Vidéo contre le Grand Remplacement : quand ils arrivent en ville 

Notre nouvelle vidéo dénonce les dangers mortels que l’immigration de masse fait courir à l’Europe et à la civilisation occidentale, en général, et à la France et au peuple français, en particulier.

Sur la musique entraînante de Starmania (opéra rock de Michel Berger, sur un livret de Luc Plamondon, créé en 1979), nous déroulons les terribles images de l’invasion migratoire qui frappe l’Europe, qui défigure nos pays, qui fait exploser la criminalité, qui provoque la mort de tant de nos concitoyens.

Macron est le responsable principal de la destruction de notre pays, c’est pourquoi nous devons nous débarrasser de lui, une bonne fois pour toutes, en votant contre lui les 10 et 24 avril !

https://www.youtube.com/watch?v=PK6BerEZFDw

Maxime Lépante

image_pdfimage_print
18

8 Commentaires

  1. Terrible vidéo.. mais chuuut, dormez tranquille, omicronescu veille sur nous.

  2. l’immigration est bénéfique à l’europe …. (du grand capital qui ne chrerche qu’un profit immédiat ) et aussi à justifier le rapport bayrou qui précinise l’importation de jeunes gens virils pour faire remonter la courbe des naissances en france

  3. Excellent montage de cette vidéo… mais du genre effrayante s’il en est, et si les français n’ont pas encore compris le message, tant pis pour eux !

    • effrayant parce qu’on laisse faire , nous avons la technologie qui a distance nous permet de les atomiser , tout est une question de volonté .

  4. et tout cela organisé par des mondialistes corrompus qui pour dominer le monde veulent d’abord changer les nations : la guerre qui ne dit pas son nom

  5. Simple arrêter , juger et emprisonner le NOM ( américain ) et ces sbires européens , quand aux millions de janissaires africanomusulmans les ATOMISER !!!!!!.

Les commentaires sont fermés.