Vidéo-choc : terrifiante enquête d’un journaliste israélien sur l’islam en France

Publié le 6 mars 2018 - par - 155 commentaires - 15 089 vues
Share

Nous vous avions annoncé hier ce document exceptionnel attendu par tous les Résistants à l’islamisation de notre pays, la première partie du Djihad silencieux de Zvi Yehezkeli.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/05/document-choc-un-journaliste-israelien-filme-lappel-au-djihad-dans-une-mosquee-parisienne/

Voici la première partie, traduite et sous-titrée par Philippe Grimberg, Il a réalisé cette traduction en français à partir des sous-titres en hébreu et de la narration en hébreu de la vidéo originale.

Sous la vidéo, nous vous proposons un découpage, pour ceux qui n’auraient pas le temps de tout voir :

https://tvs24.ru/ripostelaique/watch/48/le-djihad-silencieux-de-zvi-yehezkeli-premi-re-partie-sous-titr-e-en-fran-ais-sous-une-fausse-identit-djihad-jour-du-jugement/

 

Découpage

En noir ce que dit Zvi Yehezkeli, en italique ce que disent ses interlocuteurs, en bleu mes remarques.

Par commodité, nous avons utilisé le signe FM pour « Frères musulmans » (en France, l’UOIF, devenue récemment Musulmans de France).

Du début à 11’38 : déguisements, apprentissages… pour s’infiltrer dans les milieux musulmans

Le journaliste explique pourquoi il a fait cette enquête : La conquête par l’islam se fera, se fera-t-elle par l’épée ? Non, justement, il y a la conquête silencieuse. Son armée s’appelle Les Frères musulmans.

Puis il explique comment il a changé d’identité, s’est procuré des faux papiers. J’entre partout où l’on n’entre pas, parmi les continents, les villes, en Europe notamment.

Son arrivée en France.

Il raconte comment il apprend les rites, comment on se lave les mains, comment on entre et sort des mosquées, comment éviter d’être fouillé, comment se comporter à la mosquée…

A partir de 11’38 : la France, destinée à réaliser le Califat islamique

La première étape du djihad, c’est la France, où il y a la plus grande concentration de musulmans en Europe de l’Ouest.

Il y a 8 ou 10 ans Qaradawi avait signalé la France comme objectif pour réaliser le Califat islamique : « d’abord se rendre maître de tous les musulmans de France, afin qu’ils vivent, en fait, sous la charia, grâce à la France. »

Il raconte ce que sont les Frères musulmans, organe énorme représentant tous les musulmans de France aux yeux du gouvernement bien qu’ils ne soient pas élus... Ils ont des mosquées, des terrains, des jardins d’enfants, des écoles coraniques, c’est en France qu’il y a la seule école du continent pour la formation des imams (15’15). Des imprimeries, des bibliothèques, la distribution de la viande halal… reçoivent une large aide de l’Etat français.

A partir de 15’46 : enquête au sein de l’UOIF

Je veux savoir combien sont dévots, combien sont occidentalisés…

Il rencontre Kabir, membre de la direction de l’UOIF qui lui raconte l’histoire de celle-ci, fondée sur ordre de Qaradawi pour commencer à avoir la mainmise sur la France.

25 ans après les buts restent les mêmes mais il est défendu de les dévoiler. Il oppose ainsi les discours de Lasfar il y a 25 ans, très clairs… et ceux de Kabir à présent, qui voile les objectifs. « Pour le moment on utilise patiemment les lois de l’Etat pour consolider le contrôle sur les musulmans.

A partir de 21’14 : hallucinants passages où l’on entend des musulmans faire l’éloge de la France, qui leur offre tout

« L’Etat français laïque est la meilleure chose pour notre but »,  » pour l’islam le mieux est ici en France « , « on travaille main dans la main avec l’Etat, on nous donne des mosquées, on nous donne tout, c’est le meilleur endroit où vivre pour les musulmans « .  » L’Etat français laïque est la meilleure chose pour notre but. »

Rappel des objectifs des FM : faire adopter l’islam par les non musulmans. Ce principe s’appelle la dawa. Dans un premier temps, le but est de se rendre maître des musulmans, les transformer en dévots et religieux par l’entremise des FM.

C’est dans l’éducation qu’ils investissent le plus. « On ne trouve le modèle qui accompagne l’enfant musulman de 3 à 20 ans dans presque aucun pays arabe. Et justement, ici, en France, ça existe, et, justement, avec la protection de l’Etat. »

A partir de 22’56 : le journaliste déguisé pénètre dans l’école privée musulmane Ibn Badis (92), subventionnée et soutenue par l’Etat français. Les Français financent et les FM dirigent… et éduquent à leur manière.

« On enseigne le Coran, l’éducation islamique, la langue arabe« . Toutes les fillettes portent le hidjab, pour les FM c’est l’étendard.

L’Etat français paye pour éduquer les jeunes musulmans, pour qu’ils ne soient ni des délinquants, ni des racailles, ni des terroristes, pour qu’ils ne posent pas de bombes. C’est ça le deal, l’Etat français veut bien que vous leur transmettiez l’islam, même si c’est celui des Frères musulmans...

Sauf que, depuis le début des attentats en France, on voit bien qu’il n’y a pas de frontière étanche entre Dawa et djihadisme. Le but est le même : l’extension de l’islam, jusqu’à ce qu’il flotte au-dessus de chaque maison, de chaque Etat… Alors vient le passage à l’action violente.

On entend le témoignage de Yoram Cohen, qui fut le responsable de Shin Beth (Service de sécurité intérieure israélien) de 2011 à 2016 : « les FM sont aussi extrémistes que Al-Qaïda ou l’EI, les deux voient le monde entièrement musulman. »

A partir de 28′ : en France, les signes de la mainmise des FM

Zvi Yehezkeli fait son enquête dans des librairies musulmanes...

Témoignages de musulmans fort heureux d’être en France :  » On appelle nos pays La maison de l’islam et cet endroit la maison des mécréants, mais si c’était vrai on n’autoriserait pas une librairie musulmane ici.« .  » Dans cette rue, tout le monde est musulman et il y a 4 mosquées ».

Une grande partie de ces livres ont déjà causé de violentes révolutions en Egypte et à Ramallah… Ce sont des livres interdits à la vente en Arabie saoudite, en Egypte et à Ramallah.

Lecture d’extraits invitant au djihad (29’30).

On trouve les ouvrages des penseurs du sunnisme, notamment Hassan Al Banna : « j’ai mis en place, pour vous, des réserves de puissance, et il n’y a de puissance que dans les tirs.

« Allah ! Nous sommes en France et tout est modéré, c’est un rêve »,  » chez nous, en Jordanie et Palestine, on accuse les textes modérés d’extrémisme. »

Les livres et discours de Qaradawi sont pourtant interdits de diffusion en France : Zvi Yehezkeli trouve un de ses disques dans une librairie islamique. Ce sont les conférences que Qaradawi a faites en France, au Bourget, en 2010…

Témoignage d’un ancien islamiste : « ils ont envahi l’Europe sans guerre.. ».

A partir de 33’32, épisode dans la mosquée Omar, qui a fait l’objet de notre premier article sur le sujet.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/05/document-choc-un-journaliste-israelien-filme-lappel-au-djihad-dans-une-mosquee-parisienne/

Pour ceux qui voudraient lire et relire à leur rythme, voici la traduction des 11 premières minutes :Djihad-silencieux.minutage-partie1 Djihad-silencieux.minutage-partie1

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Vindicta

Oui , nous savons parfaitement à qui nous avons affaire : depuis plusieurs décennies l’UOIF rassemble plus de 200 000 personnes au Bourget chaque année et prépare en silence l’asservissement de la France à leur religion . Les Gouvernements de de Gaulle à Macron se sont soumis à l’Islam ,ainsi que l’Eglise et ces prélats .C’est ce Pape Paul VI qui a commencé sa lente glissade vers un christianisme progressiste . L’actuel ( l’Argentin ) ne parle que d’accueillir , oubliant que la doctrine de l’église en matière d’immigration c’est d’accueillir si la personne est indigente et honnête et si cette accueil est conforme à l’utilité publique; De plus l’église… lire la suite

quiditvrai

Merci aux modérateurs de Riposte Laïque d’avoir entendu mes plaintes sur le dénommé « MOI » QUI NOUS BALANCE DES INSANITÉS SUR LES JUIFS ICI-BAS.
Ses insanités ont été retirés , DU MOINS SUR CETTE PAGE DE COMMENTAIRE.
CELÀ ME RASSURE !!

Anonymous

Ce MOI est certainement un agent de l’islam infiltré ou un collabo gauchiste

Yohann le debattant

MOI est certainement un islamiste.

quiditvrai

Alain Carrasco, comment arrivez vous à ne pas voir la grande qualité de ce reportage et surtout qu’il n’y a pratiquement que vous qui penser ainsi ?
Que se passe-t-il dans votre tête ; que venez vous faire sur ce site ?

crap2sp

conclusion,car tout cela je le sais depuis plus de 2 decenies.rester patriot,rester francais.

JILL

Le nazisme n’était pas terrifiant pour les collabos;au contraire,ils y adhéraient …Nous sommes dans le même processus avec l’islam .

Anonymous

Ali c’est dur d’entendre la vérité et d’être démasqué quand on est un dormant des FM comme vous

France-org

continuez à vous voiler la face

Torpillator

Une patriote
« Destituer Macron » c’est bien, mais pour le remplacer par un autre SOCIALOPE, je ne vois pas l’intérêt !!!!!!!!!!

quiditvrai

Les modérateurs devraient retirer des commentaires comme celui dénommé « MOI ».
JE LE CITE :
《Moi
la volonté de l’europe? non, plutot la volonté des puissants et influents juifs qui noyautent l’europe, et son parlement fantoche…
Islam, judaisme, c’est kif kif, deux religions sémites jumelles, avec comme difference 10 points de QI en plus chez les uns et 10 de moins chez les autres…》

France-org

Vous avez raison. ceux qui tapent sans arrêt sur les juifs sont à vomir. Je ne comprends que l’on puisse s’attaquer à ce peuple pour cacher sa propre incapacité à faire face au péril qui nous menace. Il faut arrêter de tout mélanger. Ce n’est pas parce que quelque uns ont réussi dans la finance qu’il faille leur cracher dessus. Ils se défendent admirablement . Monsieur MOI .Foutez leur la paix et affronter vos vrais ennemis !!!

quiditvrai

Da Silva Manuela, Le plan Kalergi n’est qu’une théorie du complot dont vous êtes un adhérent.
Malheureusement nous avons â composer au nom de la liberté d’expression avec des personnes délirantes comme vous comme si nous n’en avions pas assez â faire avec les malades musulmans.
Vous comprenez mal ce que vous lisez, manifestement, c’est pourquoi je n’attend rien de bon de vos réactions à mes commentsares à votre intention.
C’en est désolant !

Anonymous

Bravo je me sens moins seule

Anonymous

Crétin imbécile ignare islamo collabo fais bouillir ta flotte et agite ton neurone primitif avant de vomir n’importe quoi

quiditvrai

Anonymous, à qui vous adressez-vous, le dénommé « MOI » ou « quiditvrai » ??

Tyler

Le pourri de « moi » n’a aucun un QI..

quiditvrai

Patrick Z, où avez-vous la tête ??
1.- La Bible n’est pas la Torah, le livre des Juifs mais le livre des Chrétiens qui aujourd’hui n’est pas une menace de destruction de nos valeurs comme l’est le Coran.
2.-la parenté, çà ne veut rien dire surtout que Jésus aime ses ennemis tandis que Mahomet considère les non-musulmans comme ennemis qu’il martyrise.

Jacques B.

Merci Patrick Z d’avoir par votre commentaire stupide démontré que vous n’avez pas lu la Bible (Torah) ni peut-être même le coran.

Justement, si vous aviez lu les deux, vous sauriez qu’il y a une différence abyssale entre les deux.
Pas pour rien que Jésus se référait sans arrêt à la Torah…informez-vous donc un minimum avant de raconter des âneries aussi grosses ; je sais, c’est sans doute trop demander à des gens au QI de moule.

Patrick Z

J’ai lu la Bible et le Coran, quant à vos insultes elles ne méritent pas de réponse. Il n’y a que les ignorants pour nier que le Coran se réfère à la Bible, la fête sanglante de l’Aïd el kébir en est d’ailleurs un bon exemple.

Jacques B.

Positif pour l’assimilation ? Le projet d’islamisation de la France par les Frères Musulmans ? Vous avez fumé quoi ?

quiditvrai

QUELLE EST LA POLITIQUE DE MODÉRATION DE CE SITE ?
Seriez-vous, (les modérateurs) des intégristes de la liberté d’expression au point de ne pas vouloir empêcher de circuler des écrits d’un commentateur comme celui qui se nomme « MOI » QUI NOUS BALANCE ICI-BAS SES INSANITÉS SUR LES JUIFS ??
==================================
OÙ EST PASSÉ VOTRE DISCERNEMENT ?

Eugenie

Je pense malgré tout que chacun puisse dire ce qu’il pense sur ce site ! Aux lecteurs de faire le tri !
Si on s’en remet sans cesse aux modérateur on ne peut voir les divergences de point de vue !

quiditvrai

Eugenie, votre position est dogmatique et celà est dangereux. On voit justement à travers le dénommé « MOI » ANTI-JUIFS À L’EXTRÊME qui par moments occupait presque tout le champ de discussion à la question Juive . HEUREUSEMENT SUITE Â MES PLAINTES, LES MODÉRATEURS ONT RETIRÉS SES INSANITÉS . Cette petite communauté d’ANTI-JUIFS arrive trop souvent à donner l’impression disproportionné qu’ils sont plus nombreux sur notre site et celà crée une ambiance très malsaine pour ne pas dire plus . TOUT EST UNE QUESTION DE DOSAGE., UN PEU D’INSANITÉS STIMULE NOTRE CAPACITÉ À Y RÉAGIR UN PEU COMME DES SOLDATS EN SITUATION DE SIMULATION DE COMBAT. MAIS TROP D’INSANITÉS SERAIT PERÇU ET… lire la suite

Bruno

Résistance ! faites flotter vos drapeaux FRANCAIS pour que les collabos de politiques sachent qu’ils n’ont pas des moutons à mener aux abattoirs ! ! !
Faites circuler les horreurs islamistes (vidéo, traduction des versets satanistes et barbares) ! ! ! Celles que les « merdias » ne montrent pas, ces vérités qui dérangent !

quiditvrai

Christophe, vous avez entendu de la takiia envers un musulman car ils se méfient des espions. Par contre plus tard , nous entendons l’appel au djihad et le journaliste-espion est en danger .

Carl Vanh

Churchill: « vous avez sombré dans le déshonneur pour éviter la guerre, vous aurez les deux ». Ce qui est certain, c’est que Macron est le Daladier du XXIème siècle. La peur rend beaucoup de nos compatriotes méconnaissables, et les a transformés en collabos. Je suis non-violent mais j’espère qu’un jour ils seront au moins jugés, façon Nuremberg, pour leurs crimes. Mais ce n’est pas encore pour demain matin car, on le voit avec le harcèlement contre Pierre Cassen, la plupart des juges sont devenus collabos également :-(

JILL

Les musulmans sont terrifiants ;le dire est pratiquement élevé en délit .

Eugenie

Oui et cela aussi est déplorable, car l’Etat protège l’islam et crache sur les autres religions! C’est un parti pris qui ne devrait pas exister ! Ce n’est pas égalitaire pour un Etat « dit » laïc, mais surtout très orienté pour défendre l’islam ! Quels sont donc les juteux avantages qu’en tirent nos gouvernants européens ?

Fleur de Lys

« Passe culture » : 500 EUROS pour favoriser l’accès des D’JEUNES à la culture
http://www.fdesouche.com/966097-passe-culture-500-euros-favoriser-lacces-jeunes-a-culture
quand je pense au pognon qu’on nous retire pour ça….. Sachant qu’ils n’en ont strictement rien à foutre. J’ai LA HAINE !!!! Le plus comique dans l’histoire, c’est que la moitié de ces « D’jeunes » vont acheter livres, cd, places de concerts ect … et vont les revendre sur leboncoin pour récupérer du cash tout bêtement !

angora

la moitié seulement? quel optimisme!!!!

Rosa Ire

Et dire que Macron veut son islam de France !
Même cette vidéo ne parviendra pas à le déniaiser… lui comme les autres abrutis de son gouvernement.
La politique de l’autruche c’est tellement plus facile. On ne peut que constater que nous n’avons que des incapables qui se succèdent depuis des décennies. Les muzz ont fait le choix habile de ne pas s’occuper de politique mais cela ne veut pas dire qu’ils ne convoitent pas le pouvoir. Allo Macron, Collomb… le djihad silencieux, c’est pigé ?????

angora

macron a été mis en place pour casser la France; il ne va pas s’arreter au milieu du chemin!

Raspoutin

Sans parler du fond qui se suffit par lui-même, je déplore ces vidéos aux sous-titrages exécrables ! Exactement comme à la TELE : on nous balance des phrases longues pendant 1 ou 2 secondes. Vous avez le temps de lire, vous ? Pas moi. Ou on a à faire à des techniciens nuls, ou qui se moquent des lecteurs. Ne parlons pas du graphisme : noir sur noir ou blanc sur blanc… on nous prend pour des fakirs capables de lire les yeux fermés !
Comme à la TELE, quand je vois ça, je zappe …

Pierre Lesincère

Le nœud de tous ces problèmes n’est en rien concerné par le racisme, mais seulement par cette infecte saloperie qu’est l’islam…

Infecte, parce que contagieuse, hypocrite, fourbe et manipulatrice.

Saloperie, parce que insidieusement idéologique, ségrégationniste, sexiste, conquérante, mortifère et criminogène.

Joël(1)

Ben oui!!! C’est bien le fait de musulmans que de cette islam est composé NON?! C’est donc bien une incompatibilité civilisationnelle! Vous employez le verbiage de l’ennemi « déni et circonvolutions » alors que c’est une histoire de races qui ne se superposent pas!!! Arrêtez de faire dans le déni en tortillant du cul pour éviter les mots qui fâchent mais que le bon sens lui a bien décodé! En un mot: Osez enfin employer les adjectifs réels qui nécessitent du courage mais qui rendent libres!!!

Pierre Lesincère

Mais à qui donc vous adressez-vous ?

Joël(1)

Vous n’avez pas saisi la profondeur de mon analyse fruit de ma pensée, de fait! Cherchez dans le tréfonds de votre vision courte de cet l’islam qui est composé de qui, et de quoi sinon de musulmans qui représentent en elle même une entité. Donc ethnique. Donc race! Je sais c’est interdit par les tièdes de signifier certains qualificatifs. Vous avez compris…

Pierre Lesincère

Je suis allé tout au bord de cette profondeur et, j’ai reculé, pris de vertige…

Lili

hé oui ! Nous sommes pris en étau par cet islam puant : d’un coté les hyènes salafistes-djihadites, de l’autre les cafards FM et muzzos « modérés » qui avancent dans l’ombre, phagocytent les points névralgiques de l’état.
Tout ça avec la bénédiction des « hijos de puta » et des « cornutos », présidents, ministres, fachos-anti-fa, gochos crasseux, associations, ONG…… sans oublier les « eaux tièdes » qui nous bêlent « chacun sa religion ».

Torpillator

Les « eaux tièdes » sont les plus nombreux donc les plus néfastes !

Brouillon

Torpillator, les excités qui insultent ceux qui pensent comme eux, ne sont pas moins néfastes.

dufaitrez

Stratégie du Coucou, l’occupation du Nid des autres, Nous en l’occurrence…
Accueil, intégration, assimilation souhaités à grands frais, d’un côté !
Infiltration, invasion douce, taikkya, encore à nos frais de bien pensants Korrects…
Puis, viendra la Lutte Finale ! Le Coran sera-t-il notre Sedan ?

française à bruxelles

MERCI BEAUCOUP RIPOSTE LAIQUE POUR CETTE TRADUCTION. J’ATTENDS AVEC IMPATIENCE LA 2ME PARTIE.

Ce document chox est à faire écouter par tous nos proches, en commençant par les plus naïfs.

Sfmétaphore

FM comme Francs-Maçons? Non, bien pire et bien mieux, FM comme Frères Musulmans.
Les Francs mac peuvent faire rire les Frères Musulmans feront rire jaune au rictus!

Sfmétaphore

Les citoyens vigilants doivent copier sur clé l’intégralité de ce terrifiant reportage car ils ont là un dossier à charge sur la conquête par ruse d’un territoire.
Il y avait le nazisme, il y avait le communisme, il y a l’islam, et celui des frères musulmans est le plus redoutable car il a défini sa propre méthode de conquête.
Les frères musulmans sont bien pires encore que les salafistes qui mitraillent et écrasent, comme les Cylons de Galactica ils ont un projet!
Tout sera relativement « calme » pendant un certains temps jusqu’au moment où…comme dans films de SF les robots musulmans passeront à l’action!

GILLES

Mais pour nos élus, la seule menace contre laquelle il faut lutter c’est le FN !!! :-((

NOEL

Terrifiant avec la complaisance du pouvoir , des francs macs et assos antiracistes que des traîtres et collabos .

Jean Ducluzeau

Les commentaires qui suivent sont pour la plupart d’une naïveté déconcertante. Il suffit pourtant simplement de se rappeler ce qu’est le nerf de la guerre… Nos dirigeants sont tous corrompus au départ par les pays islamiques (qui regorgent de l’argent que nous leur avons donné). Et ces mêmes pays volent au secours de la dette française colossale (due à la politique sociale : Sécu, CGS, 35h, etc., d’une population assistée). La contrepartie à ce financement arabe est l’immigration musulmane, l’islamisation de la France, la vente des biens nationaux, les procès pour blasphème, le soutien aux islamistes en Syrie, Palestine et ailleurs, etc. Tout est très clair, il suffit de relier… lire la suite

Respectvaleurs

En effet, voir les propos d’Alain Wagner sur les accords entre l’OCI et l’Europe
https://www.youtube.com/watch?v=bBx8pTkRbgw&t=2648s

Francois Desvignes

Eh bien si je m’étais appelé A.H. je ne vous aurais pas donné la conduite de la propagande.
Les « accords de 75 » sont connus, l’idéologie mondialiste également.
Ce que nos ennemis collabos ne mesurent pas tous, c’est le coût et le risque de ces politiques.
Peut-être qu’ils feront tout pour ,niant le fait, nier le coût, mais même et surtout si c’est le cas, la pédagogie et la propagande résideront toujours dans l’art de la répétition.
Et non dans le silence et la désertion.

Léon ROQUE

Vous avez entièrement raison … le « bon » peuple oublie un peu trop vite la lourde connerie de ses dirigeants, depuis un « Giscard  » pour qui n’importe quel connard né en France est français, jusqu’à la suite qui a continué à creuser allègrement le déficit et nous pompe nos économies pour aller en donner une grande partie à tous ces salopards de fainéants …

Mandalay

Reportage essentiel et réellement courageux, car filmé dans des conditions dangereuses pour son auteur israëlien, … L’uoif (y compris sous son nouveau nom), n’aime guère les gens « curieux », qui ne sont contentent pas de belles paroles sirupeuses.
Belle gifle donnée au passage, aux politiciens qui -par bêtise, ou par intérêt électoral immédiat- se taisent, ou laisse-faire tout en étant conscient des dangers encourus.
Inutile d’ajouter que la presse francophone (française, belge, suisse, canadienne, …), reçoit, dans le cas de ce reportage, une magistrale leçon de journalisme.

grélaud

car nous devons sauvé la France contre de tout ses démons qui sont des étrangers venu nous détruire, la France terre chrétienne et son peuple de race blanche de souche
comme le dit la très sainte vierge marie en ces derniers temps que nous vivons
s’espère que vous aurez compris si non vous allez le voir dans peut de temps
seigneur jésus que votre justice soit faite svp merci amen ,car nous avons besoin de lui et sans lui rien ne sera fait car personnes ne bougent et

Dédé

La laîcité est pointée du doigt comme coupable et responsable…quand même. L’élite ne fait rien pour contrer cette vague ténébreuse et destructrice, par ce qu’elle est lâche et a la frousse ! Seul un sursaut spirituel de grande et longue intensité va remettre les choses en place. Les prophéties de Marthe Robin éclaireront grandement ceux qui veulent sincèrement et sans peur savoir ce qu’il va advenir de la France. Tout cela n’est pas inéluctable, car les athées et les conversions sont légions dans les pays musulmans, en ce moment même…alors, les islamistes se ruent sur les pays sans résistance de la zone pacifique européenne Que voulez vous ? Cela les… lire la suite

grélaud

j’appel tout les chrétiens les vrai de se préparé au combat contre les démons l’islam car l’islam nous envoi un message et la franc-maçonnerie ,et les associations anti -raciste de race blanche française de souche car l’islam appel au combat comme le montre la vidéo a cause des politiques de tout bord qui sont franc-maçon .
car nous devons sauvé la France contre de tout ses démons qui sont des étrangers venu nous détruire, la France terre chrétienne et son peuple de race blanche de souche

BALT

Hallucinant. Il me semble avoir déjà lu une interview de ce journaliste où il disait surtout ceci:  » Les dirigeants Européens ne connaissent pas l’Islam mais surtout ils ne savent pas qu’ils ne le connaissent pas. »

Gally

Disons surtout s’il suivrait un « Talmud » inventé par des ordures telles que Christophe, vu que les citations qu’il nous sort sont purement et simplement inventées… Baba Kama 113a et b, par exemple, explique très clairement et avec insistance que le vol est interdit, et que donc il est interdit de voler un non-juif. Il suffit de 2 minutes de recherche pour trouver un talmud en ligne et vérifier par soit même : http://www.come-and-hear.com/babakamma/babakamma_113.html Ce que je trouve le plus écœurant, chez les « Christophe », c’est qu’ils n’ont même pas le courage d’assumer leur haine putride et qu’ils ressentent le besoin de mentir comme des arracheurs de dents. A la limite, le… lire la suite

Jacques B.

Arrêtez avec vos délires anti-juifs !
Où avez-vous vu que ce journaliste prend le talmud comme exemple, en particulier ces textes-là ?
Deuxio, quelle est votre source pour ces textes du talmud ?
Tertio, en quoi le fait d’être un sémite est-il un problème à vos yeux ?

Moi j’ai juste l’impression de quelqu’un qui essaie de faire un travail honnête de journaliste.

evelyne

Ces « citations » du talmud n’existent pas, ce sont des faux.

Fleur de Lys

P. CASSEN ET C. TASIN FACE AU
HARCÈLEMENT JUDICIAIRE !

Face au harcèlement judiciaire qu’ils subissent, il faut soutenir Christine Tasin et Pierre Cassen (Marc Le Stahler)

suite de l’article : https://minurne.org/billets/14632

hathoriti

Fleur de Lys, l’article de Christine (et celui d’hier)je l’ai envoyé à tous mes contacts. Il faut avertir au maximum le plus de français sur le danger mortel de l’islam. Merci Christine !

Fleur de Lys

hathoriti

Je n’ai pas malheureusement pas eu le temps de lire l’article de Christine hier, mais tôt ce matin j’en ai pris connaissance et suis horrifiée par cette vidéo (et s’est vraiment peu dire)
s’est pourquoi je me suis empressée de là relèguer à mes
connaissances

patphil

cela faisait longtemps que je voulais voir ce reportage; merci RL de nous informer; les zélites ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas! comme churchill avait lu mein kampf, il a eu une vision claire des nazis, les chamberlins d’aujourd’hui en europe occidentale se réveilleront ils? enfin, note d’espoir, les espagnols d’isabelle la catholique ont mis 500 ans les juifs ont mis 2000 ans avant de récupérer (une partie de) leur terre!

Witte ministre de russie

Le feu purificateur des armees de sauvages musulments est dans vos murs.Honte a vous peuple de veaux impies.Votre orgueil va vous tuer.Seulement les braves vont survivrent.Que dieu est pitier de vous…

Soli

Et qu’il te guide dans la voie de l’apprentissage de notre langue, Amen.

Léon ROQUE

Que Dieu ait surtout pitié de l’orthographe … Il n’y a qu’un seul Dieu, malgré toutes les conneries entendues concernant l’évolution (qui n’est qu’une adaptation !) et ses directives sont inscrites dans la Bible, où le mot Amour est le plus fort … à contrario des autres arrangements des fondus prêchant la mort et la guerre ainsi que le mensonge !!!

JILL

C’est terrifiant en effet,mais pas surprenant .Il faut vraiment être hors circuit ou collabo pour ignorer,ou faire semblant que l’islam est une organisation politico-religieuse dont le but est de nous détruire …affaire en cours,sous les applaudissements de nos jobards ;oui
c’est ça,la majorité des musulmans sont modérés .A quel coran  » modéré  » se réfèrent ils? Bande de cons !

Joël(1)

Alors Christine.. Qui planifie l’invasion Africaine de la France sinon (ta) république avec l’aide de son bras séculier (ta) laïcité! (Tu) as enfin compris? Non? Quand bien même la France ne s’appartient plus via les réseaux qu’on n’a pas le droit de nommer, la république a bien accompagné notre colonisation! Du reste (ta) république avant de tuer la Chrétienté que (tu) exècres va s’occuper dorénavant de tes petits enfants via les consanguins que (tu) dénonce fort justement « mais à la marge » car les musulmans ne sont modérés que l’espace d’un moment, d’une stratégie! (Ta) république tant chéris refait ce qu’elle sait mieux faire: Un génocide ! Mais les Blancs cette… lire la suite

Fleur de Lys

Merci Christine pour votre excellent article !
je fais suivre cette vidéo TERRIFIANTE à tous mes contacts, lecteurs de R.L faites SURTOUT de même.

Brouillon

Le danger est bien réel. Espérons que cette vidéo réveillera nos dirigeants et fera réfléchir les islamo collabos tels PR1.

bibi FRICOTIN

con d’électeur de macron

Une patriote

C’est vous qui devez vous REVEILLER, vous n’avez pas encore compris qu’ils sont PARTIE PRENANTE DANS CETTE INVASION QUI VISE NOTRE REMPLACEMENT. Aujourd’hui il est plus qu’urgent de DESTITUER MACRON ET SA CLIQUE ET DE REPRENDRE LE POUVOIR AVANT QU’ILS NE NOUS EXTERMINENT TOUS.

Brouillon

A qui répondez-vous Une patriote ? Si c’est à moi, vous n’avez pas saisi que j’avais compris depuis longtemps.

Une patriote

Je vous ai répondu, mais le commentaire n’est pas passé ? Vous avez compris, mais il est visible que ce vous n’avez pas compris c’est que NOS DIRIGENT SONT SOUS CETTE INVASION. ILS SONT REVEILLE PUISQU’ILS Y PRENNENT UNE PART ACTIVE. Ils se foutent pas mal de la vidéo, bien au contraire ils s’en réjouissent puisque ce qu’elle montre EST LE BUT recherché pour PARVENIR A NOTRE REMPLACEMENT !

Galou

Les français ont voté, les français ont choisi, que les français crèvent, comme tous les peuples européens. Et les soit-disant «patriotes» de RL qui crachent encore sur Marine Le Pen sont autant responsables que ces millions de moutons naïfs et décérébrés qui composent le peuple de France. Ah oui mais c’est vrai, suis-je donc bête, il y a eu le débat raté, et puis il y avait aussi le vilain Philipot qui aux yeux des fins experts politiques de RL n’est qu’un sale gôôôchiste immigrationniste bien pire que Besancenot.
Vous êtes foutus, vous êtes cuits et le pire, c’est que vous n’avez toujours rien compris.

Joël(1)

Et toi? as tu enfin compris que celle que tu appel de tes vœux la marine a déclaré la gueule grande ouverte à une heure de grande écoute sur A2 que l’islam était compatible avec la république!!! Tu n’as rien compris toi aussi! Il faut dépasser la blondasse du FN! Il est mort!!!!!!

Galou

Tu as choisi de voter macron ou de t’abstenir (donc d’élire macron), c’est ton choix, mais alors si j’étais à ta place j’eviterais de venir râler ici et de parler pour ne rien dire. Moi je n’appelle personne de mes vœux mais simplement je me dis que si les veaux ont élu macron à 70% et hollande avant lui, c’est qu’ils n’ont pas une once de colère concernant l’état de la France et ce qu’elle va devenir.

Joël(1)

Un raccourci véritablement Marxiste au possible… Si tu avais fais le dixième de ce que j’ai entrepris pour la boutique FN durant cinq années tu ne dirais pas de telles inepties! Marine c’est flingué toute seule comme une grande « dinde »! Pas besoin de trouver des prétextes « socialistes » pour culpabiliser les gens qui ont œuvré pour qu’elle gagne avec en plus tous les voyants géopolitiques au vert! Une dinde vous dis-je !!

Galou

Marxiste, pas marxiste, facho, pas facho, coller des étiquettes quand on a aucun argument c’est un peu dépassé, on est en 2018 camarade, réveille toi! Le problème avec des gens comme toi c’est que de tout ce qu’a fait Marine Le Pen ces dernières années tu n’as retenu qu’une chose, le débat soit-disant raté et tu y a trouvé un formidable prétexte pour, encore une fois comme une majorité de veaux français, ne pas voter FN donc élire macron.
«il faut dépasser la blondasse du FN, il est mort»,
oui, et ce sont des gens comme toi qui l’ont tué.

Joël(1)

Tu es naïf! Je te signale que le système va faire renaître le FN car il en a besoin pour perdurer avec ses vieux clichés gauche/droite si utiles! Tu ne fais pas de politique, tu fais du sentimental!

Valérie

Vive les pays de l’Est qui ont compris ET refusent cette islamisation qui ne cherche qu »à se développer et à s’imposer. Nous ne pouvons pas compter sur nos dirigeants qui ont pactisé avec eux en pensant à tort les contrôler.

Yohann le debattant

Si les chefs d’etats Des « petits pays » du pacte de Visegrad ont dit un NON catégorique à Bruxelles pour les migrants, on ne nous fera pas croire que le,dirigeant de la principale puissance européenne, la France, ne peut pas faire la même chose, évidemment…

Charlie 732

Sur aucun dirigeants même le FN pense qu’ il peut y avoir un islam de France .
Et souvent dit nos compatriotes musulmans.
On est cuit.

hathoriti

Lisez « le principe de Lucifer » !

HARGOTT

Pensent t’ils vraiment les contrôler? Ou souhaitent t’ils un pays d’abrutis tous musulmans, donc plus facilement contrôlables?

louis

c’est vrai et il est clair que nos enarques de gauche voit dans l’islam un nouveau peuple docile , les pauvres cons tellement obnubiler par le pouvoir et sur de leur idéologie qu’ils ne voyent pas le dander d’une islamisation de l’europe par la france devenue musulmane qui se contrefout de ces hauts fonctionnaires :!

adrien

Normal les pays de l’est se chauffent au charbon, pas au pétrole…. voilà la difference.

Fleur de Lys

HS – TRES GRAVE CES CORROMPUS AUX MANETTES SONT FOUS A LIER !!!!

ARDÈCHE
Une pétition pour sauver les daims, l’État assume leur « destruction » (PETITION EN LIGNE)

http://www.ledauphine.com/ardeche/2018/03/06/une-petition-pour-sauver-les-daims-l-etat-assume-leur-destruction

Joël(1)

Non! Les responsables de cet état ne sont pas fou! Ils planifient une guerre ethnique désiré par la république via ses réseaux franc maçon pour ce qui est de la France! Je pense que le système a compris que ça fin était proche via ses contradictions sociétales économiques insoutenables!

SEPH54

Excellent travail, j’attends les parties suivantes du reportage avec impatience.

Francois Desvignes

Très sérieusement : la première (re)conquête c’est celle des cerveaux lobotomisés.

Il FAUT envoyer une copie de la vidéo :

– à la présidente de la XVII
– aux présidents du CRIF, de la LICRA, de la LDJ, du GOF, de la GLNF et bien sûr à Bourdin et Elkrief.

Je l’enverrais bien à A.Soral. mais il va encore se mettre en colère.

Il ne faut pas commenter : ils ont encore un cerveau.
Juste les supplier de prendre le temps de visionner la vidéo.

HARGOTT

J’y pensais en lisant l’article! Puis, je me suis dit « à quoi bon », il le publieront en disant: « voilà la fake new que la fachosphère déverse sur les musulmans d’amour et de paix ». Ils porteront plainte; nous serons condamnés pour « incitation à la haine », probablement « raciale »; quelques acteurs du cinéma pour les beaufs diront qu’on « n’écoute pas ce que disent les « criminels », les beaufs qui ont voté pour Macron approuveront, on fera un sondage « scientifique » pour le démontrer, et…La boucle sera bouclée.
Mais la passion de la vérité et notre honneur sont en jeu : faisons quand même ce que vous dites!

kabout

c’est pas faux HARGOTT !

Francois Desvignes

Ce n’est pas Tasin l’auteur du reportage c’est un israélien….
Et le fait de communiquer « confidentiellement » une vidéo n’est PAS un « appel »…

angora

parce qu’il a raison? ça fait des décennies que ces officines poursuivent sans relache et avec des proces ceux qui refusent l’islamisation de la France.on ne peut quand meme pas leur dire merci.

adrien

Ils ne la regarderont meme pas cette video, et ce sera encore vous qui serez accusé d’incitation à la haine… etc etc.
Personnellement je ne sais pas comment on fait techniquement pour copier une video en ligne, sur quoi, comment ?

angora

ce serait perdre son temps.

quiditvrai

Cette vidéo doit circuler librement .

kabout

il faut absolument diffuser cette video partout,essayer de la donner aux merdias qui voudront bien l’a diffuser (mais j’ai un doute),dans 10 ou 15 ans le début d’une guerre civile en France si rien ne les stoppent,personnellement meme par le vote démocratique nous pourrons pas stopper ces chiens vérolés de muzz,faudra employer la maniere forte.

Torpillator

Dans 5 ou 10 ans ils seront 1 ou 2 millions de plus sans compter le taux de reproduction des calémidés en milieu néo-désertique.

Dobermann

Il n’y aura pas de guerre civile, les boeufs, les veaux et les ânes se mettront à genoux pour se faire égorger, telle est la volonté de l Europe : arriver Allah charia en 2040 pour « serrer » les populasses de très prés. Interdit de publier les photos du Bataclan de Hervé Cornara etc etc etc les français ne doivent pas savoir que l’islam est une religion tueuse au service de l’état . Les gros cons de français sont bons à faire des marches blanches et à mettre des bougies partout !!! Alors qu’il faut prendre les armes et avoir LA HAINE, ils n’ont plus de couilles , ces cons en… lire la suite

eva Argeles

Bien dit . on sauve nos enfants

shinobido

doberman, parle trés fort.la populace ne s’est pas ce qui se trame dans les coulisses machiavélique, de l’immonde république dites, de france.la république sait que le génocide vendéen n’est point d’être terminé, et emploie les janissaires musulmans a sa solde.afin de faire aboutir sa révolution immonde, ou il n’est point d’autorité que celle ci.voir le discours de vincent peillon.sur la nouvelle religion laicarde.les enfants de france n’appartiennent plus a leurs familles, mais a cette engeance maléfique.qui dit’elle doit éduquer les futurs citoyens de ce pays.LA SOLUTION N’EST PAS DE QUITTER LA FRANCE, MAIS SE BATTRE POUR SON PAYS.

angora

faut aller loin! moi je reste !

patphil

même le juif qui a fait ce reportage?

Nice la belle

@Moi, pauvre abruti de toi !
Par ton antisémitisme dévoyé, tu te fais un des principaux pourvoyeurs de ce que , j’espère, tu dénonces !
Va demander aux nombreuses victimes juives de l’islamisme ce qu’ils savaient du mot takkiya que tu emploies à tort et à travers !

hathoriti

kabout, ces chiens vérolés de muzz ne veulent pas attendre 10 ou 15 ans ! vu la submersion qui nous souille, c’est MAINTENANT qu’ils veulent la France et nous imposer leur saloperie de charia !

Nice la belle

Boumedienne l’avait dit en son temps, y’a à peu près plus de 50 berges !

Jacques B.

Euh, Pompidou, Giscard, Chirac – des gens qui ont eu un VRAI pouvoir en France – sont-ils juifs ?
Rocard, Mitterrand, Jospin, Raffarin sont-ils donc juifs ? Sarkozy, de Villepin, Hollande, Ayrault, Valls ?…
Quant aux Juifs Zemmour, Goldnadel, É. Lévy ou Finkielkraut qui défendent la France avec plus de courage et d’éloquence que bcp de FDS, vous en dites quoi ?
À ce niveau-là de crétinerie, il faut vous faire soigner.

Yohann le debattant

Moi est un troll, une raclure de la pire espèce, certainement un islamiste.

angora

il suffira qu’un seul journaliste la diffuse pour que les autres en fassent autant pour ne pas etre en reste.
le problème c’est le premier. et ça c’est pas gagné.

Auguste

C’est la prise du pouvoir en France par le nombre et les ventres et avec la complicité de nos élus .

Torpillator

La gauchiasserie + la Laïcité = la Fin de la France

Joël(1)

Vous avez oublié la république! Celle qui est le donneur d’ordre!!!

Torpillator

La laïcité « républicaine » !

Pierre Alain

Est ce que nous méritons ce qui nous arrive ? Oui
Est ce que nous méritons notre disparition ? Oui
Le pouvoir est a l’intelligence et non a la bétise et pour ça les Juifs sont trop forts la preuve, 10 millions de Juifs gouvernent le monde.
N’est ce pas espèce d’idiot ?

Nice la belle

Quelles insanités sommes -nous parfois obligés de lire sur RL !
Ce @Moi me met hors de moi !

Pierre Alain

Oui moi aussi Nice la belle j’en peut plus de ce sale type qui non seulement se trompe d’ennemi mais en plus parle comme un NAZI et tel le musulman islamo fasciste voit le juif comme le voit Soral Dieudo et autres malades mentaux de leur espèce. Les insanités qu’il écrit sont hors la loi qui plus est.

quiditvrai

Nice la Belle, moi aussi , je suis excédé par ces anti-juifs de merde qui viennent poluer Riposte Laïque .
La France ne contrôle pas ce qui se dit dans les mosquèes et Riposte Laïque ne contrôle pas adéquatement ce qui se dit dans les commentaires. Les modérateurs sont trop permissifs et je suis convaincu que des lecteurs nous quittent à cause de celà .Je commence à y penser moi aussi.

BobbyFR94

Quiditvrai, je pense que laisser les clones du dieudo et autre soraliens s’exprimer est une bonne chose, car cela permet de les voir, d’une part, et, de l’autre, de les confronter avec les faits !!

Le noir a peur de la lumière comme le mensonge a peur de la vérité !!

Réfléchis-y bien, ami Patriote !!!

Et contrairement à ce que tu dis, le gouvernement français contrôle ce qui se passe dans les mosquées, mais, comme tu l’imagines bien, surement pas pour protéger les Français …

A ton avis, les rapports OBIN, datant de 2004 et DENECE, 2010 je crois, pourquoi ont-ils été enterrés ?

emma

,@ Moi : « je dis cela, je dis rien….. »
Et bien ne dites rien, ça vaudra mieux que d’étaler votre antisémitisme à tout bout de champ.

Yohann le debattant

Même les journalistes israéliens qui au contraire du « grand courageux » devant son clavier au pseudo « MOI », ont eux les cojones qui manquent à MOI…

eva Argeles

Moi je ne crois pas au complot juif .Ils n’ ont pas besoin de nous. Par contre le showbiz juif , oui c ‘ est vrai , ils sont même contre leurs pays de Coeur Israël . Alors !!!!!

BobbyFR94

Eva ARGELES, ils sont d’abord et avant des GAUCHOS, d’ailleurs la gauchiasse israélienne est la PLUS tarée de TOUTES les gauches qui existent au monde !!

Lis cet article-là :

https://www.dreuz.info/2016/05/15/la-gauche-israelienne-se-choisit-des-traitres-a-la-nation-comme-heros-des-valeurs-democratiques/

ISRAËL n’a pas besoin d’ennemi avec des gens comme ça – à lire, vraiment !!!

https://www.dreuz.info/2018/02/19/lirresponsabilite-criminelle-de-la-gauche-israelienne/

BALT

Monsieur, vous déraisonnez.

BALT

Ces deux abrutis que vous citez ont agi en tant que gauchistes et non en tant que Juifs. Quant aux alliances que le pays Juif fait, il me semble que c’est uniquement pour assurer sa survie.

Nice la belle

Son obsession prononcée par rapport à Israël fait penser que peut-être ce @ Moi n’est pas autant lui que ça ?

richard

Je pense que les muzz sont trop cons pourcavoir établi un plan si élaboré…
Ils sont vraiment tres tres cons…

Torpillator

Leur connerie hors norme n’empeche en aucun cas l’invasion .. Ou est le problème ?

Dobermann

Sorry mon garçon, mais le con dans l’histoire c’est toi.

Charlie 732

Alors là dans le mille

Négro

c’est bien ça le danger!

liliane

cons mais nombreux

Dan

Le con c’est vous ! Et tous les imbéciles qui pensent comme vous.

Markorix

n’empeche que là ou ils ont le pouvoir c’est la fin des temps… alors euh, gaffe aux cons si jamais.

Pierre Alain

Chose normale parceque les juifs sont bien plus intelligents que l’Européen moyen et surtout bien plus malin. Nous sommes trop cons pour la plupart pour s’en apercevoir, la preuve nous votons toujours pour ceux là mêmes qui nous détruisent.

Parlervrai

Quand on s’abstient de faire un choix et qu’on laisse les autres décider à notre place on ne vient ni s’en vanter ni se plaindre, on ferme sa gueule.

Joël(1)

Les mêmes qui organisent via les USA les guerres du Moyen Orient depuis des lustres et qui gouvernent l’Europe! Tout ce qui s’est passé depuis 39/45 a été déformé et manipulé comme savent faire ces menteurs professionnels anti goy! Tonton avait reconstruit l’Allemagne de fond en comble basé sur la valeur travail, mais la banque Auvergnate n’a pas aimé elle et ses réseaux larbins de la City! C’est Israël qui planifie la destruction de l’Europe via l’invasion Africaine! Tonton avait prévenu le 16 Octobre 1924!!!!

Tyler

Ca va joel1, tu as pris pilules aujourdhui?
Et on nous demande de mettre la main au portefeuille pour sauver Riposte Laique…

Joël(1)

(Vous) n’êtes pas le seul à participer sachez le! Ne soyez pas trop magnanime envers les alliés d’hier, regardez ce qu’ils font depuis au M Orient et en Europe. Quant aux pilules, je suis contre les idéologies de Nuremberg! Donc, je n’en prends pas par dogme interposé via les médias.

BobbyFR94

joel, je démontre l’absurdité de vos propos sur ISRAËL voulant la NAZISLAMISATION de l’Europe, et je vais prendre vos propos comme vrais, dans un premier temps… Mettons que l’Europe, donc la France, deviennent musulmane, sachant que la France est une puissance nucléaire.. A votre avis, quelle seraient les chances d’ISRAËL pour pouvoir éviter de se prendre une bombe dans la tronche sachant la HAINE des MUZZs à leur encontre ? Vous voyez, là, on y voit de suite plus clair ! D’autre part, expliquez-moi donc pourquoi le chapon (le présiflan de France actuel) a fait voté CONTRE le fait que Jérusalem soit la Capitale d’ISRAËL, et vote TOUJOURS de manière… lire la suite

Joël(1)

Il ne faut pas confondre les Juifs et les réseaux Israélien qui se foutent éperdument de leur population! Voyez ce qui se passe en Syrie avec l’aide médicale apporté par Tsahal envers les « desch-iens » blessés au combat! Ne soyez pas naïf quant à la méthode Juive pour qui les musulmans représentent le balaie d’Israël! De la part même d’un Rabbin. Ce sont eux qui portent la caisse!

hathoriti

C’est mon avis depuis longtemps…

BALT

Exact mais ils sont aidés par des dirigeants Occidentaux corrompus, collabos. D’ailleurs, les islamistes le disent: Nous vous dominerons grâce à votre démocratie.

BobbyFR94

BALT, la « démocratie » n’est plus qu’une farce, car, EFFECTIVEMENT, les gouverneux français sont CORROMPUS, et COLLABOS de ce fait !!!

Ils savent PARFAITEMENT ce qu’ils font !!!

Yohann le debattant

Écoutez le discours de Boumedienne à l’ONU en 1974 et celui plus récent du turc’ Erdogan et vous’ verrez si les muzz n’ont pas élaboré l’invasion de l’occident

BobbyFR94

Yohann, si les MONDIALISTES n’étaient pas derrière ces TORCHES-CUL, mondialistes qui achètent nos si « chers » politiques, grâce au émirs des PAYS de MERDE du Golfe, tout cela n’aurait JAMAIS pu se produire !!! La PLUS grande crainte de TOUTES ces ORDURES est qu’internet dévoile la vérité, et le reportage de l’israélien Zvi YEHEZKELI ne fait PAS leur affaire !!! Sais-tu qui a renfloué la BCE fin décembre 2017 ? les riches arabes (donc les pays du Golfe, y’a que eux qui ont du FRIC chez les musulmans, les autres sont totalement à la ramasse économiquement parlant) … ? 355 MILLIARDS empruntés fin décembre, et 600 MILLIARDS en tout, c’est l’information… lire la suite

Tyler

Si si mon bon « moi », je confirme, il y a bien eu six millions de Juifs assassinés par tes potes nazis.

France-org

C’est justement parce qu’ils sont trop cons qu’ils ont besoin d’un plan aussi élaboré. MAIS, c’est sans compter sur ce journaliste et tous les résistants chaque jour plus nombreux qui vont prendre un malin plaisir à diffuser cette vidéo en France et à l’Etranger. Ce travail de fourmi finira par payer et si les pessimistes pouvaient fermer leur clapet, j’en serai fort aise. Nous gagnerons ce combat et devons mettre en place les garde fous nécessaires à la défense de nos générations futures

Parlervrai

Les moutons les plus cons suivent un mouton un peu moins con…