Vidons l’eau du bocal par la remigration massive

Publié le 14 octobre 2017 - par - 35 commentaires - 1 283 vues

 

Comme un poisson dans l’eau !
Ce vieux dicton était aussi une phrase de Mao Zedong dans Problèmes stratégiques de la guerre révolutionnaire en Chine, (1936). Il s’appliquait au rebelle révolutionnaire qui devait être à son aise dans la population, ce qui est une des conditions de la victoire dans leur lutte.
Et ceci est du pur bon sens car lutter en milieu hostile accroit de façon considérable les difficultés et les risques d’échec de toute guerre idéologique.
Transposons cela à la guerre de conquête que mène l’islam contre le monde européen et occidental, la civilisation qui en est issue et que nous chérissons.

Les complices de l’islamisation, idiots utiles ou collabos, détenteurs du droit de parler dans les grands medias du système, nous abreuvent de propagande sur le thème « seule une infime minorité de musulmans est radicalisée et dangereuse, la grande majorité des musulmans vit son islam de façon pacifique ».
Admettons pour des raisons dialectiques cet argument… Ces musulmans réputés pacifiques n’en constituent pas moins l’eau du bocal où évoluent les poissons du jihad. Ce n’est pas un hasard si les jihadistes sont d’autant plus à l’aise que la population musulmane s’accroit dans un pays ou dans un quartier. Molenbeek ou Lunel en sont les exemples emblématiques, et il n’y a aucun attentat en Pologne par exemple car il n’y a pas d’eau dans l’aquarium !
La présence importante d’une population musulmane constitue donc à l’évidence et de façon mécanique un terreau favorable à la radicalisation et au djihad.
La conclusion qui s’impose est donc que nous devons vider l’eau du bocal, par la remigration, la conversion ou l’apostasie de nos musulmans de France si nous voulons gagner cette guerre. CQFD !

Alain de Peretti

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Très bonne analyse de Mr De Peretti. Mais pour commencer, il faudrait dans un premier temps, révoquer les “élites” au pouvoir en UE. Ce sont eux qui organisent l’invasion musulmane.

patphil

il suffirait d’appliquer les lois en vigueur, renvoyer chez eux les migrants déboutés!
ensuite un ménage plus pointu sera indispensable

Lili

Il suffit d’interdire l’islam et pour cela se baser sur la décision de la CEDH qui a confirmé le 13 février 2003 que la charria est incompatible avec les droits de l’homme. La charria c’est l’islam et l’islam c’est la charria !! L’U.E ne peut pas dédire une décision européenne facilement !
Qui aura les co…les de le faire en France ?? Quel parti ??

dufaitrez

Votre aquarium ? Un tonneau (tombeau ?) des Danaïdes !
On en sort ? Il en entre !
Quand le tonneau est plein, on le met en bouteilles !Ensuite ?
“Les Bouteilles à la mer….”

peplum

Effet nautique (image hydraulique encore ? car idem pour eau non écopée en cas de début de roulis) d’un mouvement de foule : dans cette courte vidéo, “ils ont vu arriver les secours, et se sont rués au même bord” : le navire chavire :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=22&v=epWW_vAfIPg

Quand on connait l’emprise des chiens de bergers_caïds_théologiens sur leurs troupeaux, des incitations enthousiastes, ou craintives plutôt, mais massives sont à redouter.

Vova

Autre façon de voir : laisser traîner une feuille de salade dans un jardin ne produira rien . Entasser tous les déchets de légumes dans un coin de ce jardin , ça formera un COMPOST , ce compost NOURRIRA les nouvelles salades !! ( je n ‘ ai rien contre les salades, ceci est une parabole )

Anne-Marie G

La remigration, ce serait aussi beau que la chute du Mur de Berlin. Mais il faudrait que le pouvoir soit dans les mains des patriotes et qu’ils puissent appliquer les mesures incitant pacifiquement au retour. Comme la préférence nationale, la préférence culturelle de la France, le rétablissement de l’histoire nationale, l’interdiction du voile islamique, du halal dans les cantines et des abattages de l’aïd ou rituels dans les abattoirs, la suppression du droit du sol, la suppression des allocations familiales au-delà du 3ème enfant, l’application stricte des lois actuelles et du droit notamment pénal avec interdiction de toute discrim positive selon l’origine sociale, ethnique ou religieuse. Mais les autochtones sont bien trop abrutis et peureux pour voter selon leur désir.

daflon

Peut importe la méthode employée: Ils doivent disparaître du paysage

raskasse

C’est clair!

angora

avant le regroupement familial impose par Giscard ils repartaient bien au bled avec ce qu’ils avaient gagné.et c’était meme leur but.
les Français d’Algérie eux repartaient en laissant TOUT!!!!

FRANCE PILLEE

l’immigration cause du malheur ainsi que l’islam
les autres problèmes sont secondaires

Brouillon

L’eau du bocal. Belle comparaison et tellement juste !

JILL

En effet,plus les musulmans sont nombreux,plus les djihadistes le sont également .La passivité des vrais faux modérés vaut acceptation,voire complicité .L’islam doit être éradiqué de notre pays ;faute de quoi,ce sont les Français qui seront détruits .

Yves ESSYLU

Le Gallou dans son ouvrage “l’immigration la catastrophe explique comment faire , d’ailleurs il suffit de constater que les “migrants” refusent d’aller au Portugal pour voir un cas concret

Lionel

En quoi le cas du Portugal est-il révélateur de quoi que ce soit?

angora

j’ai appris il y a peu qu’au Portugal les étrangers n’ont pas droit aux allocs. c’est pourtant un pays de l’UE preuve que si on veut passer outre les injonctions de bruxelles on peut.
et que sans allocs ils ne viennent pas . voilà le rapport.

Lionel

Certains évoquent plutôt un problème géographique, le Portugal étant à l’écart des grandes routes migratoires.
Par ailleurs, et surtout, le gouvernement veut attirer des migrants, il n’y a pas de politique de dissuasion bien au contraire.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/09/03/97001-20150903FILWWW00242-migrants-le-portugal-pret-a-accueillir-plus-de-refugies.php
https://www.ouest-france.fr/monde/migrants/migrants-la-lecon-du-portugal-l-europe-egoiste-4545285

Arthur

Il est certain que sans remigration la France ne survivra pas. Le tout est de l’organiser dans des conditions humaines. Nous ne sommes ni des nazis, ni le FLN.

daflon

Sont ils humains lorsqu’ils egorgent les gens? Ont ils été humains lorsqu’ils ont chassé les Pieds Noirs?
L’important est qu’ils disparaissent de chez nous.
Pas de sensiblerie. Marre des bisounours

angora

ce sont les gnangnans comme ça qui nous perdent et nos ennemis savent qu’ils peuvent compter sur un pourcentage non négligeable de concons.

angora

de préférence oui mais si ils ne veulent pas dégager il faudra qu’ils aient le meme choix que les Français d’Algérie; car ce sera EUX OU NOUS.

jan le Connaissant

Dans votre conclusion, monsieur Peretti, vous avez oublier une solution, sans doute sciemment ( mais cette solution est indissociable des deux autres ). Je vous comprends…
La remigration tout le monde patriote en parle et la veut . Certes, on est d’accord, mais moi j’aimerai qu’on me dise COMMENT la faire , COMMENT l’imposer aux musuls !
Qui et comment !
Parce qu’il ne faut pas croire que les musul vont se laisser amener gentiment par le petit doigt aux bateaux qui les ramènera, en Barbarie ( Algérie ) par exemple !
Parce qu’il ne faudrait pas croire que leurs pays d’origines les reprendraient !
Alors comment ?!
La solution, je la connais, comme d’autres ici… mais chut, la censure veille … Mais je me démarque sans doute en ajoutant une dimension à cette solution

nts

La seule solution : que leur situation en France devienne …invivable (au figuré bien sur je ne veux pas être condamner :) )

pauledesbaux

couper les aides sociales car ils ne sont pas là par PATRIOTISME FRANCAIS!!!!!!

Brouillon

Vous coupez les aides sociales ? Ils vivent déjà sur la drogue, et ils trouveraient des moyens criminels pour compenser. Donc remigration.

boudry

Des solutions,il y en a.
Il ne manque que la volonté de les appliquer !!

Massilia

En effet on voit mal comment organiser une re migration humaine. Imaginez vous l’Algerie récupérer des millions de racailles. On n’est pas foutus de renvoyer un clandos délinquant tunisien alors des centaines de milliers mais quel pays accepterait de récupérer la lie de la société quand nous les choyons si bien

angora

“on n’est pas foutus” c’est surtout que nos politiques ne veulent pas “rentrer dans le lard” de toutes ces assos islamo gauchiasses qui les soutiennent .
mais si la police agissait contre ces associations pourries avec la meme violence que contre les “veilleurs” ou manifestants avec poussettes……beaucoup de choses rentreraient dans l’ordre.
c’est surtout ça que j’attendais d’une electionFN.

daflon

Des solutions réalistes? J’en ai à proposer. Mais chut. Il nous faut d’abord la force, le pouvoir, les armes. Apres les choses sont faciles (pour nous).

angora

plus facile de fermer les frontières pour éviter l’envahissement que “remigrer ” les racailles comme vous dites.
mais les gens votaient toujours pour les partis immigrationistes sans réaliser qu’un jour ce serait trop tard pour réagir.
on a pourtant été prévenus.

Weedsmoker

Est ce que les athées et libres penseurs, en contrepartie, deviendraient chrétiens si l’islam serait interdit en France ?…..Pensez y un peu ….ca parait impensable. Face a un Islam imposant ses dogmes archaïques, cela les mettrait en porte a faux. Leur nationalite etant secondaire a leurs dogmes cela les rendrait apatrides ?….

andrej

Alain,
Très juste! La seule solution au problème : interdire l’islam en France et ailleurs.57pays musulmans peuvent les acceullir.Oui, mais…. car il y a un mais….
Cordialement.

MARC FRITZ

Si il y a bien une chose à laquelle l’Islam en france ne pourrait pas survivre, c’est une application stricte et déterminée de la laïcité.
Ajoutez à celà l’application de la préférence nationale et le problème est réglé.
Et alors là oui, il y aura remigration, conversion ou apostasie de nos musulmans de France.
D’ailleurs, nous avons connu des temps ou les beurettes s’habillaient majoritairement à l’européenne, ou le ramadan n’était presque plus suivi, ou les maghrébins francisaient leurs prénoms…C’est l’immigration de masse de “bledars” qui a mis fin à cette tendance!

jan le Connaissant

Moi qui a toujours vécu dans des citées minières, ou il y avait – et a toujours plus – pas mal de musuls, je n’ai jamais vu l’un deux franciser leur prénom !
Quand au ramadan, je voyais qu’ils le suivait tous. Avec en prime l’Aïd, et le mouton égorgé dans la cour, ou le jardin devant tous les gosses du coin… Mouton qu’il achetait 15 jour à l’avance, et qu’il faisait brouter l’herbe du jardin pour l’engraisser ( plusieurs jardins parfois )
J’ai connu également un café tenus par des arabo musul,ou il n’y avait que des hommes… mais c’était la règle
Et là, je vous parle des années 1970 , jusqu’à aujourd’hui !

andrea

Simple bon sens.

Lire Aussi