Vikash Dhorasso : appelez-le Vikrasse Dhosalaud

Vikrasse, Vivrasse, oui mais il reste crasseux.

Aujourd’hui je vais changer, jusqu’ici j’étais sur Raoult, désormais il s’avère que beaucoup d’études d’hôpitaux US démontrent que ça marche, Laurent Alexandre on ne t’entend plus, tu fais une diarrhée verte ?

Incroyablement, la merdiacratie ne parle plus de la chloro, c’est passé à l’as. Quand il fallait tailler Raoult ils étaient tous là, comme avec la mamma.

C’est passé à autre chose, nous aussi passons à autre chose mais peut-être que nous reviendrons sur la gestion du Covid.

Alors, aujourd’hui, c’est journée foot, la plupart d’entre vous en ont rien à foot.

Nous allons évoquer le cas Vikrasse, pardon Vikash Dhorasso, vous ne savez pas qui c’est, c’est normal, ça restera un joueur moyen, surfait mais un vrai con.

Il a fait sa petite carrière, dans les années 70 il aurait été le bon petit milieu de terrain d’une équipe moyenne et voilà.

Lui est tombé à la bonne époque, celle de la diversité enrichissante. Il est né à la Réunion, d’origine indienne et il a joué là-dessus pour se faire mousser, j’ai pas dit Moussa.

Ce joueur médiocre a eu la chance d’être sélectionné par le multiculturaliste fou Domenech lors de la coupe du monde 2006 en Allemagne. Il est tellement sociable, pourtant c’était une équipe diversifiée, que ses collègues ne pouvaient pas l’encadrer.

Il a passé son temps, bien payé, à cirer le banc, il en a profité, oui il s’est cru cinéaste, pour faire une vidéo de son aventure, ce fut ridicule. Partout où il est passé, les mecs au bout d’un moment ont voulu lui faire la peau, c’est le mec qui te pourrit l’ambiance dans une équipe, c’est l’infect.

Ce type est une imposture footballistique, une burne, un branque, une bordille. Il n’avait pas le niveau pour être international, il aurait dû remercier la France d’être généreuse avec lui en lui offrant des sélections et lui permettant de se faire du pognon. Non, comme toutes ces raclures hirsutes, il crache sur ceux qui lui ont assuré son train de vie.

Sa carrière terminée, il a fait joueur de poker, un truc de droite si on cherche, en fait c’est un raté congénital et comme tous les ratés il a trouvé l’argument suprême pour justifier sa nullité, la France est raciste…

Fallait y penser, donc ce saltimbanque millionnaire en tutu est devenu le porte-voix de la gauche insoumise à Paris, le résultat électoral a été à sa hauteur.

J’aime son look de pouilleux, il doit l’entretenir à grands frais, ou alors c’est naturel… À ce niveau, même le meilleur déodorant ne peut rien faire. À mon avis il cumule le bruit et les odeurs.

Ce foutriquet défend la révolte des racailles cités victimes de la police fasciste, faut pas hésiter dans les termes. Il est à fond derrière les Traoré. C’est un vrai révolutionnaire, attention il va sacrifier, pas sa BM X5.

Sans son délire gauchiste il a pondu un tweet mémorable :

« la suppression de la police permettrait de dégager des fonds pour résoudre les problèmes sociaux et économiques aux racines de la criminalité : « On met de l’argent dans la police plutôt que de lutter contre le mal-logement, la pauvreté, le chômage » »

C’est vrai que vu comme ça, on supprime les médecins, il n’y a plus de malades.

C’était il y a quelques jours cette fulgurance débiloïde.

Hier, une malheureuse gendarme, Mélanie Lemée a été tuée volontairement par une crapule multirécidiviste, le genre d’ordure que Vikrasse aurait défendu si les gendarmes l’eavaient flingué, avec manif à la suite et tout le cirque.

Les faits sont simples, la racaille a fait demi-tour devant un barrage de la police et ensuite il a foncé contre celui de la gendarmerie, il a arraché une jambe, au moins, de Mélanie championne de judo.

Teddy Riner lui a rendu hommage.

Maintenant vous allez me dire, pourquoi ils n’ont pas tiré et flingué cet enfant de salaud ? parce qu’ils sont tétanisés par l’ordre moral, merdiacratique, faisandé, juridique ambiant. Ils auraient flingué ce connard, elle serait en vie. Voilà le résultat.

Sauf que Vikrasse et ses potes pouilleux auraient appelé à une manif et auraient les magistrats gauchistes au cul.

Là, ce crasseux n’a pas eu un mot de compassion pour la victime d’une saloperie, d’un crime notoire.

En fait son vrai nom est Vikrasse Dosalaud.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Ce type est déjà catalogué,il ferait et dirait n’importe quoi pour ne pas être oublié

  2. Cher Paul Le Poulpe, je viens d’écrire la même chose sans vous avoir lu, dans l’article précédent sur le meurtre de la pauvre gendarme. Défourailler est le mot parfait et tirer sans sommation les 2 balles qui arrêtent et la 3éme qui tue: Il faut bien cela pour ces crapules droguées multi récidivistes à l’infini.

  3. Après avoir lu cet article ont me peut que s’associer pour bannir cet ABRUTIS
    Qui doit avoir un problème psychologique quoique à ce stage je pense l’hôpital saint Anne serait une solution

  4. Ce dhorasso n’a jamais été qu’un branck surcoté en foot mais il ne donnait pas une trop mauvaise image , aujourd’hui il a un look de clochard ce bourgeois qui se dit de gauche et écolo bien sur , un pauvre con quoi .

    • La vérité est parfois dure à entendre, mais c’est comme çà!
      Il faut appeler un chat un chat, un salaud, un salaud!

  5. Il suffit d’avoir aperçu sa gueule une seconde (je parle de Vi-crasse) pour comprendre le sens profond du mot « Untermensch ».

    • Une vrai chiure ce do RAT sot : footeux sans envergure incapable d’exercer un véritable métier recyclé dans le poker comme le castamerd.. à renvoyer à Bombay

  6. Pourquoi lui faire de la Pub ?
    On l’ignorait ? Grâce à vous on le connait !

  7. Une petite erreur, il est né en 73, sa carrière s’est faite dans les années 90/2000. Pour le reste de l’article, c’est un sans faute.

  8. Mais qu’est ce qu’il fait sale et négligé. On le verrait bien dans un camp aux environs de Calais. Comme l’a dit Kabout : sac à puces. En plus, il a air con. De celui qui ne sait que sourire. On se demande s’il comprend. Il a toujours une bague en espère d’argent à chaque doigt ? Les gros trucs bien ordinaires.

  9. heureusement qu’il est là.(sourire) …comment a-t-on pu vivre heureux avant ce symbole de l’échec de l’intégration.

  10. Un pauvre type qui à le melon mais qui n’est rien ,qu’il se fasse oublier c’est mieux .

  11. Ça lui va comme un gant à cette raclure ! Encore une racaille enrichie qui remercie la France de ses bienfaits en lui chiant dessus. Et il est tout fier de lui c’est la consécration !

    • Plus sac a merdes. Dommage la connerie ne tue pas . Il ne sait pas quoi faire pour se faire remarquer tellement il est nul en tout .

  12. On supprime les humains, et il n’y a plus de problème écologique . . . .on peut aller loin dans la débilité profèreée par ce genre de crétin.
    Mais en attendant, on flingue sans état d’âme une ordure qui force deux barrages, et il n’y a plus de problème de jambe arrachée, et çà préserverait une vie d’une honnête gendarme. Quand, oui quand les forces de polices toutes confondues comprendront-elles que leur rôle, et aussi leur rôle moral, est de défendre ce qui est juste ? Que ce n’est pas juste un métier, mais surtout un engagement profond pour faire régner l’ordre dans ce grand bordel qu’est devenu MON pays !

  13. et, Paulo, la racaille tueuse, c’est Yassine …une habitude, quoi!!!! T’en fait pas, Duponr Moreti va le sortir de sa merde….

  14. On a vu ça la suppression de la police à Seattle. Ça pas fait long feu juste 2 semaines et il y a eu 2 morts, des blessés, des viols etc.

  15. Cet obscur vibrion de la connexe ambiante
    ne mérite pas de commentaires

  16. Au Moyen-Age, il y avait une fête des Fous : elle durait du 26 décembre au 6 janvier…Une dizaine de jours : https://compilhistoire.pagesperso-orange.fr/fetefous.html

    Mais aujourd’hui, j’ai l’impression que c’est du 1er janvier au 31 décembre, depuis trois ans que nous avons élu un passionné de négritude, de trans et autres spécialités sexuelles, au poste de président.

    Bref, tout ce petit monde mène la danse, les uns plus fous que les autres, avec l’agrément de gens qui sont grassement payés pour être sérieux et fiables.

    Que sommes-nous sensés faire face à ces orgies quotidiennes de violences et massacres divers ? Celui qui sait ferait bien de nous le dire…

Les commentaires sont fermés.