Vidéo exceptionnelle du Dr Cole : traitements et prévention du Covid

Publié le 2 juin 2021 - par - 32 commentaires - 9 991 vues
Traduire la page en :

Le docteur Cole, pathologiste,  épidémiologiste et virologue a vu environ 350 000 patients au cours de sa carrière et a fait environ 100 000 tests covid l’année dernière. C’est donc son domaine et il en partage les données scientifiques dans cette video.

« Je suis ici pour parler de données, pas de politique, les données disent la vérité“.

La vidéo  dure une demi-heure, mais est tellement captivante qu’on ne voit pas le temps passer, mais plus encore, elle est absolument, ABSOLUMENT, indispensable. Elle dit tout ce que chacun doit savoir et faire savoir.
J’ai transcrit des extraits passionnants et essentiels ci-dessous à ré-utiliser ! Mais toute la video vaut la peine ! Ecoutez-la, savourez-la ! 
Masque et vitamine D

Le virus ne survit pas au-dehors avec la lumière UV ça le tue. La ventilation le fait disparaître.  C’est de la folie de porter un masque à l’extérieur. Le masque ne sert à rien.

Le plus grand message que nous ayons raté sur toute cette période est la vitamine D. Je n’ai qu’un message pour tous les automnes et hivers de votre vie : il n’y a pas de saison de grippe et de rhume, il n’y a qu’une saison de manque de vitamine D. La vitamine D est la clé maîtresse de votre système immunitaire. Si on a un bon taux on ne peut pas développer une tempête de cytokines, c’est ce qui tue les gens. Nous avons une pandémie internationale de carence en vitamine D ! 70 à 80 pour cent des Américains sont immuns-déprimés ! 80% des patients hospitalisés et 96% de ceux en soins intensifs  présentent une carence en vitamine D ! Si vous ne prenez pas de vitamine D en hiver, votre système est affaibli.

La vitamine D est une pro-hormone essentielle que votre corps fabrique.

Nous sommes aussi déficients en magnesium, or pour que le système fonctionne bien, il faut que vitamine D et magnesium travaillent ensemble. Nous sommes aussi déficients en zinc. L’A-LI-MEN-TA_TION. Ce que vous mangez est essentiel. L’obésité empêche la vitamine D de passer dans votre corps.

Il dénonce au passage la déclaration de Fauci, âme damnée de big Pharma et de l’Etat profond, qui, dans une interview, se vante de prendre chaque jour de la vitamine D mais se garde bien de faire passer le message officiellement pour la Santé publique à tous les Américains !!!

Les traitements 

Il dénonce aussi la politique qu’on n’a jamais vue de toute l’histoire de l’humanité et qui a consisté à dire aux gens de rester chez eux et d’aller à l’hôpital quand c’est trop tard.
Plus vous traitez tôt plus vous diminuez le risque de complications. Pourtant, il y a un traitement, mais s’il existe un traitement le gouvernement fédéral ne peut approuver un vaccin… Conflit d’intérêt, le gouvernement fricote avec un fabriquant de vaccin !!!
L’hydroxychloroquine ? J’en ai pris pendant 10 mois, j’ai soigné des centaines de gens et je n’ai jamais eu le Covid… c’est mon expérience !
Le plasma ? Il est efficace les 2 ou 3 premiers jours de la maladie… que font les médecins, ils attendent que le patient à soit à l’hôpital pour le lui donner… il ne sert plus à rien alors, c’est trop tard ! 
Les anticorps monoclonaux ? Quand fonctionnent-ils ? Les 2 ou 3 premiers jours… 
Seule l’Ivermectine est efficace et en prévention et en traitement ! C’est un anti parasitaire mais c’est aussi une molécule qui marche sur tout un tas de virus !
Aucun effet indésirable alors que depuis des années, 4 milliards de personnes ont été traitées à l’Ivermectine pour d’autres maladies et à des doses 2 à 3 fois supérieures aux doses recommandées ! Et l’Ivermectine n’est pas approuvée aux USA ! Pendant ce temps Pfizer a obtenu son approbation grâce à des études faites à l’étranger !!!!! Il y a du sang sur les mains des bureaucrates de Washington qui ont supprimé ce médicament qui sauve des vies.
« VACCINS « 
L‘injection d’ARN messager dans un être humain est une nouveauté historique. Ce n’est pas un vaccin. Ils ont changé en octobre une partie du registre fédéral pour pouvoir approuver ce projet. C’était un tour de passe-passe…
Nous n’avons jamais fait cela à l’échelle de l’humanité.
Les injections d’ARN messager chez les animaux ont conduit à des cancers bizarres et des maladies auto-immunes. Pas tout de suite, 6, 9, 12… mois plus tard !
Nous praticiens de santé, nous refusons cette thérapie génique qui n’a été testée que par ses fabricants. Il n’y a pas d’observateurs indépendants. C’est le renard qui garde le poulailler !!!
Est-ce que les injections diminuent la gravité de la maladie et les hospitalisations ? Il semble que oui, mais elles n’entrent pas dans la définition de la diminution d’une immunité pure et de la prévention de la transmission. Si vous êtes immunisé après une injection pourquoi diable continuer à porter un masque et maintenir une distance sociale ? C’est donc bien la preuve qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. Il n’y a pas de sécurité à long terme.
Si vous êtes exposé quelques mois plus tard à un autre coronavirus, un variant… le système immunitaire peut se détraquer.
Ces « vaccins » sont donc une expérimentation sur la société…
Video visible sur ce lien :

https://rumble.com/vfqmtp-dr.-ryan-cole-toutes-les-erreurs-commises-face-la-covid.html

Au cas où… par ces temps de malveillance extrême, je l’ai mise sur notre chaîne russe :

Merci à Pikachu qui nous l’a indiquée.

Présentation par Rumble qui a eu la bonne idée d’éditer cette video et de la traduire :

Rumble — Le Dr Ryan Cole est le PDG et directeur médical de Cole Diagnostics, l’un des plus grands laboratoires indépendants de l’État de l’Idaho. Il est un pathologiste certifié par le conseil d’administration de la Mayo Clinic.
Dr Ryan Cole s’exprime, dans cette vidéo sur la vitamine D, l’Ivermectine et les «vaccins» .
L’Ivermectine est un traitement préventif et thérapeutique efficace pour guérir de La COVID.
Bien qu’antiparasitaire, l’Ivermectine est également une prophylaxie antivirale phénoménale et peut être utilisée pour un traitement précoce, L’Ivermectine est sûre, efficace, ayant été prise par 4 milliards de personnes depuis les années 1980 elle figure sur la liste des médicaments les plus essentiels au monde!.
100% des essais mondiaux sur l’Ivermectine ont montré des avantages (détails fournis dans la présentation vidéo):
    -Diminue l’acquisition de la maladie de 88 à 100%.
    -Diminue la réplication virale et le temps d’excrétion de moitié.
    -Diminue l’évolution et la gravité de la maladie de 80 à 90%.
    -Diminue le taux de mortalité par maladie de 75% et jusqu’à 86% s’il est administré au début du traitement.
L’Ivermectine est le seul médicament qui a montré un bénéfice dans 100% des essais mondiaux menés.

Pour suivre et encourager Rumble :

-POUR ME SOUTENIR VIA PAYPAL: https://www.paypal.com/paypalme/alinealgudo
-

POUR ME SOUTENIR VIA TIPEEE : https://fr.tipeee.com/quantum-leap-traduction
Tous les liens pour me retrouver :
https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2

Télégram QLT : https://t.me/quantumleaptraduction
-Mes réseaux sociaux:

Twitter: https://twitter.com/QuantumLeapTrad

Facebook: https://www.facebook.com/La-Voix-Lib%C3%A9r%C3%A9e-111677153863270

CHAÎNE DE MUSICOTHÉRAPIE SUR ODYSSÉE et TELEGRAM : https://odysee.com/@quantumleapmusic432hz:3

Télégram QLM : https://t.me/quantumleapmusic432hz

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
bégué jean

on est a un point ou on ne sait qui croire !

jeannot

C’est rare quand le père Cole a tort !
(une blague de Darry Cowl)

Une patriote

Faire parvenir un maximum cette vidéo.

Martine

On trouve tout ce dont on a besoin : vitamine D, zinc, etc. , dans l’ortie.
https://www.nutripure.fr/fr/blog/les-bienfaits-de-la-poudre-de-feuilles-d-ortie-bio-n26

Billhout 62

Don du sang 2021
A vendre: :1000cc de mon sang pur non vaccinė
10000 dollars prix ferme non négociable.

Moi1

“Nous savons que le Dr Fauci détient des brevets sur le virus covid depuis 2003 et prédisait en janvier 2017 que Trump serait touché par une « épidémie surprise ». Ce bâtard de rat arrogant a sciemment commis un génocide” nous dit un américain – vidéo de la conférence du ‘Dr’ Fauci ici :
https://twitter.com/search?q=Dr%20Fauci%25surprise%20virus&src=typed_query

Je vous signale que en ce moment Tedros le génocidaire à la tête de l’OMS nous prédit/menace d’un virus encore pire :
24 mai 2021 : « Il y aura un autre virus avec le potentiel d’être plus transmissible et plus mortel que celui-ci ». Verbe clé : « aura »

https://www.fr24news.com/fr/a/2020/12/le-chef-de-loms-tedros-ghebreyseus-est-accuse-davoir-contribue-au-genocide-en-ethiopie-par-le-candidat-au-prix-nobel-de-la-paix.html

Moi1

Fuite ENORME +2000 pages d’emails du ‘Dr’ Fauci, Monsieur Santé US antiHCQ, il savait depuis début 2020 que:
– des séquences génétiques du coronavirus semblent modifiées
– la patiente en Allemagne faussement asymptomatique… et ce n’est que le début !
https://www.documentcloud.org/documents/20793561-leopold-

Marco

Où peut-on se procurer de l’Ivermectine ?
Et peut-on prendre ce traitement même si on a rien aucun symptôme ? J’ai du mal à comprendre merci

Isabelle Mazan

Sûrement sur prescription. Mais un collectif s’est créé, “intitulé laissons les médecins prescrire”: https://manifestes-libertes.org/ sur lequel vous trouverez les noms et adresses de médecins signataires.

Grivo69

Ben dans le19eme place Stalingrad et passe ta commande pour tes produits

Grivo69

A vendre
Sperme tenn cc ( 10 cc) pur non vacciné pas de spike
Etc…
Faire offre
Je suis ouvert à toutes p…

2021

Bravo, pour cette article…il faut le diffuser au maximum …

Moi1

Le journaliste Alexandre Adler (Twitter @alexandreadler2) en 2009 dévoilait le rapport de la CIA où tout est décrit dans son livre page 250 sur la crise actuelle COVID-19 que l’on vit avec la casse économique ! Avant de dire “complotiste” tout est vérifiable officiellement.
https://twitter.com/GaumontRene/status/1399668277387857921
http://guipry-ma-ville.over-blog.com/2020/05/covid-19-le-rapport-premonitoire-de-la-cia.html

Hellène

Merci Christine!! J’espère que nos éminents vaccinolâtres, dont je ne donnerai ici que les initiales : b, SG, V, le FF, AL… (pardon pour tous ceux que j’oublie!) auront l’honnêteté de la regarder, et viendront ensuite nous enrichir de leurs pertinentes remarques…

gabriel

1- La vitamine D en hiver a toujours été recommandé. Perso ergyD 3 gouttes par semaine. Est ce que ca vous empechera d’avoir le covid, certainement pas. Mais ca aidera le systeme immunitaire, c’est toujours ca. 2- le masque en exterieur est probablement pas nécessaire avec deux bemols: le maniper à chaque fois, et si on se retrouve dans une foule genre entrée d’un stade ou autres. 3- Pour l’invermectine, de nombreuses etudes sont en cours. En tout cas, mes collègues en Inde qui ont quasiment tous attrapé le variant indien n’ont pas été traité avec ce medicament. Mais souhaitons que ca marche…

Moi1

Le grand tabloïd allemand BILD (qui a semé la peur et le mensonge en tant que collabo), maintenant « DEMANDE PARDON À TOUS LES ENFANTS » le 27 mai 2021 – écrit par le rédacteur en chef, Julian Reichelt – pour les confinements faits par les gouvernements, l’isolement, la maltraitance, qu’on n’a pas critiqué. Etc.

Photo d’une salle de classe vide. “Le gouvernement a fermé les écoles pendant longtemps pendant la crise corona – avec des conséquences fatales”
“Parce que le gouvernement fédéral ne le fait pas, BILD ds’excuse auprès de tous les enfants”

Photo de la page
https://mobile.twitter.com/WehendeB/status/139
https://twitter.com/wakeupfromcovid/status/1400152213872386053
Video qui en parle
https://www.bitchute.com/video/Bqs3OQlJHXyw/

Jcm

On reconnaît un média du “système” à son silence absolu sur la question. L’hydroxychloroquine ? On n’en parle plus ! C’est donc que…..
– C’est donc que quoi ?
– Ben c’est la preuve que ça marche pas, et puis franchement, tu imagines que des gouvernements ou même des médecins agiraient sciemment contre l’intérêt des malades ?

La naïveté est confondante. Quelques milliers de vieillards et d’obèsent ne comptent pas face aux enjeux supérieurs, idéologiques, religieux, économiques et/ ou financiers etc…

Critiquer le vaccin ou la recherche, comme on le fait trop souvent ici, est inutile. Je crois au progrès. Mais je crois encore plus aux manipulations, et à la mainmise des puissances progressistes/prométhéennes totalitaires sur nos media et sur nos gouvernants, acquis bien souvent à eux.

Karulo

Réponse d’un expert : qui explique que ce Dr Ryan Cole ne fait pas consensus dans la communauté scientifique :
Regardez cette video:
St. Luke’s chief medical officer fact checks a doctor’s anti-vax claims
“I’m afraid this is more from our anti-vax colleagues to stoke fear and misinformation instead of science.”
https://www.ktvb.com/article/news/local/208/ceo-st-lukes-fact-checks-doctors-anti-vax-claims-idaho-statehouse/277-28e346f7-dd40-4dfc-9cbe-d8edbf576c34

Jacques B.

1- on n’a pas la permission d’accéder à votre lien

2- le “consensus scientifique” n’a jamais fait une vérité : les exemples historiques et contemporains abondent ; c’est typiquement un argument d’autorité, nul et non avenu

3- vous n’avez rien à dire sur le fond, parce que vous n’avez aucun argument (ou parce que vous n’avez pas visionné la vidéo ?), alors que ce que dit ce doc émane d’infos officielles… assez pitoyable comme façon de faire.

BOURGOIN

C’est lamentable !
On upprime presque systématiquement mes commentaires même les plus élogieux pour l’article que je commente ! Merci mes amis patriotes historiques!

Et à l’heure que je viens de commenter on ne se souvient même plus non plus de mon nom et de mon adresse courriel……

Résistante.ch

Message aux Corps Constitués!! (VIDEO)

Rumble — Pour contacter avec nous:

🔥 Officiers et Forces De L’Ordre UNIQUEMENT:🔥 coronalegal@protonmail.com

** Eclairage et expertise scientifique simplifié, statistiques de mortalité et autres, vaccins, tests PCR et autres aspects scientifiques: ( Uniquement pour officiers et F.D.O)

⚡ Dr Nicole et Gérard Delépine. Cancérologues : ⚡ nicoleguignard@protonmail.com

https://by-jipp.blogspot.com/2021/06/message-aux-corps-constitues.html

BOURGOIN

Merci 1000 fois chère Christine pour cette vidéo si intéressante et surtout tout simplement prodigieuse d’utilité pour le monde actuellement La seule réserve que je fais et cela t a déjà été mal utilisé ces derniers temps c’est au sujet du mot pandémie car ce mot désigne une épidémie qui est un mot qui a déjà un sens très précis et qui ne peut pas être utilisé s’ il n’y a pas un nombre donné de morts pour 100 000 habitants et une pandémie c’est lorsqu’une épidémie se répand sur tout un continent. L’ essentiel c’ est surtout ce que ce grand médecin plein de bon sens mais aussi de connaissances vraies a exprimé ! ! ! Qu’il soit remercié de tout cœur pour tout son travail honnête ainsi que la femme qui le présentait! Merci pour votre aide en 2015!💕😘 ex caillou Burgonde 🙂

BOURGOIN

Merci de m’avoir fait paraître finalement !

Anne Lauwaert

vitamine D . soleil – aussi contre le rachitisme et l’osteoporose car la vit D fixe le calcium dans les os – ça fait un bail que je répète que chez nous les vêtements qui couvrent trop le corps comme les burqas sont malsains – dans les pays sous le 35° parallèle, surtout les déserts, ils peuvent se justifier , pas chez nous – quoi que: en Afrique noire, les gens vivaient nus

thierry

un jour, il y aura la justice…et dans des proportions jamais egalèes. vincit omnia veritas.

Moi1

Laurent Fabius, monsieur sang contaminé, approuve le pass sanitaire.
Il devrait être en prison !!!… mais non, il veut juste nous achever, nous empoisonner, lui et sa bande d’ordures genre francs-macs…
Douce France tenue par de la vermine…
https://mobile.twitter.com/FX_Obrador/status/1400136471814807557

HARGOTT

A l’époque de Fabius, la “vérité” officielle était: on peut être un porteur sain du VIH, sous entendu: et ne jamais être malade. Tous les porteurs sains sont morts. Aujourd’hui, SI, je dis bien si, des vaccinés meurent dans quelques temps, on pourra dire: on ne le savait pas dans “l’état de la science au moment où nous avons décidé” (même si ce n’est pas vrai). De là provient le fameux “responsable mais pas coupable”.

Patrick Verro

Excellent, excellent le moral remonte : démasquons les comploteurs, faisons-les taire et déférons-les devant les tribunaux…

nicolachaos

est ce qu’ on pourrait me dire le nombre de virologues et autres médecins qui se sont exprimés la dessus depuis le début de ça, Cela doit être aussi vertigineux que les morts.

Lire Aussi