Vidéo : j’ai regardé ces salopards égorger les deux femmes, pour ne jamais oublier !

Comme vous le savez, deux jeunes femmes, belles, blondes et naïves ont été massacrées dans les contreforts de l’Atlas par des tarés de la secte musulmane.

Bien évidemment, aucun journaliste de merde n’a eu le courage de révéler les images de cet acte abominable.

Un commentateur du site Fdesouche a eu l’intelligence (hélas pour moi) de révéler le site sur lequel la scène de leur décapitation est diffusée.

Il s’agit du site bestgore !

ATTENTION à ceux qui veulent y faire un tour, c’est ignoble !

Par contre, on peut y voir les dernières secondes de vie de ces jeunes femmes. Elles sont au sol dans une cave, en slip, donc il n’est pas difficile de s’imaginer ce qu’elles ont subi avant leur mort !

Puis deux salopards arrivent, l’un deux armé d’un énorme couteau de boucher, ils la saisissent, et le pire dans cette scène, c’est qu’on voit parfaitement que la jeune fille pense qu’elle va faire l’objet d’un énième viol, elle gémit mais sans plus… Et là, l’un d’eux lui pose le pied sur la tête, et l’autre lui tranche la tête comme à un mouton.

Elle hurle un instant, et après on entend les gargouillis de son souffle mêlé de sang, tandis qu’ils continuent à lui trancher la tête !

Et on entend son amie hurler à côté !

JE VOUS PRÉVIENS C’EST ATROCE, JE PLEURAIS ET HURLAIS EN REGARDANT, mais je me suis forcé à regarder jusqu’au bout, pas par plaisir, oh non, loin de là, mais par respect pour ces deux femmes, pour ne JAMAIS les oublier !

Voilà la scène, voilà ce que sont capables de faire ces tarés de musulmans !

Et des tarés comme ça, il y en a des millions chez nous !

Le pire, c’est que ce lâche, ce minable, ce pitoyable pantin, cet homo refoulé qui est à la tête de notre pays en fait rentrer des dizaines de milliers chaque année !

J’assume ce que je vais écrire en dessous. J’assume par-dessus tout parce que MOI, je suis un être humain doué de raison et de conscience.

JE HAIS L’ISLAM, JE VOMIS CETTE SECTE et JE HAIS SES ÉGORGEURS du plus profond de mon âme !

Regardez, si vous en avez le courage. Montrez cela à tous ces bobos gauchiasses bien-pensants et humanistes, ils vous diront que tous ne sont pas comme ça… Peut-être, MAIS TOUS sont capables de faire cela et il n’y a qu’eux actuellement qui font cela.

Maintenant, je me demande bien ce que ces deux nanas faisaient seules dans un pays de merde comme celui-là !

Mais vu qu’au moins l’une des deux appelait à aimer les égorgeurs d’Allah, après tout…

Hugh !

Geronimo

PS : Nous ferons parvenir cette vidéo aux lecteurs qui en feront la demande. 

image_pdfimage_print

684 Commentaires

  1. 🇫🇷 Les textes fondateurs de l’islam (coran, hadiths, sira), notamment les nombreux passages en rapport avec la 2ème et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc. en vue d’islamiser le monde entier, et tout ceci 1) a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, 2) va à l’encontre des lois Occidentales et des droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE avec EXPULSION de tous les muzs (et de leurs collabos), comme ils en sont les VECTEURS, vers les 57 pays muzs qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une seule et même affaire.

  2. Pour ma part je l’ai fait circuler pour que tous sachent quelle genre vermines viennent du magreb ….On ne le dit pas assez : ne les approchez pas ,ne les embauchez pas car il n’y en a aucun qui aura de la compassion pour vous meme ceux a qui vous rendez service !!! j’ai posté la vidéo LIVE LEAK avec la mention  » ame sensible s’abstenir » quand la photo du petit Elan a circulé sur la toile et a la télé pour nous condamner les biens pensants ne nous ont pas fait de cadeau ….renvoyons l’acsenseur

  3. Quand on est en présence de ces fous furieux, les paroles prononcées n’ont plus guère ni de signification, ni d’importance.

  4. Pour les medias il y a des violences qu’il faut montrer pour mieux les condamner , comme pour la shoah et il y a des violences qu’il faut taire pour mieux les laisser progresser.
    Si les medias informaient sur la réalité des choses cela éviterait à de belles jeunes filles qui ont subi la propagande du vivre ensemble de se faire décapiter ou égorger. Ils ont une part de responsabilité.

  5. Je ne vois pas l’intérêt d’aller voir 2 femmes se faire decapiter ni même de le décrire. C’est gore effectivement. On vous croit sur parole. Il y a des gens de gauche qui pensent bien évidemment que la majorité des musulmans n’est pas comme cela mais surtout que tout le monde est capable de commettre les pires horreurs quand il se sent justifié à le faire. La haine est également un bon ressort d’ailleurs alors il vaut mieux raisonner a froid quand on le peut…
    Regardez les militaires, ils peuvent tuer et pas forcément de manière défensive. Regardez aussi le cas Eichmann qui a conduit H Arendt a parler de la banalité du mal.
    Cela étant dit, les types qui ont fait ça sont à buter ou pire. Histoire d’être clair, je ne suis pas chrétien et du genre à tendre l’autre joue.

    • Les musulmans sont habitués très tôt avec ce genre de rite. Déjà les gamins, au lieu de jouer avec des peluches, participent à l’égorgement rituel du mouton. Ce n’est pas juste « tout le monde est capable de commettre les pires horreurs », mais c’est surtout que cette religion est un danger pour l’humanité.

    • @Arthur’
      Vous êtes vraiment ignoble de comparer les militaires avec les égorgeurs musulmans, et je pèse mes mots.

    • « Je ne vois pas l’intérêt d’aller voir 2 femmes se faire décapiter ni même de le décrire » Si si, il faut la décrire et j’en remercie l’auteur mais je n’irais pas voir la vidéo sauf si j’étais justement en devoir de la décrire. Il faut la décrire car la presse est rarement explicite en occultant qu’il s’agit d’assassinats hallal.

      • Oui la presse, le Figaro parle de « blessure au cou » … quelle pudeur, en réalité tout est fait pour endormir les gens.

        • Imaginez un gars d’ultra-droite faire la même chose, la propaganda française ne prendra pas de pincettes, mais là c’est des arabes.

    • Il n’y a que les musulmans qui peuvent très FACILEMENT égorger (et certains vont jusqu’à décapiter) parce qu’ils ont l’HABITUDE d’égorger les moutons dès leur plus jeune âge… Et quand on fait ça sur un animal, on peut le faire sur un être humain.

      Quant au fait de vouloir décrire ce qu’elles ont subi, c’est juste une manière de montrer l’horreur : qu’elles ont été assassinées horriblement, qu’elles ont subi des choses horribles. Ce qui est aussi une manière de faire ouvrir les yeux à certains qui veulent se voiler la face, qui ne veulent pas voir certaines choses/ce qui se passe dans le monde et veulent croire à un monde de bisounours, et d’entendre ça, peut leur permettre de leur faire ouvrir les yeux !

    • (Suite) Et parce qu’il y a une propagande dans des pays européens, dont dans leur pays respectif, qui leur a fait croire que l’islam était une religion comme une autre, elles sont allées en tant qu’Européennes, blanches, naïvement, dans un pays du maghreb où elles ne sont que des CIBLES (et elles ne l’avaient pas compris sinon elles n’y seraient pas allées !) en tant que seules blanches dans ces pays, donc d’office vues comme des non musulmanes.

  6. Horrible, il ne faut pas être humain pour commêtre de tels actes, seul Satan peut les guider, et dire que nos dirigents importent ces monstres par milliers.

    • Toni:
      Peut-être imaginent-ils que nous nous laisserons égorger ou décapiter sans sourciller, comme ces deux pauvres jeunes femmes ou comme des moutons bêlant de terreur. Pour ma part, c’est non. Pas question de me laisser occire sans résistance par ces demeurés au QI d’huitres.

    • Mais : ils sont Satan. Quant à nos gouvernants depuis longtemps, ils sont aussi Sataniques qu’eux !

    • Satan n’a rien à voir là dedans c’est uniquement l’islam et son momo le pédophile assassin.

      • S.Rushdie dans son livre  » les versets sataniques » , parle de versets corrompus par satan et expurgés du coran. En résumé, ces versets autorisent la tribu de mahomet pour devenir musulmane à pratiquer son culte ancestrale polytheiste paien, consistant en l’adoration de trois divinités. L’ange gabriel revenu vers Mahomet et furieux contre lui, delivra de nouveaux versets,non présents dans le coran,pour abroger ceux transmis auparavant par satan. Tout ceci me direz vous n’a guere d’importance, et bien si. Des versets, par leur nature violente,haineuse,destructrice, sont toujours présents dans le coran et on peut se poser legitimement la question : »n’ont ils pas été délivrés eux aussi par satan »?

        • Et si le Corrupteur avait pris l’apparence de l’ange Gabriel et ainsi dicté la volonté de Satan au lieu de celle de Dieu, toute la violence, la haine de l’autre, la convoitise et la méchanceté de l’islam s’expliquerait.

  7. j’espère que vous avez pris votre pied, mon cher Géronimo. Un esprit normal n’aurait jamais pu regarder ce genre d’horreur.

    • Vous faites parti de ces tendres benêts qui croient qu’ils ne verront jamais d’égorgements de masse et qu’ils n’ont pas à se préparer à défendre la vie de leurs filles, de leurs femmes ?…
      Ces deux jeunes femmes publiaient via facebook leur total soutient aux migrants, celle de gauche est allée jusqu’à soutenir un violeur afhgan interpellé!
      Le gauchisme est malheureusement une maladie mentale mortifère…

        • Cela s’appelle l’angélisme , c’est un défaut qui a été apporté par le christianisme.Aimer ses ennemis, tendre l’autre joue , ‘à qui te demande ta chemise, laisse aussi ton manteau » etc…et le tout mélangé aux anciennes idées soixantehuitardes.

      • D’où tenez vous cette info, Vladimir que celle de gauche sur la photo avait soutenu un violeur Afghan? Par contre , je me souviens de cette jeune institutrice de Albi militante pro-migrants poignardée à mort dans sa classe par une mère africaine et de Elin Kranz, la jeune Suédoise pro-migrants violée et assassinée par un Noir. On peut encore voir son corps sur le Net. A chaque fois les victimes sont Blanches , en tout cas.

    • Encore un qui ne sait pas ce qu’il s’est passé en Algérie quand les soldats Français étaient dépecés jusqu’à l’os, les couilles dans la bouche et avec le sourire Kabyle. Ou encore les femmes enceintes avec le ventre ouvert en plein soleil et le fœtus pendu à une branche d’arbre par son cordon … vous en voulez d’autres ? On en a plein en magasin de l’histoire sur ces racailles, dont l’idéologie meurtrière est coupable du premier et plus grand génocide de l’histoire avec 80 millions de morts lors de la conquête asiatique, uniquement parce que ces indiens n’étaient pas musulmans. AH et STALINE ne sont que des enfants de cœur comparés à eux. Alors « Un Passant », passez votre chemin et allez pleurnicher avec tous les cons qui allument une petite bougie blanche !

      • tu ne veut pas qu’on disent que les algériens entre peuvent réaliser le grand massacre sans que leur armée ne réagissent d’un poil? des femmes, enfants, bébés, vieillards, égorgés, éventrés, et certains de ces algériens du GIA vivent en France, car les services secrets algériens cachent des choses aux français responsables politiques, car c’est bien le gouvernement qui a impliqué dans les massacres, et l’Algérie a commis des attentats en France pour faire du chantage pour être soutenue pour garder le pouvoir, entre criminels en cols blancs, ils s’entraident ces assassins de peuple

    • C’est ce qui nous attend en Europe d’ici quelques années malheureusement.

  8. Macron est forcément le mieux informé sur toutes ces horreurs,mais il tenait par dessus tout,à ce que le pacte de Marrakech soit signé. Nous avons à la fois,un gourou et un dangereux psychopathe au pouvoir;et tout cela devient vraiment très préoccupant.

  9. ont finira bien par s’en débarrasser de ces cancrelats avec leur daube d’islam et par la force,c’est certain les francais ne se laisserons jamais egorger par ces minables,quelque uns se font tuer au couteaux par ces chiens vérolés au nom de l’islam et sont illico « excusés » par nos journaleux de déséquilibrés mais les francais ne sont pas dupes et savent ce qu’est réellement cette islam.Quand j’entend nos verreux politicards se permette de dire « islam de France » !! quand un/une de leurs proche se trouvera dans le cas de ces pauvres filles ils réagiront autrement.

  10. Geronimo, je viens de Marrakech et je vis en Belgique. Tu peux m envoyer la vidéo afin que je la partage aux parents de mes nièces qui vivent là-bas pour plus qu’ils pensent que Marrakech est une ville calme et sans soucis et de ne plus laisser mes nièces sortir. Merci.

    • Ayoub ! Elles ne risquent rien tes nièces … Elles ne sont pas blondes , elles sont musulmanes et elles portent le voile ! Et tu veux les faire enfermer … ! ! !

  11. Tu ne cois pas si bien dire Géronimo :

    Le lien suivant est l’étude de la Commission européenne appelée STUDY ON THE FEASIBILITY OF ESTABLISHING A MECHANISM FOR THE RELOCATION OF BENEFICIARIES OF INTERNATIONAL PROTECTION ;

    ref du document : JLX/2009/ERFX/PR/1005 ;

    https://ec.europa.eu/home-affairs/sites/homeaffairs/files/e-library/docs/pdf/final_report_relocation_of_refugees_en.pdf

    Au graphique 1-16 de la page 112 un tableau synoptique indique que la France, sous peuplée, peut accueillir 486,376,791 habitants !!

    • Donc, ladite étude CE retient que 550000 km² sont habitables sur les 643 801 km²que compte le francistan.

      Que le pays n’est occupé qu’à 12.1% de sa capacité réelle avec une densité au kilomètre carré de 115 habitants.

      Et que nous pouvons donc accueillir quelques 419 millions de gentils migrants de paix et d’amour.

      Rectification : Avec la signature du Pacte de Marrakech c’est une obligation.
      Sans contrainte.

      C’est pas clair ?…

      Ben ça veut dire que pour l’Etat, macron, attali drahi et tous les autres zélites c’est évidement sans contrainte.
      Les contraintes seront juste pour la populace, hein !

      Le seul coût d’un migrant accueilli en France dans un centre y a été chiffré à 9980 euros ( alors que c’est beaucoup plus !) .
      Mais admettons, soit 4189 milliards d’euros…

  12. Des tarés comme ça, il n’y en a pas des millions dans un pays, mais plutôt des dizaines de milliers (≈ 1%) : c’est déjà terriblement trop. La plupart des musulmans ne connaissent pas le côté toxique de l’islam parce que, heureusement, personne ne leur a enseigné les versets violents ou immoraux. C’est pour ça qu’il est important de les convaincre (avec délicatesse) de l’aspect répugnant de l’islam afin qu’ils s’en détournent avec dégoût.

    J’ai parfois l’heureuse surprise d’apprendre que tel ou tel collègue d’origine musulmane s’est converti au christianisme, quand il a compris.

      • Il faut l’être. C’est un optimisme qui implique d’informer chaque musulman de la réalité de ses croyances. L’Etat devrait s’en charger d’ailleurs car cela relève de sa responsabilité d’assurer la cohérence de la nation. Or l’islam est incompatible avec les Droits humains et donc avec les sociétés occidentales.

  13. « l’intelligence »? « l’homo refoulé »? je vois qu’on est dans du très haut niveau avec cet article. Il faut etre des monstres pour faire ce qu’ils ont fait. Mais il faut être également particulièrement dérangé pour oser aller sur un tel site et regarder leur acte odieux. J’osai espérer trouver que ce site etait un fake, mais il a l’air malheureusement bien réel. Son auteur est d’ailleurs poursuivi et est un antisémite notoire. Elle est belle la « liberté d’expression » à la sauce riposte laique. J’espere que tout ceux qui oseront aller par curiosité morbide sur ce site pourri n’en dormiront plus pendant des mois.

    • B’en oui je préfère faire partie des salauds d’extrême droâââte plutôt que des bisounours de gauche. Je vous compare aux pacifistes de 1930, responsables indirectement des 60 millions de morts de la seconde guerre mondiale. Le plus fort, comme les Giono, c’est qu’ils ont passé des nuits bien tranquilles… leur idéal était tellement beau.

      • MAIS QUI N’A PAS CONDAMNE CET ASSASSINAT? voir deux jolies filles se faire égorgées en gros plan ça vous a apporté quoi de plus? Vous avez besoin de details croustillants. Ha on voit bien qu’elles ont du être violées aussi. Cet assassinat est à vomir, et aller regarder par curiosité morbide et le diffuser est une honte pour la mémoire de ces deux filles. Vous voulez mettre des pouces aussi en diffusant?

        • batgoal, vous bottez en touche. Vous ne condamnez pas les pacifistes des années trente. Vous préférez voir les Français jouer à l’autruche. Personnellement, je ne veux pas voir cette vidéo car j’en ai vu d’autres qui n’étaient pas réjouissantes. Quant au respect c’est bien et c’est beau d’en parler. Mais de mon côté, je préfère les mesures qui pourraient rendre la ou récidives impossibles. C’est moins bisounours mais c’est plus efficace. Et pour certains ou certaines voir cette vidéo pourrait être salutaire.

    • Je ne vois pas se qu’il y a de « déranger » à aller voir le réel sur un site ? Perso, je n’irai pas voir , chacun son caractère . L’auteur du site est un antisemite notoire, ca vient faire quoi ici ? Parce qu’il affiche des adeptes de la RATP ?? Et si on prend le mot dans La sémantique véritable et ben il argumente. Les donneurs de leçons c’est bon , ont est assez grand pour savoir quoi penser de se qu’on voient, ou de se que l’ont vit . Quand je pense à se qui est arrivé à ces filles ça me met en colère et me rend encore plus sceptique quand au vivre ensemble .

      • Ok on se connecte sur ce site, on est assailli de pub porno extreme apparement et on regarde des videos de gens agonisant ou en train de mourrir dans des conditions effroyables. Vous voyez pas le probleme? vraiment? L’antisemitisme, c’est la cerise sur le gateau, c’est pour ca que je l’ai mentionné.

    • Non je n’ai pas envie de voir j’ai déjà découvert à 11 ans le corps d’un bébé d’un mois egorgépar sa fatma .fils de ma voisine à Alger par contre cet horreur a declanché l’opération fatma tous les muzz étaient abattus dans le quartier européen par l’OAS, ce n’etait pas beau mais efficace 20 arabes tués dans la journée on a eu la paix plus d’assasinat puisque les muzz ne venaient plus dans le quartier européen
      Quant au connard de l’Élysée il n’est pas refoulé il s’affiche le rat et sa vieille le couvre pour les cons de français qui ne veulent pas voir, pauvre France pauvre Europe, pauvre occident.

    • Je pense qu’il vaut mieux ne plus trop nous parler d’antisémitisme,car bientôt,ce mot magique risque bien de ne plus avoir le même effet. Nous savons,qui sont les énergumènes qui organisent l’invasion de l’Europe par les musulmans..!

    • Ici batigoal on ne dit pas « dérangé » mais « curieux », « éclairé », « lucide ». La violence devient un spectacle comme un autre surtout si, à en croire certains, on en ressort « instruit ». Mais vous avez raison c’est malsain. Je ne suis même pas allé sur ce site qui doit enregistrer beaucoup de vues, comme cet article au passage. Là on est au maximum de l’affect et au minimum de la réflexion critique. Mort et torture en direct, le prochain concept de télé-réalité. Pas pour les gens ordinaires mais pour ceux qui ont des tendances sado maso plus ou moins avouées.

  14. Souvenez vous ! Le 25 février 1956, au col de Sakamody, un car et deux voitures tombent dans une embuscade huit personnes sont tuées sauvagement, parmi elles le sergent Abid Lazidi, une famille de touristes malouins est décimée : sous le yeux de M Robert Salle, garroté, sa belle-mère, son épouse et sa fillette âgée de sept ans sont violées puis égorgées… L’homme est alors égorgé à son tour…
    Rien de nouveau sous le soleil ! Et ce n’est pas fini… De Gaulle a traité avec des assassins en croyant conserver le pétrole du Sahara. Le 24 février 1971, Boumediene a nationalisé le pétrole et nous n’avons pas fini de payer la capitulation d’Evian. En 2030, les Algériens seront 60 millions et les puits seront taris ! Bonjour les dégâts !

  15. Le jeunes femmes auraient été assassinées parce quelles avaient refusé les avances sexuelles des assassins qui les avaient remarquées parce qu’ils campaient eux aussi,non loin d’elles.

  16. Pourquoi vous en balancez des obus vous ? moi non plus. Vous n’avez aucune honte d’excuser des fdp qui égorgent des gamines comme des brebis. Vous êtes un pauvre type.

    • C’est quoi la barbarie ? Un pays dit « civilisé » agit en fonction de ses valeurs. Ce qui est barbare, c’est ce qui n’est pas conforme à ces valeurs. Les valeurs qui unissent l’occident sont définies entre autres par la déclaration universelle des droit de l’homme de 1948 (ONU). L’EI méprise cette déclaration et pratique des exactions au nom de l’islam. L’EI a commis des massacres en France et ailleurs. Il est justifié dès lors de l’éradiquer par tous les moyens nécessaires, à la mesure du danger, y compris par des bombardements ciblés.

  17. De toute façon, les victimes de viols en Europe sont essentiellement Blanches.

  18. Attention, la Norvège et la Suède ne participent pas à des bombardements sur des pays orientaux et n’on jamais colonisé aucun peuple.Dans ce cas , il pourrait s’agir d’un crime raciste et sexuel.

    • les assassins qui disent qui se vengent pour la Syrie, sur des gamines innocentes, même leurs grand-parents n’ont pas colonisés de territoires, d’ailleurs qui attaquent les terroristes en Syrie? des russes, des syriens,iraniens, mais pas que des femmes mais plus des hommes, et ils se trompent en choisissant des gamines sans armes du Nord de l’Europe, et d’ailleurs faut arrêter l’excuse nous avons le droit de venir vivre et profiter de la France car elle a colonisé! non stop! car les pieds noirs, la France les a accueillis alors qu’ils n’ont pas une goutte de sang français, et le nombre de français venus vivre en Algérie été vraiment minimum, tout ces gens sont partis en laissant leurs commerces et terres cultivées, et la France vous a laissé hôpitaux, barrages, routes, ponts, dispensaires,

    • la France se ruiné en entretenant l’Algérie pour une petite partie de la population, trop chère, donc nous avons l’indépendance et que font les algériens, ils fuient l’Algérie pour venir ici en France qu’ils accusent, et ne disent pas que leur gouvernement et leurs maitres sont pires que les français car ils massacrent leur peuple, ça vous ne dites rien, vous préférez accuser des français innocents? le GIA, les fraudes et massacres de bébés, égorgements de femmes, enfants de famille entière devant le père et tout la famille égorgée, c’est inhumain! maintenant le Maroc, touristique va perdre des touristes à la pelle, surtout des occidentaux du Nord

  19. Géronimo, effectivement, je n’ai pas regardé ces 2 vidéos, en ayant déjà vu d’autres du même genre…

    Personne ne mérite d’être MASSACRE encore moins de cette manière-là !!

    Seulement, et tu poses la bonne question, qu’est-ce qu’elles foutaient là ?

    Et je suis tout à fait d’accord, la seule chose est qu’elles ont mis en accord leurs « principes » avec leurs actes en allant – STUPIDEMENT certes – dans l’un des pays des DEGENERES du allah – que la PISSE & la CROTTE soit sur cet ETRON à JAMAIS !!

    Pour moi, en tant qu’idiotes très utiles, si je condamne bien-sûr le MEURTRE, celles-là seront vraiment utiles en MONTRANT ce qu’est la VRAIE face MONTRUEUSE du NAZISLAM !!

    Tant que ce sont, soit des gens boboChiottes, ou autres GAUCHOS, ou encore la famille des TRAÎTRES à mon pays…

  20. En Floride, les gens ont le droit de porter une arme. Une femme a le droit d’avoir un pistolet dans son sac à main. Si elles avaient eu un révolver pour se défendre, elles seraient encore en vie. Bien sûr, il ne faut pas oublier la police qui est là pour défendre les gens. C’est lâche de s’attaquer à des gens sans défense.

  21. Il me semble qu’on balance des obus sur les suppôts de l’EI. C’est bien la guerre qu’ils ont désirée n’est-ce pas ? Pensez-vous que le massacre de ces deux jeunes femmes idéalistes et sans défense était justifié pour se venger de la défaite de l’EI en Syrie ? Seriez-vous un suppôt de l’EI ?

  22. Bien avant les frappes sur la Syrie, il y avait des viols de femmes Blanches et des assassinats d’occidentaux. Elles ont bon dos la religion et la politique internationale . .Les Marocains ont bien des têtes à pleurer pour les pauvres syriens ou pour ce dieu invisible qui serait mal aimé.On remarque quand même qu’ils ne s’attaquent jamais aux ‘infidèles’ Français des Dom. Pourquoi? J’ai peur de comprendre.

  23. La Norvège ou le Danemark ont commis des massacres à échelle industrielle ? Vous pouvez développer ?

    • Gretsch
      Et n’ont jamais colonisés !!! mais eux le sont ; et le Danemark essaye de se débarrasser de ces poux improductifs qui se multiplient comme les mulots dés lors que vous les soignez et nourrissez gratos

  24. A mon avis , ces malheureuses ont été victimes de leur manque d’éxperience de la vie. elles étaient étudiantes et n’avaient certainement que très peu cottoyé de musulmans.Elles ne connaissaient pas leur mentalité.Elles pensaient peut-être de bonne foi que les terroristes étaient des exceptions ? Pauvres filles. Les jeunes femmes Blanches doivent toujours être prudentes face aux immigrés non-Blancs, CAR CE SONT ELLES QUI SONT CIBLEES SEXUELLEMENT.

    • Oui, et elles ont été aussi victimes de la propagande bisounours occidentale pro immigration et pro islam, de leur naïveté/manque d’expérience, mais aussi probablement d’un manque de bon sens de leurs parents également parce que si les parents ont été trop imprégnés par cette propagande, leur fille ne pouvait que l’être également.

      Tous ces facteurs les ont conduites à aller se rendre naïvement dans un pays musulman, là où la quasi totalité de la population est musulmane et où il n’y a pas de blancs donc dès qu’ils voient un blanc (tout comme ce pourrait être pour un asiatique), ils savent que c’est un non musulman et il a suffit qu’elle soit sur le chemin de musulmans extrémistes pour être assassinées horriblement.

      • Pas de « blancs » au Maroc ? Faut quand même pas déconner …mais, c’est sûr que ça n’empêche pas d’y rencontrer des barbus

        • Il y a peu de blancs – et nettement moins de blancs qu’en France ! – d’où que les blancs sont des cibles pour les musulmans extrémistes qui sont sur leur chemin. Les blancs qui vont dans dans ce genre de pays pour je ne sais quelles raisons, il faut qu’ils soient hyper protégés par un service de sécurité. Mais ceux qui y vont pour faire du tourisme sont des inconscients.

  25. Non je ne.pense pas que je regarderai la vidéo, c’est inutile, j’en ai déjà vu une une fois et ça me suffit largement. Je n’ai pas besoin d’aller sur des sites gore pour que l’islam est une monstruosité qu’il faut détruire PAR TOUS LES MOYENS. Quitte à aller sur un site autant visiter celui d’Arte et regarder un bon concert symphonique, au moins ça fait du bien !

  26. voir ces vidéos c’est comme abattre l’animal qu’on va manger, çà aide à prendre pleinement conscience des conséquences de ses actes, ou au contraire et pour ce qui nous concerne dans ce cas là, notre inaction envers cette engeance qui se reproduit et se répand partout en France.
    Je n’irai pas regarder.
    je suis encore perturbé par des vidéos de daesh ou d’al-nosra. ou quelques vidéos des narco-trafiquants qui bien que soi-disant catholiques sont des ordures presque aussi cruelles, encore qu’ils s’en prennent généralement à leurs ennemis plutot qu’à des innocents sans défense. Même si on a retrouvé beaucoup de fosses communes de migrants latinos de passage vers les usa ou des journalistes qui dénoncent.

  27. ce qui m’étonne c’est que la scandinavie, la suède, est connue pour la hausse fulgurante des viols ces dernières années,commis presque en totalité par des migrants, et ces filles n’ont rien trouvé de mieux que de camper dans leur pays d’origine, en pleine nature sans aucune protection.

    • des filles probablement victimes de la propagande et du lavage de cerveau des merdias bienpensants cosmopolites, qui voulaient prouver aux fachos d’extreme droite islamophobes et racistes que leur haine et leurs idées nauséabondes sont absurdes et qu’on peut voyager tranquillement dans ces pays, que les marocains, les musulmans plus globalement, sont des gens civilisés qui offrent volontiers l’hospitalité aux visiteurs de cultures éloignées de la leur.
      raté.

    • Et que penser des jeunes Françaises que l’on rencontre parfois,en compagnie de migrants tous juste arrivés. Ils sont parfois à trois ou quatre,autour d’une seule fille,et elle semble ravie;sans même imaginer un instant,ce qui va lui arriver à coup sûr..! Ce qui se passe actuellement,dans nos pays d’Europe,est de notre faute,car nous permettons tout,au nom de l’égalité hommes femmes,et de je ne sais quoi d’autre,encore;alors que la réalité est tout autre,car une femme ne se méfie pas comme un homme. Il est évident qu’il n’aurait jamais fallu laisser partir ces deux jeunes filles toutes seules,dans un pays musulman;c’est de la folie et ce qui est arrivé devrait servir de leçon,à nos peuples d’Europe,qui se sont endormis.

    • Elles ont campé ? Elles n’étaient pas à l’hôtel ?
      Mais si c’est vrai, elles cherchaient la m…. !

  28. J’ai eu la même démarche avec les chinois qui épluchent les chiens vivants ( encore vivants sans peau après parfois ) , et ce genre d’opération tape sur le sommeil ; rien que d’imaginer, je me sens mal. Mais c’est vrai qu’il faut transférer l’info, et donc faire circuler la vidéo, c’est pourquoi je demanderai pourtant sans doute qu’on me l’expédie. Effectivement, je pense que pour aller se promener là-bas, il faut être totalement endoctriné jusqu’à être capable d’imaginer que les jihadistes ou terroristes lambda sont tellement éloignés de l’islam qu’ils pourrait même ne pas être musulman et qu’il n’y a donc pas à se méfier de la population musulmane d’un pays. Politiciens et journalistes ont leur sang sur les mains, car la naïveté de ces filles est principalement le fruit de leurs actions

  29. Bon faut agir maintenant, un fils de putain a détruit une partie de ma vie le 11 décembre à Strasbourg. On fait quoi ? On reste les bras croisés ?

    • Œil pour œil, dent pour dent !

      Faut qu’on s’y mette aussi ales poignarder, les refaler, les écraser en voiture, les menacer !
      Faut plus se laisser faire, faut faire changer la tendance, ONT ET CHEZ NOUS BORDEL !

      Moi je dit vengeance, vous vous rappeler l’ETA ? l’IRA ? Voilà faut utilisé les même technique, et la peur changera vite de camp !

    • sachez que les francais voudraient réagir ( physiquement) a toute cette sale race islamisés avec leur religion a la con,mais en temps voulu,pour l’instant ces saloperies ( racailles,migrants,radicalisés) sont protégés pour nos pourritures de politicards au nom de « leur pays de droit de l’homme » mais ca ne durera pas bien longtemps,regardez deja comment en 3 semaines le peuple ( gilets jaunes) a retourner et fait attraper la dhiarrée de trouille a macron) quand le temps sera venu il y aura de la monnaie a rendre a toute cette creme.Chaque chose en son temps mais ca vient.

  30. Donc ces deux Scandinaves ont fini violées et égorgées par des serviteurs d’Allah le Très Miséricordieux.
    Sur cette terre ou dans l’autre monde, on est toujours rétribué selon ses œuvres face aux lois de l’ordre naturel édicté par Dieu.
    Cette Norvégienne aurait sans aucune doute défendu avec férocité le dernier métèque musulman débarqué en Norvège contre son propre groupe ethnique. Contre les mâles blancs voulant défendre leurs terres.
    Pour découvrir les charmes de ces peuplades pacifiques du Maghreb, cette Norvégienne avait donc décidé d’aller au Maroc au contact de ces « êtres humains ».
    Aimer ces bêtes sauvages que sont les musulmans se termine toujours dans le sang.
    Voila ce qui attend vos filles, armez-vous et arrêtez de dire que la vidéo est insoutenable.

    • Sondage. Les dernières pensées des scandinaves pro-mahométanes furent :
      A. # jesuismarrakech
      B Vous n’aurez pas ma haingluhrrrr…
      C. Sale nazi raciste facho antisémite !
      D. Parfum Marrakech de Lancôme, parce que je le vaut bien!

    • Comment osez-vous sale nazi ?!
      #jesuismarrakech #cépacalislam #lemarocçavouscagne

      J’déconne hein. En avant Gimgand !

  31. voila ou nous en sommes envoyez la video aux bobos de Melanchon et tous ces gochos c est vraiment de la barbaries collet cet article dans les églises sur les murs

  32. Une seule chose à faire : Partager ! Partager ! Partager !
    Jusqu’à en abreuver les juges du mur des cons !

  33. Fleurs, marche blanche, bisounours et triple dose de PADAMALGAM. Ha si cette secte sanguinaire pouvait être éradiquée…

  34. Je suis horrifié par ce que je viens de voir, lire. Je suis franco/ Algérien.homosexuel. Que dire… je reste musulman. Ces monstres ne me representent pas. Je respecte l islam traditionnel, par contre je hais ce putain d islam politique. Nous aussi pd musulmans on nous engorgent. Révolution!!!!

    • « Nous aussi pd musulmans on nous engorgent ». Tant qu’on vous engorge, ça va !

    • c’estpasçalislam…..?
      l’islam a ça dans le sang.
      c’est ça l’islam traditionnel !

    • Comment respecter l’islam traditionnel (ou soi disant modéré) car il est à l’origine de l’islamisme. Un Ben Laden a pu trouver toutes les justifications de ses actes dans le Coran. « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ». Avez-vous lu le Coran ? Devant autant de contradictions de vote part, j’ai bien l’impression que vous êtes un troll occidental.

    • Vous n’avez toujours rien compris à votre islam de m…, à votre coran satanique. Il n’y a pas d’islam traditionnel ou moderne ou modéré.
      Il y a un islam et un seul qui, dans ses versets sataniques, incitent à la haine raciale et au meurtre (entre-autres).
      Vous êtes sur une terre chrétienne, dans un pays consacré à la Vierge, j’ai nommé « La Fille Aînée de l’Eglise » et de l’Eglise catholique, pas de l’islam.
      Si notre hérétique pseudo pape vous lèche les babouches, il n’empêchera pas une guerre civile de religion ou identitaire.
      Ras-le-c… de vos con…ries, de vos exigences, de votre halal qui pollue les rayons de nos magasins, de la soumission de nos gouv. et ras-le-c… de votre communauté.
      Vous êtes tous d’accord sur ces tueries, pas un de vous ne s’élève pour dire « stop ».
      Vous…

      • 2 – Vous restez attachés à votre maudite secte satanique et vous voulez nous enfumer genre « je suis homo, je suis muz, je suis franco machin-chose, je suis etc… ».
        Mais vous n’êtes pas et ne serez JAMAIS Français ni de cœur, ni de nom.
        Parce que pour être Français, on donne et/ou on prend un prénom français par AMOUR de la France, on francise son patronyme, on embrasse la religion chrétienne, on respecte ses lois et surtout, on n’impose pas à un pays qui vous accueille des lois abjectes, décadentes, arriérées et des tueries destinées à nous musulmaniser de force !
        Vous êtes TOUS des enfumeurs, des traîtres, des sous-marins.
        Vous avez voulu l’indépendance vous l’avez, alors retournez chez vous en terre koranik et foutez-nous la paix !
        Entre-tuez vous si vous voulez, mais DEGAGEZ !

        • Aux Armes Citoyens. Ce n’est pas possible concrètement mais je vous mets 1000 POUCES LEVES !

        • « On embrasse la religion chretienne ». Et encore quoi ? Français ne veut pas dire pratiquer une religion quelqu’elle soit !

      • Si c’était l’État de Marie comme tu le confirmer vos églises seront remplis bandes de moutons une vidéo de fou sort et ça commence à parler de l’islam à juger et à faire c’est propre statistiques vous connaissez rien au coran tous ce que vous connaissez du Coran c’est servie par vos mérdia sionistes et vos site de merde c’est deux diables ne représente pas l’islam quand la vérité éclatera au grand jour et que vous serez devant les vrais détenteurs de vos malheur ne crié pas que vous ne saviez pas car beaucoup de gens vous auront expliqué que ce n’est pas l’islam ces deux filles sont les victimes de monstres vous parlez d’Islam barbare pourtant vous oublié que les plus gros psychopathe égorgeurs violeurs tueurs en série en France sont athées pourquoi vous ne les nommés pas de terroristes?

    • Ecoute Brother Rachid, lis Wafa sultan, et quitte cet Islam. Ton Coran n’a rien à envier à Mein Kampft. C’est un livre de guerre, et j’ai lu les 114 sourates, j’ai lu les hadiths de Bukhari et muslim, Mahomet n’est pas un exemple, c’est un criminel, pédophile genocidaire. Toutes personnes douées de raison ne peut adhérer à cette secte criminogène et stupide. Il est encore temps pour toi de fuir ce monstre qu’est l’Islam. De plus tu dis être homo ? Voilà ce que dit ton beau prophète:
      « Quiconque que vous trouvez coupable de sodomie, tuez-le aussi bien que celui qui se laisse sodomiser »

      D’après Ibn Abbas, le Prophète a dit: « Celui que vous trouvez qui pratique l’acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l

      Tu es fou mon ami….

    • Dès l’instant où tu dis être musulman c’est que tu cautionnes les écrits et les exactions de ton beau modèle Mao-merde.

      Ecoute un mec qui à des couilles et qui à quitté l’Islam, il n’est plus Musulman, et son père est Imam, et il est constamment menacé de mort.

      Ecoute Brother Rachid, mais arrête de nous dire que tu es musulman et PD, ça va pas ensemble, c’est comme ju-if et Na-z-i, il y a des assemblages impossibles.

      https://youtu.be/3XShBD-33WM

    • l’islam meme  » traditionnel » n’a rien a faire ici chez nous,la communauté portugaise,asiatique etc…installées en France ne nous emmerde pas avec leur religion,pourquoi faire exception avec cette horreur d’islam ? je l’interdirai direct et ceux qui ne sont pas d’accord il y a des départs toutes les heures a orly direction le maghreb.

    • « Homosexuel et musulman ».
      Ah bon ?
      Fais gaffe quand même, Allah le très miséricordieux semble avoir établit les règles de vie sexuelle très strictes au seing les 6336 versets du saint Coran.
      Bref, comme on dit chez nous : Boire ou conduire, il faut choisir!

    • @chameau hamlaoui
      Tu restes musulman donc tu es une ordure et une pourriture au même titre que les en..lés qui ont commis cet acte barbare, d’ailleurs tu te réfères au même torchon coranique avec lequel je me torche le cul!

    • @chameau hamlaoui
      Tu restes musulman donc tu es une ordure et une pourriture au même titre que les en..lés qui ont commis cet acte barbare d’ailleurs tu te réfères au même torchon coranique avec lequel je me torche le cul!

    • @chameau hamlaoui

      Tu restes musulman donc tu es une ordure et une pourriture au même titre que les en..lés qui ont commis cet acte barbare, d’ailleurs tu te réfères au même torchon coranique avec lequel je me torche le cul!

    • Monsieur. L’islam est une hérésie né d’un cerveau malade de bédouin égaré. Rejoignez la Chrétienté tout simplement là où se trouvent les vraies valeurs d’Amour et de compassion.

      • Je suis d’accord avec les avis qui vous précèdent Joël, mais alors quitter une secte pour une autre secte, même moins pire (l’inquisition est heureusement loin derrière nous), non merci ! Signé un athée qui n’a pas besoin de s’inventer un dieu pour cultiver l’amour et la compassion.

  35. Merci pour le nom du site, mais je préfère ne pas regarder. Je n’ais pas envie que ces images me hante. Je pense que même les nazis ne faisaient pas cela. Et quand ils le faisaient, ils ne filmaient pas car eux, ils avaient honte.
    Pas les islamistes.
    Ils sont pire que les nazis.

    • @M. Leroy
      Je pense que l’émotion vous fait écrire des choses qui dépassent votre pensée. Les nazis filmaient leurs crimes, J’ai personnellement vu de multiples images de villages russes rasés et d’exécutions de civils par les Einsatzgruppen.
      S’il y a moins d’images c’est sans doute que les nazis n’avaient pas d’iPhone !
      La barbarie est la même !

      • Les Einsatzgruppen, comme vous dites, ont peut-être fait des horreurs mais en comparaison de ce qu’ont fait les hommes de Staline en Prusse orientale, en Poméranie, en Pologne et à Berlin en 1944-46, ce n’est pas comparable. Mais là, chut!, c’étaient les vainqueurs…
        Quant à l’islam, nos ancêtres européens (Hongrie, Autriche) se sont sacrifiés dans les siècles passés pour nous éviter la déferlante turco-musulmane à l’époque. Peut-on comparer une Merkel, un Macron (et leurs prédécesseurs) avec Jean Sobieski ou Juan d’Autriche ?

    • @ Bernard Leroy
      Hélas, si ! les Nazis filmaient ou photographiaient notamment les « expériences » médicales à l’encontre des Juifs et les Tziganes ainsi que les scènes « de la vie courante » en camp de concentration où ils montraient par exemple les chiens lâchés sur les prisonniers juste pour s’amuser ; des images d’archive – du moins celles qui n’ont pas été détruites par les tortionnaires allemands in extremis – ont été confisquées et « sauvées » pour la postérité ; certaines ont été publiées dans des éditions de livres relatant la période nazie et son cortège d’horreurs. On ne les trouve plus en circulation à l’heure actuelle, ou alors très rarement. Une de mes connaissances en possédait une édition de ce type. Que j’ai vite refermé.

      Islamistes, nazis, c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

      • Les nazis n’existent plus. L’islam si et il se propage entre autre en France. Pourquoi dites vous islamiste nazis même chose et pas islam nazi même chose ? Car vous étés sûrement un bobo gauchiste qui croit au « bon » musulman. Grâce a des gens comme vous ces 2 jeunes filles sont égorgées vous étés responsables en refusant de nommer les choses.

  36. Sondage. Les dernières pensées de ces deux baboucholâtres furent :

    1. Les musulmans sont des victimes de la discrimination !
    2. Les mahométans sont des mâles alpha excitants, mhhh !
    3. Je vais enfin déclencher un énorme buz sur le net !
    4. Mon Dieu les racialistes aryens avaient raison!!
    5. On aurais mieux fait de partir dans les Vosges, au moins là bas il y a des champignons!

    • Et après quand il y aurait plein d arabes dans mes voges ou vous allez vous réfugier chez Macron.

  37. Préoccupation locale en relation avec ce « fait divers » (extrait du site fdesouche).
    «C’est très mauvais pour la région, il va sans doute y avoir des annulations» de séjours, a déclaré un guide local, Hossein, joint par l’AFP à Imlil, un village de montagne qui sert de point de départ des randonnées pour l’ascension du plus haut sommet d’Afrique du Nord, le Mont Toubkal.

  38. Il convient de revenir sur la signature du pacte mondial sur les migration qui vient d’être signé dans ce même pays.
    L’islam est le fondement de cette barbarie.
    Ça suffit!

    • Bonjour , arrêtez de généralisez tous le monde comme sa avant de parler de l’islam , oui l’islam est une religion de paix tous comme la bible et la torah , avant de politiquer les religions , tous le monde peut tuer au nom de l’islam alors , vous êtes focaliser sur sa , rester donc dans votre égarement , depuis que j’ai but cette vidéo je n’arrive plus à dormir, pourtant je suis musulmanes toutes vie que dire à donner personne ne peut l’enlever à part le très haut, si l’islam régnait sur ce monde il n’y aurait pas tous ses meurtres , ses pedophiles, ses maladies , la prostitution , la corruption et j’en laisse encore pas mal , ce sont des personnes qui n’ont aucun ceour ni aucune pitié qui font des atrocités pareil alors laisser l’islam et les musulmans tranquille . Merci .

  39. Beaucoup de mon entourage soutient cette secte d’amour et de paix. Pouvez vous me faire parvenir la vidéo, histoire que je leur montre les enfants ils visage de c’est barbares. .
    Merci

    • Jacquemin
      Ils vont vous dire qu’ ils ne sont pas tous pareils. Ce sont des bobos bisounours.
      Tous les arobos musulmans ou pas même s il semblent être bien integrés et gentils comme ils disent n ont pas les mêmes coutumes et moeurs comme les Européens même natifs.

  40. On peut souligner la grande discrétion des chaînes de radio au sujet de cette nouvelle atrocité.

    Ainsi, France Intox a attendu le 20 décembre pour évoquer l’assassinat en quelques mots, sans aucun détail sur ses conditions.
    On peut certainement soupçonner cette chaîne de collabos de n’avoir diffusé (avec une grande discrétion) l’information que pour éviter de montrer de façon trop criante sa forte tendance à la dissimulation.

    • Nous avions la même attitude en France avec Mein Kampf en 1933. 9 ans pour le traduire (1925-1934) !. Il ne fallait pas en parler, ne pas diffuser, contre l’avis de Lyautey. Résultats ? On l’a eu dans le baba en 1940, car les Français se refusaient à voir la réalité;

  41. C’est abominable mais ayant voyager beaucoup au Maroc et au Sahara j’ai déjà rencontré des jeunes filles comme ça. Elles font tout pour se faire agresser et c’est bien triste. Je n’ose pas dire ce que certaines m’ont avoué. Je n’ose pas dire que ce sont des folles mais je ne suis pas loin de le penser…

    • Elles font tout pour se faire agresser, c’est exagéré,
      mais nombres d’entre elles croient qu’elles ne
      risquent rien dans un pays islamique où règne la
      religion de paix, d’amour et de tolérance… et que
      ceux pensant le contraire sont des racistes.

  42. au moins ça calmera peut-être les ardeurs de certaines blondasses qui aiment trop l’exotique … mais c’est meme pas certain …

  43. Tu est un fous ça c est un fait divers sauf qu’il y’a une vidéo en France il y’a eux plusieurs assassinat dans se genres comme Antony qui a a tuer la jeune filles a saint Nazaire pays de Loire il a découper et un autre il a découper une femme dans une valise a Nantes et en plus il prend le transport le bus avec sa valise a Nantes je suis un musulmans et toute ma famille et sous chocs alors arête de mélanger tout .tu voi des mec comme toi qui deviennent extrémistes

    • et vous autres, les dits « modérés  » on ne vous entend guère ces derniers temps ? Justifier un acte de barbarie par un autre, on connait ça, Je suis comme Géronimo, je HAIS l’Islam. Au fait on dirait que les musulmans dits par eux-mêmes, modérés n’ont pas bien lu le coran, sans majuscule, ton bouquin où il est dit toutes les trois pages de tuer ceux que vous appelez des « infidèles  » VIVE Zineb el Rhazoui ! Je n’ai pas entendu de  » modérés  » se prononcer à son sujet ? De toutes façons, jamais, au grand jamais je ne crois à la parole d’un musulman, quand on voit la doctrine de la taqiya. Oui, bon, je sais, il y aura une fatwa sur moi, mais trop tard, c’est déjà le cas.

    • Un fait divers ? Pas tout à fait. Un des meurtriers parle d’ennemis d’Allah et de vengeance. Dans un crime crapuleux « ordinaire », les auteurs ne filment pas leur forfait pour Internet.

    • Un fouS a tueR une jeune fille? Mais là, des MUSULMANS on tué deux jeunes filles au nom de l’ISLAM.
      T’arrives a à voir, en te tordant les méninges que c’est pas pareil? Tu VoI?

  44. Je ne regarderai pas cette vidéo car je sait , depuis ma guerre en Algérie en 1957 , ce dont l’Islam est capable de faire…Ce qui m’étonne le plus de la part de tous les gouvernement c’est , que depuis des décennies , des centaines de ‘sectes ‘ ont étaient interdites , démantelées ou mises a l’index , a travers le monde , souvent moins violente et moins sanguinaire que l’Islam ….? Et pourquoi « EUX » sont t’ils encore tolérer , voire aider ou subventionner ??

      • je confirme, enlevez le gaz et le pétrole , ils se prennent une belle bombe sur le coin de la g…

      • Les relations fraternelles entre la France et l’islam datent de bien avant l’existence du pétrole.Il faut le demander aux Nicois qui ont vu cette relation entre la Frane et les ottomans. Il faut aller a l’origine de cette secte pour trouver la france et l’islam cote a cote . Sans la France je ne crois pas a l’existence d’un peuple arabe et a la survie de cette secte issue de la dégénérescence de la secte chrétienne arianisme. C’est aussi la France, et l’Angleterre qui ont vraiment propager cette religion a des peuples trop occupés pour s’intéresser a des conneries sans tête ni queue.

  45. Hier, ils ont évoqué sur RTL le meurtre de ces deux femmes en disant juste qu’elles avaient été tuées à l’arme blanche. Si on ne va pas sur les sites de réinformation comme Riposte Laïque ou d’autres, on ne connait pas les détails…

    • « elles avaient été tuées à l’arme blanche ». On peut le préciser, mais pour celui qui connait les brutes musulmanes, il arrive à deviner le mode opératoire. Il y a peu de variante d’avec un mouton.

  46. Pourquoi elle vont chez ces Tarés tout le monde sait qu’ils sont plus bas que terre !Merde !

  47. Je ne pensais pas que les trolls feraient des commentaires sur cette horreur, je me suis trompé, il y a bien sûr les 2 habituels (ils se reconnaitront) et deux petits nouveaux, je n’irai pas dire qu’il font l’éloge de cet acte odieux, mais ils trouvent quand même des circonstances atténuantes, il est impensable de trouver une quelconque justification à ça, l’islam, cette religion de merde et son endoctrinement est responsable de ça.

  48. quelque jours après la signature du pacte de Marrakech sa n’augure rien de bon !!!

  49. I N C O M P A TI B I L I T E avec nous se sont des sauvages il n’y aura jamais d’intégration avec l’islam, tous ceux qui s’imaginent pouvoir vivre ensemble sont vraiment des naïfs.

  50. J’ai déjà vu une telle video il y a quelques années , plus jamais. J’ai mis des mois à m’en remettre psychologiquement. Je comprends Sebastien ta réaction, largement. Mais c’est pas sain et dangereux pour ceux qui n’ont pas la caisse psychologiquement. Ce sont des scènes anormales pour notre esprit, qui mettent notre cerveau en mode alerte de mort, avec les réactions qui vont avec (insomnies, violence, hypertension, tachycardie, irritabilité, révolte, tremblements etc).

    • Reprenons la direction de cette guerre contre cette secte satanique.
      Yen en a marre de jouer au mouton devant ces sauvages:
      Quand à ces femmes refoulées du sexe qui cherchent l’exotisme dans les pays isamisés, une bonne fois pour toutes: Qu’elles prennent leurs responsabilités et sachent que « qui touche la merde va puer toute sa vie »….si elle en ressortent vivantes!
      Reprenons à notre compte la devise:
      Oeil pour oeil …..dent por dent et tête pour tête
      Alors peut être, si notre douleur ne sera pas atténuée, du moins eux,comprendront que nous aussi: « on sait faire ».

      • Sauf que si vous chopez deux muzzs en France pour leur casser la tête avec caméra à l’épaule, ça va être le chaos en France, pas le chaos genre « Revolution », non: révoltes des banlieues, politisation à l’extreme du cas, dissolution des médias/groupes considérés comme « d’exxxxtreeeeeme droite », et surenchère de l’autre coté avec des attentats en représailles et des meurtres isolés aux 4 coins de la France. Voilà ce qu’il en est quand on a un gouvernement qui trahit son Peuple.

    • Ca se voit que vous avez pas fait la guerre, et vu des village entiers egorgés par les fels vous seriez plus aguéris maintenant

      • En effet… Je suis trop jeune pour ça, et c’est parce que notre société est aseptisée à l’extreme que des gens sont comme moi. Pourtant je sui loin d’être qqn de pétochard. Mais là c’est psychologique….

    • C’est vrai mais les personnes sensibles peuvent s’abstenir avec les messages de prévention … D’autre part, personne ne peut imager une telle scène et du coup la minimise dans son atrocité …
      Note : j’ai moi aussi abandonné en cours de certains visionnages … les égorgements à la chaine entre autres.

    • Oui, ce sont des vidéos qui peuvent traumatiser. Après, pour moi (je ne dis pas que je représente tout le monde), je trouve tout aussi choquant de voir des vidéos de tortures sur les animaux alors qu’elles sont bien montrées parfois dans des médias de masse parce que des associations de défense des animaux veulent les dénoncer en faisant ouvrir les yeux aux gens…

      Et Geronimo a bien fait de décrire ce qu’ont enduré ces jeunes femmes, si ça peut faire ouvrir les yeux à certains qui croient encore à l’islam « religion d’amour et de paix ».

  51. Vous avez aussi la vidéo sur LEONDEFRANCE qui est un blog excellent que je recommande à tous.Car lui aussi n’a pas sa langue dans sa poche.Quand au 2 andouilles norvegiennes ( je crois) qui sont allé dans un pays muzz , désolé mais elles l’ont peut être un peu cherché.

    • Je tenais à faire remarquer que les deux jeunes filles qui se sont fait égorgé à la gare de Marseille se trouvaient aussi dans un pays muzz,j’en arrive à me demander que vont faire tous ces cons de touristes dans un pays pourris comme la France.

      • Juste remarque. On peut rajouter des destinations à risques : Paris, Bruxelles, Berlin, Strasbourg, et plus généralement tous les endroits où sévissent des mâles musulmans en quête de vierges paradisiaques, mais la liste est trop longue à faire.

  52. Bravo . il fallait le dire, il faut le dire et le redire sans cesse car leS Français paraissent ne rien comprendre.

    • Les Français ??? Pratiquement tous les Européens, voulez-vous dire, — sauf quelques pays d l’Est.

    • Par contre Macron,lui,il sait très bien ce qu’il fait,et ça ne le dérange pas un instant,car il haït notre peuple de toutes ses forces,et il utilise tous les moyens,pour le détruire . Une de ses dernières décisions;signer le pacte de Marrakech,afin de faire entrer chez nous,des millions de musulmans.

  53. « JE HAIS L’ISLAM, JE VOMIS CETTE SECTE et JE HAIS SES ÉGORGEURS du plus profond de mon âme » ! Vous n’êtes pas le seul.

  54. C’est en effet abject. Mais j’en viens face à tous ces gens qui gobent tout ce que la télé leur raconte que l’épreuve du réel, même tardive, est peut-être nécessaire, du moins à leurs survivants. Lesquels peut-être vont s’empresser de répéter docilement : vous n’aurez pas ma haine. Beurk, j’avoue et je m’en désole que tant de bêtise bêlante, ressentir de la compassion, c’est presque comme pactiser avec de potentiels ennemis. Non pas que je considère que les musos soient tous capables de tels actes, mais leur religion en fait des actes justes quand il s’agit de kouffars. Ce qu’étaient ces filles se promenant seules et sans voile, péchés en islam, une femme doit toujours être accompagnée et couverte. Mais j’en veux encore plus à nos zélites vendues à l’oligarchie mondialiste.

    • Geronimo l’a indiqué en partie,dans son commentaire;il suffit d’aller sur le site BestGore,et ensuite,il faut cliquer à droite sur « beheading »,ce qui veut dire « décapitation » en Anglais. Pour ma part,j’ai été jusque là,et j’ai affiché la vidéo sur mon écran,mais je ne l’ai pas encore regardée. Contrairement à ce qu’en disent certains,je crois qu’il est de notre devoir d’essayer de le faire,car sinon,c’est comme si nous refusions d’accepter de comprendre,que ces méthodes sont enseignées dans le coran,et qu’il sagit de la « bible » de tous les musulmans. Je pense que nous le devons aussi,au nom de ces deux jeunes femmes,afin de nous donner la force de réagir,et de ne pas accepter que l’islam s’installe dans nos pays d’Europe..

  55. aller se balader dans ces bleds pourris , toutes seules , dénote de leur part une certaine propension à croire en la maxime  » islam religion d’amour et de paix  »
    je pense qu’elle ont changé d’avis à présent

    • Cela démontre surtout que les mensonges médiatiques ont eu raison de leur connaissance sur la religion de pets et d ……

    • « aller se balader dans ces bleds pourris , toutes seules , dénote de leur part une certaine propension à croire en la maxime » islam religion d’amour et de paix » »
      C’est évident, et c’est la propagande dans leur pays qui leur fait croire ça !

    • C’est clair qu’il n’y a rien à attendre de la droite, encore moins de la gauche … le problème c’est que Marine Le Pen aussi ne condamne pas ouvertement l’islam et ça nous met dans une merde noire parce qu’il n’y a personne d’autre qui fasse l’affaire : en même temps le Frexit et l’islam dehors de France.

  56. et bien c’est ce qui nous attend il faut leur lécher le cul vous serez récompenser déjà la France n’est plus la France tout est préparé pour le grand remplacement dormez tranquille rappelez vous que nous sommes chrétien et ce qui s’est passé en Syrie se passera chez nous macron n’est pas pour les Français voyez ce qu est donné a ceux qui rentrent notre pays représentants politique ont tout fait pour en arriver a cette situation on les a laisser faire deux mille six cent mosquées vous pouvez allez dans n’importe pays arabe vous verrez combien qu’il y a d’église et en plus eux s’acharnent dessus combien ils en n’ont exterminés subit les pires humiliations notre bon président est pour l’islam les trois quart de nos reprèntants sont pour l’islam c’est normal il faut qu’ils soient bien avec eux

    • Non seules approuve votre écrit mais c est aussi ce que je ne cesse de rabâcher autour de moi , presque jamais de réactions, comme si tout cela était phantasmagorique .

      • ce qui nous attend sera très grave pour nous le peuple par ce que nos pourritures de politique oublieront pas de ce barrer tout est fait pour nous virer de notre pauvre pays gouverné par bande de pourri sa rappelle un peut trente neuf quarante cinq ou les jeunes français partaient en Allemagne pour fabriquer du matériel militaire je tiens a préciser que ceux qui étaient désigner si il ne voulaient pas partir en Allemagne auraient des représailles de la police Française bien sur qui léchaient bien le cul des Allemands tous pour un tous pourris sa fait plusieurs années que je tire sur le signal d’alarme mais quand est on est con tant que sa leurs pètra pas aux culs ils bougeront pas en attendant eux ils se préparent ils font que de ce préparer les deux milles six cents mosquées servent a q

        • j’ai été coupé mais c’est pas grave il y a une deux femmes une finlandaise et une suédoise qui parti au Maroc pour vis

  57. Sur le site de l’abbé Pagès « islam et vérité », il y a des vidéos atroces qui m’ont tellement fait gerber, hurler et pleurer comme vous, que je ne souhaite pas regarder celle de ces jeunes filles.
    Et tout comme vous, je n’arrive pas à comprendre pourquoi des jeunes filles vont passer leurs vacances dans des pays de m…
    Et tout comme vous : JE HAIS L’ISLAM, JE VOMIS CETTE SECTE et JE HAIS SES ÉGORGEURS du plus profond de mon âme ! (sic), mais je ne hais pas seulement ses égorgeurs, je les hais TOUS !
    Je suis PN, alors je sais de quoi je parle…

    • En terre de France ils sont entre 13 et 15 millions d’adeptes! Mais ces derniers sont gentils « eux » ce sont des modérés sous caf qui resteront sage jusque le tiroir caisse dégueule!!! Ensuite… Faut voir!

    • On a fait croire à ces jeunes filles que tout le monde il était beau et gentil, particulièrement dans les pays où domine une religion de paix et d’amour.

  58. J’aimerai recevoir le lien pour visualiser cette vidéo afin que je puisse la montrer aux personnes réticentes sur les agissements de ces bouchers….

  59. Se promener à Barbès peut être aussi dangereux, au marché de Noël à Strasbourg, on a vu, alors deux jeunes femmes aller en voyage des ces pays du Maghreb, non accompagnées est quand même risqué, bon, peut être que M Schiappa nous dirait le contraire, je n’ai pas entendu de réactions de sa part, ni des autres féministes des plateaux télé ? On constate que le jugement d’un violeur qui  » ne connait pas les codes culturels  » de la France fait jurisprudence. Sinon,  » tuées à l’arme blanche  » ou  » frappées à la gorge  » de la part des journaleux quand ils ne peuvent plus cacher une info, on connait, le mot « égorger  » n’est pas bon, surtout quand il y a les musulmans associés à cet acte. Ici, en France, on ne touche pas à l’islam. C’est un ordre !

    • Tout à fait d’accord. Dans ce genre de pays, hommes ou femmes blancs, s’ils n’y vont pas avec un service de sécurité important, ils peuvent facilement se faire assassiner parce qu’ils sont des cibles en tant que non musulmans visibles, s’ils tombent sur des musulmans extrémistes. Donc si des blancs vont dans ce genre de pays, ils doivent y aller avec un service de sécurité et n’iraient pas pour y faire du simple tourisme mais plutôt par obligation (travail etc…)

      Il faut s’imaginer qu’à une époque, des retraités français ont acheté des maisons au Maroc, c’était la mode à une certaine époque (et depuis, le fondamentalisme musulman n’a cessé de croître dans le monde !). Ceux qui doivent aller au Maroc, on imagine les gardiens qu’ils doivent payer pour garder eux et leur maison.

      • S’il est bien des pays dans lesquels je ne mettrai pas un pied, ce sont ceux du Maghreb, celui ci où un autre. Je vois qu’en Tunisie certains hôtels, qui n’ont plus de clients se convertissent en sortes de maisons de retraite. Parfait, plus qu’à y entrer et décapiter tout le monde, de plus, des vieux sans défense, c’est comme les femmes, des êtres plus faibles et sans défense, c’est l’idéal pour le musulman bien dégonflé. J’ai vu ça, mais je ne sais pas s’il y a beaucoup d’amateurs ?

    • Et on ne parle pas non plus des risques de crimes crapuleux, de la part de voleurs mêlés de racisme, que peuvent subir les blancs qui sont là-bas.

  60. Je veux voir la vidéo de cette atroce tuerie , pour démontrer à nos détracteurs la vérité sur leurs agissements. Merci

    • Croyez-moi, même un vieux militaire comme moi peut être *traumatisé* par la vision de telles monstruosités…

      • J’ai regardé ce meme genre de video en 2011, je m’en souviens encore et ai passé des mois à avoir des reviviscentes de ce que j’ai vu . Ils sont cinglés les gens qui veulent voir ça, leur cerveau va leur faire payer dans les jours qui suivent…

    • Bingo !
      Vous avez mis le doigt dessus.
      S’ils ont été jusqu’à filmer et mettre en ligne cette saloperie – au risque de se faire choper- c’est qu’ils ont sans aucun doute été motivés pécuniairement par un quelconque commanditaire du darknet qui avait à faire passer le message de terreur.
      Le maroc étant un nid à gauchistes cosmopolites pédophiles…

    • Il n’y a pas que la gauche!!! La république en est le prestataire zélé de la destruction de la France et cette catin de république planifie notre invasion fruits de la guerre ethnique en Europe allié avec la recapitalisation bancaire via les comptes privés des Citoyens! Notre sort est planifié et 1917 ressemble à s’y méprendre à 2017 peu ou proue!!! La guerre civile sera, cela est inévitable « malheureusement »

  61. j’ai regardé cette vidéo!
    comment des êtres humains peuvent ils
    1) faire ça ?
    2) le filmer!

    • C’est pas compliqué. Tu lis le coran. Tu appliques à la lettre. C’est important « à la lettre » parce que c’est Mahomet qui précise qu’il faut comprendre basiquement et pas de manière métaphorique. Ensuite, tu t’entraînes sur l’abattage halal (même procédure avec des moutons). Et enfin, tu es chaud pour passer sur de la viande humaine !

  62. Je trouve sa vraiment choquant Qu’elle genre de personne peut faire sa sérieux ? Je pourrais recevoir le liens?

  63. Le gouvernement n’en parle pas, Macron va nous faire envahir par cette merde d’Arabes et de Noirs musulmans, je serais jeune je ferais mes valises mais a 79 ans et handicap du dos ce n’est pas facile (28 mois d’Algerie pour voir cette merde en france ) la honte

  64. Je suis allé voir. C’est ignoble et effectivement renforce ma détermination. Cette idéologie est pire que tout.. Il faut la dégager de la planète terre. En tous cas ça fait bien longtemps que sur ma carte du monde j’ai rayé les pays de l’OCI. Il ne faut pas aller dans ces pays. C’est des abrutis, des consanguins. leur « culture » est à chier et ils sont tous potentiellement capables de basculer vers ça … A BAS L’ISLAM

    • Mais puisqu’on vous dit que c’est pas ça l’Islam et qu’ils n’auront pas notre haine !..Enfin quoi !

      • c’est quoi alors , les islamiste cela vient de l’islam, alors si vous voulez vous démarquer, enlevé vos chiffons que vous avez sur la tête comme cela nous ferons la différence.Nul pat dans le coran c’est écrit que la femme doit être voilée et qu’il faut revenir 400 ans en arrière. Moi j’ai la haine de cette religion. Désolée.

    • Il vous faut du cépacalislam à un haut dosage et du pasdamalgam sous perfusion. En urgence !

  65. Je propose de l’envoyer en lien avec le commentaire suivant : « dire la vérité est-il un appel à la haine du musulman ?Ou taire la vérité est-il un acte de couverture de la haine du blanc ? »

    à tous :

    – les députés
    – sénateurs
    – magistrats
    – dirigeants des organisations pro migrants et/ou antiracistes.

    • Oui, à envoyer à tous ces Débiles, afin qu’ils comprennent que leur acte de l’autruche (tête dans le sable) les accuse de  » Non assistance à personnes en Danger de Mort par egorgement).

    • ….Et inévitablement vous seriez poursuivi, ou a minima convoqué au commissariat pour « une affaire vous concernant » et auditionné. Avec un peu de chance ce sera une courte garde à vue, sinon une longue reconduite après la 24ème heure, assortie d’une convocation devant la « justice » pour vous expliquer. Comme vous serez dans le camp du Mal, vous serez condamné à verser des dommages-interets à diverses associations en plus d’amendes pénales et d’une peine de prison avec sursis: comme ça, si vous êtes fonctionnaire vous serez chômeur non-indemnisé, idem si vous êtes agent de sécurité ou autre emploi demandent un CJ vierge. Voilà ! Welcome in France.

  66. Ils nous tuent comme du bétail.
    Moi j’expulserais 10 millions de parasites et MACRON avec !
    Eviter qu’ils nous dispersent comme à Versaillles où nous serions parqués à tourner en rond devant les grilles du chateau ! tous à OPERA CHAMPS ELYSEES !

    • Qui est le donneur d’ordres au juste au sujet de l’invasion africaine sur l’Europe? Devinez……. Quatre lettres et sans rébus de surcroît!!!!!!!!!!!!

  67. essayer que la video soit jamais suprimer ils arrivent a tout suprimer donc à garder
    le probleme c est que les gens voient ça
    c est degueulasse le pire c est la deuxieme elle a compris ce qui allait lui arriver
    et on en a 15 millions chez nous plus le pact de marakesh on est foutus

  68. 1/2 A la grande époque de Nouvelles Frontières, j’avais intégré un groupe pour un circuit en mini-bus dans le sud marocain, cela fait un bail. Une anecdote : lorsque nous nous sommes approchés des dunes, nous avions roulé longtemps sur une route non goudronnée et le mini-bus a été caillassé par des enfants surgis dont ne sait où dans ce paysage monotone. Le conducteur et le guide marocains ont stoppé et sont descendus du bus pour leur lancer des pierres. Comme je faisais part de mon étonnement, était-ce bien nécessaire de riposter contre ces enfants puisque nous n’avions pas subi de dommages ? j’étais jeune et relativement naïve aussi. Ils m’ont expliqué que c’était important car la prochaine fois, ce serait pire et jusqu’à ne plus pouvoir passer là. Cela m’a ouvert les yeux

  69. madame monsieur; bonjour
    pourriez vous m’envoyer cette vidéo s’il vous plait
    merci
    césar

  70. Immonde !! Pas besoin de regarder cette vidéo, je hais l’islam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette religion de MERDE !!!!

  71. Merci de m’adresser la vidéo afin de la joindre à mes envois. A chacun, je préviendrai de l’horreur a laquelle il faut s’attendre mais j’insisterai pour ne pas se voiler la face.

  72. 2/2 sur le fait qu’une partie du pays que je visitais pouvait être hostile aux touristes et que le chauffeur et le guide très aimables savaient comment faire face, ils connaissaient les codes et ne craignaient pas de se faire respecter. J’ai eu conscience que j’étais bien ignorante et je leur suis reconnaissante de m’avoir fait appréhender une autre facette de la réalité qui m’entourait. Nous devons prendre garde au phénomène de bulle, bien connu sur internet, mais qui existe aussi dans la vie du dehors. On peut éventuellement penser que le tourisme est très protégé au Maroc qui fait des efforts, mais dans les lieux touristiques bien circonscrits, (mais pas de risque zéro), cela a pu induire ces jeunes filles en erreur …

    • Annie, comme vous le signalez le risque zéro n’existe pas, tout ces pays sont extrêmement dangereux et donc à proscrire si l’on n’a pas un besoin impérieux de si rendre ! Je ne comprends même pas que les agences de tourismes ne fassent pas une mise en garde.

  73. Deux connes sont mortes de leur naïveté… Elles ne sont ni les premières ni, hélas, les dernières, tant sont nombreux ceux qui pensent que l’Islam RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix) est une religion comme les autres quand ce n’est en réalité qu’une idéologie mortifère et conquérante !
    Et Macron et sa secte en font venir toujours plus… qui ? Mais des aliens bien sûr !

  74. Nul ne mérite une mort aussi atroce mais je ne peux m’empêcher de penser que ces deux filles ne sont pas des victimes. Qu’une gamine de quartier se fasse embarquée de force dans une tournante de cave est intolérable et donne des envies de meurtre. Mais deux belles jeunes filles blondes qui campent dans un lieu isolé en territoire barbare ! Franchement, comment se révolter d’une fin tragique mais quasi certaine ? Dans ce qu’est devenu la France d’aujourd’hui, autant envoyer nos miss régionales faire du camping sauvage. Je n’admets pas une telle naïveté.

    • Après 9 h de réflexion, j’ai regardé les 1,42 mn de la vidéo du massacre de ces pauvres filles, j’ai relu mon post et je reconnais avoir eu tort. Ce sont bien des victimes bien sûr de ces merdes immondes qui ne méritent même pas le nom de bêtes. Aucun animal ne tue sans raison avec une telle sauvagerie. Il ne faut pas oublier que depuis leur petite enfance ils ont été les témoins d’égorgement en tout genre, au nom de leur horrible prophète. Un mouton, une vache, un chameau, pourquoi pas une blonde ? Mais victimes aussi, avec probablement beaucoup d’autres, de leur ignorance, de leur naïveté, de leur foi en la bonté de l’Homme. Sauf que là, ce ne sont pas des hommes. Toute acheteuse d’un séjour dans ces pays d’inhumanité devrait se voir imposer 2 mois d’abonnement à RL avant le départ.

  75. je ne suis pas particulièrement farouche. J’ai conserver plusieurs vidéos d’exécutions IS en Irak et en Syrie. Pas par voyeurisme mais bien comme preuve de ce que ces dévoyés sont capables de faire. Cependant là, je suis allé sur le site, mais je n’ai pas pu me résoudre à lancer la vidéo. Je me contenterai de la description que vous donnez des actions de ces sous-humains qui me fait déjà bouillir le sang. Il faut aussi dire que lorsqu’on lit les commentaires associés à cette vidéo, on constate qu’il y a aussi pas mal de tarés parmi les commentateurs, hélas.

    • Les profs qui me mettaient (au lycée) devant Nuit et brouillard quand j’avais 13 ans, c’étaient des tarés?
      Y voulaientt faire de moi un voyeur?

  76. Je viens de voir la vidéo, pire que des hyènes ces fumiers, encore que des hyènes c’est pour manger, eux c’est pour leur plaisir, il n’y a pas d’adjectif pour qualifier un tel acte.

  77. Quant allons nous avoir le courage d’éradiquer ces religieux ces fous de dieu en leur faisant les pires tortures et interdire cette religion sur notre territoire comme le font les pays arabes qui interdisent la religion chrétienne ? Il serait temps que l’occident se réveille et tape un grand coup pour nous mettre à l’abris de cette secte ignoble, barbare et sanguinaire qui se permet tout sur notre sol ! Allez un peu de dignité messieurs les députés et sénateurs de tous bords avant que le peuple se soulève contre cette ignominie !
    Pour la première fois de mon existence je voterai RN !!!

  78. JE HAIS L’ISLAM, JE VOMIS CETTE SECTE et JE HAIS SES ÉGORGEURS du plus profond de mon âme ! J’ai copié collé je sais : mais c’est mon état d’esprit depuis bien longtemps car il y a longtemps que j’ai vu venir ce qui nous arrive en France. Comme je n’arrivais pas à me faire entendre, j’ai préféré m’expatrier pas pour les impôts mais pour être libre et ne pas avoir a subir l’abattage halal, et tous ces dégénérés qui sont facilement reconnaissables : ils s’habillent comme dans le désert.

  79. Je comprends, ‘Geronimo’, l’horreur que vous avez éprouvée, dans votre âme et dans votre corps : après des années, j’ai encore le souvenir atroce d’une vidéo détaillant l’égorgement de deux soldats russes par des Tchétchènes… (45 et 17 ans).
    La vision de telles abominations, commises par des monstres qui n’ont d’humain que l’apparence, ne s’oublie jamais.
    Mais « qu’allaient-elles donc faire dans cette galère », ces inconscientes ?????

  80. a l’époque du roi Hassan 2, ces chiens galeux étaient éliminés sans pitié, mais la France, pays des droits de l’homme hurlait au scandale.Lorsque j’étais policier, nous avons transporté un marocain dealer qui venait de faire une partie de sa peine sur l’ile de Ré, arrogant au départ, il pleurait devant l’avion  » je vais mourir! » Les Marocains chargés de le récuperer nous ont confirmés que l’individu serait éliminé dès sont arrivée au Maroc….c’était il y a 30 ans.

  81. Il est indispensable de pouvoir avoir ces vidéos, témoins de l’abomination humaine. L’être humain est capable du meilleur comme du pire. Marre de « tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil ». Ce crime mérite de figurer dans ma vidéothèque personnelle, afin que ces images puissent être révélées dans un cercle restreint et appeler l’attention à ce que l’ignoble est possible. J’accepte donc de recevoir cette vidéo, non par goût morbide, mais à titre d’information fonctionnelle éducative. Merci.

  82. Je ne comprends pas que des gebs puissent encore choisir des pays musulmans pour leurs vacances. il y a dans le monde des milliers de sites à visiter sans aucun danger, ne serait-ce que l’Asie

  83. Je suis encore bouleversée d avoir regardée cette vidéo.
    Il nous faudrait une armée de templiers comme au début du 13 ème siècle pour éradiquer de la surface de la terre ces musulmans qui n ont leur place qu en enfer.

  84. Simple question , ces tarés débiles exilés de l’intelligence humaine seront-ils enterrés dans  » le carré musulman  » ?

  85. Allo CACA BOURDIN, toi qui poses souvent la question, ça te la pose pas là, je crois pas t’avoir entendu sur le sujet, c’est vrai que tu est le lèche cul en chef de RMC et islamophile de surcroit.

  86. On vous rétorquera qu’il ne s’agit pas de musulmans, se sont des gens qui n’ont rien compris à l’islam qui, comme chacun sait est une religion d epaix et d’amour (sans doute uniquement pour les musulmans), mais bon comme ils auront égorgés en prononçant le nom d’Allah alors ils seront pardonnés !

  87. Bon en même temps il se passait la même chose à la fin de la guerre d’Algérie mais personne n’en parlait vraiment sauf les pieds noirs, mais bon, comme ils étaient sensés avoir fait suer le burnous de ces gens, des gens bien intentionnés de France leur pardonnaient tout. Aujourd’hui les mêmes vivent en France pourtant honnie à l’époque !…Sérieusement, il va y avoir de sérieux coups de balais à donner !

    • Le fameux « coup de balai » arrive tard !!!!!
      Il faut commencer par ce gouvernement et tous ces politiques « mariés » avec l’islam.

      • Cette mafia époque Hollande&Cazeneuve
        ont ferme mon compte twitter pour un twitt adresse au site anglais Guardian . Je m’adressai aux lecteurs et y denoncai. les propos du directeur de cabinet du Ministre de de l’interieur « il n’est pas illégal d’appeler au djihad »
        La seule chose a laquelle est sensible la mafia au pouvoir.c’est sa réputation a l’étranger.

  88. Je me permets une mise en garde sur le visionnage de cette video. Mon argument est celui-ci : inconsciemment le spectateur va s’identifier à la victime, c’est un phénomène bien connu du cinéma, par empathie et parce que ces jeunes filles nous sont proches. Or l’hyper-violence va incruster dans votre subconscient une peur très puissante. Comme vous serez dans l’impossibilité d’agir contre, ce qui est normal dans notre société policée, vous ne pouvez guère évacuer ce stress. Or l’hyper-violence est une arme psychologique qu’a régulièrement utilisée l’islam politique pr neutraliser les velléités de résistance. Cf par ex la stratégie des affidés de Daech qd ils arrivaient ds un village en Syrie pour réduire à la soumission la totalité des villageois même les plus réticents à leur idéologie.

    • Je crois qu’en bon français on écrit « pour neutraliser », « quand ils arrivaient », « dans un village », et pas « pr », « qd » et « ds ». C’est quoi cette manie d’abréger des mots qui ne font pourtant que 4 ou 5 lettres alors que visiblement vous maîtrisez parfaitement l’écriture ? C’est pas Twitter, ici : vous n’êtes pas limitée à 140 caractères. Soignez votre écriture, vous vous adressez à plus de 8000 lecteurs, quand même !

    • bonsoir Annie, j’aurai dû lire ça avant de voir les images…ça me hante à chaque minutes…par contre pour ce qui est de neutraliser toute vélléité de resistance ça marche pas….parce que j’ai la haine…la vraie de vraie contre cette secte et ses adeptes, tous autant qu’ils sont !!

    • « dans notre société policée, vous ne pouvez guère évacuer ce stress ». Regardez les gilets jaunes ! Ils ne font que cela, évacuer le stress ! Une bonne manif, rien de tel, même dans une société « policée ».

  89. jai pas pu regarder la premiere jusquau bout et jetais deja mal apres.
    mais bon avec du recul je pense que ce circuit touristique devrait etre offert a toutes les lesbo feministes pro islam.
    quand on est conne a ce point, la nature régule. cest cruel mais vu que ces connes veulent plus ou moins que ça marrive, jai presque pas de compassion à leur donner.
    Jaimerais que lon se defende, elles incluses, mais elles nous en empechent. cest leur choix, à l’opposé du moins.
    Jai failli gerber. jy repenserais en voyant un elu lfi ou un membre du gouvernrment. il signe pas loin du drame un pacte promettant à ces gens la bienvenue, dans le respect de leurs belles coutumes. des cons.

  90. JE HAIS L’ISLAM, JE VOMIS CETTE SECTE et JE HAIS SES ÉGORGEURS du plus profond de mon âme !

  91. Tant qu’ il y aura des bisounours pour aller dans ces pays musulmans, il en sera ainsi !!!! Même les moutons en ont ras le bol !!!!!!!!!!!

    • ahahhahahah surtout les moutons et les chevres et tout ce qui a un derriere……meme les poules regrettent de pondre des oeufs…!!!!

  92. Finalement , au vu de l’ horrible video de ces pauvres gosse naïves égorgées, un projet de création d’ escadrons spéciaux de liquidation façon Duterte (auxquels je participerais volontiers d’ ailleurs) me semble une bonne idée .
    Plus de procès coûteux , de défenses de raclures par des bavards , d’ emprisonnement tout aussi coûteux , rien que ‘l’ exécution de crevures et de rebuts de l’ humanité, muzz ou roms en majorité .
    Bien sûr , nos joyeux politichiens , journaputes , intermitteux , associatifs à haute densité en antiracisme ne seront pas épargnés non plus .

    FLIGETE EOS UT SE SENTIANT MORI !

    • Enfin !!!!! Moi j’aimerais qu’un esquadron composé de CHARLES BRONSON et ses potes revienne faire un grand nettoyage….tourner un nouveau
      «  » »‘un justicier dans la ville » »

      • Désolé, Charlie ne sera pas de la partie car il est dans l’ au-delà, helas , mais ses suppléants le dépasseront en férocité et efficacité .

  93. Le lien est legalement inaccessible en Belgique….
    Vive la Démocratie….

        • Tu as déjà regardé ce genre d’image ? Avant de parler de lâcheté , assure toi que tu sois assez solide pour voir ça sans subir les effets secondaire a posteriori . . ..

      • Les musulmans respectent beaucoup les morts, j’ai déjà remarqué ça. Pour les vivants, c’est autre chose !

      • -2 pour une information vous permettant de sauter toutes les censures mises en place (sur ordre) par vos providers ?
        faut le faire !
        c’est le « contre la démocratie » qui est une boutade ? vous préférez POUR LA LIBERTE il existe le VPN…?
        nota: le VPN n’est pas un parti politique mais un outil informatique :-))

  94. Relayer une vidéo pareille, c’est une immonde fils de puterie.
    Depuis quand on respecte les morts en relayant des images de leurs agonies?
    C’est morbide et si c’est pas un delire voyeur pour vous, la fabrique de commentaires en dit long sur le « plaisir » que vous n’éprouvez pas.

    • je t’emmerde ptitgrane, je t’emmerde bien profond !!! ne crois pas que j’ai regarder cette immondice avec un quelconque plaisir, j’en suis encore hanté aujourd’hui et pour longtemps je crois !!! mais je l’ai fait parce que personne dans ces journaleux de merde ne relaiera leur martyr et leur souffrance aussi bien que ces images ignobles….tu juges !!! et bien regarde….on en reparlera aprés….et je t’emmerde quand même !!!

    • Ça t’embête qu’on montre les exploits des dégénérés que tu protège et que tu crains. Pauvre tache!

      • toi t’es un as !!! je ne les protége pas et je ne les crains pas….tu connais bien mal l’apache mon pauvre ami !!!
        mais c’est pas grave, cessons là la discussion….et je t’emmerde encore !!

        • Euh, je pense mr geronimo que tu n’as pas compris que ma réponse était adressée au débile ptitgrane, tu as dû la lire trop vite.

          • ah ouais pardon Fit !!!, mais il m’a bien gonflé l’autre peigne cul !!!
            désolé encore !!!

    • Doit on interdire « Nuit et Brouillard » mon ami ? Pour moi c’est clair, C’EST NON

      • « nuit et brouillard » n’a pas été filmé par les nazis. C’est un travail de mémoire. Si tu vois pas la différence, c’est triste.

        • @Batigoal : Nuit et brouillard c’est aussi une « œuvre » avec un propos. Là c’est le film d’un meurtre. Et la question qu’ils devraient se poser les amateurs de snuff movies c’est quel est son propos. Mais ils sont trop cons pour ça, incapables qu’ils sont d’aller au-dela de leur affect. Parce que le propos c’est peut être qu’on regarde cette vidéo, qu’on réagisse comme certains le font ici et plus encore qu’on relaie cette abjection.

        • Nuit et brouillard (Nacht und Nebel) n’est absolument pas aussi choquant… Le coté historique y est pour quelque chose.

    • Ce qui est immonde, c’est surtout d’avoir commis ces crimes et d’en être fiers pour les avoir filmés. Plus qu’insinuer qu’on éprouverait du plaisir en visionnant ça, si ce n’est pas un procès d’intention…

      • La voyante religieuse Marie Julie Jahenny avait prophétisé de tel évènement il y a de cela plus d’un siècle  » les courreurs mahomet arrêterons les français ou chrétiens au croisement des rues pour les égorger. A l’époque on s’était moqués de ces affirmations. Depuis plus de cent ans la république favorise l’islam par les droits de l’homme.

    • D’accord avec vous : relayer la photo du petit Aylan sur une plage turque était une « immonde fils de puterie » !
      Qui a commencé ?

      • Oui donc quand la photo est passée sur le journal a une heure de grande écoute, j’ai vu que c’était une supercherie pour manipuler les gens. N’empeche que ces images ont choqué les plus manipulables qui ont ouvert grand les bras aux réfugiés…

    • et la photo arrangée du petit elyan noyé diffusée dans le monde entier ?
      et ces camps de concentrations où des gens squelettiques nus sont tués que l’on nous diffuse à longueur d’année ?
      votre remarque est particulièrement saugrenue et je n’irai pas voir la vidéo, je sais de quoi sont capables les marocains, j’ai été violé par deux d’entre eux quand j’avais 6 ans et ma famille a été menacer de se voir la gorge tranchée ce qui nous a valu un rapatriement d’urgence en France…

      • J’ai apprécié votre commentaire, car je n’ai pas avallée cette manipulation des états gouvernants et les médias. Aussi parce que le petit garçon au bord de la place habillé d’un pull rouge car c’est plus flash comme couleur était pour faire un choc a toutes les populations afin d’accepter que tous les réfugiés soient acceptés. Car depuis c’est la grande marée….Je suis désolée de ce qui vous est arrivée, vraiment…Peut on oublier??, la preuve que non…..
        Je vous embrasse.

    • Oui c’est ignoble et atroce, et morbide et tout ce que vous voulez.
      Mais il faut le savoir, il faut informer les gens afin que les gens sachent ce
      qu’ils risquent quand il vont dans ces pays. Il ne faut pas fermer les yeux, vous savez pourquoi, parce que la France est en train de les acceuillir les bras ouverts….

      • L’info sur ce meurtre abject n’a pas été donné? le fait qu’elles aient été assassinées à l’arme blanche non plus? Ce n’est pas suffisant? il faut diffuser leur calvaire? Que des pervers se rincent l’oeil? Que cela motive potentiellement d’autres tarés? Vraiment il n’y a AUCUN argument justifiant cette diffusion. Juste l’envie de choquer ou le plaisir morbide. D’ailleurs il doit y avoir d’autres meurtres au couteau, pas forcement terroriste. Vous devriez aller comparer. Par pure curiosité et esprit scientifique bien sur.

        • « L’info sur ce meurtre abject n’a pas été donné?  » Non, l’info est très mal passée, quand elle est passée. Les médias font ceux qui n’ont rien vu, rien entendu. Et puis, il y a toujours un autre sujet à mettre en avant : les gilets jaunes, le gouvernement, Trump, le sport, Miss France. Deux touristes égorgées, oui, on en parle sur Riposte Laïque, et c’est bien son mérite.
          Quant à la vidéo, pourquoi les musulmans qui ont assassiné ces deux femmes ont-ils filmé la scène si ce n’est pour montrer au monde l’islam dans sa splendeur ?

      • MANU. Les Français (ces indécrottables pigeons) les accueillent les yeux fermés et les bras grands ouverts alors que ça devrait être le CONTRAIRE !

    • Pour vous faire comprendre que ça n’arrive pas qu’aux autres ..demain ce sera peut-être votre tour ou le mien ou celui d’Arrachquesne qui , comme le prônent radios et télés ,refuse de faire des « amalgames »
      Il faut lire le Coran et ses hadiths ..

      • Les Marocains c’est quelque chose.
        1er pourvoyeur de djihadîstes. pour daech.
        1er trafiquant de haschish. Assez pervers pour faire convoyer vers la France la drogue par de jeunes paumes FR. Ils attirent les jeunes passeurs dans les filets de la police marocaine alors que les très grosses cargaisons de drogue empruntent des itinetaires non
        surveilles. Comme ca le souverain marocain peut alléguér qu’il combat le trafic de drogue.
        Dans l’histoire nos jeunes FR servent d’appats

    • Cette vidéo devrait au contraire être diffusée partout. Cela permettrait peut-être enfin de faire ouvrir les yeux à tous les gauchistes qui continuent de croire que cette religion est paix et amour.

    • N’importe quoi.. Celui qui s’estime assez grand et solide psychologiquement pour voir ça , regarde. Personne n’oblige personne . Il s’agit de porter à la connaissance du public par de faire du voyeurisme . La fils de puterie est dans ton commentaire à toi plutôt …

  95. Pourquoi tous les musulmans serait dans le même panier arrete un peu des amis marocains sont sous le choc et on honte de leur pays paske un groupe de gars font des choses horrible..

    • ça suffit le pasdamalgame les musulmans puent la mort vous avez tellement honte que on vous entend jamais

    • et bien ils peuvent avoir honte tes « amis marocains »….demandent leur de renier leur coran de merde et de cracher dessus…tu verras de quel coté ils sont !!!!!

    • Bon alors d’abord, demande à tes amis marocains de t’apprendre à écrire et à parler le français, ensuite ce n’est pas «un groupe de gars» qui fait (et pas font) des choses horribles….c’est l’ISLAM, ce sont les MUSULMANS, et puis ce sont aussi les musulmans en France qui sont des délinquants, des criminels, des trafiquants de drogue, des violeurs, des terroristes…etc…, ça fait 50 ans qu’on les pratique, tu nous prend pour des cons ou quoi?

      • La femme au bébé cogeler c est une arabe? le monstre qui a jeter un enfant de 5 ans dans la rivière ligoté c est un musulman? L homme qui a tué ca femme ses enfants est il es en cavale est un marocain ? ……. les monstres est criminel y en a de partout le coran ainsi que la bible ou le thorat ont les mêmes message bcp de massacre etait comise au nom de l eglise … mais le problème n est pas la religion mais dans les message de haine comme vous en ce moment d ou la façon ca était détourné car ses livres ne dates pas d aujourd’hui Apprenez a s ouvrir au monde est connaître mieux les cultures et les autres religions avant de dire des connerie pareil avant tout on est des etres humain personne n es mieux qu un autreson a un cerveau qui nous différencie des annimaux

        • Et celui qui tue n’importe qui en gueulant « allah akbar? » Sans doute que ce n’est pas un musulman!
          On va finir, en voyant des gens comme vous, par dire avec Pierre Cassen: « il faut interdire l’islam »; ne serait-ce que pour diminuer la bêtise mondiale.

        • Tient c’est le naturel qui revient au galop chez vous , et comme par hasard vous citez la thora , la bible juive , et juste ^pour rappel ce que vous dénoncez , c’est passé il y a 4000 ans , mais en islam cela perdure encore aujourd’hui !

        • putain mais retourne à l’ecole toi; tu sais pas écrire, t’es nul, c’est pitoyable de massacrer ma langue comme ça !!! arréte avec tes phrases et tes mots pourris de fautes et mal formulés, ça ménerve !!!

    • Tu devrais essayer de leur ouvrir les yeux afin qu’ils ne soient plus musulmans….être musulmans c’est accepter le Coran, c’est accepter le beau modèle Mahomet, c’est accepter les hadiths, la sunna, la Charia, etc…sinon on est pas musulman….CQFD….alors arrête de chialer pour tes amis……

      • Quand on est né au maroc on ai musulman de naissance au maroc a l ecole on nous apprend le coran mais on nous parle des autres religions ce que aujourd’hui me permet de respecter toute les autres croyances ou même les personnes haté mes parents en veiller a me laisse le choix de pratiquer ou pas vous parlez comme si vous connaissez le coran par coeur ou les autres religion savez vous combien de livres y en a ? Leur histoire leur message ? Les hadites c est des dires quelqu un a dit à Pierre paul jaque…..arreter de mettre tout le monde dans le même panier oh oui excuse my french

        • et bien retournes y dans ton si beau pays !!! et arrete de nous faire chier chez nous !!! c’est moche ton bled, c’est pollué, sale, ça pue, et à part les chévres et les anes qui sont intéressant, les gens sont des menteurs, des minables, des faineants, des voleurs….de la merde….alors casses toi de chez moi !!!!

    • Horrible oui sa c’est sur mais encore et toujours au nom d’en la religions. Laisser tomber les principes religieux et le
      Monde se porteras mieux

    • Parce-que quand on mélange 900gr de confiture avec 100 gr de merde, on obtient 1kg de merde.
      Les passifs qui adhérent et imposent les préceptes de l’islam sont à mettre dans le même sac que ceux qui tuent au nom de cette effrayante organisation politico-religieuse.

      • Le coran ne pèse qu’un Kilo ?
        Je pensais que la bouse de chameau était plus dense.

    • Évidemment la plupart des musulmans ne font pas ça et sont révulses mais aujourd’hui, la quasi-totalité de ceux qui font de telles choses sont musulmans.

      • On n’a vraiment pas de chance : s’ils étaient tous comme ça, peut-être qu’on réagirait comme étant en guerre. Là, c’est une invasion qui se transforme en colonisation et qui aboutira à l’islamisation pure et dure.

    • Alors pourquoi demeurent-ils musulmans.
      Cette prétendue ‘religion’ n’est basée que sur la haine et la violence.
      Je les croirai quand ils se déclareront apostats.

      • « pourquoi demeurent-ils musulmans ? » Parce que le même sort est réservé, en islam, aux apostats. Ça demande beaucoup de courage, et souvent cela nécessite un éloignement. C’est peut-être pourquoi on en a tant qui viennent chez nous : ils en ont marre de cette religion de tarés.

    • Ce sont toujours eux qui font frs gestes sordides !!! Cessons de les défendre ! Les muzz font ces atrocités.

    • Ce n’est pas un histoire de panier. Ce qui est emmerdant, c’est que c’est écrit noir sur blanc dans le coran (qu’il faut tuer les mécréants, les juifs, les chrétiens, les déviants, etc.). Comment tu fais, honnêtement, pour rester musulman quand c’est ton allah qui te donne des ordres de cette nature ? Tu fais le sourd ? celui qui n’a pas compris ?

    • ils sont sous le choc parce qu ils ne sont pas vraiment musulmans mais ils vont le devenir tôt ou tard….
      sinon ces si nombreux musulmans marocains sous le choc, pourquoi ne défilent ils pas dans la rue en clamant l’islam ce n’est pas cela ?!?
      tu imagines le même massacre au nom de jésus-marie ?
      y’aurait 10 millions de catos dans la rue avec les évêques et prêtres. le pape excommunierait ces soit disant « chrétiens ».
      les nombreux retraités qui vivent au maroc n’ont plus qu’à aller au Portugal, l’un des pays européens où il y’a le moins de musulmans parce que pas assistance sociale….

    • Ils sont sous le choc… ok, mais sont -t-ils sous le choc quand ils lisent la sourate 4, la sourate 9, et la plupart des autres… non… ils y voient de la paix et de l’Amour, et sont prompt à hurler si quelqu’un s’interroge un peu trop sur la vie du prophète…

    • Ils sont sous le choc, laisse moi rire. Ils appliquent juste la Takkia de peur de perdre trop l’argent des touristes. C’est comme les soi-disant arrestations des auteurs, tout cela c’est du pipeau destiné à rassurer les occidentaux. Arrêtez d’être naïfs svp !

      • La meilleure preuve qui démontre qu’ils ne sont pas sous le choc, c’est que les musulmans ne manifestent pas par millions contre les attentats islamiques au Maroc ou ailleurs. Et c’est pareil en France, ils sont moins nombreux qu’au Maroc mais on n’a jamais vu des musulmans, manifester par centaines de milliers contre les attentats islamiques, tout simplement parce que ça les indiffère ! Ce n’est pas plus difficile que ça ! Les musulmans extrémistes représentent les musulmans les plus pieux dont les musulmans dits « modérés » respectent (les plus extrémistes sont respectés).

      • La seule chose en France qui gêne les musulmans avec ces attentats islamiques, c’est qu’ils montrent le degré de haine pour aller jusqu’à tuer de certains musulmans envers les non musulmans, la nuisibilité de l’islam et qu’il n’y a aucun vivre ensemble au grand jour, tout au moins, pour ceux qui ne le savent pas encore.
        Mais il y en a toujours qui restent préfèrent rester endormis et écouter les médias de masse sur ce sujet…

    • Le CFCM (organe des musulmans de France) demande à ce que le terroriste de Strasbourg soit enterré dans un cimetière MUSULMAN… pas dans un cul de basse fosse.

    • Oui mais les faits sit là , le contenu du coran est là. On doit se protéger nous, protéger nos femmes, nos enfants.. Et on en a plein le cul du coran et des pleurnicheries pendant que les nôtres meurent sous les lames de couteaux musulmans !!!!

    • Oui oui. Comme les algeriens etaient aussi sous le choc quand les bons croyants enfournent les foetus après avoir éventré les femmes enceintes. Puis a la première occasion qui leur été donné de juger en gros les assassins, ils ont préféré les amnistier de tous les crimes et de même les récompenser avec des commerces car c’était au nom d’allah que les massacres se faisaient

  96. Waw les messages raciste ce pays que vous dites de merde et le mien est comme dans chaque pays ya du bon est du mauvais !! je suis aussi horrifié comme tout ceux qui ont vue la video .ses gens là mérite la peine de mort mais ceci ne rendra pas la vie a ses deux magnifiques femmes . Je suis maman de deux filles est je n imagine pas la douleur des familles . Arrêter de mélanger tout l islame n’a rien avoir c est une couverture facile pour ses monstres pour justifier leur acte comme une mère qui dit dépressive pour tué ses enfants ou un mari qui tue ca femme car il es jaloux … au Maroc ou même ici en france y a des monstres mais au moin au maroc il sera pas de sortie d ici 10 ans pour bonne conduite ! Les lois sont plus sévères. Les raciste vous etes aussi ignorants que ses cons

    • L’islam n’a rien à voir? Ma pauvre dame quand vous ouvrirez les yeux il sera trop tard lisez les 114 sourates du Coran qui appel au meurtre constant de tout ce qui n’est pas musulman. Lisez la Sounnah, les hadiths de Boukhari et Mouslim, et la bio de Mahomet c’est être qui n’a rien à envier à Hitler. Je vous invite à visualiser le lien et écouter brother Rachid un ex musulman qui lutte contre l’islam et vous ouvrirez peut-être les yeux.
      https://youtu.be/3XShBD-33WM

      • j’ai pas besoin d’allez écouter car ses sourates que vous dites était a quel époque ??? mais ya des sourate qui dit aussi de laissez les non musulman a leur sort avec dieu le jour du jugement …. si tout les musulmans enfin qui pratique a la lettre comme vous dites on serais en guerre pas possible chrétien et musulman ! mais aprés tou faut regarder le coté humain comment peut ont être aussi mauvais dans son Ame pour tué deux personne qui n ont rien demander ?? c est pas cette religion la que j’ai connue au maroc que mes parents m’ont appris

        • Si tous les musulmans ne sont pas terroristes, tous les terroristes sont musulmans. Pensez y et jouez « petit bras » au lieu de ramener.
          Et vous, le « magnifique » Maroc cous attend!

        •  » c est pas cette religion la que j’ai connue au maroc que mes parents m’ont appris » Peut-être, mais les assassins sont pourtant musulmans. « Bizarre, vous avez dit bizarre » !

        • Ma pauvre, vous êtes perdue…..ouvrez les yeux que diable…..Ecoutez Brother Rachid……lisez wafa sultan….

    • Pas encore vu des Gaulois donner la mort de cette facon . Il n’y a que vous les muz ….en plus vous refusez d’admettre que vous seuls êtes les spécialistes de ce mode de tueries.
      Moi franchement, madame, vous me révulsez par votre malhonnêteté. C’est vous qui massacrez
      mais c’est nous que vous accusez de racisme.

    • Encore une boboChiotte !!

      Tenez, pour que vous compreniez ce qu’est la PIRE des saloperies, une « ptite » compilation des versets  » d’amour » du  » Mein Korampf  » !

      https://blog.sami-aldeeb.com/2018/12/02/les-versets-les-plus-violents-et-intolerants-du-coran/

      Sami ALDEEB est Chrétien, né en région de Palestine, professeur d’arabe littéraire, et a … remis dans l’ordre chronologique le gros tas de merde que constitue le Mein KORAMPF !!

      Prenez le temps de suivre le lien ci-dessus !!

      Autre chose : collez  » Frère Rachid  » dans youtube, et regardez les vidéos de cet apostat marocain devenu chrétien …

      Collez  » oukacha  » dans la même recherche, vous verrez, vous allez en apprendre pas mal aussi…

      Pas convaincue ? Passez vos vacances au Maghreb, ça nous débarrassera !!!

    • dans ce cas, vous musulmans qui vous dites modérés, et qui soit disant etes plus nombreux que ces tarés, faites vous entendre pour de vrai, et exigez la fermeture des mosquées et priez chez vous, arretez le voile, et les menus hallal, arretez de nous emmerder avec votre dogme arriéré…qui se sent offusquer dés qu’on le critique….arretez de vous referer de cette secte à chaque fois qu’un arabe a un probleme avec les lois francaises….arretez avec votre islam !!!! en France il n’a pas sa place…..ailleurs non plus !

    • Il n’y a qu’une religion aujourd’hui qui commette des crimes gratuits perpétrés en son nom: ton islam de tarés!

    • Désolé mais chez les Gaulois, quand on devient taré, on ne tue pas au nom du christianisme, contrairement à vos islamistes qui, eux, se réclament du Coran. Vous êtes sans doute sincère mais dire que « dans chaque pays il y a du bon et du mauvais » ça ne peut pas fonctionner avec les terroristes islamistes. C’est à vous musulmans de régler le problème et d’effacer les sourates à problème de vos Corans… ce sera fait sans doute quand les poules auront des dents.

  97. Je n’arriverai jamais a comprendre , les commentaires réclamant la vidéo dont , je m’imagine , l’horreur .
    Personnellement je les compare a ces bourreaux !
    Pathétique !

    • « je m’imagine l’horreur » Certains ont moins d’imagination que vous. Ils ne sont pas des bourreaux pour autant.

    • Si les Français avaient été plus nombreux à lire Mein Kampf (cette horreur !) au début des années trente, nous aurions peut-être entrepris une guerre préventive qui aurait évité à l’Europe la bagatelle de 50 à 60 millions de morts. Alors vos leçons à deux balles, vous savez ce que j’en fais. A mon avis, les personnes réclamant cette video, le font essentiellement pour garder des preuves car il est plus que probable qu’elle a d’ores et déjà disparue des réseaux grand public.

    • « Connais aussi bien tes ennemis que tu te connais toi même , si tu veux gagner la guerre « 

      • Sauf que vous n’êtes pas formé à faire la guerre, ce genre de guerre. Et en l’occurrence « l’autoformation » j’y crois moyen. Laissez cela aux militaires qui sont des pros et qui n’en sont pas moins des humains qui sont aussi affectés par la violence. Bref arrêtez de vous prendre pour des guerriers et aussi de penser que cette vidéo vous « armera » mieux pour défendre votre cause.

  98. Je ne peux pas regarder de mes yeux mais je vois et ressens par mon coeur, mon àme et mes tripes et j’ai envie d’hurler et de leur geuler tous complices, leur sang et sur vous..Ce sont vos filles pas de sang au-dela..
    Nous ne pouvons continuer d accepter
    Je pense a ces jeunes femmes et leurs porches

  99. Même devant un acte abominable tel que celui ci RL continue de censurer les gens en colère qui critiquent l’islam avec selon eux un peu trop de virulence. À quand la conversion?

  100. Je propose le BOYCOTT DU MAROC et du reste du Magrehb:
    -n’achetez plus les tomates du Maroc (les françaises et les espanoles les remplacent avantageusement)
    -plus de dattes ni de figues
    -plus de couscous
    -allez passer vos vacances ailleurs
    -essayez de boycotter les produits industrialisés avec des call centers au Magrehb
    -etc

  101. Ces deux jeunes-filles étaient l’une Norvégienne, l’autre Danoise.
    Elles ont sûrement payé le prix du politiquement correct qui sévit dans leur pays et assène que l’islam est religion de paix et d’amour.
    Elles le croyaient et ont voyagé sans se méfier. Pour aggraver leur cas, elles éaient blondes aux yeux clairs.
    Pas besoin de regarder la vidéo, votre description est largement suffisante, Géronimo.

  102. Ne mélangez pas (terroriste et islam)!!! Ya des bons et des mauvais, comme dans toutes religion. Lorsque des prêtre violent des enfants à longueur de journée, ont vas pas haïr les chrétien mais les personne qui font ces horribles chose !!! À méditer pour les gens qui mélange tout !!!

    • Rien à mélanger, ces tarés ont respectés les commandements du coran, à l’image de Daesch. Lisez-le vous verrez. Islam qui n’est pas religion mais projet politique basé sur un livre atroce et un modèle pédophile sanguinaire en la personne de Mahommet. « Tuez les où que vous les trouviez jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association » (de chrétiens donc, ceux qui associent le Père, le Fils et le Saint Esprit). Les musulmans sont les ennemis de l’humanité et de Dieu ! et si on commence à contextualiser des versets pourtant facile à comprendre, la compréhension du « mécréant » se renforce. Islam = Idéologie de dégénérées, réveillez-vous !

    • Les prêtres ne violent pas d’enfants et encore moins à longueur de journée. Les prêtres dits « pédophiles » (une petite minorité) s’en prennent à des adolescents, ils sont donc homosexuels. Cette mise au point étant faite, leurs actes sont interdits aux Chrétiens alors que le musul violeur et égorgeur suit le « beau modèle » mahomet.

      Foutez-nous la paix avec vos comparaisons hypocrites et mensongères.

    • Sauf que la Bible ne demande pas de violer ou de tuer son prochain contrairement au Coran

    • Avez-vous entendu parler des christianistes ?
      Avez-vous entendu parler des judaïstes ?
      Avez-vous entendu parler des mormonistes ?
      Avez-vous entendu parler des islamistes ?

      • Kézako des « christianistes »?, inconnus au bataillon.
        SVP utilisez les termes corrects pour être crédible .

    • Les prêtres dont vous parlez ne se réclament pas de leur religion en commentant ces actes. Penseriez-vous que c’est une religion révélée si c’était le cas ?

    • Le terrorisme, le djihad, fait partie de l’islam ! Simplement, il y a des musulmans qui ne vont pas assassiner des non musulmans alors que quelques autres, les plus extrémistes, oui, c’est juste que les musulmans extrémistes qui assassinent sont les moins nombreux mais ce qu’ils font, fait partie de l’islam ! Et comme dans les pays musulmans, la quasi totalité de la population est musulmane, ils connaissent l’islam, c’est pour ça qu’on n’entend jamais parler de « déséquilibrés » quand il y a des musulmans extrémistes qui tuent dans ces pays, à la différence d’en France, entre autres, car ça sert à enfumer les non musulmans étant donné qu’il y a une majorité de non musulmans. Et il y a une montée du fondamentalisme musulman depuis de nombreuses années partout dans le monde.

    • (Suite) Et parce que ces jeunes femmes ne le savaient pas, elles sont allées naïvement dans un pays musulman et se sont fait assassiner, horriblement.

      • Elles ne savaient pas ? Alors c’était des attardées au dernier degré. Sauf que dans ce cas, elles eût été incapables de prendre l’avion.
        C’était de l’aveuglement volontaire, comme cette sombre idiote italienne, Pippa Bacca, qui a voulu faire le tour du monde en stop pour promouvoir la paix dans le monde et le mariage entre les cultures.
        Elle n’a pas dépassée la Turquie, y fût violée et tuée.
        Peut-être que les 2 gourdes scandinaves voulaient juste se faire un « trip » à la 50 nuances avec des princes du djebel, elles ont finies en chawarma.

    • De plus, même s’il y a une montée du fondamentalisme musulman depuis de nombreuses années, le terrorisme, les assassinats par égorgement lié à l’islam, ce n’est pas que depuis ces dernières nombreuses années qu’il existe.
      S’il y a eu la guerre d’Algérie par exemple, avec les égorgements envers les Européens de la part de musulmans, c’était dû à l’islam.

    • Idioties! Les horreurs décrites dans l’article SONT INSCRITES ET RECOMMANDEES A TOUT BON MUSULMAN DANS LE CORAN,les actes de pédophilie,dans les religions chrétienne et autres,sont condamnables et condamnées ,en référence aux sources de ces religions(les évangiles…)
      Amalgamer par exemple le Christianisme à cette secte SATANIQUE est d’une perversité sans nom!

    • mais si justement, car l’islam C’EST le terrorisme, par essence même, c’est la soumission à un livre PIRE que Mein Kampf, lis le au moins, avant de raconter des trucs pareils, lis les hadiths, la sunna, et tu verras de quelles paroles et de quelles débilités assassines ces gens se référent ! et arrete de raconter des conneries avec les curés, dans les écoles coraniques c’est pire encore !!! ton discours de bobo est insupportable !

    • des prêtres qui violent y en a pas plus que des non prêtres ou que des muzz qui enfilent des gamines! Des salafistes qui violent et tuent ça ne se voit pas chez les cathos! Alors arrêtez la comparaison: elle est ignoble!!

    • Je n’ai qu’une chose à te dire nabs: va te faire enc..ler. Ton islam représente le mal le plus absolu, aucune idéologie n’a été aussi mortifère, même pas le nazisme, vous êtes une bande de sadiques dégénérés et ce qui pourrait nous arriver de mieux c’est que vous disparaissiez de la surface de cette planète! Un rêve magnifique.

    • Nabs, c’est vous qui mélangez Coran et Évangiles. Un Ben Laden peut trouver très facilement la justification de ses actes dans le Coran tandis qu’un prêtre pédophile ne trouvera, lui, aucune justification dans les Évangiles. Avez-vous compris la nuance ? ou est-ce trop subtil pour vous ? Nous sommes en train de crever de votre relativisme déplorable. Il est grand temps, pour vous, de ne plus mettre la tête dans le sable et de vous rassurer par des théories plus que fumeuses. Vous me ferez 100 lignes : « il ne faut pas confondre le Coran et les Évangiles qui sont très différents ». Pour gagner du temps, je vous autorise à retirer la majuscule à Coran. Par ailleurs, pour avoir côtoyé nombre de prêtres durant mon enfance, je peux vous assurer qu’il n’y a jamais eu d’ambiguïté à mon égard.

    • C’est toi qui mélange tout ! Rien à voir ! Une infime minorité de prêtres sont à virer et à condamner, la Bible ne contient rien de comparable à l’islam ! Aucune comparaison n’est possible !

    • « Des prêtres qui violent à longueur de journée des enfants »….dans quel film avez-vous vu ça ?…dans vos fantasmes peut-être ? Quand on est un menteur, on reste dans son trou de rat.

  103. L’on se doit malgré tout de respecter la fin volontairement assumée de ces jeunes femmes qui s’aventure à des milliers de kms loin de chez elles pour en mal de l’amour de l’autre pour ainsi convoler dans une danse macabre avec leurs prédateurs. Elles ont choisi une fin dramatique pour rejoindre leurs congénères musulmans dans une rencontre fatale avec la mort sans doute non intégré du fait de l’idéologie gauchiste innervée dans leurs têtes! Les parents restent responsables ainsi que la société qui les a maintenues dans le fantasme du tous ensemble. La bêtise à cet âge là ne saurait être en aucuns cas une excuse!

  104. L’égorgement et la décapitation sont des pratiques traditionnelles, c’est HALAL !
    L’égorgement, la découpe, l’écorchement, la lapidation, le viol, la pédophilie, le fouet, c’est dans le catalogue coranique !
    Cette façon ignoble de tuer conforme à l’idéologie islamique est pratiquée en toute légalité sur les animaux d’élevages, cette exigence coranique est dorénavant la norme en France !
    Les français informés qui consomment halal ne devraient donc pas être surpris et pas trop contrariés par ce fait divers (viol et décapitation de 2 blondes) !
    L’islam c’est le retour au moyen âge, il faut juste rappeler le supplice de la roue, le bûcher, la décapitation, l’écartèlement, la fillette et autres chatteries royales de cette époque !
    Je hais l’islam ! Je hais les islamo-gauchistes !

    • Vous confondez cher Monsieur, la roue, l »écartèlement au moyen âge avait uniquement pour but de servir d’exemple pour rassurer les populations qui étaient en prise à des violences contre lesquels ils ne pouvaient se défendre, les soldats qui font aujourd’hui office de policier, se contentant à l’époque de protéger les nantis en priorité. Tandis que la, nous avons à faire uniquement à des barbares qui prônent une idéologie satanique, ou ils prennent plaisir à la transgression humaine. Ces gens la n’ont rien à faire sur terre, ils doivent être exterminer sans aucune pitié et nos dirigeants sont tous coupables, d’accepter sur notre sol, l’innommable, ils devront rendre compte bientôt en place de Grève…

      • Les « sorcières » étaient brûlées vives ou estrapadées/brûlées à l’alcool en feu/fracturées etc sous l’Inquisition, le raisonnement était le même que les musulmans. Pour les supplices publics, le but était d’effrayer la population pour « donner l’exemple et dissuader de commettre le crime ». Le supplice de la roue en a été l’exemple le plus longtemps et universellement utilisé (Desmoulins, Louis Mandrin). Ca s’est arrêté avec l’affaire Jean Calas quand…..Il a été découvert a posteriori qu’il était innocent….

    • Oui enfin pour le supplice de la roue par exemple, c’était plutôt rare et « réservé » aux assassins, contrebandiers, bandits de grands chemins etc. Et c’était pas pratiqué partout pareil, parfois le supplicié était étranglé avant d’être cassé de partout sur prescription du juge. L’écartèlement c’était pour les régicides, le bucher pour les sorcières et les hérétiques etc. Mais il est vrai que les autres modes ont été appliqués un peu partout en europe selon les croyances, selon les pays, selon les époques . …..

  105. Appel au voyeurisme ? Non, Merci ! Les mots suffisent ! On vous fait confiance…
    Le tourisme s’effondre en terre d’islam.
    Ils vont chercher leurs victimes ailleurs… CHEZ NOUS !

    • tu as bien raison de ne pas aller voir ces images immondes…je n’aurais jamais dû le faire…je suis hanté par le cri de la fille quand ils la saisissent, c’est infernal !!! et dés que je croise un barbu ou une voilée j’ai la haine qui monte en moi….maitrise, maitrise…..

  106. Pas besoin de voir la vidéo pour éprouver les mêmes sentiments que vous.
    Pas envers tous les musulmans, dont certains défendent nos valeurs (Boualem Sansal, etc.), mais envers ces salopards.
    Il y avait les Allemands, et il y avait les nazis. Et les Allemands qui défendent les nazis en font partie.
    C’est simple.

    • Bonsoir,
      Je suis d’accord il y a des gens sérieux comme celui que vous citez. Ils sont sans doute nombreux mais ils sont soumis à leur caste et ils ont trop peur des représailles. Il n’y a qu’à voir ce qui se passe avec cette journaliste Zineb El Rhazoui qui reçoit des menaces de mort en permanence.

    • Hasso ,vous dites des mensonges ,car Boualem Sansal n’a jamais été musulman, bien au contraire il déteste l’islam qu’il compare lui-même au fascisme des nazis .
      Les nazis ont pratiqué leur terreur durant 6ans ,par contre l’islam pratique la violence depuis sa naissance,soit 14 siècles et ça continue à grande échelle puisque à présent même la France est atteinte de ce virus ,hélas oui mille fois hélas …

  107. Ce ne sont pas des tarés mais des bêtes féroces. A éliminer au plus vite.
    Si nos gouvernants n’en sont pas capables foutons-les dehors enchainés à eux. Ce sont des traitres et des assassins comme eux.

    • Bonsoir,
      Ce ne sont pas des bêtes féroces, les bêtes féroces ne tuent que pour manger. Eux tuent par plaisir parce qu’il faut tuer les mécréants, s’ils sont homo, athées, convertis, chrétiens, c’est encore mieux. Petite citation « Un musulman modéré vous tient les pieds pendant qu’un musulman extrémiste vous tranche la gorge » tout est dit.

    • IL y a des GJ qui ont essayé de les attraper, on a vu ce que ça a donné, leur PitBulls sont arrivés par milliers.

  108. Particulièrement horrible, depuis ce matin, les images me hantent. Putain de muz, race de merde, fils de putes. A vomir !

    • oui c’est exactement cela, je suis moi aussi hanté litteralement par ces images et surtout par le cri (le dernier) qu’elle pousse au moment ou ils la saisissent….j’ai la haine !!!!!

  109. «Le pire, c’est que ce lâche, ce minable, ce pitoyable pantin, cet homo refoulé qui est à la tête de notre pays en fait rentrer des dizaines de milliers chaque année !»

    Ne surtout pas oublier les ordures sarkosy et hollande et tous les autres avant eux qui sont largement autant responsables de l’invasion barbaresque.

    • Je vous le deconseille. Ces images atroces vont s’incruster dans votre memoire et je ne crois pas qu’il soit possible de les effacer.

    • NON ! Ne faites pas ça ! Connaissez vous votre tolérance psychologique à ce genre de video ? Attention, les effets postérieurs peuvent être désastreux.

  110. Merci de me faire parvenir la Vidéo, je ne sais pas la trouver sur le Web.
    L’Islam est fondé sur le Coran, uniquement le Coran toutes autres références est expressément interdite pour diriger la vie du Muzz.
    Le Coran prescrit de tuer les mécréants les non- Musulmans.
    Celui qui essai d’expliquer le contraire qu’il soit Muzz ou con, est pour moi, une ordure aussi dangereuse que le pire des égorgeurs.

    • « L’Islam est fondé sur le Coran, uniquement le Coran » C’est pas tout à fait juste. Pour les sunnites, il faut rajouter la sunna et la sîra, la vie de Mahomet. Mais cela ne retire rien au coran.

      • Non le Coran est fondé sur le Coran et les hadiths. Peu importe le courant, sunnites, chiites, soufis, Wahhabites et Salafistes.

        Même bouquin, « le corampf » et même maitre à penser « Mao-merde ».

    • J’ai appris il y a peu de temps que le Coran a été écrit sur deux siècles environ après Mahomet et ni lui bien sure avec toutes les erreurs qu’il a commise ni tout ce qui ont écrit tout ce qu’ils ont écrit le posséder la moindre autorité divine pour écrire la soi-disant parole de Dieu ! ! !
      Il y a des raisons précises indépendamment des actes meurtrier qu’il a commis au cours de sa vie qui font que nous avons la certitude qu’il n’avait pas et qu’il ne pouvait pas avoir la prêtrise qui est l’autorité de Dieu dans l’univers et qui n’avait donc pas non plus le pouvoir de prophétisées car à toute autorité sont afférents des pouvoirs que celle-ci confère ! ! ! C’est d’ailleurs le grand problème de cette abomination qu’est l’islam ! ! !

      • J’avais dicté avec toutes les horreurs qu’il a commises, Ni tout ceux qui ont écrit ne pouvait pas posséder la moindre autorité divine à Cette époque car elle avait été ôtée de la terre

  111. je ne suis pas particulièrement farouche. J’ai conserver plusieurs vidéos d’exécutions IS en Irak et en Syrie. Pas par voyeurisme mais bien comme preuve de ce que ces dévoyés
    sont capables de faire. Cependant là, je suis allé sur le site, mais je n’ai pas pu me résoudre à lancer la vidéo. Je me contenterai de la description que vous donnez des actions
    de ces sous-humains qui me fait déjà bouillir le sang. Il faut aussi dire que lorsqu’on lit les commentaires associés à cette vidéo, on constate qu’il y a aussi pas mal de tarés
    parmi les commentateurs, hélas.

    • Je pense que vous avez raison, j’ai enregistré dans mon ordi quelques photos et des bribes de vidéo de crimes et d’horreurs islamistes,.
      Je me rends compte que ces documents ont disparus du Web, et que l’on poursuit les personnes qui veulent qu’elles soient connues.
      Nous devons nous efforcez d’en conservez des copies soigneusement référencées, comme preuves. Comme pour les camps d’exterminations,

      • Les photos sont moins difficiles à supporter car elles sont des scènes statiques , notre cerveau s’imagine que ça ait pu être truqué probablement les videos c’est autre chose.

  112. Effectivement, ces deux jeunes femmes ont connu une mort atroce et abominable. Pourtant, lorsque l’on écoute nos médias traditionnels, ils nous parlent de simples marques au cou. A les entendre, on pourrait presque croire que les deux jeunes filles ont eu une mort paisible sans la moindre douleur. Une telle manipulation médiatique nous prouve que nous ne sommes plus dans une démocratie mais bien dans un régime dictatorial droit de l’hommiste corrompu jusqu’à la moelle.

    • Ca fait partie du déni sur l’islam dans les médias en France, pour minimiser ils parlent de marques au cou, à la place de la réalité : d’égorgement et de décapitation. Les médias en France ne sont plus que dans la désinformation car ils essaient de continuer à colporter la propagande du vivre ensemble, du pas d’amalgame au niveau de l’islam et que l’islam est une religion comme une autre.

      Voilà dans l’état que devient la France : des musulmans extrémistes attaquent ou veulent attaquer des non musulmans :
      Saint-Quentin (02) : il crie « Allah Akbar » à deux pas d’un marché de Noël et est maîtrisé par les soldats de Sentinelle https://www.fdesouche.com/1130461-saint-quentin-02-il-crie-allah-akbar-a-deux-pas-dun-marche-de-noel-et-est-maitrise-par-les-soldats-de-sentinelle

    • Et plus le nombre de musulmans va aller en grandissant en France, plus on va voir de véritables massacres sur les non musulmans, étant donné que le gouvernement laisse en liberté les musulmans extrémistes. Il ne les expulse même pas, il ne fait rien du tout contre eux, le gouvernement n’assure aucune sécurité aux Français, mis à part qu’il fait placer des gros plots autour des marchés de Noël, et dans les grandes villes, ajoute des policiers et militaires autour de ces marchés.

  113. Je ne connaissais pas cette horrible fait. Pauvres, pauvres petites ! Mais qu’est-ce qu’elles sont allées foutre là-bas ?…
    Mais ce qui me sidère, c’est de voir le nombre de ceux qui demandent à voir cette insupportable horreur. Inscrire de telles images dans sa mémoire… les y garder toute sa vie… quel poison mortel ! Et quel hommage à tous les monstres égorgeurs ! JAMAIS, JAMAIS je ne veux voir ces images ! Et pour quelques uns, dont je suis, cela pose la question de savoir si ces monstres sont des hommes, car, comme disait un grand universitaire et conférencier juif : il y a des choses que le plus perverti des hommes ne fera jamais. Les bêtes non plus. Les non hommes, si.

    • Tant que des gentils ne supporteront pas la vue de ces joyeusetés et qu’ils qualifieront de « monstres » des pourritures à défoncer sans aucun scrupule et même en se marrant, on sera des loosers !
      On fait pas la guerre avec des jolis sentiments et de la pitié. On flingue l’ennemi avant de se faire flinguer et pour le moment, non seulement l’ennemi a attaqué le premier sans trouver la moindre résistance, mais quand en plus y trouve en face de lui des couillons qui mettent des roses dans les cartouchières au lieu de coller des bastos explosives, ben y se régale l’ennemi et nous on crève, voilà !

      • Eh, lasoupape, on n’est pas un pays en guerre…… Essayez un peu de riposter et de « défoncer » des musulmans en France, et vous aurez le GIGN et les tortues Ninja de toute la France au fesses…… Moi je reve de les buter ces merdes, mais c’est moi qui serai en tôle et eux victimisés et encore plus protégés .

        • Ben bien sûr que si qu’on est en guerre mais le jeu est faussé, on n’a pas le droit de répondre à cause de politicards et de juges pourris…

    • chere catherine, si vous ne voulez pas etre hantée comme moi depuis que j’ai vu cette scene immonde, ne la regardez pas….vraiment…je n’arrive plus à m’enlever le cri (le dernier) de cette jeune file de la tête…c’est infernal…
      si vous pouvez eviter faites le…vraiment.

      • J’en ai vue une en 2008, puis en 2011 Seb’, je pensais pouvoir « regarder » …Ouais , les images devient plus floues, plus éloignées émotionnellement mais même depuis tout ce temps j’y pense encore de temps en temps…. Les heures qui ont suivi j’ai chialé, je suis parti de chez moi errer dans mon quartier quelques heures , complètement choqué, cassé …. Ca a mis des années à se diluer dans ma tête. Mon conseil : si ça ne va pas, va consulter un psychologue ou psychiatre; il n’y a pas de honte, il faut en parler ; ce genre de sollicitation psychique est très difficile à supporter pour nous occidentaux dans notre société aseptisée. Si besoin de conseils n’hésite pas.
        Un ex collègue.

        • Eh les gars ! On est pas chez Ménie Grégoire ici hein ! On est pas là pour chialer mais pour informer et agir si on peut ! Je ne nie pas le fait que les flics sont comme tout le monde et ont droit aussi d’avoir des sentiments mais là on est pas dans un registre d’histoires pour petites filles, on est face à des tarés qui jouissent de vous voir chialer et qui bandent de voir des bougies et des nounours après leurs massacres.
          Geronimo, tu sais combien je t’apprécie, mais par pitié, pas dans ce registre de …. je censure pour pas être emmerdé par les lgbt, pour combattre ces saloperies faut des mecs sans scrupule et qui leur coupent les couilles puisque c’est ce qu’y z’ont de plus cher mais pas en proie au vague à l’âme, hugh !!!

          • Perso j’aurais aucun scrupule à en buter à coup de fusil ou de sabre etc. Mais ces images comme passer moi meme à l’action , non c’est pas possible . Il y a une différence entre être touché, percuté psychologiquement devant ce genre de scène insoutenable été être un faible incapable de buter qqn pour se défendre ou défendre sa famille…. Geronimo semble être comme moi à ce sujet .

            • Ben justement ! Pas de pitié, pas d’état d’âme et pas de réflexion !
              Faut leur couper les couilles et c’est tout mais en aucun cas s’épancher et venir dire sa douleur de voir ça. NON ! Pas de rien, de la haine froide, de la sentence sans aucune empathie, juste la volonté de les briser et de leur ôter tout espoir, c’est tout !!!

          • ben quoi, j’ai bien le droit d’avoir un petit coup de mou !!!
            t’inquiéte la soupape…c’est reparti comme en 62…

            • Ahhhhhhh ! Voilà le flic que j’aime, l’inspecteur Harry, le juge Dredd, le commissaire Jordan ! On défouraille sur les vermines et on fait des sommations, c’t’indispensable et important les sommations hein !
              P’tain il a dû morfler d’sa race ton j.i.d.l.d. et j’aurais payé cher pour voir ça, on n’a pas tous les jours l’occasion de se marrer !

              Allez les flics, les gendarmes, les douaniers, les bidasses et tous ceux qui ont des bonnes grosses couilles (c’est une image pass’que y’a aussi des bonnes femmes qui se laissent pas chier dessus) bonnes fêtes et on les aura, pour une fois je suis optimiste et on les aura tous ensemble !

              VIVE LA FRANCE !

              TARA TATSOUIN RATA TA TSOUINNNN TATSOIN RATA TATSOUIN RAAAAA TATATSOUIN 🎵🎶

        • salut Adrien, t’inquiéte ça va mieux…j’en ai éclaté un l’autre soir, ça m’a détendu…il a pris pour toutes ces crevures qui sucent notre pays…il m’a demandé pardon ce con, et il savait même pas pourquoi je lui tapais dessus !!!! comme quoi…..

  114. Chacun est libre de voir cette vidéo mais en ce qui me concerne jamais je ne la verrai car j’aurais plus l’impression d’être un voyeur malsain que quelqu’un de courageux, c’est comme autrefois où les gens allaient assister aux exécutions publiques (de personnes coupables ou innocentes). Je n’ai pas besoin de regarder de telles horreurs pour cauchemarder sur l’islam, on sait déjà ce qu’il en est

    • Oui, ça ne sert à rien de voir cette vidéo, en revanche, de décrire ce que ces jeunes femmes ont subi pour que les gens comprennent (oui, ça sert pour faire ouvrir les yeux aux gens qui ne les ont pas encore ouverts), c’est ce que devrait faire normalement les journalistes s’ils faisaient leur métier, mais en France, ils sont dans la désinformation par leur propagande, par le fait qu’ils nient beaucoup de choses au niveau de l’islam et de l’immigration, ils contribuent au fait que des gens se font massacrer en colportant la propagande du gouvernement immigrationniste et pro islam, tout comme le gouvernement qui est même en première ligne, niveau contribution.
      Je parle pour la France.

  115. Je ne pardonnerai jamais a Macron Hollande
    Cazeneuve et toute cette clique de criminels de la gauche et droite molle de faire ami-ami avec cette race ignoble, la seule capable de ces barbaries
    Les auteurs occidentaux de ces abominations sont catalogués tueurs en série et encourrent la peine de mort.
    Qu’on en fasse autant des agresseurs de Francais .point barre.
    Cette fabrique a sadiques qu’est l’islam doit etre refoulee hors d’Europe.

  116. Géronimo, vous devriez envoyer cette horreur au Président, Ministres, Sénateurs, Députés, journalistes et toutes ces associations pro-musulmane sur leur mail

    • C’est un mauvais conseil. C’est des histoires à se retrouver avec des policiers et des juges sur le dos. Si vous avez des sous en trop, ça va, sinon il vaut mieux s’abstenir.

  117. on trouve cette video sur le site bestgore et je l’ai vu ayant entendu dire par les journaleux du pouvoir que les jeunes femmes présentaient des  » traces de blessures au cou ».

    Il est exact qu’il y avait bien ,en effet, des  » traces de blessures au cou  » comme c’est souvent le cas lorsqu’un sympathique adepte de la religion de pet jette votre tête dans un coin après l’avoir séparée du corps au couteau.

  118. Merci de me communiquer la vidéo il faut diffuser au maximum afin de sensibiliser le plus grand nombre sur les pratiques de barbarie de ces incultes.

      • Ne vous inquiétez pas, les seuls qui risquent de prendre exemple en jouissant l’ont déjà vue et ne font pas partie des nôtres, ni des gens normaux.

      • Pas inconscient lucide. Pensez-vous qu’il est préférable de fermer les yeux et de se boucher les oreilles, pendant que ces gens là continuer de tuer et de massacrer. Il faut montrer à nos concitoyens ces images afin d’éveiller justement « LA CONSCIENCE »………

        • Vous dites ça car vous n’avez pas regardé la video … Je vous parle des suites psychologiques qui risquent d’etre terribles à certains . J’ai tenté pour faire le malin il y a qques années . Plus jamais. Plus jamais. Je suis conscient de ce que ces saloperies font, mais je ne veux pas voir de video « en live », mon psychisme est trop endommagé après et ce pendant des mois. Je présume ne pas être une exception

    • envotez cette vidéo a MELANCHON MACRON ET TOUTES CES POURITURES DE POLITIQUES ET JOURNALISTES BOURDIN INCLUS

  119. A détruire de toute urgence , ces fous doivent périr , pas de ça en France , pas
    de migrants, j’attends la vidéo , merci

  120. j’ai lu le coran et je l’ai condensé en 15 pages qui sont le coran, noyé dans une plagia de le bible pour en masquer la saloperie,une sorte d’enfumage; il y a aussi un 2em niveau d’enfumage car il y a des sourates abrogente et des sourate abrogé.Et il ya comme un code pour déterminé qui abroge quoi,c’est lr 2em niveau d’enfumage.

    Je désire recevoir votre vidéo du massacre

  121. Selon certains principes mondialistes de bazar :
     » LA TERRE N’EST QU’UN SEUL PAYS… « , « nous sommes tous égaux » etc, etc…
    Elles y ont cru, elles en sont mortes.
    Quand va-t-on arrêter de fabriquer des bisounours et de crétiniser ?

    • Les médias de masse continueront cette propagande abêtissante sur des Européens dans certains pays d’Europe jusqu’au bout : jusqu’à ce qu’ils ne pourront plus la faire pour différentes raisons.

  122. 1)

    Sérieusement, non, je ne regarderai pas cette vidéo.

    J’en ai déjà vu deux ou trois, et cela m’a suffit pour toute ma vie. A chaque fois, j’ai failli me jeter par la fenêtre en plus d’en avoir cauchemardé des nuits durant. On atteint là un degré d’abjection difficilement concevable. Donc, lorsque les médias parlent de « coups de couteau au niveau de la gorge », j’ai une idée assez précise de ce que cet euphémisme grotesque signifie en réalité.

    • C’est que je dis à tous ceux qui veulent la video : attention aux réactions émotionnelles inconnues . Il faut parfaitement bien se connaitre pour regarder ça, parce que après il sera trop tard . Notre cerveau en mode survie suite à ce type de visionnage peut nous faire dérailler (panique, reviviscence, irritabilité, agressivité, insomnie, sursauts aux bruits, méfiance excessive etc ) et ça peut aller jusque ‘ à la dépression.

      • Moi je l’ai vue ce matin et je suis effondrée, bouleversée et en etat de choc ayant une fille de 26 ans je n’imagine pas et je pense à leurs parents

      • Je ne désire pas voir ces vidéos, mais je comprends qu’elles doivent être vues.
        Lorsque j’étais petite au Maroc, le jour de l’aïd je regardais ce pauvre mouton dans le jardin jusqu’au moment où l’égorgeur le renversait sur le dos, et puis je partais me cacher.
        10 ans en pays musulmans, petite et adolescente, ça me suffi.
        L’islam est une idéologie satanique. Malheureusement, les occidentaux ne le comprennent pas encore.

      • Arrêtons de fermer pudiquement les. Ou ils nous les fermerons définitivement, sinon nous deviendrons des esclaves de leur barbarie. Assez de propos tièdes et édulcorés

      • Oui on peut subir un traumatisme en visionnant certaines images. C’est bien pour ça qu’on a des films interdits au moins de … Ce que vous décrivez ressemble à un EPST. Quant aux malins qui pensent que c’est un « devoir » de regarder ce genre de vidéo et qu’il s’agit de « courage », c’est de la pure connerie, aussi puérile qu’un « t’es pas cap » à l’école. Les militaires qui ne sont pas des tendres reviennent également traumatisés par des scènes de guerre. Ils s’en relèvent plus ou moins avec un traitement psy. NE REGARDEZ PAS CETTE VIDÉO ! Sinon EI aura atteint son but : vous déstabiliser. Pensez également aux parents de ces malheureuses. Vous pensez qu’ils se réjouissent de voir cette vidéo circuler. Promouvez vos idées mais pas de cette manière.

        • On pourrait rajouter : pensez aux musulmans ! Quel horreur ! Le plus difficile, c’est pour eux. C’est des coups à devenir apostat !

    • Les médias sont des « salopards », Leurs euphémismes ou leurs désinformations sont volontaires. Dans un « État » normal…, ils devraient être sanctionnés, révoqués et déchus de leur profession.

  123. 2)
    Il faut bien comprendre que dès que l’on habitue les enfants a assister, sinon à pratiquer, dès leur plus jeune âge à l’égorgement industriel de moutons dans un bain de sang difficilement imaginable (et ce sans le moindre respect pour l’animal), il est clair que cela participe à leur désensibilisation quant à l’atrocité du geste. Et il ne suffit plus que de déshumaniser l’ennemi, de le réduire à la condition animale (cf. Coran et Hadiths), pour que ces gamins une fois devenus adultes deviennent capables, en toute simplicité, de faire subir le même sort au-dit ennemi.

  124. 3)
    Et je parle en connaissance de cause : je suis « né musulman ».

    Ceci dit, non, la décapitation de « l’ennemi » n’est pas une spécialité islamique : on peut facilement trouver bien des exemples de ce genre d’ignominies dans toutes les situations de guerre, sinon bien pire encore (genre intestins d’un ennemi tué, extraits du corps, déroulés, accrochés et pendants entre deux branches plantées de part et d’autre d’une route ou d’un chemin en guise de « check-point », check-point lui même gardé par des gamins ivres et/ou drogués et sur-armés).

    • « non, la décapitation de « l’ennemi » n’est pas une spécialité islamique » Arrête ton char ! Plus personne n’écoute des menteurs dans ton genre. Mahomet lui-même était un spécialiste de la décapitation. C’est une marque de fabrique. Je me demande même s’il n’y a pas un copy-right de déposé.

      • « Plus personne n’écoute des menteurs dans ton genre »

        L’insulte gratuite et stupide ne dégrade jamais que celui qui la profère. Donc un peu de modération n’est pas superflue.

        Je n’ai jamais dit que l’islam et son infâme prophète ne cautionnent pas ce genre d’abjection ( il suffit de lire mon message précédent pour le comprendre, mais peut-être est-ce là trop demander … ), je dis simplement que la décapitation est une arme de « guerre psychologique » utilisée par tous les barbares en situation de guerre, et ce ne sont pas les exemples qui manquent.

        • « menteurs dans ton genre » n’est pas une insulte pour un musulman puisque c’est votre prophète qui vous demande de mentir ! C’est donc un compliment. La dissimulation est aussi une arme.
          Cela dit, je suis d’accord avec votre « arme de guerre psychologique ». Ce qui montre que certains musulmans marocains sont en guerre contre l’occident, quand ce dernier se croit en paix avec lui au point de venir faire, en toue innocence, un trek dans ses montagnes.

  125. Ces types là ne sont pas des terroristes. Il y a 3 choses que les occidentaux ne comprennent pas:
    1) pour ces obsédés de la queue, une Blanche est toujours objet de convoitise. J’en sais quelque chose de mon adolescence en pays musulman!
    2) une Blanche est une pute. le fait que ces 2 filles se promenaient dans la nature sans propriétaire n’a fait que les conforter dans cette opinion.
    3) une pute blanche a droit au plus grand mépris et sera traitée de façon comme elle le mérite!!!

    • Non, l’un n’empêche pas l’autre, pour Daech, le viol est un acte religieux car c’est inscrit simplement dans le Coran, dans l’islam avec le djihad.

      L’effroyable « théologie du viol » prônée par Daech
      Un reportage du New York Times révèle que les djihadistes de l’Etat islamique prônent le viol des femmes qui ne sont pas musulmanes pour « se rapprocher de Dieu ».Cette enquête édifiante (traduite en français sur le site de la RTBF) détaille le cynisme dont fait preuve l’organisation terroriste pour réduire à l’esclavage sexuel les femmes de la communauté yézidie. Cette minorité kurde pratiquant une religion préislamique est accusée par Daech d’« adorer le Diable ». https://www.marieclaire.fr/,l-effroyable-theologie-du-viol-pronee-par-daech,751162.asp

      • Je voulais dire qu’un muz n’a pas besoin d’être extrémiste pour se livrer à ce genre de bestialité, tout simplement parce que ça fait partie de leur culture.

        • Au niveau des viols sur les occidentales oui, par contre, au niveau des égorgements ou des décapitations, c’est très connoté idéologie de l’islam car ce sont les musulmans extrémistes qui font ça, l’idéologie est signée par la façon dont ils ont fait leur crime bien qu’ils peuvent assassiner aussi avec d’autres procédés mais il est vrai que l’égorgement, c’est signé, même s’ils ne sont pas considérés comme des extrémistes dans des pays musulmans et par des musulmans alors qu’ils le sont… Donc être l’adjectif « extrémiste » ne va pas toujours être employé pour un musulman qui égorge quelqu’un alors que c’est un extrémiste.

            • J’ai du mal à nommer ces choses « bons », mais disons ce sont des musulmans très pieux qui font ce qui est indiqué à la lettre dans leur religion.

              • Mais arrêtez de faire des différences entre musulmans modérés, extrémistes etc!
                Beaucoup sur ce site sont vraiment à l’ouest!
                Tous les musulmans sont des extrémistes!
                Qq qui a comme livre de référence pour guider sa vie , un ouvrage incitant à tuer les 3/4 de la population mondiale est un fanatique. Chaque musulman est un fanatique qui rêve de violer, égorger etc.

              • Je partage votre commentaire. J’ajouterais qu’ils ne sont sans doute pas des anges, mais ils pensent qu’ils font plaisir à leur prophète, et qu’ainsi, ils se rachèteront une conduite et bénéficieront de vierges à loisir au paradis musulman. C’est le principe de base de la foi musulmane.
                Je vous mets un lien vers la vidéo d’hier d’Aldo Sterone :
                https://www.youtube.com/watch?v=qt89LspxS2w

    • Si les Blanches sont des putes, pourquoi doivent -ils les violer pour coucher avec elles dans ce cas ? Logiquement, les putes sont les plus faciles des femmes.CA C’EST LEUR BARATIN. Il y a 20 ans que ces criminels sexuels nous avancent cette FAUSSE RAISON. Ils sont TRES attirés par les femmes Blanches .Ils savaient très bien que si ils les abordaient , ils n’obtiendraient rien ( avec la tête et l’âge qu’ils ont en plus ,par rapport aux jeunes femmes ) et c’est ce qui est arrivé d’ailleurs .c’était perdu d’avance pour eux, alors ils ont agi. HELAS ! BANDE DE LâCHES !

      • Non, vous vous trompez. Vous prenez les djihadistes qui font des crimes par idéologie (l’islam), pour de simples criminels sexuels (c’est comme pour les djihadistes en Syrie, ils violent, assassinent les femmes et assassinent les hommes, tous les non musulmans) alors que ça n’a rien à voir, ils assassinent en égorgeant ou décapitant des hommes non musulmans également s’ils en trouvent sur leur chemin, ils assassinent tous les non musulmans qu’ils peuvent trouver sur leur chemin et qui n’ont pris aucune précaution significative, et les blancs dans ce genre de pays, se voient de suite et ils sont des Occidentaux (ce qui a une importance pour eux que ce soit des occidentaux) non musulmans visibles.

        • OUI, c’est à dire Blancs, on est bien d’accord, et cela s’appelle le RACISME.

          • Il doit y avoir un tout : l’islam qu’ils ont appris de petit, qui est leur religion qui légitime et codifie les crimes et l’esclavagisme envers les non musulmans, et ensuite, ils ont aussi des choses qu’ils ressentent en eux-mêmes (inavouées ou inconscientes) telles que le racisme, l’envie de violer, de tuer etc…, et leur religion légitime les crimes parce qu’ils ont pour modèle Mahomet qui était un conquérant et qui a codifié tout ça.

          • En somme, il y a des choses en eux qu’ils ressentent, dont le racisme, d’où qu’ils visent plus volontiers des blancs, mais leur idéologie, ils la trouvent dans leur religion : l’islam, qui leur donne la légitimité et une impression de moralité dans leurs crimes horribles.

          • Mais par exemple au Nigeria, Boko Haram qui a fait allégeance à l’EI et qui sont des musulmans extrémistes africains noirs, il met en esclavage et assassine des chrétiens africains noirs…

            Mais les musulmans extrémistes attaquent plus volontiers des blancs quand ils en ont l’occasion d’en trouver car les Occidentaux blancs, c’est plus évident qu’ils sont des cibles par le fait qu’ils sont forcément des non musulmans mais aussi ethniquement et au niveau civilisationnel, sont très différents des musulmans extrémistes. De plus, dans des pays musulmans, quand ils assassinent des blancs, les musulmans extrémistes savent qu’ils assèchent l’économie du pays car le peu d’Occidentaux qui y allaient peut-être encore naïvement pour faire du tourisme, ne risquent plus d’y revenir.

          • Après, ça me fait penser au paradoxe de l’œuf et de la poule : « Qu’est-ce qui est apparu en premier : l’œuf ou la poule ? ». Car leurs désirs de crimes : viols, assassinats par égorgements, leur haine envers les non musulmans vient aussi de leur religion, l’islam, de leur éducation, et leur modèle est Mahomet donc c’est aussi aussi tout ça qui fait qu’ils peuvent avoir ce genre d’envies de crimes dont ils savent qu’ils sont autorisés dans leur religion dans certaines conditions et sur les non musulmans, et ils sont habitués à égorger depuis le plus jeune âge.

      • (Suite) Et ces femmes ont été particulièrement imprudentes par leur naïveté, d’où la facilité pour ces djihadistes de les attaquer.

      • Pour un muz, une femme n’est pas quelqu’un à qui on demande son avis. Une pute encore moins évidemment. Une pute est une chose extrêmement méprisable qui doit être profondément humiliée. C’est le cas de ces 2 filles qui se promènent toutes seules sans père, mari, oncle, fils ou toute autre forme de propriétaire gardien.

    • Ces deux Européennes sont tombées sur un groupe terroriste affilié à l’EI donc ce sont des musulmans extrémistes, terroristes islamiques, et ce qui n’a pas empêché qu’ils violent ces femmes comme ce que les djihadistes font avec toutes les non musulmanes avant de les assassiner ou dans certaines circonstances, de les réduire en esclaves sexuelles pendant un certain temps jusqu’à ce qu’ils finissent par les assassiner de toute façon.

      Avant de passer à l’acte, les djihadistes doivent suivre un rituel bien précis : ils commencent par informer la victime que le Coran leur donne le droit d’abuser d’elle car elle « adore le démon », puis s’agenouillent pour prier avant, et après, le viol.

    • C’est clair un tel décalage de civilisation cerveau reptilien non abouti conscience de fou possédé par le mal …La base du coran ce sont les dix comandement …tu ne tueras pas…

      • « La base du coran ce sont les dix comandement(s) ». Alors là, vous êtes à côté de la plaque, complètement. Relisez vos classiques à commencer par le coran. Vous verrez, c’est tout à fait différent.

  126. j’ai vécu la guerre d’Algérie d’un bout à l’autre (1954-1962) au cours de laquelle les mêmes atrocités ont été commises sur des innocents. Le même processus de cette guerre est en place dans notre pays pour obtenir ce qu’ils ont si facilement obtenu des français en 1962, l’abandon du pays. Où irez-vous quand la France sera devenue musulmane et que la chariah fera office de lois du pays ? la conversion, la mort ou l’exil. C’est ce que les pieds-noirs ont subi

    • cela doit être encore bien plus dur de vivre notre époque quand on a vécu la guerre d’Algérie … tout ça pour ça ?? – je vous plains !
      ces sauvages ont égorgés des milliers de français innocents, pour être « indépendants » puis s’enfoncer dans la honte de leurs incompétences et paresse et finir par revenir s’installer chez l’ancien ennemi pour geindre et continuer les mêmes pratiques … effarant !!

      • « effarant !! » peut-être, mais en France, il faut s’emparer de la question. Ce n’est pas qu’un problème de jérémiades.

    • La raison principale, c’est que les politiciens sont SURPROTEGES et ensuite, dans une moindre raison, ils aident à l’islamisation de la France, ils collaborent avec l’islamisme et ramène énormément d’autres musulmans dont des musulmans fondamentalistes (et des djihadistes) en France.

    • Parce qu’ils sont les commanditaires tout simplement ! Pour leur bien être ils s’en foutent du peuple ,eux et les leurs ne risquent rien !

  127. Bande de lâches, MENTEURS, ILS SAVAIENT TRES BIEN que ces filles n’étaient pas des putes et tous ceux qui les croient sincères leur donnent raison en réalité.Elles leur plaisaient, c’est tout .ASSEZ DE BARATIN , on est en 2018, ces balivernes ne passent plus. L’erreur de ces jeunes femmes a été de S’ABAISSER à visiter ce pays de sauvages ! Pays dont les Français vont financer le TGV à hauteur de 51%, soit dit en passant.

    • « Elles leur plaisaient, c’est tout .ASSEZ DE BARATIN »
      Mais non, elles sont tombées sur des musulmans extrémistes, un groupe de musulmans extrémistes. Ils auraient vu un homme blanc, donc non musulman visible, sans service de protection comme pour elles, ils l’auraient assassiné également (ils l’auraient décapité) mais sans le violer à la différence de ces femmes.
      C’est sur ce point que vous ne comprenez pas.

      • Je comprends surtout qu’ils sont racistes et que leur religion n’est qu’un prétexte pour justifier leurs crimes odieux.Je ne crois pas en leur ferveur, moi. A d’autres… leur religion, c’est de la comédie.

    • « Le sort malheureux subi par les deux victimes trahit les mensonges de Rabat et de ses relais médiatiques français qui décrivent un pays où la situation sécuritaire serait maîtrisée et où aucun risque d’attentat ne serait à craindre.
      Le modus operandi extrêmement violent utilisé par les terroristes marocains – l’égorgement et la décapitation filmés – vise assurément à montrer l’appartenance des auteurs de ce crime abject à Daech dont l’empreinte est indélébile. La diffusion de la vidéo sert aussi à contrer la propagande du régime de Rabat et de ses alliés occidentaux, de sorte à faire fuir les étrangers et à priver l’économie marocaine exsangue des ressources financières garanties par le secteur du tourisme et à décourager les investisseurs auxquels le gouvernement marocain multiplie…

    • (Suite) les appels du pied, en vantant la stabilité et la sécurité qui régneraient dans le pays.

      Mais il n’en est rien. Aux manifestations qui secouent le nord du Maroc depuis plusieurs mois et au doute qui habite les Marocains sur la capacité de leur roi à diriger le pays s’ajoute ainsi une éruption de violence terroriste qui démontre que, de toute évidence, le Maroc ne peut être épargné par le phénomène du terrorisme transfrontalier.

      Les deux victimes scandinaves d’Imlil payent le prix de l’arrogance du régime marocain et de la complicité de ses alliés occidentaux, qui cachent la vérité à leurs ressortissants sur le climat délétère qui règne dans cette partie du Maghreb, décrite comme étant immunisée contre le péril terroriste. »

    • Les médias en France passent leur temps à nous enfumer ! Mais c’est à nous de comprendre, il y a internet pour se réinformer. Ces deux jeunes femmes se sont faites justement avoir par cette propagande qu’on a dans des pays européens sur ce sujet de l’islam, mais aussi de l’immigration, sinon, elles auraient compris le danger d’aller dans un pays du maghreb. Aujourd’hui, le fondamentalisme musulman a le vent en poupe dans le monde et les pays musulmans sont très dangereux pour des Occidentaux, et le fondamentalisme musulman a le vent en poupe aussi dans des pays européens non musulmans où il y a eu beaucoup trop de musulmans accueillis avec l’immigration, et ça continue…

      • Dites simplement l islam à la place de fondamentalisme musulman. C’est suffisant.

  128. NON, CES JEUNES FEMMES NE SONT COUPABLES DE RIEN .MEME PAS D’AVOIR PAR LEUR MARTYR , MIS EN EXERGUE LA CRIMINALITE ET LA JALOUSIE DE CES MAUVAIS PEUPLES. J’ATTENDS VOS INSULTES, JE ME DOUTE DE QUI ELLES VIENDRONT.

  129. joyeux Noel à tous ceux qui pensent que ces jeunes femmes ont eu ce qu’elles méritaient.

      • Bien sûr! Mais les gens sont assez frustres dans l’ensemble! Ils ne sont pas si intelligents que cela. La preuve: Ces cons votent sans cesse contre leurs propres enfants!

  130. Au Maroc pendant des années, je donne quelques impressions au risque d’être hors sujet.
    – situation sécuritaire au quotidien est chaotique dans tout le pays :
    – délinquance généralisée voire institutionnalisée partout .En parallèle, islamisme radical se développe chez les jeunes (entrisme, assassinat dans les FAC)
    réalité invisible pour un touriste de courte durée qui reste dans les endroits balisés et protégés.
    Une jeune femme marocaine ne voyage jamais seule dans le pays pour les raisons évoquées (risque d’agressions verbales et physiques).
    certaines touristes occidentales se laissent facilement entraînées par des voyous pour le fun et le shit pendant leur séjour avec une insouciance irréelle.Elles courent des risques qu’un homme armé ne prendrait pas.

      • Du voyeurisme ? Oui il y en a que ça fait jouir ! Mais il sont tout aussi malade !!! Mais ici on n est pas au cinéma c est la réalité et si quelqu un doute car il est trop !! Imprégner par ce que l on lui sert à la télé ou au ciné Biel la il resentira la réalité j espère et donc l état d Urgences vital qui est maintenant et constant et ne peut que se grengrene. Ce n est pas que cela se passe au Maroc mais qu ils sont tout autant nos voisins et cela dans toute l Europe et sans compter les infiltrers dans des poste ou l on a des ports d armes. Donc l est Gand temps de regarder la réalité en fasse !!!! Car l iminence est la à chaques instant !!

  131. Il ne faut plus mettre les pieds dans un pays musulman quel qu’il soit même si moi je l’ai fait pendant des années en allant en Syrie ou au Liban dans des familles chrétiennes.
    Cessons d’apporter de l’argent et de risquer notre vie.
    Boycottons toutes les lignes aériennes en direction des 57 pays musulmans du monde ou des 22 pays arabes.
    Et dans nos pays nous consommons dans aucun restaurant musulman ou halal quel qu’il soit!

  132. Oui, cher Géronimo, j’ai regardé aussi cette vidéo épouvantable. Nous rêvons d’en faire autant à ces sous hommes, qui sont tous programmés dans les écoles coraniques pour faire « ça ». Vraiment c’est une religion maudite. Nous rêvons de les voir disparaitre jusqu’au dernier, qu’il n’en reste plus un seul … Le même sort devra être réservé à tous ceux qui les font venir en France et en Europe …

  133. « Si tu plonges longtemps ton regard dans l’abîme, l’abîme te regarde aussi. » Nietzsche

    A vos risques et périls.

    • Ce n’est pas l’abîme qu’on regarde, c’est l’islam dans ses œuvres, et ce n’est pas beau à voir. Les risques et périls, c’est que l’islam continue de se répandre sur le globe. Vous le savez bien : ce sont les musulmans les premières victimes !

  134. Merci M Geronimo pour votre article, et pour votre offre pleine de tact.
    Je ne désire pas voir ces vidéos, votre description me suffi.
    Mais vous avez raison, les Européens doivent savoir ce qui les attend et à qui ils ont affaire. Ils ne réalisent pas encore, dans notre monde aseptisé,ce qui nous attend dans un futur proche.

  135. Je hais ces ces sectes pour ne pas dire ces animaux mais les animaux sont nobles pour moi .il faut les couper en morceaux devant tous le monde.horreure ces pauvres innocentes.passez moi la video svp elle sera un rappel de ces jeunes touristes innocentes.passez

  136. Geronimo ,je voudrai vous demandé ou est la vidéo svp merci de me répondre ,je suis habitué a se genre de massacre

  137. C’est abominable comment on peut être un humain et imaginer un seul instant commettre des actes pareil c’est de la barbarie à l’état pur même les animaux ne sont pas aussi cruel PS j’aimerais aussi pouvoir la regarder pas par plaisir mais pour me rendre compte des choses par moi-même serait-il possible de me balancer un lien ou je ne sais quoi merci beaucoup pour cet article qui met une grande baffe dans la figure mais qui fait se rendre compte de la réalité des choses

  138. comme disait valls, vous feriez bien de vous y habituer puisque ça va devenir notre quotidien en France

    • Même si ça devient quotidien, il faut tout faire pour ne pas s’y habituer, ne pas trouver cela « normal ». On n’est pas des musulmans !

      • je suis bien d’accord avec vous et mon commentaire se voulait ironique mais tout faire quoi au juste?
        eux (musulmans, pro musulmans et ennemis de la France et de nos valeurs) sont unis et font bloc alors que nous ne sommes même pas capables d’unir la droite et les patriotes (je ne parle pas du parti de Philippot en disant « les patriotes »)
        dans de telles circonstances, j’ai bien peur qu’on ne fasse pas le poids devant tous ces sauvages

        • « eux sont unis ». C’est une erreur de le penser. D’abord, un bon nombre de musulmans (une majorité) pense qu’ils ont plus à perdre qu’à gagner si on passe en mode « conflit généralisé » (nous aussi, d’ailleurs). Ensuite, l’islam est une mosaïque diverse et variée, et très antagoniste en interne : il y a beaucoup de chapelles et tous les imams ne tirent pas dans le même sens.
          Gardons espoir ! On appliquerait déjà quelques lois de la république que le problème serait à moitié résolu (expulsion des fichés S, fermeture et destruction de mosquées, séparation de l’islam et de l’état, lutte renforcée contre les trafiquants de drogue, renvoi de tout étranger avec un casier judiciaire, même s’il a de la famille » française »…)

          • pour les 1er, ils ne sont pas contre un conflit généralisé, ils préfèrent seulement attendre d’être en surnombre, ce qui finira bien par arriver.
            la mozaique islamiste existe bien, il y’a bien des différents entre eux mais dés qu’il s’agit de nous conquérir, là ils sont tous d’accord.
            nous de notre coté, nous n’arrivons même pas a nous mettre d’accord pour nous défendre et même parmi les patriotes (non non Philipot, je ne parle toujours pas de toi) on est pas foutu de s’unir.
            j’avoue que je ne suis pas très optimiste mais je nous vois bien mal barré si nous n’arrivons pas à réagir bientôt

            • Les attentats à venir signeront la fin de l’immigration, et, sans doute avant, un changement de gouvernement…

  139. L’ignorance est le malheur de tout un chacun et ces filles l’ont appris à leurs dépends.

    A force d’ignorer on devient ignare jusqu’à ce qu’il soit trop tard j’ai vu la video et je trouve ça abjecte infâme et aucun nom aucune insulte que je pourrais sortir représenterait le dégoût de ce que j’ai vu.

    Mais sachez bien qu’avec le pacte ONUsien signé à Marrakech ces tarés seront bientôt ici violant égorgeant décapitant vos filles vos sœurs vos cousines vos nièces vos tantes vos mères. Et même les auteurs même de ce crime abjecte et innommable tant de par sa débilité et sa cruauté seront là.

    Ils faut sortir les armes mettre les barbelés balayer une bonne fois pour toute l’illusion du vivre ensemble, dénoncer les propagandes du métissage.

    • Le métissage avec ces êtres répugnants,c’est comme inoculer le virus du SIDA dans un corps sain,et permettre à cette saloperie d’islam,de se répendre dans tous nos pays d’Europe. À défaut de vaccin,il nous faudra forcément trouver une solution,afin de nous protéger contre ce virus mortel,et Je pense qu’il serait urgent de commencer par la prévention,en informant nos enfants,de ne surtout jamais fréquenter un musulman.

  140. Suite:
    Offrir le même respect pour ces demandeurs d’asile qu’on nous impose, le même respect qu’ils ont pour nous.

    Ils ne faut plus baisser les yeux devant la violence, il ne faut plus jouer la carte de la solidarité de l’humanitaire,de l’autruche,de la carpe il faut s’armer d’un épée et d’un bouclier (c’est une image)

    Le glaive de justice devra être porté par chaque citoyen qui se sent concerné même si cela signifie qu’ils devront faire justice eux même.

    Faire entendre par delà les frontières la voix de la raison,qu’un soulèvement générale renverse et piétine ce régime d’impies et de fourbes fossoyeurs

    Que le peuple se réveille et prenne son destin en mains si il ne veut pas périr d’une mort atroce.

  141. Merci de me communiquer la vidéo il faut diffuser au maximum afin de sensibiliser le plus grand nombre de personne retranchées dans un angélisme et aveuglement affligeant
    Seul des documents de ce genre peuvent marquer la conscience et rendre crédible nos positions de rejet à des pratiques de sauvages et inhumaines.
    Le malheur hélas ne frappe pas toujours chez les autres
    Merci

  142. Je voudrais bien avoir cette vidéo. Je ne la regarderais pas sauf si à l’avenir des événements ou des discours rendent indispensable d’avoir cette piqûre de rappel sur son disque dur.

  143. je ne comprends pas à la fon de votre texte : qui appelait à aimer les égorgeurs ???

  144. extrêmement choquant : je poste votre article sur nos pages publiques: attendez vous donc à ce que nos internautes vous contacte pour la vidéo…pour ma part, je suis administrateur de Vigilance Halal, Boycott des produits halal en France et de Non à la grande mosquée de Bordeaux mais je ne préfère pas la visionner …je diffuse sur ces 3 sites! merci de dénoncer cette barbarie que j’ai cotoyé 31 ans en terre d’islam

      • cher ami, non seulement pas remboursé mais je viens de prendre une nouvelle avocate…car le Procureur n’a pas de dossier me concernant, ni le Parquet…je n’existe pas !!!! j’essaie, en vain, de prendre rendez vous avec l’officier de police judiciaire qui m’avait auditionné pour relire et prendre des infos sur ma déposition pour mon avocate mais je n’arrive toujours pas à le contacter…j’ai la vague impression qu’on me fait barrage…..amitiés nationalistes

        • Oh non, ça me surprendrait ! Qui pourrait bien vouloir vous empêcher d’accéder à votre dossier, nous sommes tout de même en démo-crassie hein !

          Je viens d’apprendre que dans le cadre du plan de déroulement de carrière dû aux meilleurs serviteurs de la nation, votre OPJ vient d’accepter sa mutation à Papeete mais que pour des raisons de commodités de stockage, ses dossiers ont été transportés pour partie à St-Pierre-et-Miquelon et à Saint Louis du Maroni mais que pendant ce dernier transfert, la pirogue un peu trop chargée car l’homme travaillait énormément, a été attaquée par une horde de 2 sauvages qui l’ont transpercée avec leurs sarbacanes et elle a coulé emportant avec elle les précieux documents. On espère les retrouver dans le delta de l’Amazone, le gouvernement fait tout pour…

  145. https://www.bestgore.com/beheading/24-year-old-danish-female-backpacker-morocco-final-trek-beheading/ (Elles voulaient faire le tour du monde, et faire un guide de routard à l’européenne du nord; Je n’avais jamais entendu de Décapitations de femmes avant chez ces sous merdes même Daesh a honte, j’ai pas entendu Daesh ou Isis parlez qu’ils étaient des soldats du califat) Normal pour un islamiste, une européenne peut devenir une épouse, on ne les Décapite pas. Elles sont venus avec leurs idées du nord de l’Europe (enfin pas tous) car les partis patriotes sont en progression. Elles croyaient hélas, paix à leurs âmes qu’ils étaient tous gentils, même en Afrique. Hélas, le gouvernement de Collabo, comme Macron ou tous les Gauchistes ne vont pas en parler, car le blanc est le méchant …

  146. https://www.bestgore.com/beheading/24-year-old-danish-female-backpacker-morocco-final-trek-beheading/ (Elles voulaient faire le tour du monde, et faire un guide de routard sauce europe du nord; Je n’avais jamais entendu parler de Décapitations de femmes, même Daesh a honte, j’ai jamais entendu Daesh ou Isis dire qu’ils étaient des soldats du califat) Normal pour un islamiste, une européenne peut devenir une épouse, on ne la Décapite pas. Elles sont venues avec leurs « idées » du nord de l’Europe pensant que cela les protégeaient. Elles croyaient hélas, paix à leurs âmes, qu’ils étaient tous gentils, même en Afrique. Les gouvernements de gauche collabos « d’europe » ne vont pas en parler, car le blanc est le méchant, même de gauche …

  147. Je ne vais pas regarder cette vidéo,j’en ai déjà vu une comme ça. Dans la jungle un homme qui se fait couper la tête par des putains de musulmans. Le mec hurlait avec les bruits dégueulasse,enfin bref… J’ai eu du mal a me sortir ça de la tête pendant plusieurs jours. Pourtant je regarde des films d’horreur depuis tout petit mais quand c’est réel,c’est très difficile a voir. Ceux qui veulent la voir, soyez sûr de vous car ça va vous hanter, croyez moi.

  148. Géronimo,

    Dis toi bien que ces deux là t’auraient impitoyablement condamné en tant que jurés aux assises si tu avait eu le malheur de défendre ta vie en état de légitime défense contre une horde de mahométans criminels.
    Dis-toi bien qu’elles auraient volontiers siroté un thé à la menthe avec Youssef et Karim si tu t’étais fait descendre par de la racaille allogène.

    Le Karma est d’une justesse implacable et immanente. Il n’y a rien d’autre à ajouter si ce n’est que la sensiblerie est une pathologie mortifère. Ces deux suicidaires sont malgré elles un exemple éclatant du sort qui guette toutes les décérébrées baboucholâtres.

  149. Geronimo vous avez devant vous un Apache encore l’arme aux pieds…
    Moi aussi j’ai visionné cette vidéo pour mieux savoir à qui j’ai affaire et ne jamais oublier. J’ai pensé à mes 2 filles encore jeunes à ce moment là et au monde qui va être le leur, qui est déjà le leur… Je suis plein de tristesse pour les familles des victimes et de rage contre nos dirigeants qui œuvrent en fin de compte contre les leurs. Moi aussi « JE HAIS L’ISLAM, JE VOMIS CETTE SECTE et JE HAIS SES ÉGORGEURS du plus profond de mon âme ! ». Un jour ils paieront cher ce qu’ils sont et ce qu’ils ont fait.
    Hugh !

  150. merci pour la description que vous en avez fait , cela évite de vouloir voir cette vidéo ; malheureusement je crains que vous diffusiez même à des barbares qui s’en serviront ! par contre n’étant pas intéressée , je ne sais comment il est possible de faire dupliquer pour envoyer à des députés , des hommes politiques , comment aider à la transmission , car il est du devoir de la France d’aider le Danemark à Boycotter ce pays qui a engendré de tels monstres , ne serait ce que par l’apprentissage de l’égorgement halal à des jeunes enfants musulmans qui enfouissent ces images mais les ressortent d’une façon ou d’une autre .. ah oui on boycotte la Russie mais pas ces pays du Maghreb !!

  151.  » Je confirme Geronimo , est comme les copains je me pose pas mal de questions face à cette merde d’exécution et des commentaires étrangers ainsi que devant la passivité des autorités spécialisées dans ce type de profil mentale ? Aussi , des fois , ont se dit qu’on devrait reprendre du service ? Tout cela me met en rogne , m’exaspère ; je me sens inutile ! « 

    •  » je me sens inutile !  » Vous pouvez faire de l’aide aux devoirs, sans blague. Vous jugerez sur pièce de la génération montante.

      • @ Kader Oussel : depuis ma sortie du rang , j’interviens sur des associations caritatives … mais pas pour l’aide aux devoirs . pour les reste , je sers les dents !

      • Vu l’éducation quelle reçoit la génération montante on n ‘ est sorti de l »auberge. moi j’ ai bien une idée , mais bon . lol.

  152. Les trois suspects en photo sont des berbères originaires de la montagne à peu près autant islamisés que mon canari.Ces types sont sauvages au sens littéral du terme.
    Il y a plus d’une dizaine d’année, Au bled, on entendait parler d’américains qui s’installaient dans des villages reculés un peu partout au Maroc mais surtout dans l’ ATLAS pour y apprendre le Berbère. ça intriguait. Ils restaient 6 mois, 1 an, parfois 2 . Ils venaient parfois en couple puis disparaissaient. On se demandait ce qu’ils venaient fabriquer. Pourquoi perdre le temps à apprendre une langue dont ils n’ont rien à faire. L’humanitaire, c’est un truc d’européens, pas le leur.
    Une idée sans rapport.mais qui me revient parce qu’à l’époque, c’était un sujet de discussion. Désolé, je suis hors sujet.

    • Sauf qu’ils ont prêté allégeance à Daesh, et que très vraisemblablement ils ont été élevés dans la culture et les coutumes musulmanes. Qu’ils soient « islamisés » est donc très secondaire, s’interroger sur le sujet, comme le font les pseudo-experts des plateaux TV revient à couper les cheveux en 4 (en 16 devrais-je dire). Ces criminels sont des musulmans, avec une mentalité de musulmans, point. Vous voyez souvent des « sauvages » européens décapiter des gens qu’ils ne connaissent pas en se filmant, vous ?

    • les américains ont besoin de connaître le maximum de langue possibles. C’est pour la sécurité de leurs pays. Ces gens étaient des espions.
      Ce sont en général les volontaires des corps de la paix, qu’on rencontre même chez nous, au fin fond des villages pour apprendre les langues de presque toutes les ethnies.

      • Je confirme que ce que dit l’ « africain » est exact. J’ai très bien connu un américain ayant fait partie du « Peace Corps ». Ses confidences allaient tout à fait dans le sens de ce que dit l' »africain ».

        • Comment faites-vous la différence entre un américain lambda et un espion américain lambda ?
          L’américain lambda ne parle pas de langue étrangère ?
          Si je vous fais la confidence que je suis James Bond 007, vous allez me croire ?

  153. Inomable !
    C’est cela Islam religion d’amour, de tolérance, de paix ?
    Non ce n’est pas là religion de certains de mes amis musulmans.
    Ces hyènes je les hais, ils faut les éradiquer tant qu’il est encore temps, pour l’amour de l’homme.

  154. L’hospitalité dans les pays musulmans du MAGREB et de la péninsule est une tactique ancestrale dont le but est de connaître avant le voisin et les concurrents les origines, les motivations et les intentions du voyageur. La chaleur et la qualité de l’accueil a pour fonction de mettre l’hôte en confiance afin qu’il se dévoile. Les infos recueillies sont transmises soit aux autorités soit à d’autres moins bien intentionnés. Les Marocains sont les meilleurs informateurs de policiers y compris en FRANCE. Les arrestations au MAROC sont très rapides une fois le crime perpétré car tout le monde est au courant de tout, il y a des yeux partout. Les filles ont été repérées longtemps avant.. La population voit mais reste silencieuse car elle craint les criminels tant qu’ils ne sont pas neutralisés.

    • Pour moi, avec internet, c’est même pire. Les deux touristes étaient déjà dans le piège dès qu’elle ont posé le pied au Maroc. Les chouffeurs n’attendent que ça. Ils attendent leurs proies qui leur sont servies sur un plateau.

  155. Les forums de muzz, non censurés eux, degueulent de messages se félicitant de cette barbarie. Les regards qu’on croise dans la rue pleins de haine à notre égard sont très fréquents. Les prières de rue et celles dans les mosquées appelant à nous tuer sont nombreuses. À contrario, les adeptes de cette « religion » ne se bousculent pas pour dénoncer tt cela, par trouille ou… Par adhésion. Il va bien falloir organiser au minimum un grand débat national sur l’islam. Impossible pour le moment. Ça viendra du peuple. Les gj, j’en suis sûr, ne sont que le début de notre réveil. 2019 ou 2020 seront décisifs. J’en suis certain. Parlez autour de vous. Tt le monde ouvre les yeux. C’est lent mais qui va lentement va loin.

    • et bien je ne trouve pas que les GJ se réveillent à ce sujet , je sais de quoi je parle puisque j’y vais ..c’est tabou , je veux bien comprendre mais si ce n’est pas suivi des faits, cela ne vaut pas la peine ..je crois que ces GJ sont bien à gauche ou extrème G

  156. Est il toujours possible de regarder cette vidéo pour se rendre compte de la barbarie de ces gens ?

  157. Ma fille a été violée par 10 musulmans elle avait le coucoupe sous la gorge et le pistolet sur la tempe. Le viol a duré 2 heures. J ai une chance que l on ne me l a pas tué.
    Je hais les fanatiques .

    • à quand pour ces fils de pute une balle dans la tête ? j’ai vécu chez ces sauvages 31 ans et je ne pourrai pas vivre tant qu’ils seraient vivants…courage cher Pinsard

      • Il ne faut pas croire que le Maroc va leur faire des risettes. Je ne voudrais pas être à la place de ceux que la police a interceptés. Au Maroc, les policiers ont la permission d’utiliser le bottin !

  158. Quelle horreur, ces jeunes filles violées, égorgées voire décapitées on devrait exécuter de la même manière ces assassins sur la place publique.

    Une religion que l’on essaye de nous imposer.

    • « Une religion que l’on essaye de nous imposer. » J’espère que vous militez contre.

  159. C’est horrible…et la moitié des Français anesthésiés par les mensonges de l’Etat et des médias à sa solde (qui ne s’alimentent que de télévision étatique et BFM et…etc…) ne prennent pas conscience de la catastrophe qui nous attend SOURNOISEMENT… C’est à s’en taper la tête contre les murs.