1

Vidéo-choc : Sami Aldeeb dénonce l’acharnement contre Jallamion

Sébastien Jallamion, l’ancien policier actuellement exilé en Suisse pour échapper à l’emprisonnement suite à sa condamnation à une peine de jours amendes devenue définitive, pour avoir publié anonymement sur son compte Facebook des textes et des images fustigeant l’islam et les terroristes ayant enlevé et décapité le français Hervé Gourdel en septembre 2014 en signe d’allégeance à Daesh, a rencontré le docteur Sami Aldeeb. Celui-ci a réagi dans une vidéo dont nous vous livrons la teneur en exclusivité :

Dénonçant l’inquisition qui s’installe actuellement en France, le docteur Sami Aldeeb dresse depuis la Suisse un bilan qui devrait alerter l’opinion sur les problèmes liés à la répression de la liberté d’expression et au traitement de l’islam.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que son constat est implacable, et que la fin de son intervention devrait inciter nos élites à prendre conscience de la réalité du problème. A moins bien sûr qu’ils estiment en savoir plus sur le sujet que l’auteur de cette vidéo, qui pour mémoire a enseigné pendant de nombreuses années le droit arabe et musulman dans plusieurs universités européennes, et traduit le Coran en plusieurs langues…

Mais comme le dit l’adage, il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !

Martine Chapouton

Pour aider Sébastien Jallamion et découvrir son histoire incroyable, procurez-vous son livre A mort le flic ! aux éditions Riposte Laïque