Vidéos, autocollants : aidez-nous à faire chuter Macron le Menteur, le 26 mai

Publié le 12 mai 2019 - par - 23 commentaires - 1 715 vues
Share

Nous avons toujours eu l’habitude d’avoir un discours de vérité avec nos lecteurs. Quand les choses vont bien, et quand elles vont moins bien. Nous vous avons beaucoup sollicité, ces dernières semaines. Nous avons commencé par vous solliciter financièrement, pour faire face aux six procès qui attendent Pierre Cassen, avant l’été. Nous avons chiffré les sommes nécessaires à 25.000 euros, dans le meilleur des cas, si les avocats de Pierre remportent les batailles judiciaires, ce qui nous paraît possible.

Disons-le en toute franchise, malgré trois relances, la somme n’a pas été atteinte, et nous n’atteignons pas, loin s’en faut, le montant des cagnottes du Boxeur Gilet jaune, ou, dans un autre registre, de Tariq Ramadan. Nous allons donc relancer une campagne, par lettre, avec une entreprise spécialisée, pour nous donner les moyens de faire face à nos frais de justice, et surtout de continuer à avoir les moyens de continuer le combat.

Par contre, en ce moment, nos taux de visites sont excellents, nous avons réussi à nous stabiliser entre 40.000 et 50.000 visiteurs par jour, avec des pointes parfois spectaculaires.

Il y a une semaine, je vous ai annoncé, dans cet édito, la nature de la campagne « Vengeance Macron » que nous allions lancer : 100.000 autocollants, et deux vidéos-chocs.

https://ripostelaique.com/vengez-vous-de-macron-apres-les-100-000-autocollants-bientot-deux-videos-chocs.html

La première semaine est passée, et nous avions écoulé, ce samedi, gratuitement, déjà 40.000 autocollants. Naturellement, ces actions ont un coût, entre l’impression et les envois postaux, que nous assumons. Nous avons fait un nouvel appel, ce samedi, convaincus que l’ensemble de nos autocollants vont partir.

Des militants de partis politiques et des Gilets jaunes nous ont passé des commandes conséquentes, et nous sommes convaincus que cela va s’accélérer, avant le 26 mai. Que vous en vouliez 5, 10, 50, 100, 200, 300, 500 ou 1000, nous vous donnons l’occasion, et gratuitement, à la chute de Macron le Menteur, et à vous venger de ce traître qui dirige le pays, pour le plus grand malheur des Français. Il vous suffit donc de commander le nombre souhaité, de nous donner votre adresse, et d’écrire à redaction@ripostelaique.com

Dans le domaine des vidéos, notre fondateur, Pierre Cassen, continue, chaque jour, à nous faire profiter, souvent avec humour, de ses réactions à l’actualité, et il a un public qui progresse de plus en plus. Sa vidéo, au lendemain de l’incendie de Notre-Dame, a presque atteint les 200.000, et à présent, il dépasse régulièrement les 10.000 visites par jour, ce qui, selon les spécialistes, et une performance. Sa réaction, suite au décès de deux soldats d’élite, et à l’accueil scandaleux que Macron a réservé aux deux otages inconscients, circule déjà beaucoup, en moins de 48 heures.

Là encore, comme pour les autocollants, vous pouvez, à votre façon, contribuer à la chute de Macron, dans quinze jours, en faisant circuler au maximum ces vidéos, qui, chacune dans leur registre, font contre-poids à la propagande de ce régime dans les médias qu’il arrose de subventions.

Pour la première fois dans l’histoire de la Cinquième République, un président, qui doit être, normalement, celui de tous les Français, sort de son rôle, et s’engage en première ligne dans la campagne des Européennes, pour suppléer sa pouliche, Loiseau, qui multiplie les gaffes. Après s’être auto-proclamé chef du monde contre les populistes, Macron ne cache plus sa volonté, lors des quinze derniers jours, de s’engager à fond pour faire chuter le Rassemblement national, Marine Le Pen et le prometteur Jordan Bardella.

Macron vient de subir six mois de conflit ouvert avec les Gilets jaunes, qu’il a contribué, avec la complicité de la caste, à discréditer, en favorisant l’infiltration de la gauche et des casseurs, qui ont dénaturé ce mouvement. Il n’empêche qu’il est plus que jamais haï par le peuple de France, et que beaucoup de nos compatriotes sont décidés à lui faire mordre la poussière, le 26 mai prochain.

Chaque décision de ce président, depuis deux ans, est une nouvelle trahison de la France, et la marque d’un mépris pour notre peuple qu’il ne cherche même plus à cacher.

Bien évidemment, dans ce contexte, l’épisode de la prise d’otages au Bénin, où deux crétins, pour fêter leur voyage de noces, se sont aventurés dans des zones infestés par les islamistes, a été au diapason. Alors que la France entière pleurait ses deux soldats d’élite, il n’a rien trouvé de mieux à faire que d’aller accueillir en grande pompe, à Villacoublay, ces deux imbéciles qui auraient dû rentrer le plus discrètement possible. Dans le même esprit, Macron, à peine quelques heures après l’incendie de Notre-Dame, décrétait que l’enquête ne devait se borner qu’à la piste de l’accident. Ensuite, il envisageait, sans vergogne, de reconstruire Notre-Dame autrement que ce qu’était ce fleuron du patrimoine mondial, avant qu’il ne prenne feu, dans des circonstances qui laissent perplexes nombre d’experts, dans un contexte où deux églises par jour étaient vandalisées. Sans que cela ne fasse, par ailleurs, réagir Macron et ses amis. Que dire de son acharnement à se faire, avec la complicité de la direction de Google, le grand censeur mondial des réseaux sociaux, pour empêcher les patriotes de défendre leur point de vue, et d’essayer de sauver leur pays de la destruction méthodique que lui inflige, quotidiennement, Macron et ses complices collabos.

Bien évidemment, si la liste Macron-Loiseau arrivait en tête le 26 mai, même avec un score inférieur à 25 %, Macron exulterait. On pourrait faire confiance à sa clique et à la caste médiatique pour affirmer qu’il a remporté une grande victoire, et qu’il conserve toute sa légitimité pour continuer à diriger la France, et à la détruire.

Si, par contre, Macron terminait deuxième, voire troisième si Loiseau continue d’accumuler les gaffes, alors une crise politique frapperait, au bout de six mois de Gilets jaunes, celui qui s’est mis en première ligne, et qui aurait été désavoué, de manière cinglante, par les Français.

Déjà frappé par une grande impopularité, nul doute qu’une défaite de Macron, au-delà de l’humiliation mondiale qu’elle représenterait pour lui, encouragerait tous ceux qui, dans l’esprit de la Cinquième république, considéreraient qu’à partir du moment où Macron – qui a bénéficié, avec le Grand Débat, de trois mois de campagne européenne gratuite – devrait tirer les conclusions de sa défaite, et partir.

Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Chacun, à son modeste niveau, peut amener sa pierre à l’édifice, et contribuer à se venger de Macron le Menteur, et à le faire chuter.

C’est ce que nous vous proposons. A vous de jouer.

Print Friendly, PDF & Email
Share

23 réponses à “Vidéos, autocollants : aidez-nous à faire chuter Macron le Menteur, le 26 mai”

  1. V.P dit :

    MR CYRANO
    J’AI BIEN REÇU LES AUTOCOLLANTS,..JE COMMENCE DEMAIN….
    MERCI

  2. socialodemerde dit :

    bravo Pierre vous dites que la vérité que beaucoup de Français ne veulent pas entendre ,pour moi c est honteux que ces deux jeune militaires se soient fait tuer pour des connards qui partaient en vacance pour leurs plaisir ,macron veut à tout prix se faire voire pour gagner les européennes et bien non pour moi je ne veux plus de cette saloperie qui est la pour détruire notre pays .

  3. andrej dit :

    Je répète : c’est un succès; des dizaines sont venus vers moi pour le demander.
    Autocollants : campagne de collage à Nice.

  4. POLYEUCTE dit :

    Tout militaire valeureux (et on en connait…) vous dira que l’on peut rater sa cible.
    Contrairement à celui de l’islam, il ne porte rien…
    Même gratuit, franco de port, il aggrave le déficit.
    Erreur de marketing ? Ca arrive…

  5. Decloix monique dit :

    CYRANO j ai commandé des autocollants il y a plus de 8 jours et je n ai toujours rien reçu ,normalement le colis partait lundi dernier d apres votre message .
    Merci pour votre reponse .
    Bien cordialement une GJ des 1eres heures et tjrs motivée 😉😉

  6. lamy dit :

    Chansons pour la France :
    Bleu Marine https://www.youtube.com/watch?v=6vS4GTQCeJk
    La France a mis un Gilet Jaune https://www.youtube.com/watch?v=kuOl4WbdPzg
    Jeanne https://www.lesalonbeige.fr/jeanne-de-bruno-lamy/
    Deux chansons : Hommage à Sainte Jeanne « Précurseur »
    et  » Quand le Folklore Futile des Grandes Décadences »
    https://www.lesalonbeige.fr/chansons-engagees/
    Romane https://www.lesalonbeige.fr/romane/
    Site des chansons : lamybruno.com
    FraT

  7. Caïus Gallus dit :

    « leur voyage de noces » …?????? Devons nous comprendre qu’il s’agissait de deux tantouzes ? C’est vraiment un comble . Macron paiera pour cette infâmie : envoyer les meilleurs de nos gars , dont beaucoup mariés et pères de famille , pour sauver deux tantouzes , qui , entre parenthèses , auraient été rectifiés par les muz ….Les tarlouzes sont solidaires entre eux avec le sang de notre peuple .

  8. mimi dit :

    bon, c’est clair, pour mettre le Macron en deuxième position, il faut voter Bardella-RN, tout autre vote aidera Macron!

  9. necas dit :

    Déjà sa propre élection fut un mensonge éhonté , alors , qu’il soit menteur , lui même , est plus qu’ évident !!!!!

  10. BERNARD dit :

    Bonjour, Je vous suggère que l’un de vos éditorialiste fasse un article « spécial vote » didactique, car vous seriez étonné du nombre de personnes de mes connaissances proches ou lointaines, qui ignorent le type de scrutin,, le nombre de tour, et l’IMPORTANCE DE CHAQUE VOTE !
    Parfois, je puis les comprendre lorsqu’ils me répondent « ça ne sert à rien de voter, de toutes manières on n’a qu’à s’écraser » Il est vrai qu’ils ne connaissent pas trop les élections à la proportionnelle…

    • amril dit :

      Mais il ne leur vient pas à l’idée d’expérimenter autre chose?
      Car voter toujours pour les même traîtres évidement ne changera rien et l’abstention non plus.
      Ce raisonnement est difficilement compréhensible et assez facile à démonter.

  11. Zorro dit :

    Vous pouvez toujours vous gratter. Vous ne representez que vous même et vos fans, mais certainmt pas la France entière.

    • patphil dit :

      heureusement!
      je me refuserai à figurer à coté des deux de st martin, des gens sur la photo élyséenne de la fête de la musique, des petites frappes des « quartiers » etc.

    • lafore dit :

      enlève ton masque t’es reconnu tu n’as rien à foutre ici

    • geronimo dit :

      ah bon…et bien tu n’est pas dans la vraie vie alors….ou alors tu n’écoute pas…ou surement reste tu dans ta caste de bien pensantss et télévores…mais tu as bien choisi ton pseudo…un nanti qui par bonne conscience defend les opprimés, mais qui vit dans un palais avec un majordome…tu dois voter socialope toi !!!!

    • Perpétue et Felicitas dit :

      C’est vrai on ne represente pas la France des »quartilliers » quartiers qui’sont appelés à disparaître , tu verras et toi avec eux !

    • baarsch dit :

      Zorro voterait pour la liste Bardella, qu’on se le dise

  12. CRI dit :

    lire absolument LA DECLARATION DE REVENU DE MACRON et faite suivre bientot il est gilet jaune

  13. abadede dit :

    Je vous ai fait un don par paypal pour financer ces autocollants. J’espère que cela vous donnera satisfaction