Vidéo-choc : Sami Aldeeb dénonce l’acharnement contre Jallamion

Publié le 25 août 2017 - par - 13 commentaires

Sébastien Jallamion, l’ancien policier actuellement exilé en Suisse pour échapper à l’emprisonnement suite à sa condamnation à une peine de jours amendes devenue définitive, pour avoir publié anonymement sur son compte Facebook des textes et des images fustigeant l’islam et les terroristes ayant enlevé et décapité le français Hervé Gourdel en septembre 2014 en signe d’allégeance à Daesh, a rencontré le docteur Sami Aldeeb. Celui-ci a réagi dans une vidéo dont nous vous livrons la teneur en exclusivité :

Dénonçant l’inquisition qui s’installe actuellement en France, le docteur Sami Aldeeb dresse depuis la Suisse un bilan qui devrait alerter l’opinion sur les problèmes liés à la répression de la liberté d’expression et au traitement de l’islam.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que son constat est implacable, et que la fin de son intervention devrait inciter nos élites à prendre conscience de la réalité du problème. A moins bien sûr qu’ils estiment en savoir plus sur le sujet que l’auteur de cette vidéo, qui pour mémoire a enseigné pendant de nombreuses années le droit arabe et musulman dans plusieurs universités européennes, et traduit le Coran en plusieurs langues…

Mais comme le dit l’adage, il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !

Martine Chapouton

Pour aider Sébastien Jallamion et découvrir son histoire incroyable, procurez-vous son livre A mort le flic ! aux éditions Riposte Laïque

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Zoé

Que Sébastien reste en Suisse, qu’il ne revienne surtout pas en France (pays des droits de l’homme) laissez-moi en rire !

Monnier

Quad on voit le chemin qu’est en train de prendre la Suisse on ne peut que s’inquiéter de la suite qui sera donnée à la demande d’asile politique de Sébastien.

Etienne Gard

De quel chemin parlez-vous? que voulez-vous dire? précisez svp pour un peu de clarté dans votre propos

Zoé

Bravo à ce Sami Aldeeb – que la justice en prenne de la graine – honte à cette justice de merde qui donne raison aux coupables et met en prison les honnêtes gens. Bravo à Saébastien pour son immense courage et j’espère que cette peste de collègue qui l’a dénoncé sera châtiée un jour.

Victor hallidee

Que cette “collègue” soit renvoyée dans son pays d’origine où elle pourra en vain se plaindre du sort que les siens font aux femmes ! La meilleure punition !

Boudry

les gouvernants Francais sont parfaitement au fait des agissements et des conséquences….
Mais ils s’en contrefichent puisque cela va dans leur sens
Donc ces gouvernants sont les premiers responsables de cette situation, c’est eux que nous devons empêcher de nuire.
D’autre part ,la majorité de la population n’est pas informé de ces agissements quand ils refusent aussi d’en prendre conscience !!.
COMMENT L’INFORMER DE MANIERE EFFICACE ?
Peut être que Monsieur CHASSAING pourrait dépenser son énergie à résoudre ce vrai problème au lieu de ” batailler” comme DON QUICHOTTE sur des problèmes quasi inexistant
On risque pour seule réponse d’obtenir de sa part une question..;” Qui êtes-vous pour penser cela ( LOL ) !!!

dufaitrez

Ses jours sont comptés ? A trop parler ?
Jallamion reste un Symbole ! Qu’il reste en Suisse !
Réintégré, il ne pourra plus parler !
Dommage !

robert

On ne pourrait pas faire une campagne de levée de fond pour payer ces amendes?

Paskal

Sami Aldeeb ne doit pas être en odeur de sainteté du côté du Hamas mais est très critique à l’égard du sionisme. D’ailleurs, il se dit d’origine palestinienne, pour lui la Palestine n’est donc pas un canular.

Gabriel

J’ai acheté le livre de Sébastien. Espérant que cela contribuera un petit peu à sa survie sociale.

patphil

france inquisitoriale… la “justice” à deux vitesses, quelle honte!

Haggar Dunor

L’Inquisition, ce sont toutes ces associations subventionnée avec nos sous et qui ont le droit de porter plainte contre n’importe qui à leur seule initiative… La XVIIème Chambre est l’exécuteur des basses oeuvres de l’Etat et les jugements qu’elle rend vont souvent contre le cours des débats malgré l’excellent travail des avocats de la défense.
Mais le pire, ce sont les sanctions administratives qui peuvent être prononcées et maintenues alors que la justice n’a au final pas condamné !

alesia

le docteur sami aldeed pointe du doigt ou cela fais mal a nos ploutocratie indigne, de gouvernance de pays européen.cette collaboration indigne doit cesser, et monsieur jallamion, doit être réintégré prestemment dans sa fonction, qu il n a point trahie.bien au contraire lui qui n a eu de cesse de mettre en garde le dispositif , attaché a la protection des citoyens de son pays, et qui fut trahie , par celle ci.rétablissons la fonction de mr j&llamion, et punissons , les coupables de sa descente aux enfers, lui , un homme valeureux, courageux, et intègre dans sa fonction citoyenne.une honte pour un citoyen au dessus de tout soupscons.mr jallamion , vous ne méritait pas votre sort actuel, mais la justice vous rendra grâce.

Lire Aussi