Vieille dame frappée, coup de couteau à l’agresseur : c’est ça qu’il faut faire !

Couteau Sang Banque D

Quel bel exemple !

Les médias nous rapportent une information d’une très grande importance.

En effet, nous apprenons qu’un couple de personnes d’un certain âge s’est fait agresser par trois salopards.

La femme, merveilleusement courageuse, a sorti un petit couteau et l’a planté dans le flanc de l’un des salopards.

Ce qui devait se passer se passa : les salopards se sont enfuis.

J’écris cela parque je sais que la très grande majorité des salopards qui agressent sont des lâches.

Enfant, en Algérie, un salopard en devenir m’a mis un coup de boule.

Je savais qu’il me fallait le rattraper et le punir, cela pour ne pas être agressé en permanence.

Le fait que j’ai puni ce salopard en devenir a fait que plus aucun ne s’est risqué à m’attaquer.

À Paris je me promenais avec un ami qui s’appelait Paul, près du Bon Marché, un quartier tranquille.

À un certain moment, Paul a changé de trottoir.

Avant que je ne que je ne puisse l’interpeller pour lui demander pourquoi, j’ai vu que j’aurais à passer là où se trouvait un groupe de personnes heureuses de jouer avec la peur des autres.

En effet alors que j’ai dépassé ce groupe de deux trois mètres, j’ai entendu « Juif ! »

J’ai fait un pas dans leur direction et j’ai dit en haussant très fort la voix : « qu’est-ce que tu as dit ? »

L’un d’eux m’a répondu : » j’ai dit salut ».

Si je n’avais pas fait cela, ils se seraient dit que je les craignais et ils m’auraient agressé.

Réfléchissons bien au fait qu’une dame d’un âge certain a écarté des sauvages.

À chaque fois que j’entends ou lis que des jeunes se sont fait agresser, je suis triste.

Jamais je n’ai pu leur expliquer ce que j’explique.

Des policiers sont agressés, ils ont pour consigne de ne pas réagir.

Tout le contraire de ce qu’il faut faire.

Le fait qu’ils ne réagissent pas fait que les salopards les considèrent comme des lâches.

Soyez gentils, diffusez au maximum ce petit texte, vous verrez que les gens réagiront aux agressions, et que ces agressions diminueront.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
36

34 Commentaires

  1. Il y a quelques jours dans le hall d’une gare parisienne un Algérien insultait la France et les Français. Je lui ai simplement dit ceci: « Je ne vous invite pas à aller vous faire enc…, ça vous ferait bien trop plaisir ».
    Malgré mon âge (67 ans), je pense que mes 80 kgs et mon crane rasé d’ancien officier ont du le faire réfléchir, car il s’est calmé d’un coup.
    donc, je rejoints votre analyse Monsieur Atlan.

    • Exacte et je conseil aux CPF comme les appelle merdacron, de ne pas essayer de m’agresser. Je ne frappe qu’une fois, à main nue, mais c’est la bonne et c’est pour le cimetière. Avis aux amateurs, tous les nique ta mère. Ce qu’on voit comme chnace pour la france c’est qu’ils ont tous un problème avec leur mère, ils veulent toujours niquer celles des autres. Des obsédés sexuelles issus à 99% de la zoophilie

      • Vous me rappelez quelque chose. Un jour, il en est un qui a pour habitude d’insulter en me disant  » fils de pute », je lui ai répondu a non mon con, ma mère n’a jamais travaillé avec la tienne

  2. Avoir 70/80 ans et se retrouver devant un agresseur qui est en pleine force de l’âge. On nous dit. La riposte doit être proportionnelle à l’attaque.Déjà, l’égalité n’est pas au rendez-vous niveau force et condition physique. On fait quoi pour être à égalité avec un tel énergumène ? Moi j’ai ma petite idée. Et vous?

    • je vins de l’écrire ci dessus. Et si un connard de juge islamogochiste, essaie de me condamner, je lui conseille de me condamner à vie, que je n’en sorte pas, car il aura fait de moi SON ennemi publique n° 1. Et je n’aurai de cesse que de le retrouver et lui faire ce que de droit.

  3. il est dit dans le coran : si tu es un mouton , je serais un lion . si tu es un lion je serais un mouton .C EST BIEN TRISTE mais ils ne comprennent que cette logique la ! pas de relation d egal a egal comme dans notre civilisation CHRETIENNE … juste une relation de force : on s impose ou ils vous imposent .sur un marche ? un muzz vendeur de poulets m a signifie que mon sweat avec carricature de mahommet pouvait m attirer des ennuis sur son stand . je lui ai repondu qu une bouteille d essence sur son stand creerait plus de degats…il a baisse les yeux et compris que je le respectais mais qu il ne fallait pas QU IL AILLE AU DELA … c est rentre dans sa petite tete et il est tres poli et respectueux avec moi . l important est de tracer des limites et qu ils comprennent que s ils les depassent , cela va tres mal se passer ! un detail : j etais sur le marche de TOULON SUR MER …

    • Super, j’adore. En egget il y a beaucoup de moyens pour faire face à ces racailles…. il suffit d’un peu d’imagination

    • Magnifique, elle les a explosés, le pied ! Mais pas facile à trouver un explosif que l’on déclenche à distance

  4. « Des policiers sont agressés, ils ont pour consigne de ne pas réagir. »
    la passivité , le dhimmitude, le déni du réel, la pleutrerie sied bien aux français d’aujourd’hui, je me sens de plus en plus gaulois réfractaire

  5. Bonjour. La police doit réagir et ne plus se laisser manipuler par un gouvernement incapable de gouverner, comme un pays doit être gouverner , et ce n’est pas avec freluquet que l’on y arrivera . La police s’étonne qu’ils ne sont plus respecté , mais que font-t-elle , pour défendre les Français ? rien car elle ne doit pas bouger pas réagir , il faut qu’ils se laissent tabasser par les salopards , et oui c’est ça la France maintenant . Ils y en a de là-haut doivent se retournés dans leurs tombes . Pauvre France

  6. Vaut mieux être poursuivi pour port d’arme de 6ème catégorie que de perdre la vie. Si vous voyez ce que je veux dire pour rejoindre les autres commentaires ?

  7. Il est clair qu’à force de ne plus avoir confiance en notre justice, ni en notre gouvernement, et au vu de l’accroissement des agressions, violences et transgressions, de plus en plus de gens jusque là passifs finiront par réagir. Le délitement des valeurs civiques dans notre société n’est que la résultante de l’incompétence, de l’ignorance et de la faiblesse des gens qui sont à la tête de nos institutions. A l’origine, l’idéologie gauchiste libertaire, laxiste, transgressive et anti autorité, insufflée pendant 50 ans dans la population en est la source. Or dorénavant, cette idéologie s’est associée à des dogmes religieux et des travers communautaristes aux comportementaux divergents, ce qui accélère encore plus le délitement de la société.

  8. elle n’est pas en garde à vue pour riposte disproportionnée?
    Ca ressemble à une blague, et pourtant!

  9. Quelle est la marque du porte-clé-petit-couteau qui a sauvé cette courageuse senior ?

  10. Tout ceci est bien beau et redonne du baume au cœur quand on est là, assis devant son pc, à lire toutes ces belles réactions. Mais qu’en sera t’il si demain je me retrouve, et à plus de 75 ans je suis en assez bonne forme, mais devant 4 ou 5 de ces jeunes racailles disposant d’une arme de poing, et prêt à s’en servir sans vergogne ?… Courageux je le suis resté on ne change pas, mais téméraire je ne suis pas devenu. Alors que les jeunes de ce pays se bougent un peu, oui, c’est leur rôle, mais je crains que de l’hibernation dans laquelle on les a placé, ils ne soient pas prêts de sortir. Des « bisounours » qui restent enfermés dans l’idée que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil… » s’occuper de sauver la planète, qui se sauvera elle-même, ou vouloir éviter de faire souffrir les salades en les mangeant… voilà leurs principales préoccupations en dehors des game-boy’s.
    Si ça c’est pas le déclin… ça y ressemble.

  11. Exactement ce qu’il faut faire.
    C’est même un maghrébin d’origine (ancien harki) qui me l’a démontré. C’était à Grenoble en 1965. Seul, il a mis en fuite un groupe de cinq racailles qu’il dénommait fellaghas.

  12. En tant que Chrétienne comment inerpéter la phrase de jésus qui dit : « si on te frappe de la joue droite, tends la gauche  » ?
    Difficile de faire la part des choses.
    Naturellement, je suis d’accord avec vous, mais il existe aussi des groupes qui se vengent ou des personnes qui vont chercher d’autres pour tabasser ceux qui leur résistent. Dernièrement on l’a vu dans la vidéo du type qui reprend un gars en scooter et qui se fait massacrer par sa bande après.

    • Mimoune,
      La phrase du Christ doit être interprétée, et non suivi à la lettre ! Elle signifie qu’il faut toujours être prêt à subir des avanies dans le monde où nous vivons, mais qu’il ne faut jamais se laisser faire…

      Nulle part le Christ ne nous demande de nous laisser égorger comme des moutons ! Et que si nous avions gardé l’âme et le cœur des croisés, les choses se passeraient autrement aujourd’hui…

  13. Une femme de 79 ans contre 3 déchets de 25 ans armés. La défense n’était pas proportionnelle à l’attaque. Elle était plus forte que ces etrons dès le départ. Étonnant que la « justice » ait retenu la légitime défense.

  14. Bravo à cette vieille qui avait défendu son mari agressé à Choisy-le-Roi en blessant grièvement l’une des deux Racailles étrangères avec son petit canif. Légitime défense tout simplement !

  15. ça laisse songeur, certes la violence physique a toujours existé mais il me semble que jusqu’aux années 70 nous étions arrivé à la maintenir dans certains milieux qu’il suffisait de ne pas fréquenter ( boites de nuit louches, … ) Maintenant elle est partout et sous des motifs dérisoires ( pour un sac de personne âgée qui contient 30 euros … ou pour le plaisir de taper sur du « blanc » ? ) c’est un des scandales qui me choque le plus : attaquer des personnes âgées. Nous sommes entrés dans une ère de barbarie nouvelle ( relier cette barbarie à l’immigration présente et à la descendance de l’immigration passée est tellement évident ! )

  16. Le grand mythe du vivre ensemble … nous aurions dû depuis les années 50 nous comporter comme les qatari : nous avons besoin de main d’oeuvre ? Ok, qui que vous soyez, venez bosser mais sans vos familles, et sans droit du sol , nous n’avons plus besoin de vous ? rentrez chez vous … nous avons à nouveau besoin de vous ? revenez dans les mêmes conditions ! Venir travailler ici ne devrait donner aucun droit ! vous venez bossez, vous touchez un salaire que NOUS fixons et c’est tout … l’avenir des étrangers est dans LEUR pays, pas le nôtre ! ça s’appelle la loi du plus fort … et c’est bien ce que nous subissons maintenant sur notre propre terre tant nous avons renforcé nos « invités » …

    • Pour avoir suivi les coquetteries idéologiques de ces tordus Républicains , nous nous retrouvons debordés chez nous , sur notre sol.
      Finalement, tant mieux si ce monde mafieux s’écroule. Un monde dégueulasse indigne de ce qui fut un grand pays.

    • En tout cas, pour ce qui est de Sardine rousseau, elle est trop occupée à débattre du compte satyrique qui la concerne : ça c’est vraiment grave !

  17. En Algérie j’ai eu la même mésaventure j’ai réagi comme vous et j’ai eu le même résultat après j’étais tranquille on me considéré comme costaud (je mesurais quand même 1m90).

  18. En tout cas, pour ce qui est de Sardine rousseau, elle est trop occupée à débattre du compte satyrique qui la concerne : ça c’est vraiment grave !

  19. Il serait temps que le mot COURAGE revienne dans le vocabulaire des FRANCAIS.
    Il faut chasser de notre Pays les envahisseurs, les sauvages africains ….

Les commentaires sont fermés.