Grâce à notre ami Richard Friand, qui a sous-titré cette vidéo de Tommy Robinson, nous avons le contenu du dernier message de notre ami, qui demeure un formidable lutteur, bien que sachant qu’il sera incarcéré dans quelques jours.
Tommy rappelle d’abord pourquoi il a été condamné à 9 mois de prison ferme : pour avoir montré les violeurs pakistanais, le jour de leur procès ! Rien d’autre ! Il explique le scandale des viols de mineures vulnérables, des années durant, par ces gangs d’islamistes pakistanais, et la complicité silencieuse des autorités et des journalistes. Il allume durement cette caste, qu’il accuse d’être complice des élites mondialisées. Il appelle surtout le peuple anglais à ne pas laisser les traitres monopoliser la parole, et leur demande de faire, tous, leur part de travail pour reprendre le pouvoir.
“La vérité est révolutionnaire” et cet appel de Tommy ressemble à un appel révolutionnaire. Qu’il soit entendu, en Angleterre et partout où il faut que les peuples se bougent !
Jeanne Bourdillon
Texte de Richard Friand sur facebook :
Tommy Robinson a enregistré cette vidéo dans les jours précédents son emprisonnement le 11 juillet 2019 pour avoir filmé des prévenus de viols en bande d’adolescentes anglaises à leur arrivée au tribunal de Leeds le 25 mai 2018. Pour ce crime de lèse-juge, Tommy a reçu une sentence de 9 mois de prison, du jamais vu depuis les années 40.
Il s’agit d’un emprisonnement politique. Seuls les bien-pensants du Système peuvent penser autrement. Ils sont de bons collabos, complices par omerta du viol de jeunes adolescentes anglaises.
Il est temps pour tous les Européens de rompre le silence, de dire l’indiscible, haut et fort, même s’il ne plaît pas.
Tommy craint d’être assassiné en prison. Ses paroles sont un appel à tous les peuples d’Europe à exiger la vérité auprès de leurs autorités respectives.
Espérons que ce ne sera pas son testament au monde…
👍👍👍👏👏👏👏👏👏👏
À Mr le modérateur de RL. : Dans mon commentaire de ce matin , je qualifiais Tommy Robinson de «nazillon ». .. Je le maintiens .
Est-ce pour ça que mon commentaire a été censuré ?
Ben vous racontez n’importe quoi , vous êtes à vomir , continuez à fermer les yeux sur cette immigration qui ne veux s’intégrer mais seulement profiter de nos acquis défendu durement par nos aïeuls, sans compter qu’ils tuent, violent , agressent, vols, détruisent etc.. accuser des gens comme tommy de tous les mots de la terre alors que ce sont vous les multiculturalistes qui nous avait mis dans cette situation, vous paierez le prix fort de votre collaboration, car c’est de la collaboration avec l’ennemi que vous faites contre son propre peuple .. nous français, européens, occidentaux reprendront le pouvoir dans nos pays afin d’y vivre et faire vivre nos enfants, nous vous banniront avec vos dégénérés musulmans qui se feront un plaisir de vous montrer leurs vrais visages ..
Dire bêtement que je soutiens Robinson, comme bcp, n’a aucun sens.
La Vérité est ailleurs. Celle de la Lucidité de l’Occident face à une évidence.
La Soumission ! On le met au Pilori ? Celui de l’inquisition morale ?
JFK fut Berliner ? Soyons Robinson !
Mais quand vont-ils comprendre, ces abrutis, que la censure ne va faire que renforcer notre détermination à lutter contre ces dictateurs de la pensée, contre ces médiats pourris, ces gouvernements obséquieux-lèches-babouches ? Oui, quand ? Peut-être quand la peur finira par s’emparer d’eux devant notre détermination à éradiquer ce qui nous percécute ?
un héros rien d’autre a dire. QUEL SACRIFICE!
Cher Tommy, la seule possibilité d’éviter la prison est de vous réfugier dans un pays qui refuse l’invasion migratoire, comme la Hongrie et le Japon. Bon courage.
Dear Tommy, the only way to avoid jail is to take refuge in a country wich refuses migratory invasion, such as Hungary ou Japan. Good courage.
” pays qui refuse l’invasion migratoire, comme le Japon” c’est en train de changer depuis avril 2019…ouverture du pays à une main d’oeuvre étrangère…(TITP)
Ils veulent briser un homme et le réduire au silence.
S’ils ont choisi cette prison, ce n’est pas pour rien.
Ils sont en train de fabriquer une icône. Les Britanniques ne vont pas le laisser tomber !
CHRIST vous protège TOMMY
Ce que je fais j’envoie régulièrement un chèque à Tommy.
la vérité, surtout les nôtres et le droit à l’information sont bafouées . On respire la peur diffuse qui embarrasse la (grosse) poignée des dirigeants européens.
courage tommy we’r your family among europe
ceci dit, il ne reste plus qu’à insuffler du courage et de la lucidité aux abstentionnistes et à ceux dont la peur fausse leur vote .
la seule chose possible que j’ai faite, c’est d’envoyer un message de protestation à l’ambassade de grande bretagne à Paris, ils m’ont envoyé un accusé de réception qui me propose d’attendre une réponse rapide! je suppose à la saint glinglin
en revanche la proposition de pierre cassin d’envoyer une cagnotte à sa femme me semble une chose réalisable et indispensable
Pourquoi le son de cette vidéo est nul ?
-1 parce que je parle du son de la vidéo ?
Mais qui est le crétin qui ne sait même pas réfléchir ?
Certainement un c…ard de collabo qui met des -1 à tous les PATRIOTES.
Tout mon respect à Tommy Robinson, un homme, un vrai, qui n’hésite pas à dire la vérité. Oui, il s’agit bien d’un emprisonnement politique. Le gouvernement de lâches et de traitres veut le faire taire et peut-être espérer qu’il se fasse zigouiller en taule par toute la racaille qui y séjourne.
Tiens bon Tommy. Je vais participer au fond pour ton appel. Que Dieu te protège !
concrétement que peux t-on faire pour aider Tommy ?
@ Fab
– Lui écrire à l’adresse suivante (et oui, il recevra les messages) :
A2084CG – Stephen Yaxley Lennon
HMP Belmarsh
Western Way
Thamesmead
London, SE28 0EB
Great Britain
– Visiter la boutique de son site :
https://shop.tr.news/
– Contribuer au fond pour son appel :
https://www.tr.news/freedom-for-tommy
– Prier pour sa sécurité.
Merci pour Tommy.
Atikva. Je suis allée sur le site pour contribuer au fond. J’ai mis la somme en euros mais après on me demande : Don anonyme ou Don pour une entreprise. Je ne sais pas laquelle case cocher. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire. Merci.
Don anonyme
Une racaille multi-récidiviste qui va en prison ne me pose aucun problème. Question d’éducation sans doute.
Bonjour Professeur. Non, question de sémantique.
Il n’est pas prisonnier politique. C’est si vrai qu’avec son casier bien chargé, il ne pourrait pas demander l’asile politique dans aucun pays occidental…
retour du king des c…
snowden lui non plus n’a reçu l’asile politique d’aucun pays. ON lui a inventé un viol en suède pour cela…. seuls les faux migrants, surtout les mineurs de 35 ans le reçoivent de nos jours…
oser dire qu’un journaliste condamné à 9 mois de prison fermes pour une peccadille, ce qui ne s’est jamais vu en angleterre n’est pas une décision politique, faut le faire.
la connerie n’a décidément pas de limites !
Jean Moulin avait aussi un casier….je me place du côté de Jean Moulin, quand à vous je doute…
Question d’éthique et de patriotisme.
Bonjour à vous également,
Juste une question de droit.
Les prisonniers politiques sont des racailles selon vous ?
Oui, quand ils ne font pas la même politique que moi .
Il n’est pas prisonnier politique.
@ iswt
Non, d’aveuglement coupable, voire de trahison, tout simplement.
Je ne vous demande pas de justifier votre insulte, vous en seriez bien incapable. Vous répétez simplement une calomnie remâchée par la presse islamo-socialiste – honte à vous !
Isotope, grosse pourriture pédophile, tu n’illusionnes personne !
ISWT, grosse pourriture pédophile, tu n’illusionnes personne.
Nous aussi serions tous satisfaits et soulagés si toutes les (véritables) “racailles multi-récidivistes” allaient (et restaient) en prison, mais tel n’est pas le cas. Il n’y a pas si longtemps encore les goulags et autres camps de concentration de sinistre mémoire étaient peuplés de gens comme Tommy, supposément coupables de “délits de droit commun”. Un jour cela pourrait être vous mais il sera trop tard pour vous apitoyer sur votre sort…
Salaud de collabo à moins que ne se cache derrière ces lettres qui ne veulent rien dire, un parfait koranik.
Continuez à nous faire monter la rage, vous ne nous connaissez pas ; un jour, vous aurez à choisir entre la valise ou le cercueil…
“un jour, vous aurez à choisir entre la valise ou le cercueil…”
“un jour” c’est quand ?
Dans un “certain temps” comme le disait Fernand ?
on vous entend moins quand il s’agit de parler des vraies “racailles”, professeur de mes deux à la solde macronienne…