te raconte la suite ou tu as pigé où je veux en venir ? Si ce sénario te tombe sur la gueule tu deviendras toi aussi un fainéant gauchiasse assisté et tu toucheras du doigt les sommes colossales que l’État dépense pour t’aider. Préventivement, au cas où, frise toi les cheveux et fais un peu de lampe à bronzer, on ne sait jamais…

    • Certes on n’est pas des assistés nous les Français, mais quand toutes les usines/entreprises sont délocalisées -encore récemment un plan social je ne sais plus où, car c’est mieux en Pologne pour le patron, écoeurant-, ben on a le droit d’être aidé non ? Et si pas par l’Etat, par qui ?… Marre de vous qui avez des oeillères et ne considérez que les migrants seuls potentiels bénéficiaires des aides ! Marre ! Et tous ces migrants quand ils seront régularisés, vous avez un job pour eux ? Non, ils feront alors partie de ces dégénérés de Français peut-être ? P…..

  42. Déjà pour avoir un logement pauvre crétin pitoyable il faut avoir un CDI… et il faut pouvoir justifier en revenu mensuel net de 3 FOIS le prix du loyer…

  43. C’est une honte
    La Croix Rouge Française qui répond cela..et certains donne croyant aider nos Sfd ou précaire.
    Faut le faire savoir et aider Josianne!.
    Avez vous un lien ou adresse pour aider chacun comme il peut
    Vite aux armes…

  44. Arrêtez avec la Croix Rouge et toutes ces Assos, cathos et autres, ONG, anti France !
    Aux premières loges à Calais !
    L’Amour de l’Autre, la Haine de Soi !
    Plus un sou ! Bis repetita d’hier !

  45. Comment peut on jugée une personne sans connaitre son passé et son vécu ! votre égo vous étouffera l’ami

  46. De l’argent et des logements pour les lâches migrants qui ont déserter leur pays abandonnant femme et enfant et la misère pour ces descendants Européen qui ont bâtis une civilisation ! cherchez l’erreur

  47. Et combien de cas comme celui de Roxanne dans cette « douce France » de 2017 !

  48. Il y a déjà eu de nombreuses révélations sur la Croix Rouge dans le passé, et sur le luxe dans lequel vivent leurs dirigeants (Non, non, eux ne vivent pas sous des tentes!).
    Cessez d’engraisser ces pompes à fric. Non seulement les dirigeants vivent grassement de vos dons, mais ils font entrer tous ces nuisibles venus pour vivre de votre travail. Et en prime, ceux ci vous méprisent, vous insultent et vous agressent des qu’ils en ont la possibilité.
    Donnez personnellement à des vrais Français qui sont vos frères. Que tous ces Africains rentrent chez eux. Ils ont tous leur indépendance, donc maintenant la vie doit être belle pour eux. Elle est certainement moins triste et dure que pour nos SDF qui doivent affronter l’hiver sous des bâches, comme Roxane, sans aucune aide. C’est tout à fait…

  49. C’est tout à fait écœurant.
    Je puis témoigner de la façon dont les Français sont traités par ces associations puisque j’ai été moi même sans domicile pendant presque 2 ans et chassé des 2 foyers de Perpignan pour faire place à des étrangers.

  50. @Un Papa Une Maman
    elle ne vit pas à nos crochets puisqu’on ne lui donne pas un sou !!!

  51. Quand une de ces associations au détour d’une grande surface me sollicite pour faire un don, je réponds que c’est déjà fait :
    MES IMPÔTS !!!

  52. ils ont réussi l’exploit d’imprégner l’inconscient collectif que l’individu est l’ennemi, le rival, le concurrent qui t’empêchent l’accès à l’oxygène..; c’est quoi un « français » ? c’est un royaliste, un bonoapartiste, un républicain, un fonctionnaire-étatiste, un du privé, de droite, de gauche, du centre, d’extrême ci et ça………avec ça il n’y a plus aucune unité d’esprit parce qu’on est morcelés par autant de partis qu’il existe de sensibilités politiques et métaphysiques farouchement défendues comme individuelles ; en face ? remarquez le bien, ils sont TOUS u-nis.

  53. Cela paraît tout à fait possible de se passer des services de La Croix ou plutôt de ses non-services. Au niveau local, avec des bénévoles et une bonne organisation.

  54. Tout est dit avec ce reportage sur l’état de ce pays et la mentalité des gens qui gèrent ces associations bidons qui ne viennent en aide qu’à des clandés et des camés étrangers pour rester poli ….bref ….soumission Michel Houellebecq ….peuple de veaux asservis car tout cela ne date pas d’hier …..

  55. La mesure de rétorsion est simple : boycotte systématique des associations qui aident en priorité les clandestins, pudiquement nommés « migrants » par le politiquement correct. Plus un centimes pour ces collabos du mondialisme.

    • Je plussoie, Ravel. Et surtout, plus de bénévolat dans ses associations vendues à des peuplades qui ne souhaitent rien d’autre que notre disparition.

  56. Les dons de la croix rouge vont a 80 pourcent au demandeurs d asile et aux migrants alors donné encore bandes de naïfs

    • On ne peut pas reprocher à quelqu’un d’avoir été généreux et d’avoir donné pour ce qu’il croyait être une bonne cause ! Mais maintenant qu’on est avertis, continuer à être généreux dans de telles conditions serait faire preuve de stupidité. Il ne faut plus être dupes. Une association qui refuse de s’occuper des citoyens français dans le besoin voire en grand danger (ici une femme qui dort seule dans les bois à l’approche de l’hiver, livrée à l’insécurité, au froid, c’est aberrant !) alors que d’autres Français ont donné pour eux ne sert pas une bonne cause, c’est clair.

  57. Perso, je ne donne plus aux assoc. J’aide comme je peux ceux que je vois en « perdition » .

    • faites des réserves, la guerre est pour 2018, prenez des vacances elles risquent d’être les dernières avant longtemps

  58. Parlons-en de la CR ou plus exactement du Croissant Rouge !
    Je viens de l’avoir au téléphone afin de M’OBLIGER d’ouvrir un compte à un « issu de l’immigration » qui 1/ sortait de cabane 2/ m’a menacé et insulté et 3/ a planté sa précédente banque….et il a OBTENU SATISFACTION.
    Elle ne connait MEME PAS la loi bancaire qui ne nous oblige pas à motiver un refus.
    Voilà le genre de raclures qu’elle défend !!!
    La blanchitude n’est plus son fond de commerce

    • et bien moi j’ai été expulsé manu militari par le directeur de banque a Avignon un negre qui se la pétait d’etre direteur de banque Raciste n’a pas supporté ma compagne une belle polonaise blonde aux yeux bleu je n’avais que 95 000 € en banque placé et je désirais avoir un pret de 172 000 e pour acheter un bien qui ne valait que 450 000 aprés un petit rafraichissement je pense même qu’il m’a double ayant tous les papiers en main qu’il n’a jamais voulu me rendre comme quoi dehors la valise ou le cercueil si nous ne voulons pas mourir chez nous en Gaule par toutatis

  59. Il parait que les Français donnent moins…………..
    Ah bon , tiens , quelle surprise !!!!!!
    Sachant vers qui vont les fonds , rien à foutre !

    • Très juste. Je ne donne plus un kopeck à tous ces quêteurs embusqués aux abords des commerces et qui vous tendent leurs sacs à remplir de victuailles, de préférence sans viande de porc. Mon humanité, je la réserve à mes proches, mes amis, mes semblables. Certainement pas aux parasites exotiques.

  60. oui en 2017 il faut etre musulman noir et un peu handicapé et vous avez gagné au loto !!

  61. Cette ordure de Pape a donné la consigne a tous ses organismes à la con, tel la Croix Rouge, pour prioriser les musulmans. Ils sont même en train de réfléchir pour débaptiser la Croix Rouge, appellation qui déplait fortement aux organisations islamiques.

    • Je suis bien d’accord. Je n’aurais jamais cru que j’écrirais cela un jour mais le Pape est un traître et un usurpateur. Il ne m’inspire aucun respect mais le dégoût et le mépris.

    • C’est ce s—-d de Pape qu’il faudrait débaptiser. Imam est un titre qui lui conviendrait beaucoup mieux que Pape. Du balai, l’imposteur.

  62. je suis handicapé avec de gros soucis ont ma refusé 4 fois mon macaron de stationnement cette année parce que ben je sais pas je marche avec une canne je suis borgne. J’ai appeler la Mdph pour demander je me suis fait engueuler quelle société

  63. Pour remédier à l’incurie honteuse de La Croix rouge, ou plutôt le Croissant rouge, qui détourne nos dons en refusant de s’occuper des citoyens français en détresse totale, pourquoi ne pas agir nous-mêmes ? A l’aide d’une pétition, adressée par exemple au site Change, qui commence à se faire connaître et a souvent fait bouger les choses en gérant les pétitions de tous ceux qui veulent changer la donne quand elle est mauvaise (la corrida par ex). Il s’agirait de dénoncer la Croix Rouge auprès de tous et proposer l’organisation de solutions. Tout le monde n’est pas informé, tout le monde ne lit pas RL malheureusement mais tout le monde peut recevoir la pétition via Change et la signer.
    ……………………………………………………………………………

  64. Tapez :migrants-un-guide-d-integration-pour-aider-les-refugies-qui-arrivent-en-france sur un moteur de recherche et vous serez édifiés !

    • Ce qui particulièrement inacceptable, ignoble, c’est que ces associations auxquelles nous avons commis l’erreur de faire confiance fassent pour des étrangers ce qu’elles refusent de faire pour des Français qu’elles laissent sans scrupules dans la détresse alors que les Français ont donné pour aider leurs concitoyens en difficulté. Il n’y a aucune charité dans leur action qui s’avère carrément une monstrueuse escroquerie.

Les commentaires sont fermés.