« Vieux cons de blancs » : injures racistes de Danielle Simonnet, la copine d’Obono

Publié le 26 juin 2017 - par - 102 commentaires - 8 815 vues
Share

Décidément, Danielle Simonnet est une grande sensible. Elle ne supporte pas que sa grande copine Danièle Obono ait été démasquée lors d’un entretien aux Grandes Gueules, et que la France entière ait constaté qu’elle était plus à l’aise quand il fallait dire « Nique la France » que « J’aime la France ».

Alors cette grande féministe, qui, faut-il le rappeler, a reproché à Marine Le Pen d’avoir refusé de porter le voile au Liban, est montée au feu, en bonne petite soldate des Insoumis, pour défendre sa camarade.

http://ripostelaique.com/quand-melenchon-sera-president-la-ministre-danielle-simonnet-portera-donc-le-voile.html

Elle a d’abord relayé le soutien du chef, vent debout pour soutenir la racialiste Obono.

Et comme cela ne suffisait pas, elle utilise à son tour des injures racistes, qualifiant les Français qui s’indignent de l’absence d’amour du pays de l’Indigène de la République Obono de « Vieux cons racistes ».

Décidément, on est obnubilé par la race, chez les « Insoumis ». Rappelons la célèbre phrase de Mélenchon sur « les blonds aux yeux bleus ». Mais surtout, on n’aime pas ce que représente la France, et encore moins les Français. N’oublions pas que Méluche, encore lui, avait qualifié nos compatriotes, qu’il a découverts en 1962, d’alcooliques dégénérés, nettement moins évolués que les Marocains qu’il fréquentait. La haine de la France par les Insoumis rejoint parfaitement celle des Français véhiculée par les Indigènes. On préfère l’Autre aux Nôtres, qu’on méprise.

Vais-je me faire traiter de « Vieux con blanc » par Simonnet si j’informe nos lecteurs que la fameuse Danièle Obono, présentée abusivement comme une chercheuse, n’a toujours pas passé sa thèse, à 37 ans passés ?

http://www.fdesouche.com/865971-la-deputee-daniele-obono-fi-chercheuse-sans-doctorat

Vais-je me faire traiter de « Vieux con blanc » par Simonnet si je constate que cette femme se revendique marxiste, altermondialiste, afro-féministe, anti-impérialiste, antiraciste et à la fois internationaliste et panafricaniste ? C’est bien beau, mais rien de Français dans tout cela.

Vais-je me faire traiter de « Vieux con blanc » si je rappelle qu’elle fut la suppléante, aux législatives de 2012, du stalinien Ian Brossat, un autre de nos chouchous, un autre militant qui paraît avoir des problèmes avec la France ?

https://ripostelaique.com/ian-brossat-pcf-trahit-france-grand-pere-trahissait-israel.html

Sans doute. Mais puisque le combat des Insoumis consiste à défendre la liberté d’expression de Danièle Obono, quand elle dit « Nique la France », moi qui suis donc, selon Danielle Simonnet, un « Vieux con de blanc », je vais qualifier à mon tour Danielle Simonnet de « Salope gauchisante ». Bien sûr, c’est mon droit à ma libre expression, et puis, c’est de l’humour, bien sûr, le même humour que celui du fils Bedos qualifiant Marine Le Pen de « salope fascisante ».

Petit rappel à l’épouse Corbière, Raquel Garrido, des fois qu’elle veuille nous faire un procès : le procureur Chauvelot (celle qui avait demandé de la prison avec sursis contre Pascal Hilout et Pierre Cassen) avait demandé, et obtenu, la relaxe pour Bedos.

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MARCONI

Et c’est ça qu’il ose appelé france insoumise avec une minuscule et des boulets de députés euh pardon je voulais d’amputé-e-s du cerveau en veux tu en voilà

Robert

Melancon enculait les chevres comme les musulmans le font, lorsqu’il etait jeune. C’est Pour cela qu’il n’aime ni le vin ni les Francais. Moi je prefere un bon bordeau!

victoire de Tourtour

Je me demande si Méluche se traite de « vieux con de blanc » quand il se rase .

odette Lejeune

Cette danielle simonnet si elle aussi elle n’aime la France et les français , elle peut partir au congo avec sa copine , et si Mélenchon n’aime pas les blanc aux yeux bleus il peu les suivre , si un Français avait dit nique l’algérie comme ma liberté d’expression l’autorise , j’espère que l’on laisserai les blanc tranquille , puisque tout le monde a droit a liberté d’expression OK normal

Av 75

Je suis aussi une sale conne de francaise de souche et qui plus est Fn ! A eradiquer selon eux, mais je ne m’ invente pas des diplomes et je n’insulte pas.j oubliais je suis Chretienne mais ne tends pas l’autre joue et pas riche du tout…pour terminer jamais je ne serai soumise et aux armes

Nicole

Mélanchon amenne ta bande à Bono en Afrique si tu n’aime pas les blancs avec ta blanche de Simone

B. Lavallée

De vielle  »picouiilles » qui ayant perdu leurs attraits et en manque d’attention, décide de se faire de la publicité avec des discours anti-patriotes, dégueulasses Melenchon et cies.

Sniper83

Super la parité…. dehors ces pétasses melanchonniènnes !!!

AFMC98000

La clique Mélenchon , comme ses associés communistes sont des traitres à la nation et ce n’est pas nouveau pour ces derniers. Ce sont ce que j’appelerais des anti patriotes.
S’ils n’aiment pas la France et les français blancs, ceux d’origine et on ne peu pas leur reprocher, ce n’est pas une tare, qu’ils partent vivre aux Antilles en Guyane où je ne sais quel pays exotique où ils se sentiraient dans leur élément et entourés de personnes qu’ils aiment. Vivre sous les cocotiers leur conviendrait bien mieux, ils devraient y réfléchir, si ce n’est pas trop leur demander!

Rococo

Je croyais que Mélenchon haïssait les blonds ? Que fait-il auprès de cette décolorée ?

JACOU

« La Traite des Slaves : l’esclavage des Blancs du VIIIe au XVIIIe siècle » de Alexandre Skirda
https://www.polemia.com/la-traite-des-slaves-lesclavage-des-blancs-du-viiie-au-xviiie-siecle-de-alexandre-skirda/

Lillian Innis

Cele se nomme: Racisme inversé.

Jacques Barrio

Si cette dame Simonnet peut traiter ceux qui ne sont pas d’accord avec elle de  » vieux cons blancs  » sans etre inquiétée par la justice, puis-je la traiter de  » vielle conne blanche » sans encourir moi-meme de poursuites pénales? Un avocat peut-il me donner la réponse? Pour info, je suis vieux , blanc et peut-etre con, donc je me suis senti insulté par cette Simonnet . De plus je pense que la députée  » Nique la France  » Obono devrait etre immédiatement déchue de la nationalité française et expulsée au Gabon.
Signé: un vieux Français très en colère.

Anne-Marie G

Simonnet, la vieille garce gaucharde serait une insulte qui lui irait bien. Cette prétendue féministe qui insulte les hommes avec une insulte foncièrement sexiste à la base, c’est l’apothéose de la bêtise et de la vulgarité car « la dame » (les guillemets s’imposent vu son manque de tenue et de dignité) ne daigne même pas argumenter, la hargne parlant chez elle plus fort que l’intelligence.

François Eamile

Je rappelle que ce sont les africains qui ont inventé l’esclavage des noirs. Je suis noir, originaire de Guadeloupe et fier d’être français. Je rappelle que pendant des siècles, des chefs africains ont vendu leurs compatriotes à leurs futurs bourreaux esclavagistes arabes et européens. Je vous suggère de rechercher sur Google ou sur Youtube « L’esclavage arabo-musulman ». C’est bizarre. Les africains ne reprochent rien aux Arabo-musulmans. En Mauritanie, il y a actuellement beaucoup d’africains esclaves des arabes.

brillard

tu as raison mon ami cette pratique infecte est d’origine arabe cela ne dédoine pas les autres peuples qui ont profité de ces pauvres gens, mais il n’est pas inutile de rappeler sans cesse d’où ces moeurs proviennent

victoire de Tourtour

Une (toute petite) correction: chez les Occidentaux, notamment en Amérique du nord,les esclaves noirs n’ont pas été châtrés, et donc ont pu se reproduire librement: ce n’est pas le cas dans les pays de l’islam. Et ce sont les mêmes Occidentaux, les Français notamment, avec Victor Schoelcher , qui ont aboli l’esclavage, dans la pensée des Lumières , voir à ce propos Montesquieu :encore des vieux cons de Blancs, probablement.
Malheureusement, l’esclavage perdure dans les pays de l’islam.

JACOU

En Europe aussi des esclaves blancs, principalement des slaves ( d’où le nom esclave ) étaient vendus par des blancs. Principalement aux musulmans.

« La Traite des Slaves : l’esclavage des Blancs du VIIIe au XVIIIe siècle » de Alexandre Skirda

« La Traite des Slaves : l’esclavage des Blancs du VIIIe au XVIIIe siècle » de Alexandre Skirda

victoire de Tourtour

Et je suppose que vous avez lu évidemment « Le génocide voilé  » de Tidiane N’Diaye.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

LES NIQUEUSES AFRICAINES : pour un patriote francais , un nationaliste conséquent ,la conduite à tenir ce n’est pas de rentrer dans moult détails pour dénoncer la Nique Africaine organisée depuis 1981 par la maffia socialiste cosmopolite des Jack Lang et autres julien Dray et Harmel Désir .. Le seul langage à tenir avec la niqueuse gabonaise Onobo et la faune de son acabit c’est de les démasquer de facon décisive, en déniant leur FRANCITE et leur EUROPEANITE, non pas à cause de leurs couleurs mais à cause de leur origine et de notre REFUS qu’ils soient installés chez nous , sur nos terres et qu’ils aient la moindre parcelle de Droit à notre nationalité .. Onobo , il ne suffit pas de la dénoncer mais ne plus LA VOIR . Le mieux à faire pour tous c’est qu’elle retourne à son Gabon

la générale BOHL;

Se faire insulter par ce ramassis de collabos, aigris et honteux d’eux mêmes est un compliment!!!! On a presque envie de se faire teindre en blond et de porter des lentilles bleues, par milliers devant l’AN ……..

Louve Normande

« Jeune députée » à 37 ans ? Quand Marion a été la plus jeune, et que le plus jeune de l’actuel hémicycle est un blanc du FN !

Gascon en colère

Jean-Cul Méchantcon, toujours aussi haineux des blancs sud-ouest européens (dont descendent les Berbères. Prouvé par la génétique depuis 2010).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Berb%C3%A8res#Recherches_modernes

En fait, Jean-Cul Méchantcon, adore les colons mais seulement les colons arabo-musulmans, qu’il prend pour des autochtones dans leurs colonies (Algérie, Maroc, Libye, Tunisie, Egypte, Iran, Irack, palestine, etc…)

Voici la page wiki sur la consanguinité :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Consanguinit%C3%A9
Veuillez cliquer sur le liens en bas de page :
http://www.consang.net/index.php/Global_prevalence

Vous voilà face à la carte mondiale de la consanguinité.
Ne trouvez-vous pas qu’elle est SIMILAIRE à celle de l’expansion coloniale arabo-musulmane?

michel hamon

le mélanchonisme,c’est cracher sur notre pays,,,la France,,et qui se ressemble s’assemble,,c’est bien vrais pour une fois…

daniel champy

comment des francais peuvent voter pour melanchon et sa clique de l’anti france,il est franc macon et ancien sroskistes de la pire espece et ses elus sont tous des anti france et pour l’immigration,ils soutiend tout les regimes totalitaires de cuba a l’amerique du sud de son ami du venezuela maduro qui tire sur son peuple,plus de 70morts,melanchon on oublie strispas son ami grec qui a vendu la grece a la finance mondialiste de bruxelles trahissant son peupleet sa clique n’admettent pas la democratie,le soir du 1 tour, il n’a jamais voulu admettre qu’il etait battu et aux legislatives a ivry son arabe ne voulait pas reconnaitre sa defaite contre valls,sa troupe de gauchiste est venus a la mairie faire le coup de poing,voulez vous une guerre civile avec melanchon vous l’aurez,

Nemesis

Que fait-il en France cet anti-français ? Ceux qui les ont fait entrer sont à l’égal de ce trou du cul puant.

Allobroge

C’est fou comment ceux qui haissent les vieux cons blancs et racistes persistent à vivre dans ce pays. Ah comme ça serait chouettos pour eux que d’aller vivre au soleil des bleds perdus, sous les palmiers,nus sous des gandouras ! Quel pied ! Mais non, ils s’obstinent à vivre chez les vieux cons !Curieux, d’autant que les vieux cons ça ose tout ‘est bien connu !

Zorglub

Je suis de tout coeur avec vous , d’autant que je suis à la fois vieux , avec des yeux bleux, des cheveux hélas blancs ( mais blonds avant) et sans doute « con » au yeux de l’africanopithèque dite française mais qui veut niquer la France.Et j’irai dire à la Simonet plutôt que de dire des insultes aux « vieux français » dont je suis qu’ elle ferait mieux d’aller se faire b… ça la calmerait.

Jon-Erik Harper

Être traité de « vieux con de Blanc » c’est pour moi un compliment et un honneur, surtout venant de cette catégorie de personnes.

Pourquoi toujours se référer sur la couleur de peau ?

Si Rama Yade avait fustigé les propos d’Obono, personne n’aurait rien dit mais comme des sites de réinformation dénonce le racisme anti Français de cette dé-pute, on crie tout de suite à la fachosphère.

J’aimerais bien voir la réaction des Gabonais si on commence à insulter ce pays. C’est une réaction tout à fait normal.

Quand on n’aime pas la France, on dégage et vite fait avec ses valises.

La France n’a pas besoin d’une sale raciste racialiste qui me répugne au plus haut point !

Trannod

simonne de mon LUC

un vieux Blanc et Con

vous emmerde

jones

la racialiste bouteldja refuse que le metissage noir maghrebin ,,car d’apres des sources pplutot bien informees ,la politique tout azimuth en faveur du metissage generalise touche les beurettes qui frequentent et epousent des noirs au grand dam de boutelja et de sa communaute opposees a ce melting pot racial qu’elle souhaite seulement aux blancs ,ce qui accelererait la disparition de ces derniers,,Au racisme des maghrebins vis a vis des noirs s’oppose l’islam qui est pour le mariage avec les noirs si ceux ci sont musulmans ,ce qui est le cas de la plupart des noirs africains,,le mariage de certaines « stars « francaises (sherifa luna,samia oresemane,nawell madani,etc,,)avec des noirs renforce cette tendance sur les jeunes maghrebines « branchees »,,et boutelja est « bouleversifiee »face a ça,,

YAYA

La France est gouvernée par des anti-français. C’est quand le grand Ménage ???…

Mas JM

Faite moi penser a prendre la tondeuse pour le jour de la libération. Je suis un con de banc, Français et fier de l’être et j’emmerde ces moins que rien qui crachent sur leurs pères.

mjolnir

Pour peu « qu’il y ait des cons blancs juifs et borgnes » et ça va être très dur pour eux !
Pour reprendre Coluche ou…………adapter Sammy Davis.
le LGR dans toute sa splendeur.

mjolnir

Il y a con et collabo.
Pour ma part je suis fier de faire partie de la première catégorie !

Auguste

Être traité de « vieux con de blanc » vaut une décoration honorifique.

Chantal

Calais : nouveau barrage enflammé par des migrants sur l’A16, 21 interpellations

« Cette nuit vers 4h, un barrage constitué de troncs d’arbres et de branchages en feu a été installé sur l’A16 à hauteur de la commune deGuemps« , dans le sens Dunkerque-Calais, a indiqué un porte-parole de la préfecture. L’ »intervention rapide des forces de sécurité » a donné lieu à l’ »interpellation de 21 migrants« , a-t-il ajouté, précisant que le trafic avait été perturbé pendant trois quarts d’heure. SUITE : http://www.prechi-precha.fr/calais-nouveau-barrage-enflamme-migrants-la16-21-interpellations/

Rococo

Si chez Riposte Laique, on trouve essentiellement des « fâchés » ‘(et à juste titre car il y a de quoi), le sieur Mélenchon est, lui, à coup sûr, un « facho »vrai de vrai, bien raciste qui sans cesse et tout à fait inopportunément, hors de propos, fait référence à la couleur de la peau, des yeux et des cheveux de ceux sur lesquels il crache sa haine, comme pour mieux les salir. M. Mélenchon est un pousse à la haine, qui se plaît à diviser et à jeter de l’huile sur le feu.

Martial Gaulard

Elle attend quoi pour héberger des migrants chez elle, cette rombière adipeuse et puante ??? Puisqu’elle aime tant ouvrir sa grande gueule en faisant la morale aux Français, qu’elle montre l’exemple (c’est également valable pour tous ces gauchistes patentés) !! Quelqu’un devrait la mettre au défi d’héberger chez elle plusieurs familles de migrants et de les nourrir.

pepin la bulle

Quand on voit la tronche qu’ils ont ces deux là, on a tout compris !

mjolnir

« la France qui gagne » ou « le progrès est en marche »

Patrick granville

De bonobo à Obonobo il n’y a qu’une liane de différence. Pour niquer la France il lui faudra descendre de sa branche mais elle risque d’être attendue de pied ferme.

Rococo

Votre colère est tout à fait compréhensible mais ne tombez pas dans le piège tendu par Mélenchon, ce sinistre individu n’attend que cela, c’est le but des insultes de ce semeur de haine et de sa clique et vous savez que le politiquement correct est à sens unique à présent dans notre beau pays. …

Allobroge

MELANCHON semeur de haine ? Mais non c’est le FN dont il convient de faire barrage, enfin quoi !

Auguste

Rigolo votre commentaire !

Joss

Bien dit !
Cela ne m’étonne pas qu’elle n’ait pas sa thèse à 37 ans encore une qui doit vivre aux crochets de la République Française avec nos impôts un parasite inutile de plus ;même pas capable de s’exprimer correctement ,les questions au gouvernement vont être succulentes euh, pff, meuf ,
cela va être un beau spectacle.
Vive la France!

Jon-Erik Harper

Mélanchon est le pire des imposteurs, le parfait facho francophobe alors qu’il est bien content d’avoir un salaire de 20000 € par mois comme parlementaire. Elle est pas belle la vie ?

Les fachos au cachot !!!

Jean

La blondasse fait partie de ces putes qui ne reconnaissent ni leur famille, ni leur patrie. Par contre elles sont pretent a se faire enculer pour un cheque de fin de moi ou un poste de braleuse au sein d’un partie. Avec la folle Macron, les segos cinglees vous en avez a la pelle a present, en France. Il y en marre de ces gonzesses et de ces PD.

cavasse

dire qu’il a reussi a Marseille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mjolnir

Non , logique , « Marseille étant la première ville arabe traversée (à l’époque) par le Paris-Dakar »
dixit , l’homme de gauche , Coluche.

Jean

Melanchon est un demi arabe. Il n’a pas souffert de la guerre d’Algerie. C’etait un petit con qui vivait sa vie avec des jeunes arabes. Lui n’a pas eu sa mere ou sa soeur eventree, ni son pere emascule donc.. rien a foutre des francais qui ont soufferts de l’injustice de sauvages sanguinaires qui ont vole tout l’a tif developpe par les francais en plus d’un siecle. Ca le communiste Melanchon, il ne l’a pas vu ni compris puisqu’il n’y a pas participe.

Claudio

D’autant plus qu’il est né à Tanger et a vécu une partie de son enfance au Maroc.
Lequel d’entre nous, né dans les années 50, n’a pas partagé les bancs de l’école avec des arabes ?
Peut-on avoir oublié que ces mêmes écoliers, arrivés en France, se réunissaient chez l’un, chez l’autre, dès la sortie du collège pour écouter des disques vinyles de l’époque YÉYÉ, début des années 63-64 ?
Nous ne parlions jamais de religion, nous évitions de parler des sujets qui fâchent, seuls les parents essayaient de cacher leurs cicatrices, mais leur regard ne trompait pas.

Erwann

Jones n’importe quoi, faut arrêter le delire

Joël

Sans vouloir être méchant, je pense que par madame Simonnet est le résultat de frustrations sentimentale! Elle a beau mettre une tartine de crème sur sa figure et se teindre en blonde, cette dernière est une vieille femme qui souffre de sa relégation au standard du désire d’antan! Soit, ce n’est pas de sa faute, mais cette femme est en souffrance visiblement, et je soupçonne que c’est une couguar en herbe! Elle n’a qu’à se servir sur le cheptel des « beaux noirs » qui ne sont pas très regardant sur la date de fraîcheur du produit que représente Mame Simonnet! Allez mémère un ptit coup pour la route et basta!!!

JF

Je suis entièrement de votre avis et à mon tour je qualifie cette Simonnet d’attardée gauchiasse doublée d’une grosse conne. Normal chez les insoumis, ils sont légion.

Edgar

Pas grave ! La dix-septième ne condamne pas le raciste anti-blanc !
Toutes les pires injures racistes anti-blancs peuvent être dites au pays des Droits de l’homme !
La discrimination, ils connaissent !

JACOU

Parce qu’elle se prend pour une jeunette la Simonnet ?

On va en entendre des vertes et des pas mures à l’Assemblée Nationale.

Simone GUTIERREZ

Dans la petite vidéo où Mélenchon parle de la  » France des blonds aux yeux bleus  » , ce  » vieux con rouge  » de Mélenchon touche le fond du fond du grotesque quand il nous explique que dans le  » Pays de Caux les paysans étaient arriérés car ils ne parlaient QUE français  » . QUE français !!!
Bah …. ce  » QUE  » semble indiquer que pour Méluche , le français serait une langue insignifiante dans l’ histoire des civilisations , et non pas une langue brillante qui pendant des siècles a joué le rôle du latin , jadis .
Méluche , Obono et Simonnet , avouez-le , un peu de franchise : vous aimeriez que les Français ne parlent plus qu’ arabe , hein ?

MARIE_FRANCE

Ils parlaient surtout leur patois , chose que cet abruti de rouge ne connaît pas !

victoire de Tourtour

Marie France
Ils étaient plutôt bilingues: dialecte local ET français.

citoyen radical;

sur cette photo , deux spécimens remarquables qui justifient la réflexion,connue, d’A. Einstein: » il y a 2 choses infinies,l’univers et la connerie humaine… mais pour l’univers,je ne suis pas sûr »;quant à moi ces deux là,parmi d’autres , me dégoûtent.

Massilia

Je vous conseille l’article la provence aide aux migrants ça vaut son pesant de cacahouètes

Massilia

http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4511700/aide-aux-migrants-la-solidarite-ne-doit-pas-etre-condamnable.html
Aide aux migrants : « La solidarité ne doit pas être condamnable »

Pierre-Alain Mannoni est jugé à Aix pour avoir aidé des migrants

Rococo

Vieux con de blanc ? Tout dépend à qui elle faisait allusion. Si c’est à Mélenchon, c’est tout à fait justifié. Il est blanc, moche, et con. Sans oublier : vulgaire et antipathique, on ne parlera pas du plus grave : traître à son pays.

MARIE_FRANCE

Quand à elle , on ne sait si elle est mâle ou femelle !

Stratix

le système immunitaire des blancs type Simmonnet est détruit : il se retourne contre eux mêmes au lieu de les protéger des agressions extérieures. la médecine ne peut rien pour eux et ils disparaîtront. Seuls les Blancs capables de se défendre survivront, ce sont les lois de la nature.

malou30

Mon com à disparu ! ! Pourquoi ?

jan le Connaissant

Vous avez posté un com,. puis vous avez quitté cette page , et vous y êtes revenu. un peu plus tard. Logiquement votre com a disparu car vous ne pouvez plus le voir, mais il est en attente de validation. Faut un peu de temps pour la validation

ligoulna

certes ce n’est pas gentil d’insulter les gens gratuitement et de généraliser , mais il faut avouer qu’a la lecture de certains articles sur ce site et surtout les commentaires postés par certaines lumières que nous envient le monde entier du Japon au US , qu’elle n’a pas totalement tort, je dirais même qu’elle est resté polie. il y’a même des champions du monde en devenir tant le taux de conneries par ligne est juste inégalable. comme beaucoup j’avoue que j’ai pris l’habitude de me détendre parfois même quand je prend une pause au boulot sur ce site a lire (pas la totalité des articles en raison du caractère fastidieux du style, des auteurs et du taux de conneries incluses), et je ne suis pas le seul, j’ai fait découvrir le site a des amis qui n’arrêtent pas de me remercier ;)

Simone GUTIERREZ

ligoulna !
Suite à tes digressions intempestives sur Internet à ton travail , si tu te fais virer , tu pourras toujours postuler un poste de pigiste chez Riposte Laïque , tu seras sans aucun doute embauché , car le nombre de conneries que tu écris dans une ligne , ainsi que le caractère fastidieux de ton style sont …. tout simplement IN-SUR-PAS-SABLES !!!
ps : concernant ton boulot , je suis sérieuse . Bientôt , grâce à Macron , les licenciements vont se trouver grandement simplifiés ….. et grâce surtout aux c … qui ont voté pour lui ( les intervenants de Riposte Laïque n’ en font pas partie ) .

JACOU

Merci de faire la publicité de LR. Vos amis découvriront la réalité. Ils pourrons comparer avec la Presse subventionnée par l’Etat dont elle est redevable.
Espérons qu’ils sont plus perspicaces que vous.

ligoulna

je vous rassure, malgré les insultes je continuerai a faire découvrir RL a mes amis qui sont loin très loin de ce que vous considerez LA VERITE. je vous rassure ils (je) sont aussi loin des médias mainstream qui sont grillés quelque soit l’orientation politique des uns et des autres

Nono

Tu devrais essayer aussi de découvrir le site des indigènes de la république avec tes amis. Va lire l’article du 26 juin « Stop au PIR bashing! C’est sûr, le style n’est pas celui que tu trouves sur RL, c’est emphatique à souhait afin d’intellectualiser un discours qui se limite à propager la haine du blanc et la volonté de revanche sur le colonialisme, un résumé de la pensée de Bouteldja en somme. Mais bon, avec toi ça doit être peine perdue vu tes capacités d’analyse et ton objectivité puisque tu fais partie des gens pour qui « nique la France » proférer par une députée: « ce n’est pas très gentil mais c’est de la liberté d’expression ».
Bonne pause à toi en espérant que tu as bien ri, profites en avant que les Obono et Bouteldja soient majoritaires à l’Assemblée Nationale. Bisou bisou

kancau11

Vous parlez de lumière, je pense que vous n’en avez pas à tous les étages pour être aussi con.

MARIE_FRANCE

Continuez à diffuser , cela ouvrira peut -être les yeux de vos » amis » aveugles , et en voulant d’ après vous montrer les  » lumières  » peut être également vous allumera votre ciboulot éteint !

victoire de Tourtour

ligoulna
Tout un chacun ne peut être doté de l’exceptionnelle intelligence dont vous venez de faire la preuve : un vrai bonheur de lecture! Vous devriez songer à écrire ,vous seriez certainement considéré, dans les siècles à venir , comme le penseur du XXIème siècle.

ChatGris

Merci, je me sens moins seul. Un tour sur ce site équivaut à un dîner de cons accessible 24h/24h. Ca détends ! Mais surtout, merci aux auteurs et aux commentateurs, je vous aime !

madmax

« à la lecture », « que nous envie le monde », » du Japon aux US », « je dirai même », « elle est restée », « je prends ».. 6 fautes en 14 lignes. Ligoulna épargnez nous vos leçons vous n’avez pas le niveau.

Tonton Cristobal

En bonne vieille soumise Merdenchon vient au secours de la racaille! rien à attendre de ce social-traître et sa bande d’islamo-fellateurs! député après avoir été sénateur il continuera de se goinfrer aux frais des con-tribuables.

malou30

Les journaleux sont d’extrême droite ? 1 ère nlle . A part une petite , très petite poignée ils sont tous à gauche . Dissolution de l’A.N et du SENAT , ils ne servent plus à rien . Macron va gouverner par décret …..

Oeil de Lynx

Exemple type de la conne mal baisée aigrie!

Massilia

Mais on ne peut pas porter plainte contre cette connasse ?

odette Lejeune

on devrait avoir le droit je suis certaine puisque l’on peu dire ce que l’on pense

reuri

Donc cette vieille gauchiasse insulte aussi melencon ce vieux con de white. Le gauchisme c’est vraiment le sida mental

Georges

Elle est aigrie parce que les mecs n’auraient pas voulu d’elle? Elle a dû se rabattre sur un CPF, ils ne sont pas difficiles. J’en connais un paquet comme ca, elles sont anti-blancs pour raisons sentimentales…

Caillettes aux herbes

Ah ! « Un poil de cul , ça tire plus qu’une paire de boeufs » : entendu du père d’un ami du côté de Sartène .

Stratix

Bedos avait aussi dit  » enculés de nègres  » mais cela n’a pas posé de problème à la justice du mur des cons car lui, il est dans le camp du bien. Les personnes sont maintenant jugées pour ce qu’elle sont et non pour ce qu’elles font. C’est une justice politique.

andrea

Et si à l’instar des Bedos et Simonnet on disait ,avec humour bien sûr, sale jeune conne noire de salope gauchisante d’enculée de négresse …. apparemment toutes expressions autorisées par les tribunaux…..ah, mais suis-je bête, uniquement autorisées contre les blancs et les mal-pensants et uniquement utilisées par les représentants du Camp du Bien ou les éternelles victimes…

odette Lejeune

on devrait avoir le droit de dire ce que l’on pense , et dire qu’ils mettent a la porte les journalistes qui ne parle pas dans leurs sens

odette Lejeune

bedos c’est imbécile heureux , il dit des conneries en permanence et il passe a travers les lois en plus il ce croit intelligent

Nelly

Je ne comprends pas pourquoi, Mélenchon et consort, tous ces gens qui ne supportent pas les blancs, ne vont pas vivre en Afrique noire ou au Maghreb, au milieu de ceux qu’ils aiment tant. Ils sont vraiment masos !

Surtout que les « vieux cons de blancs » ne les retiennent pas…

Massilia

Ici la soupe est bonne, et ils peuvent nous vomir dessus sans courir le moindre risque. Mais qu’ils aillent vomir sur un « élu » africain ou sur un peuple africain et là ils comprendront vite leur douleur.

vikinglenormand

Nelly vous avez raison Sauf que en Afrique ou au Maghreb ils seraient pauvre pas d’argent de l’état pas de revenu rien que nada alors que en France ils ce goinfre.

odette Lejeune

bien sur que c’est le pognon qui les retiennent

Bertrand

Ce qui est absolument hallucinant, c’est qu’une personne comme Obono, membre du mouvement antisémite et anti France des indigènes de la république puisse siéger comme députée. Donner du pouvoir à une femme qui déteste notre pays plus que tout est incompréhensible, il n’y a qu’en France que l’on peut voir des trucs pareils. Quant à son excuse de défendre la chanson « Nique la France » au nom de la liberté d’expression, c’est d’une hypocrisie sans nom. Obono défendrait elle une chanson intitulée « Nique le Gabon » ? Evidemment que non. Au moins maintenant plus personne n’est dupe, les soi disant insoumis de Mélenchon sont en fait des ennemis de la France et des anti-français notoires. Puissent ils être renvoyés dans les oubliettes de l’histoire au plus vite.

Simone GUTIERREZ

Le problème est cruel pour la clique Mélenchon-Obono-Garrido-Corbière-Simonnet ! Jadis , les  » vieux cons de blancs  » votaient beaucoup à gauche …. et tout allait bien . Méluche et ses amis les gratifiaient alors de ce joli mot :  » les prolétaires  » .
Hélas ! Aujourd’ hui , les  » prolétaires  » votent à droite , car ils en ont marre d’ être trahis par la gôôôôôche .
Et Simonnet , hargneuse , les a déclassés : aujourd’ hui , il faut les appeler les  » vieux cons de blancs  » . Surtout pas les  » prolétaires  » .
On comprend le désarroi de Simonnet : tout ce qu’ on lui a appris sur la gôôôôche et le marxisme n’ était que du pipeau . Désarroi reconverti en rage haineuse . C.Q.F.D.
Heureusement , il reste les voix des  » discriminés  » .

jacksoul

« Vive la France, « sauf » » (celle des vieux cons blancs)
Tout est dans le « sauf ».
Moi qui croyais la France une et indivisible, ben j’étais dans l’erreur.
Mais bon j’accepte de m’être trompé, et je surenchéris:
Vive la France, sauf celle des sales cons noirs ou arabes, et leurs thuriféraires.
Mais: En ai-je le droit?

victoire de Tourtour

jacksoul
Et avons-nous encore le droit d’être français ?

odette Lejeune

bien sûr on a le droit puisque c’est liberté d’expression chacun a le droit de dire ce qu’ils pense ; c’est formidable les dernière élections nous donnent plus de liberté de parole sympa NON je viens de le découvrir on n’en apprend tout les jours incroyable oh la la La France deviens sympa on moins on n’a gagné çà Vive les élections

GAVIVA

Le comble serait que vous soyez noir. Je vous « connais » par vos écrits, je me fous bien de votre couleur mais ça renverrait ces crétins anti francais à leur propre connerie. Du reste il y a bcp de noirs qui désapprouvent cette merde et bizarre on les invite rarement a s’exprimer sur les plateaux ceux là…

MARIE_FRANCE

Vous avez raison , des noirs qui se sentent français , mais cela , on les laisse de côté , trop politiquement correct !