Vidéo harcèlement : Foutriquet ne fait aucune confiance à Pap N’Diaye

Comme 62 % des Français (sondage CSA), à juste titre,  Foutriquet ne fait aucune confiance à son ministre de l’Éducation. C’est pourquoi il a été obligé de faire une vidéo pour parler aux enfants du harcèlement scolaire. Élevé dans une banlieue et des écoles très chics, Pap N’Diyae ne connaît rien à ce fléau et ce n’est pas à la très privilégiée École alsacienne où sont scolarisés ses enfants que de tels problèmes adviennent.

Donc  il tenait absolument à « passer » ce message aux jeunes Français car il ne transmet pas : il passe…
Proche du peuple des écoliers et des collégiens, ses conseillers en com’ l’ont incité à leur parler, considérant que sa parole porterait davantage que celle d’un chanteur, d’un influenceur ou d’un ministre.
 
L’été 2021, pour parler « vaccins » à la jeunesse, il s’était abonné au tee shirt. En cette rentrée, pour faire plus sympa, il a tombé la veste, conservant toutefois sa cravate… sauf dans certains établissements très privés, où même les profs n’en portent plus.
Ce pauvre Macron est vraiment mal entouré. Certes l’on sait que c’est Biden qui gère grande partie de la politique de la France, de là à en déduire que papy sénile a aussi fait le casting des figurants dits ministres. Quoique…
 
Le salarié Manu a donc donné aux enfants harcelés des conseils novateurs et judicieux : parler, parler à leurs parents, profs, etc. Alors que nombre de profs ne sont pas formés et recrutés en trente minutes… Il a tenu à réconforter nos progénitures, leur expliquant que les enseignants étaient formés à la lutte contre le harcèlement scolaire. 
 
Ne pas savoir lire, écrire ou compter, peu importe : l’essentiel est d’être protégé des méchants. À cette fin, Foutriquet a inventé un numéro magique, le 3018 ! Et surtout, il leur a dit : «vous pouvez compter sur moi. »
Ouf !
 
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. il a change sa moumoute pour se rapprocher des djeunes bordel ! le complement capillaire pour cette video lui donne un petit air rocker : mais pas moins ridicule que dab … vraiment un pauvre type !

  2. Papadou, présentement sinistre de l’inéducation, n’est qu’un gadget de plus que le paltoquet utilise pour essayer de se faire bien voir de la communauté africaine islamisée.
    Ce devrait être humiliant pour Papadou de servir de faire-valoir car c’est un nègre éduqué qui mériterait mieux que de jouer l' »oncle Tom » de bwana makwon.

  3. On lui a mis du gloss. Il devient de plus en plus moche.Oui je sais! On avait dit. Pas le physique. Mais c’est plus fort que moi.

  4. Elle est belle la Macrotte de l’Elysée. Avec Brichel le trans c’est vraiment le musée des horreurs

  5. les président de la 3è et 4è république inauguraient les chrysanthèmes, je me réjouis de constater que le µ est maintenant réduit à faire des twits

  6. Encore un coup de com’ de la part de foutriquet, comment peut-il faire croire á une sévérité vis á vis des éléves et leurs éduquants. par voie de conséquence, et n’être pas capable de mater les parents de ces mêmes éléves , suivez mon regard, qui perturbent á longueur d’année les classes, les enseignants, les administratifs, et pratiquent le « fameux boulligue » sur les plus faibles. L’exemple vient d’en haut, dit-on !!

  7. Vous ne vous en apercevez que maintenant ? Depuis son 1er mandat Macron n’a choisi que des pantins obéissants et soumis à leur gourou. Macron dirige tt seul ou tout du moins avec Attali / A. Kohler, les autres ne sont que des exécutants. Il faut que tt passe entre ses mains et ensuite il donne ses ordres. Les ministres de parodie reçoivent souvent leurs ordres de A. Kohler, ce qui leur fait se poser la question  » est ce les ordres de Macron ou de ce dernier qui est aux côtés de Macron jour et nuit ?

  8. Macron va faire comme avec le corps médical ou des médecins retraités ont repris du service. Là il va aller chercher les retraités de l’enseignament qui sont dans les maisons de retraites. On peut dire que cet incapable fait tt pour que la France se transforme en 2 e Algérie avec le bled dans tt les domaines !

  9. Foutriquet se sert de Papaye Ndiaye comme d’un instrument car Foutriquet enfile le costume de ministre de l’éducation nationale en utilisant Tik Tok pour faire de la prévention contre le harcèlement scolaire et d’ailleurs il n’est pas crédible.

  10. J’applaudis Daphné pour cet exposé fineent ciselé ainsi que les commentaires exprimés à ce jour.

Les commentaires sont fermés.