Vidéo : En France, le but c’est la charia avec la complicité des gouvernants

Publié le 19 novembre 2016 - par - 22 commentaires - 4 331 vues
Share

Les islamistes sont logiques et en cohérence avec leurs valeurs et peuvent compter sur le soutien actif de nos dirigeants. Telles sont les affirmations de l’ex juge anti terrorisme, Marc Trévidic, et de Alexandre Del Valle, consultant en géopolotique, invités de Thierry Ardisson.

L’animateur à succès de Salut les Terriens! (sur C8), ne semblait plus en croire ses oreilles dès la 4ème minute de son émission : « Il le sait ça Hollande? C’est très très grave parce que ça veut dire que Valls (1), Hollande, pour ne parler que d’eux évidemment… si ils savent ça et qu’ils continuent à discuter avec eux, sans les considérer comme des ennemis, c’est qu’ils trahissent la France… ».

Notons qu’en bonne justice, cela se qualifie par intelligence avec l’ennemi et haute trahison. Des faits, qui en bonne justice, en ont amenés plus d’un devant le poteau d’exécution, ou a minima, derrière des grilles.

La vidéo de l’émission

 

trevedic

Et en matière de corruption, exigeons que la députée condamnée définitivement à de la prison, Sylvie Andrieux, membre de la Commission de la Défense nationale et Forces armées,  démissionne ou soit démissionnée https://ripostelaique.com/marseille-prison-pour-sylvie-andrieux-qui-achetait-son-election.html 

https://ripostelaique.com/scandale-a-commission-defense-nationale-oui-aux-mosquees.html

https://ripostelaique.com/islamo-collabos-de-commission-defense-nationale-doivent-demissionner.html

https://ripostelaique.com/trevidic-face-au-terrorisme-il-faut-adopter-des-reflexes-a-lisraelienne.html

 

alex-d-v      salut-les-t

Alexandre Del Valle  « Les Vrais Ennemis de l’Occident » publié aux éditions du Toucan/L’Artilleur.

 

livre-alex-del-v

Livre disponible sur le site de l’éditeur : http://bit.ly/2emMbcf  ou en librairie près de chez vous avec Place Des Libraires.fr : http://bit.ly/2eL7Coz

(1)  Manuel Valls, le menteur

En 2014 paraissait  « Le Vrai Visage de Manuel Valls », dernier livre d’Emmanuel Ratier, subitement décédé http://www.vraivisagemanuelvalls.com.

120 pages de révélations explosives sur Manuel Valls. « Saviez vous par exemple que Manuel Valls fut longtemps pro-palestinien avant de retourner opportunément sa veste ? La manière dont Manuel Valls se présente et le personnage public qu’il a construit sont largement un bluff. Cette enquête sur son passé récent ou plus ancien dessine un portrait bien éloigné de la transparence qu’il affiche maintenant sur papier glacé ». 20€, 117 pages, 150x210mm, couverture pelliculée. http://www.faitsetdocuments.com/livres.html

https://ripostelaique.com/le-general-martinez-a-pointe-du-doigt-la-trahison-de-valls-et-des-siens-face-a-lislam.html

https://ripostelaique.com/valls-cazeneuve-incitent-lue-a-desarmer-citoyens.html

v

https://ripostelaique.com/cest-signe-vous-allez-payer-pour-resocialiser-la-racaille-terroriste.html

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Et si.....

VOTEZ FRANçOIS FILLON si vous voulez sauver la France!

Enée

Si cet article très clair, cette vidéo très explicite, ce livre d’Alexandre de Valle n’arrivent pas à ouvrir les yeux et à convaincre les Français….,
C’EST À DÉSESPÉRER ….

Simone GUTIERREZ

Entre deux maux , il faut choisir le moindre …. c’ est pourtant bien connu .
Le drame de nos dirigeants actuels , c’ est qu’ ils ont perdu la notion , pourtant simple , d’ ENNEMI . Un ennemi , qui ne songe que notre perte et qui , lorsqu’ il ne peut attaquer de face , louvoie sournoisement .
Empêtrés dans leurs contradictions , nos politiciens ne songent plus qu’ à  » montrer la beauté de leur âme  » ( comme disait Jean Dutourd ) en se moquant éperdument de l’ intérêt général .
Que serait devenu le Monde Libre si Roosevelt et Churchill ne s’ étaient point unis avec Staline contre Hitler ?
Que deviendra-t-il aujourd’ hui s’ il ne s’ unit pas à Poutine pour combattre le fascime islamique ?

BALT

Vous connaissez la nouvelle comptine d’AliJu :
 » Frère Jacques, frère Jacques, dormez, vous! dormez, vous! Chante le muezzine, chante le muezzine. C’est l’imam qu’on entend, c’est l’imam qu’on entend  » Malheur!

lydia

Tout ce qu’il dit est confirmé dans ce lien http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/CARL.htm#b

Moulinas Marcel

De tout temps il y a eu changement de civilisation. Corriger moi si je me trompe,je ne suis pas historien . Gaulois vaincus par les Romains devenant Gallo-romains /Romains et Gallo- romains vaincus par les hordes barbares venus du nord,les vaincus s’ assimilant aux vainqueurs. Guerre des diverses tribus barbares se disputant le territoire. La tribu des Francs vainquit.Création de la France devenue catholique jusqu’à aujourd’hui. A cette époque il y avait aussi les ethnies arabes(sarrasins,maures) qui voulaient le pays. Ils ne l’ont jamais eut et ne l’ auront jamais. Nous avons toujours gagnés.Je pense qu’ à cette époque ancestrale il devait aussi y avoir son lot de traîtres .

Catherine

Chez Boor-Dhîn le dhimmi RMC , un intervenant responsable muzz parlant de la taxe sur les produits halal : 30 % de français(E)s de souche acheteraient cette m***** en toute connaissance de cause . Oui, nous avons du mouron à nous faire , y compris face au suicide ethnique de certains de nos cons-citoyens . Dans ma ville de Bretagne , quand je vois qui sort d’une superette muzz , je confirme !

Nemesis

L’ensemble des français a-t-il conscience de ce qui se passe ? Là est la véritable question. Si ce n’est pas le cas nous sommes perdus, la France est perdue.

Philippe Legrand

Magnifique article très bien documenté.

NESTOR DE PYLOS

Trêve de naïveté ou de sorcellerie : les ennemis éternels de l’Occident et de la France sont les religions de l’Islam et du Judaisme .. Ces deux religions sont certes ennemies entre elles , mais face à la civilisation européenne helléno -romaine et chrétienne et face aux peuples européens libres , elles sont alliées et complices dans LES FAITS … les gaulois ne sont pas des imbéciles , pour gober les mensonges et les bricoles idéologiques des charlatans et des opportunistes

ABEL

NESTOR DE PYLOS, je vous cite : « les ennemis éternels de l’Occident et de la France sont les religions de l’Islam et du Judaisme  »
1) Pour l’islam, je suis d’accord avec vous, heureusement que Charles MARTEL a rrêté l’invasion arabe (l’une d’elles) autour de POITIERS, en 732 ! La FRANCE a mis des décennies avant de les rejeter à la mer, mais ces barbares sont revenus en corsaires par la mer (les barbaresques) ; cela a duré près de mille ans, et il a fallu que le dey d’ALGER ait mis un soufflet au diplomate français qui lui rendait visite et qui lui demandait de faire cesser les attaques de corsaires qui partaient du port d’ALGER, pour que la FRANCE envoie ses bateaux de guerre face à ALGER,

ABEL

Je poursuis mon post à l’attention de NESTOR DE PYLOS !
Donc, face à ALGER, ville bombardée pendant plusieurs jours, avant le débarquement des bottes noires (les pieds noirs) – appelés par les Arabes de cette appellation ! Cela s’est passé en 1830, et la colonisation française dans ce territoire algérien (l’ALGERIE en tant que telle n’existait pas à l’époque) a duré 130 ans ! D’où le ressentiment des Arabes dans leur ensemble vis-à-vis de la FRANCE, ces derniers ayant oublié au passage les invasions arabes pour convertir à l’islam les dhimmis (infidèles à l’islam) !
2) Les Juifs : Depuis la destruction du Temple de SALOMON par TITUS, fils de VESPASIEN, en l’an 70 de notre ère, les Juifs ..

ABEL

Suite) ont quitté leur terre sainte pour se répandre partout en EUROPE, et jusqu’en AFRIQUE DU NORD, en terre d’islam ! Soit comme esclaves de l’empire romain, soit comme citoyens romains, à l’instar de FLAVIUS JOSEPHE !
A aucun moment les Juifs n’ont été les ennemis de la FRANCE, voire d’un pays quelconque, qu’il soit chrétien ou musulman !
Je vous mets au défi de me citer un seul exemple qui prouverait que les Juifs ont été les ennemis de la FRANCE ou d’un quelconque pays d’EUROPE !
NESTOR DE PYLOS, ne soyez pas le disciple de Joseph GOEBBELS, le ministre de la propagande nazie qui disait :  » Mentez, mentez tant que vous voudrez, il en restera toujours quelque chose ! »

ABEL

(suite) Parce que le mensonge participe de la destruction du monde, et c’est pour cela que l’un des dix commandements prescrit :  » Tu ne mentiras point ! » ; Alors, ne mentez pas, soit par ignorance, soit pour un autre motif !
Nous sommes ici, sur ce site, pour apprendre l’un de l’autre, et non pour nous mentir !
Enfin, en ce qui concerne toujours les Juifs, vous noterez qu’en ce qui concerne la FRANCE, ils lui ont apporté beaucoup plus que ce qu’ils ont reçu ! De nombreux Prix NOBEL (physique, médecine, chimie, etc…) sont français ; ce n’est qu’un exemple, mais la liste est pléthore, et ce, dans beaucoup de domaines !
En attendant, NESTOR DE PYLOS, je vous salue vous, et tous les intern

zorglub

Au plus je vous lis au plus je déprime.Dans quel merd…vivons nous? Y aura t il un jour, un homme ou une femme qui sortira vraiment du lot pour le bien être du pays? je commence à douter fortement.

Arthur

Enfin un discours clair sur les projets de l’islam.
Un remarque quand même : je ne souhaite pas que la majorité des Musulmans présents en France s’intègrent. Ce qui est d’ailleurs impossible s’ils restent Musulmans, mais qu’ils respectent nos lois et valeur en attenant de rentrer chez eux !

Catherine

Vous ecrivez  » s’ils restent musulmans » …Quel choix ont ils , l’apostasie étant punie de mort ….Y en a marre de transiger, d’arrondir les angles pour une religion qui ne prêche que mort , absurdités féodales et désolation , qui hait notre mode de vie…Pourquoi les pays du Golfe refusent de les accueillir , pourquoi choisissent ils VOLONTAIREMENT , comme le dit Alexandre Del Valle , de défier et de mépriser nos sociétés ouvertes ? De plus , ne rêvez pas , « rentrer chez eux  » alors que la majorité des suppots de cette secte mortifère sont nés ici , ce qui ne manqueront pas de brandir à la moindre remise en cause de leur « droit du sol

montecristo

Si cette vidéo d’Alexandre Del Valle ne convainc pas encore les Français, il n’y a plus qu’à se faire Hara Kiri !
Il faut absolument la diffuser partout ! Ce sont les réseaux sociaux qui vont gagner la guerre …

ABEL

MONTECRISTO, entièrement d’accord avec vous ! C’est par les réseaux sociaux que nous finirons par vaincre les média télé ou écrits qui sont passés depuis longtemps, à leur très grande majorité, à l’ennemi, cet islam conquérant !

Décidément, Thierry se lâche! Il a clashé aussi Julien Dray.

Moulinas Marcel

Le seul grand problème est que tout les dirigeants actuels trahissent tranquillement la France et les français de souche parce qu’ils savent qu’ils ne seront jamais punis. Un exemple;hollande va bientôt prendre sa retraite = 36000€/mois. Malgré la mort qu’ il a semé dans le pays(attentats,chômage,faillites d’entreprises,taxes sur taxes et j’en passe) il s’en tirera à bon compte. Qui ira le condamner! Personne… Nous ne sommes plus en 1944 ou les traitres étaient fusillés,et ÇA,ils le savent. Toutes ces racailles en col blanc ont encore de beaux jours devant eux. Le français a eu le cerveau tellement lavé qu’ il est devenu incapable de faire un 1789. Pensez à vos enfants. Qui vivra verra.

Martin(du Gard)

Faire un 1789, faut pas exagérer. Un bon Nuremberg m’ irait très bien avec la peine de mort restaurée pour l’ occasion et pour l’ occasion seulement !