Exclusif : le prêche de l’imam de Toulouse, appelant à tuer les juifs, traduit en Français

Dans la vidéo ci-dessous, nous analyserons le prêche donné par l’imam de Toulouse le 15 décembre 2017 :
Analyse du prêche donné par l’imam de Toulouse

https://drive.google.com/file/d/1ePgFCfycUcWZMpgUk0SVTe0EHK72TEqV/view?usp=sharing

Nous préciserons le but de ce prêche qui nous semble bien éloigné du domaine spirituel. Il relève plutôt du discours politique puisqu’il concerne la disparition de l’État d’Israël. Il s’agit bien d’un prêche qui appelle de ses vœux la disparition d’Israël en tant que nation, comme si le peuple juif n’avait pas le droit d’avoir un État.

L’imam de la Grande Mosquée de Toulouse, introduit son prêche par la bataille finale et décisive, que livreront les musulmans aux juifs. Il cite le hadith de Mahomet qui précise les conditions de cette bataille : les juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres. Alors les pierres et les arbres s’exprimeront ainsi : « Ô musulman ! Ô serviteur d’Allah ! Il y a un juif qui se cache derrière moi. Viens et tue-le ! »
On peut voir sur cette vidéo YouTube, la traduction en français d’une grande partie de ce prêche :

Imam de Toulouse : prêche de décembre 2017 traduit en français :

https://www.youtube.com/watch?v=Aqh4XlFDy4Y&t=2s

Ces propos de l’imam et ce hadith illustrent très bien la vraie nature de l’islam. Ce ne sont pas les propos de quelques petits barbus extrémistes n’ayant rien compris au Coran. Il s’agit bel et bien de l’islam et des plus hautes autorités et instances représentatives de l’islam en France.

Dans l’ensemble du monde musulman, le hadith que cite l’imam de Toulouse est très bien connu. Plusieurs recueils de hadiths, en particulier les « authentiques » de Bukhari et Muslim, citent ces paroles de Mahomet. Et il y a consensus dans la compréhension de ce hadith : il s’agit bel et bien d’une incitation à la violence et au meurtre des juifs. D’ailleurs, le Hamas palestinien, dans sa Charte, reprend ce hadith et s’engage à réaliser cette prophétie de Mahomet. L’imam de Toulouse ne peut ignorer la signification de ce hadith. À travers son prêche, il apporte la démonstration que les plus hauts représentants de l’islam en France, se réclament des mêmes préceptes que le Hamas palestinien, qui est considéré officiellement comme un mouvement terroriste par l’Union Européenne.

Et cet imam n’est pas le seul, puisqu’on a vu la Grande Mosquée de Paris et son recteur, Dalil Boubakeur, défendre ce prêche.
Par ailleurs, on a vu l’intervention officielle d’un état musulman, en l’occurrence l’Algérie, qui, à travers son ministre des affaires religieuses et des cultes, a défendu ce prêche. Le ministre algérien, Mohamed Aïssa, a rendu hommage à l’imam de Toulouse et a fustigé les « médias d’extrême droite » qui l’auraient accusé d’antisexisme. Le ministre a qualifié cet imam de savant religieux issu d’une noble lignée algérienne de savants  religieux.

Ainsi, les plus hautes autorités musulmanes soutiennent l’imam de Toulouse. Et pourtant, dans son prêche, cet imam ne s’occupe pas de ce qui relève de la spiritualité mais uniquement de la politique dans son sens conflictuel et guerrier.
Pour ceux qui veulent établir une prétendue séparation entre l’islam, qui ne serait que spirituel, et l’islamisme qui serait politique, on a une preuve qu’une telle séparation relève du mythe et de la propagande.

La citation du hadith, où l’arbre et la pierre demandent de tuer les juifs, est faite dans le contexte précis de Jérusalem que l’imam de Toulouse considère comme occupée par l’État juif d’Israël. L’imam commence par dénoncer les états arabo-musulmans qui ont abandonné et trahi la Palestine, comme ils l’avaient fait pour l’Andalousie qui a été reconquise par les chrétiens.

Ensuite, il fait référence à l’époque des croisades et appelle de ses vœux la venue de ceux qui veulent suivre la voie tracée par Saladin, ce souverain qui avait vaincu les chrétiens en rétablissant la domination musulmane sur Jérusalem et la Palestine.
L’imam revendique la transmission de cet exemple aux générations de musulmans, pour libérer Jérusalem de l’occupation qui étouffe la nation musulmane.
Dans la suite de son prêche, l’imam de Toulouse commence par décrire Israël comme un État terroriste. Pour son comportement criminel, cet État subira le châtiment divin. L’imam de Toulouse annonce qu’Israël sera détruit et que sa fin est inscrite dans les textes sacrés des juifs eux-mêmes.

Et il affirme que les textes sacrés du judaïsme, en particulier la Torah, limitent l’existence de l’état d’Israël à 76 ans. Il précise que tous les calculs fixent une date précise à la réalisation de cette prophétie : l’état d’Israël cessera d’exister et disparaîtra en 2022.

Référence au Hamas et proclamation d’un islam unique et unifié

Pour étayer sa rhétorique et préciser le contexte de son prêche, l’imam de Toulouse cite le cheikh palestinien Ahmed Yacine, le père spirituel du Hamas, ce mouvement terroriste qui organisa des dizaines d’attentats-suicides.

Dans ce cadre, l’imam de Toulouse s’élève contre ceux qui luttent contre le terrorisme. Il affirme que cette lutte a pour objectif principal l’islam lui-même. Il dénonce ceux qui veulent établir une différence entre un islam extrémiste et l’islam authentique. Il affirme avec force qu’il n’y a qu’un seul islam, un seul Coran et une seule religion. Il rejette l’idée d’un prétendu islam de France. Cet islam de France n’a aucune réalité. L’imam de Toulouse rappelle qu’il a dit cette vérité lors de ses rencontres avec les responsables français.
Comme toute personne honnête peut le constater, l’imam de Toulouse apporte un démenti cinglant à tous les propagandistes de l’islam qui essayent de nous vendre un prétendu islam de France. L’imam apporte également un démenti cinglant et officiel à toutes les autorités politiques, médiatiques ou universitaires, qui nous rabâchent quotidiennement que l’islam est divers et qu’il ne faut pas faire l’amalgame entre l’islam, prétendu purement spirituel, et l’islamisme politique. C’est un démenti cinglant envers ceux qui établissent une différence entre l’islam et l’islamisme qui incite à l’extrémisme, au terrorisme et à la haine de l’autre.

Le Coran et la guerre des musulmans contre les juifs

Après avoir dénoncé Israël et annoncé sa destruction prochaine, l’imam de Toulouse se tourne vers les versets du Coran. Avec un cynisme sans bornes, il passe de la dénonciation de l’état d’Israël à l’attaque directe de tous les juifs. Pour cela, il cite les versets du Coran qui s’adressent directement aux juifs et non plus à l’État d’Israël, puisque celui-ci n’existait pas au moment de la révélation coranique.

Quand il se réfère aux versets de la sourate 17, l’imam de Toulouse sait très bien qu’il parle des juifs, que le Coran appelle « les enfants d’Israël ». En effet, ces versets rappellent les châtiments qu’Allah a fait subir aux juifs et leur annoncent d’autres châtiments.
Contrairement aux mensonges qu’il a proférés par la suite pour se justifier auprès des autorités, l’imam de Toulouse s’attaque bel et bien aux juifs et non pas à l’état d’Israël, comme on peut le constater en lisant les versets auxquels l’imam se réfère.
Dans le premier verset, Allah, le dieu du Coran, utilise le Nous de majesté en disant :
(Coran, S17,V) : « Et Nous avions décrété dans le Livre pour les fils d’Israël : En vérité, vous sèmerez, par deux fois, la corruption sur la Terre et vous ferez montre d’une arrogance extrême ».
Dans le verset qui suit, Allah continue :
(Coran, S17,V) : « Et lorsqu’échut le terme de la seconde prédiction, Nous envoyâmes contre vous Nos serviteurs doués d’une force inouïe, qui envahirent les demeures pour que vos visages soient avilis et qu’ils foulent le Temple comme ils le foulèrent la fois première, et qu’ils détruisent complètement tout ce dont ils se sont emparés. »

Comme on le constate, l’imam de Toulouse brandit les menaces que le Coran adresse aux juifs dans leur ensemble, et non pas à l’état d’Israël ou au gouvernement israélien.
Pour réaliser ces menaces, l’imam ne laisse aucun doute : ce sont les musulmans qui vont punir les juifs, conformément aux préceptes du Coran.

Et il ne recule pas devant les propos qui relèvent du racisme. Il affirme que ces musulmans vont purifier Jérusalem. En cela, il considère les juifs comme des impuretés qui souillent la ville sainte. Il ne fait que confirmer les préceptes du Coran qui considèrent les mécréants comme des impuretés qui ne doivent pas s’approcher de la mosquée sacrée :
(Coran, S9, V28) : « Ô vous musulmans, qui croyez ! Les mécréants qui associent d’autres divinités au seul Allah, ne sont qu’impureté : qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée.
En fait, l’imam de Toulouse reprend le vieux rêve de Nasser qui avait coalisé les armées arabes en 1967, dans le but de détruire Israël et de jeter les juifs à la mer. Mais il confie la destruction d’Israël à l’islam, qui vaincra grâce aux combattants qu’Allah suscitera au sein de la communauté musulmane.

Pour rassurer les fidèles, il affirme qu’une infime minorité de musulmans déterminés suffiront pour réaliser ces prophéties du Coran. Cette infime minorité entraînera l’ensemble de la communauté musulmane qui suivra ce bel exemple.
La fin du prêche confirme aux fidèles que les temps sont proches pour la réalisation des menaces que le Coran avait adressées aux juifs.

Les justifications de l’imam : déni de vérité et taqîya massive

L’imam de Toulouse pensait que son prêche allait passer inaperçu et que la justice, comme les autorités françaises, allait fermer les yeux. Mais le site MEMRI diffusa une partie de ce prêche au grand public. La situation entraîna une réaction de l’imam qui tente de se justifier pour s’exonérer de toute forme d’antisémitisme ou d’appel au meurtre. Avec un cynisme effarant et avec la complaisance de certains journalistes, il essaye de donner à son prêche le contraire de sa signification originale. Avec un déni de vérité qui dépasse l’imagination, il tord littéralement son propre prêche et les textes fondateurs de l’islam pour leur faire dire le contraire de ce qu’ils disent. Il cache ce fait très important dans l’islam : il y a consensus chez l’ensemble des oulémas musulmans, sur la signification des textes auxquels il se réfère. Il n’existe aucun texte ou commentaire qui affirme que Mahomet a mis en garde les musulmans contre toute bataille livrée aux juifs parce que cette bataille entraînerait la fin du monde !

L’imam de Toulouse refuse d’assumer son propre prêche et la victoire finale sur les juifs qu’il appelait de ses vœux. Dans les vidéos qu’il a publiées pour se justifier, il jure devant Allah qu’il n’avait cité ce hadith que dans le but de dissuader les musulmans de livrer cette bataille décisive contre les juifs, parce qu’elle entraînerait la fin du monde. Il affirme que le hadith qu’il cite est toujours lié à la fin du monde.
La falsification la plus flagrante consiste à dire que le hadith sur la bataille décisive contre les juifs est toujours cité dans le contexte de la fin du monde. Ce qui est entièrement faux. À titre d’exemple, on rappellera que le recueil de hadiths de Boukhari, qui est considéré comme le deuxième livre saint après le Coran, cite ce hadith dans le cadre du jihad dans le sentier d’Allah.
L’imam de Toulouse fait preuve d’une grande lâcheté en refusant d’assumer ses propres paroles qu’il a prononcées devant les fidèles de la grande mosquée de Toulouse.

Et il va encore plus loin. Dans sa vidéo de justification, il traite ceux qu’il considérait comme de valeureux musulmans qu’Allah suscitera pour purifier Jérusalem comme les pires créatures qui vont surgir pour entraîner la fin du monde.
L’imam va jusqu’à dire que ces combattants musulmans, qu’il appelait de ses vœux, sont les pires créatures parmi toute la création.
Ce qui est le plus choquant chez l’imam de Toulouse, c’est son refus d’assumer ses propres paroles et les horreurs qui sont contenues dans les textes sacrés qu’il a cités. De plus, ce n’est pas n’importe quel texte écrit par quelque obscur commentateur, mais il s’agit bel et bien des textes fondateurs de l’islam.

En ce sens, l’imam de Toulouse est un parfait représentant de cette taqîya musulmane, puisqu’il n’hésite pas à pratiquer le déni de vérité et ne recule devant aucune manipulation, même la plus grossière. Il falsifie ses propres textes sacrés dans le but de tromper l’opinion française. Il vise également un autre but : se soustraire à la justice et aux lois de la République qui condamnent le racisme, l’antisémitisme et l’incitation à la haine ou à la violence.

En conclusion, je vous invite à lire l’article du Père Henri Boulad :
« L’islamisme radical n’est pas une déviation, c’est l’islam le plus traditionnel »
(https://blog.sami-aldeeb.com/2015/06/16/lislamisme-radical-nest-pas-une-deviation-cest-lislam-le-plus-traditionnel-lache-le-pere-henri-boulad/ )

Zohra Nedaa-Amal

image_pdfimage_print

98 Commentaires

  1. exact tuer les juifs comme les sorcieres et sorciers APPELS AUX MEURTRES sans aucune reaction gouvernementale comme pour le meurtres des gays bien sur nous sommes en train de detruire TOUS LES PAYS MUSULMANS aides des autres composantes de notre alliance EN FAIT LES TROIS RELIGIONS MONOTHEISTES LOUEE SOIT HECATE OU KALI ECT ECT

    • buttercon faites vous soigner votre état de démence empire de jour en jour. Vous êtes un vrai malade, etc… Arrêtez les drogues faites du sport instruisez vous !

      • penelope
        Je suis né tres intelligent et suis contre l’avortement ,mais parfois lorsque je lis votre prose je pense que dans certaines situations l’avortement serait bénéfique

        • D’accord avec dupond la joie cela vous aurait empêché de souffrir et nous aussi intello à deux balles au QI de ver de terre.

          • Penelope
            Quel dommage que votre mere n’ait pas partagé votre point de vue

  2. Cette vérolerie n’a rien a faire en France .Pour les juifs au lieu de traiter les français de nazis il feraient mieux de se ranger (s’ils se disent français) du coté des partis identitaires
    Ils choisiront entre les bons qui ont risqué leur vie sous l’occupation en protégeant leurs gosses et les pourris qui ne savent que tuer !!!
    http://anglesdevue.canalblog.com/archives/2009/10/07/15342469.html
    https://yadvashem-france.org/la-vie-du-comite/histoires-du-reseau-villes-et-villages-des-justes-d

    • Il n’y a rien à faire avec vous, Dupond, vos propos toujours haineux à l’égard des juifs, d’un commentaire à l’autre, montrent que vous devriez étire radiè de ce site.

      • Louise
        je comprend que certaines vérités vous oripilent ,mais les faits sont là . Je suis catho et ne me glorifie pas de la nuit de la st barthélémi et de l’inquisition . Pour moi il n’y a pas de génocides plus propres pour les uns que pour les autres . Il faudra vous y faire !!! Un de vos protégés ci dessous
        http://christroi.over-blog.com/article-33134596.html

        • si vous êtes catholique , arrêtez de reprendre à votre compte les poncifs anti-cathos. Combien de morts ont fait les protestants pendant les guerres de religion? Qu’était exactement le tribunal de l’inquisition? Non pour les défendre mais mieux mettre en perspective. En attendant , je ne vois aucun protestant s’excuser pour le massacre de la Michelade ou le fait d’avoir récusé la théorie de l’héliocentrisme de Copernic.

          • Florence Labbé
            Analysez bien mon com !!! j’insiste sur le fait qu’il n’y a pas a absoudre qui que ce soit …un assassinat de masse est indéfendable . Finalement en France les églises et les temples sont devenus un lieu de receuillement ou les croyants sont suffisament équilibrés pour ne plus adherer a des preches mortiferes

        • Dupond, tu devrais apprendre l’orthographe. Tes fautes te donnent encore plus l’air débile.

          • Martin ou mortaucons
            Tu sais ce qu’il te dit le débile ?? Il est facile de traiter les autres de débiles lorque l’on affiche son soi disant savoir en se servant d’un correcteur d’orthographe .Personnellement je prefere ne pas m’en servir et me faire corriger mes fautes par des gens qui ont un minimum de politesse ,ce qui est loin d’etre ton cas

  3. Ouais bon, « disparition d’Israel pour 2022 », il rêve un peu l’imam. Les muzz vont se prendre encore une branlee de premier choix face aux « siounistes «  qui se feront une joie de passer tout ce Moyen Orient de merde au napalm le moment venu. Et le plus tôt sera le mieux, pour le bien de’ l’humanite…

    • Vous fumez du shit ou du crack ? Parce que vos commentaires sont déments

  4. Bonjour, Pourquoi les autorités n’ont pas déja expulsé cet imam? nos politiques ont vendu la France à L’islam. Le peuple doit se reveiller vite . Il ny’a pas d’Islam de France ou Islam de TITTAWIN, l’Islam est incompatible avec les moeurs, la culture Française et les lois de la republique. Les musulmans qui ne respectent et n’aiment la France doivent partir, ceux qui sont des Francais de desir ont leur place. IL faut aussi anuller la binationalité.

    • @ben mon pauvre ami la nationalite et la religion n ont rien a voir ,
      90 pour cent des musulmans ne sont pas arabe ,maintenant qui donne l autorisation a ces personnes de venir en france ? c est bien le gouvernement he bien va te plaindre au autoritees !

      • Totalement d’accord avec vous Ben!

        @Hombre
        Vous dites que 90% de musulmans qui vivent en France ne sont pas arabes, quelles sont leurs origines alors?

    • BEN
      +100000000000000000
      Demandez donc a celles qui nous traitent de bof sur ce site de donner 20€ par mois comme je le fais aux identitaires ….elles ont toute de gueule mais sont prete a forniquer avec mouloud car disent elles « yen a des biens »

  5. Comme les juifs sont mous je doute que cela puisse terminer par une condamnation.Mais faites cela avec les muzz,je peux vous garantir qu ils ne lâcheraient pas d un semelle afin de faire condamner pour insulte a l islam.

  6. Je n ai pas envie de soutenir une communauté qui reste inerte face aux agressions de la secte muzz.

    • Parce que vous croyez que les imams n’appellent â tuer que les juifs ? Mais lisez le donc, ce Coran insipide. Moi je l’ai fait, et je puis vous assurer qu’ils appellent à tuer tout ce qui n’est pas musulman. Donc vous aussi, Monique. Et que faites vous vous même pour vous y opposer ? Absolument rien. Comlençins donc à balayer devant notre porte.

    • monique..nique…nique,
      La « communauté » des juifs de France n’a pas lieu d’être. On est Français ou étranger, point. Les appartenances à des obscurantismes religieux ressortissent des croyances, pas des nationalités. Les asso juives sont du parasitisme anti laïc, rien d’autres, ce qui explique leurs errances islamo-compatibles.
      Il en allait autrement d’Israël qui a fait face dès le premier jour, à la coalition islamiste. Avec le projet d’état « juif » proposé par Nethanyau, c’est foutu!

      • Léo rarement constaté de commentaires aussi débiles vous le faites exprès ou bien c’est naturel chez vous ? Ne vous en faites pas vous et vos copains vous êtes les prochains sur la liste de vos amis musulmans. Bon débarras.

    • Monique, avec le respect naturel qui vous est dû, je sais que cette horreur d’islam ordonne de tuer tous les non musulmans. Par chez nous, on s’organise pour répondre du tac au tac à toute agression musulmane. C’est le seul moyen pour combattre cette peste verte. Non, nous ne pouvons pas rester inertes et je vous encourage à tenir bon face à l’adversité afin que l’islam soit défait pour toujours.

    • Monique
      Cette communauté n’arrive pas a se désolidariser de ceux qui les tuent !!!
      et ceux qui les respectent (croyants ou non croyants elle les méprise)

      • Dupond la joie dans toute sa splendeur qui parle pour ne rien dire et qui n’entrave que dalle. Idiot utile de l’islam sans s’en rendre compte. Quelle misère !

  7. Pour interdire cette religion et justifier la remigration, il faut 1-filmer secrétement dans un max de mosquées, y compris celles considérées non salafistes, un max de prêches puis traduire. On risque de constater que beaucoup d’imans rappellent aux muzs, d’une manière ou d’une autre, que les textes fondateurs de l’islam indiquent aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc. 2-diffuser les vidéos sous-titrées partout où c’est possible.

  8. Cet article conforte ce que je soupçonne depuis longtemps.
    Je soupçonne que dans un très grand nombre de mosquées, y compris celles considérées NON salafistes, un très grand nombre d’imams rappellent (en arabe) aux muzs, d’une manière ou d’une autre, que les textes fondateurs de l’islam indiquent aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc.
    Par conséquent… (suite ci-dessous)

    • Je suis aussi ancien combattant AFN
      Vous avez absolument raison …..et une religion qui prêche le meurtre devrait être éradiquée

    • ANCIEN COMBATTANT AFN
      J’ai un vieux voisin PN (ici a marseille) qui bien sur comprend l’arabe et parfois le parle . Il réside pres d’une mosquée de quartier et l’été derriere ses persiennes il écoute le preche . Il a ainsi entendu  » faites porter le foulard aux femmes c’est le meilleurs moyen de faire baisser les loyers; par ce stratageme le « froncé » s’éloigne et la demande est moins forte

      • D’où la nécessité d’espionner un maximum de mosquées et si possible filmer (image, son), traduire, diffuser. Comme disait Erdogan, les mosquées sont leurs casernes.

  9. « les Juifs perfides » étaient encore vomis par les cathos dans leurs incantations des « vendredis saints » jusques dans les années 1980. Supprimée par un paul 6,il aura donc fallu attendre 2 millénaires pour que le communautarisme catho admette un communautarisme de 1000 ans plus ancien. Avec le communautarisme mortifère de l’islam politique qui promet d’éliminer TOUS les autres communautarismes par le couteau, le 38 tonnes ou la kalach, la culture occidentale bêlante disparaitra avant un siècle.

    • « Perfides » était à prendre au sens étymologique. Cela voulait dire que (dans la logique chrétienne of course) les juifs n’étaient pas restés « fidèles » (du latin fides) à leur foi en ne reconnaissant pas Jésus comme le messie. Cela ne voulait en aucun cas dire que tout juif était par définition malhonnête, méchant ou pervers. D’où sortez vous pour ne pas savoir ça ?

  10. Que font les juifs et assos juives. RIEN. A mon avis, y a pas mal de plaintes à déposer dès lors qu’un prêche de surcroit verbal appelant à exterminer une communauté est prononcé publiquement. Là, je comprends pas bien, ou alors j’ai pas suivi le début du film!!!!

  11. Mahomet a fait la prédiction suivante : l’islam n’ira pas au-delà de 15 siècles. Nous y arrivons. Etrangement, Nostradamus fait la même prédiction pour les années proches.

    • Puissiez-vous avoir mille fois raison ! Je ne fraie pas trop dans les eaux de Nostradamus mais, j’aimerais qu’il ait raison !

    • L islam entre dans la lumière , est , comme il est idéologie obscurantiste , cacher dans la l ombre , par peur que sa nature stupide et criminelle soit découverte , il va s effondrer sur lui même , terrasser par l éclairage de la VERITE concernant ses textes ignominieux , qui sont une insulte a la conscience et a la dignité humaine .

  12. Cet individu doit être expulser aucune autre communauté religieuse ne demande de tuer
    DEHORS

    • que fait MACRON ET LE MINISTRE DE L’INTERIEUR, il est vrai qu’il s’occupe des idenditaires et des pieds nickeles de soit disant d’extreme droite,qui envisageait de faire sauter des mosquees et de s’en prendre aux musulmans,10 mecs bidons ou ils ont trouver que des armes de chasse et des pistolets declares pour l’entrainement dans un association de tir

    • Et vous un triple con votre tour viendra et comme pour pierre bon débarras.

  13. Je ne sais pas â qui vous vous adressez mais votre ton montre que vous n’êtes qu’une tache

    • Tâche vous même votre tour viendra juste après et bon débarras.

  14. Vous vous étés vous meme catalogué: bad man. Un mauvais, c’est tout.

  15. Vous vous adressez, dites vous, aux sémites ? Donc vous étés un antisémite. Et très vraisemblablement un de ces cafards musulmans qui obéissent à leurs abrutis d’imams pour porter haut la plus stupide des religions. Allez crever ailleurs.

    • Emilie, si vous vous adressez à un musulman dans votre commentaire, sans compter que l’islam n’est PAS une religion, je vous aplaudis des deux mains.

    • Et quand on s’adresse aux crétins on est forcement anti crétins l’emilie ?

  16. Franchement, quand on n’a rien à dire, on se tait. Vous voulez vraiment savoir ce que vous êtes, je vais vous le dire : Vous n’êtes RIEN.

  17. Le peuple juif vous encule(PAS RL NI LES LECTEURS),les vrais français et les juifs ou israélites comme il se disait naguère ont toujours tres bien vécu en France, avant l’arrivée de l’arrièré nommé hitler ,qui etait si non convertit a l’islam ,au moins un fidèle supporter de ces théories consanguine,d’ailleurs niveau consanguinité les ariens et les musulmans meme combat
    Shalom

    • A l’en… de Juifs!
      Pourriez-vous rappeler que le fascisme hitlérien ( on dit aussi le fascisme NAtional ZocIalist, ou NA-ZI) ce fascisme, comme tous les fascismes est une doctrine DÉÏSTE. Le « Got mit uns » imposé par Hitler sur les ceinturons des « verts de gris » témoigne d’une croyance en un dieu, à moins de dévoyer le sens du mot déiste. Son dieu contre le dieu des Juifs! Pas sur que la chimère Yavhé ait reconnu les siens!

      • Nazional socialismus patate ! Gott mit uns patate ! Ton idole a pourchassé aussi les chrétiens les prêtres le clergé dans son ensemble. Cette devise n’a rien à voir avec ton dieu Hitler.

        • ich bin nicht teuton mais Françouze! Tartuffel !
          S’attacher aux détails, interdit de voir l’essentiel. Dévoyer l’attention sur le futile c’est déjà collaborer avec l’ennemi. Firschten?
          PS1: Ah bon? les soldats du III reich ne portaient pas inscrit « dieu avec nous » sur leurs ceinturons?

          PS2: mon teuton parlé laisse à désirer à l’écrit, je l’ai appris sur le tas lors de mes déplacements professionnels, mais je me suis fait comprendre et c’est ce qui compte!

  18. A Louise
    Zohra dénonce justement les propos condamnables des imams qui appellent au meurtre dans leurs exhortations obscurantistes. Elle a mille fois raison, à un détail près.
    On ne combat pas des fantasmes absurdes, des fables puériles, des croyances criminogènes, en décortiquant publiquement leurs textes sacrés.

    Alors, soyons rationalistes, imposons la Science face aux croyances. Opposons le savoir et la culture, à l’ignorance crasse des bibles, thora et coran des imams, rabbins et curés.

  19. Il n’y a qu’un dieu Allah ? aussi vrai que la terre est plate !
    comment peut-on écouter ces fous ? ils n’ont quand- même pas tout leur quota.

  20. lisez le coran, vous y découvrirez des dizaines de versets pronant l’assassinat de juifs et de chrétiens, desdizaines de versets misogynes, pratiquement dans chaque sourate des versets sadiques (eau purulente, cuivre fondu etc. destinés aux mécréants)
    le bon musulman c’est celui qui obéit au préceptes coraniques, point barre!
    écoutez les musulmans, voyez ce qu’ils font, réagissez avant d’être vous même égorgés!

  21. á partir du moment ou le coran , les hadiths ne sont pas interdits de territoire est-il scandaleux de les entendre dans une mochquée ?

  22. « Les mécréants qui associent d’autres divinités au seul Allah »
    Il s’agit là des chrétiens et non des juifs.

    • Complètement faux, le mécréant dans le Coran, c’est tout ce qui est étranger à Allah, et donc y compris & surtout le juif en tête de proue

      • Les musulmans racontent à qui veut l’entendre que le christianisme est un polythéisme qui ne dit pas son nom (et donc « associe » d’autres divinités à Allah). A ma connaissance, ils n’ont jamais rien dit de tel du judaïsme.

  23. J’insiste lourdement , un imam quelconque a t-il le droit de lire le coran ou un hadith dans sa mochquée : Oui ou merde ?

    • J’aurais tendance à dire merde et je vous ferais remarquer que même aux USA où la liberté d’expression est autre qu’ici, on a pas le droit d’appeler explicitement au meurtre.

    • Je plussoie, à tel point que j’avais encouragé tous lecteurs de RL même non musulmans à se procurer pour assez peu d’€ « Les jardins de la vertu », de Nawawi (plus copieux que « les 40 hadiths », du même), dont c’est précisément le n° 1820.

  24. Bien long…
    Qu’attendent nos Curés, (enfin, ceux qui restent…) pour échanger « Amour de l’Autre » contre « Haine de l’Autre » ?
    Façon de se refaire une « Clientèle » ? A coup sûr !

  25. Je suis outré par autant d’aveuglement, ce n’est pas cet imam ou les islamistes (nombreux parmi les muz’) qui sont les pires, non, se sont les pouvoirs publique qui sont bien plus écoeurant de fermer les yeux ou de leur trouver des excuses. Je pourrai témoigner de tellement de choses que j’ai vu quand j’étais musulman, il faut réagir, je suis né & j’ai grandi ici, j’aime la France et je me dois donc de combattre l’islam, je ne sais pas quoi faire…

    • Autant d’aveuglement ?…. Certes non ! Pourquoi ? Parce que c’est le gouvernement lui-même qui commandite et protège les actes crimineles des islamistes. Reprenons le vrai sens de LREM : Les Racailles En Marche. Si vous connaissez des musulmans prêts à tuer, envoyez-les donc tuer le gouvernement au grand complet. Je ne voudrais pas être à la place des musulmans quand la chasse va commencer. Hélas, ce sera une énorme boucherie sans discernement, tant les musulmans ont dit de mensonges.

      • Que le gouvernement, pour X raisons, taisent autant que faire se peut ce qui arrive est une chose, mais la masse laineuse est bien la première responsable, sinon le pouvoir en place n’aurait pas la possibilité de faire ce qu’il fait…quand au reste, faut arrêter de croire qu’un musulman est nécessairement un islamiste, un bon musulman en France est un musulman qui ne pratique pas et donc n’ont de musulman que le nom, eux ne posent pas de soucis, limite ils mangeraient du porc 😉

        • Tout est dans cette limite. Comme vous le dites implicitement, l’ultime renonciation à l’islam se manifeste en mangeant du porc: c’est l’interdit le plus difficile à enfreindre, le dernier. Malheureusement, c’est aussi le signe que ces musulmans qui n’ont pas franchi ce pas sont encore trop attachés à l’oumma, peut-être même inconsciemment. Le jour éventuel des comptes, il n’est pas du certain qu’ils ne basculeront pas dans le camp des islamistes.

        • Suite…
          A mon avis, un ancien musulman qui se considère véritablement libéré devrait se « forcer »  à manger du porc pour parachever sa désaliénation jusqu’au tréfonds de son subconscient.

        • @Walid
          le problème est qu’il y aura toujours à un moment un musulman radical qui obligera le musulman modéré à obéir aux textes. En Algérie il y a eu plus de 200 000 morts pour les convaincre de devenir de bons musulmans et cela a marché!

  26. C’est faux, le Coran se dit descendre de l’Ancien ET du NT, on y voit bien des plagias des évangiles par exemple. Les juifs qui défendent les musulmans en France sont juste une minorité d’hypocrites, les mêmes qui veulent que Israël abatte le mur pour laisser les palestiniens venir chez eux comme dans un moulin, des gauchistes en puissance en gros.

  27. La Justice Française digne de sa Constitution Républicaine de ses valeurs humanistes et des droits de l’homme va t’elle saisir ce prêcheur arabo-musulman qui n’a pas à être dans notre Pays ?

  28. Watto c’est vous avec vos propos qui êtes le balai à chiottes de l’islam. Comment peut on penser et écrire de telles conneries mensongères qui donnent envie de vomir (sur vous ). Faites vous soigner et arrêter l’alcool.

    • 1 – Tu ne parle pas comme ça déjà, car tu me dirais ça en face tu finirais avec une paille pour dîner.
      2 – Je n’ai que faire d’inculte comme toi incapable d’être poli face au dédain d’assumer une certaine vérité pourtant attestée par des historiens, l’Islam trouve ses origines dans le judaïsme de par ces pratiques de cultes.
      3 – Ne pas admettre que les religions monothéiste ont des liens, c’est être aussi bête que 2+2 font 4.

      • Waccon on n’a pas gardé les cochons ensemble alors votre tutoiement vous pouvez vous le mettre où je pense. Vous n’êtes qu’un imbécile arrêtez l’alcool et ça ira mieux

  29. Enfin un musulman qui reconnait qu’il n »y a qu’un seul islam, l’islam conquérant tueur de juifs et de tout ce qui n’est pas islam.

  30. Toulouse est complètement vérolée par les nazislamistes bobogochos

  31. Il serait opportun voire urgent que les membres de la communauté commencent à s’insurger intellectuellement et physiquement plutôt que de prôner la bonne entente (qui relève de l’utopie)avec les instances politico religieuses muzzs..La politique de l’autruche ne pourra pas être bénéfique face à un danger potentiellement aussi important que les événements horribles de 1939 45.

  32. Chers amis,
    Pour visionner L’ANALYSE DU PRÊCHE DE L’IMAM TOULOUSE, vous pouvez utiliser ce lien pour visualiser, télécharger et diffuser au maximum la vidéo :
    https://1drv.ms/v/s!Am5XygoBtRIihwf1f5DD2hwA1ygS

    J’ai mis cette vidéo sur YouTube, mais elle a été supprimé avec un message d’avertissement.
    Alors je l’ai enregistrer sur mon compte personnel OnDrive, ainsi que sur ce lien :
    https://drive.google.com/file/d/1ePgFCfycUcWZMpgUk0SVTe0EHK72TEqV/view?usp=sharing

    Un grand merci

  33. Dupond la joie et Waccon même combat ! Quand un idiot rencontre un autre idiot qu’est ce qu’ils racontent des histoires d’idiots.

  34. je n’ai rien contre les JUIFS DANS MON QUARTIER IL Y AVAIT PAS MAL DE MAGASIN DE JUIFS ? TOUJOURS CORRECT pas comme ceux qui viennent nous envahir

  35. Débilité, désir de nuire, inadaptation à la civilisation, refus des autres, racisme ! Bref, une haine incontrôlable et incontrôlée. Dehors ! Le gouvernement français doit intervenir de toute urgence les habitants de ce pays sont en danger de mort.

  36. Suggestion d’ajout à cet article (à transmettre à l’auteur) : pour EXACTEMENT les mêmes faits, un imam Danois a été inculpé fin juillet. C’est la première fois qu’une procédure de cette nature est engagée au Danemark depuis l’entrée en vigueur en janvier 2017 d’une disposition pénale punissant l’appel à la haine et au meurtre dans l’exercice de la religion.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/24/97001-20180724FILWWW00129-danemark-un-imam-inculpe-pour-avoir-appele-au-meurtre-des-juifs.php

Les commentaires sont fermés.